-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you, do you still love me too ? [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 10 Jan - 15:52

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Depuis sa séparation avec Sun, Eden était clairement au fond du gouffre. Il n’arrivait pas à sortir son ex-petit ami de son esprit. Jour et nuit, il pensait à lui… Il s’en voulait, il pleurait et à chaque moment où il pensait aller mieux, il craquait et l'appelait pour la morsure, finissant par resombrer dans cette spirale infernale. Il ne sortait presque plus, répondant seulement aux appels de ses parents… Sun ne lui envoyait pas de message et ses amis, il n’avait pas envie de les voir maintenant. Il voulait être avec Sun ou seul, rien d'autre. Il avait essayé de l'oublier, de penser à autre chose, mais c’était impossible. Il avait même pensé à aller voir ailleurs mais cette idée, rien que d’y penser le rendait malade, il en avait des nausées. Il savait que peu importe avec qui il serait, il penserait à celui qu’il aime réellement. La première personne qu’il avait aimée à ce point, il s’était fait briser le cœur plus d’une fois, mais jamais cela n'avait été aussi douloureux.

Il était donc là dans son lit regardant le plafond, vide de toute joie, seulement de la tristesse et du regret. Il n'arrivait presque plus a manger sa gorge était nouée à longueur de temps. Il attendait simplement, désespérément que la douleur passe. Il avait bien essayé de boire pour oublier mais cela le faisait juste se sentir encore pire. Cet appartement aussi ne faisait que lui rappeler ces moments passés avec celui qu’il aime. Cette chambre où il passait de longue nuit à se câliner, ce canapé à la couleur qu’il aimait tant, leur après-midi ou soirée film. Leurs séries qu’ils suivaient ensemble sans jamais louper un épisode. Sa cuisine ou il se préparait des petits repas observer par le vampire, quand celui-ci venait l’enlacer dans le dos attendant patiemment qu’il ait terminé ses préparations. Chaque pièce lui rappelait Sun, chaque fois qu’il ouvrait les yeux, il avait des souvenir aussi beau que douloureux qui lui revenait. Il ne voulait plus ressentir ça. Il réfléchissait à des possibilités pour le reconquérir, mais il avait peur, bien trop peur que celui-ci le rejette. Il avait pensé le dire à ses parents… Même s’il risquait d'être renier… après tout est ce qu’il pouvait souffrir plus que ce qu’il ressentait déjà ? Non il ne pensait pas qu’une douleur pouvait être pire que celle-ci , sauf une douleur mortelle. Mais est-ce que cela suffirait pour que Sun lui pardonne ? Il avait bien trop peur d’essayer et de finir par souffrir d’autant plus.

Toujours dans son lit, les yeux humides face au plafond, il se mit à ressentir quelque chose d'étrange… Du plaisir ? Non c’était impossible de ressentir ça en ce moment… A moins que ? Sun ? Sun était avec quelqu’un d’autre que lui ? Imaginer cela provoqua un réflexe vomitif chez le chasseur, rapidement, il alla se vider dans la salle de bain, il était pathétique. Il ne pouvait simplement pas supporter ça. Il se traîna jusque dans la douche ou il alluma l’eau froide pour essayer de se remettre les idées en place. Il ne pouvait pas continuer comme ça… il fallait qu’il fasse quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 11 Jan - 20:40

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
SSun avait l’impression que le temps passait beaucoup trop lentement. Il avait l’impression que chaque jour était si long, si dure a affronter, priant pour que le suivant soit meilleur… mais il ne l’était pas. Il n’avait pas pris de jours de congé, essayant de s’occuper l’esprit comme il le pouvait malgré son efficacité plus que médiocre. Il restait cependant chez lui, refusant qu’on le voit dans cette état.
Il n’allait pas bien. Il avait l’impression que c’était toujours la veille que Eden et lui s’était quitter pourtant, les jours s’enchainait, le monde continuait a tourner…
Ca lui avait fait du bien, énormément de bien de revoir Iseul, il avait passé du temps avec elle. Même si elle ne pourrait pas soigner son cœur brisé, elle était la plus apte a l’y aider. Ce n’était pas la première fois qu’elle le remassait a la petite cuillère, même si depuis le rejet de son crush et de ses parents, il ne s’était jamais sentit aussi mal. Il avait beau essayer de se dire que c’était mieux pour le bien a tout les deux, il s’était un bon nombre de fois demander si ce n’était pas une erreur. Surtout quand il le revoyait. Comme il l’avait imaginé, se sevrer s’avérait difficile. Si Eden buvait beaucoup plus de sans que d’habitude pour essayer d’oublier celui d’Eden, il accourait au moindre appel. Mais se revoir était toujours un véritable coup de poignard dans le cœur.
Voir son ex petit ami, qu’est-ce qu’il détestait ces mots, dans un tel état lui brisait encore plus el cœur qu’il ne l’était déjà.

Il n’ne pouvais plus, alors se soir-là, il avait juste envie d’oublier, de ne plus penser a Eden ne serait-ce que quelque minutes, ne plus se sentir comme un mois que rien, se haïr, haïr Eden, Haïr sa famille… Il voulait une pause, alors il avait décider de suivre son ami dans une fête. Il avait eu bien du mal a essayer de se mettre dans l’ambiance alors il avait vider les bouteille pour essayer d’oublier. Puis il y avait eu cette jolie brune qui l’avait accosté, ils avaient parlé, une chose en entrainant une autre, ils avaient fini dans la chambre de la demoiselle qui en l’occurrence organisait la fête. A peine quelque baisé changé, la température qui montait entre eux qu’il s’était sentit encore plus mal. Il n’arrivait pas a enlever Eden de sa tête alors même qu’il embrassait quelqu’un d’autre. Il savait que c’était autant lui que Eden… Et il n’arriva juste pas a gérer tous ces sentiments.
Totalement ronger par la culpabilité il s’était enfuit avant qu’il ne se passe quoi que ce soit.

Il avait voulu bruler les étapes, il avait joué avec le feu, il avait perdu. Il avait pensé que peut être en allant voir ailleurs, il arriverait a tourner la page… mais au final c’était beaucoup trop frais et il était encore beaucoup trop amoureux. Ça lui avait fait plus de mal que de bien. Il se sentait coupable aussi, d’avoir fait ressentir des choses comme ça à Eden. Il avait l’impression de l’avoir tromper alors qu’il état totalement dans son droit.
Il rentra chez lui, enlevant ses vêtements a la hâte sans prendre al peine de les ranger et enfilant un sweat a la vavite par-dessus son boxer. Puis il alla se rouler en boule dans un plaid sur le canapé. Il était pitoyable.
Rester la, a regarder son écran étaient jusqu’au petit matin, il n’arriverait pas a fermer l’œil de toute façon. Enfin, c’était avant que Eden débarque devant chez lui, lui faisant presque faire un arrêt cardiaque. Le platine ne pouvait pas plus mal tomber. Est-ce que Eden avait besoin d’une morsure ? pourtant d’habitude il s’appelait avant… Et il ne se sentait absolument pas capable de lui en procurer une vue l’état dans lequel il était. Prenant une grande inspiration, fébrile, il ouvrit la porte.

-Eden ? Qu’est-ce que tu fais ici a une heure pareil ? Tu as besoin d’une morsure ? Hasarda-t-il en se mordant la lèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 15 Jan - 11:17

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
L'eau froide coulant sur sa tête, l'aidait peu à peu à réfléchir, il ne pouvait pas continuer comme ça. Il allait finir par mourir de tristesse si ça continuait et il ne voulait pas se laisser dépérir plus qu'il ne le faisait déjà. Cet état n’était pas lui, non il n’abandonnait pas si facilement, il ne pouvait pas laisser ça arriver. Même si Sun était surement allez voir quelqu'un d'autre. Eden n’avait jamais été dans cette situation et surement que si ce n'étais pas le vampire, il aurait été plus en rage que triste.

Mais à ce moment il avait juste envie de le voir, de le récupérer, pour ne plus jamais ressentir cette douleur. Il c'était assis dans sa douche, l’eau l’aidant à se sentir mieux. Il réfléchissait, simplement s'excuser ne fonctionnerais pas. Il devait faire un pas de plus. Est-ce que le dire à ses parents serais pire que la situation dans laquelle il était é ce moment ? Il commençait réellement à penser que non. Peut-être que si Sun acceptait de lui laisser sa chance, il le dirait à ses parents ? Ou au moins à sa mère... Mais est ce que Sun allait bien vouloir le reprendre, s'il était allé voir ailleurs, c'était peut-être qu'il avait tourné la page ? Non Eden ne pouvait pas spéculer sur ça, il devait prendre son courage a deux mains et affronter son ex petit ami.

Se remettre sur pied lui avait pris plusieurs heures, une véritable douche, et nos de l'eau froide sur lui tout habillé. Il avait tenté d'avaler un repas sans succès, s'habillant mieux qu'un vieux t-shirt et un jogging, il prit deux minutes pour rassembler son courage. Et claqua la porte de son appartement. Il ne prit pas sa moto, évidement il n'était pas en état pour cela. Une fois devant la porte, il sentait son cœur battre a cent à l'heure. Lorsqu'il vu le visage de Sun apparaitre, ne pointe de tristesse piqua son cœur, il n'avait pas vraiment l'air d'être dans un meilleur état que lui.

- Non... Je ne viens pas pour ça, il faut qu'on discute. Je peux entrer ..?
Demanda-t-il timidement. Puis reprenant un peu son courage en main, il regarda Sun déterminé, on ne peut pas continuer comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 15 Jan - 20:12

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Vraiment, Sun ne voyait pas comment la situation pouvait être pire. Il avait plein de question en tête, il était anxieux a l'idée que Eden ait pu ressentir des choses inapproprié.  Mais en même temps il était certain que c'était le cas. Il n'avait rien à se reprocher mais la culpabilité était tout de même la, bien présente. Tout comme son cœur piétiné.  Il avait bien du mal a croire qu'il arriverait a se relever de cette ruptures.
Il était là au plus bas après sa tentative totalement échouée et la personne de ses tourments débarquait devant sa porte. Il avait presque hésiter à ouvrir en layant vue à travers le judas. Mais il commençait à le connaître et il savait que c'était mieux pour eux deux qu'il ne l'ignore pas. Et puis il restait inquiet pour Eden. Peu importe ce qui avait ou se passer il l'aimait et l'idée que ce dernier souffre a cause du sevrage lui retournait le l'estomac.
Mais visiblement ce n'était pas le cas. Discuter ? De quoi Eden voulait discuter ? Ils n'avaient rien a se dire... maintenant. Cependant, il n'allait pas laisser le platine qui semblait en si mauvais état sur le pas de la porte. Le nerf a vive et fébrile il hocha doucement la tête avant de s'écarter.

Il ne savait absolument pas à quoi s ‘attendre, il aurait préféré que Eden vienne plus tard. Les mains légèrement tremblantes sans même qu’il ne s’en rende compte. Il était surement trop a fleur de peau et il avait vraiment peur des réaction qu’il pourrait avoir. Eden avait le don de le mettre dans tous ses états.

-Continuer comme ça… répétât-il sans comprendre.

Ça n’avait pas de sens… Il était perdu. Il devait ressembler à un poisson avec sa bouche légèrement ouverte. Ou plutôt un poisson fatigué… enfin peu importe.

-Qu’est ce que tu veux dire Eden… pas continuer à quoi ? se voir ? à être addicte? à s’aimer ? à être déprimé ? à quoi bon dieux…

Le ton était légèrement monté au fur et a mesure de ses paroles. Avant qu’il se détourne pour aller s’assoir sur une chaise autour de la table. Il passa une main dans ses cheveux, détournant les yeux… Il était totalement perdu, énervé, triste agacé… il ne comprenait rien quoi. Et il manquait horriblement de sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 18 Jan - 21:31

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden avait pris sa décision, ce soir il allait tout tenter pour récupérer Sun, pourque leur histoire reprenne et qu'il puisse vivre heureux aux cotés de celui qu'il aime.

Passant la porte de l'appartement Eden ne pouvait quitter son ex petit ami des yeux, il avait l'air dans un aussi mauvais était que lui. Mais aussi il remarqua quelque chose qui lui fit mal au cœur, une marque rouge dans son cou, il n'avait donc pas rêvé, Sun avait vu quelqu'un d'autre cette nuit-là.

Il pouvait voir que Sun était perdu, totalement perdu et lui aussi l'était et justement en le voyant dans cet état il savait qu'il pouvait le pardonner pour ce qu'il avait fait, après tout il n'était plus ensemble... Il voyait que Sun était à fleur de peau et qu'il s'énervait tout seul, mais cette fois Eden allait rester calme.

- Calme toi Sun, je vais t'expliquer ce que je veux dire par là.
Le chasseur s'asseyait en face de lui. Je veux dire qu’on ne peut pas continuer à souffrir comme ça... je ne peux simplement pas vivre sans toi. Je t'aime et j'ai beau essayer de refouler mes sentiments, c'est impossible, alors oui c'est égoïste, j'aurais voulu te laisser partir mais je n’y arrive pas. Je veux être avec toi, et personne d'autre... Je sais que toi ce n'est peut-être plus ce que tu ressens, et que... il avala difficilement sa salive, que tu as vu quelqu'un d'autre... Mais je ferais comme si rien n'était arriver, je suis prêt à faire autant d'effort qu'il le faut, s'il te plait... laisse-moi une chance... Eden avait attrapé les mains de Sun dans les sienne, le regardant droit dans les yeux espérant que ces sentiments l’atteignent.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 20 Jan - 22:14

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun était au bout du rouleau, et la venue de Eden n’était vraiment pas la meilleure idée du monde. Il n’arrivait pas à rester calme, à réfléchir correctement, il se laissait totalement envahir par ses émotions. Au fond, il n’avait qu’une envie, s’enfuir dans ses bras et lui demander si tout ça était bien un cauchemar…. Mais il savait bien que ce n’était pas possible. Et c’était ça le plus dure. Le voir, le savoir inaccessible. Savoir qu’ils s’aimaient mais que rien n’était possible entre eux. Digne d’un film dramatique… Mais lui il ,ne voulais pas de ça, de ce film dramatique.

Après son petit craquelage, il se laissa tomber sur un siège, n’osant pas regarder son en petit ami. Il l’écouta parler, regardant ses mains en silence. L’entendre lui dire qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ça lui donna une pointe d’espoir qu’il chassa vite. Il ne voulait pas de la déception… Et il avait raison, au final, rien ne changeait. C’était de belles paroles mais le problème était le même.
Entendre Eden lui dire qu’il l’aimait, cette déclaration, il en avait rêvé., c’était une vraie torture… ça lui donnais tellement envie. Il désirait de tout son être faire comme si de rien était, replonger… mais ce n’était pas possible si rien en changeait ; et Eden ne sorti aucun mot sur ce sujet. Il serra ses mains l’une contre l’autre, serrant ses doigts… il se sentait si coupable d’être aller voir ailleurs, qu’Eden le sache, et pourtant… il fessait comme si de rien était. Des mains se posèrent sur les sienne, les faisant se desserrer alors qu’il relevait les yeux vers lui.

Les larmes lui montèrent au yeux… c’était si dure, pourquoi Eden lui infligeait ça. Il pouvait ressentir tous son amour, son espoir.

-Eden, je… Il se mordit la lèvre jusqu’à avoir mal. J’aimerais tellement te dire oui, mais si rien ne change, ce n’est pas possible. Il ferma la yeux… Je ne peux pas rester ton secret.

Ça incluait de le dire aux parents du platine. Même si c’était dangereux, mais il préférait cette option a devoir faire attention toute sa vie a leur fait et geste en publique… a ce qu’ils ne vivent jamais ensemble, a ce qu’ils ne passe aucune fête ensemble. Non il ne pouvait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 24 Jan - 15:44

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden savait bien que ce ne serait pas aussi simple, il n'était pas venu le voir en pensant cela. Mais il voulait d'abord voir s'il y avait une chance que Sun lui pardonne, et vu sa réaction, c'était le cas. Ses yeux humides lui brisaient totalement le cœur, il ne voulait pas lui donner de faux espoir. Il était sincère dans ces mots, il voulait réellement recoller les morceaux et pour cela il était prêt à prendre tous les risques, y compris le dire à sa famille, sa famille de loup garou, chasseur de vampires chrétien. Oui, ils les prendraient ses risques, ces quelques semaines lui avait fait prendre conscience qu'il ne pouvait pas vivre sans lui, il l’aimait trop pour le laisser partir sans tout essayer.

- Sun, quand je parle de faire des efforts, c'est de ça que je parle.
Avait-il commencé. Je ne veux plus te cacher, je ne veux plus que tu sois mon secret, c'est ça qui a détruit notre relation et je le sais. Tout est de ma faute, toute cette douleur c'est à cause de moi... Il ravala ses larmes en disant ses mots, il savait bien qu'il était la cause de tout ça, et faire souffrir son vampire comme ça le rendait malade. Il plongea son regard dans le sien, un regard qu'il tentait de garder sûr de lui même s'il ne l'était pas vraiment. Je veux le dire à ma mère... Et si elle l'accepte, Je te la présenterai. Ajouta finalement le chasseur. Pour mon père, je ne compte pas lui cacher mais je préfère attendre d'en parler à ma mère avant lui, enfin si tu es d'accord, c'est quand même un loup garou tu sais... Et un chasseur, j'ai terriblement peur qu'il te fasse du mal, mais si tu es prêt à prendre le risque, on le prendra ensemble. Termina le platine avec un tendre sourire. Je t’aime Sun, et je ne veux pas te perdre comme ça…


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 24 Jan - 19:58

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
SIl gardait les yeux fermés, essayant de résister du mieux qu’il pouvait, mais les mains toujours dans celle de son ex était bien la preuve qu’il n’avait pas le moins du monde tourné la page. Malgré ce qu’il avait pu faire dans la soirée. Qu’Eden acceptais même s’il sentait que ça bouffait le platine. Et savoir que Eden prenait autant sur lui, lui donnait beaucoup trop d’espoir.
Son regard se releva d’un seul coup vers celui du chasseur en l’entendant parler, son cœur ratant un battement. Était-il en train de rêvé ? il avait tellement de fois rêvé d’une scène comme celle-là que ça ne l’étonnerait pas. Son cœur qu’il avait l’impression qui était déchirer depuis leur rupture recommençait à battre dans sa poitrine et ça le terrifiait. Il ne voulait pas de faut espoir.

-Arrête, c’est faux. Murmura-t-il.

Il détestait que Eden se remette toute la faute dessus comme ça. Et même si, c’était en partie vrai, Sun aussi avait des torts. Eden avait essayé de le repousser au début, le prévenant. Et c’est Sun qui n’avait pas sur résister ne disant qu’il s’en fichait. Alors que ce n’était pas le cas. Et pour lui c‘était de sa faute. Cela aurait surement et bien plus simple s’ils avaient arrêté a ce moment-là. Mais non, il avait fallu qu’il se voile la face. Alors il ne supportait pas que Eden se rejette toute la faute sur lui-même.

-Tu le dirais ? balbutia-t-il incertain.

Ces paroles, il n’arrivait pas à y croire. Et pourtant Eden était bien là, devant lui, a lui dire qu’il dirait tout a ses parents. Leurs mains liées en était la preuve. Sun n’était pas ne train d’halluciner. Il serra un peu les doits de Eden, touché par ses mots.

-Je t’aime, tu n’imagines pas…  Et je veux tellement y croire, que ce soit vrai…

Mais il avait beaucoup trop peur que ce soit des paroles ne l’air. Pourtant, il le sentait que Eden était sincère, qu’il ne mentait pas. Mais sa raison essayait de le protéger de son cœur qui lui disait d’accepter sans même réfléchir. Ses incertitudes devaient se lire sur son visage, ses yeux était toujours humide. Pourtant il n’arrivait pas à les dires a voie haute.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 28 Jan - 22:52

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun avait beau lui dire que tout n'était pas de sa faute, c'était ce que ressentais le chasseur, après tout c'était de son côté qu'était le problème, même si Sun avait été prévenu, il ne pouvait pas lui faire vivre ça... Pas à celui qu'il aimait de tout son cœur.

- Oui je veux leur dire, je ne veux plus que tu souffres comme ça à cause de moi...
Il avait accepté de prendre ce risque tout simplement par amour, parce que Sun était celui avec qui il voulait passer chaque jour de sa vie. Il était ame sœur, il en était certain, même si ce n'était qu'une bête croyance il le voyait réellement comme ça. Ils se complétaient parfaitement. Avec le vampire, il avait passé ses soirée les plus drôles, ces meilleures après midi à glander devant une serie, à débattre sur ce qu'il se passait tout les deux sur le canapé avec un plaid. Il regrettais d'avoir mis fin a tout ça, il regrettais chaque minute passé sans celui qui rendais ces journée plus belle les unes que les autres.

Finalement il passa de l'autre coté de la table pour se retrouver face a Sun. Debout devant sa chaise et l'elança, collant sa tête contre son ventre en lui caressant les cheveux.

- Tu peux y croire, je suis serieux a ce propos, j'y ai réflechis, je ne peux simplement pas vivre sans toi, toi qui rend mes journée merveilleuse, je t'aime trop pour tirer un trait sur notre histoire et je suis pret a prendre ce risque.
Finalement il pris le visage de son amoureux entre ces mains pour le regarder droit dans les yeux. Je te promet je suis serieux, si tu veux on peu appeler ma mere maintenant, je lui dirais pas que tu es un vampire au téléphone, je prefere lui dire en face mais je peux l'appeler pour te presenter et lui donner rendez vous pour expliquer la situation ? Enfin si tu as envie.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 30 Jan - 18:39

Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ?

Eden & Sun - OOTD

1
1
SSun avait du mal à comprendre tout ce qu’il se passait, a y croire tout simplement. Il était totalement sur le cul alors que Eden semblait si sérieux en face de lui. Lui qui était au bout du rouleau, il avait l’impression de voir une lumière dans son tunnel. Et il avait tellement envie de s’y accrocher, et si peur en même temps. Son cœur était encore à vif, mais les mots de son ex petit amie lui faisait beaucoup trop de bien. Il voulait tellement y croire, mais ça ressemblait tellement a un rêve que c’était dure.

Il la sentait la sincérité dans ses mots, alors que Eden lui répétait que oui, il allait réellement le dire. Qu’est ce qui l’avait fait changer d’avis ? pourquoi, alors qu’il y a quelques semaines, il l’avait laisser partir, maintenant il acceptait d’en parler a sa famille ? Sun ne comprenait pas. Mais il n’arrivait pas a douter totalement de Eden, il avait juste besoin d’une preuve. Une seule pour le croire.
Il le vit se lever et le suivit du regard et se laissa aller. Posant sa tête contre son ventre et enlaçant ses cuisses. Il en avait besoin, depuis des jours et des jours s’il rêvait de retrouver la chaleur de ses bras. Et même si une partie voulait toujours rester prudente, l’autre plongeait la tête la première.
Il sentit les larmes couler légèrement de ses yeux humides. Est-ce que le platine se rendait compte d’a quel point ses paroles était adorable ? a quel point elle le faisait fondre ? Il lui avait fallut tellement d’effort pour le quitter, et il n’arrivait décidément pas a rejeter.

-Appelle là s’il te plais… Surassura-t-il contre lui.

C’était égoïste, il le savait bien. Ce serait bien mieux pour Eden de lui parler ne face a face. Mais il avait besoin de l’entendre, de le croire. Il s’écarta légèrement et releva la tête pour croiser ces pupilles qui lui avaient tant manquer.

-Je veut l’entendre, ce n’est pas que je ne te crois pas… Mais j’en ai besoin, s’il te plait.

Il voulait horriblement lâcher prise, mais il avait besoin d’entendre ça avant. Il se sentait vraiment déboussolé et perdu.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Tell me how to forget you, tell me how to stop loving you,  do you still love me too ? [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: