Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Someone we can't live whitout [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mar 7 Juil - 15:49

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
C’était la panique pour Sun, il ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait. Il était au travail, il avait été soulagé de savoir que Eden lui avait rapporter ses affaires, il aurait pu passer la soirée mais ça lui faisait gagner du temps. Comme u idiot il avait oublié des papiers importants chez le rouquin. Mais Quand il avait demandé s’il devait faire des courses, il n’avait absolument pas compris cette réaction. Pourquoi est-ce qu’après sa première réponse il s’était senti étrange, puis totalement paniqué ? Ce n’était pas lui, même si après la panique était devenue contagieuse. Il se sentait si stressé et inquiet. Il ne comprenait pas pourquoi Eden lui répondait ainsi d’un coup. On aurait vraiment dit que quelqu’un lui avait piquer son téléphone. Et s’il ne s’était pas senti si bizarre, il aurait surement pensé que c’était le cas, mais là il avait un gros doute. Mille et un scénario se défilait dans sa tête. Il était rempli de question.
Et lui qui normalement devait travailler jusqu’à tard le soir était sorti du boulot bien plus tôt que prévue. De toute manière, il n’avait aucune concentration, beaucoup trop rongé par le stress. Alors autant aller régler le problème.

Il avait si peur que pour il ne savait quelle raison, Eden ne veuille vraiment plus le voir. Pourtant il n’avait rien fait ? Il ne voulait même pas envisager de ne plus voir Eden. Il se sentait presque paniqué rien qu’à cette idée. Ah moins que ce soit la panique du chasseur ? Ou des deux ?
Enfin, Il appréciait beaucoup trop Eden pour juste tirer un trait dessus… au moins que ce soit l’addiction qui parle ? Il était totalement perdu, mais il voulait juste voir Eden et tirer les choses ai claire. Il ne voulait pas le perdre. Déjà que le retour a la vie en solitaire avait été une vraie épreuve. Il avait pleuré tout seul dans son lit quand il s’était retrouvé dans le silence de son grand appartement. Alors Perdre totalement le plus grand, c’était totalement inenvisageable.
Heureux d’être venue en voiture, il conduit rapidement, mais en respectant les limitations de vitesse, jusqu’au nouvelle appartement du rouquin. Il profita qu’une personne sortait de l’immeuble (quelle était cette miraculeuse chance aujourd’hui ?) pour rentrer et monter les étages avec l’ascenseur. A quoi ça servait de se fatiguer ? il irait plus vite ainsi.

Il arriva devant la porte et sonna, Il entendit du bruit de l’autre côté de la porte avant qu’une grand silence ne suivent… Sun fronça les sourcils. Eden voulait vraiment faire comme s’il n’était pas là ? le violet était inquiet et lui voulait l’ignorer… ça commençait a l’irriter. Et il en fallait beaucoup pour ça.
Il fallait croire que dès que ça touchait le chasseur c’était diffèrent.

-Eden, Je t’ai entendu ouvre moi, ne fait pas l’enfant !

Mais Eden ne semblait toujours pas vouloir ouvrir cette porte, et là il commençait a en avoir marre. Il s’était déplacé en pleine après-midi alors qu’il devait travailler, arrêtant totalement ce qu’il faisait pour comprendre ce qu’ils e passait, et le rouquin le laissait sur le pas de la porte ?

-Je te jure que si tu n’ouvre pas je vais te défoncer la porter ! Lâcha-t-il fort pour qu’il l’entende. Et tu sais que je peux le faire.

Il était un vampire après tous, il avait une force plus grande que celle de simple humain. Mais il priait de tout cœur pour je pas avoir a le faire. Défoncé une porte n’était pas dans son programme de la journée. Surtout que ça faisait mal ! Alors il préférait vraiment beaucoup éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 7 Juil - 19:44

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden avait ramené les affaires que Sun avait laisser chez lui le jour de l’emménagement. Cela faisait presque une semaine que les deux hommes ne ce n’était pas vu, Le chasseur avait réussi à mettre un peu de distance, tout en ne blessant pas Sun. Ils devaient se voir le lendemain soir pour assouvir ces pulsions de morsure qui les liaient. Mais le vampire avait besoin de ses affaires, donc Le Roux lui avait gentiment amener directement chez lui, veillant à passer à un moment où il était sûr que Sun ne serais pas chez lui. Une fois rentrer, il se laissa tomber dans son lit. Ce lit bien trop vide, surtout après que le vampire soit allé travailler. Éden c’était réveillé un peu plus tard ça avait été difficile. Le manque fut ressenti presque instantanément. Cet appartement silencieux et vide... Il le détestait ce sentant si seul depuis ce jour-là.

Il envoya un message à Sun pour le prévenir que ses affaires étaient arrivées à bon port. Et celui-ci fut rapide à répondre. Lorsque le chasseur ouvrit son message, son cœur loupa un battement. Ses mots lui faisaient l’effet d’une douche froide.  « Je t’aime » il laissa échapper le verre d’eau qu’il tenait, celui-ci s’explosa au sol. Éden essaya tant bien que mal de ramasser les morceaux, se coupant plusieurs fois les mains. Mais cela m’importait peu, il était trop préoccupé par ces mots, ne fait pas attention à ses mains qui saignaient. Non il ne pouvait pas lui avoir dit ça, non pas à lui qui essayait de réfréner ses sentiments qui ne demandais qu’à être exprimer. N’importe qui aurait voulu entendre sa de la personne qui l’aimait mais pas Éden, il avait commencé à se rendre compte de la nature de ses sentiments mais ne voulait pas affronter la réalité. Et ces mots lui firent la heurter de plein fouet. Il était tombé amoureux d’un vampire. Il ne pouvait pas, il n’avait pas le droit de tomber sous son charme. Si seulement ce n’était que physique, cela aurait été bien plus simple. Mais non, plus il passait du temps avec lui plus il avait envie d’en passer davantage. Mais avoir une véritable relation avec Sun était impossible. Ce serait trop risquer pour lui. Si jamais le père du chasseur apprenait ce qu’ils faisaient et qu’en plus ils s’aimaient, il les effacerait de ce monde en un instant. Éden mourrait d’envie de le voir mais il devait être raisonnable, ne pas laisser cette panique l’envahir plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Son téléphone vibra à nouveau.  Le voir le Lendemain ? Après ce qu’il venait de lui dire c’était impossible. Il devait prendre ses distances, ne pas succomber à ses sentiments. Arrêter de le voir était sûrement la meilleure solution pour effacer ses sentiments. Il n’avait aucune envie de faire cela mais il le devait. Même si cela lui brisait le cœur, il en était jusqu’à lui dire d’aller mordre d’autres gens. Une fois ce message écrit Éden envoya son téléphone balader plus loin en silencieux. Il devait arrêter de lui répondre, sinon le vampire ne comprendrait pas. C’était finis, ces deux mois en sa compagnie devaient être clos, c’était mieux comme ça, même s’ils devaient en souffrir tous les deux, c’était mieux ainsi, Sun l’oublierais et tomberais à nouveau sur quelqu’un. Éden tentait de se convaincre que c’était la bonne solution, que si Sun le laissait il serait en sécurité loin de sa famille de loup et chasseur. Il se recroquevilla dans son lit, laissant s’échapper quelques larmes, ce n’était pas facile de faire une croix sur un amour naissant.

Quelques minutes plus tard, il entendit tambouriner à sa porte. Non ce n’était quand même pas ? Il se précipita sur la porte d’entrée, regardant par le judas, son cœur loupa à nouveau une pulsation. Sun était devant sa porte, il n’avait pas l’air décider à partir même si Éden ne répondait pas espérant qu’il se découragerais. Le vampire insistait ce qui rendait le chasseur fou.

- Rentres chez toi !
Finit-il par balancer ne sachant pas comment s’en débarrasser.

Il n’avait jamais vu Sun aussi insistant sur quelque chose. Il parlait si fort les voisins allaient finir par débarquer ou pire appeler la police. Éden ne voulait pas que le vampire se mette dans de mauvais draps à cause de lui. Il finit par bouger enfin son corps immobile depuis quelques minutes. Il ouvrit la porte et vit Sun entré en trombe dans son appartement. Il s’appuya contre la porte en la fermant. De là il finit par prendre la parole.


- Il n’y a rien à expliquer Sun, c’est plus sûr pour nous deux de s’éloigner.
Lança-t-il la gorge serrée, lui dire ce genre de chose lui faisait mal à lui aussi mais ça ne pouvait pas continuer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 7 Juil - 21:53

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun ne se sentait pas au top de sa forme, déjà que la séparation avec Eden avait été difficile, se retrouvé de nouveau seul était une vraie épreuve. Et surtout, ils ne s’étaient pas revus depuis. Et le violet commençait sérieusement a ressentir le manque. Certes il était allé voir des personnes, ou avait bue du sang dans des poche, mais ce n’était pas pareil, ça ne remplacerait jamais celui de Eden. Peut-être que c’était aussi pour ça qu’il commençait à s’agacer devant la porte, alors que s’énerver n’était pas franchement dans ses habitudes. Lui qui s’était fait une joie de revoir enfin Eden, avait reçu des message totalement étrange et froid.
Il en était même venu a menacer de défoncé al porte. Pourtant ce n’était pas du tout son genre. Mais au fond, il avait beaucoup trop peur de perde Eden pour s’arrêter a ça.

Quand enfin la porte s’ouvrit, il rentra rapidement dans l’appartement, il n’avait pas envie que l’autre lui ferme la porte au nez, il l’avait bien assez vue. Or il sentait bien que ça aurait pu arriver. Il se retrouva face au meuble qu’ils avaient acheté, la pièce qu’il avait aidée a emménagé… Il n’aimait vraiment pas ce lieu. Est ce qu’on pouvait être jaloux d’un lieu ? C’est vrai quoi ! maintenant le chasseur ne vivait plus avec lui à cause de cet endroit.
Enfin il se retourna vers Eden, il avait vraiment l’air en mauvais état ce qui atténua grandement sa colère. L’inquiétude prenant le dessus, il ne savait pas ce qu’il se passait.

-Mais enfin qu’est-ce que tu racontes ? Qu’est-ce qu’il s’est passé, il y a une semaine je dormais encore chez dans tes bras et là tu veux plus du tout qu’on se voie ? Je ne comprends pas.

C’était bien ça le problème, il voulait savoir qu’est-ce qui avait changé. Il n’avait pas souvenir d’avoir dit ou fait quelque chose de mal avec les sms qu’ils avaient échangé. Il passa une main dans ses cheveux, comme pour contenir ses émotions qui débordait. Entre le stress, l’inquiétude et la colère… Il ne savait plus où donner de la tête. Il devait faire peine a voir lui aussi.

-Eden, Je m’inquiète, qu’est-ce qu’il se passe s’il te plait… J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? Il s’est passé quelque chose ? Tu es surbouquer? Ta eut un problè...
Commença-t-il a énuméré avant de se stopper net.

Une idée venait de totalement lui comprimer son cœur, et Si Eden avait rencontré quelquequ’un ? Certes une semaine c’était cours… mais il suffisait de voir leur rencontre à eux deux. Il ne pouvait même pas envisager d’imaginer le chasseur dans les bras de quelqu’un d’autre… pourtant il n’était rien l’un pour l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 7 Juil - 22:21

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden ne voulait pas le voir, c'était trop dur de lui dire ses choses en face à face. Déjà qu'il avait mis beaucoup trop de temps pour mettre une distance entre eux, maintenant qu'il avait enfin réussit à sortir ses mots qui lui déchirais le cœur, Sun était là. Le chasseur faisait de son mieux pour contenir ses émotions en plus de celle du vampire. Il pouvait sentir sa panique, son inquiétude, sa tristesse. Lui aussi ressentait toutes ces émotions et le violet devait bien le savoir. Ce qui rendait la tache bien plus compliquer, il aurait pu juste faire le connard pour qu'il soit dégouter de lui, mais il connaissait ses émotions et elles le trahissaient. Si seulement il n'y avait pas ce foutu lien, il aurait pu éloigner Sun en douceur, mais ils se laissaient toujours emporté par leurs émotions, ne pouvant résister à ce magnétisme qui les poussaient l'un vers l'autre.

Eden se laissa tomber contre la porte, s'appuyant dessus, il n'osait pas regarder Sun dans les yeux, il avait peur de craquer et de se laisser aller dans ses bras, il ne pouvait pas... Si seulement sa famille n'était pas des stupides loup garou tout aurait été bien plus simple. Les paroles du vampire étaient comme des coups qu'il recevait. Il savait bien que ce n'était pas logique, qu'ils étaient proche comme s’ils étaient en couple, mais il était sorti de ce rêve éveillé. Une relation entre eux était impossible.

- Je sais...
Il se laissa glisser pour se retrouver assis sur le sol, c’est justement ça, on est allé trop loin... ça ne peut pas continuer comme ça. répondit-il la gorge toujours serrée.

Il écoutait Sun tout en cherchant quelque chose à lui répondre. Mais soudain il sentit une vive douleur, qu'est ce qu'il arrivait à Sun ?! Le chasseur savait que cette douleur ne venait pas de lui. Cette peine lui fit lever la tête pour se rencontrer les yeux de Sun. Et c'était beaucoup trop dur de le voir dans cet état. Il ne pensait pas que Sun tenait autant à lui, il voyait bien que ce qu'il avait dit brisait le vampire. Et c'était bien trop difficile à voir. Il sentait les larmes lui monter aux yeux, mais il les contenait. Mais ses émotions débordaient, il n'arrivait plus à tout contenir.

- Je suis désolé de te faire ça... Mais si on continue sur cette voie, j'ai peur qu'il t’arrive quelque chose, s'il te plait,
sa voix commençait à trembler, s'il te plait passe à autre chose, oublies ses sentiments, oublies moi. Ses mots le brisaient, en si peu de temps ses sentiments à son égard était devenu bien plus fort que ce qu'il essayait de croire. L'idée de Sun avec quelqu'un d'autre le dépitais. Mais il devait le laisser partir, renoncer à lui était surement la meilleure chose à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 7 Juil - 23:31

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Leur regard ne se croisaient pas, Sun était debout alors que Eden c’était totalement laisser tomber contre la porte. La situation était vraiment étrange. Comment on pouvait passer de câlin, baisés et plus si affinité à… ça. Une seule semaine c’était écoulé et ils ne s’étaient même pas vus. Dire qu’il avait appréhender qu’ils n’habitent plus ensemble, il avait eu raison visiblement pas pas pour que pour ce qu’il imaginait.

-Trop loin ?
répéta-t-il totalement hébété. Qu’est ce qui a bien put te faire changer d’avis… Tu-tu regrette ?

Comment ça trop loin ? Eden regrettait vraiment tout leur moment passé ensemble ? Il demandait alors que en réalité il ne voulait pas avoir de réponse, car il savait que ça allait lui faire trop de mal sir la réponse était positive. Pourquoi le plus grand l’avait fait alors ? Ça ne faisait qu’embrouiller d’avantage le violet, ajoutant de multiple question plutôt que de lui en retirer.
Il sentait ses émotions, ou celle du chasseur, il n’en savait rien le submerger. Il n’arrivait plus à faire face a tout ça. Il se sentait si mal, trop d’émotion négatif il détestait ça. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il n’arrivait plus à tout contenir. Et l’idée qu’Eden est trouvé quelqu’un d’autre… il n’arrivait pas à l’envisager, ça lui faisait vraiment mal. Il ne pensait pas tenir a Eden autant que ça, mais c’était évident à présent, il avait surement finit par tomber amoureux du beau rouquin sans y faire attention…
L’entendre dire toutes ses choses, cela acheva de lui faire couler ses larmes.

-M’arriver quelque chose ? Mais de quoi tu parles à la fin…

Essuyant ses larmes rageusement Il se rapprocha de lui, d’asseyant a genou devant lui pour capter son regard. Il ne partirait pas sans réponse même si ça allait lui briser le cœur.

-Eden, écoute mois bien. Lança-t-il de qu’a voie remplie de tristesse mais également de détermination. J’ai beaucoup trop d’année à mon actif, et s’il y a bien une chose que je n’accepte plus et qui m’énerve, c’est qu’on choisisse pour moi, sans que j’ai mon mots à dire. Donc explique toi.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 8 Juil - 10:28

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Non il ne regrettait pas, chaque moment passer à ses côtés avait été agréable, passionné et si addictif. Il n'avait pas été aussi bien avec quelques depuis bien longtemps. Ce qu'il c'était passer entre eux, bien qu'étrange avait été merveilleux pour le chasseur C'était bien pour ça qu'y mettre un terme était si difficile. Il voulait lui mentir, lui dire que oui il regrettait ce qu'il c'était passer mais face à sa voix tremblotante il ne pouvait se résoudre à lui donner le coup de grâce.

- Non... je ne regrette pas, seulement on ne devrait pas avoir ce genre de relations, c'était bête de croire que ce serais aussi simple, je suis un chasseur, tu es un vampire ça ne peut pas fonctionner... même...
Il ne put finir sa phrase entendant les sanglots du vampire, et c'était peut-être mieux ainsi, même s’il l'aimait était les mots qui allait sortir d'entre ses lèvres, mots qu'il avait bien fait de ne pas dire dans cette situation.

Il voulait le prendre dans ses bras, le réconforter et essuyer ses larmes. Mais il ne devait pas céder, s’il cédait ce serais la fin. Et jamais il n’arriverait à mettre un terme à cette relation. Cette situation l’effrayait tellement, il aurait aimé ne pas accorder d’importance à sa famille et faire ce qui lui plaisait, mais même s’il le faisait celle-ci ne l’accepterait pas, et Sun pourrait être pris pour cible. Beaucoup de loup de sa famille étaient devenu chasseur juste pour tuer du vampire, bon ou mauvais. Alors s’ils apprenaient que le fils de l’un d’entre eux entretenait une relation avec un suceur de sang et en plus se faisait mordre, le vampire serait automatiquement pris en chasse.

Ne relevant toujours pas le regard, Éden sentis Sun s’approcher de lui, non il ne devait pas s’approcher plus, le peu de convictions qu’il avait pouvait s’ébranler d’un instant à l’autre. Mais voilà que leurs regards se croisèrent de nouveau. Et le vampire ne lui laissa pas une chance de lui échapper. Jamais il ne l’avait entendu parler avance autant de détermination dans la voix. Cela le surpris quelque peu. Sun n’avait pas tordu il n’avait pas le droit de prendre cette décision sans lui, mais ce n’est pas comme si il avait d’autre choix. Être si prêt de lui, cela réveillait aussi d’autre pulsion dans le corps de l’humain, cette envie qu’il réfrénait, ce n’était pas le moment de penser à cette stupide morsure. Il finit alors par craquer.

- Je ne peux pas continuer comme ça parce que... parce que nous n’avons pas qu’une simple relation vampire et mordu, c’est bien plus que ça...  J’ai des sentiments pour toi et je ne peux pas les accepter, je n’ai pas le droit. Mes parents... ils ne l’accepteraient jamais. Ils me rejetteraient ou pire, s’ils apprenaient que tu m’as mordu... ils chercheraient sûrement à te tuer....
Il devait lui dire la vérité, peut être que si il connaissait la vérité sur sa famille, il comprendrait que ça ne pouvait pas continuer. Si c’étaient de simples chasseurs je ne m’en préoccuperais pas autant, mais mon père... il n’est pas humain, c’est un loup. Je ne peux pas lui dire que j’aime un vampire. Éden avait fini par tout lui balancer, se délivrant d’un poids. Maintenant Sun allait sûrement le laisser et lui pleurer toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 8 Juil - 12:30

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
SIl en comprenant vraiment pas son étonnement, en quoi le fait que l’un soit chasseur et l’autre vampire était tellement un problème ? Sun ne faisait de mal à personne, ou du moins il ne le faisait plus, alors Eden n’avait aucune raison de le chasser. Il ne voyait pas le problème, il avait l’habitude ensemble pendant un certain temps et ça c’était merveilleusement bien passé malgré leur différent statuts… Mais au moins, il fut soulagé, Eden ne regrettait pas. Il ne se sentait pas vraiment mieux, mais il n’aurait peut-être pas supporter la réponse contraire. Savoir que la personne a qui ont tiens énormément regrette les moment tendre passé avec vous, il n’y avait rien de pire. Enfin si, surement, mais la tout de suite, il ne voyait pas trop.

Il n’arrivait pas à l’imaginer avec quelqu’un, pourtant ce serait une explication logique… Mais il n’arrivait pas a poser la question, il n’ne avait pas vraiment le courage. Il se détestait de pleurer, il était trop sensible, parce qu’il voulait régler la situation simplement, et qu’il se laissait submerger par les émotions, n’arrangeant pas du tout la bouillie qu’il avait dans le cerveau.
Il se rapprocha de Eden en parlant, leur regard se croisèrent enfin, il avait essayé ses larmes mais de nouvelle coulait sur ses joues bien qu’il essaye d’en faire abstraction.

Il avait peur qu’Eden trouve encore une excuse, ou ne veuille pas parler, mais enfin, il comprit ce qu’il se passait. Il y avait trop d’information en même temps il n’arrivait pas a faire le tri… Il passa une main dans ses cheveux en inspirant un coup.

-Attend… Tu m’aime ? demanda-t-il incertain.

Il se sentait partager entre de la joie, de la tristesse, de la peur aussi bien que plus légère...
Heureux de ces sentiments que lui avouais le rouquin, mais aussi de la tristesse, il comprenait cette peur du rejet mieux que personée et enfin la peur, des loups garous.
Il connaissait cette haine qu’avait les loups et les vampires même si lui-même ne l’avais jamais vraiment ressenti et compris. C’était ancien, alors peut-être était-il encore trop jeune. Même s’il devait bien avouer, il avait toujours cette crainte des loup-garou au fond de lui.

-Enfin, pourquoi ils me tueraient ? Je n’ai rien fait de mal… Il marqua une pose. Mais dans tous les cas, ce n’est pas à toi de décider si je veux risquer ma vie comme tu le dis ou pas. C’est mon choix et ma vie.

Il était un peu perdu, et ça devait s’entendre dans sa voie, mais il ne savait plus où donner de la tête. Plus il réfléchissait, plus il se disait qu’il pouvait vivre avec cette crainte, pour Eden. Il se calmait, il voulait mettre les choses a plat et discuter, trouver une solution ensemble ? Ils ne connaissaient pas assez la situation pour être certains, mais pour lui ce n’était pas un si gros problème que ça. C’était peut être de l’ignorance, mais ce n’était pas insurmontable a ses yeux.

-Tout le monde a peur de se faire rejeter tu sais… Je comprends, mais tu es sure qu’ils te rejetteraient ? Je veux dire, c’est très radical, les mentalités de maintenant elles sont bien moins fermées… Même si je suis un vampire.

Son regard se voilà de tristesse. Oui il comprenant ses craintes. La peur du rejet, il l’avait ressentie pendant des années. Avant de subir lui-même ce rejet. Mais ce n'était pas le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 8 Juil - 20:17

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden venait enfin de lâcher ce qui le tourmentais depuis un moment déjà. Un vampire dans une famille de loup garou, évidement que Sun allait fuir après avoir entendu cette information. Mais face aux larmes du violet il n’avait pas su se taire. Il n’avait même pas fait attention au fait qu’il lui avait avouer ses sentiments au cours de son explication. Mais apparemment Sun lui l’avait bien remarqué. Éden sentis son cœur faire un bond quand il lui demanda confirmation.

- Oui... enfin je crois, ça fait longtemps que je n’ai pas ressentis ce genre de choses.
Finit-il par dire, il avait commencé à ouvrir son cœur, il n’arrivait plus à cacher ses émotions.

Mais ce qu’il ressentait émaner de Sun était un mélange de plusieurs émotions évidement il y avait de la peur, de la tristesse mais aussi de la joie ? Comment pouvait-il être heureux à ce moment.

- Oui tu n’as rien fait de mal, mais je suis presque un membre de la meute pour eux, ils vont penser que tu me manipules avec la morsure, même si ce n’est pas le cas il te verrons comme le méchant.
Eden écarquilla les yeux en grand à l’entente de la suite. Risquer sa vie ? Pour lui ? Lui qui tenait tant à sa vie tranquille ? Est ce qu’il pouvait prendre le risque ? Est ce qu’il avait le droit d’espérer que cela pourrait bien tourner ? Non, Sun ne se rendait pas compte à quel point sa famille pouvait être dangereuse. Je ne veux pas prendre la décision à y’a place... mais je n’ai vraiment pas envie qu’il t’arrive quelque chose.

Éden pouvait sentir que Sun comprenait sa crainte d’être rejeter par ses parents, il devait avoir vécu quelque chose de similaire sûrement. C’était leur seul enfant, même s’il était presque sûr que sa mère pourrait tout lui pardonner ce n’était pas le cas pour son père. Déjà avoir un fils bi avait été compliquer à assimiler alors un fils qui sort avec un homme vampire, il ne l’accepterait jamais.

- Ma mère pourrait peut-être comprendre mais mon père jamais il ne l’accepterait quitte à justement tout faire pour t’éloigner de moi.
Lâcha-t-il la voix tremblante, rien que d’imaginer Sun avoir des ennuie lui nouait l’estomac.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 8 Juil - 22:07

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun était soulagé d’une certaine manière… L’idée que le chasseur est rencontré quelqu’un d’autre était de plus en plus mince avec ses dires… Et surtout, il venait de confirmer qu’il l’aimait et ça, ça faisant sincèrement plaisir au vampire de savoir son affection réciproque. Sun il ne se prenait pas trop la tête. Il savait qu’il avait une grande affection pour Eden, Il n’avait as spécialement chercher a mettre des mots dessus.

-On en est au même point alors… Chuchota-t-il avec un sourire maladroit, les larmes séchant ses joues.

La dernière fois qu’il était réellement tomber amoureux commençait à dater maintenant. Mais il n’arrivait pas a savoir si c’était plus moins que Eden. Ils n’avaient pas vraiment les mêmes notions de temps. Pour certaines personnes, quelques mois étaient beaucoup, même si ça ne semblait pas être le genre du chasseur.

Il passerait pour le méchant ? Sun devait bien avouer qu’il ne comprenait pas. Ils étaient si butés que ça ? Enfin, ça se voyait qu’il ne manipulerait jamais quelqu’un... Ce n’était pas son genre. Les loup garous étaient sacrément bizarre…
C’est vrai que Sun tenait beaucoup à sa vie tranquille et sans histoire. Mais maintenant, il y avait Eden dans l’équation, et il ne voyait vraiment plus sa vie sans lui. Ses sentiments, la morsure, le lien, il n’en savait rien de ce qui lui faisait penser ça, mais c’était comme ça, et il refusait catégoriquement de laisser Eden partir, même si c’était jouer au feu avec une meute de loup garous.

-Je ne peux pas te dire que je n’ai pas peur… c’est faux, en plus tu dois le sentir. Mais je ne veux pas te laisser partir juste par peur.

Il saisit délicatement les mains du chasseur pour les caresser. Avant, même maintenant parfois, c’était dangereux d’afficher sa différence. Et il l’avait quand même fait. Alors même s’il n’était pas du tout serein vis-à-vis de cette histoire. Ça valait le coup d’essayer.

-C’est déjà une bonne chose si tu as ta mère de ton coté. Souria-t-il timidement. Je peux être très collant tu sais… aller debout, on ne va pas rester assis par terre, ça me donne mal aux fesses.

Il se releva, et tira Eden a sa suite, Il se dirigea vers le lit pour s’y assoir plus confortablement. Ils devaient discuter ensemble. Il s’assis en tailleur, observant Eden.

-Pourquoi tu ne m’as pas parler de tout ça plus tôt ?



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 8 Juil - 23:52

Someone we can't live whitout

Eden & Sun - OOTD

1
1
Alors Eden ne rêvait pas, Sun avait lui aussi des sentiments pour lui quitte à prendre le risque de se confronter à une famille comme la sienne. Mais est-ce Eden accepterais de prendre ce risque vis à vis de ses parents ? Il risquait de se faire rejeter et ce serais très difficile à vivre. Mais peut-être qu'il pouvait essayer d'être avec Sun, de voir comment cela se passe tout en le cachant a sa famille. Il perdait petit à petit son envie de mettre un terme à tout ça, laissant n'aitre un peu d'espoir en lui. Ses sentiments étaient-ils réels ? Était-il vraiment tomber amoureux du vampire si rapidement, ou était-ce en partie dû au lien qu'il avait contracté ? Eden était quelque peu perdu, mais voulait se risquer à croire que ce qu'il ressentait venait bien de lui et non de ce lien. Il se laissa prendre les mains, le contact de Sun, sa chaleur, ça lui avait manquer. Lui qui avait renoncé a tout ça a ses attentions, y replongeait complètement.

- Mais... tu es sur ?
Demanda-t-il timidement, Je - Je n’ai pas envie que tu subisses ma famille à cause de moi, si on continue à se voir... il faudra un petit peu le cacher...

Envisager de réellement sortir avec lui, d'avoir une vraie relation était quelque chose auquel le chasseur n'avait pas pensé, pensant cela irréalisable. Mais Sun n'avait pas fui, cela changeait beaucoup de chose. Mais après tout ils agissaient déjà comme tel, est ce que cela changerait vraiment beaucoup de chose ? Il resterait célibataire aux yeux de sa famille et de certains de ses amis. De toute façon au fond de lui il n'était déjà plus célibataire. Un sourire timide se dessina sur le visage d'Eden, un peu collant, si seulement sa le dérangeais, non il adorait ça au contraire. Il se laissa tirer jusque dans son lit. Il le savait, il avait craqué, ses résolutions c'était envoler dès l'instant où le vampire avait poser ses mains sur lui. Il s'assis en face du violet, toujours les mains liées.

- Je ne sais pas trop... Je crois que j'avais peur que tu fuies, et peur de ce que tu pouvais représenter pour moi, je ne sais pas où j'en suis... Mais je suis heureux que tu essaie de comprendre...
il passait sa main sur la joue encore humide du vampire. On dirait que tu sais ce que ça fait, cette peur d'être rejeter...


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Someone we can't live whitout [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: