Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Juil - 20:43
Kang Hyo
L'ambition et la vengeance ont toujours faim
Nom Kang
Prénom Hyo

Date de Naissance 2 Novembre 1993
Âge 27 ans
Lieu de naissance Séoul, Corée
Nationalité Coréenne
Statut civil Célibataire, encore heureux
Sexualité Dépravé Les femmes sont le bijoux de l'homme non?
Métier/études Propriétaire d'un bar à la mode, le Hell's kitchen
Groupe/race Broom Broom, il faut bien quelque exception à la règle; de toute façon les règles je les réduits en cendres
Rang les affaires des sorcières ne m'ont jamais intéressé de toute façon

Faction Ordre Noir
Rang Andrinopl, le corps de Carmine sera à nous

FaceclaimKim Jong-in - Kai (EXO)


Un. Hyo est un virtuose du piano, et surtout des grand classique. Sa mère tenait absolument à ce qu'il sache jouer et le trainait dans toute sorte de compétions. En plus un mec qui joue du piano c'est sexy non? le premier guitariste qui rapplique je l'incendie.Deux. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, il n'a jamais vraiment chercher non plus. En même temps il n'a jamais eu trop de mal à trouver de nouvelles partenaires de jeu.Trois.Son passe temps préfère reste de traquer les chasseurs, c'est obsessionnel, rien que l'idée de les savoir autour de lui le rend fou. Quatre. Ne jamais, oh grand jamais, laisser Hyo conduire. Non pas qu'il n'en soit pas capable, mais l'état et l'heure d'arriver ne sont pas garantie. De toute façon les chauffeurs c'est fait pour ça non? Cinq. Son bar c'est son bébé, il adore être derrière le bar et impressionner les fille avec de la magie. Si jamais vous osez essayer d'y faire du grabuge, ça risque de barder.
Obstiné
Colérique
Sociable
Orgueilleux
Intelligent
Rancunier


Vici0us
Âge Écrire ici
Activité Je peux passer tous les jours :p
Longueur moyenne des rps Entre 500 et 800 mots en moyenne
Comment tu nous as trouvé ? Le partenariat sur Seoulmates
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Promis je ne mort pas trop Let the sparkle set fire 2878684705  
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo
Sorcier du Feu — Adrinopl
Kang Hyo
Kang Hyo
https://carmine.forumactif.com/t112-let-the-sparkle-set-firehttps://carmine.forumactif.com/t116-kang-hyo-get-down-or-get-burhttps://carmine.forumactif.com/t115-kang-yo-diary
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 183
Pseudo : Vici0us
Faceclaim : Kim Jong-in - Kai (EXO)
Crédits : Boulet / Tumblr
Show me your pretty face : Brun little spark, brun
Faction : Ordre Noir
Rang : Adrinopl
Disponibilité/longueur : 7/7 Entre 500 et 800 mots
Kang Hyo
Sam 11 Juil - 20:43
Let the bloodbath begin
Un être humain, c'est un être de lumière libre, qui se fait braise quand il tombe, qui se fait incendie quand il se relève.
Il paraît que les petits garçons sont plus proches de leur mère que de leur père, je suppose que c'est vrai. Étrangement je n'ai plus énormément de souvenir de cette vie de famille. Pourtant je m'en souviens, de cette odeur qui emplissait la maison lorsque maman préparait à manger, ou quand elle et papa préparait des mixtures improbables. Car oui, maman était une sorcière et papa son assistant, plus cliché on meurt. Je ne sais pas vraiment si elle avait choisi un camp, si elle se contentait de sa situation, mais je me souviens de son sourire quand elle me regardait, de ses lèvres rouges carmines qui s'étiraient comme si elles voulaient rejoindre ses cheveux d'ébène. Je suppose que maman aurait préféré avoir une fille, parce que la magie se transmet de mère en fille le plus souvent. Moi je suppose que tout cela arrangeait bien papa, qui pensait qu'une sorcière à la maison était bien assez. Je me souviens de maman qui s'exerçait, ses flammes étaient si belles et douces, j'adorai les regarder virevolter, danser autour de moi dans un éclat de rire enfantin. Après tout un peu de magie met du baume au cœur non ? Dire que je ne les reverrais jamais, ces douces flammes.

Tout n'est pourtant pas resté si simple, oh non. Pour citer un film célèbre, « la nature trouve toujours un chemin ». Il est dit que la magie des sorcières reste de mère en fille, alors jamais mes parents n'auraient pu prévoir ce qui allait arriver. L'histoire des sorcières a bien connu quelques sorciers, enfin, ceux qu'elles n'ont pas préféré oublier. Si la magie ne transmet parmi les femmes, si jamais elle touche un garçon, il est dit que la puissance magique de ce dernier sera bien plus forte. C'est ainsi que le cauchemar allait débuter. Tout à commencer lors d'un cours de piano, je m'en souviens, je parcourais l'ivoire inlassablement et ratais toujours la même note. Franchement, pourquoi Chopin a-t-il écrit tout un morceau où on se force à jouer faux ? Es-ce la frustration ? La colère ? Je ne sais pas, mais c'est à ce moment là que la magie s'est éveillée, je ne suis finalement pas tant une exception que cela puisque je partage l'élément de ma mère. J'ai littéralement incendié le piano. Je ne sais pas vraiment comment mes parents ont réussi à ce que ça ne sache pas mais les problèmes ne faisaient que de commencer.


Ma mère essayait tant bien que mal de m'apprendre à contrôler la magie, mais un esprit d'enfant était sans doute trop faible pour maîtriser autant de pouvoir. Mes flammes n'étaient pas douces et joyeuses comme celle de ma mère, elles étaient agressives et dévorantes, ne cherchant qu'à embrasser tout ce que je touchais. Tout ne fut qu'une succession d’incidents, à la maison, à l'école, dehors, c'était sans fin, au point où je refusais de sortir. Mais trop tard, j'avais déjà bien trop attiré l'attention. Le soir de mon douzième anniversaire, une froide nuit de novembre, baigné par la neige. Cette nuit est gravé au fond de moi. Je me rappelle juste le bruit de la porte d'entrée qui explose littéralement, de mon père qui hurle avant une détonation, un bruit sourd, assourdissant suivit du bruit d’un objet qui tombe sur le sol en bois.  Je ne le savais pas, mais les chasseurs étaient là, à croire qu'un petit garçon qui ne maîtrise pas la magie était trop dangereux pour eux. J'étais là, assis sur mon lit, sans comprendre, lorsque ma mère rentre en courant dans ma chambre, trop tard. Je sens un liquide chaud et visqueux se répondre sur moi, les bras de mère ne m'atteindront plus jamais. Je me souviens de ses yeux, de ses derniers instants à me regarder avant que son regard ne s'éteigne. Qu'est qu'un petit garçon peut comprendre à cette situation, je suis resté, apathique, jusqu'à ce que quatre hommes passent la porte à leur tour. J'appelais le corps sans vie de mère sans comprendre pourquoi elle ne me répondait pas. Un des hommes m'empoigne, me jette par terre sur le corps sans vie ma mère, l'odeur métallique de son sang sur le parquet reste encore en moi. L'homme est un animal, même un, enfant à l’instinct de survie graver en lui. Dommage pour eux, je ne maîtrisais pas là
magie mais mon cerveau avait décidé qu'il était tant de la déchaînée. Le reste est plutôt flou, je me rappelle juste que les flammes se sont répandues partout, MES flammes, dévorant tous sur leurs passages, homme et bois, même le corps sans vie de mes parents. J'étais là, au milieu de ce balai sanglant, les larmes s'évaporant à peine sortie de mes yeux. La leçon avait été enregistrée, ce monde était pourri, ce monde et ses règles n'était que souffrance et chaos.

Ce jour-là, ce n'est pas un pompier qui m'a sortie des flammes, mais un membre de l'ordre noir, sûrement attirer par les mouvements des chasseurs. Es-ce le destin ? Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'il m'a ramené avec lui et que ma vie n'a plus jamais été la même.

La normalité n'existait plus, plus personne de ma famille ne voulait de moi. J'étais un pestiféré parmi les miens, c'est finalement l'ordre qui s'est occupé de moi ? Par opportuniste ? Je suppose qu'ils ont pensé que je risquais de leur être utile. J'étais un gamin perdu, avec un potentiel qu'il ne comprenait pas. Je me maudissais pour être simplement en vie. Pourtant, on m'a donné un but, ces gens qui avaient détruit ma vie, ces... chasseurs, il allait payer. L'ordre noir m'a pris en son sein, ma élevé, et apprit à contrôler mon potentiel. Autant dire que ça n'a pas été sans mal, rien que le fait de trouver une baguette ait été compliqué. Les baguettes sont faites pour des sorcières, pas des sorciers autant dire que j'en ai brisé quelques-unes. J'ai mis longtemps mais finalement j'ai maîtrisé ce formidable pouvoir. J'ai appris que ces flammes pouvaient être dévorantes, alors autant sans servir. C'est finalement une baguette recouverte d'écailles de dragon (>here<) qui m'a permis de maîtriser tout mon potentiel, ça m'a coûté un bras au marché noir en plus. Mais on n'a rien sans rien non ? Être un sorcier au sein de l'ordre n'est pas une partie de plaisir, on m'a littéralement marché dessus pendant des années. Je n'étais qu'un chien tenu en laisse, incapable de répondre. Il n'en fallait pas plus pour piquer mon orgueil.


J'étais un adolescent plutôt normal d'apparence, le gars populaire du lycée, celui que tous les garçons veulent envier. Mais s'ils avaient su. Je n'avais rien de normal, j'étais une boule de colère, entraîner à une chose : anéantir les chasseurs et la garde rouge qui se mettait sur mon chemin. Plus on me brimait eut sien de l'ordre, plus l'envie de leur montrer qui était supérieure grandissait. J'ai attendu mon heure, patiemment et finalement on m'a confié une VRAIE mission. Je n'avais qu'une envie : insinuer la peur chez les chasseurs, et on allait me donner l'occasion de le faire. Tous croyaient que j'allais échouer, mais bien au contraire. Ses abruties ne s'attendaient pas à ce qu'un sorcier de feu leurs tombes dessus. A peine dix-neuf ans et j'ai enfin mon premier aperçu de la vengeance, je n'ai pas tremblé, je les ai regardés se débattre au milieu des flammes comme des pantins. Brûle petite flamme, brûle, ce 'n’est qu'un début. Ça n'était pas encore assez, j'en voulais plus. Finalement ce n'est pas que les chasseurs et la garde rouge qui ont appris à me craindre.

Le temps passe, je ne suis pas un adolescent belliqueux, je suis un adulte insatisfait. Pourquoi je devrais laisser les autres membres de l'Ordre me marcher dessus ? Hors de question. Tous c'est accélérer à un retour de mission, j'étais simple vermeil, dans la partie de l'Ordre chargé de retrouver le corps de Carmine. Je trouvais notre chef trop mou, trop candide et effrayé. Je lui ai fait savoir, ça ne lui a pas plus, mais alors pas du tout. Lui, un Vampire ce faire marcher dessus par une erreur de la nature ? Tellement prévisible. Je ne l'ai pas laissé me marcher dessus aveuglément, son calvaire a été long. Il allait servir d'exemple, que les autres y réfléchissent à deux fois avant de venir me chercher des crosses. J'aurais presque pu apprécier de voir ce mec qui se croyait si supérieur se tortiller dans tous les sens si ça n'avait pas été si ridicule. L'Ordre Noir avait eu son exemple, on ne me provoque pas impunément, et ce suceur de sang à moitié calciné, mais encore vivant, était les clés de voûte de mon ascension. L'ironie de la chose c'est que l'ambition c'est comme la vengeance, c'est dévorant, j'en avais assez de cet ordre de chiffe molle. J'ai donc décidé que la place de ce suceur de sang me revenait de droit, après tout ce dont tu t'empares est tiens non ? De toute façon les autres candidats au poste ont vite compris que s'opposer à moi était, comment dire, chaudement déconseillé. Je ne suis pas un chevalier blanc, je ne le serais jamais, suis-je démoniaque pour autant ? Peut-être, c'est une question de point de vue. Mais la garde rouge n'est pas en reste non plus, il est temps de briser les chaînes qui nous retiennent toutes. L'équilibre reste une utopie dans ce monde.

Mais faire partie de l'Ordre noir ne permet pas de gagner sa vie, ça reste une distraction agréable. J'ai bien commencé une école de commerce mais qu'est-ce que c'était barbant ! Franchement, qui ira s'enfermer dans un bureau pour vendre des babioles. Étant donné que j'avais une vie plutôt... nocturne, j'ai vite compris que ce qui permettait à la fois de ressembler des informations, et de s'amuser, c'était un club. Après tout quoi de mieux pour délier les langues, et rencontrer de braves demoiselles que le monde de la nuit et tous ces vices ? J'ai juste eu à convaincre quelques personnes à m'aider de démarrer. Enfin convaincre, c'est plutôt obliger, mais peu importe le liquide tant que l'on a l'ivresse non ? L'avantage c'est que le mot s'est vite répondu dans Jéju, et le club est vite devenu un lieu de rassemblement, pour les surnaturels, comme pour les humains. La faiblesse des uns m'en met pleine les poches. L'avantage c'est aussi qu'avoir quelques employés de confiance sous le coude me permet de réaliser quelques potions, même si honnêtement ça n'est pas mon fort. Il y a bien un piano posé dans un coin, mais honnêtement je crois aps d'y avoir touché sauf quand je suis seul avant l'ouverture. Mais de toute façon, on finira tous dans les flammes à un moment où un autre, autant en profiter non ?

Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo
Sorcier du Feu — Adrinopl
Kang Hyo
Kang Hyo
https://carmine.forumactif.com/t112-let-the-sparkle-set-firehttps://carmine.forumactif.com/t116-kang-hyo-get-down-or-get-burhttps://carmine.forumactif.com/t115-kang-yo-diary
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 183
Pseudo : Vici0us
Faceclaim : Kim Jong-in - Kai (EXO)
Crédits : Boulet / Tumblr
Show me your pretty face : Brun little spark, brun
Faction : Ordre Noir
Rang : Adrinopl
Disponibilité/longueur : 7/7 Entre 500 et 800 mots
Kang Hyo
Sam 11 Juil - 21:02
SALUT TOI.
Oh mon dieu. Kai. Tu veux me tuer, en fait Let the sparkle set fire 4284947597

BREF. Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Carmine, et j'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas nous sortir Let the sparkle set fire 3612668377

Edit :ton avatar est réservé Let the sparkle set fire 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Let the sparkle set fire OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Sam 11 Juil - 21:07
OMG OMG OMG KAIIIIIIIIIIIIIIIIIII jfozpjfozeigheozigez *meurs* jfizofhzoaihfzao
En plus un sorcier jfeogjezoighzeof eziogze *je suis mouru* Let the sparkle set fire 2542708366 Let the sparkle set fire 2542708366

Bienvenu parmi nous avec cet apollon Let the sparkle set fire 991381626 Let the sparkle set fire 991381626 Let the sparkle set fire 1042819341 Let the sparkle set fire 1042819341

hâte de voir ce que tu nous réserve de cet homme parfait *okjesors*

toi aussi tu es sur SM? jfiejfoiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 11 Juil - 21:16
oh ptn, c'est une perle ce que je lis jpp. Je suis morte de rire. Let the sparkle set fire 673892108

Bienvenue parminous, toi, le premier sorcier de la race des broom broom aka sorcière Let the sparkle set fire 1647573629en plus l'ordre noir, obligé d'avoir un lien Je te souhaite de t'amuser et surtout de faire tomber des jolies fleurs à tes pieds, tu en as déjà deux Let the sparkle set fire 892244911

Bon courage pour ta rédaction Let the sparkle set fire 2750955337 Let the sparkle set fire 2750955337 Let the sparkle set fire 2750955337 Let the sparkle set fire 3486167280

edit: bienvenue dans le club des casses-codes Let the sparkle set fire 2446272888 Let the sparkle set fire 2878684705
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Let the sparkle set fire Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Dim 12 Juil - 9:28
@Nam Ji Hye Moi souhaiter ta mort? Noooooonnnnnnn, mais tu veux croquer? Let the sparkle set fire 892244911  /je sors

@Moon Chaerin Bonjour mademoiselle, vous aussi vous mettez le feu il parait Let the sparkle set fire 1227571214
Et oui moi aussi je suis chez les fous ur SM, promis il aurait pas de cabine d'essayage tout de suite  Let the sparkle set fire 2590447244

@Kim Hae Won Content que ça te plaise Let the sparkle set fire 2490644224 Moi j'aime cueillir les fleurs en bouquets Owiiii des liens Let the sparkle set fire 2446272888
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo
Sorcier du Feu — Adrinopl
Kang Hyo
Kang Hyo
https://carmine.forumactif.com/t112-let-the-sparkle-set-firehttps://carmine.forumactif.com/t116-kang-hyo-get-down-or-get-burhttps://carmine.forumactif.com/t115-kang-yo-diary
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 183
Pseudo : Vici0us
Faceclaim : Kim Jong-in - Kai (EXO)
Crédits : Boulet / Tumblr
Show me your pretty face : Brun little spark, brun
Faction : Ordre Noir
Rang : Adrinopl
Disponibilité/longueur : 7/7 Entre 500 et 800 mots
Kang Hyo
Dim 12 Juil - 10:44
Ooooh toi aussi un sorcier de feuu? Yeheet da best gang *fuis*
Haha ouff xD
oui mais je dis pas non au cabine d essaye *sorsloin*
Courage pour la fichette qui semble déjà très rempli jirai voir avant d aller au taffe réserve moi des liens Let the sparkle set fire 1647573629 Let the sparkle set fire 892244911 Let the sparkle set fire 2490644224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 12 Juil - 14:50
I'm laaaaaaaate
Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir un hétéro sorcier. Une exception de temps en temps fait plaisir ~
J'ai ri pour le nom de son établissement, parce que c'est un resto dans un jeu xD
En tout cas, hâte de voir Hyo rejoindre notre famille carminesque et je te souhaite de voir Carmine comme un chez toi. Let the sparkle set fire 991381626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 12 Juil - 15:47
Félicitations !
viens t'amuser avec nous !
MAMAMIA J'AI CHAUD  Let the sparkle set fire 2490644224
Sérieusement, ce devrait être illégal, un Adrinopl aussi sexy là Let the sparkle set fire 4284947597 bon allez, sois gentil, crame pas direct toute l'île stp merci.


Félicitations à toi ! Tu es officiellement validé.e    
Il est temps pour toi de te lancer dans tes aventures au sein de la société mystérieuse de Jeju. Pour le recensement, pas de panique, tu n'a rien à faire. C'est nous qui nous en occupons. La seule paperasse obligatoire ici, c'est de poster ton activité rp tous les mois et bien la tenir à jour surtout. Tu peux également, si tu le souhaites, poster une fiche de liens pour ton personnage ou aller voir celles des autres membres. N'hésite pas à aller voir les autres membres par MP ou sur la Chatbox pour des liens et RP. Promis, ils ne te mordront pas normalement !

N'hésite pas non plus à remplir ton profil pour faciliter l'accès aux informations importantes concernant ton personnage, et à recenser ton métier et/ou tes études  

Tu peux voir ici toutes les manières possibles de gagner d'la thune pépouze, ça te donnera peut-être des idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Let the sparkle set fire OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: