-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The evil flowers - Hajin feat Ji Hye

 :: Archives :: Archives de jeu
Lun 4 Mai - 11:10
the evil flowersHajin & @Nam Ji HyeCela fait quelques jours que Ji Hye travaille avec moi à la boutique. C’est ma stagiaire et j’avoue que son aide n’est pas de trop, surtout depuis que Rain est devenu un chat. Autant dire que ce gros paresseux passe son temps à dormir et n’est pas vraiment d’une grande utilité. En même temps, je vois mal comment un chat pourrait m’aider à entretenir les fleurs de la serre ou même tout simplement à m’aider dans la boutique. Il n’est bon qu’à se faire câliner et dormir. D’un autre côté, c’est de ma faute s’il se retrouve dans cet état alors je ne peux pas vraiment trop m’en plaindre. Et puis Ji Hye a ce truc avec les plantes. Je n’ai pas à me plaindre d’elle même si ça me fait drôle d’avoir une stagiaire qui a mon âge. Si j’ai bonne mémoire, je crois qu’elle étudie la botanique…
« Moi aussi j’aurais pu faire des études supérieurs si je m’en étais donné la peine ! »
Voilà ce que je soupire tout haut avant de m’avachir sur le comptoir. Rain relève la tête et m’adresse un regard que je connais bien. Même sous la forme d’un chat, je reconnais parfaitement ses expressions faciale et ce regard me dit : Ne sois pas envieuse sinon ça va encore t’attirer des ennuies.

Une grimace déforme mon visage avant que je ne tire la langue à mon chat qui me bâille littéralement au nez avant de se rendormir. Lui alors ! Il ne perd rien pour attendre. Quand il redeviendra humain, il verra ce qu’il en coûte de se moquer d’une sorcière !

La clochette de la porte retentit, m’interrompant alors dans mon monologue avec mon assistant devenu depuis peu, un chat. Je tourne mon regard vers l’entrée et le pose sur Ji Hye qui est en avance de quelques minutes. Je lui adresse mon sourire le moins crispé tout en la saluant mais surtout en me disant que décidément, je rêverais d’avoir d’aussi beaux cheveux… Et après on se demande pourquoi j’ai si peu d’amie fille ? Je ne peux pas m’empêcher de les envier et de les jalouser… c’est plus fort que moi. Enfin avec Ji Hye, je fais un effort car c’est ma stagiaire. Ça me donne un petit ascendant qui gonfle mon égo et qui efface légèrement tous mes complexes.
« Bonjour Ji Hye, prête pour une nouvelle journée au Nymphéa ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 5 Mai - 14:53
the evil flowers

Il y a des matins comme ça où tu es particulièrement heureuse.En sifflotant un air pop à la mode, tu papillonnes dans ton appartement en te préparant. Tu n'es pas quelqu'un de très organisé, alors tu te brosses les dents tout en préparant ton thé pour le thermos que tu vas trimballer sur ton lieu de stage, tu empiles tes livres et ton carnet de notes dans tout sac tout en plongeant les doigts dans la terre humide des multiples pots de plantes qui parsèment ton appartement. En tant que sorcière affiliée à l'eau, même si la malédiction te force à utiliser une baguette pour canaliser tes pouvoirs, tu restes capable de déterminer du bout des doigts si tes plantes sont suffisamment approvisionnées en eau, si l'humidité de la terre est bonne. Mais tes compétences sans baguette s'arrêtent là, malheureusement.

Ton sac est prêt, et tu files finir de te préparer. Tu prends un soin tout particulier pour tes cheveux, que tu brosses longuement avant d'utiliser un fer pour les faire doucement onduler. Il paraît qu'avant ton accident tu n'étais pas très coquette mais depuis le début de tes études, avec les rencontres que tu as faites, tu as commencé à prendre un peu plus soin de toi. Tu n'es pas encore accro au fond de teint et tout le bazar mais tu aimes te mettre en valeur à coup de discrètes touches de fards irisés et de tints rosés. C'est ridicule de t'apprêter ainsi alors que tu vas juste travailler au Nymphea, le boutique de fleurs dans laquelle tu fais ton stage, mais tu as envie de te sentir jolie quand même.

Tu arrives quelques minutes plus tôt que prévu à la boutique et tu salues poliment Harin, ta maître de stage et supérieure, en t'inclinant légèrement. « Bonjour Moon-ssi. Quelles sont mes tâches, aujourd'hui ? » Comme à ton habitude, aligner plus de deux phrases à la suite relève du miracle chez toi... tu n'es guère loquace, tu apprécies la douceur du silence. Si tu as choisi de faire ton stage chez une fleuriste, c'était en partie pour tenter de te forcer à parler plus, à développer des contacts avec les autres. On ne va pas se mentir, c'est actuellement très peu efficace. Tu déposes rapidement tes affaires dans l'arrière boutique, salue d'une grattouille derrière les oreilles le chat d'Harin, et noue un tablier autour de tes hanches, glissant dans la poche ventrale ton petit carnet recouvert de notes sur les fleurs et la botanique, carnet qui ne te quitte jamais. Pour te dégager le visage, tu enroules rapidement tes cheveux en un messy bun que tu fais tenir avec ta baguette que tu utilises en pic à chignon ; c'est d'ailleurs dans l'optique de souvent la camoufler de cette manière que tu l'as faite faire ainsi. « Ce n'est pas aujourd'hui qu'on doit recevoir les nouveaux arrivages de fleurs ? » Tes yeux scintillent d'excitation.

(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : The evil flowers - Hajin feat Ji Hye OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Dim 10 Mai - 3:14
the evil flowersHajin & @Nam Ji HyeNon mais quel sale traitre ! Oser ronronner si fort quand elle le gratouille. Alors quoi ? C’est ça ton genre de fille ? Bien sûr que j’enrage. Tu es mon chat et depuis ce matin tu me snobes alors qu’elle, elle a le droit à des ronronnements tellement sonores que tout le quartier a dû l’entendre. Espèce d’assistant ingrat. Et bien tu sais quoi ? Tu vas rester une semaine de plus comme ça. Hors de question que je cours partout pour tenter de te rendre ta forme humaine si vite. En plus on verra ce soir quand tu auras faim, si c’n’est pas contre mes jambes que tu vas venir te frotter.

J’adresse une grimace à Rain avant de regarder Ji Hye se recoiffer. Bon sang, comment fait-elle pour se faire un chignon si parfait sans brosse ni miroir, juste avec un pic. Je n’ose même pas imaginer à quoi ça ressemblerait si j’essayais. A rien. Je le sais. Rain le sait et je le vois au regard qu’il m’adresse avant de se rendormir.

Je chasse mon envie et ma jalousie naturelle pour adresser un sourire à ma stagiaire qui franchement n’y est pour rien. Tout est de la faute de Rain. C’est toujours de sa faute de toute façon. Voilà.
« Tu as raison, c’est aujourd’hui que je reçois de nouvelles fleurs fraiches. Il faudra faire de la place dans la chambre froide, vérifier la température pour la conservation. »
Histoire qu’elles ne meurent pas congelées mais qu’elles restent fraiche.
« Et puis j’en reçois en pot qui iront dans la serre. J’ai aussi reçu quelques commandes de composition. On les travaillera ensemble. Est-ce que le programme te va ? »
Je suis contente qu’elle soit si motivée par son stage. Elle a l’air de beaucoup aimer les fleurs et travailler avec elle est agréable… tant que ma jalousie naturelle ne pointe pas le bout de son nez mais ça c’est une autre histoire. C’est disons plus fort que moi. Rain me disait que c’était juste à cause de mon manque de confiance en moi et que je n’avais pas de raison d’envier les autres. C’est bête hein ? Il ne peut plus parler donc ne peut plus me le rappeler. Et toc !
« Au fait, tu ne m’as pas dit ce que tu voulais faire après tes études. »
En fait je réalise qu’on a vraiment peu parlé depuis le début de son stage. Est-ce qu’elle est timide ? A moins que je ne l’intimide ? Et si en fait, elle me snobait ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 12 Mai - 14:08
the evil flowers

Le regard que lance la fleuriste à son chat alors qu'il se frotte contre tes jambes en ronronnant de toute la force de son petit corps te fait sourire. Harin semble très attachée à son félin, ça c'est certain. Réunissant tes mèches blanches en un chignon, tu maudis ta coquetterie et l'envie que tu as eu ce matin de les onduler... tout ce travail gâché parce que travailler les cheveux au vent n'est pas évident et que tu avais momentanément oublié ce détail. Ah, tant pis. Au moins tu auras été jolie sur le chemin de la boutique, c'est déjà ça.

Tu hoches doucement la tête en écoutant Harin te présenter le programme de la journée. Faire de la place dans la chambre froide, entreposer les nouvelles fleurs, aider aux commandes de composition. Ça va être une journée calme en perspective, ça te plaît bien. On pourrait croire que fleuriste est un métier peinard mais que nenni. Alors qu'elle t'explique les tâches du jour, tu ne peux pas t'empêcher de laisser tes doigts errer sur les larges feuilles d'une plante toute proche. « Ça me semble parfait. » Être entourée de plantes, c'est un pur bonheur tu apprécies tellement ça. Tu regrettes parfois d'être née sorcière de l'eau, alors que clairement ton élément de prédilection c'est la terre, les plantes, les fleurs. Dans un sens, tu es encore chanceuse d'être affiliée à l'eau, ça aurait été bien pire si tu avais fini sorcière de l'air ou du feu...

En silence, tu commences à inspecter les plantes et les fleurs, comme tous les matins, vérifiant leur niveau d'humidité, faisant mine d'utiliser les instruments humains mais soyons francs, tu y vas avec les doigts, c'est bien plus précis comme ça. À sa question, tu plonges dans une profonde réflexion. « À vrai dire, je ne sais pas trop. » Tu replaces correctement un pot, réarrange quelques tiges dans un vase pour t'occuper les mains. « Je veux juste continuer à travailler dans les plantes, plus particulièrement les plantes aquatiques. » Les plantes aquatique, c'est le plan parfait pour lier ton élément magique à ta passion pour les végétaux. « Je suis assez intéressée par la recherche scientifique, aussi. Il y a encore tellement de plantes dont on n'a pas découvert toutes les propriétés ma... médicinales. » Tu sais bien que la malédiction de Carmine t'empêche de concocter toi-même tes potions mais ça ne t'a jamais empêché, à ce qu'il paraît, de t'intéresser aux propriétés des plantes et des fleurs. Après ton accident, tu as retrouvé de nombreux carnets recouverts de notes sur tes expériences, et tu as trouvé ça fascinant. Tu aimerais bien continuer dans cette voie mais tu ne sais pas si c'est quelque chose qui te permettra de vivre... alors tu as décidé de t'orienter en priorité vers un métier normal, humain, et de poursuivre tes recherches sur le côté. « Avons-nous le temps d'aller dans la chambre froide avant la livraison ? » Tu n'as pas encore eu l'occasion de t'y rendre, et tu aimerais donc ne pas y être lâchée sans explications, de peur de faire quelque chose de mal.

(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : The evil flowers - Hajin feat Ji Hye OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Ven 22 Mai - 1:37
the evil flowersHajin & @Nam Ji HyeC’est en l’écoutant me parler de ses projets que je réalise à quel point j’aurais aimé pouvoir aller à la fac et mener une vie d’étudiante mais… disons que ma vie ne me le permettait pas. Enfin ce n’est pas comme si j’étais malheureuse. Au contraire ma condition me convient parfaitement. J’ai ma boutique, mes fleurs et Rain… bon ok pour le moment il ne me sert pas à grand-chose sous cette forme mais promis, je trouverais bien un moyen de le rendre humain. Ce n’est qu’une question de temps. J’en suis certaine.
« Ce sont de beaux projets que tu as là. »
J’esquisse un sourire sincère. Je l’envie un peu parce que c’est dans ma nature mais je me dis que j’aime ma condition et que pour rien au monde je ne la changerais. Ma vie me plait comme ça même si je ne peux temporairement plus préparer de potion.  
« Oui bien sûr viens, je te montre. Tu verras ce n’est pas bien compliqué. »
Je lui fais signe de me suivre dans l’arrière boutique puis lui montre la porte de la chambre froide. Enfin… chambre froide est un bien grand mot. Il s’agit plutôt d’une pièce particulièrement fraiche destinée à la conservation des fleurs vendue en bouquet, en boutique. La température et l’humidité de la pièce prolongent leur vie et me permet de pouvoir faire des compositions toute la semaine.
« Ne t’en fait pas si la porte claque derrière toi, elle s’ouvre aussi de l’intérieur, tu ne resteras pas coincée. »
Même s’il m’est déjà arrivé d’enfermer un ex contrariant ici…mais au final ce n’était pas bien méchant. Après tout il fait frais, pas froid.
« Je te laisse faire un peu de place ici. Je serais dans la serre si tu me cherches. »
Je lui adresse un dernier sourire puis m’éclipse dans l’arrière boutique que je traverse pour ensuite pousser la porte menant à la cours de derrière, c’est là que se trouve la serre. Pour gagner du temps mais également pour que l’arrosage soit parfait, je compte faire pleuvoir à l’intérieur mais je dois faire vite pour qu’elle ne remarque rien ni ne me surprenne. Et comme je ne suis pas très douée, mieux vaut prendre un parapluie avant d’entrée dans la serre. C’est pour ça que j’en laisse toujours un à l’entrée. Je me connais, si je n’en prends pas un, je vais me retrouver trempée.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 15 Juin - 23:17
the evil flowers

Tu parles de tes projets d'avenir avec une certaine joie. Il faut dire que de toutes tes connaissances, c'est probablement Harin qui te comprendra le mieux à ce sujet, puisque vous baignez toutes les deux dans le même domaine, d'une certaine façon. Quand elle qualifie tes idées de "beaux projets", tu la remercies humblement d'un hochement de tête, bien qu'intérieurement tu sois ravie d'avoir de sa part une forme d'acceptation.

Tu suis ton mentor jusqu'à la chambre froide. Tu te doutes bien que ce n'est pas compliqué mais tu serais quand même plus à l'aise si on te montre avant de te lâcher là, tu as réellement peur de faire que chose de mal surtout quand ça touche aux plantes. La fraîcheur de la pièce ne te surprend pas, tu trouves ça même plutôt doux. Pendant les chaudes heures d'été, ça doit être un pur bonheur de travailler là. Quoique, l'humidité ne doit guère être agréable à force. Un sourire amusé fleurit sur tes lèvres quand elle mentionne que la porte s'ouvre aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. L'idée ne t'avait même pas effleurée, à vrai dire... ça aurait été bête d'installer une porte ouvrable seulement depuis un côté, surtout quand l'autre est relativement froid. Elle te donne quelques indications et tu hoches la tête. « Compris ! Je vous rejoindrai juste après. » Tu retrousses tes manches invisible et commence par jeter un œil à la pièce. Il faut faire de la place pour accueillir les nouvelles fleurs. Tu commences donc à migrer tout un côté de l'autre, veillant à mettre les fleurs les plus petites plus en hauteur afin qu'elles ne soient pas étouffées par les plus grandes, dégageant ainsi tout un espace pour les nouvelles. Ainsi, il sera facile de voir où sont les plus anciennes, et où sont les plus fraîches. Ça te prend quelques dizaines de minutes, et tu ne peux pas t'empêcher de prendre plein de photos, aussi bien pour ton rapport de stage que pour ton compte Instagram.

Satisfaite de ton travail et de tes photos, tu quittes la chambre froide, faisant bien attention à fermer la porte derrière toi pour que la chaleur n'entre pas, et tu te diriges d'un pas guilleret vers la serre. La première chose qui te surprend en arrivant, c'est la quantité d'eau au sol. Certes, une serre c'est censé être humide, mais à ce point-là ? « Oh, il y a eu un soucis avec le système d'arrosage ? » Des yeux, tu cherches les tuyaux, les vannes, qu'importe... mais tu ne vois rien. Harin arrose-t-elle à la main ? Si c'est cela, ce ne doit pas être évident de doser. Relevant les yeux, tu remarques que ta maître de stage tient un parapluie à la main, et tu affiches un air confus. Si elle s'est protégée d'un parapluie, c'est que le système a définitivement eu un problème, non ? « On devrait un peu éponger le sol, non ? tu demandes avec incertitude. Pour que ce ne soit pas trop humide, quand la chaleur grimpera ? »

(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : The evil flowers - Hajin feat Ji Hye OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Sam 20 Juin - 9:31
the evil flowersHajin & @Nam Ji HyeJe ne sais pas vraiment comment s’est arrivé mais au lieu de faire tomber une fine pluie pour que l’arrosage soit parfait, ce sont des trompes d’eau qui sont tombées dans la serre. Heureusement que j’avais mon parapluie parce que sinon j’aurais été trempée de la tête aux pieds ! Rain devait le sentir et c’est sans doute pour ça qu’il ne m’a pas accompagné à l’intérieur. Il est même resté à bonne distance de la porte et qu’il ne pense pas que je ne vois pas son petit air moqueur alors que je me suis complètement loupée sur ce coup. Satané chat ! Il se moque de moi, j’en suis sûre et il ne perd rien pour attendre celui-là.

Alors que je m’apprête à rouspéter après lui parce que forcément c’est un peu de sa faute, Ji Hye apparait dans mon champ de vision. Immédiatement un sourire crispé se dessine sur mes lèvres alors que mes doigts se resserrent sur le parapluie. Ô mon dieu le parapluie… la pluie… Je le ferme aussitôt et heureusement qu’il s’est arrêté de pleuvoir à l’intérieur sinon comment aurais-je pu expliquer ça ? Impossible sans révéler ma nature de sorcière. D’ailleurs je m’empresse de cacher ma baguette dans la poche de mon tablier tout en me demandant comment je vais bien pouvoir expliquer cette inondation. Cela dit avant que je n’ai à dire quoi que ce soit, Ji Hye semble avoir trouvé d’elle-même une explication rationnelle à laquelle je me contente d’hocher vivement la tête.
« Oui… oui c’est le système d’arrosage. Quelle plaie ! »
Je prends un air contrarié alors que je vois bien du coin de l’œil Rain et son petit air narquois. Oui je sais… c’est un chat, il n’a pas d’expression faciale mais je vous dis que j’arrive à voir sur lui ce genre de chose !
« Je ferais venir quelqu’un pour ça et en attendant on arrosera manuellement. »
Du moins jusqu’à ce que je découvre ce qui a cloché dans mon sort. En tout cas j’ai eu chaud sur ce coup et je vais devoir faire attention sinon Ji Hye pourrait bien découvrir qui je suis réellement.
« Oui, on va aller chercher de quoi éponger tout ça. »
Je sors de la serre en lui faisant signe de me suivre pour qu’on aille prendre dans l’arrière boutique de quoi éponger le sol. Sur le chemin je ne cesse de me traiter d’idiote tout en me demandant ce qui a bien pu clocher dans mon sort. Enfin j’imagine que je finirais bien par trouver, peut-être à tête reposée.
« Bon, une fois qu’on aura nettoyé la serre, on pourra ouvrir. »
Mieux vaut que j’évite de faire n’importe quoi tant qu’elle est dans les parages et que j’essaie de passer une journée normal.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 27 Juin - 11:53
the evil flowers

Tu es étonnée de voir Harin avec un parapluie dans les mains, au milieu de la serre, mais à peine es-tu entrée que tu comprends. Ou tu crois comprendre. Le cerveau humain est fait pour trouver des solutions logiques et rationnelles pour les choses qu'il ne comprend pas, et malgré que tu sois une sorcière tu as tendance à rationaliser, à partir du principe que tout le monde autour de toi, jusqu'à preuve du contraire, est humain. L'explication que tu as trouvée ? Elle est simple : Harin s'est rendu compte que le système était défectueux et pour éviter d'être trempée, a dégainé le parapluie pour aller vérifier les vannes. C'est parfait. Tout à fait logique. Irréfutable.
Si Carmine n'avait pas fait mumuse avec la magie, des siècles auparavant, tu aurais senti le fourmillement familier de la magie au bout de tes doigts, et tu aurais su. Mais vous avez perdu cette sensibilité, forcée de passer par un bout de bois comme Harry Potter et Marraine la Bonne Fée.

Tu hoches la tête quand elle indique qu'il faudra arroser manuellement en attendant que le système soit réparé. Tu proposerais bien d'y jeter un oeil, qui sait si tu ne pourrais pas réussir à le remettre d'aplomb avec ta magie ? Avec un peu de chance, ce ne serait rien de plus dramatique qu'un peu de calcaire dans les conduits, rien que tu ne puisses vaincre à l'aide d'un petit sortilège...

Tu l'aides à éponger au maximum le sol. Dire que si tu avais été seule tu aurais simplement pu faire s'évaporer le surplus d'eau... mais ceux qui veillent sur toi on été clairs : pas de magie devant les autres, c'est trop dangereux. Les sorcières ne sont pas les plus appréciées en ce monde. « Je crois que c'est bon. » Le sol est encore humide, fatalement, mais il n'y a plus de petites flaques. Tu ne peux pas t'empêcher de passer les doigts sur la tige de l'une des plantes, vérifiant discrètement à l'aide du peu de magie au bout de tes doigts qu'elle n'est pas surchargée d'eau.

Il est temps d'ouvrir la boutique ! Tu vérifies que ton chignon ne s'est pas trop défait, tu glisses ton petit carnet dans la poche centrale de ton tablier et tu t'installes derrière le comptoir. « Quelles fleurs met-on dehors aujourd'hui ? »
Si tu as choisi d’effectuer un stage chez une fleuriste c'est avant tout pour voir comment on s'occupe des fleurs dans ce type d'environnement commercial... tu adores les fleurs, mais tu n'es pas très douée quand il s'agit de faire des compositions, tu préfères laisser le côté artistique du job à Harin. En parlant de ça... « Oh, les compositions ! » Elle avaut bien dit qu'il y avait des compositions florales commandées pour aujourd'hui ? « Est-ce que je peux aider ? » Tu n'es pas très douée dans le domaine mais tu peux aller cherches les fleurs pour elle, les découper, tout ça... il n'y a de toute façon pas grand monde pour le moment, ce n'est pas grave non ?

(harmoney)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : The evil flowers - Hajin feat Ji Hye OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: