Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 31 Juil - 11:27
Kim Taeil
Queen's Knight
Nom Kim, comme la majorité de la population de ce pays. Le nom qu’il a donné à sa progéniture pendant tous ces siècles, la marque de sa descendance
Prénom Taeil, bien avant la malédiction, à l'époque où il était libre de ses transformations, certains villages qu'il a survolé l'appelait Daeyang, l'océan pour sa grandeur et son bleu profond

Date de Naissance 13 août 1327, enfin il suppose, il y a eu des changements de calendrier depuis cette époque
Âge 693 ans, une trentaine physiquement
Lieu de naissance Nampo, en actuelle Corée du Nord, bien qu’il soit né longtemps avant la séparation
Nationalité Coréen pur souche, ce n’était pas une époque de grande mixité
Statut civil Marié depuis plusieurs siècles
Sexualité Hétérosexuel, mais il ne désire qu’une créature et ceci pour l’éternité

Métier/études Forgeron prisé, détenteur de secrets de fabrication perdus par les âges

Groupe/race Dragon
Rang //

Faction Garde rouge
Rang Chevalier, il tient son poste auprès du corps de Carmine depuis presque la création de l’organisation. Il refuse les promotions, parce qu’il veut laisser le commandement au sang frais et aux nouvelles idées.

Faceclaim Lee Donghae — Super Junior


Un. Il a longtemps travaillé en tant que garde pour des nobles, puis quand il est parti avec sa femme. Il a appris la forgerie auprès de maître et il exerce depuis.  Deux. Malgré sa rancoeur tenace vis-à-vis des actions passées de sa femme, il lui voue une loyauté et une fidélité sans faille. Après tout, le contrat dit bien “pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort nous sépare”. Taeil est donc devenu au fil des décennies l’assistant de vie de sa femme aveugle. Il a même un certain talent en maquillage et en coiffure maintenant. Trois. Il accorde une grande importance à la famille et aux valeurs qu’il veut leur partager. Le bien-être des siens reste toujours sa priorité. S’en prendre à l’un d’eux est l’un des rare moyen de le mettre hors de lui. Et croyez-moi, personne ne veut le voir perdre ses moyens. Quatre. Avant la disparition de Haeri, Taeil était toujours avec sa femme, il ne pouvait pas passer une minute loin d’elle. Maintenant, il a besoin de moments seuls pour se ressourcer et vider son esprit. Son havre de paix est sa forge qui se situe près du centre d’Hae Won. Personne n’est autorisé à y entrer, que ce soit Haeri, Hae Won ou n’importe qui d’autre. Il aime profiter de la chaleur des flammes et donner forme à ses oeuvres à l’abri des regards. Cinq. Taeil accorde une grande partie de son temps à la Garde Rouge qu’il considère comme une extension de sa famille. Il fait partie des membres les plus anciens et est connu dans les rangs comme une figure paternelle pour les jeunes recrues. Il aime partager son savoir avec les autres et les voir évoluer dans les rangs. Il a vu beaucoup de chef passer et a même participé à former l’actuel. Six. Taeil est un romantique jusqu'à la moelle. Il croit au grand amour et aux âmes qui se suivent à travers les réincarnations. C'est pour cette raison qu'il ne voue sa vie qu'à une personne et une seule : Hae Won. S'il devait arriver quelque chose à sa femme demain, malgré la rancoeur qu'il lui porte, il la suivrait dans la tombe. Parce qu'au fond de lui, il sait qu'il ne pourrait pas vivre sans l'avoir à ses côtés.
Paternel
Très protecteur
Réfléchi
Fort caractère
Optimiste
Humour bancal


Lil Leidi
ge 20 ans
Activité Régulière
Longueur moyenne des rps 300-1000 mots avec une moyenne de 500 mots
Comment tu nous as trouvé ? Je suis dans la PA Kim Taeil ▬ Warm Heart 1647573629
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Papa Kim est dans la place les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeil
Chevalier de la Garde
Kim Taeil
Kim Taeil
https://carmine.forumactif.com/t135-kim-taeil-warm-hearthttps://carmine.forumactif.com/t142-kim-taeilhttps://carmine.forumactif.com/t141-kim-taeil
Wanna see more ?

Messages : 37 ◇ ₩ons : 109
Pseudo : Lil Leidi
Faceclaim : Lee Donghae - Super Junior
Crédits : pandora.a
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart Tumblr_p2w34pMfAu1qgh5gxo4_540
Faction : Garde Rouge
Rang : Chevalier
Disponibilité/longueur : 400-100 mots / 2/2 rps
Kim Taeil
Ven 31 Juil - 11:28
Once upon a time
Or when your life is as old as a myth
Beaucoup se demande d’où vient cette si grande importance qu’a Taeil pour la famille. Pour comprendre ça, il faut regarder sa propre histoire et surtout son commencement. Parce que l’histoire de ce dragon commence, comme tous, par l’histoire d’un oeuf. A cette époque, le trafic d’oeufs de dragon était déjà, malheureusement, bien lancé. Les oeufs de dragon coûtaient très chers et étaient surtout appréciés des sorcières pour leurs propriétés magiques. Donc comme beaucoup, l’oeuf qu’était Taeil fut victime de ce trafic. C’est ainsi qu’il atterrit dans une demeure noble de Nampo. Pendant plusieurs années, les maîtres des lieux prirent cet oeuf pour une décoration et le laissèrent trôner sur un meuble à la vue de tous. Après tout, c’était un bel oeuf immaculé aux veinures bleues et qui réfléchissaient la lumière comme le faisait la neige en hiver, on pouvait facilement le prendre pour une oeuvre d’artisan de talent.
Mais malgré tout, un dragonnet reposait bien à l’intérieur de l’oeuf, attendant d’être prêt pour éclore et s’offrir au monde. Donc, après plusieurs années, l’oeuf éclot enfin et il naquit, posé sur son meuble. Les propriétaires furent au début horrifiés et pensèrent à profiter de sa jeunesse pour l’abattre. Puis après, ils se rendirent compte de sa valeur et de ce qu’il pouvait leur apporter. Les nobles de cette demeure de Nampo le laissèrent donc grandir en secret, le laissant avec les animaux à l’étable, le traitant comme un animal de ferme malgré sa forme humaine trouvée dès ses un an. Quand il atteint sa forme adulte, le dragon fut donné à la famille royale. Ils virent le potentiel en ce grand dragon et il devint alors le trésor caché du palais. Il passera de seigneur en seigneur au fil des couronnements, selon les envies de ses maîtres. Ce grand dragon bleu sans nom que tous traitaient comme un outil.
Pour servir au mieux ses propriétaires, il apprendra à parler, lire, compter, se battre, cuisiner, tout ce qui lui permettra de servir correctement ses maîtres. Il n’a jamais pensé à s’enfuir, pas une seule fois, ne sachant pas quoi faire d’autre de sa longue vie. Alors il resta au palais. Malgré les dynasties se succédant, il ne fut jamais mis à la porte, étant un trésor trop précieux pour ces gens.

Puis au XVe siècle, il est nommé garde du prince Yangnyeong, fils du roi T    aejong, qui n’est alors qu’un adolescent. Encore maintenant, Taeil ressent une affection et admiration particulière pour ce maître. Le prince lui offrit son nom “Kim Taeil”, il le traita comme son ami et presque son égal alors que les années passaient. Pour Taeil, il était ce qui se rapprochait le plus d’une famille. Le dragon le servit avec loyauté, s’occupant de sa protection, de gérer sa cour, de ses divertissements. Taeil était devenu son bras droit et ils se vouaient mutuellement une confiance quasi-parfaite.
C’est durant ces années de service que Hae Won apparue. Une danseuse d’origine, offerte au prince pour devenir une servante. A l’instant où Taeil l’a vu, elle lui a tout de suite plu. Elle était la première semblable qu’il rencontrait dans sa vie et il la trouvait d’une beauté parfaite. Dès qu’elle venait danser pour le prince, le corps de Taeil dansait sans le vouloir. Il avait appris par les livres que les dragons exécutaient des danses nuptiales, c’était un réflexe primitif. Il suffisait qu’elle soit dans les parages pour qu’il ne puisse plus ôter ses yeux d’elle. Tout le monde l’avait remarqué dans les appartements du prince, comme le prince lui-même. Alors, en l’honneur de leur amitié, le prince Yangnyeong décida d’offrir la main d’Hae Won à Taeil, en faisant sa femme. Sa première réaction fut l’incrédulité qu’un prince offre une servante à un simple soldat, puis il fut envahi de joie en comprenant qu’Hae Won était sienne. A l’époque, on se mariait avant tout sentiment pour rappel, parfois ils n’arrivaient même jamais.
Malheureusement, cette joie fut courte, car le prince fut banni pour son mariage avec une paysanne et son refus de prendre le trône. Taeil et Hae Won sont donc partis avec lui du palais, puisque Taeil refusait de laisser son premier vrai maître.

Puis ce que Taeil redoutait arriva : Yangnyeong leur demanda de le laisser. Au début, ce fut un refus catégorique de Taeil qui ne voulait pas laisser son maître. Puis après plusieurs disputes et débats farouches, il partit avec Hae Won pour entamer une réelle vie de couple.

C’était la première fois que les deux jeunes mariés avaient réellement l’occasion de se cotôyer et d’apprendre à se connaître. Et donc, petit à petit, au cours de leur périple, ils créèrent des liens jusqu’à s’aimer profondément. Encore maintenant, Taeil pense que les choses se sont faites facilement entre eux parce que c’était leur destin d’être ensemble.
Le couple appréciait leur vie d’ermite, loin du grabuge des humains et pensaient de plus en plus à leur propre famille. C’est donc comme ça que leur premier oeuf vit le jour. Malheureusement, il s’avéra infécond et fut suivi de nombreux échecs. Les oeufs de dragon étaient connus pour être instables après tout. Au fil de leur vie casanière, voyageant de ville en ville, de région en région, ils finirent par retrouver leur ancien maître, plus précisément sa tombe. Ce fut un déchirement pour Taeil qui ne pensait pas que tant d’années étaient passées et qu’il n’avait pas été là pour les derniers jours de son seul ami. Encore aujourd’hui, il fait parfois le voyage jusqu’à sa tombe pour lui payer un hommage, surtout lors d’une naissance de dragonnet. Cet événement lui fit comprendre que son sablier ne s’écoulait pas à la même vitesse que celui de l’humanité, qu’il était un être à part qui devait vivre à son rythme et à celui de sa propre famille. Alors, il décida plus que jamais d’avoir cette famille à chérir. C’est donc comme ça qu’ils eurent leur premier enfant : un fils, Kim Sung. Durant ces années de nomade, il apprit également la forge auprès de plusieurs hommes sur leur chemin et s’y découvrit une réelle passion. Il aimait voir les armes naître du foyer, rougeoyant de la fonte.

Ils partirent ensuite s’installer sur la côte, là où l’air était frais. Taeil installa alors sa première forge fixe, après des années de travail nomade sur les marchés qu’il croisait. Hae Won, elle, s’occupait de vendre les créations de Taeil et de s’occuper des enfants. Et oui, l’époque était ainsi faite, la femme restant à l’intérieur pendant que l’homme travaillait et se socialisait. Cette vie était paisible, simple, sans guerre ou maître à servir, vivant d’abord pour eux. Mais au milieu de tout ça, Taeil voyait le mal-être d’Hae Won à chaque fois qu’un de leur enfant prenait son indépendance, elle qui passait son temps à la maison avec eux. Elle était encore plus bouleversé à chaque fois qu’ils découvraient le décès d’un des petits. Il y a eu des soldats et des généraux parmi leurs fils, partis se battre aux côtés des humains. Quand Hae Won ne comprenait, Taeil lui, si. Ses fils voulaient protéger tout le monde, les leurs comme les autres, ils voulaient protéger les terres qu’ils chérissaient et leurs habitants. Ils voulaient que la paix actuelle reste ainsi encore longtemps et leur engagement redit fier le père.


Malgré tout, voir ses enfants partir avant soi, ce n’est pas facile. Chacunes des pertes que Taeil vécut le rendit plus protecteur avec leurs petits, le poussant à garder un contact quasi constant avec eux, vérifiant où était chacun d’entre eux le plus souvent que la communication de l’époque le permettait.

Le mariage de Taeil et Hae Won était maintenant bien ancré, mais leur passion restait aussi forte qu'au début. Taeil ne parvenait pas à détourner sa vue de sa bien-aimée à tel point que les danses étaient nombreuses et les oeufs apparaissaient parfois chez le couple. Malgré les éclosions victorieuses, il s'agit toujours de fils. Taeil n'osait pas le dire, mais il rêvait d'avoir une fille. Une guerrière qui ressemblait à Hae Won, qu'il pourrait chérir et gâter comme il le souhaitait. Il n'en parlait pas, car qui pourrait le comprendre ? Son nom, à travers sa lignée, pourrait perdurer encore des siècles et des siècles. Plus d'un homme reverrait d'avoir autant de fils sur lesquels se reposer.
A côté de ça, leur vie de nomade continuait. Peu importe les villes qu'ils traversaient, ils ne trouvaient pas leur "chez eux". Cet endroit où ils pourraient construire leur nid pour le reste de leur vie. L'endroit qui pourrait rester un repère pour le clan Kim qu'ils construisaient un peu plus chaque jour.
Dans son empressement de trouver ce lieu, Taeil fit une erreur et amena les siens bien trop proches des combats qui faisaient rage entre la Chine et la Corée. C'est ainsi qu'il faillit perdre Hae Won. C'est à ce moment qu'il décida de partir à l'autre bout du pays, loin de tout danger que les humains créaient par leur avarice. La décision fut donc prise de migrer vers une île au sud du pays. Il s'agissait d'une île isolée et abondante. Où de nombreuses espèces avaient fait leur nid déjà.
Quand ils atteignèrent enfin la terre promise, Hae Won créa sa station thermale, le laissant comprendre qu'il était temps de s'arrêter de chercher. Taeil monta alors sa propre forge, près de son établissement, près d'elle.

Ce fut durant cette époque que Carmine frappa. Certaines créatures étaient révoltées de voir leurs privilèges disparaître. Le vieux dragon, lui, ne trouva cette punition que légitime après toutes ces années à jouer avec la vulnérabilité des humains. Et puis, les dragons n'étaient pas si mal loti que ça. Il accepta donc la sentence de cette sorcière qui ne demandait qu'à ce que chacun soit sur un même pied d'égalité. Malheureusement, les siens ne pensaient pas tous ainsi. Certains de ses fils étaient révoltés, et sa propre femme aussi. Elle qui avait vécu si longtemps assujettie supportait mal qu'on lui impose à nouveau une décision.
Au bout d'à peine quelques mois, Taeil rejoignit cette organisation qui se créait petit à petit autour de Carmine : La Garde Rouge. Il s'agissait principalement de sorcières que Carmine elle-même avait côtoyé, mais quelques créatures comme lui se joignaient au groupe. Il les rejoignit pour leur volonté de maintenir l'ordre parmi les espèces et surveiller leurs activités. A travers eux, Taeil savait qu'il pourrait veiller à ce que les oeufs si rares de son espèce soient protégés, et donc sa propre famille. Il sentait que cette malédiction était nécessaire à l'équilibre du monde.
Il se distingua rapidement pour son expérience de garde et prit sa position au côté du corps de Carmine. Depuis 3 siècles, il n'a jamais quitté son poste.
Mais à l'époque où le monde surnaturel s'accommodait à leur nouvelle condition, il n'a pas prêté assez attention aux siens. Il a préféré fermer l'oeil sur les activités de sa femme. Bien sûr, plus d'une fois, il a suspecté sa bien-aimée de faire partie de ce groupe d'égoïstes. Mais il n'a jamais voulu l'admettre, la laissant à sa rage et sa soif de liberté. Ce manège et ces non-dits auraient pu continuer très longtemps.

D'autant plus qu'il était obnubilé par ce petit oeuf. Un oeuf qui paraissait si frêle vis-à-vis de tous ses grands frères. Et puis, il lui rappelait étrangement son propre oeuf, cette couleur bleue et blanche. Comme sa femme, il apporta un soin dédoublé à ce petit oeuf fragile, parce que son instinct paternel lui disait qu'elle était là, cette petite fille qu'il attendait depuis 3 siècles.

Puis cette nuit vint, celle du 15 juin 1795, Taeil s'en souvient parfaitement. Avant même d'avoir vu le nid vit, il le sut. Il ressentit ce long frisson parcourir sa colonne et son instinct qui lui criait que leur future petite était en danger. Sa voix ne s'était élevée que pour prononcer ces mots, alors que le couple était face à la place vide : "qu'est-ce que tu as fait...". En cette nuit de lune rouge, Taeil ressentit une rage qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il entra dans un état qu'il n'eut plus jamais après ça. Cette envie de tuer et de blesser, il ne la connaissait pas, ce n'était pas lui, mais on ne touchait pas aux siens.
Avec les informations d'Hae Won, il vola jusqu'à son oeuf, poussé par la rage de voir sa progéniture vivre la même vie que la sienne. Sur place, ce fut un carnage, un bain de sang balayé par les flammes destructrices qu'il cracha sur le bâtiment. L'oeuf entre les griffes, il vola jusqu'à leur nid, là où l'oeuf devait être et restera. Il la plaça sous la responsabilité d'un de ses fils qu'il désigna comme gardien jusqu'à l'éclosion. Jamais plu un oeuf restera sans surveillance dans son foyer.
Malheureusement, en arrivant, la maison était encore éteinte et Hae Won n'était pas rentrée. Malgré sa rancoeur envers sa femme, il ratissa toute l'île pour al retrouver, inanimée et les yeux en sang. Le destin l'avait puni pour son péché en lui prenant la vue. Jamais elle ne pourra voir l'enfant qu'elle a trahi. Taeil la ramena avec lui, chez eux.

Au matin, l'oeuf éclot et la fille que les mariés avaient tout deux sentis vit le jour. Elle était si belle, un parfait mélange entre Hae Won et Taeil avec un sourire qui ferait fondre n'importe quel coeur. Instantanément, Taeil tomba sous son charme et pleura de joie à la seconde où elle ouvrit les yeux. Ils avaient enfin une fille, Haeri. Haewon avait parlé. Et Taeil avait décidé aussi : Saphyr. Encore aujourd'hui, Saphyr est avant tout l'enfant de Taeil. Parce que quelque part, ni Taeil ni Hae Won n'ont accepté la maladresse de la mère.

Les décennies passèrent, mais rien n'était plus comme avant. Hae Won avait perdue la vue et devait s'habituer à sa vie dans l'obscurité. Taeil apprenait à l'assister dans sa vie de tous les jours, jouant les coiffeurs, stylistes, maquilleurs, assistants cuisiniers, interprètes et chauffeurs. A côté de ça, il continuait son activité auprès de la Garde Rouge tout en apprenant à Haeri à grandir dans ce monde, à y survivre.

Alors que sa vie de famille et de couple était devenue assez chaotique comme ça, les conflits commencèrent à faire rage. Le premier réflexe du père de famille fut de vérifier la position de chacun de leurs fils, savoir où ils étaient tous à travers le monde, eux et leurs dragonnets. Car oui, on ne peut pas espérer avoir des fils si âgés sans être plusieurs fois grand-père. Taeil essayait de rester calme, mais se tenait au courant de tous les mouvements ennemis. Pour le bien des siens, il se plongeait dans les médias et tenait ses fils prêts à récupérer leur petite soeur à tout moment. Car oui, pendant des décennies, il avait été contre le départ de sa Saphyr. Elle, qui lui semblait encore être cet oeuf frêle parfois. Mais si l'urgence se faisait sentir, il l'enverrait à l'autre bout du monde pour sa survie. Puis, en 1905, la décision fut prise conjointement entre les époux : Haeri partirait à Hawaï chez un de ses frères. Ce fut une des décisions les plus déchirantes pour Taeil qui devait se séparer de sa seule fille.

Les années sans Haeri furent longues, mais nécessaires. Des jeunes filles de l'île disparaissaient tous les jours, emmenées par des soldats pour "le bien de la nation". Personne ne les a jamais revu. A chaque disparition, Taeil se disait que ça aurait pu être Haeri, qu'il avait fait le bon choix. Malheureusement, avec l'occupation, le papa ne pouvait pas souvent contacter Haeri. Les courriers étaient surveillés après tout et il ne voulait pas révéler l'existence de cette citoyenne exilée.
Durant les années d'absence d'Haeri, Taeil se concentra sur son travail et sa mission de chevalier. Son lien avec Hae Won n'était plus le même, plus aussi dépendant qu'au début, mais il restait à ses côtés comme un mari le devait. Son affection pour elle était encore là, bien ancrée, mais cette rancoeur restait tapie dans l'ombre de son coeur. Cette rancoeur envers elle de les avoir trahi, mais aussi envers lui-même d'avoir fermé les yeux sur sa suspicion. Alors il se faisait un devoir de lui permettre de vivre une vie plus simple malgré sa cécité.

Dans les années 80, Saphyr revint et Taeil retrouva un partie de son bonheur qu'elle avait emmené avec elle. Il passa de longues semaines à la garder avec lui, partout où il allait. Puis, il comprit que son bébé était devenue une dragonne pleine de force et lui laissa plus de liberté. Même quand la jeune femme était à l'autre bout du pays, Taeil insistait toujours pour qu'ils restent en contact, s'appelant au moins une fois par semaine.
Comme durant tous ces siècles, Taeil s'adaptait à chaque nouvelles époques qu'il traversait. Il commença à se teindre les cheveux dans les années 90. Il choisit un style vestimentaire pour moderne et commença à prendre plus soin de lui. L'homme de l'ancien temps laissait la place à un plus moderne. Il décida qu'avec ce changement, le Taeil d'autrefois essayerait de laisser la place à un nouveau Taeil. Un homme qui essayerait de retrouver ce lien qu'il avait avec sa bien-aimée. Il essayerait de la comprendre au lieu de la culpabiliser par son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeil
Chevalier de la Garde
Kim Taeil
Kim Taeil
https://carmine.forumactif.com/t135-kim-taeil-warm-hearthttps://carmine.forumactif.com/t142-kim-taeilhttps://carmine.forumactif.com/t141-kim-taeil
Wanna see more ?

Messages : 37 ◇ ₩ons : 109
Pseudo : Lil Leidi
Faceclaim : Lee Donghae - Super Junior
Crédits : pandora.a
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart Tumblr_p2w34pMfAu1qgh5gxo4_540
Faction : Garde Rouge
Rang : Chevalier
Disponibilité/longueur : 400-100 mots / 2/2 rps
Kim Taeil
Ven 31 Juil - 11:47
Appaaaaaaaaaaaaaaaaa♡♡♡♡ Kim Taeil ▬ Warm Heart 2542708366 Kim Taeil ▬ Warm Heart 2542708366 Kim Taeil ▬ Warm Heart 3034226990 Kim Taeil ▬ Warm Heart 991381626 Kim Taeil ▬ Warm Heart 991381626

Jo teeeeeem Kim Taeil ▬ Warm Heart 2750955337 Kim Taeil ▬ Warm Heart 3612668377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Ven 31 Juil - 11:58
PAPA KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Oooh un Chevalier ** il nous faudra un lien avec Ji Hye Kim Taeil ▬ Warm Heart 3612668377

Bref, rebienvenue chez toi Flemmard de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Ven 31 Juil - 12:25
@kim haeri mon bébé ! Appa est là, ça y est ! Moi aussi je t'aime Kim Taeil ▬ Warm Heart 2750955337

@nam ji hye OUIIIIIIIIIII
Oui avec plaisir et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeil
Chevalier de la Garde
Kim Taeil
Kim Taeil
https://carmine.forumactif.com/t135-kim-taeil-warm-hearthttps://carmine.forumactif.com/t142-kim-taeilhttps://carmine.forumactif.com/t141-kim-taeil
Wanna see more ?

Messages : 37 ◇ ₩ons : 109
Pseudo : Lil Leidi
Faceclaim : Lee Donghae - Super Junior
Crédits : pandora.a
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart Tumblr_p2w34pMfAu1qgh5gxo4_540
Faction : Garde Rouge
Rang : Chevalier
Disponibilité/longueur : 400-100 mots / 2/2 rps
Kim Taeil
Ven 31 Juil - 13:51
OmO en ce moment tu nous sors les célébrités de notre génération Donghae Kim Taeil ▬ Warm Heart 3486167280 Rebienvenue avec ce dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Ven 31 Juil - 18:01
rebienvenue, le papa enfin ici ! Flemmard de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 31 Juil - 19:16
@lee mark que veux-tu, je suis de la vieille génération aussi ! Suju était mon premier groupe, toujours une place spéciale pour moi Kim Taeil ▬ Warm Heart 2750955337

@yosade sun merci et ouais ! gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeil
Chevalier de la Garde
Kim Taeil
Kim Taeil
https://carmine.forumactif.com/t135-kim-taeil-warm-hearthttps://carmine.forumactif.com/t142-kim-taeilhttps://carmine.forumactif.com/t141-kim-taeil
Wanna see more ?

Messages : 37 ◇ ₩ons : 109
Pseudo : Lil Leidi
Faceclaim : Lee Donghae - Super Junior
Crédits : pandora.a
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart Tumblr_p2w34pMfAu1qgh5gxo4_540
Faction : Garde Rouge
Rang : Chevalier
Disponibilité/longueur : 400-100 mots / 2/2 rps
Kim Taeil
Sam 1 Aoû - 0:14
MON HOMME/DRAGON Kim Taeil ▬ Warm Heart 3596976633 jotem tu sais mon chéri? Même si j'ai été dans l'ordre noir sache que jotem et que nous sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire Flemmard de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Kim Taeil ▬ Warm Heart Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Sam 1 Aoû - 11:39
Hey re bienvenue avec le papa kim haha on va se croiser souvent vu que miyu s'incruste au repas mdr


Courage pour la fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Oda Miyuwa
Rêveur
Oda Miyuwa
Oda Miyuwa
Wanna see more ?

Messages : 32 ◇ ₩ons : 55
Pseudo : Minmin
Faceclaim : Jeon Jungkook
Show me your pretty face : Hello
Oda Miyuwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: