-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment mère et fille ft Haewon

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 9 Mai - 15:46
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD Les cerisiers sont en fleurs, les tenues se raccourcissent, les oiseaux gazouillent, la flore se réveille de son long sommeil, le printemps est bel et bien de retour. Le printemps est une saison que la dragonne apprécie grandement puisque cela signifie que l'été est proche. La jeune femme aimait beaucoup sortir, profiter des rayons du soleil et surtout prendre soin d'elle. En parlant de ça, sa mère lui a proposé une petite après-midi entre mère et fille. Comment refuser? Cela faisait si longtemps qu'elles ne se sont pas vu, la jeune femme étant très proche de sa famille elle ne pouvait refuser. De plus, après ces deux dernières semaines où la jeune femme fut au plus mal, au plus bas après la mésaventure qu'elle a subit,cela lui ferait le plus grand bien. Et puis il fallait également qu'elle parle de Chin à sa mère même si ce dernier s'est déjà entretenu avec sa mère.

Prenant la route vers les thermes de sa famille HaeRi était réellement joyeuse. Comment ne pas l'être lorsque vous retrouvez un membre de votre famille qui compte le plus pour vous? Elle prit d'abord le ferry puisque cette dernière avait donné un cours de danse au centre ville et elle prit sa voiture afin de se diriger vers le domaine familiale. Ce domaine familiale elle le connaît très bien, comme sa poche, elle y a vécu, travaillé pendant plusieurs années dizaine d'années. C'était son petit cocon, son endroit où elle aimait aller pour se détendre d'autant plus que sa mère lui avait proposé de prendre soin d'elle.

Enfin arrivée à destination, HaeRi prit une grande inspiration en sortant de la voiture. Cet air frais et pure. Un énorme sourire aux lèvres elle se dirigea vers sa mère qui était sorti de la maison, elle avait du l'entendre arriver. Eh oui même si la dragonne était aveugle ses autres sens étaient plus que décuplé. La plus jeune vint alors se blottir contre sa mère.
«Hellooo Omma! Tu m'as trop manqué» Dit-elle resserrant son étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 11 Mai - 2:39
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD  Un autre matin parmi tant d’autre. Le soleil brille, les rayons entrent dans ma chambre. Me collant vers mon époux pour chercher chaleur et accolade, mais l’alarme de mon réveille sonne. Je grogne légèrement avant de me tourner et d’aller l’éteindre à tâtons. Déposant un baiser sur les lèvres de mon chéri, je finis par le lever. Évidemment que je ne voyais pas la clarté de dehors. Tout est noir, tout est obscurité. Depuis trois cent ans que je vis comme cela. Les yeux pourtant ouverts, mais je ne vois rien. C’était le prix à payer pour mon égoïsme et pour ma stupidité à vouloir ma liberté en tant que dragon. Vouloir se transformer indéfiniment sans avoir pensé des problèmes que les autres races avaient fait face aux humains. Je m’en fichais, me disant que l’humanité m’avait aussi mal traité depuis des années, qu’il n’avait pas la moindre importance pour moi. Je n’aurais jamais cru cette histoire de malédiction aurait pu avoir une telle tournure. Voler mon œuf, failli perdre mon mari, le retrouver et tenter de me venger pour essayer de réparer les pots cassés.... Pour finalement avoir sorti avec des séquelles de cette histoire. J’en fait encore des cauchemars et désormais j’écope. Me maudissant à chaque fois.

Je sens la chaleur des rayons sur mes jambes alors que je me dirige vers la douche pour me laver, me vêtir, toujours à tâtons, sachant pertinemment où sont les meubles et mes affaires pour ne pas que je les casse. C’est comme ça depuis bien des années. Un temps d’adaptation quand on modifie quelque chose avant que je puisse vivre sans être une handicapée. Sans avoir à utiliser de bâtons pour aveugle. Dès laver et habiller, je sèche mes cheveux argentés avant de me maquillage légèrement et oui, avec l’aide de mon amoureux car sinon ça serait affreux. Le pauvre que je le sollicite beaucoup. Celui qui m’endure depuis des centaines d’années et celui dont je suis éprise. Sa voix, son odeur, son toucher, tout me fait battre mon cœur. Un cœur qui pèse beaucoup sous la culpabilité vue que d’une certaine manière je l’avais trahi il y a longtemps. En sortant de la salle de bain, je prépare le repas pour que nous puissions manger un morceau. Discutant de temps en temps, riant également. Se taquinant avant de tout ranger quand le repas fut terminé. Taeil quittant la maison, me retrouvant officiellement seule.

Sauf que je n’ai pas à attendre très longtemps. Dès qu’une voiture quitte le stationnement, une seconde arrive aussitôt. Oui, aujourd’hui, c’est une journée spéciale. Finissant de tout nettoyer, j’entends la porte s’ouvrir. Je lâche tout pour ainsi me diriger vers l’entrée et accueillir comme il se doit. Son parfum, le son de sa démarche, je sais pertinemment que c’est notre princesse Haeri. Celle dont que j’ai quasiment donné ma vie pour corriger mes erreurs et celle aussi qui me permet de me rappeler de ne pas être égoïste. L’enlaçant, avec amour. Je renifle une petite odeur étrangère qui me perturbe légèrement. Bon, elle a sûrement côtoyé des gens, elle a le droit. C’est une femme, mais elle reste avant tout mon bébé. « Haeri, ma belle... tu m’as encore plus manqué. » je lui caresse les cheveux avant de la repousser légèrement et “vouloir” la regarder. En souriant malgré ma tristesse qui règne dans mon cœur, je lui caresse la joue. « Tu as manqué Appa de peu. » fis-je doucement. Après tout, il la gâte trop, c’est “sa princesse”. Cette phrase me fait bien rire et me comble de bonheur. « Tu as mangé ? Tu veux quelque chose ? » l’hospitalité avant tout avant de pouvoir avoir notre journée entre mère-fille.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Un moment mère et fille ft Haewon Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Mar 19 Mai - 20:12
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD Que ça faisait du bien de rentrer chez soi, sentir cet air pure et le soleil sur son visage! La jeune dragonne savait qu'elle allait passer un moment magique dans cet endroit! Un sourire était dessiné sur les lippes de la jeune femme et ce dernier n'allait pas s'évaporer tout de suite. A peine arrivée à l'entrée que sa mère l'accueil les bras ouvert et avec un magnifique sourire. Cela lui faisait un bien fou! Elle était très proche de sa famille surtout son père mais cela ne l'empêchait pas de vouer une véritable adoration, fascination pour sa mère. Elle ria de bon coeur à la remarque de sa mère. «Tu sais je suis venue principalement pour te voir et je sais que je verrais appa tôt ou tard dans la journée! Pour le moment je veux profiter de toi c'est tellement rare ce genre de moment mère fille!» Haeri fit une petite moue, elle regrettait de ne pas faire plus de moment comme celui qu'elles s'apprêtaient à faire plus souvent mais elles étaient toutes les deux très surchargé avec leur travail respectif.

Sa mère sous ses airs de dragon féroce, de femme forte et très charismatique elle était une mère avant tout et très chaleureuse mais uniquement avec ceux qu'elle aimait et surtout qu'elle estimait. Haeri sourit d'autant plus. «Ne t'en fais pas je n'ai aps faim mais je veux bien un café!» La jeune dragonne entra alors dans sa demeure familiale et vint s'installer dans la cuisine. «Comment tu vas omma? Pas trop dur ces derniers temps les termes? Vu que la saison vient de commencer tu dois avoir de nombreuses réservations?» Demanda-t-elle légèrement inquiète elle ne voulait pas que sa mère tout comme son père se surmènent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Ven 22 Mai - 2:42
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD||Ce que je remarque depuis ma longue existence à côtoyer Taeil, c’est bien le fait d’avoir des enfants auprès de lui et que nos progénitures nous rendent de temps en temps visite. Je crois que c’est le meilleur instant de ma vie même si je suis heureuse pour eux qui vivent leur vie. Évidemment en tant que mère je voudrais garder autant mes fils que mes filles auprès de moi et les chouchouter. Toutefois, la vie décide de s’en charger autrement. Quasiment sept cent que je vis dans ce monde, j’en voyais et j’entends toute sorte de couleur, mais rien ne vaut le coup d’une visite de ceux qu’on apprécie le plus. Même si je ne peux plus les regarder, mes mains peuvent être mes yeux. Sentir leur visage, leur trait sous mes doigts me comble de bonheur. Certes, je suis triste de ne pas pouvoir regarder la lumière du soleil et de voir les merveilles de la vie, mais je préfère cela que de ne pas avoir Haeri dans nos vies. Quand j’y pense, je l’aurais regretté toute ma vie. Donc, ma vue est ma punition et depuis ses années, je le vis plutôt bien désormais non ? Je parais néanmoins maladroite à certain endroit, mais rien de si catastrophique. Je ne suis pas non plus une plaie, non ? Du moins j’essaie de ne pas l’être.

Appa. Ça me réchauffe le cœur quand nos enfants le surnomment ainsi. Sauf que ça ne me surprend qu’elle ne demande pas son père. C’est vrai que nous avons cédulé une journée entre fille. Mère-fille. Je pourrais quasiment être nerveuse du planning, mais ce n’est pas la première fois que nous le faisons n’est-ce pas non ? C’est tout de même sa princesse à lui et elle l’idolâtre contrairement à moi, c’est normal. La première fille que nous nous possédions. La première fille qui a un lien unique avec son père. La petite fille à papa, son précieux, sa princesse, son trésor. Dire que j’ai failli la perdre pour une connerie de ma part. Désormais, c’est du passé, n’est-ce pas ? Peut-être ou pas du tout en fait. De temps en temps, on remet le sujet sur le tapis. Ça fait mal à chaque fois, mais un jour, je pourrais officiellement tourner la page. Un jour, je pourrais arrêter de culpabiliser, enfin peut-être pas totalement.

Je lui souris avant de me tourner et de me diriger vers la cuisine. En me voyant marcher, on dirait que je ne suis pas aveugle. Que je vois tout ce qui sur le chemin alors que pas du tout. Je vois que du noir. Même si mes yeux sont ouverts, je ne vois rien. Toutefois, je sais où sont les choses. Depuis le temps que je vis ici, je connais la maison dans les moindres recoins, mais surtout dès qu’on ne bouge pas les meubles, je suis plus que correcte. D’ailleurs, en arrivant, je touche le comptoir et touche la machine à café. Il est encore chaud. Je cherche une tasse dans l’armoire non loin et je verse le contenu. Et ça, sans avoir bougé ma tête, même si je devrais pour prétendre que je suis toujours voyante alors que c’est pas du tout le cas. « Sucre ? Lait ? » demandais-je en déposant le contenu sur le comptoir près d’elle. Je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre le jus fraîchement pressé de ce matin. « Tu veux goûter ? » Je prends un verre pour verser le liquide et le lui tendre. « Ça va, ma chérie. Il y a des réservations aussi, mais ce n’est pas la folie pour le moment. Tu t’inquiètes pour nous ? » je rigole avant de prendre appui sur le meuble derrière moi. En fait, le spa thermal, ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus actuellement, mais bien l’ordre noir. Je ne voudrais pas que les membres décident de me retrouver pour des raisons x. « Et toi, ton travail ? Tu as dansé aujourd’hui n’est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Un moment mère et fille ft Haewon Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Jeu 4 Juin - 22:12
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD La douce odeur qui flottait dans la maison, les pièces tout bonnement bien décoré, un bouquet de fleur toujours présent sur la table, absolument rien avait changé dans la maison. La jeune dragonne pouvait partir 50 ans elle savait que tout resterait toujours pareil. Certes des nouveauté pouvaient faire leur apparitions mais tout était toujours à la même place et père offrait toujours des fleurs à sa femme, sa mère. Elle les enviait, enviait ce magnifique couple qu'ils formaient tout deux depuis tout ces décennies non ces siècles. Elle aussi aimerait vivre un grand Amour avec un grand A comme ses parents. Qui sait peut-être avec Chin? Elle n'en savait rien encore même si elle l'espérait.

Un sourire se dessina sur les lippes de la dragonne. «Biensûr Omma tu sais bien que je prends toujours du sucre et du lait » Elle ria légèrement. «Je veux bien des glaçon aussi s'il te plait » HaeRi raffolait du café glacée. Elle s'installa alors autour de la table les yeux toujours posé sur sa mère. «Je suis contente d'entendre ça!» Elle voulait que les affaires familiales se portent à merveilles. Sa mère le méritait elle avait tant lutté, tant souffert et tellement fait pour avoir mériter une affaire fleurissante et un peu de repos.

Un rire s'échappa de ses lèvres, bien évidemment elle avait dansé, elle dansait absolument tout les jours de l'année, il fallait qu'elle soit cloué au lit pour qu'elle ne puisse danser. «Je ne vois pas de quoi tu s'agite Omma» Dit elle en feintant. « Oh tu sais la routine, entre les cours de danse et le salon de tatouage! On prépare le spectacle de fin d'année avec mes élèves et en ce moment beaucoup viennent de faire tatouer afin d'être magnifique pour l'été! D'ailleurs si tu veux que je te tatoue à nouveau tu me diras hihi» Dit elle tout en souriant. Elle sortit alors le petit cadeau qu'elle avait prit soin de choisir et dacheter pour sa mère avant d'arriver. Ce n'était pas grand chose un petit collier assortie avec un bracelet elle espérait, même si elle ne pouvait le voir avec ses yeux elle le voyait avec ses mains et surtout son coeur. «Tiens Man c'est pour toi!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 13 Juin - 15:16
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD||Depuis si longtemps que je suis avec Taeil. Depuis si longtemps que je suis en sa compagnie et depuis si longtemps qu’on s’aime même si je lui ai déçu fortement à la naissance de Haeri. Toutefois, je suis encore surprise qu’il reste auprès de moi malgré tous mes erreurs que j’ai pu faire à notre famille. Mon égoïste; c’est cela qui va réduire mon couple en morceau alors j’essaie le plus possible de penser à nous malgré mon handicap. Je dis cela, mais on dirait que c’est plutôt le dragon qui s’occupe davantage de la dragonne. Il m’aide sur tout et je me sens comme une plaie pour lui même si j’essaie de ne pas l’être pour n’importe qui. La rancœur qui règne chez papa est toujours présente, ça, je ne peux pas le nier. Parfois, dès qu’il en a l’occasion il remet cela sur le tapis afin de me rappeler la faute grave que j’ai pu faire en allant à l’ordre noir. Maintenant que je ne fais plus parti d’aucun groupe, maintenant que je suis aveugle pour avoir essayé de venger le vol de mon œuf, maintenant que je suis tout à fait vulnérable pour des coups sournois. On dirait que le karma m’a rendu la monnaie de la pièce.

Les goûts pour le café ont toujours changé avec le temps. Début on préfère noir avant d’évoluer pour le lait et le sucre avant de revenir dans le noir. Les papilles gustatives changent toujours et ça sans qu’on se rend compte de quoi que ce soit. J’en suis la preuve; je préférais le thé nature en tant que tel, maintenant je préfère avec une petite touche de miel afin de rajouter un peu plus de saveur sinon c’est fade surtout quand on ne l’apprête pas aussi bien que j’aime apprêter. Ceci dit, je souris avant de rajouter la quantité exacte qu’elle aimait. Comment je fais pour ne pas renverser à côté vu que je ne vois rien du tout? C’est l’habitude. Je sais approximativement ou est sa tasse. Et surtout quand on passe la main dessus on sent une certaine chaleur donc je vais beaucoup par déduction. Depuis trois cent ans que je vis comme cela et forcément, on apprend réapprend à vivre de a à z. Il a fallu beaucoup de temps pour m’adapter et rapidement à la fois pour ne pas que personne se pose des questions, mais j’ai réussi et ça avec l’aide d’appa. J’arque un sourcil quand elle me dit avec glaçon. Ah? C’est vrai que c’est la nouvelle mode ces temps-ci. Thé glacé, café glacé. Je devrais faire un tour à la ville pour mieux m’adapter comme il se doit. Donc, je me dirige vers le congélateur pour prendre mes glaçons. En sortant un autre verre; je mets la glace jusqu’à rebord avant de verser le contenu chaud par-dessus. Ça devrait y faire non? « Comme ça, ça te va? » demandais-je en lui présentant son café glacé fait maison. Sauf que je n’ai rien pour l’apprêter, du moins ce que je me rappelle. Peut-être quelque part, mais il va falloir que je demande à Taeil avant tout.

M’accotant le dos sur le comptoir, à nouveau, j’écoute sa réponse qu’elle m’offre pour la danse. Je souris avec amusement tout en rigolant à sa feinte. Cette petite a toujours été d’une énergie inépuisable. Elle retient bien de moi quand j’ai commencé à vivre en Corée. Je l’entendais bouger et faire toute sorte de mouvements avant de me dire qu’elle possède sa passion de moi. J’imagine totalement charmer les autres dragons avec sa danse. C’était ce qui était arrivé avec mon dragon. Dansant devant un prince et lui qui se mettait à danser. C’était un moment cocasse, mais c’est en partie grâce à ça que j’ai su qu’on était fait l’un pour l’autre. Et vous savez, avec ma fierté, je n’ai pas cédé aussi facilement. Le temps qu’on apprenne à se connaître réellement on était déjà marié sans qu’on puisse dire le moindre mot. Je croise les bras quand elle mentionne le tatou. Je tourne ma tête en sa direction pour ainsi la « regarder ». « Tu as une idée de tatou en tête pour moi? » demandais-je intriguée, mais surtout curieuse. Haeri sait très bien que je lui fais confiance pour les tatous. Ça ne me dérange pas d’en avoir même si je ne peux pas les voir. Attend, un cadeau? Je tends les mains et tant bien que mal, je saisi du petit présent. « tu n’aurais pas dû! Mais merci. » J’ouvre délicatement. Faisant glisser mes doigts à l’intérieur pour finalement prend l’objet fin qui s’y retrouve. Le soulevant avec douceur, je constate que c’est un collier. Touchant le pendentif, je remarque que c’est assorti avec le bracelet que je porte actuellement. « Il est magnifique, veux-tu m’aider à le mettre? » Je lui tends en souriant tout en retirant mes cheveux de mon cou pour lui laisser l’accès. J’ai vraiment des enfants exceptionnels et je m’en rends compte que tardivement.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Un moment mère et fille ft Haewon Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Ven 3 Juil - 15:10
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD Ces dernières années, les goûts, les couleurs des consommateurs n'ont cessés d'évoluer, de changer et y comprit pour le café. En effet, désormais il se boit glacé avec ou sang lait, avec pleins d'autres choses plus folles les une que les autres. Haeri, elle raffole du latté glacé ou de l'américano glacé surtout en ces temps chaud, c'est bien pour cela que la demoiselle avait demandé à sa mère un café froid. Elle savait que sa mère, malgré son handicap était toujours très douée en cuisine. D'ailleurs en y pensant il faudrait qu'elles se fassent toutes les deux une petite escapade shopping et manger un bon bingsu et boire quelque chose de bien frais. « C'est parfait comme toujours Mams » Dit-elle en souriant et en sirotant le délicieux latté que sa mère venait de préparer.

Tout le monde qui côtoyait Haeri connaissait automatiquement sa passion pour la danse et il était évident qu'elle ait dansé avant de venir ici. De plus, il est évident de voir qu'elle aime les tatouages vu le canevas qu'elle porte sur son corps. Elle voudrait que sa mère se laisse à nouveaux tenter par un tatouage même si elle ne peut le voir Haeri lui décrira en détail et puis elle peut ressentir. «Hmm quelque chose de puissant! Je ne vois rien d'autre que ça pour toi! Tu as une telle force omma! » Dit-elle des étoiles dans les yeux. C'est un souriant de toutes ses dents que la demoiselle sortit de son sac le petit présent qu'elle avait apporté pour sa mère, elle savait que son appa allait être un peu jaloux. « Si je veux te gâter laisse moi le faire » Dit-elle faussement boudeuse. Comme une enfant elle attendait que sa mère ouvre son cadeau et espérait surtout qu'elle aime. «Contente que ça te plaise omma! Oui biensûr! J'en connais un qui va être jaloux»Ria-t-elle tout en mettant le collier autour de délicat cou de sa mère. « Au faite omma, tu as prévu quoi pour notre journée? » La dragonne était très curieuse de savoir ce qu'il l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 4 Juil - 22:13
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD||J’entends encore la voix suave de Taeil quand il me décrit les choses, surtout le bracelet. Je l’entends et je sens ses mains qui se positionnent sur ma taille. Qu’est-ce que je ferai sans lui? Rapidement, on pourrait dire que nous sommes ensembles depuis une dizaine d’année au maximum et non des centaines d’années. C’est grâce à lui que notre couple fonctionne encore aujourd’hui. De sa tolérance, de notre amour. Bon il y a aussi le fait que nous sommes ensembles pour le meilleur ainsi que le pire, n’est-ce pas? Le meilleur étant de nos jours paisibles à se taquiner, à vouloir se chercher, mais aussi démontrant pour l’autre une certaine affection. Puis le pire étant de remettre sur le tapis mon erreur monumentale du fait qu’on a failli perdre l’oeuf de Haeri. Sa conception était totalement un hasard, mais le garder avant l’éclosion était une épreuve que je ne m’y attendais pas. J’aurais voulu trouver ma forme reptilienne afin de voler à ma guise et mon côté égoïste avait failli de tout détruire dans ma vie. Ma première fille, mais aussi mon mariage… Bref, on n’est pas là pour remuer le couteau dans la plaie n’est-ce pas? Je suis uniquement contente que ma fille me donne un présent qui ressemble à celui de son père. Tel père, telle fille!

« Quelque chose de puissant? Qu’est-ce que tu racontes? Je ne possède pas une telle force! Sauf que tu m’intrigues. » dis-je finalement en riant. Car plus que je réfléchissais à sa remarque et plus que je me disais d’être curieuse en ce qu’il s’agit de son dessin. Quelle idée qu’elle a dans la tête? J’aurais voulu poser la question, mais disons que ma fille me coupe court à mon élan en entendant sa mine boudeuse. Elle doit être mignonne, j’en rigole un peu en secouant la tête avant de lui laisser l’accès à mon cou pour qu’elle puisse mettre le collier. J’ai des enfants exceptionnels autant que les plus vieux que les plus jeunes. Je regrette d’avoir pu les décevoir avec mes erreurs passées. Je regrette également de ne plus les voir, les contempler et de me dire «tiens, il ressemble à leur père». Ils doivent tous leur ressembler si je me fis à leur comportement. À leur gentillesse et encore à toutes les qualités qu’ils possèdent chacun. Tant qu’ils n’ont pas aussi l’humour bancal de leur père par moment c’est malaisant quand taeil sort des bêtises comme cela. C’en ai quasiment charmant. Dire que c’est dû à cela que je suis littéralement sur son charme encore aujourd’hui. On pourrait dire que le physique rajoute à son charisme, mais selon le toucher, il est toujours aussi bien conservé.

« Ah ça! Tu vas te faire choyer, jeune fille. » fis-je en ramassant la vaisselle sale pour la nettoyer. Ranger le tout pendant qu’elle boit son café glacé. « Mais disons que je suis bien curieuse de savoir ce que tu me réserves côté tatou et d’ailleurs... » Après avoir asséché mes mains pour aller les déposer sur les épaules de ma fille. « Si tu as des idées ne te gênes pas, je sais que tu veux bouger que de te faire masser pour débloquer tous tes muscles causer par la danse. » Bon ma surprise semble plutôt banale. Je voulais lui faire plaisir pour atténuer les contrecoups de sa danse même si cela fait des années qu’elle le fait. Un muscle reste avant tout un muscle. Je ne veux pas qu’elle se blesse et après tout, je voudrais lui montrer tout mon amour maternel que j’ai envers elle. Lui bisoutant la joue avant de rigoler et se retirer de la cuisine. Sauf que je reviens avant de froncer les sourcils : « Tu sais où que j’ai mis mon portable? » Peut-être dans la chambre? Peut-être je l’ai laissé dans la cuisine ou même dans le salon? D’ailleurs je commence à chercher à cette dernière pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Un moment mère et fille ft Haewon Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Lun 16 Nov - 12:31
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD Les tatouages sont le reflet de l'âme de ceux qui en sont passionné et qui écrivent leur histoire, leur passion sur leur peau afin de se rappeler, de montrer au monde qui ils sont. Alors quoi de mieux qu'un tatouage puissant, féroce pour montrer qui est réellement sa mère. Oh oui c'est une femme, une dragonne forte malgré qu'elle soit désormais aveugle elle reste néanmoins ce majestueux dragon qu'elle est et a toujours été. «Bien sûr ne me dit pas que tu es quelqu'un de faible?! » Dit-elle faussement choquée avant de rire. «Non mais sérieusement regarde ce que tu fais désormais même si tu es aveugle et tout tu gère d'une main de maître le domaine etc.... ».


La jeune dragonne observe sa mère regarder le bracelet qu'elle venait de lui offrir et elle était heureuse que celui ci lui plaise. Un sourire se dessine sur ses lippes lorsqu'elle lui met alors le collier. Sans pouvoir s'en empêcher la jeune femme ria en entendant la remarque de sa mère. « J'espère bien pour une journée au spa, sinon ce spa aura perdu de son charme et de ses atouts» Elle taquina alors sa mère. «Oh je ne sais pas encore il y a tellement de possibilité et il faudrait que tu me dises ce que tu aimerais x) Un animal totem, une écriture, des signes ou autres » Dit-elle alors en riant légèrement. Même si elle devait laisser court à son imagination elle devait tout de même avoir un sens où aller. «Ne t'ne fais pas il faut aussi savoir pendre du repos et se laisser chouchouter » Eh oui c'était une jeune femme très dynamique qui ne s'arrêtait pas mais il fallait aussi qu'elle pense à elle et se poser un peu sinon elle risque de finir dans un mauvais état même pour une dragonne. «Euuh non mais je peux t'appeler pour qu'on sache! » Aussitôt dit, aussitôt fait et la sonnerie retentit. «Le voilà » Il était posé sur la table du salon, Haeri le donna alors à sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 29 Nov - 17:49
Un moment mère et fille
Haeri & Haewon
OOTD||Le tatou. Cette nouvelle mode de vouloir encrer ta peau de façon indélébile est assez fascinant même si… cela existe depuis bien longtemps. Même au-delà de la nuit des temps. On ne prenait pas de la même méthode avec la technologie d’aujourd’hui, au contraire, mais bien avec une aiguille et de l’encre de Chine, ou du charbon/suif. C’était énormément douloureux et moins hygiénique qu’à l’époque tout comme n’importe quoi en fin de compte. En allant l’hygiène sanitaire ou même la propreté en général. Plus que les années passent et plus que la population devient de plus en plus germophobe ou plutôt tentent de se protéger afin de ne pas se faire poursuivre par n’importe qui. Hélas, le monde est axé à l’argent depuis bien longtemps et cela n’a pas changé avec les années, au contraire, c’est de pire en pire. Tant que certaine personne possède le pouvoir, la vie reste ainsi malgré que cela a énormément changé avec le temps. Bon, dit celle qui a perdu la vue depuis trois siècle, mais cela a grandement changé. La loi de la facilité.

Quelqu’un de faible? Telle est la question. Je souris à sa taquinerie. La réalité est totalement différente. Je suis celle qui a été égoïste et qui a causé du tort à notre famille au point que mon époux me reproche encore et encore même après toutes ses années. J’ai faibli parce que je voulais garder ma liberté de transformation et depuis j’en paie le prix. Autant dire que le Karma m’a remis à ma place. En baissant la tête face à cette exclamation, je passe ma main dans mes cheveux. Ce n’est pas un exploit, mais bien une adaptation. Tout doit être à sa place sinon je ne sais pas ou me donner de la tête. Et encore, j’ai besoin de Taeil qui m’aide pour mes cheveux, mes vêtements et encore mon maquillage pour avoir l’air de quelqu’un qui est non-négligé. Je suis quelqu’un de dépendante même si je suis capable de tout faire malgré tout grâce à mes autres sens. « Tu sais, c’est de l’adaptation... » Depuis trois siècles, il faut bien que je m’habitue à mon calvaire non?

Réfléchir à un tatou et des tas de choses me viennent à l’esprit. Je suis originaire de Chine, elle pourrait me faire un dessin avec ce genre de domaine? Avec les poissons, quelques symboles asiatiques et j’en passe. De toute façon, peu importe ce qu’elle me fait, je le verrai peut-être jamais. C’est ma triste réalité. Puis, d’un coup, une idée me vient à l’esprit. « Pourquoi pas l’oeil d’Horus? Qu’est-ce que tu en pense? Et juste ici. » demandais-je en penchant ma tête sur le côté. Après tout, il signifie des tas de choses qui me représentent bien malgré tout, non? Puis, je montre la position ou je pourrais sentir l’aiguille. On dit que aux niveaux des cotes on ressent tout, n’est-ce pas? J’aimerais bien voir au moins quelque chose d’une manière différente. Je souris avant de poursuivre ma recherche de mon portable. Je suis contente qu’elle accepte mon spa même si je pourrais lui offrir autre chose. Des tas d’activités, mais je ne veux pas être une plaie pour elle. D’ailleurs, ma fille m’aide à ma recherche en faisant sonner. Je l’entends et je me dirige en cette direction, mais on m’a devancé. Je lui prends avec plaisir avant de présenter la porte. « Merci, ma puce, puis si jamais tu veux aller ailleurs comme à la fête foraine ou bien faire du shopping, tu me le dis n’est-ce pas? » Elle lui fait un clin d’oeil avant de prendre les clefs, ainsi que son sac et d’aller vers la porte, c’est le temps de la chouchouter comme il se doit ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Un moment mère et fille ft Haewon Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: