Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JI HYE ♛ we all pretend to be the heroes on the good side

 :: Registre des arrivées :: Papiers d'identité :: Citoyens approuvés
Jeu 23 Avr - 14:03
Nam Ji Hye
but what if we are the villain on the other ?
NomNam.
Prénom 지혜 Ji Hye, la sagesse.

Date de Naissance 23/09/1993
Âge 27 ans
Lieu de naissance Séoul
Nationalité Coréenne
Statut civil Célibataire
Sexualité Hétérosexuelle

Occupation Étudie la botanique - travaille dans un salon de thé

Groupe/race Sorcière (Eau)
Rang //

Faction Rêveurs (ex-Garde Rouge)
Rang // (ex-Écuyer de la Garde)

Faceclaim Jung Jin Sol - JinSoul (LOONA)


Un. Tu as une peur panique du noir absolu, tu perds complètement tes moyens s'il n'y a pas le moindre petit rai de lumière. Du coup chez toi, il y a des petites veilleuses dispersées un peu partout. Deux. Tu portes un amour immodéré aux plantes et aux fleurs, et tu as de fait toujours regretté d'être affiliée à l'élément aquatique. Qu'à cela ne tienne, tu as réussi à tourner cela à ton avantage puisque tu peux déterminer le taux d'hydratation de tes plantes et les soigner au mieux, de manière naturelle, contrairement à la magie terrestre. Trois. Tu portes à l'auriculaire un petit anneau d'or, que tu ne parviens pas à retirer. Beaucoup de sorcières se sont déjà penchées sur le cas du bijou, il semblerait qu'il soit ensorcelé. Tu ne sais pas d'où te viens cet anneau ni pourquoi il est à ton doigt, tu ne te souviens pas l'avoir enfilé, mais il est là, et il y reste... Quatre. Ta baguette magique, dès que tu as eu les moyens de t'en faire faire une sur mesure, tu as pris énormément de temps et de soin pour concevoir les plans avant de les confier à un artisan. Tu voulais une baguette discrète mais esthétique, alors tu as décidé de la concevoir comme une décoration pour cheveux, une de ces élégants pics à chignon. (www.) Cinq. Tu ne sais pas nager... chose étrange que pour une sorcière affiliée à l'eau, mais tu crois suffisamment en ta magie et tes habiletés que pour ne pas finir noyée.
Appliquée
Peu loquace
Empathe
Bordélique
Créative
Indécise


Harmoney
Âge 24 ans
Activité Régulière
Longueur moyenne des rps En général 700+
Comment tu nous as trouvé ? Duh
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Toutes mes excuses pour les jeux de mots qui peuplent ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : JI HYE ♛ we all pretend to be the heroes on the good side OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Jeu 23 Avr - 14:03
Tell me a tale
Good easily fades away
« Oh mon dieu, Ji Hye ! Venez, vite, je l'ai trouvée ! Ô douce Carmine, qu'est-ce que... » Des cris paniqués retentissent, ainsi que des cris d'horreur. Tes paupières sont lourdes; tu viens de sortir d'une longue torpeur et déjà il y a trop de bruit autour de toi, trop d'agitation. Tu n'arrives pas à ouvrir les yeux, c'est trop dur, trop fatiguant. Ta bouche est pleine de sable, et tu n'arrives pas à faire bouger ta mâchoire. Tu voudrais parler, bouger faire quelque chose, n'importe quoi, mais c'est comme si ton corps ne te répondait plus. « Pauvre petite... qu'est-ce qu'ils t'ont fait... » Tu sombres à nouveau.

C'est la douleur qui te réveille pour la seconde fois. Ton corps entier est en feu, c'est insupportable, intolérable. Tes lèvres s'entrouvrent et un cri à en faire pâlir de jalousie une banshee s'en échappe. Autour de toi, soudain, c'est le branle-bas de combat, on s'agite, on panique, et une aiguille s'enfonce dans ton bras. Morphine, ô douce morphine. Tu t'enfonces à nouveau dans l'obscurité bienveillante. Tes yeux se ferment, tu as juste le temps d'apercevoir les bandages tâchés de sang qui te recouvrent intégralement.

La magie fait des miracles sur les corps. La magie n'est d'aucun secours sur les esprits brisés. La magie casse plus qu'elle ne répare, et un objet cassé ne sera jamais réellement réparé. Tes plaies béantes sont traitées petit à petit, pendant qu'on te maintient dans un sommeil artificiel pour t'éviter la souffrance de ce corps meurtri qui est le tien. Chaque carré de peau qu'ils découvrent, nettoient et soignent leur fait tirer la grimace. Ceux qui t'ont fait ça n'ont eu aucune pitié. L'Ordre Noir n'est pas connu pour sa pitié. L'Ordre Noir n'est pas non plus connu pour laisser s'échapper ses jouets.

« Ji Hye ? » Tu tournes légèrement la tête vers la voix. Tes yeux sont vides, ton expression est celle d'une poupée de porcelaine abandonnée sur une étagère. À vrai dire, tu ne ressens plus rien. Si ton corps a retrouvé un semblant d'apparence humaine, ton esprit est resté autre part. Autre temps, autre lieu. Tu fonctionnes en pilote automatique. « J'ai ce que tu m'as demandé. » La voix est hésitante. Qu'importe. « Tu es certaine de vouloir faire ça ? »

◄◄ REWIND ◄◄
Tu n'es pas née dans la bonne famille. Que fait donc une petite sorcière dans une famille sans la moindre goutte de sang magique, fervents croyants ? Quand, lors de ta première lune rouge, le bébé gazouillant que tu étais a fait s'élever des bulles d'eau de l'aquarium, jouant avec les poissons, ils ont pris peur.
Le lendemain matin, un bébé emmailloté criait de toute la force de ses petits poumons sur le parvis de l'église. Que Dieu ait pitié de ton âme, avaient-ils espéré. Peut-être que le jeune prêtre parviendra à t'exorciser.
Si seulement ils avaient su que l'homme en question était un vampire. Celui-ci, comprenant immédiatement ton héritage magique, te confia à l’une de ses connaissances, une sorcière de la Garde Rouge, une personne qu’il savait être de confiance et qui prendrait soin de toi. Et c’est ce qu’elle fit, t’emmenant à Jeju, chez elle.

Il ne fallut pas des décennies pour découvrir ton potentiel magique, la puissance qui se cachait dans tes petites mains de jeune adolescente. Dès que tu fus en âge, tu fus astreinte à un entraînement draconien pour maximiser ta maîtrise, et on te trouva un instructeur à l’aube de tes seize ans, faisant de toi un Écuyer. On pourrait croire que l’on te laissait peu de choix et de liberté face à ton avenir mais en réalité ça ne te dérangeait guère. Tu aimais te sentir utile et devenir Chevalier était, à tes yeux, une belle manière de remercier la Garde pour s’être occupé de toi depuis ta plus tendre enfance, pour t’avoir donné un nom et un foyer. Tu étais entièrement acquise à la cause.

19 ans. Tu es jeune, tu es belle, tu es en bonne voie pour devenir un excellent Chevalier de la Garde. Et tu es amoureuse, aussi. Tu as rencontré cet homme, cet étudiant, et ton coeur a raté un battement. Il est humain, si humain… il ne fait que renforcer tes convictions. Il est humain et tu le protègeras, comme tu protèges les autres humains de Jeju, discrètement. Il est tien, et tu ne laisseras nulle créature s’en prendre à lui.
Face à ton air rêveur et énamouré, la Garde s’est inquiétée, et n’a pas pu s’empêcher de vérifier son background. RAS, plus lambda que lui, tu meurs. Alors ils t’ont donné le feu vert. Une idylle ne devrait pas te tuer, après tout, et tu as bien droit à ta dose d’amour toi aussi.

21 ans. « Ji Hye, veux-tu m’épouser ? » Ta réponse fuse. Oui. Oui. Oui. Il rayonne, t’embrasse, te glisse un délicat anneau d’argent au doigt. Tu as les larmes aux yeux, tu es émue. On vous félicite, vous congratule. Le mariage est célébré en petit comité, et la Garde repousse ton adoubement à ton retour de lune de miel. Ils veulent que tu profitent encore un peu avant de devoir prendre tes fonctions de Chevalier. Ils veulent que tu profites un peu de la vie, de ton mari, de la vie de jeune couple marié. Un ou deux ans, ce n’est pas la mort, tu es une sorcière après tout, tu as encore un paquet de décennies à vivre.

Mais tu n’es pas revenue de ta lune de miel.

►► FLASHFORWARD ►►
Ton corps n’est que douleur. Depuis combien de temps es-tu là ? Tu n’en sais rien. Tu t’es réveillée les yeux bandés, et à aucun moment on ne t’a découvert les yeux, tu n’as aucune notion du temps écoulé.

Une main agrippe brutalement tes cheveux, on te tire la tête en arrière. Un cri de douleur t’échappe. On te gifle. Tu fais trop de bruit. Tu gaspilles trop de salive pour des sons inintéressants. Tu sais ce qu’ils cherchent à faire. Ils veulent te briser, te faire cracher tout ce que tu sais. Malheureusement pour eux, tu ne sais rien. « Où est le corps de la sorcière ?! Réponds ! RÉPONDS ! » Il perd patience, et tu craches le sang que tu as dans la bouche. Il relâche ton pauvre crâne maltraité, te jette au sol. Tu heurtes durement le sol de pierre, mais sa fraîcheur soulage quelque peu ton corps endolori. « Putain mec, tout ça pour ça ? Elle n’est même pas adoubée, on perd notre temps. » Ton esprit embrumé par la douleur a dû mal à comprendre le sens de ces paroles. Il n’y a pas que ton tortionnaire dans la pièce, tu l’as compris très vite, mais l’autre ne parle jamais. Mais effectivement, avec toi ils ont tiré le mauvais lot. Tu as beau être une prometteuse sorcière, un futur Chevalier de la Garde, tu n’as pas encore été initiée aux secrets les plus profonds de la Garde.

Des pas s’approchent, et tu te recroquevilles, attendant le prochain coup.
« Fais de beaux rêves, ma douce. » Cette voix… tu n’as pas le temps de réagir, que quelque chose te percute la tempe, et tu t’écroules. L’autre ricane. « Arrête de faire ton lover, mec. Tu l’aimes même pas, cette gonzesse. »

► TIMELAPSE ◄
« Je veux tout oublier. » Ta voix n'est qu'un murmure rauque, mais la personne qui te tient délicatement la main ne l'a pas raté. Des mois se sont écoulés depuis que tu as été retrouvée sur le sable de Jeju, au seuil de la mort. Des mois depuis que tu as repris conscience, sans jamais rien faire d'autre que fixer le plafond d'un air vide.

Doucement, on tente de te tirer les vers du nez, sur ce qu’il s’est passé pendant les longs mois pendant lesquels tu as disparu. En vérité, tu ne sais pas grand chose. Il n’est pas difficile de déduire que tes tortionnaires étaient de l’Ordre Noir. Comment es-tu arrivé entre leurs mains ? Ah… ton coeur saigne rien qu’à y penser.
La réponse est simple : ton mari. Ton mari, au background si irréprochable, n’est rien d’autre qu’un membre de l’Ordre. Il vous a tous menés en bateau. « Je veux recommencer à zéro. » Ta voix se brise.

La question a agité les hauts placés de l’ordre des jours durant. Devait-on te laisser boire oui ou non un élixir d’oubli ? Tes pouvoirs sont trop puissants que pour être ainsi gâchés, disent les premiers, mais ton corps et ton esprit sont meurtris au-delà du possible, répliquent les seconds. Le débat fait rage. « J'ai ce que tu m'as demandé. » Mais tu n’allais pas attendre qu’ils décident pour toi. « Tu es certaine de vouloir faire ça ? » Sans un mot, tu tends la main, et on glisse la petite fiole entre tes doigts gourds. Tu attends d’être seule pour briser le sceau du précieux produit. Tu dois t’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à avaler son contenu. La fiole t’échappe, s’écrase au sol.

« Ji Hye ? Tu es réveillée ? » Un vieil homme entre. « Le conseil a décidé de rejeter ta demande, tu es trop précieuse pour la Garde. Je suis désolé. » Tu le regardes d’un air perdu. « Ji Hye… est-ce que c’est mon nom ? » Un ange passe, et les yeux du vieillard se posent sur les débris de la fiole.

Tu as abandonné.

FIVE YEARS LATER
Ton geste n'est pas passé inaperçu. Les hauts gradés de la Garde ont beaucoup râlé, mais n'ont rien pu faire. La Garde venait de perdre un brillant élément, mais aurais-tu réellement été apte à devenir Chevalier après ce profond traumatisme ? Ils savent que la réponse était probablement négative.

Ta mémoire envolée, il a fallu te reconstruire une identité, reconstruire artificiellement vingt-deux années de ta vie. Les mensonges se sont ficelés autour de toi, créant une toile protectrice, une identité factice. La Garde ayant été ta vie pendant ces vingt-deux dernières années, une majorité de tes connaissances ont pu se greffer à ce tissu de mensonges. On t'a rendu ton nom, Ji Hye. On t'a inventé une vie calme, un accident imaginaire causant ton amnésie. La Garde gravite toujours autour de toi, mais ce n'est plus dans l'optique de faire de toi une protectrice, mais une protégée. On t'a réappris à utiliser la magie, mais loin du niveau que tu avais quand tu étais Écuyer.
Le but est simple  te permettre de vivre une vie douce, sans attirer l’œil de l'Ordre, sans te mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : JI HYE ♛ we all pretend to be the heroes on the good side OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Page 1 sur 1
Sauter vers: