Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 1 Juil - 18:43

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1

Cela faisait maintenant un moment qu’il vivait sous le même toit, et cela convenait totalement à Éden. Jamais de sa vie il aurait pensé qu’il cohabiterait un jour avec un vampire. C’était une situation bien étrange mais fortement agréable, ils avaient deux modes de vie différents mais trouvaient quand même toujours le moyen de faire quelques trucs ensemble et de passer un peu de temps tous les deux. C’était étrange parce qu’il Se comportait comme un couple alors qu’il n’en était pas un. Leur relation était trop complexe et Éden n’avait pas envie de mettre des mots sur cette relation, cela serait beaucoup trop compliqué.

Il avait quand même fini par prévenir ses parents de l’état dans lequel se trouvait son appartement, mais il leur avait dit de ne pas chercher autre chose car pour l’instant il se débrouiller avec des amis. La vraie raison était que rien qu’à l’idée de ne plus voir Sun tous les jours, il déprimait. Cette cohabitation lui plaisait beaucoup trop pour y mettre un terme. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce jour-là le chasseur reçu un coup de téléphone de ses parents. Il lui avait trouvé un nouvel appartement parce qu’il ne voulait pas qu’il squatte chez des amis éternellement il avait quand même 27 ans il devait vivre dans son propre appartement enfin selon eux. Cela aurait été si simple s’il avait pu leur dire qu’il ne voulait pas quitter le logement de son ami mais ceci aurait forcément voulu le rencontrer et découvrons sa nature de vampires le tuer. C’était hors de question.

Une fois qu’il eut raccroché, Éden Se laissa tomber dans le canapé sa petite vie de rêve arrivait à son terme, Il devait partir en ayant pas d’autres choix sinon Sun risquait d’être en danger. Éden Devait mettre le vampire au courant et ça lui briser le cœur d’avance. Rien que De penser à la mine triste du plus petit il se sentait faiblir. Mais il n’avait pas le choix ses parents l’avait dit de déménager dans 2 jours.

Éden passa la journée à attendre que le vampire rentre à la maison, il avait beau avoir chercher des excuses pour rester chez lui, aucune n’aurait convaincu ses parents. Enfin il entendus la porte s’ouvrir, il marcha d’un pas non assuré jusqu’à arriver à la hauteur de Sun. Il le prit dans ses bras, il ne voulait pas partir, sûrement ce lien entre eux qui était devenu trop fort à force de se faire mordre régulièrement. Il finit par sortir quelques mots après l’avoir enlacé de bonnes minutes.

- Sun.... Je dois déménager...
lâcha-il d’une voix tremblante.

Il savait qu’à 27 ans c’était ridicule d’être autant soumis à ses parents, Mais il avait toujours vécu comme ça ces parents étaient stricts et sur protecteur il avait bien essayé les défier mais face à un père loups-garous la discussion n’était pas facile.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 1 Juil - 18:58

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
SSun c’était habituer à leur petit train train de vie. C’était peut-être idiot, mais il aimait beaucoup leurs nouvelles habitudes. Rentrée le soir et ne pas se retrouver face à un appartement vide était vraiment réconfortant. Il l’avait déjà dit et le redisait. Il avait beau adoré son appartement, il était beaucoup trop grand pour lui tout seul. Eden mettait de la vie dans le lieu, c’était vraiment plaisant. Alors il ne comprit pas trop ce qu’il se passait ce soir-là. Dans la journée il avait ressenti sans le vouloir de la tristesse. Ça l’avait beaucoup inquiété, ne comprenant pas que qui pouvait bien se passer pour qu’il le ressente a son travail. Il s’était inquiété toute la journée, ne souhaitant pas lui envoyer un message pour lui demander. Il n’avait pas envie d’abuser de ce lien qui es reliait.
Il était sorti un peu plus tôt, se maudissant de ne pas avoir pris sa voiture pour rentrer plus vote. Il était rentré, cherchant le chasseur du regard, et retirant rapidement ses couches en trop.
Il vit le rouquin apparaitre puis s’approcher avant de le serrer dans ses bras sans qu’il ne l’ait vue venir. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait. Alors il se contenta de le serrer contre lui pour essayer de le réconforter comme il pouvait. Il ne voulait en aucun cas le forcer à parler. Il attendrait que le rouquin soit près à lui dire ce qui n'allait pas.
Puis finalement le chasseur parla, Sun sentit son cœur louper un battement.
Finalement... il aurait peut-être préféré ne pas savoir.
Il sentait sa gorge se serre à l’idée que Eden le quitte. Il allait se retrouver seul. Encore.

-Oh... fut les seuls mots qu’il réussit à prononcer.

Il ne voulait pas que Eden retourne chez lui. Certes ils pourraient toujours se voir... mais ça ne serait pas pareil. Sun se sentait vraiment triste. Il restera sa prise sur Eden le serrant un peu plus fort.

-J'imagine que ça devait arriver... finit-il par lâcher d’un dans un chuchotement incertain.

Après tout... ils n'étaient rien l'un pour l’autre. Dans le fait ils n’avaient que ce lien du a la morsure qui les reliaient. Même si Sun aimait beaucoup le plus grand, il n'avait aucune raison de lui demander de rester. Ils étaient tous les deux et avait des vies bien distincte, rien qui les obligeait a rester ensemble. Et pourtant il en mourrait d'envie... Il s'éloignait quelques secondes du rouquin et lui prit sa main, le guidant jusqu'au canapé ou il se laissa tomber et attira le chasseur contre lui. De ce qu'il sentait, ils avaient autant besoin de réconfort l'un que l'autre. Eden dans ses bras, tout contre lui, il enfoui le visage dans son cou.

-On peut rester comme ça un petit peu ? Demanda-t-il d’une petite voie. Tu dois partir quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 1 Juil - 22:09

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1

Eden se sentais envahis par la tristesse, il n'avait aucune envie de partir. Depuis qu'il vivait avec le vampire son quotidien était bien plus agréable. Se retrouver dans un appartement vide et un lit vide. Le chasseur avait essayé de penser le moins possible au moment où il devrait quitter cet appartement, du coup se fut arrivé bien trop soudainement. Il ne voulait pas partir, mais en même temps, il n'avait pas de véritable raison de rester ici. Ce qu'il ressentait le perturbais, pourquoi était-ce aussi difficile à accepter ? Il avait ce lien et couchaient ensemble mais il n’entretenait pas de véritable relation. Eden ne voulait pas accepter ce sentiment de tristesse, mais il ne pouvait pas non plus s'empêcher de le ressentir. C'était peut-être mieux qu'il s'éloigne un peu du vampire, ses pensées étaient bien trop embrouillées lorsqu'ils étaient ensemble.

Mais lorsque le violine passa la porte, il ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras, ses mots avaient eu du mal à sortir mais il avait finalement réussit à dire à Sun que leur cohabitation était terminée. Cela lui fendait le cœur mais il n'avait pas le choix... c'était peut-être mieux comme ça. Evidement ils continueraient de se voir, mais plus aussi souvent. Eden était totalement partager entre je veux rester le voir tout le temps l'embrasser le câliner et c'est mieux de prendre un peu de distance, ce serais bien trop compliquer s'il continuait sur la même lancée. Son cerveau était en ébullition.

Il se laissa guider jusqu'au canapé ou il se colla contre le vampire, trop perturber pour réagir, il était en auto-pilote. Il pouvait sentir au fond de lui que cela affectait aussi beaucoup le vampire. Il entoura Sun de ses bras pour le serer un peu plus.

- Oui je n'ai pas envie de bouger non plus...
soupira le roux, dans 2 jours mes parents viennent me rendre visite dans mon nouvel appartement, je dois avoir transporter les affaires que j'ai avant... J’ai pas envie... laissa-t-il s'échappé.

Il avait beau vouloir mettre de la distance entre eux, c'était bien trop compliquer de s'éloigner du plus petit. Il ne pourrait pas avant de retourner dans son propre appartement, en attendant il profitait de ce câlin comme si c'était le dernier.

- Tu voudras venir avec moi acheter des bricoles dont j'ai besoin ?
demanda-t-il comme si c'était une des dernières sorties qu’ils feraient ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 1 Juil - 23:01

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
SSun c’était trop plus dans ce moment passager, peut être qu’inconsciemment, il ne avait oublier que justement, ce n’était que passager. Ce n’était en rien une solution définitive pour Eden. Mais Il avait préféré ne pas y penser en profiter de l’instant présent. Maintenant il se prenait le départ en pleine face. N’ayant pas eu le temps de se préparer psychologiquement. Il ne voulait tellement pas que Eden reparte. Qu’il retrouve sa vie seul. Comme a chaque fois, il devait se réhabituer a vivre en solitaire. A chaque rupture, même si pour le cou ça n’ne était pas une. Il mettait toujours plus de temps à répondre une vie seule que à s’habituer à vivre à deux.

Heureux dans les bras du rouquin, il se détendait, il voulait juste profiter de la chaleur. Et puis, il devait voir le verre a moitié plein. Ils allaient encore se voir… Mais ce ne serait jamais assez. Non c’était trop triste de ne pas voir Eden tous les jours. Son lit allait lui paraitre tellement vide et froid maintenant.

-Deux jours… souffla-t-il dépiter.

C’était si peu… Il ne pleurerait pas… ou pas tout de suite. Mais il ne pouvait pas garantir que quelques larmes ne couleraient pas quand Eden serait parti. Qui allait faire du toboggan avec lui ?
Il était triste et ne cherchait même pas à le cacher. A défaut de dire qu’il voulait qu’il reste, au moins il le montrerait.

-Oui bien sûr, je vais poser deux jours pour t’aider et pour profiter de ta beauté. Souria-t-il timidement. Ce sera plus simple en voiture qu’en moto.

Il frotta son nez contre la peau du cou, profitant de sa chaleur. Il n’allait pas le lâcher pour les prochains jours, c’était sûr. En réalité, ce n’était peut-être pas une bonne idée, car la séparation serait encore plus brutale, mais là actuellement, il s’ne contrefichait.

-Dis moi quand tu veux qu’on y aille, je suis ton homme.

Dans la minute qui suivait, plus tard ou le lendemain, peu lui importait. Même si il allait encore mourir de chaud, beaucoup trop habillé pour ce temps estival, il ferait tout pour Eden.

-Tes parents sont toujours autant impliqué dans ta vie ? Demanda-t-il timidement.

Il avait un peu l’impression de marcher sur des œufs avec cette question. Mais il n’y avait aucun reproche dans sa voie, juste de la curiosité. Il voulait toujours en apprendre plus sur le roux.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 2 Juil - 21:57

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Deux jours, c'était si court comparé aux quelques semaines qu'ils avaient passées ensemble. Ils avaient appris un peu à se connaitre c'était rapproché, beaucoup rapproché, peut être même trop. Mais l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre était trop forte pour qu'il puisse s'arrêter seulement à une morsure. Il recentrait ce besoin de se câliner, ne pouvant pas rester l'un a côté de l'autre sans être en contact. Ce quotidien allait lui manquer, la vie était bien plus joyeuse avec Sun. Et la maison aussi allait lui manquer. Pourquoi ce qu'il se passait sonnais comme une séparation, ils n'étaient rien l'un pour l'autre, juste un vampire et son repas. Pourquoi cela faisait si mal ? Il ne voulait pas y penser. Il serait juste le vampire dans ses bras en espérant que le temps s'arrête.

- Merci, tu m’aideras à choisir de jolie chose pour que ça fasse moins vide.
Soupir le roux. Il n'avait aucune envie d'y allez, changer pour un appartement ou il n'y avait même pas ses anciennes affaires, que c'était chiant !

Son homme, ses mots raisonnaient dans la tête du rouquin, en même temps ils lui donnaient envie de les entendre à nouveau car ils lui faisaient chaud au cœur et en même temps lui glaçaient le sang. Il ne devait pas penser à ce genre de chose, leur relation ne devait pas allez plus loin qu'elle ne l'était déjà, il ne pouvait pas être "son homme".

- On reste un peu comme ça et on y va ?
Finit-il par répondre contenant la panique qui tentais de l'envahir.

La question sur ses parents le fit se figer, comment expliquer sans en dire trop ? Il ne pouvait pas lui dire que son père était un loup garou et que dans ses conditions, il sera sur son dos jusqu'à sa mort.

- Oui... Je suis fils unique, ils ont mis très longtemps à m'avoir du coup m'ont toujours surprotégé. Et chez moi ils sont très famille, c'est la famille avant tout, tout le monde se mêle de la vie de tout le monde, en grandissant j'ai pu m'en détacher un petit peu, mais ma famille est toujours très présente,
répondit le chasseur.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 2 Juil - 22:25

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun se préparait mentalement à devoir se lever et affronté de nouveau la chaleur extérieure.  Il n’avait aucune envie de ressortir, mais pour Eden, il était près a le faire. Il en voulait plus le quitter d’une semelle pour les prochaines heures. Et faire les courses avec lui était un petit effort pour cela. Et puis il avait un bon sens du gouts, l’appartement de Eden serait de toute splendeur.

-ça me va. Souria-t-il contre lui. Promis, ton appartement sera presque aussi joli que le mien.

Il n’arrivait pas trop a savoir pourquoi il sentait de l’angoisse, mais il supposait que c’était un mélange de tout ? Il était un peu perdu entre ses émotions et celle du rouquin. Il commença a caresser le dos du rouquin, faisait des dessin de dessus, toujours aussi coller l’un a l’autre en attente d’une réponse. Il avait bien senti que sa question avait fait se tendre le plus grand.

-Je voie, j’imagine qu’ils ont des bons côtés comme des mauvais ?

Il n’arrivait pas à savoir si c’était une chance ou non. Il n’avait plus énormément de souvenir de ses parents maintenant. Mais il aurait bien aimé les avoir un peu plus longtemps a ses coté ? Leur situation était vraiment totalement opposée. Il avait dû apprendre à se débrouiller seul, ou presque, très rapidement et du jours au lendemain. Et même s’il avait longtemps dépendu, au moins financièrement, de la femme qui l’avait mordu. La liberté et l’indépendance qu’il avait réussie a avoir lui était précieuse. Il ne supporterait surement pas qu’on fouille son nez dans sa vie tout le temps et qu’on l’oblige à faire des choses.

-J’imagine qu’il va falloir y aller avant que les magasins ne ferment.

Il finit par s’écarter pour regarder Eden. Il allait profiter du temps qu’il leur restait, c’était certain. Il caressa sa joue quelques seconde avant de l’embrasser tendrement. Puis il se redressa a contre cœur. Il envoya rapidement un message pour prévenir de son absence des deux prochains jours puis alla récupérer son attirail pour sortir. Soit sa casquette, ses lunettes et son masque. Prenant son portefeuille et ses clés au passage. Normalement il n’en aurait pas besoin, comme il y avait un parking souterrain mais il préférait être prévoyant au cas où.

-Aller en route, on prend ma voiture beau rouquin.

Il attrapa la main du chasseur liant les doigts pour le guider jusqu’à sa voiture, bien qu’il n’y en ait pas besoin, ce dernier connaissant parfaitement le chemin. Une fois installer, il embrassa la joue de Eden avant de se placer bien devant son volant.

-J’en avais envie. Se justifia-t-il. Je me suis toujours demander, tu as seulement ton permis moto ou voiture aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 2 Juil - 23:05

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden souris a la remarque du violine.

- Je te fais confiance ! Par contre pas sûr qu'il y ai la place pour un tobogan !
Répondit-il avec un doux sourire.

Les papouille du vampire était si agréable, il n'avait pas envie de bouger. Même si la conversation avait pris une tournure qui le mettait mal à l'aise.

- Oui, ils ont toujours été là pour moi, même si je ne pouvais pas faire ce que je voulais, comme mon métier ou encore sortir avec des hommes. Mais pour la deuxième partie j'ai choisi de faire ce qu'il me plaisait, même si je ne leur ai jamais présenter de petit copain.


Avec son père c'était compliqué, déjà qu'il n'acceptait pas qu'il puisse aimer des hommes parce que c'était "contre nature", puis ses études d'acting. Ce n'était pas dans l'état d'esprit de loup garou viril qu'il y avait dans leur famille. Sa mère l’avait toujours défendu sur ce sujet, même si elle n'était pas trop pour non plus. Donc tout le monde le savait mais il évitait d'en parler.

- Oui, on y va.
Soupira-t-il, en même temps il n'avait pas envie d'y allez mais il devait bien le faire à un moment.

Sun lui déposa un doux baiser sur la joue, ces attentions étaient adorables, elles aillaient beaucoup lui manquer une fois chez lui. Il se laissa mener par Sun vers la sortie.

- Je vous suis votre altesse,
répondit-il en souriant tristement.

Il s'installa dans la voiture et l'embrassa à nouveau sur la joue, Eden ne put s'empêcher de saisir sa joue pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- J'ai le permis oui, mais j'ai dû l'utiliser deux fois en six ans. J'aime pas trop conduire une voiture, je ne sais pas trop pourquoi.
répondit le roux.

Les deux hommes prirent la route pour le centre commercial, heureusement le parking souterrain était ouvert et Sun n'aurais pas besoin de tout son attirail. Ils sortirent de la voiture et Eden attrapa la main du brun pour entrelacer leurs doigts. C'était surement une des dernières fois ou ils sortiraient comme ça tous les deux.

- On commence pars choisir un lit ? Demande Eden avec entrain, par contre il faut se coucher dans chacun d'eux pour savoir lequel est le plus confortable ! Je compte sur toi ! Puis il le tira dans le magasin pour le pousser sur l'un des lits en riant, Alors tu en penses quoi de lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 2 Juil - 23:48

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il était soulagé que le chasseur en fasse qu’a sa tête vis-à-vis de son orientation sexuelle. Ça avait mis du temps à Sun, mais il avait fini par se contre ficher du regardes des autres et par vivre sa vie pleinement. Il s’assumait totalement. Alors il était content que Eden ne se cache pas, même si la situation n‘avait pas l’aire idéal. Ça avait un peu l’air d’être complexe quand même, mais si au moins ses parents savaient et ne l’avait pas totalement rejeté, Eden avait un petit peu de chance, car la discussion restait ouverte.
Ils se retrouvèrent dans la voiture, et le simple baisé sur la joue se transforma en baiser sur ses lèvres, faisant sourire le violet.

-C’est quand même plus sécurisant une voiture que ton engin de malheur, et bbien plus pratique. Ne pu-il s’empêcher de commenter.b

Il était bien dans sa voiture, et il n’avait jamais vraiment envisager de conduire une moto, même si avec les équipements de protection, il ne devrait pas risquer de coup de soleil. La voiture c’était tout aussi bien, sans le danger et avec moins de chaleur.
Sun conduisit jusqu’au parking souterrain, le faisant souffler de soulagement. Puis ils sortirent de l’habitacle pour se diriger vers le premier magasin de mobilier qu’ils trouvèrent, mais dans la main. Ils ressemblaient surement a un petit couple, mais honnêtement Sun ne s’ne préoccupait pas plus que cela, sil avaient leur relation bien a eu et ça lui convenait pour le moment. Et le commentaire du rouquin le fit sourire grandement.

-Evidement que tu peux compter sur moi, c’est de notre devoir de tous les tester pour choisir le meilleur.


Ils se fit tirer avec un sourire amusé sur les lèvres avant de se retrouver allongé sur un lit sans qu’il en comprenne vraiment comment. Il regarde Eden dubitatif avant d’ouvrir la bouche en comprenant qu’il l’avait poussé.

-C’est pas très sympa ça… Puis il se redressa et sautilla légèrement sur le lit, puis fit mine de réfléchir comme un expert. Trop dure pour ton divin fessier, Et le mien aussi d'ailleurs. Mais au moins il ne grinça pas, donc bon point. Mais suivant.

Heureusement qu’il de grinçait pas vue qu’ils étaient dans un magasine t que tout était neuf, mais peu importe. Il se redressa et cette fois ci c’est lui qui se jeta presque sur le suivant, il se dandina un peu testant la meuleusité du matelas.

-Lui n’est pas trop mal. Il attrapa la main de Eden pour le tirer dessus. Tu en pense quoi ?

Il sautilla légèrement dessus pour tester puis se pencha au-dessus du roux proche pour le regarder dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 3 Juil - 0:27

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Pour le moment Eden ne voulait pas penser à la suite et juste profiter du moment présent avec Sun. S'amuser dans les magasins, quoi de mieux pour se changer les idées et remonter le moral. Poussant le vampire sur le premier lit en riant. Regarder Sun faire son analyse de lit était bien trop adorable.

- Si votre altesse dit qu'il n'est pas assez confortable c'est que ce n'est pas le bon,
répondit le roux avec amusement.

Il passait sur le lit suivant, cette fois c'est lui qui tira Eden dedans, il se laissa tomber sur le dos. Ce lit était confortable, aucun doute là-dessus mais il manque un peu de douillet.

-Pas mal du tout, mais il manque encore quelque chose !
Sun était si proche de lui, il pouvait presque sentir son souffle sur son visage. Eden passa sa main dans la chevelure violette du vampire.

- Au suivant !
Il porta le vampire jusqu'au prochain lit déposant Sun dessus et se plaçant a califourchon sur lui, tu penses quoi de celui-ci ? Lui demanda-t-il droit dans les yeux. Puis il lui vola un baiser avant de s'allonger sur le lit qui se trouvait juste à côté.

Il s'étala de tout son long, celui-ci était vraiment pas mal. Il tira lors Sun sur lui. L'observant sous toutes les coutures. Cette chemise lui allait divinement bien. Il voulait le regarder un peu plus, lui qui voulait s'en éloigner, il se rapprochais un peu plus à chaque minute en sa compagnie.

- Tu en penses quoi de celui-là ? Je l'aime bien.
Demanda-t-il en continuant de l'observer, il ne pouvait pas s’en empêcher, cette soif de contact était insoutenable. Il passa sa main sur la joue du  violine, pour la rapprocher et lui délivrer un baisers langoureux. Il passa une main sous sa chemise pour caresser son dos, il ne pouvait pas résister à ce magnétisme qu'il y avait entre eux. Ce qui le fit s’arrêter fut un toussotement. Un des vendeurs c’était approcher d’eux.

- Messieurs, vous êtes dans un magasin quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 3 Juil - 14:07

My heart wants to keep seeing you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun fut presque déçus, il avait fixé yeux, avec comme seule envie l’embrasser, mais le rouquin avait décider de changer de lit. Et c’était frustrant non de dieux ! Lui il voulait juste combler l’espace entre leurs lèvres ! A sa grande surprise il se sentit soulever et s’accrocha au cou d’Eden. Ça allait devenir une habitude de se faire porter comme une princesse… habitude auquel il ne dirait pas non.
Alors qu’il était délicatement posé sur le lit suivant, changeant avec la manière dont il avait été poussé sur le premier, le chasseur se plaça a califourchon sur lui.

-Avec toi comme ça, c’est dure de savoir.

Il aimait bien sautiller sur les lits pour vérifier à quel point ils étaient moelleux et qu’il s’enfonçait dedans. Or là il ne pouvait pas ou il risquait de donner un coup a beau rouquin au-dessus de lui. Un grand sourire niai s’étira sur ses lèvres après le baisé, c’était beaucoup trop cours.
Puis a son grand malheur, Eden se laissa tomber sur le côté, le violet se redressa sur un coude pour l’observer. Il était si beau comme ça étendu sur le matelas… Il se fit tirer se retrouvant au-dessus du chasseur. Il s’s’installa plus correctement en s’asseyant sur lui, au bon endroit. Il vit Eden l’observer des yeux et il le laissa faire, le dévorant du regard de la même manière. Qu’est-ce que ‘était agréable de le voir étalé sous lui de al sorte.

-Je sais pas, faudrait le tester je pense, tu n’est pas d’accord ?

Il se mordit la lèvre avant et ferma les yeux en sentant la main sur sa joue avant de se pencher en avant pour l’embrasser. Cette fois ci, pour son plus grand plaisir, ce n’était pas un simple smack sur ses lèvres. Il glissa l’un de ses mains sur le cou du chasseur le crassassent, et frôlant aussi les morsures qui était presque visible avec la colle échancrée du t-shirt du chasseur. Il sentit les mains d’Eden sur l’épiderme de son dos le faisant sourire légèrement dans le basé. Sun avait du savoir-vivre… mais Eden le lui faisait totalement oublier actuellement.
Il grogna quand un toussotement les interrompit dans le moment intime. Alors qu’il s’éloignait a peine il tourna la tête vers l’inconnu qui devait être un vendeur.

-Et alors ? il faut bien tester la marchandise avant d’acheter… Il fronça les sourcils, il ne voyait pas spécialement ou était le mal dans ce qu’ils faisaient.
-Je ne peux pas vous laisser faire ce genre de choses dans un lieux publique il y a des enfants.
-ça leur apprendra la vie… Murmura-t-il avant de reprendre plus haut. On ne fait rien de plus que s’embrasser, on a quand même le droit de faire ça en public, que je sache c'est pas interdit. Qu’est-ce que le gens peuvent être coincé… Je suis même habillé cette fois ci !

Il ronchonnait tout seul, déçus de s’être fait interrompre. Il embrassa de nouveau Eden, un peu plus chastement cette fois ci. Puis il se laissa totalement retomber sur Eden, s’allongeant sur lui et l’écrasant de tout son poids l’enlaçant. Il glissa sa tête dans le cou du rouquin, embrassant légèrement la peau a sa portée. Il n’allait pas lui reprocher de faire ça non plus ?

-Convaincu par celui-là, ou alors on en test d’autre ? Demanda-t-il avec un ton coquin tout proche de son oreille.

Il sentait beaucoup trop le regard du vendeur sur eux, mais ça lui était royalement égal.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : My heart wants to keep seeing you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: