Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hi handsome ! [Seojoon & Tao]

 :: Jeju-do :: Jeju :: Centre-ville
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam 19 Déc - 19:58

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Il courait dans les rues, accélérant la cadence. Il jetait de temps en temps des coups d'œil derrière lui pour vérifier on en était ses poursuivant, faisant bien attention à ne pas se faire rattraper. Atterrissant dans une rue plus bondée, il courra travers la foule essayant de zigzaguer entre les gens sans perdre de temps. Ce n'était pas encore le moment. L'adrénaline coulait dans ses veines alors que ses pieds foulaient le sol à allure régulière, un petit sourire au coin des lèvres. Il devrait être paniquer d'être poursuivit. Et au fond il avait quand même cette peur mais c’est aussi ce qu’il trouvait grisant. Le portefeuille vient au fond de sa poche il le sentait contre sa cuisse. Il n'aurait peut-être pas dû s'attaquer à cet homme-là, mais il ne pouvait pas prévoir que lui et des amis s'en rendrait compte et le courserait...

Déboulant sur une place encore plus bondée il remonta sa capuche et calma vite se course pour essayer de de mêler à la foule. Et quoi de mieux que d'être accompagné pour passer inaperçu ?

Jetant son dévolu sur un brun qui passait non loin de lui.

-Salut beau brun. Lança-t-il avec un grand sourire.

Il étudia sa réaction lors d’une microseconde puis s'accrocha à son bas se rappelant considérablement de cet inconnu pour marche avec lui. L’autre était plus grand, plus musclé, il risquait de se prendre un pain à tour moment mais... il n'avait pas énormément de choix. Et ce mec n'avait pas sembler totalement dégoûtée par le petit surnom alors autant parié que lui.

-Tu permets ? Tu me rendrais un grand service si je pouvais marcher quelques minutes à tes cotes. Je ne suis pas gênant et tu n’entendras plus jamais parle se moi après... enfin si tu le souhaite.

Il fit un sourire angélique au plus grand alors qu’il s'accrochait à son bras comme si de rien était, poussant même le bouchon jusqu’a se coller à lui. Tao, profiteur ? totalement.
Il entendit un homme crier, s'attirant des regard étonné et mauvais des passant alors que Tao pouffait. Visiblement ses imbéciles avant perdu sa trace.



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Dim 20 Déc - 16:51

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ce jour-là je devais me rendre au bureau. Il faisait gris donc je pouvais sortir sans trop de protection, mon manteau et des lunettes de soleil était suffisant.

Je devais allez m’occuper d’un employé qui avait eu un comportement déplacer envers l’une des filles. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Il servirait d’exemple, je réfléchissais déjà à ce que je pouvais bien lui faire... Torture ? Mmm peut être... ou alors le vider de son sang par pure plaisir ? Je déciderais sûrement quand il sera en face de moi selon ses réactions. Enfin ce n’était pas comme si le pardon était un de mes principes. Il ne savait sans doute pas que c’était son dernier jour sur terre. On ne déroge pas les règle de la famille Kim, surtout pas les miennes.

Enfin bref, je sortais de mon manoir, mes lunettes sur le nez. Pour une fois que je pouvais sortir en pleins air, je n’allais pas prendre ma voiture. Autant se mêler aux gens dans la rue, cela pouvait parfois se révéler intéressant.

Alors que je marchais tranquillement observant les gens tout en me dirigeant en direction du Bloody Pleasure lorsqu'un jeune homme m'accosta. Beau brun ? Alors merci, mais tu es qui ? Pensais-je. Bon il était plutôt attirant comme homme, c'était surement pour ça que je l'avais laisser s'accrocher à mon bras de cette façon. Il avait l'air de fuir quelque chose, cela pouvait être intéressant d'observer la scène.

- Normalement on demande aux gens avant de faire les choses.
Lançais-je le laissant se coller à moi, ce n'était pas dérangeant et au premier coup d'œil il avait l'air propre sur lui. Il avait de la chance que j'étais de bonne humeur aujourd'hui, l'idée de punir mon employé m'avais levé du bon pied, tant qu’il ne me salissait pas il pouvait rester comme ça. Tu me donne quoi en échange pour ne pas que je te dénonce au gars qui crie a plein poumon ? Bah oui quand même je n'allais pas faire ça gratuitement et puis son petit sourire malicieux était intriguant.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Lun 21 Déc - 19:50

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Comme souvent, Tao avait fait un pari risqué, il aurait pu tomber sur un gros con, finir tabasser dans une ruelle sombre, voir pire, mais il vivait toujours dans le danger, c’était son moteur de vie, et il était aussi totalement accro. Cette adrénaline, ce stresse, cette sensation qu’il était sur un fils tendu et pouvait tomber à tout moment, il aimait beaucoup trop ça, et il le savait bien. Plutôt que de simplement se fondre dans la foule, il avait préféré la jouer plus prudent, accompagné, il passerait encore plus inaperçu… mais c’était aussi un encore plus gros risque. C’était un inconnu. Bon si le mec en question avait grimacé où fusiller du regard il ‘n’aurait surement pas continué sa démarche, mais comme ce n’était pas le cas. Il avait même cru voir un regard appréciateur sur son physique.

Un regard rapide sur lui, sa peau pale, ses lunettes de soleil alors qu’il n’y avait pas de soleil, c’était fort probablement un vampire, ou un mec bizarre… ou les deux peut-être.

-Je ne suis pas quelqu’un de très a cheval sur la politesse, navré. S’excusa-t-il faussement.

Ils continuèrent de marché, tao se laissant guidé par l’homme en essayant de paraitre l plus naturel possible. Pas quelque chose de bien compliquer.

-Je suis démaqué. Rigola-t-il. Un gentleman dans ton genre ne me dénoncerait quand même pas ?

Il fit comme s’il était offusqué, ramenant une main contre son cœur avant de Rigoler de nouveau, pas du tout convaincu dans ses propres mots. Ce mec ressemblait peut-être a un gentleman physiquement, ou avec sa manière de parler. Mais Tao savait bien que l’apparence était trompeuse. Il en était la preuve vivante. Puis il réfléchit quelques secondes.

-Tu voudrais quelque chose en particulier ? Je ne sais pas, je n’ai pas grand-chose a proposé… Une petite pause avant qu’un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Je t’offrirais un verre si tu veux ? Ma compagnie est souvent appréciée il parait.

Sa langue glissa sur sa lèvres inférieur comme si de rien était. Pas certain vue leur position que l’autre l'ai vue cela dit. Tao, toujours à jouer avec le feu, au sens figuré, le sens propre ça il ne s’y tentait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Lun 21 Déc - 22:34

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Les excuses de ce jeune homme n'étaient en rien des excuses, mais c'était raccord avec son attitude. Le peu que j'avais pu observer était intriguant, cette nonchalance extrême et ce sourire qui ne le quittais pas, il avait l'air d'aimer ce qu'il lui arrivait, pourtant se faire poursuivre par des gens n'était, en général, pas vraiment un plaisir.

- Un gentleman t'aurait dénoncé, après tout n'est-ce pas un des critères principaux de suivre la loi ?
Oui parce que c'était certain qu'il ne le cherchait pas pour rien, il avait clairement fait quelque chose, et en vue de son attitude je penchais sur un vol. Mais tu as peut-être de la chance, qui sait si je suis ce genre de gentleman ?

C'était évident comme le nez au milieu de la figure qu'il n'avait rien à m'offrir, je devais posséder bien plus que lui ne possédais dans toute sa vie. Mais bon il n'y avait pas que ça non ? Un verre ? Je réfléchissais un instant, l'idiot qui devait mourir pouvais vivre quelques heures de plus non ? Je n'étais pas à ça près après tout.

- On va voir ça alors... t'es pas presser non ? Ah moins que t'ai rendez-vous avec un autre homme, par hasard celui qui est en train de crier ? Sinon j'ai quelques heures devant moi
. Répondis-je en souriant, Quoi cela sonnait comme des menaces ? Peut-être que s'en était je ne sais pas après tout j'agis comme j'ai envie d'un instant à l'autre je pouvais le laisser planter là, s'il ne me paraissait plus aussi intéressant.

Mais pour l'impression qu'il me donnait ne m'incitais pas à l'envoyer paitre, au contraire, il était intéressant autant voir de quoi il était capable ce petit brun a la langue bien pendue.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Mar 22 Déc - 23:24

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Blablater, gagner du temps, chaque seconde qui s’écoulait était une de plus qui l’éloignait de ses poursuivants. Alors certes, son accompagnateur pouvait toujours le dénoncé, mais plus il s’éloignait et plus il avait de chance de s’en sortir s’il devait fuir.

-Si, un gentleman pourrait briser les règles si c’est pour sauver une demoiselle en détresse… ou dans mon cas un jeune homme. Répondit-il avec un air angélique. Ah moins que je confonde avec un preux chevalier…. Dans tous les cas, j’espère bien que tu ne vas pas me dénoncer.

Faire semblant d’être sans défense, d’avoir besoin d’aide, avoir l’air angélique, ça faisait partie de ses stratégies. C’était assez efficace souvent, les gens pouvaient facilement prendre pitié, ce n’était que plus simple après de les mener par le bou du nez. Mais il se doutait qu’avec cet homme ça ne fonctionnerait pas malheureusement.

-Mais c’est que tu me menace. Rigola-t-il. Tu n’as pas besoin de ça pour que je t’offre un verre tu sais. Pour une belle gueule comme toi j’aurais toujours quelques heures a accordé. Répondi-til avec un ton lourd de sous-entendu.

Réfléchissant a ou ils étaient et a ou ils pourraient aller pour s’éloigner au plus des individus a sa poursuite, il continua d’avancer en suivant le brun. Un petit coup d’œil discret en arrière lui fit voir que les hommes semblaient désespéré perdu dans la foule. Bien fait pour eux. La sensation du portefeuille dans son jean n’était que plus appréciable.

-Marché conclu du coup, il y a un bar dans une rue parallèle sympathique, sauf si tu as une meilleure adresse à me proposé, je te suis mon beau.

Bientôt ils furent dans une autre rue et la pression dans les épaules de Tao descendirent enfin et il se permit de retirer sa capuche. Après tous, il avait bien envie de séduire son accompagnant qui était, de ce qu’il avait vue, diablement sexy. Ce n’était pas pour autant qu’il se détacha de son gentleman du jour, autant profiter jusqu’au bout.




Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Jeu 24 Déc - 1:50

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Demoiselle en détresse ? Il n'avait pas vraiment l'air en détresse, au contraire. Il avait l'air d'adorer ce qu'il se passait, il était enivré de cette adrénaline, cela pouvait se lire sur son visage. Je ne croyais pas un mot de ce qui sortais de sa bouche, il n'avait pas l’air sans défense, j'étais certain que si je le dénonçais, il trouverait un moyen de s'en sortir.

- Je n'oserais pas menacer une demoiselle en détresse voyons, ce ne serais pas le comportement d'un parfait gentleman.
Il voulait m'offrir un verre ? Cela me faisait doucement rire, nous savions tous les deux que ce serait moi qui paierais, après tout il n'avait pas vraiment l'air d'avoir de l'argent surtout que les gars qui le recherchais hurlait au voleur.

- Je suis moi alors princesse.
Je le suivis dans une ruelle sur le côté, je savais que son bar serait d'une hygiène catastrophique. Je n'allais certainement pas m'asseoir sur une chaise ou je ne savais pas ce qui avait trainé dessus auparavant, non hors de question de salir mon pantalon.

Sans cette capuche il n'en était que plus mignon, d'un coup je commençais à penser à ne pas m'arrêter à un simple verre. Je le guidai donc à partir d'ici en direction d'un bar ou je savais que le propriétaire était sélectif sur sa clientèle. Habituellement quelqu'un comme lui ne serait pas entrer mais en ma compagnie il allait passer tranquillement la sécurité. Nous arrivions devant l'endroit et rapidement nous nous retrouvions à une table.

- Choisit ce que tu veux,
Je regarda brièvement la carte, quant à moi je vais prendre un verre de Château Lafite Rothschild Pauillac Rouge, quoiqu’emmener moi la bouteille avec deux verres, alors qu'est-ce que cette demoiselle prendra, du vin ou autre chose ? Demandais-je en retirant mes lunettes que je déposai sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Mer 30 Déc - 18:37

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ce mec n’avait pas l’air dupe de son manège, mais il ne le dénonçait pas, mieux il l’emmenait boire un verre, C’était parfait pour Tao. Ce n’était pas comme s’il jouait réellement la comédie, si non, il n’avait aucun doute que le brun serait tombé dans le panneau. Il était un excellant menteur.

Le beau brun avait don décidé de lui accorder des surnoms féminins ? Si beaucoup auraient pu s’en vexer, ça amusait plus tao qu’autre chose.

-Avec plaisir. Répondit-il en se laissant guidé. Mais fais gaffe, je ne suis pas aussi sage qu’une princesse.

Tao n’était subtile que quand il le souhaitait… et ce n’était clairement pas le cas actuellement. Il se demandait jusqu’à ou il pourrait aller avec cet homme. Enfin dans une rue adjacente, loin de la vue de ses poursuivant il se permis de retirer sa capuche, laissant voir sa peau délicatement bronzée, pas vraiment dans les standards de beauté coréen. Il vit le plus grand le regarder du coin de l’œil et sourit. Le noiraud faisait son petit effet, ça se voyait et il en était assez fière… Peut être bien que ça irait plus loin qu’un simple verre.
La pression redescendait petit a petit avec autant de soulagement que de regret. Soulagent de ne pas avoir plus d’emmerde que ça, mais regret. Il aimait cette sensation qui le parcourait à chaque fois. Cet c’était surement pour ça que toutes ses tentatives pour avoir un emploie plus stable c’étaient voué a un lamentable échec.

Tao n’eut aucun mal à reconnaitre le lieux ou ils se dirigeaient, c’était parfois la qu’il repérait des personnes aidé en sortir pour leur vidée les poches… Il allait devoir se la joué fine s’il ne voulait pas d’emmerde, il n’avait pas les moyens de payer un verre d’eau de ce bar.
Les prix étaient excessivement élevés pour une simple boisson. Soit ce mec pensait réellement que
Tao allait payer et il comptait le ruiner, soit il était vraiment riche… ou peut être les deux ? Mais il partirait que son accompagnant était plutôt aisé, il suffisait de regarder ses vêtements pour le comprendre… et cette montre a son poignet qui devait valoir une petite fortune. Information intéressante a retenir.

Arrivant a une table, Tao regardait tout ce qui l’entourait les eux pétillant d’envie, ce n’était pas tous les jours qu’il allait pouvoir aller dans un tel endroit, et il le savait bien.
Son regard suivit les lunettes que le plus grand déposait sur la table… Il était beau avec lunette, mais sans, il l’était tout autant, bien que différemment.

-Les demoiselle ne boivent pas d’alcool voyons… Répondit-il ironiquement. Votre meilleur whisky.

Tant qu’a être la autant profiter un maximum après tout. Il n’allait pas se priver. Et il ne risquait surement d ene jamais pouvoir gouter quelque chose d’aussi cher.
Il posa ses coudes sur la table une fois le serveur partie, calant sa tête sur ses deux mains. Ils fixaient le beau brun avec un regard joueur.

-Alors, est ce que je pourrais connaître le nom de mon beau sauveur ? Demanda-t-il finalement. Tu as l’air d’être un habitué des lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Sam 2 Jan - 0:41

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Il n'était pas aussi sage qu'une princesse ? Tant mieux les petite femmes pure et prude ce n'était pas vraiment pas tasse de thé, je les préférais un peu farouche. Cet homme attisait de plus en plus ma curiosité, j'appréciais son attitude nonchalante mais il gardait une certaine élégance à la fois, surement due à son physique plus qu'avantageux, ses traits fins lui donnais une certaine grâce naturelle.

Nous arrivions à un des endroits que j'aimais fréquenter en bonne compagnie. Et celle de cet homme me paraissait faire partie de cette catégorie, enfin je l’espérais. Je commandais un de leur meilleur vin, hors de question que je boive ce qu'il servait aux clients lambdas, je ne buvais que de la qualité, sinon je préférais m'abstenir.

Leur meilleur whisky... il savait profiter des bonnes occasions, je n'en attendais pas moins de sa part. Je l’observais se mettre à l'aise, c'était assez captivant de le regarder, étant assis en face de lui je pouvais observer chacun de ses traits qui était plus qu'agréable à regarder. D’une finesse exquise, je me demandais ce qu'il en était de ce qu'il y avait sous ses vêtements. Je m'égarais, je remontai mon regard vers ses prunelles sombre interpellé par ses paroles.

- Seo Joon pour vous servir princesse.
Répondis-je en mimant une pseudo révérence, j'appréciais ce petit jeu de rôle entre nous cela sortait de l'ordinaire. Et celui de votre altesse ? Demandais-je en retour. Tu as un bon sens de l'observation, je viens ici de temps en temps lorsque je suis bien accompagnée, toi cela doit être ta première fois non ?  En essayant de deviner je me disais qu'il avait dû roder autour de l'endroit peut être pour trouver des choses a dérobé ? Vu comme il avait loucher sur ma montre cela ne me paraitrait pas impossible. S'il pensait pouvoir s'en emparer, il tombait sur la mauvaise personne, je faisais tes attentions à mes affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Dim 3 Jan - 15:21

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Il était quand même bien heureux d’avoir réussit son coup, même si c’était terminé. Et il avait hâte d’être seul pour découvrir son butin… de toute manière, les papiers d’identité avaient une certaine valeur sur le marché noir même s’il n’y avait pas beaucoup de liquide. Et en plus de ça, ils e faisait invit dans un bar auquel il n’arait jamais penser mettre les pieds de sa vie… Enfin invité était un bien grand mot, mais le résultat serait là.
Son accompagnant était obligatoirement un habitué des lieux, si non ils n’auraient pas pu rentrer avec un tel facilité. Il fallait montrer pate blanche pour ce genre d’endroit.
Il n’aurait pas pu tomber sur mieux, il aimait faire confiance a son instinct, il lui réservait parfois de bonne surprise. En plus de tomber sur un homme séduisant qui semblait enclin à ses propositions implicites, ce dernier était plutôt aidé.

Assis l’un en face de l’autre, Toa avait alors tout son temps pour observer les traits de son vis-à-vis en détails. Temps qu’il n’avait pas pu prendre plus tôt. Cet homme était vraiment à son gout, cette mâchoire coupante, et ses yeux le transperçaient.
Lançant la conversation naturellement, il avait bien envie de connaitre le nom de son sauveur, pour justement ne plus avoir à l’appeler ainsi.
Il pouffa en le voyant mimer une révérence, chose bien difficile alors qu’ils étaient tous les deux assis.

-Ce nom n’a d’égal que votre beauté…
Répondit-il finalement amusé, ça n’avait pas beaucoup de sens ? il s’en fichait, ça rentrait dans le jeu et il aimait bien ça. Tu peux m’appeler Buny.

Il était joueur, donnant son surnom, curieux de voir la réaction que l’autre aurait. Il lui dirait probablement son vrai prénom, il aviserait, mais il n’oubliait pas non plus que Seo Joon avait menacé de le balancer a ses poursuivant, il restait sur ses gardes avec cet homme. Il avait beau être séduisant, il n’allait pas tenter le diable, l’habit ne fait pas le moine comme on dit.

-Dois-je en déduire que je suis de bonne compagnie ? Monsieur a l’œil on dirait. Répondit-il toujours amusé. Tao, se venter? Totalement. Puis il continua sur le même ton joueur. Je me demande bien comment tu as deviné, est-ce mon air ébahit ou bien le fait qu’un seul de tes habits doit me coûter un mois de loyer ?

Il exagérait peut-être un peu, sa chemise ne valait pas si cher, il avait l’œil pour repérer la valeur des choses. Plus les choses avançaient, et plus ils avaient envie d’aller plus loin. Ce mec lui plaisait, et ce jeux de séduction qui commençait a s’installer lui plaisait horriblement.


Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Mar 5 Jan - 11:55

Hi handsome !

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ce qu'il disait n'avais pas vraiment de sens mais son attitude donnait à ces mots une aura amusante et malicieuse, légèrement addictive je dirais même. Il avait l'air de pouvoir dire n'importe quoi et que cela rende bien. J'avais bien compris que je lui plaisais, j'aimais la façon qu'il avait de me le montrer, mais en même temps à qui je ne plaisais pas ? J'étais beau c'était un fait indéniable, on va dire que je n'avais pas de mal à avoir quelqu'un dans mon lit quand j'en avais envie.

- Vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre
, lui répondis-je sur le même ton. Bunny ? Quel drôle de nom, et il pensait que j'allais croire que cela était son vrai nom ? Dans ce cas je t'appellerai Bunny , ou Princesse Bunny ? Je pense que ça te va bien non ?

Je finirais bien par connaître son nom avant la tombée de la nuit, j'en était certain. Après tout si cela avançait comme prévu, je n'allais certainement pas l'appeler Bunny au lit.

- Oh mais ne serais-tu pas détective pour faire d'aussi bonne déductions ?
Lançais-je un peu moqueur. Je dirais même une des compagnies les plus intéressantes que j'ai amené ici. Lui répondis-je en buvant une gorgée du vin fraîchement arriver à notre table. Léchant ma lèvre inférieure, mes yeux revinrent à la rencontre des siens. Ce regard malicieux me plaisait de plus en plus je ne pouvais le nier. Hum c'est plutôt la façon dont tu détaille chaque chose que tu regardes… on aurait dit qu'il observait tout a la recherche de chose qui piquerait son intérêt, mais aujourd'hui j'allais être le seul à accaparé son attention, je me le mettais en défi du jour. Et toi où tu comptais m'emmener ? Tu voulais allez dans un bar, ou peut être chez toi ? Mais tu sais un gentleman digne de ce nom ne va pas chez une demoiselle avant de lui avoir passer la bague au doigt.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Hi handsome ! [Seojoon & Tao] Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: