Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can help falling in love with you ft Chin

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 1 Mai - 22:01
Rappel du premier message :



I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD La nuit était tombée sur l'île de Jéju depuis 2 bonnes heures maintenant, la lune et les étoiles avaient repris leur place au plus haut dans le ciel. De la musique s'échappait de la salle de danse de HaeRi. La danse avait toujours été sa passion, dès toute petite elle dansait déjà dans les bras de son paternel et plus les années, les siècles passaient plus cette passion se renforça. Désormais elle tenait sa propre école de danse en plus de son salon de tatouage. Depuis quelques temps cette dernière y passait le plus claire de son temps, elle avait besoin de se vider la tête, de décompresser et de ne surtout plus penser et la danse était le seul remède. En effet, il y a de cela deux bonnes semaines la jeune femme fut surprise, décontenancé par l'attitude de celui qu'elle aime, qui fait vibrer et battre son cœur. Oui elle pouvait le dire, elle l'aimait, elle l'avait bel et bien compris grâce à son père. C'était clair comme de l'eau de roche.

Cet homme qui chamboulait son coeur n'était autre que Chin. Certes un vampire mais son éternel favori. Elle se souviendra toujours de leur première rencontre puisque sans lui elle ne serait sûrement plus de ce monde. Une amitié très forte c'était créée entre eux mais cela faisait quelques temps que son coeur, son corps, ses émotions lui dictaient tout autre chose. L'amour rend aveugle dit-on, pour la dragonne c'était plutôt elle qui était aveugle et qui ne voyait pas l'amour. Cependant cette nuit là, ce rendez-vous n'avait pas tourné comme elle l'aurait voulu, il était parti, la laissant là, ébailli sur son canapé.

Les appels, les messages tout ce que pouvait lui envoyer l'éternel ou même les autres elle n'y répondait pas. Non elle n'y arrivait pas, elle n'osait répondre au vampire de peur d'entendre que tout cela était une erreur, que tout devait s'effacer et qu'ils devaient rester ami. Non! Son père lui avait ouvert les yeux par rapport à ses sentiments envers Chin et elle avait peur d'affronter la vérité en face. C'est bien pour cela qu'elle était en mode Silence Radio.

Ce soir là, était comme tout les autres, elle comptait rester dans son école jusqu'à pas d'heure, jusqu'à tomber de fatigue. HaeRi se laissait transporter par la musique, son corps se mouvant au rythme de la mélodie, oubliant absolument toutes ses peurs, ses angoisses et ses doutes. Elle était libre. Même si un coin de sa tête et de son coeur ne cessait de penser à Chin.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 13 Juin - 11:46


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD
Il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qui était en train de se passer, ce qu il était en train de m'avouer. Jamais, oh grand jamais je j'aurai imaginé cela, je pensais tout simplement que c'était mon imagination aui s'était emballé depuis plusieurs années. Mais non! Tout était bien réel! Mon coeur est en joie et s'emballe. Cependant un vent de panique s'empare de moi lorsque mon éternel se lève précipitamment et pense que tout était une erreur! Merde je ne pensais pas que j'avais mis autant de temps à réaliser.

Me levant a mon tour je m'agrippe à lui, je ne peux le laisser partir ainsi, pas comme ça, pas sans qu'il sache ce qu'il représente pour moi, à quel point il compte pour moi et à quel point sa présence est importante dans ma vie! Je plante alors mon regard danq ses magnifique yeux et je me livre, enfin! Certes je ne sais pas ce qu'il nous attend mais je veux essayer.
Le baiser qu'on échange est si intense, si signifiant! Mon corps tout en entier, mon coeur brûle d'amour et de désire pour lui, jamais je n'avais ressentit une telle chose pour quelqu'un c'était à la fois si enivrant et si terrifiant. Chin coupe alors le baiser, je prends mon souffle tout en m'enivrant de son odeur que j'aime, sentir sa présence si près de moi me fait presque imaginer ressentir son palpitant et son souffle.

Ses mots ne m'effraient pas bien au contraire, je sais qu'il est passé par pas mal d'épreuves et surtout une en particulier qui la profondément marquée. Je sais que nous avons un long chemin à faire mais je suis prête à le soutenir lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi, qu'il n'a rien a craindre, c'est lui et personne d'autre que j'aime et qui me fait un tel effet! Je ressers mon étreinte tout en levant mon minois afin de plonger me regard dans le sien. . «Chin...Ne t'en fais pas je sais que tu es effrayé par tout ça se serait te mentir si je te disais que je suis sereine mais j'ai confiance en toi et je t'aime!» je marque une courte pause, mon palpitant n'arrête pas de s'affoler ca devient problématique je ne m'attends plus penser. . «Tu sais que tu lis en moi comme dans un livre ouvert! » Un rire s'échappe alors de mes lippes mais c'est si vrai. . «Il faut que je t'avoue que depuis que nos chemins se sont croisés, ce moment où tu es apparue comme mon chevalier, mes sentiments n'ont cessé de s'accroître même si au début je ne comprenais pas! Mais ça à toujours etait toi! Mes pensées me ramenaient qu'à toi, mon coeur ne battait ne bat que pour toi et....mon corps brûle de desir pour toi comme il n'a jamais brûlé pour quelqu'un! » je baisse timidement mon regard. . «On peut essayer mais je ne veux pas que tu te force à quoi que ce soit! Je ne veux que ton bonheur » Je m'engouffre alors à son coup juste pour le sentir près de moi comme si tout cela n'était pas réel.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 20 Juin - 3:07
I can help falling...
outfit Alors que je suis là, partagé entre l’inquiétude sournoise qui me dévore et les questions farfelues qui me montent à la tête, elle est là à me rassurer. Petit à petit, alors que je reste là comme un enfant à la regarder et l’écouter me partager ses sentiments et ressentis, je me sens un peu plus léger. Je ne peux pas dire que je suis serein, je ne suis pas assez en paix avec mon passé pour ça. Disons que j’ai une note d’espoir qui s’accroche à mon esprit.
Ses bras fins autour de moi, s’accrochant à mon corps comme si elle ne voulait plus me lâcher est absolument adorable. Quand est-ce que je me suis senti comme ça pour la dernière fois ? Ah oui, c’est vrai… Je me rappelle. Lui aussi, il souriait beaucoup… Non, ça suffit Chin, tu dois dissocier les deux. Ils ne sont pas pareil.
A ce moment-là, je suis à un stade où je n’écoute plus qu’à moitié ce qu’elle me dit. Ce qui me rappelle est son rire, ce rire si pur qui n’appartient qu’à elle, qui fait que j’ai cette sensation de pouvoir voir dans son esprit avant même qu’une idée y apparaisse. Oui, Haeri est vraie et franche, il n’y a pas de raisons que je m’inquiète autant.

Elle se livre alors à moi, sur ses émotions depuis le début, et ça ne fait que me faire sentir coupable de ne pas croire en elle complètement. Elle essaie de me rassurer au mieux et prend en compte mon histoire. Elle sacrifie ses propres envies pour moi, pour mon épanouissement. Tu es si précieuse, Haeri.
Me forcer ? Est-ce que je me force ? C’est ce à quoi je réfléchis alors que je l’accueille contre moi, passant une main dans ses cheveux pour les caresser. Je ne pense pas que je me force. Si je ne voulais pas, je n’aurais pas essayé des jours entiers de la contacter. Je n’aurais pas arrangé ce malentendu, j’aurais fui comme toujours. Je sens que je dois essayer cette fois-ci. J’en ai envie.
Je la fais légèrement reculer, passer un doigt sous son menton pour la faire me regarder. Que tu es belle, Haeri. Ses yeux m’ont toujours fasciné, ils sont d’une beauté inégalable. Elle est une beauté inégalable. Je trace ses tempes de mes doigts, ses pommettes, je descends sur sa machoire. Je laisse mon doigt glisser ses lèvres délicieuses avec une certaine touche d’envie. Est-ce que je peux ? Je ne sais pas. C’est en gardant mon regard sur ses croissants de chairs que je parle dans un souffle encore peu assuré

- Haeri… Tu n’as pas compris que tu fais déjà partie de mon bonheur ?

C’est vrai, elle est un rayon de soleil dans ma vie depuis que je l’ai rencontré. Elle m’aide à me tirer de l’obscurité qui m’habite et me suit depuis ces dernières décennies. Juste la voir sourire me suffit à me sentir plus léger. Je ne peux pas me forcer en voulant la garder pour moi, c’est juste une volonté de ma part. Je suis trop égoïste pour accepter de la partager.
J’enroule un bras autour de sa taille, puis j’approche mes lèvres des siennes jusqu’à ce que ce contact qui me donnait tant envie ait lieu. Ma main libre se glisse machinalement dans sa chevelure, s’entremêlant à ses mèches alors que mes lèvres se mouvent sur les siennes pour un peu plus de sensualité et de profondeur.
J’ai dit que j’étais incertain, pas inexpérimenté. J’aime cette tension qui grandit et cette passion dans nos gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 23 Juin - 20:38


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD
Plongeant mon regard dans celui de Chin j'essaye de comprendre ses réactions, le langage de son corps, j'essaye surtout de me rassurer également. Certes il vient de se livrer à moi mais je sais que ce dernier réfléchit beaucoup trop, il est toujours à se poser mille et une question, à s'inquiéter pour beaucoup. Je ne veux pas qu'il craigne quoi que ce soit, il peut avoir confiance en moi, il le sait, enfin je crois? C'est bien pour cela que je me livre encore plus, je veux le rassurer mais surtout lui faire comprendre oh combien il m'est indispensable dans ma vie, dans mon cœur. Je l'aime, oh oui je l'aime, plus que tout! Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme cela, c'est tout à fait nouveau pour moi cette sensation fait peur mais en même temps elle est tellement excitante, enivrante. J'ai envie de croquer la vie à pleine dent en la compagnie de Chin, mon éternel préféré.

Ce baiser, cet échange est si intense, si franc, mon coeur s'emballe. J'aurai bien voulu que cet échange dure plus longtemps mais ce dernier brise le lien. Mon coeur essaye tant bien que mal de retrouver son battement régulier mais rien y fait, encore moins lorsque j'entends ses mots. Mes joues rosissent presque automatiquement et directement en entendant ses mots.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, lui aussi depuis qu'il est entré dans ma vie, il a toujours été celui qui me faisait sourire, qui me rendait heureuse rien que part sa présence, juste en étant lui. «Tu es plus que mon bonheur....tu es mon essentiel» Certes c'est un peu cliché, un peu culcul comme certain le dirait mais je veux qu'il le sache. «N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas, si tu as besoin d'espace, de temps tout! Ne te force réellement pas!» Je lui sourie tout en lui volant un baiser. Je n'ai pas vraiment envie que ce moment avec Chin ne s'arrête, je veux, j'aimerai le garder près de moi tout le temps...Non oh moins toute la soirée. «Est-ce que tu veux qu'on aille quelque part? Manger quelque chose, boire un verre ou autre? A moins que tu es prévu autre chose  » Dans ma tête je prie pour qu'il n'est rien de prévu. Certes je lui propose d'aller manger un bout ou boire un verre sachant que pour les vampires c'est totalement insipide mais je veux faire en sorte de continuer ce tête à tête.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 6 Juil - 23:49
I can help falling...
outfit Maintenant, c’est fait. Je ne peux plus démentir mes émotions. J’en ai trop dit pour pouvoir revenir dessus, mais je ne sais pas encore si c’est une bonne chose ou non. Je suppose qu’il va me falloir un peu de temps pour répondre à cette question. Nous profitons donc de cette proximité nouvelle, échangeant des gestes alors que j’essaie de m’accommoder à l’idée que je ne peux plus me la jouer solo. Je vais devoir faire des efforts, petit à petit, pour la laisser entrer dans ma vie. Elle a beau être une amie de longue date, elle en sait bien moins sur moi que ce qu’elle pense.
C’est facile de décider ce qu’on partage avec nos amis. On peut cacher ses faiblesses et ses tracas si on veut. Rien ne nous oblige à montrer notre vrai nous à leurs yeux. Mais dans une relation, c’est différent, on est obligé de se livrer un minimum. Je ne vais pas pouvoir garder mes souffrances et mes pensées obscures pour moi, tout du moins pas pour toujours. On ne peut pas me demander de partager du jour au lendemain des pensées que je garde pour moi depuis des décennies.
Je me sens à la fois bien d’avoir entendu que mes sentiments sont partagés, et j’ai en même temps ces pensées qui montent et m’envahissent petit à petit. Ces pensées anthropophages, venue essayer de prendre la place des grains de pensées positives qui commencent à s’immiscer dans mon esprit.

Alors j’essaie de chasser tout ça en utilisant Haeri. J’écoute son cœur battre, son sang pulser dans ses veines. J’écoute sa respiration, je ressens sa chaleur et la douceur de sa peau. Je me sers de sa présence comme ancrage dans la réalité bien moins obscure que mon esprit.
Je me concentre aussi sur sa voix, ses paroles, ses recommandations. C’est une telle douceur, prête à prendre le temps qu’il faudra pour que je me sente à l’aise. Nous verrons si elle sera réellement capable de vivre avec un névrosé tel que moi.

- Boire un verre me paraît une bonne idée. J’aimerais rentrer chez moi tôt ce soir, si ça ne te dérange pas.

Ces idées profondes et ces révélations sont une réelle source de fatigue pour moi. J’ai besoin de rentrer chez moi pour pouvoir m’isoler et évacuer toute cette pression. Mais je veux aussi profiter un peu d’elle, juste un peu plus avant que nos chemins se séparent pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 7 Juil - 20:33


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD
Beaucoup d'émotions, beaucoup de choses se chamboulaient dans mon coeur, dans mon esprit . Si on m'avait dit que la fin de la journée ma vie, ma vie sentimentale allait changer du tout au tout, je n'y aurais jamais cru. Je n'aurait jamais pensé que Chin allait merévéler tout cela, qu'il allait encore plus me rendre folle, faire battre mon coeur encore plus. Une vague d'émotion, de sentiment est en train de me submerger. Si la présence de ce dernier n'était pas en train de me serrer dans ses bras pour me ramener à la réalité je croirais que tout cela n'est autre qu'un rêve. Un rêve si doux, si incroyable mais non c'est bel et bien réel.

Tout cela est si nouveau pour lui comme pour moi, je sais que nous avons un long chemin à faire afin de s'apprivoiser, de se connaître encore plus en profondeur puisque être amis et être en couple c'est si différent. Plus de secret, plus de petit truc qu'on ne peut pas dire il faut être assez transparent pour avoir une relation plutôt saine. Certes on peut toujours avoir son jardin secret mais tout de même il faut être très honnête l'un envers l'autre. Cela ne me fais pas peur, non, j'ai confiance en Chin je sais qu'il est bien différent de tout ces hommes que l'on rencontre maintenant mais lui je sais, je le sens que ce n'est pas la même chose. Je l'aime mais je ne veux pas non plus qu'il se sente obligé, forcé à se livrer à être avec moi. Il me dit le contraire mais tout de même.

«Hmm si tu préfère on peut se quitter là! Vas te reposer! » Je lui vole un baiser avant de lui sourire. Certes je n'ai pas envie que l'on se sépare déjà, qu'on continue cette soirée mais je sais que cela fait beaucoup pour tout les deux et ça nous a pris pas mal d'énergie. Je ne veux que son bien être alors je préfère que l'on se sépare ici, on se verra déjà bien assez tôt.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: