Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite retouche ou plus? ft Sun

 :: Jeju-do :: Jeju :: Centre-ville
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 5 Mai - 16:27
Rappel du premier message :

Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD L'hivers commençait tout juste à se dissiper, le début du printemps n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. En ce début mars, le froid était de moins en moins glaciale et la faune et la flore commençait doucement à reprendre vie. Comme à son habitude la dragonne passait le plus claire de ses soirées à son salon de tatouage où les clients affluaient de plus en plus ces derniers temps. Peut-être afin de revêtir de magnifique tatouage pour pavaner sur les plages cet été! Cependant la demoiselle ne s'en plaignait pas elle adorait tatouer et rendre les gens heureux. Le dessin était l'une de ses passions ainsi que le tatouage, il fallait simplement voir le corps de la jeune femme pour s'en rendre compte.

La fin de soirée un invité spécial était attendu par HaeRi puisqu'elle avait rendez-vous avec l'un de ses meilleurs amis, un vampire, non pas l'éternel qui lui a sauvé la vie et surtout avec qui s'est très très ambiguë ces derniers temps mais Sun. Sun est tout aussi important pour la jeune femme, elle adore plus que tout et ferait absolument tout pour lui! Cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissent et qu'ils sont amis, même un peu plus de temps à autre même souvent. Eh oui ils leur arrivent d'aller beaucoup plus loin.
Depuis plusieurs semaines maintenant ces deux là n'avaient pu se retrouver et c'était beaucoup trop pour HaeRi puisque Sun lui avait énormément manqué! Certes elle savait qu'il était occupé et elle aussi avec ses deux établissements à gérer mais ils avaient toujours trouvé du temps afin de voir se voir que ce soit même pour une heure seulement!

La sonnette de la porte du salon retentit, un sourire se dessina automatiquement sur les lippes de la jeune femme. Cette sonnerie ne pouvait que signifiait une chose, la venue de Sun. Elle sortit alors de la salle où elle tatouait qu'elle était en train de préparer pour la retouche de celui que son ami avait dans son dos. Ce tatouage elle le connaissait bien puisque c'était elle qui lui avait dessiné et tatoué! Rien n'était trop beau pour ses proches.
«Helloooo You!» Dit-elle en s'approchant de l'éternel avant de l'enlacer. «Tu m'as trop manqué mon Sunny!» HaeRi resserra son étreinte avant de le lâcher, il ne fallait tout de même pas l'étouffer. Elle adorait l'appeler ainsi puisqu'il était son rayon de soleil! Oui même un vampire peut être un rayon de soleil! Ce n'est pas parce que c'est un cadavre ambulant qu'il ne ressent pas la douleur ou qu'il puisse être écrasé. «Comment tu vas? Tu es prêt à passer sur la salle de torture? » Lança-t-elle tout en ayant un sourire taquin qui se dessina sur ses lippes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 5 Aoû - 18:12
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD
En voyant la tête que faisait son meilleur ami, Haeri ne pouvait s'empêcher de rire et de le taquiner. Elle voyait bien qu'il aurait préféré picoler directement mais bon pour son bien ce n'était pas le bon moment, chaque chose en son temps. Et puis elle prenait soin de lui elle préférait qu'il prenne un peu de sang pour le requinquer afin de poursuivre la séance de torture. «Je saiiiiis mais pas tout de suite la picole babe! Tu sais que je veux juste prendre soin de toi! » Dit-elle avec un petit clin d'oeil.

La jeune femme avait toujours des poches de sang dans son frigo que ce soit pour Chin que pour Sun, c'est ça lorsqu'on est très proche de deux vampires et que ces deux là font partie intégrante de sa vie. « ouhouhou j'adore quand tu me parles comme cela! je ne peux te résister» Dit-elle en lui susurant à l'oreille. Leur relation était bien spéciale entre eux, une amitié très forte qui dure depuis si longtemps maintenant mais une amitié plus plus. En effet, ils ont toujours eu cette attirance physique mais toujours en gardant ces sentiments amicaux, mais aucune tristesse ou déception ils étaient bien ainsi.
La jeune dragonne finit enfin son travail et elle savait que cela allait être un total soulagement pour son ami. «Tu ne mentiras plus jamaaaaais» Ria-t-elle. Elle vola un baiser à Sun après le compliment de ce dernier. « Tu es chou mais non mais non» Elle posa une crème sur le tatouage de son ami avant que ce dernier ne remette son tshirt.
«Leggo! Tu as une idée d'où tu veux aller?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 16 Aoû - 13:19
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Savoir qu'il en avait fini, qu'il n'allait plus souffrir était un grand soulagement pour lui. Il avait un certain nombre d'année en paix devant lui... ah moins qu'il craque pour un nouveau tatouage. Mais là tout de suite, après cette séance de torture, il n'en avait pas la moindre envie. Surement quand le douloureux souvenir de la douleur s'atténuerait il y songerait et il craquerait si quelqu'un l'incitait à le faire. Mais pour le moment, il n'envisageait même pas l'option. Il n'était pas masochiste !
Il rigola en entendant son amie continuer de chanter avec lui. Il adorait Haeri pour ce genre de petites choses. Leur relation était simple sans prise de tête.
Il sourit quand elle l'embrassa avant de grimacer alors quelle appliquait la crème sur la peau sensible de son dos.

-Doucement chouchou...
pleurnicha-t-il.

Il finit ensuite de s'habiller, enfilant bien son chapeau, ses lunettes de soleil et son masque. Rien ne dépassait, il était totalement a l'abris de ces foutu rayon de soleil qu'il détestait tant. Dire qu'avant il avait parfois une peau halée dans sa jeunesse... ce temps était vraiment loin.

-Y a un bar pas loin, tu comprends bien que je n'ai pas trop envie de passer trop de temps dehors avec cet attirail qui tient beaucoup trop chaud.

Avec l'épaisseur de ses vêtements il avait vraiment hâte d'enlever son attirail. En plus il avait vraiment l'air d'un mec suspect dans la rue. Certains de ses voisins d'immeuble le regardait vraiment bizarrement parfois quand il sortait.
La main dans cette d'Haeri, il les guida vers le bar qu'il avait repéré plus tôt, enfin entré dedans, il choisit un coin pas trop éclairer pas les fenêtres avant d'enfin oser retirer son attirail.

-Qu'il fait chaud... se peignit-il. Aller j'offre la première tournée, choisis ce que tu veux.

Il commanda une bière pour lui, laissant la brune choisir ce qu'elle voulait. Il ne savait vraiment pas où il allait s'arrêter, là il voulait juste oublier sa douleur. Heureusement qu'il avait eu un peu de sang pour soulager en partie, mais il avait toujours mal.

-Tu me ramènerais je ne suis plus capable de marcher droits ? Demanda-t-il amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun - Page 2 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: