Cela faisait quelques jours que Sun et Eden ne ce n’étaient pas croisée sauf en coup de vent. Et ça faisait trois jours qu'il ne l’avait pas mordu. Habituellement le vampire réclamait et Eden n'avais pas vraiment le temps de ressentir le manque. Mais là c'était différent. Sun avait été très occuper et Eden en mission de nuit. Ce qui était assez ironique d'ailleurs, chasser les vampires puis rentrer se coucher dans le lit de l'un d'entre eux.
Aujourd'hui Eden n'était pas en mission, il avait sa journée pour faire ce dont il avait envie. Mais peut importer ce qu'il entreprenait il n’arrivait pas à résister concentrer. Il commençait à beaucoup trop ressentir les effets du manque. Il s’énervait pour rien, par moment il pouvait avoir quelques tremblements. Il savait bien ce que c'était, quand il n’avait pas vu le vampire pendant deux semaines, ils les avaient déjà ressentis. Mais cette fois les symptômes arrivais bien plus tôt et était bien plus intense dès le départ. Surement parce qu'il s'était enfoncé dans son addiction plutôt que de la combattre.
Quoiqu'il en soit il essaya tant bien que mal de prendre son mal en patience et d'attendre que Sun rentre chez lui. Il avait révisé comme il pouvait ses cours du soir, mais il avait beaucoup de mal à se concentrer. Le roux avait les yeux rivés sur l'heure, comptant presque les minutes qui s'écoulaient. 18 heures, 19 heures... Eden ne tenait plus. Il avait besoin de cette morsure. Il en avait désespérément besoin.
Ne réfléchissant pas plus et perdant patience Eden enfourcha sa moto et se dirigea vers l'entreprise du vampire. Ça ne se faisait pas mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il ne réfléchissait plus correctement. Il se gara n'importe comment et passa le hall d'entrée à toute vitesse. Se rendant directement au bureau de renseignement pour savoir où était Sun.
- Où est Sun ? Il a oublié un truc à la maison. Il ne pensait même pas au fait que personne ne savait qu’il vivait ensemble.
- Sun ..? Vous parlez de Monsieur Yosade ??!
- Oui Yosade Sun. Il y en a quarante mille des Sun dans cette entreprise ? répondit vivement le roux qui était en train de perdre patience.
Finalement la secrétaire le mena devant une salle de réunion. Il ouvrit vivement la porte se retrouvant face à plusieurs personnes en costard et tailleur. Eden se rendait compte de ce qu'il venait de faire. Il venait de débarquer en pleins milieu d'une réunion, Sun allait surement le tuer.
- Euhm, il se racla la gorge, Sun, je peux te parler 5 minutes ? Demanda le roux, le rose lui montant aux joues.
Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727Pseudo : khatiny Faceclaim : Lee Jooheon Crédits : no ideaShow me your pretty face : Faction : Chasseur Rang : SILVERSDisponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Sun tapait mécaniquement du pied sous la table alors qu’il écoutait d’une voie distraire les gens qui se trouvait autour de la table. Il n’arrivait absolument plus à être concentré sur cette réunion qui s’éternisait beaucoup trop à son gout. Son esprit partait toujours ailler. Habituellement il arrivait un minimum à suivre malgré son manque de concentration, mais là, c’était mission impossible. Il essayait au moins de faire bonne figure, il lirait le compte-rendu de la réunion plus tard ex s’excusant pour son comportement si peu professionnel. Il mordillait tellement sons stylo qu’il l’avait cassé... Et c'était le troisième depuis le début de cette entrevue.
Ça devait faire trois jours qu’il n’avait pas veut Eden. Et si avant, c’était une durée plutôt normale, maintenant qu’ils habitaient ensemble ça lui paraissait beaucoup trop long. Il reconnaissait ses signes de manque, mais il ne les avait jamais ressentis comme ça, en si peu de temps, aussi fort. Il s’était trop habitué à avoir plus souvent du sang d’Eden. Quand il sentait qu’il le pouvait, et bizarrement le temps d’attente raccourcirait, Il réclamait à Eden qui le laissait faire sans problème. Et entre temps il buvait des poches de sang ou allait chez des amis. Mais là, avec tout le travail qu’il avait eu ses derniers jours, s’il n’était même pas rentré à l’appartement la veille, et il n’avait rien put réclamer à Eden. Quand il ne pouvait pas d’habitude, il avait le lien qui tirait entre eux et qui lui calmait son envie de le mordre. Mais là il n’y avait pas ça. Il avait essayé au possible de rester concentrer, mais il mettait encore plus de temps à finir des taches qu’il mettait normalement moins de temps à faire. Vivement que cette réunion se finisse, il devait sortir d’ici, il commençait a avoir des douleur musculaire et ça devenait encore plus désagréable a supporter.
Il sorti de ses pensées en entendant la porte s’ouvrir sans prévenir. Il releva son regard pour tomber sur celui qui occupait toutes ses pensées. Il avala de travers avant de se reprendre. Mais qu’est-ce qu’il foutait la ? Sur son lieu de travails mais surtout en interrompant leur réunion ? Une partie de lui était ravie de le voir… Mais il ne pouvait pas oublier le contexte. Il fronça les sourcils en le regardant. Il sentait le regard de ses collègues sur lui.
-J’arrive. Souffla-t-il.
Il ne pouvait rien refuser au chasseur, ça en était effrayant. Il se leva et s’excusa en se courbant légèrement. Avant de sortir. Il ferma la porte derrière lui et indiqua à la secrétaire de les laisser seul. Il manqua d’ailleurs son regard curieux qu'elle leur lançait. Il attrapa la main d’Eden pour le diriger dans son bureau, il n’avait pas spécialement envie que quelqu’un entende leur conversation.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? pourquoi tu viens en pleine réunion ? Demanda-t-il un peu durement.
Il regretta immédiatement son ton et se mordit la lèvre pour s’excuser. Avoir Eden, juste en face de lui, c’était une réelle torture, il sentait ses mains trembler mais il essayait de le cacher comme il le pouvait.
Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272Pseudo : Laetys Faceclaim : Im Changkyun Crédits : @laetysShow me your pretty face : Faction : r ê v e u r Rang : a u c u nDisponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Eden ne savait pas ce qu’il lui prenait, jamais il n’aurait fait ça en temps normal, il perdait complètement la tête. Il savait à quel point c’était irrespectueux de débarquer comme ça au milieu d’une réunion, cela devait mettre Sun dans une mauvaise position, tout le regard était dirigé vers lui, puis vers Sun une fois sa demande évoquée. Mais actuellement il s’en foutait totalement, il ne pensait qu’à la morsure, il n’en pouvait plus d’attendre. Quand il rencontra le regard du vampire, il ne l’avait jamais vu froncer les sourcils de la sorte, et sur le coup il ne savait pas s’il devait trouver ça inquiétant ou incroyablement sexy. Enfin-là n’était pas la question. Le roux était impatient, ses mains recommençaient à trembler, il détestait ça, il avait l’impression d’être un junkie désespérément en recherche de sa dose, et sa dose c’était Sun.
Sun le rejoignait enfin, le voyant faire ses courbettes, il s’excusa lui aussi de les avoir dérangés. Et ils sortirent de cette maudite salle de réunion ou tous les regards étaient rivé sur eux. Sun fit signe à la secrétaire de partir, qui s’exécuta en marmonnant. - Pas très sympa son mec... Mais bon plutôt mignon... chuchota-t-elle d’une vois presque inaudible.
Ils étaient enfin seul, une fois la porte du bureau fermer, Éden ne se contrôlait plus vraiment aveugler par le manque. Il s’approchait du brun tout en déboutonnant sa chemise, n’importe qui aurait pensé qu’il s’apprêtait à faire quelque chose d’une toute autre manière. Ayant enlevé les premiers boutons, il l’a laissa glisser sur ses avants bras. Il se retrouvais en face du vampire à quelques centimètres de lui, il pencha la tête sur le côté, annihilant le peu de distance qui les séparaient. Il pouvait sentir le souffle du vampire sur sa peau. - Sun, je tiens plus, mords-moi. Vu la façon dont il le demandait, on aurait pu croire qu’il le suppliait sans vraiment y mettre les formes. Il était totalement dépendant de lui.
Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727Pseudo : khatiny Faceclaim : Lee Jooheon Crédits : no ideaShow me your pretty face : Faction : Chasseur Rang : SILVERSDisponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Eden était venue, jusqu’à son travail, avait réussit a rentré par il ne savait quel moyen et avait interrompu sa réunion. Il aurait pu être hors de lui, mais au final, le peu d’agacement qu’il avait c’était aussitôt dissipé quand ils s’étaient retrouvés seul et qu’il avait parlé durement. Ce n’était pas vraiment son genre, ça lui avait échappé. Il allait devoir dire à Eden de ne plus faire ça a l’avenir, ou pas de cette manière en tout cas. Il tenait a garder une certaine imagine a son entreprise. Et là, en plus du manque de professionnaliste flagrant, ça révélait un morceau de sa vie privée, qu’il justement voulait garder privé. Et Il montrait aussi une de ses plus grosses faiblesses, soit Eden. Et il ne voulait pas ça. Et plus la femme de l’accueil adorait gossiper avec ses amis du troisième étage, il était bon pour avoir des ragots sur lui pendant plusieurs semaines
A peine avait-il parlé, la porte du bureau fermé qu’il vit Eden commencer à déboutonner. Sun le regarda ahuri, mais qu’est-ce qu’il faisait. Son cerveau était totalement hors service à la vue delà peau pale d’Eden. Ses yeux se bloquèrent sur la nuque maintenant vierge de tout vêtement du chasseur, il était trop obnubilé par le sang du rouquin pour penser à quel point la situation pourrait être interpréter autrement. Eden s’approche tout proche de lui en penchant la tête sur le côté, mettant encor plus en évidence. Sa bouche se trouvant a quelques centimètres du cou du rouquin, il entrouvrit les lèvres, le souffle court.
Ce n’était ni le lieu, ni le moment… Mais qu’est ce qu’il en avait envie. Il n’arrivait plus à réfléchir correctement. Il en avait beaucoup trop besoin. Et le ton suppliant d’Eden lui fit totalement perdre la tête. Il poussa Eden jusqu’à ce qu’il bute contre un mur et plaça ses mains sur ses hanches pour le soutenir. Il savait, maintenant, qu’Eden avait toujours du mal à tenir sur ses jambes pendant les morsures. Il n’attendit pas plus longtemps pur mordre la peau délicate du chasseur, comme une nécessité pour vivre. Sentir le liquide chaud couler au fond de sa gorge mélangé au plaisir d’Eden qu’il ressentait était jussif, surtout après tant de temps d’attente. Ça faisait des heures qu’il ne pensait qu’à ça, et c’était si satisfaisant de ressentir ça de nouveau. Se gout si divin sur sa langue, sa faim s’estomper.
Il finit par s’éloigner du rouquin dans un état second. Comme a chaque fois ça le mettait dans tous ses états. Il resta tout contre Eden, le souffle cour, sa tête appuyer contre l’épaule du chasseur. Il finit par lécher la plaie, une habitude qu’il avait prise. Eden était venue pour lui réclamer une morsure il n’en revenait pas. C’était toujours lui qui réclamait d’habitude. Réalisant qu’il serait peut-être un peu fort les hanche du plus grand il relâcha la pression, faisant attention a ce qu’Eden ne s’effondre pas.
-Je suis désolé, j’ai pas fait attention, ça va ? questionna-t-il inquiet.
Il oubliait absolument le contexte dans lequel il était, trop a l’ouest pour y penser, il n’y avait que le chasseur et sa santé qui important d’ans l’instant.
Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272Pseudo : Laetys Faceclaim : Im Changkyun Crédits : @laetysShow me your pretty face : Faction : r ê v e u r Rang : a u c u nDisponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Eden était devant le vampire, la nuque mise nu prêt à être dévorer. Il n’en pouvait plus, il avait besoin de ça sinon il avait l’impression d’imploser. Et le contact de Sun lui manquait beaucoup trop. Il se sentis pousser jusqu’à entrer en contact avec un mur. Les mains du brun entourèrent ses hanches et Éden savais que ce qu’il attendait tant allait arriver ensuite.
Enfin ses crocs entraient enfin dans son cou. Ses sensations qui lui avaient tant manqué s’emparait à nouveau de lui. Cette jouissance qui parcourait tout son corps. C’était encore plus intense que d’habitude, sûrement parce qu’il avait bien trop attendu. Le manque enfin comblé démultipliais les effets de la morsure. Il sentait ses jambes faiblir mais heureusement Sun était pour le soutenir, un peu trop même. Sa poigne était plutôt forte. Sun se détacha du roux, les deux haletant légèrement, il lécha sa plaie ce qui le fit frissonner comme à chaque fois. Il se cala contre le mur penchant légèrement sa tête en arrière pour évacuer ses émotions encore trop a vif. Les mains du vampire s'éloignais de son corps, il aurait voulu les retenir mais il n'était pas encore assez revenu a lui. Quelques secondes de plus s'écoulèrent et Sun entama le dialogue. - C'est à moi de m'excuser, commença le rouquin. Je n’aurais pas dû venir comme ça a l'improviste. Ça a dut te mettre dans une mauvaise position avec tes collègues je suis désolé... Mais je tenais plus et mes envies ont pris le dessus sur ma raison.
Le chasseur se sentais honteux, jamais il n’aurait pensé qu'il ferait ça un jour. Il se rendais compte qu'il venait de se faire bouffer le cou dans le bureau du patron d'une multiplateforme de porno. Mais c'était plus fort que lui, il avait beau lutter il ne pouvait résister à l'appel de la morsure. - Tu veux que je t'attende à la maison ? demanda-t-il toujours honteux de son comportement.
Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727Pseudo : khatiny Faceclaim : Lee Jooheon Crédits : no ideaShow me your pretty face : Faction : Chasseur Rang : SILVERSDisponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Sun avait encore du mal a se remettre de ses émotions. Ça avait été encore plus exquis que d’habitude, il avait ressenti les émotions de Eden bien plus fortement. Il adorait vraiment ce moment où il sentait le plaisir du rouquin si intensément mélangé a la satisfaction de boire son sang et de combler sa fin. Desserrant ses mains des hanches de Eden, il espérait qu’il ne lui avait pas fait mal, il n’avait absolument pas fait attention a sa force. Si jamais il avait réussi a lui faire des bleu il s’en voudrait énormément. Les paroles d’Eden lui firent revenir a la réalité, mince c’est vrai qu’ils étaient dans son bureau, et que normalement il devrait être dans la salle de réunion. Il fit un sourire rassurant au chasseur avant d’embrasser sa joue.
-Ce n’est pas grave… Je brûlais d’envie aussi. Mais la prochaine fois, évite juste d’interrompre les réunions.
Il pouvait écourter sans problème. Mais ça la foutait mal de juste partir en plein milieux. D’ailleurs il devrait peut-être au retourner. Il n’avait plus aucune colère à l’encontre du rouquin. Il avait même insinué qu’il pouvait revenir sans faire attention. Il s’écarta doucement d’Eden puis passa sas mains sur ses épaules et remonta en douceur la chemise pour la placer correctement puis reboutonna les boutons. Le cole cachait a peu près sa marque et il trouvait ça bien dommage mais il savait aussi a quel point Eden préférait la cacher.
-Tu peux m’attendre ici si tu veux ? Proposa-t-il. J’irais bief air une tour en ville pour me changer les idées après la réunion, tu veux m’accompagner ?
Il sourit puis s’écarta et essuya sa bouche du dos de la main, pour être sûr de n’avoir aucune trace de sang. Il se dirigea vers la porte et hésita quelques secondes. Il n’avait aucune envie de quitter le chasseur mais il n’avait pas franchement le choix.
-Je suis désolé si je t’ai fait mal… Lança-t-il en se mordant la lèvre. A tout a l’heure ?
Puis il traversa le couloir pour arriver dans la réunion, s’excusant une nouvelle fois, au moins, maintenant il était bien plus concentré.
Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272Pseudo : Laetys Faceclaim : Im Changkyun Crédits : @laetysShow me your pretty face : Faction : r ê v e u r Rang : a u c u nDisponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Eden n’avait aucune envie de quitter le vampire mais il avait des obligations face à son travail. IL ne pouvait donc pas le retenir ici, et puis il avait eu ce qu'il était venu chercher alors pourquoi il voulait rester avec lui encore un peu plus. Et se bisous sur sa joue lui donnais encore plus envie de le retenir. - Promis, répondit-il simplement un sourire se dessinant sur son visage.
Puis le vampire reboutonna sa chemise, c'était si adorable, et puis il faisait attention à bien replacer le col de la chemise. Son attention faisait chaud au cœur du chasseur. Il déposa un baiser sur son front avant de finalement lui répondre. - Je t'attend alors ! Répondit-il enjouer. La proposition de Sun lui faisait plaisir, il n’avait jamais passé une soirée dehors ensemble intentionnellement. C'était l'occasion de parler de tout et de rien et de passer un peu de temps ensemble. C'était peut-être étrange mais Eden avait envie de passer du temps avec Sun et pas seulement pour qu'il le morde ou pour des choses plus coquines. - T'inquiète pas je vais bien Sun, a tout à l'heure. Répondit le roux. Le vampire quitta la pièce et il se plia en deux. Il l'avait quand même maintenu vachement fort, c'était sur il allait marquer. Mais bon niveau marque de Sun il avait son lot.
Ce bureau était soudainement très vide et contrairement à la fois dans son appartement, il n'avait aucune envie de farfouiller dans ses affaires. Pour tomber sur des bon de livraison ou des factures très peu pour lui. Il préférait se balader dans les locaux pour passer le temps.
Il gambadait sans réel but puis se retrouva à nouveau dans le hall, il aperçut la jeune réceptionniste de tout à l'heure. Il se rappela son comportement avec elle. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça et avoir une mauvaise réputation dans l'entreprise de Sun. Il s'approcha d'elle timidement. - Re-bonjour, commença-t-il, je voulais m'excusez de mon comportement de tout à l'heure... j'étais un peu pressé je n'ai pas été très agréable avec vous.
- Oh, pas de soucis, répondit-elle avec un sourire, effectivement vous étiez... presser...je ne savais pas que Monsieur Yosade vivait avec quelqu'un, enfin pas depuis quelques années.
Eden se sentis con, c'était vrai que les employés ne devaient peut-être pas être au courant de la vie privée de Sun. Oui, c'est récent, répondit-il gêner.
- Récent, soupira-t-elle avec un petit sourire en coin, Vous en êtes déjà a un certain stade de ce qu'on entendais du bureau, lança elle avec un petit rire taquin.
Eden était gêner, il savait qu'il lui arrivait de laisser s'échapper quelques gémissements pendant la morsure mais il ne pensait pas que ça pourrait s'entendre à travers une porte. - Mademoiselle, ce n'est pas bien d'écouter aux portes, répondit-il avec nonchalance. Il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il était venu pour se faire mordre, il préférait quelle crois que c'était pour d'autres choses. - Oh soyez pas rabat joie, allez-vous n’avez pas des petites anecdotes marrantes sur le patron ? Il adore les petites peluche rose ? Chez lui s’est décoré comme dans un parc d'amusement pour enfant ? Allez soyez sympa !
Eden était surpris par les questions de la femme et surtout comme elles pouvaient être si proche de la vérité. Il sourit avant de répondre : Vous le garder pour vous, mais il ne porte pas de vêtements chez lui. Avec un sourire au coin des lèvres. La secrétaire continua d'insinuer des choses auquel Eden répondait en allant dans son sens et à poser des questions auquel il répondait qu'a motivé. C’était marrant et ça passait le temps.
Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727Pseudo : khatiny Faceclaim : Lee Jooheon Crédits : no ideaShow me your pretty face : Faction : Chasseur Rang : SILVERSDisponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Ça avait été compliqué de se motiver à quitter Eden. Il serait bien resté encore un petit moment à le câliner, discuter, enfin peu importe quoi, juste avoir la compagnie du rouquin qu’il appréciait tant. Mais il avait des obligations auquel il ne pouvait pas déroger. Déjà qu’il avait trop tendance à se distraire à cause du chasseur… ou du moins plus qu’habituellement. Cette réunion était barbante à souhait. Et même s’il avait plus de facilité à écouter, la perspective de la soirée qu’il allait passer avec Eden l’enchantait beaucoup trop. Il eut presque envie de sauter de joie quand ils eurent fini d’aborder tous les sujets. Il se retint a grand effort de se précipiter en dehors de la salle de réunion et salua poliment les personnes. Un coup d’œil a sa montre lui indiquait qu’il était déjà vingt-deux heure et il grimaça. Récupérant rapidement toutes ses affaires il se dirigea dans son bureau, s’attendant a y retrouver le chasseur, mais il fut surprit de trouver le lieux totalement désert. Il fronça les sourcils, laissant toutes ses affaires. Se soir il ne ramènerait rien à la maison ! S’il avait sur, il aurait pris des affaires de rechange, mais cette idée de sortir lui était arrivé d’un seul coup.
Rassemblant le peu d’affaire qu’il devait prendre, gardant seulement son badge, ses clés et son prote feuille. Il sortie de son bureau le verrouillant par précaution. Il se demandait bien ou avait filer Eden… en même temps il pouvait le comprendre qu’il n’avait pas envie de rester dans un bureau à ne rien faire. Il envoya un rapide sms au rouquin, et patienta quelques minutes pour finalement avoir une réponse. Il fronça les sourcils, pourquoi il avait mis autant de temps à répondre ? Il descendit tous les étages dans l’assener, rangeant son badge dans sa poche pour tomber au ré de chassé ou le chasseur semblait en pleine discussion fascinante avec la demoiselle de l’accueille. Il rêvait ou la réceptionniste le draguait. Il se sentit agacé de voir ça, que quelqu’un drague Eden, encore plus que ce soit sous son nez.
-Et son nez il est naturel ou il l'a fait refaire ?
Minutes… ils parlaient de lui ? Une boule de stresse se forma dans son estomac alors qu’il s’approcha rapidement.
-Naturel, d'autre question? Lâcha-t-il les sourcils froncèrent, foudroyant la réceptionniste du regard puis tourna un regard plus doux vers Eden. Désolé de t’interrompre dans cette discussion qui a l’aire passionnante. Mais il est déjà tard, on peut y aller ?
Il fit un petit sourire avant d’attraper son poignet et de vite quitter le lieux, entraînant Eden derrière lui. Il voulait l’éloigner de cette femme.
-Vous parliez de quoi ? demanda-t-il, légèrement inquiet une foie en dehors du bâtiment.
Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272Pseudo : Laetys Faceclaim : Im Changkyun Crédits : @laetysShow me your pretty face : Faction : r ê v e u r Rang : a u c u nDisponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Sa discussion avec la jeune femme tournait un peu à l'interrogatoire, Sun avait l’air de beaucoup l’intriguer ce qui ne plaisait pas au chasseur. Elle voulait en savoir des choses celle-là, et Eden ne connaissait pas les réponses a toutes ses questions ou alors n'avais simplement pas toujours envie d'y répondre. Mais discuter avec elle n'était pas désagréable, il aimait parler de Sun. Et quand on parlait du loup, il finissait toujours par se montrer. Ce n'était pas très étonnant vu qu'il lui avait demander où il était quelques minutes plus tôt. Mais apparemment, il n’appréciait pas la jeune femme, vu le regard qu’il lui lançait. Et cela faisait plaisir au roux, au moins elle ne s’approcherais pas trop de lui. - Oui, je passais juste le temps en t’attendant, je te suis. Il n'eut pas le temps de dire au revoir à la réceptionniste.
Il suivit le vampire jusqu'à sortie, celui-ci avait l'air impatient de quitter le bâtiment. Surement qu’il avait passer beaucoup de temps au boulot ses derniers jour et qu’il voulait sortir le plus vite possible. Il voulait savoir de quoi il avait parlé avec la jeune femme. C’était parce qu’il avait entendu une question sur lui ou parce qu’il avait peur qu’Eden ait dis des trucs embarrassants ? - Oh de tout et de rien, elle pense qu’on a couchée dans ton bureau et puis elle avait l’air très intéressée pour en savoir plus sur ta vie privée, Mais ne t’inquiète pas je n’ai rien dis de compromettant, enfin je crois... répondit le chasseur en pensant au fait qu’il avait lâcher que Sun se baladais nu la plupart du temps. Éden s’arrêta de marcher Retenant le vampire qui lui tenait le poignet. - Tu veux allez où ? Si tu n’as pas d’idée je connais un bar sympa où il y a aussi de quoi manger, parce que je dois t’avouer que j’ai un peu faim ! s’exclama le roux, Il marqua une courte pause. Et si tu veux j’ai ma moto, pour y allez. Ne t’inquiète pas j’ai deux casques et soit je ne boirais pas soit je reviendrais la chercher demain.
Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727Pseudo : khatiny Faceclaim : Lee Jooheon Crédits : no ideaShow me your pretty face : Faction : Chasseur Rang : SILVERSDisponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Sun se sentait agacé, il connaissait ça, il n’était pas idiot. Il était jaloux. Il avait toujours été un peu possessif… Et voir la réceptionniste dragué Eden, de son point de vue du moins, ça l’énervait grandement. Pourtant il n’avait aucune raison d’être jaloux ? il n’était pas un couple, il vivait juste ensemble et avait un petit arrangement… Il préféra chasser ces idées de son esprit, c’était passé, puis il y avait des choses plus importantes. Qu’est-ce que le rouquin avait bien pu dire à la réceptionniste ? Il avait vraiment peur que toutes sorte de rumeur, qui pour le coup seraient vrai, circule dans l’entreprise.
Il écouta attentivement ce qui répondait Eden a sa question. Elle pensait qu’ils avaient couché ensemble ? C’est vrai que l’empressement avec lequel ils étaient allés dans son bureau, maintenant qu’il y pensait, pouvait porter à confusion. Surtout que Eden avait tendance à gémir quand il le mordait… Il allait se taper une super réputation tiens ! Il avait toujours fait attention à être le plus irréprochable, ramenant jamais personne dans son bureau, et surtout pas pour ce genre de chose. Il tenait à son boulot. Et en une soirée, tout était détruit…
-Tu crois? Demanda-t-il un élavant un sourcil interrogateur. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu as dit des choses que tu n’aurais pas dû dire…
Il souffla, un peu plus un peu moins… fichu pour fichu. Il réfléchirait à tous ses problèmes, plus tard. Ou surement le lendemain matin au bureau, s’il y allait. Là il voulait profiter de sa soirée.
-Je n’ai pas ma voiture, allons-y en moto, enfin seulement si ton engin de malheur ne nous conduit pas directement dans la tombe…
Ouais il n’était pas souvent monté sur une moto, il préférait le confort des voitures. Il récupéra le casque que lui tendais Eden puis monta derrière lui, s’accrochant fermentant. Il n’était pas très serein, mais ils n’avaient pas beaucoup de temps de routes donc ça devrait aller. Il Jurait, si Eden faisait exprès de l’effrayer il le tuerait.
-Je te suis, allons manger, enfin toi, puisque j’ai déjà eu mon repas, très bon d’ailleurs… Enfin. Se reprit-t-il. Un peu d’alcool ne peut pas faire de mal pour se détendre.
Il laissa Eden conduire jusqu’au fameux petit bar. Sun fut soulagé de retrouver le sol, c’était bien plus sûr pour la vie. Il rendit le casque au rouquin puis ils rentrèrent dans le bar et Sun se laissa tomber sur une chaise. Il était un peu fatigué quand même. Mais il voulait profiter de sa soirée en compagnie de Eden.
-J’ai besoin d’un verre, tu veux manger quoi ? c’est moi qui offre. Souria-t-il.
Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272Pseudo : Laetys Faceclaim : Im Changkyun Crédits : @laetysShow me your pretty face : Faction : r ê v e u r Rang : a u c u nDisponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots