-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sam 13 Juin - 12:44

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Ce soir Eden rentrait tard chez lui, il avait passé la journée avec sa famille. Et même s’il les adorait, c'était fatiguant. Surtout son père qui le bassinait pour qu'il se trouve une épouse. Il n’avait toujours pas encaissé le fait que son fils était bi et que don il pouvait lui ramener un homme. Après tout ce n'était pas "naturel" pour lui. A chaque fois qu'Eden voyait son père il en revenait perturbé, encore plus depuis qu'il entretenait cette relation ambiguë avec Sun. Si son père apprenait ce qu'il faisait, il le rayerait de la carte et le vampire avec. Heureusement la dernière fois il lui avait demandé de le mordre au poignet, c'était plus facile à cacher et sa famille n'y avait vu que du feu.

Là il voulait juste manger et allez se coucher. Il fit réchauffer une casserole contenant des restes qu'il avait fait la vieille. Pris une bonne douche et au lit. Il se blottis dans ses draps. Ces derniers jours il se sentais encore plus seul que d'habitude dans son lit, il commençait à trop s'habituer à être avec Sun. Leur câlin lui manquait quand ils ne se voyaient pas.  Il avait envie de le voir mais ne savait pas comment demander ça sans donner l'excuse de la morsure. Il continua de se torturer l'esprit à propos du vampire jusqu'à s'endormir.

Il fut réveillé pars une odeur désagréable, ouvrant les yeux il se rendis compte qu'une étrange fumée noire venais de la cuisine. Il se releva subitement et couru jusqu'à la fameuse pièce mais s'arrêta devant la porte voyant la fumée sortant de plus en plus vivement de sous la porte. Et là il eut une illumination, la casserole... Il n'avait pas éteint le feu !! Quel con ! Mais c'était trop tard, il devait appeler les pompiers et sortir vite de là.

Il attrapa son sac qu'il avait laissé près de la porte, son téléphone et son pull. Même en crise Eden n’allait pas sortir de chez lui en caleçon. Une fois en bas les pompiers arrivaient. Eden était tout penaud regardant son appartement d'en bas, un des pompiers s'approcha de lui.

- Mr Park, nous avons maitrisez l'incendie mais tout ce qu'il y a dans l'appartement est soit brulé soit inonder
. Vous devriez appeler quelqu'un pour vous héberger, lui annonça brusquement l’homme en bleu.

C'est à ce moment qu'il réalisa, toutes ses affaires... perdues ?! Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, alors toute sa collection de Britney avait disparue ?! Sa précieuse collection, il avait mis tant d’année à amasser toutes ses pièces, c’était un désastre. Et ses magnifiques vêtements ?! Ses pleurs ne faisaient que s'intensifier. Qui allait-il bien pouvoir appeler ? Ses parents allaient le tuer. Il s'assis sur le bord du trottoir et déverrouilla son téléphone, il était ouvert sur le contact de Sun... est ce qu'il pouvait ? Il avait bien besoin de réconfort et en ce moment c'était lui qui le faisait se sentir le mieux. Il prit son courage à deux mains et l'appela, un bruit se fit entendre il avait décroché.

- Suuun,
commença-t-il toujours en pleurant, Tu... Je peux dormir avec toi cette nuit ? demanda-t-il toujours en pleurs, mon appart à brulé...


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 13 Juin - 14:34

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden avait tenue paroles. Même s’il ne l’avait pas rappelé comme on perlerait un ami pour discuter, ils s’étaient revus plusieurs fois. Ça l’avait tellement soulagé quand il avait pu revoir sa tête, qu’il ne l’ait juste pas laissé comme al dernière fois.
Il était toujours un peu frustré de ne voir Eden que pour la morsure. Plus il passait du temps avec le chasseur plus il avait envie d’en passer, mais sans que soit le sujet principal. Il voulait juste passer du temps banal avec le chasseur, faire plein de choses, discuter, rire, se câliner, se draguer… Peut être même un peu plus. Mais il ne savait pas comment demander à juste passer une après midi ensemble par exemple. Alors il se contentait de ce qu’il avait pour le moment, ça lui suffisait.
Après une journée charger au travail, il était rentré bien plus tard que d’habitude. En général il essayait un minimum de garder un temps pour lui, mais là il n’avait pas vraiment eu le choix. En rentrant chez lui tard, il s’était juste jeté sur son lit après s’être totalement débarrasser de ses vêtements. Puis il avait surfé sur son téléphone pendant un long moment, voulant juste se détendre et se vider la tête, jouant à tous les jeux qu’il avait sur son téléphone dès qu’il se lassait d’un… Et au final il s’était endormir le téléphone à la main, tomba, totalement de fatigue.

C’est la sonnerie de son téléphone qui le réveilla. Il grogna, jurant pour avoir laissé son téléphone en son et contre cette personne qui osait le déranger en pleine nuit. Il était si fatigué… Il avait bien envie de le laisser sonner, mais peut être par précaution, il ne savait pas trop, il regarda qui l’appelait. Et en voyant le nom de Eden, ça malheureusement il n’avait pas encore de photo de lui pour son contacte, il fronça les sourcils. Mais qu’est ce qu’il pouvait bien lui vouloir a cette heure-ci… est ce qui lui arrivait quelque chose ? Mais le chasseur ne l’appelait pas lui si c’était le cas ?
Il décrocha, encore à moitié endormir, mais à peine Eden avait prononcé les premiers mots qu’il se redressa comme un piquet sur son lit.
Son appartement avait brulé ? Il se sentait si triste… Est que Eden était blaissé ? Il était totalement stressé, surtout d’entendre les pelures du chasseur, ça lui brisait le cœur.

-Bien sûr, j’arrive tout de suite, ne bouge pas. Lança-t-il paniqué.

L’esprit totalement dans le pâté, Il se leva à la vas vite pour s’habiller, enfilant les premiers trucs qui lui passait sous la main, il attrapa ses clés de voiture et descendit a toutes vitesse las escalier de l’immeuble. Il n’aurait pas eu la patiente d’attendre l’assener. Mais bon ce fut une mauvaise idée vue qu’il manqua de se casser la figure plusieurs fois.
Démarrant la voiture a toute vitesse alors qu’il n’avait même pas prit ses papiers, il arriva un peu trop rapidement vers l’appartement du chasseur. Il n’avait jamais mis si peu de temps pour y aller. Certes il n’y étai jamais aller en voiture mais même. Garant la voiture approximativement il sorti en trombe et tomba sur un camion se pompier, et dans un coin sur un trottoir, Eden seul et en pleure. Son cœur se serra à cette vision et il se précipita vers lui.

-Eden ! Tu n’as rien ?

Il ne chercha pas plus et le prit dans ses bras, se jetant presque sur lui. Il voulait juste le réconforter. Il le serra contre lui un petit moment. Il s’éloigna a peine pour le regarde essayant de voir si il avait la moindre blessure. Mais il semblait aller bien mis à part qu’il était en caleçon dehors. Il posa une main sur sa joue pour essuyer sa joue de ses larmes.

-J’étais super inquiet, Pourquoi tu pleures comme ça ? Demanda-t-il, il était fatigué, il fallait lui excuser ses questions idiotes. Tu dois avoir froid…



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 13 Juin - 15:29

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden ne savait pas quoi faire, il venait de perdre tout ce qui lui appartenait. Tout... comment allait-il faire pour survivre à ça. Ses parents allaient le tuer, c'était leur appartement et l'incendie était de sa faute. Comment leur expliquer ça... Il allait devoir faire profil bas pendant un moment. Mais à part Sun sur le moment il ne savait pas qui appeler, pourtant il avait quelques amis qui l'auraient hébergé sans problème mais c'était lui qu'il avait envie de voir.

- merci...
répondit-il un peu soulager, Sun venais pour lui, en l'appelant il avait un peu cette peur que le vampire refuse mais heureusement il avait accepté.

Il raccrocha, puis laissa tomber son téléphone, il était désemparé, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il ne savait pas comment réagir face à cette situation et les larmes ne s'arrêtait pas. Il entendit une voiture arriver rapidement, il tourna la tête et vit Sun en sortir précipitamment. Il court presque jusqu'à lui le serrant dans ses bras. C'était exactement ce dont il avait besoin, il le sera fort entre ses bras, son contact était si apaisant.

- Je n'ai rien... Merci d'être venu.
répondit le roux.

L'inquiétude du brun était réconfortante, ses mains qui venaient essuyer ses larmes, les firent s'arrêter de couler. Ces gestes était tendre, qu'est ce qu'il aimait es petites attentions.

- Désolé de t'avoir inquiété, mais tu étais le seul que j'avais envie d'appeler...
Pourquoi pleurait-il ? quand ses mots furent prononcés les lares recommencèrent de plus belle, sa collection.... Toutes mes affaires on bruler, ma précieuse collection, répondit Eden entre deux sanglots. Il essaya de se reprendre. Ça va... Désolé de me montrer si pathétique... s'excusa-t-il en tirant sur son pull pour essayer de cacher ses jambes nues.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 13 Juin - 15:54

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sentir Eden contre lui, mine de rien ça le rassurait énormément. Il n’avait rien, il était sain et sauf et c’était le plus important. La vie était précieuse, bien plus que des objets.

-Je n’aurais pas pu te laisser tout seul. Répondit-il avec un petit sourire réconfortant.

Sun se mordit la lèvre aux paroles du rouquin, il se sentait si mal pour lui. Déjà car il ressentait toute sa peine. Mais surtout il compatissait vraiment. Si son appartement brulait avec toutes ses affaires, cinquante ans de vie qu’il avait regroupé dans ce lieu. Il serait désemparé. Il ne saurait pas comment réagir, sincèrement.
Son esprit fatigué le faisait un peu divaguer. Est-ce que c’était une sorte de karma ? Comme une vengeance divine pour son pantalon ? Sun le jurait il n’avait jamais rien voulu de tel. Il se sentait presque coupable maintenant… Il allait essayer de se faire pardonner même si ce n’était pas vraiment sa faute, ils iraient faire les magasins tout les deux. Et s’il devait acheter des trucs de sa collection pour lui faire plaisir, il le ferait. Il avait de l’argent s’il pouvait le dépenser pour faire plaisir au chasseur et le voir sourire, il le ferait sans hésiter.

-Quel collection ? Demanda-t-il finalement.

Il se demandait bien ce que ça pouvait être, des timbres ? Des mugs, des CD, des cartes postales ? Ou encore des figurines. Il n’en avait aucune idée. Mais il voulait bien croire que perdre une collection durement gagné depuis des années devait être dure. Ce n'était d’ailleurs pas forcément une bonne idée de lui rappeler alors qu'il venait de la perdre.

-Tu n’est pas pathétique c’est normal. Répondit-il en essayant d’être rassurant.

Il passa sa main sur son autre joue pour essuyer les larmes qui était reparti de plus belle. Mais son regard fut attiré par les jambes nu du plus grand. Et même s’il avait très envie de matter, ce n’était absolument pas le moment, Eden venait de vivre une situation traumatisante et ils étaient en pleine rue.

-Viens dans ma voiture, on devrait aller chez moi, tu ne dois pas avoir bien chaud dans cette tenue.

Il se redressa tendant sa main a Eden pour l’aider à se relever. Puis le guida jusqu’à sa voiture gardant bien sa main dans la sienne. Il réfléchit quelque seconde il devait bien avoir des vêtements qui trainait dans sa voiture.
Il lui ouvrit la portière passagère, se rendant compte qu’il avait laisser la sienne ouverte dans la précipitation comme un idiot. Puis il alla sur la banquette arrière pour fouiller. Et par miracle il avait bien son attirail de survie. Soit une tenue complète pour sortir sans un seul coup de soleil. On n’était jamais trop prudent. Il en sortie un pantalon de jogging qu’il tendit au rouquin par-dessus les sièges.

-Tiens, tu auras plus chaud, et j’ai aussi des mouchoirs dans la boite a gant, sert toi.

Il ressortit et fit le tour pour rentrer dans la voiture devant le volant. Et bien, cette situation n’avait rien à  voir avec la dernières fois qu’ils s’étaient retrouvé dans cette voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 13 Juin - 16:33

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Être avec Sun était si réconfortant pour le roux, vraiment les câlins de cet homme avaient le don de l'apaiser. Il ne savait pas comment et pourquoi mais le vampire était en train de devenir une personne importante pour lui. D'habitude il aurait essayé d'aller à l'encontre de ses sentiments mais là ses pensées n’avaient pas leurs places. Sa collection ? C'est vrai qu'il n'avait même pas eu le temps de lui montrer.

- Ma collection d'item Britney, tu sais comme c'est difficile de se procurer son merchandising en Corée ?
répondit Eden dépité.

Eden se rendais compte qu'il devait vraiment avoir une image déplorable, il essaya tant bien que mal de le cacher en tirant sur son pull, et encire heureusement qu'il n'avait pas de maquillage, parce que oui ça lui arrivait d'en mettre, sinon son visage aurait été tout noir. Le contact de ces mains sur ses joues le faisait allez mieux. Sun savait vraiment comment agir avec lui. Il attrapa la main du vampire se laissant guider jusqu’à la voiture, qu'il n'avait apparemment pas fermé. Alors il avait vraiment été dans la précipitation, Eden se rendis compte qu'il était vraiment venu en un temps record, il s'en voulait un peu de l'avoir autant inquiet. Le chasseur regarda Sun farfouillé dans sa voiture d'un air démunit, puis il attrapa le jogging qu'il lui tendit et l'enfila rapidement. Décidément le brun était du genre prévenant, il avait toujours de quoi s'en sortir. Il rentra dans la voiture s'asseyant du coter passager.

- Merci, tu as un vrai attirail de survie dans ta voiture,
s'étonna le roux. Il ouvrit la boite à gants et en sortis les mouchoirs, essuyant ce qui lui restais de larme avec. C'est gentil de me laisser rester avec toi cette nuit... encore désolé de t'avoir dérangé en pleine nuit…

Eden était vraiment reconnaissant, il avait appelé le vampire sur un coup de tête et celui-ci en faisait tellement pour lui, il avait envie de lui rendre la pareille. Après tout il n'était pas du tout obligé de faire tout ça pour lui, il n’entretenait pas une "relation", il ne savait même pas ce qu'il y avait entre eux, il appréciait ce voir, se câliner, se draguer, on ne pouvait pas vraiment appeler ça de l'amitié...

Sun démarrait sa voiture en direction de son appartement, enfin il allait pouvoir être au calme.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 13 Juin - 17:05

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden collectionnait des items Britney Spears ? C’était… étonnant ? ouais c’était le mot. Il ne s’y attendait pas. Mais ça expliquait que le chasseur tienne autant à ce fameux pull qu’il avait ramener en s’enfuyant de chez Eden. Il se promit d’aller faire un tour sur internet pour lui acheter quelque chose quand il aurait le temps. Même si ce n’était pas grand-chose ça lui ferait surement plaisir.

-On n’est jamais trop prudent, j’ai trop tendance à me retrouver dans des situations pas possibles. Confia-t-il. S’endormir dans sa voiture, trop bourré pour conduire, sur un parking et ne plus avoir d’essence au petit matin, c'est si vite arrivé…

Non ce n’était pas du vécu du tout. Enfin bref, il avait peut-être des manies bizarres, mais c’était toujours utile. La preuve, il avait un pantalon a prêter a Eden. Heureusement que c’était un jogging élastique.
Sun démarra la voiture, se prenant la fatigue ne pleine face comme son inquiétude c’était dissipé. C’est bien plus prudemment qu’il conduisit sur la route, lutant pour rester au maximum concentrer. Il manquerait plus qu’il cause un accident. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde sur la route à cette heure-ci.

-Comme tu la vue, j’ai un grand appartement, alors ça ne me dérange pas. Et puis j’étais vite arrivé en voiture.

Eden pourrait lui demander mont et merveille, Sun se rendait compte qu’il ferait surement tout ce qu’il disait… Et ça le perturbait un peu. Est-ce qu’il tenait tant au chasseur que ça ? ou alors c’était leur lien ? Il se savait généreux de nature… Mais à ce point ?
La voiture garer sur le parking souterrains, Sun sortir de la voiture pour la contourner et ouvrir la portière à Eden. Naturellement il attrapa sa main et ferma la voiture avec sa clé. Il ne voulait pas trop s’éloigner, il s’était quand même très inquiété. Il déverrouilla la porte et enleva ses chaussures avant de s’arrêter dans le hall hésitant.

-Tu… veux aller dans la chambre d’ami ? Il se mordit la lèvre. Ou tu peux dormir avec moi, c’est comme tu veux.

Il avait très envie de dormir avec Eden, mais il ne voulait pas s’imposer non plus. Il ne voulait pas être trop collant avec Eden à cause de leur lien.

-Si tu veux tu peux prendre une douche et je mettrais tes habits au sale, ils doivent sentir la fumée.

Il n’y avait pas plus fait attention que ça avant quand il s’était retrouvé contre lui mais maintenant il le sentait cette légère odeur de fumée. Et même sil il pouvait s’en accommoder. Il se doutait que Eden voudrait l’enlever, même s’il ne devait plus trop al sentir tellement il en avait été imprégner dans son appartement.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 13 Juin - 17:40

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun avait le don pour se mettre dans des situations compliquées, c'était marrant. Et Eden était un peu pareil, a deux ils pouvaient leurs arrivé des aventures extraordinaires.

- Il t'arrive vraiment de drôle d'aventures,
répondit le roux en souriant. Les petites anecdotes du vampire était souvent amusante à entendre.

Eden pouvait sentir que Sun était fatiguer, il avait dû avoir une journée difficile et être réveillé en pleins milieu de la nuit comme ça devait être compliquer. Eden se rendais compte de ce que le vampire faisait pour lui et ça lui faisait chaud au cœur. Il voulait pouvoir lui rendre la pareil, il se promis intérieurement que peut importer ce dont Sun aurait besoin il ferait tout pour le satisfaire

- Merci...
Le vampire était si accueillant avec lui, il ne savait pas quoi lui répondre d’autre a par merci.

Il arrivait enfin chez Sun, il appréciait allez chez lui, aussi étrange que ce soit, il s'y sentait vraiment bien. Il suivit le vampire qui lui demanda ou il voulait dormir La réponse était évidente il voulait dormir avec lui, il ne voulait pas être seul. Il ne savait pas comment lui dire mais voyant le brun mordre sa lèvre inferieur, il osa présumer que lui non plus ne voulais pas qu'il dorme dans la chambre d'ami. Il finit pars oser répondre.

- Je n’ai pas envie de dormir seul, si ça ne te dérange pas...
répondit-il pas très sûr de lui et encore un peu paumé.

Il ne risquait pas de dire non à une bonne douche, il en avait bien besoin cette odeur de fumée commençais à être vraiment désagréable. Et puis en pensant à cette immense salle de bain, il ne pouvait pas résister à la tentation. Il se souvenait aussi de ce qu'ils avaient dit la fois où il lui avait fait visiter son appartement. Et il avait bien envie de prendre un bain dans ce grand jacuzzi, et la compagnie de Sun aurait été appréciable.

- Je veux bien... Et puis c'est l'occasion pour qu'on essaie cette salle de bain,
enchaina-t-il rapidement en espérant que le vampire comprenne le message.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 14 Juin - 11:59

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun n’était pas timide en général, mais avec Eden, c’était diffèrent. C’était plus de la réserve, il ne voulait pas trop l’embêter. Après tout le roux venait de vivre une expérience assez traumatisante. Perdre son appartement et ses affaires dans les flemmes, en plus de se faire réveiller en pleine nuit, ce n’était pas rien. Un grand sourire se logea sur ses lèvres a sa réponse. Lui non plus ne voyait pas dormir seul, encore plus en sachant que le chasseur était aussi dans son appartement.

-Je préfère aussi cette idée. Répondit-il souriant.

Sun ne s’attendait pas a ce qu’Eden lui fasse une tel avance en revanche. Alors oui ils en avaient parler, et Sun était sincère dans ses propos même si c’était pour taquiner. Mais il ne pensait pas que ça arrivait maintenant, en plein milieux de la nuit… est ce qu’il était le seul a voir le sous-entendu ou c’était son imagination ? Il bugua quelque secondes avant d’hocher la tête.

-Je n’avais pas prévue de me laver, en pleine nuit… mais j’en suis. Et puis qui serai-je pour refuser alors que j’ai proposé.

Partager un moment avec Eden, nu, comment pouvait-il dire non ? C’était étrange a que point ils était familier l’un avec l’autre mais Sun appréciait vraiment cette sorte de relation qu’ils avaient.
Il tira sur la main du rouquin pour monter les escaliers. Il se frotta les yeux quelques secondes, ce n’était franchement pas le moment de dormir, et il avait très envie de cette douche… ou de ce bain. Non ce serait un bain, c’était décidé. Il n’avait pas la force pour rester debout et ce serait plus confortable a deux. Il rentra dans la salle de bain et lâcha la main du rouquin doucement pour allumer les diffèrent jets d’eau et remplir la grande baignoire qui faisait aussi bain a remous.

-Je vais chercher des vêtements, pas de bêtise. Plaisanta-t-il. Tu peux poser les tiens dans la panière a ligne sale.

Rapidement il récupéra des vêtements pour Eden, prenant un simple t-shirt large et un jogging large également ainsi qu’un caleçon. Il s’était quand même assis par terre dans le sien donc bon, il valait mieux le mettre au sale. Il ne savait pas trop comment Eden voulait dormir alors ce serait au choix.
Il retourna dans la salle de bain en se frottant les cheveux et baillant. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour Eden.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 14 Juin - 14:49

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden ne voulais vraiment pas être seul ce soir, il avait vraiment besoin de compagnie et de ne pas penser à ce qu’il venais de se passer. Et puis être dans le même appartement que Sun sans être avec lui aurait été une véritable torture. Heureusement lui aussi n'avait pas envie qu'Eden dorme dans cette fameuse chambre d'ami, même si elle était déjà bien ce n’était pas à la hauteur de celle du vampire.

Il se rendis compte que sa phrase était pleine de sous-entendu, non pas que ça le dérangeait mais il ne voulait pas être aussi entreprenant. Sun compris vite le message et sans grande surprise il accepta, ce qui réjouissait le chasseur.

- Tu as dû transpirer aussi à te précipiter à mon secours, une douche en bonne compagnie ne te feras pas de mal,
répondit-il sur un ton amusé.

Il se rendis compte qu'il allait se retrouver à nouveau nu tous les deux et il ne savait pas s’il arriverait a se contrôler face à la vue de ce magnifique corps nu. Ce n'était plus un secret, il lui plaisait. Eden commençait à douter de la bonne idée qu'il avait eu. Est ce qu'il allait résister à son attirance pour le vampire ? Même lui ne savait pas la réponse. Il se laissa guider une fois de plus jusqu'à l'étage. Sun commença à faire couler un bain, heureusement c'était exactement ce dont il avait besoin.

- Promis je serais sage,
lança-t-il au brun trop occuper à regarder cette gigantesque baignoire se remplir.

Cette salle de bain était vraiment magnifique, le chasseur ôta le peut de vêtement qu'il avait sur le dos et les glissa dans la panière à linge. Il se voyait mal attendre Sun devant la porte complètement nu, il préférait l'attendre directement dans le bain. Cette situation était plus intimidante que ce qu'il aurait penser. Pourquoi son cœur commençait à battre plus rapidement soudainement. Peut-être était-ce parce qu'il était encore un peu en état de choc, mais il était tout chambouler a l'idée de prendre un bain avec celui à qui il pensait tant en ce moment. La porte de la salle de bain s’ouvrît à nouveau. Et il vit la petite tête de Sun apparaître. Il c’était accouder au rebord du bain et regardais le vampire poser des affaires non loin, il le regardait sans un mot, ne sachant pas trop quoi dire sans que ce soit extrêmement gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 14 Juin - 14:53

Now my shaking feelings come rushing

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il devait être quoi… quelque chose comme trois heures du matin ? Et Sun allait prendre un bain, en plein milieux de la nuit, avec pour compagnie Eden. Le chasseur qu’il avait mordu… la situation était vraiment saugrenue. Ce n’était pas que le brun n’avait pas l’habitude, il tombait toujours dans des situations farfelues. Mais a chaque fois il ne pouvait s’empêcher de se faire la réflexion. Quel était la probabilité pour qu’il mordre un chasseur de vampire et que leur lien soit plus que poussé particulièrement avec lui ? Quelle était la probabilité pour qu’il ne se fasse pas tuer mais au contraire entretienne une relation étrange avec lui ? Pour que l’appartement d’Eden brule en plein milieux de la nuit ? Et finalement qu’ils se retrouvent tout les deux a prendre un bain de minuit ? ou plutôt de trois heure du matin, mais peu importe.
C’état claire, ils étaient tout les deux extrêmement malchanceux. Finalement leur malchance avait l’aire de s’additionné plutôt que de ce multiplié au contact de l’autre.

Il entre distrait dans la salle de bain, et posa les habits non loin du bain puis commença à se déshabiller. Du coin de l’œil il vit que le rouquin était déjà dans le bain. Plus ça allait plus la fatigue lui tombait dessus et il avait un gros doute sur sa capacité à rester éveillé dans ce bain. Déjà qu’il avait tendance à s’endormir habituellement. Il ne s’était jamais noyé… et il n’était même pas certains que les vampires pouvaient vraiment mourir par noyade, mais il espérait que Eden aurait le reflexe de le sortir de l’eau s’il tombait de fatigue.

-Tu es chasseur tu dois avoir des bons réflexes non ?

Posant son vêtement à côté de ceux d’Eden… ou plutôt des siens qu’il allait prêter au chasseur, il se retourna pour rentré dans le bain, admirant au passage le bel apollon qui était déjà dans l’eau, commençant pas ses cheveux toujours aussi pétants. Il se demandait si c’était dure a entretenir… Ses beaux yeux en amande, ses lèvres pulpeuse et si attirante, ses fossettes qui n’étaient pas visible actuellement malheureusement. Son regard descendit dans son cou et ses clavicules.
Son cœur loupa un battement alors que ses yeux s’écarquillèrent en fixant le pendentif que portait le chasseur autour de coup. Son palpitant commença une course effrénée alors qu’il se recula à toute vitesse, se cassant la figure sur le carrelage par la même occasion en se perdant le rebord du bain et glissant sur le sol. Il recula autant que la pièce le lui permettait, se retrouvant assis le dos contre le mur, les larmes aux yeux et la tête coinse entre sens mains sur ses genoux.

-Enlève ça. Ordonna-t-il le souffle cour.

Eden portait une croix, un crucifix… Le brun en avait des frisons de frayeur et de dégout. Il ne voulait pas voir ça, s’il n’y voyait pas ça n’existait pas. Les fermement clos il essayait au mieux de ne pas partir en crise de panique alors qu’il était terrifié des pieds à la tête.

-S’il te plais… Chuchota-t-il presque suppliant. Je veux pas voir ça…


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Now my shaking feelings come rushing [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: