-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I can help falling in love with you ft Chin

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 1 Mai - 22:01


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD La nuit était tombée sur l'île de Jéju depuis 2 bonnes heures maintenant, la lune et les étoiles avaient repris leur place au plus haut dans le ciel. De la musique s'échappait de la salle de danse de HaeRi. La danse avait toujours été sa passion, dès toute petite elle dansait déjà dans les bras de son paternel et plus les années, les siècles passaient plus cette passion se renforça. Désormais elle tenait sa propre école de danse en plus de son salon de tatouage. Depuis quelques temps cette dernière y passait le plus claire de son temps, elle avait besoin de se vider la tête, de décompresser et de ne surtout plus penser et la danse était le seul remède. En effet, il y a de cela deux bonnes semaines la jeune femme fut surprise, décontenancé par l'attitude de celui qu'elle aime, qui fait vibrer et battre son cœur. Oui elle pouvait le dire, elle l'aimait, elle l'avait bel et bien compris grâce à son père. C'était clair comme de l'eau de roche.

Cet homme qui chamboulait son coeur n'était autre que Chin. Certes un vampire mais son éternel favori. Elle se souviendra toujours de leur première rencontre puisque sans lui elle ne serait sûrement plus de ce monde. Une amitié très forte c'était créée entre eux mais cela faisait quelques temps que son coeur, son corps, ses émotions lui dictaient tout autre chose. L'amour rend aveugle dit-on, pour la dragonne c'était plutôt elle qui était aveugle et qui ne voyait pas l'amour. Cependant cette nuit là, ce rendez-vous n'avait pas tourné comme elle l'aurait voulu, il était parti, la laissant là, ébailli sur son canapé.

Les appels, les messages tout ce que pouvait lui envoyer l'éternel ou même les autres elle n'y répondait pas. Non elle n'y arrivait pas, elle n'osait répondre au vampire de peur d'entendre que tout cela était une erreur, que tout devait s'effacer et qu'ils devaient rester ami. Non! Son père lui avait ouvert les yeux par rapport à ses sentiments envers Chin et elle avait peur d'affronter la vérité en face. C'est bien pour cela qu'elle était en mode Silence Radio.

Ce soir là, était comme tout les autres, elle comptait rester dans son école jusqu'à pas d'heure, jusqu'à tomber de fatigue. HaeRi se laissait transporter par la musique, son corps se mouvant au rythme de la mélodie, oubliant absolument toutes ses peurs, ses angoisses et ses doutes. Elle était libre. Même si un coin de sa tête et de son coeur ne cessait de penser à Chin.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 3 Mai - 1:36
I can help falling...
outfit Ça fait combien de jours que j’essaie ? C’est la même question incessante que je me pose en écoutant le répondeur d’Haeri pour la centième fois. Peu importe combien je l’appelle ou le nombre de messages que je lui envoie, c’est toujours silence radio. Elle se fiche de moi ou quoi ? Elle se fait quel genre d’idées encore ? J’espère qu’elle ne pense pas que j’ai quelqu’un d’autre. Elle en serait totalement capable. En la connaissant, elle doit sûrement s’être remise en doute une cinquantaine de fois. Si elle ne me répond pas, je ne peux pas m’expliquer. Je ne peux pas arranger les choses. Et je refuse d’échouer après avoir frôlé la mort avec sa mère.
Alors, j’ai décidé de prendre les choses en main : Je vais aller la sortir de sa grotte. Je sais que j’ai de fortes chances de la trouver à son école. Elle s’y cache dès qu’elle est contrariée. Elle va assurément y être. Mais je ne veux pas juste arriver comme ça. Parce que je la connais. Elle se pose trop de questions pour son propre bien, elle serait capable de me filer entre les doigts avant que j’aie le temps de réagir.

J’étais donc allé dans cette boutique qui m’est si familière maintenant. Je l’aime beaucoup parce qu’elle reste ouverte tard, je n’ai pas besoin de sortir quand il fait encore jour. Disons que je n’affectionne pas trop les brûlures au troisième degré que le soleil m’inflige.
J’avais déjà appelé pour passer commande. Comme ça, j’étais sûr que tout soit prêt à mon arrivée. Un bouquet de 36 roses rouges exactement. Je ne lui offrirai pas une rose unique aujourd’hui. Parce que la situation n’est plus la même.
Une fois ma commande récupérée, j’étais parti en direction de l’école de danse d’Haeri. Le ciel est si clair qu’on peut voir les étoiles. Le genre de nuit que j’affectionne particulièrement. Est-ce qu’on peut se dire que c’est un signe que tout va bien se passer ? J’espère fortement.

En arrivant à l’école, j’étais entré par la porte de service. Je sais qu’Haeri ne la ferme pas tant qu’elle n’est pas partie. Autant dire que je suis soulagé quand je vois qu’elle est bien ouverte. Je vais enfin pouvoir m’expliquer après des jours à essayer de la joindre.
Je me laisse guider par le son de la musique jusqu’à la salle qu’elle utilise. Je tire sur mon pull et passe une main dans mes cheveux en espérant être présentable et je glisse ma tête sans un bruit dans l’entrebâillement pour la voir. Dès que mes yeux se posent sur elle, mon cœur loupe un battement. Chacun de ses mouvements m’hypnotisent un peu plus. C’est à ce moment précis que je me rends compte à quel point elle m’a manqué. A quel point je suis déjà accro.
Je reste là de longues secondes à admirer la danse de la jeune dragonne, comprenant bien pourquoi les dragons utilisent des danses nuptiales. Est-ce que je vais être obligé de faire une danse nuptiale, moi aussi ? Je veux dire, bien sûr que j’ai appris en plus d’un siècle d’existence, mais je ne suis pas un expert en la matière. Je ne pense pas que ça puisse lui donner envie de quoi que ce soit. Pourquoi je pense à ça ? Je ne lui ai même pas encore parlé.

Je souffle profondément pour reprendre contenance et vérifie rapidement que le bouquet est toujours parfait. J’aime que tout soit en ordre, que chaque chose soit à sa place et dans le bon ordre. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé l’autorisation avant de faire quoi que ce soit.
Pour une fois prêt, je fais un pas dans la salle, puis un deuxième, et un troisième, avançant vers Haeri, mon bouquet à la main. Elle est si belle, mon Dieu.
Une fois à sa hauteur, je ne sais plus trop quoi faire. Je ne suis plus trop sûr de moi. Je me sens illégitime tout un coup. Et si elle ne me pardonnait pas ? Je veux dire, je l’ai laissé à moitié déshabillé sur son canapé. Elle aurait toutes les raisons du monde de m’en vouloir. Non, Chin, reprends contenance, tu peux le faire.
Je tente de m’adresser à elle, mais je ne sais pas trop quoi dire, alors je lui tends juste le bouquet, comme un idiot.

- C’est pour toi… Je suis désolé, mais je peux m’expliquer.

Pitié, faites que je sois moins manchot par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 3 Mai - 19:02


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD Se mouvant au rythme de la musique, parfaisant la chorégraphie qu'elle venait de créer, une danse mélangeant le sexy, le glamour et un côté un peu plus masculin. Un beau mix de modern jazz et de hiphop. La danse en plus d'être la passion de la jeune femme était une chose innée pour elle puisque les dragons sont connu pour faire une danse nuptiale avant l'accouplement. HaeRi n'était pas vraiment gênée de cela contrairement à d'autres membre de son espèce, elle en était plutôt fière, c'était un point unique de sa personnalité. De plus, la sienne était très sexy et cela avait un effet de feu sur les hommes généralement. Même si cette dernière depuis qu'un certain éternel était entrée dans sa vie ne cessait de l'approfondir pour être la plus parfaite de toute. Eh oui malgré tout ce qu'il s'était passé elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui.

HaeRi était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait même pas senti la présence de Chin. Cependant une odeur commençait à se faire sentir, à danser dans la salle. Une douce odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille. Eh oui c'était belle et bien celle de Chin. Dans le miroir elle vit la silhouette du jeune homme. La dragonne se retourna surprise. Elle ne savait comment réagir, la vision de cet homme qui faisait battre son coeur avec un énorme bouquet de rose rouge! Elle avait envie de lui sauter dans les bras, l'embrasser et ne plus jamais le quitter mais d'un autre côté elle avait envie de fuir, ne pas le voir, pas comme ça elle n'était pas présentable et elle était encore hantée par la peur de le revoir partir. Cette vision elle la hante toujours, lui brise le cœur à chaque fois qu'elle l'imagine.

La dragonne recula légèrement, elle ressemblait à une enfant. «Je....» Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche tellement elle était désemparée par la situation. Qui écoutait? Son coeur qui lui disait de s'enfouir dans ses bras ou son cerveau qui lui dit de le renvoyer d'où il vient! Elle l'observait de haut en bas, oh oui il était beau, magnifique.....Qui ne tomberait pas sous son charme mais il n'était pas qu'un physique il était beaucoup plus! La jeune femme aimait absolument tout chez lui, sa personnalité, son humour tout! Mais s'il est venu ici après tout ce temps c'est bien qu'il y a une raison, il ne ferait pas tout cela pour rien! Même si HaeRi manquait de confiance en elle et craignait les mots du jeune éternel elle décida de l'écouter. «Pourquoi es-tu là?» Dit elle en fronçant un peu les sourcils.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 7 Mai - 0:08
I can help falling...
outfit Le moment fatidique est venu : celui des révélations. Je suis plus que stressé, et pas seulement parce que je suis à deux doigts de me déclarer. Enfin, si plus ou moins en réalité. J’ai peur, profondément peur. Oui, je connais Haeri depuis longtemps, mais ça ne m’empêche pas de me méfier d’une certaine façon. On ne connaît jamais entièrement une personne. Il y a toujours des parts d’ombre, des secrets inavoués qui peuvent parfois se révéler des points clefs d’une personnalité. Je veux dire, je n’aurais jamais pensé que le fae que j’aimais était un tel être malfaisant. Et pourtant…
Mais je veux essayer de croire en Haeri, j’ai le sentiment qu’elle n’est pas pareille, qu’elle est sincère avec moi et bienveillante. Je pense que je peux essayer, au moins. Et puis, j’en ai vraiment envie.

C’est donc préparé que je suis venu la sortir de sa cachette : le studio. Je sais qu’elle est peu sûre d’elle et qu’elle est vraiment lente à la réflexion. C’est pour ça que je veux éclaircir tout ça et de la façon la plus nette possible. Donc j’ai prévu un bouquet de 36 roses rouges exactement, signe d’un amour fou. Parce que c’est ça que je ressens. Je suis en train de tomber follement amoureux d’elle, un peu plus chaque jour.

Quand je suis enfin là, face à elle, le bouquet tendu devant moi avec sa tête d’enfant perdu, je commence à sacrément paniquer. Le problème quand on panique et qu’on est vampire, c’est que ça déclenche nos instincts et nos sens en même temps. Autant dire que j’entends très bien sur cœur affolé faire pulser ses artères. Son odeur corporelle est divine, elle aussi. Je pense que je pourrais presque dire alléchante d’ailleurs. Stop Chin, c’est une dragonne. On ne mord pas les créatures, question de survie mutuelle ! On mordille, mais pas de vraies morsures.
Je sens qu’elle est en plein dilemme, qu’elle ne sait pas comment réagir à ma présence. Ça fait des jours que je l’appelle en boucle et que je remplis sa messagerie, mais elle est étonnée de me voir. Elle me pense sans volontaire ou quoi ? Si je dois aller la chercher en Irlande, j’irai sans hésiter une seconde.
Puis enfin, elle me demande ce que je fais là. Je n’allais pas m’attendre à ce qu’elle me tombe dans les bras. Je veux dire, je l’ai laissé alors qu’on était en train de se chauffer sur le canapé et elle était en sous-vêtements. Bien sûr qu’elle se méfie, n’importe qui le ferait à sa place.
Je ramène le bouquet contre moi, baissant les yeux sur les fleurs d’un rouge éclatant en espérant trouver des moments convaincants cachés entre leurs pétales.

- Je… Tu ne me répondais pas, donc je me suis dit que tu serais sûrement là…

Je relève mon regard pour croiser le sien avant de faire un autre pas vers elle, réduisant la distance entre nous.

- Je veux m’expliquer, Haeri. Je sais ce que tu penses et ce n’est vraiment pas ça, pas du tout même. Je suis désolé d’être parti comme ça la dernière fois, mais j’avais une raison pour le faire, je te le promets.


Je lui retends doucement les roses, symbole d’une tentative de trève pour passer aux négociations diplomatiques. Laisse-moi une chance de m’expliquer, mon joyau. Juste quelques minutes, juste de quoi te convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 7 Mai - 12:19


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD L'amour est une chose si complexe, si imprévisible et il est bien difficile de tomber sur la perle rare, l'amour avec un grand A. Souvent on souffre dans les relations ou lorsque l'on se rend compte du vraie visage de celui qu'on aime. Par le passé j'avais  expérimenté ce genre d'expérience, j'avais trop souffert en amour et j'ai toujours fait en sorte de ne plus tomber amoureuse mais cela c'était avant Chin. Je le savais, l'éternel qui faisait battre mon coeur, avait eu une expérience des plus horrible, certes pas dans les détails mais je le sentais, je le sais cela l'avait marqué si profondément, si intensément mais je comprenais. Je comprenais qu'il ne se lâchait jamais réellement, même si pour moi s'était tout à fait normal et je le forcerai jamais à se livrer ou à se lâcher jusqu'à ce soir là. Ce soir là tout deux, nous avions fait tomber nos barrières, leur mur qui nous protégeaient. Même si cela ne s'est pas terminé dans les meilleures conditions, ce soir là et ceux qui ont suivi malgré que j'ai été attristé et marqué ce fut une sorte de révélation, d'électrochoc. Oui cette soirée là avait levé un voile sur ce que je pouvait réellement ressentir pour ce dernier. Ce n'était plus une amitié puissante, plus qu'une simple attirance non c'était un amour fort, un amour exceptionnel. Absolument tout mon être était attiré par le jeune homme, mon coeur manquait des battements uniquement en sa présence, il me rendait totalement folle. Oui j'ai fait la morte, la sourde d'oreille mais c'était pour réfléchir pour me rendre compte que je l'aimais, qu'il m'avait énormément manqué.

Une grande surprise m'attendais, qui aurait cru que ce dernier allait apparaître ainsi avec un énorme bouquet de rose. La rose est ma fleur préférée, ça Chin le savait puisqu'à chaque fois que l'on se voyait  il m'en offrait une mais là c'était beaucoup plus. Chaque rose avait une signification, lorsqu'on offrait tant et tant de rose dans un bouquet signifiait une chose ainsi que la couleur était importante. Un amour naissant, un coup de foudre, une demande en mariage, un amour fou et éternel. Comment ne pas être agréablement surprise et heureuse de voir celui qui vous fait un tel effet venir avec un tel bouquet! J'étais totalement chamboulée et cela se ressentait dans tout son corps. Mais je reste toujours et encore méfiante et blessée de la dernière soirée même si je n'ai envie que d'une chose tomber dans les bras de son éternel et l'embrasser.

Un léger sourire se dessine sur mes lippes lorsque j'entends la remarque du jeune homme, il était inquiet et il ne voulait en restait là, nous devions parler. Il a raison! Comment ne pas lui laisser une chance de s'expliquer, je serais cruelle alors qu'il n'y a pas mort d'homme non plus. Je souris tendrement et accepte le bouquet que je viens porter à mon visage afin d'humer le doux parfum des roses.  «Oui, il faut qu'on parle tu as raison! Viens assieds toi!» Il est si beau, si romantique et je l'aime comment résister et être fâchée trop longtemps. Je lui dois bien cela après ces derniers jours où j'ai fait la sourde d'oreille. Certes je suis également anxieuse de savoir ce qu'il avait à me dire mais en même temps j'ai envie de savoir tout de suite comme ça je serais fixée. Il m'énerve, je l'aime et je n'arrives pas à rester fâchée trop longtemps avec lui. «Je suis aussi désolée de n'avoir pas donner signe de vie....» Il fallait que je lui dise avant qu'il ne commence.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 9 Mai - 23:39
I can help falling...
outfit La première étape est enfin passée : elle ouvre le dialogue. J’avais vraiment peur qu’elle me jette dehors. Je veux dire, c’est la patronne et je suis techniquement chez elle ici. Si elle me dit de sortir d’ici, je n’aurais pas d’autre choix que d’obtempérer. Même si j’aurais trouvé un autre moyen de la voir. Je ne suis pas du genre à abandonner face à l’adversité.
Quand elle prend les fleurs, je suis nettement soulagé. Parce que ça me laisse entendre qu’elle est plutôt réceptive. Si on n’a pas l’intention de faire la paix, on ne prend pas le cadeau, n’est-ce pas ? Sauf si elle a l’intention de me les écraser sur le visage plus tard ? Faut que j’arrête de réfléchir.

Je m’assois donc docilement en la regardant. J’ai sûrement l’air d’un chiot… Ah, faut que j’arrête d’être aussi facile à comprendre. Mince à la fin, je suis centenaire, j’ai passé l’adolescence depuis longtemps maintenant !
Je ne le sens pas, et si j’abandonnais l’idée ? Je sens que je peux devenir accro, je ne veux pas finir totalement à ses pieds. C’est comme ça que je me suis fait avoir la dernière fois. J’ai tendance à plonger la tête la première en donnant tout à l’autre. Est-ce que je supporterais un nouvel échec amoureux ? Je suis encore blessé de la dernière, je ne suis même pas sûr de supporter un début de problème. Je ne suis peut-être pas encore prêt à avoir une nouvelle histoire. 40 ans, c’est peut-être trop peu pour se relever ? Peut-être que ce serait mieux que je reste seul ? Qu’est-ce qu’il y a de mal à ça, après tout ?

Je me fais tirer de mes pensées par ses excuses. Ça suffit Chin, Haeri n’est pas comme Lui. Ils n’ont rien à voir. Tu n’as pas besoin de te méfier, tout se passera très bien. Haeri a toujours été sincère avec moi, elle m’a confié certaines choses qu’elle a confié à personne d’autre. On ne fait ça si on veut trahir une personne, n’est-ce pas ? Je veux dire, c’est leur donner une arme contre nous, après tout.
Je souffle profondément pour essayer de reprendre contenance et éloigner ces pensées négatives qui m’assaillent encore une fois.

- Je suis désolé d’être parti comme ça…

Comment j’aborde la chose, en fait ? Je ne sais plus du tout ce que je voulais dire. Est-ce que je rentre dans le vif du sujet ? Ça serait un peu frontal… Peut-être amener ça en douceur ? En la connaissant, elle serait capable de mal interpréter ça aussi… Ah, Haeri, pourquoi tu es si compliquée ?!
Je triture le bas de mon pull à la recherche d’une illumination en évitant bien son regard. Je n’ai pas le courage de la regarder droit dans les yeux pour l’instant.

- Euh… Je commence où ? Alors, déjà, je ne suis pas parti parce que « ça » ne me plaisait pas. Je… Comment je t’explique ça ?

Faut que j’arrête de me prendre la tête, je vais juste dire les choses vite. Ouais, comme quand on arrache un vieux pansement, c’est bien ça !

- Déjà, ça fait 40 ans que je suis seul, je n’ai eu personne dans ma vie ou… Dans mon lit depuis. C’était trop soudain. Puis, j’aime que les choses soient faites dans l’ordre. Je ne veux pas que ton corps...

Ok, j’ai atteint le point de non-retour. Ça y est, je commence à sérieusement flipper. Est-ce que ça peut vomir de stress, un vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 12 Mai - 22:34


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTDTellement de questions, tellement d'émotions se battent dans mon esprit, je ne sais plus quoi faire, quoi dire! Alors j'acceptes les fleurs qu'il me tend, comment les refuser? Comment l'envoyer balader après tout s'il est venu jusque là, jusqu'à moi c'est qu'il tient, je pense, un minimum à moi! Et puis on a toujours été très proche, très fusionnel même peut-être un peu trop pour des amis. De toute manière, maintenant mon cœur est à lui....Il ne réagit qu'en sa présence. A cet instant présent, en acceptant ce bouquet, le nombre de roses, en le voyant face à moi mon palpitant s'affole, manque des battements. Heureusement que j'ai le coeur solide de dragon sinon j'aurai fait un arrêt cardiaque! Il m'énerve d'être aussi parfait!

On s'installe alors, je n'ose le regarder dans les yeux. Je le vois triturer son pull, il est tout aussi nerveux que moi. Raaah pourquoi les relations amoureuses, les relations entre homme et femme sont si difficile, si compliqué à comprendre! J'aimerai tellement que ce soit si naturel comme cela la toujours été entre lui et moi. Depuis que je le connais, il y a toujours eu ce truc si naturel si évident entre nous. J'ai toujours su que je pouvais avoir confiance en lui, que je pouvais tout lui dire, il était la personne en qui j'avais le plus confiance en dehors de la famille. C'est un homme pas comme les autres, il garde toujours ses manières de gentleman et il a ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.

Nerveusement je me mordille les lèvres tout en écoutant le son de sa voix, ses mots. Sa voix m'a tellement manqué, tout en lui m'a manqué. Mon coeur s'accélère à chaque mot qu'il prononce, il palpite nerveusement, amoureusement, j'ai du mal à le calmer. Je sais que tout ces battements il l'entend, il sent ma pression sanguine s'affolait, la chaleur de mon corps monter! Ses sens de vampires doivent être en ébullition. Il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête, d'imaginer toujours le pire. Je l'écoute attentivement, n'osant l'interrompre. J'ai tellement envie de lui dire d'arrêter, que je lui pardonne bien sur et que je l'aime plus que tout et surtout l'embrasser. Je respire un bon coup. «Je....je comprends! Je suis désolée moi aussi, si on est allé aussi loin c'est aussi en partie par ma faute je n'ai plus pensé à tout ça, tout ce que tu as vécu....Pardonne moi...» Je m'arrête. Mon corps soit? Je ne comprends pas trop ce que cela veut signifier. «Mon corps soit?» Demandais-je alors tout en basculant ma tête sur le côté et en plantant mon regard dans le sien.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 4 Juin - 0:50
I can help falling...
outfit Mes mains sont moites je crois. Comment elles peuvent être moites ?! Je suis un vampire, une créature à sang froid. Je ne suis pas censé transpirer !
On est assis, là, sur le sol de la salle de danse, à se regarder. Je ne l’ai pas vu que quelques jours et j’ai pourtant l’impression que ça a duré une éternité. Est-ce que c’est parce qu’on était en froid ? Le fait de la savoir fâché à m’éviter m’a tellement stressé que le temps s’est arrêté ? Cette situation me rend totalement fou, j’ai oublié toutes ces choses. Ce n’est plus dans mes habitudes de ressentir ces choses ou de réagir comme ça. Je ne sais plus comment faire.

Puis enfin je me lance et tout ce que je veux lui dire depuis quelques jours quitte ma gorge pour se déverser vers elle. J’essaie de dire tout ce que je voulais, parce que j’ai cette peur qu’elle change d’avis et qu’elle me foute dehors. Je prends sur moi pour essayer de rendre les choses clairs dans la limite de mon éducation. Je suis une vieille personne après tout et je n’ai pas le même rapport à la sexualité que la jeune génération. Je ne peux pas parler de vive voix de relation intime sans ressentir les restes de mon éducation traditionnelle.
Bien heureusement, Haeri étant la perle qu’elle est, elle semble comprendre rapidement les raisons de ma réaction. Je soupire de soulagement en voyant que ce malentendu est réglé. Je ne veux pas qu’elle me prenne pour une sorte de goujat ou quelque chose comme ça. Perdre des points auprès d’elle serait vraiment un déchirement pour moi dans l’immédiat.
Je retrouve rapidement ma nervosité quand elle relève la fin de ma phrase. Je ne suis plus si sûr d’être prêt à lui dire. Et si c’était une mauvaise idée ? Et si j’étais le seul à ressentir ça ? Ne sois pas crétin Chin. Je dois avoir confiance en moi ! J’entend distinctement les battements irréguliers de son cœur et son souffle dérangé. C’est clairement le signe que je ne la laisse pas indifférente.

Je prends une dernière inspiration profonde pour retrouver contenance et me lance dans une pseudo-explication pas complètement assumée.

- Et bien, je ne suis pas que intéressé par ton corps… Enfin, je veux ton corps hein, bien sûr que je te désire ! C’est évident, je veux dire, tu es simplement magnifique…

Où est-ce que je m’engouffre moi, encore ? Je toussote pour reprendre contenance, triturant mes doigts en évitant son regard. Je ne suis plus un ado, merde, un peu de courage !

- Ce que je veux dire, c’est que… Je te veux toi, Haeri. Je suis très attaché à toi… On peut même dire que j’ai des sentiments amoureux à ton égard…

Ouais, je sais, je n’assume pas totalement, mais c’est le max que je peux fournir. Je suis déjà en train de peser le pour et le contre d’une nouvelle fuite de lâche, ne m’en demandez pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 4 Juin - 21:35


I can help falling in love with you

HaeRi & Chin

◊ ◊ ◊

OOTD Mon coeur s'emballait, ne cessait de battre à la chamade, il manquait un battement à chaque fois que mes yeux se posaient sur Chin, à chaque fois que j'entendais sa voix. Ce dernier me rendait tellement folle. Je voyais bien qu'il était plus stressé qu'à l'accoutumé, je pouvais le ressentir. J'écoutais attentivement ses mots, j'avais peur de pas très bien comprendre, entendre. C'est bien pour cela que je le fit se répéter surtout pour un certain mot. Je n'osais presque plus le regardait, plus écoutait ce qu'il allait dire après cela. J'avais peur! Oh oui d'entendre que je ne lui plaisait pas vraiment, qu'il s'était trompé tout le long.

Je prends également une grande inspiration, je la retiens lorsqu'il ouvre à nouveau la bouche pour expliquer plus en détail ce qu'il a dans sa tête. Telle une gamine je tire mon t-shirt, je n'ose le regarder. Mes joues se rosissent petit à petit et deviennent presque écarlate lorsque j'entends tout ses compliments. Mon coeur manque à nouveau des battements. Je n'ai envie que d'une seule chose, qu'il arrête de parler et l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime à quel point il me fait tourner la tête et qu'il est tout simplement celui qui me fait vibrer.

Je suis sur littéralement sur le cul lorsqu'il prononce ces mots je te veux toi, j'ai des sentiments amoureux . J'ai l'impression de rêver, est-ce que j'ai bien entendu? Non c'est pas possible! Si? Je.... Extérieurement je ne montre rien mais intérieurement c'est une véritable fête foraine dans ma tête et surtout dans mon coeur. J'ai envie de crier, de lui ouvrir les yeux que je crève d'amour pour lui depuis bien trop longtemps mais que jamais je ne me l'étais avouer réellement.

D'un coup je me lève, je m'approche de lui, je prends sa main et je plonge mon regard dans le sien. Mon coeur bat à mille à l'heure il est prêt à exploser à sortir de ma poitrine. Je sais qu'il peut ressentir absolument tout ce qui se passe en moi. Je prends alors son pull en main. «Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends, je rêve de t'entendre dire ça....»  je marque une courte pause tout en rougissant. «Je t'aime, je suis entièrement sous ton emprise depuis tellement longtemps...  » Je ne fini même pas ce que j'avais envie de dire et je l'embrasse.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 13 Juin - 1:46
I can help falling...
outfit Après toutes ces années à la regarder de loin sans oser rien lui dire, c’est enfin fait. Durant ces longues décennies, depuis ce moment où je l’ai trouvé blessée, j’ai toujours été fasciné et ébloui par Haeri. Il m’a fallu du temps pour comprendre et accepter mes sentiments envers elle, je l’avoue, mais c’est enfin fait. Le dire, le matérialiser avec des mots rend ça encore plus effrayant. Ce sentiment de commencer à perdre le contrôle sur ces émotions qui m’appartiennent et ça m’effraie. Je ne peux pas dire le contraire. Mais j’essaie de prendre sur moi, de garder un semblant de sérénité, pour Haeri. Elle mérite un minimum de confiance de ma part, j’y crois profondément.

Il y a ce long silence après ma déclaration. Elle semble ailleurs et moi je suis là, à la regarder comme un idiot. Et si j’avais tout faux ? Et si j’avais mal interprété les signes ? Si ça se trouve, je me suis tout imaginé depuis le début et elle me voit seulement comme le meilleur ami que je suis censé être pour elle. Je me suis trompé. J’en suis sûr, elle ne resterait pas là sans rien faire sinon. En plus, j’attends très bien son cœur et sa respiration. Ce que je lui ai dit la met dans un sale état et c’est sûrement du choc.
Et c’est à ce moment précis que je panique. Je me lève précipitamment, frôlant la chute au passage. Je dépoussière mon pantalon en essayant de sortir quelques paroles dans le bon ordre de préférence.

- C’était idiot… Je me suis fait de idées, j’aurais dû réfléchir avant. Ça se voit que je te mets mal à l’aise, je vais te laisser tranquille et-

C’est là qu’elle se lève et attrape ma main. Je regarde nos mains liées avec un regard absolument perdu avant d’essayer de trouver un indice dans son regard. Maintenant que nos peaux se touchent, je sens d’autant plus que son cœur est totalement fou. Ça serait une humaine, j’aurais déjà mes crocs plongés dans sa gorge. Ses battements sont juste comme la cloche du dîner pour moi. La seule chose qui me retient, c’est que je n’ai pas envie de nous tuer, c’est tout.
Puis sa main glisse sur mon pull et j’ai toujours du mal à comprendre. Elle me donne un long silence et maintenant elle s’accroche à moi comme si c’était une nécessité. Je n’arrive pas à suivre son cheminement de pensées.
Puis enfin, elle parle et je ne sais pas quoi faire. Je reste là, comme si je n’avais plus le contrôle de mon propre corps, les bras ballants à l’écouter me livrer ses sentiments. Parce que oui, elle est en train de me dire que mes sentiments sont partagés. Je ne sais pas si je suis heureux de l’apprendre ou terrifié. Une relation repose sur une confiance mutuelle, est-ce que je suis prêt à avoir confiance en quelqu’un ? Je suppose qu’on ne peut pas savoir sans essayer.

Alors que je suis perdu dans mes pensées, essayant de repousser l’inquiétude sournoise qui s’installe en écoutant ses confessions, elle attaque. Mes lèvres se retrouvent contre les siennes et ça m’apporte directement une sérénité, même si elle est sûrement temporaire. Alors, mes mains se glissent autour de sa taille pour la ramener contre moi. J’aime son odeur, c’est agréable et rassurant. J’aime le fait que quand je la vois, elle s’accroche à mes vêtements plusieurs jours comme une marque de propriété implicite.
Ce baiser est long et significatif, j’essaie de montrer ma sincérité dans mes gestes, mes mouvements, caressant sa joue, sa taille. J’aimerais qu’elle croie en la sincérité de mes paroles malgré ma crainte constante.
Puis finalement je brise ce baiser, cherchant mon souffle coupé par l’exercice et l’émotion. Je pose mon front contre le sien, les yeux fermés pour essayer de retrouver mon calme. Je ne sais pas si je suis troublé par ce geste intime ou par la panique qui me dévore.
Enfin, je brise le silence qui s’est installé.

- Haeri… Je ne sais pas si j’en suis capable, mais je veux essayer… Peut-être qu’on peut. Je ne sais pas.

C’est déjà arrivé l’union d’un vampire et d’une dragonne dans le passé ? Il faudrait que je me renseigne là-dessus. Et si elle me brûle d’énervement ? Je ne suis pas un grand fan de chaleur. Aussi fort que l’envie soit, je ne dois pas la mordre non plus, ça nous tuerait.
Il y a des interrogations qui apparaissent de nulle part et ça ne me plaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: