-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite retouche ou plus? ft Sun

 :: Jeju-do :: Jeju :: Centre-ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 5 Mai - 16:27
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD L'hivers commençait tout juste à se dissiper, le début du printemps n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. En ce début mars, le froid était de moins en moins glaciale et la faune et la flore commençait doucement à reprendre vie. Comme à son habitude la dragonne passait le plus claire de ses soirées à son salon de tatouage où les clients affluaient de plus en plus ces derniers temps. Peut-être afin de revêtir de magnifique tatouage pour pavaner sur les plages cet été! Cependant la demoiselle ne s'en plaignait pas elle adorait tatouer et rendre les gens heureux. Le dessin était l'une de ses passions ainsi que le tatouage, il fallait simplement voir le corps de la jeune femme pour s'en rendre compte.

La fin de soirée un invité spécial était attendu par HaeRi puisqu'elle avait rendez-vous avec l'un de ses meilleurs amis, un vampire, non pas l'éternel qui lui a sauvé la vie et surtout avec qui s'est très très ambiguë ces derniers temps mais Sun. Sun est tout aussi important pour la jeune femme, elle adore plus que tout et ferait absolument tout pour lui! Cela faisait plusieurs années qu'ils se connaissent et qu'ils sont amis, même un peu plus de temps à autre même souvent. Eh oui ils leur arrivent d'aller beaucoup plus loin.
Depuis plusieurs semaines maintenant ces deux là n'avaient pu se retrouver et c'était beaucoup trop pour HaeRi puisque Sun lui avait énormément manqué! Certes elle savait qu'il était occupé et elle aussi avec ses deux établissements à gérer mais ils avaient toujours trouvé du temps afin de voir se voir que ce soit même pour une heure seulement!

La sonnette de la porte du salon retentit, un sourire se dessina automatiquement sur les lippes de la jeune femme. Cette sonnerie ne pouvait que signifiait une chose, la venue de Sun. Elle sortit alors de la salle où elle tatouait qu'elle était en train de préparer pour la retouche de celui que son ami avait dans son dos. Ce tatouage elle le connaissait bien puisque c'était elle qui lui avait dessiné et tatoué! Rien n'était trop beau pour ses proches.
«Helloooo You!» Dit-elle en s'approchant de l'éternel avant de l'enlacer. «Tu m'as trop manqué mon Sunny!» HaeRi resserra son étreinte avant de le lâcher, il ne fallait tout de même pas l'étouffer. Elle adorait l'appeler ainsi puisqu'il était son rayon de soleil! Oui même un vampire peut être un rayon de soleil! Ce n'est pas parce que c'est un cadavre ambulant qu'il ne ressent pas la douleur ou qu'il puisse être écrasé. «Comment tu vas? Tu es prêt à passer sur la salle de torture? » Lança-t-elle tout en ayant un sourire taquin qui se dessina sur ses lippes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Ven 8 Mai - 22:40
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Sun, il avait souvent des horaires très irrégulier pour travailler, des fois de jours, d’autre de nuit. Il n’avait jamais eu besoin de beaucoup dormir alors ça ne le dérangeait pas, il rattrapait vite. Et puis en tant que patron, il se permettait quelques libertés, il n’allait pas tout le temps au boulot. Le travail qu’il pouvait se permettre de faire de chez lui, il le faisait, plus particulièrement en été. Parce que devoir enfiler des vêtements couvrants, en été, pour prendre le bus… ouais il préférait rester chez lui. Il était souvent peu présent pendant cette période. En bref, ses sorties se décidais aussi souvent avec le temps extérieur.
Aujourd’hui il était allé au travail. Sa journée avait été particulièrement chargé. Mais il avait eu bien du mal a se concentré, car ce soir il voyait Haeri, et son esprit pas très efficace resté concentré l’était encore moins. D’un coté il avait très envie de la voir. Et de l’autre… il appréhendait. Il avait pris son courage à deux mains pour lui demander une retouche, avec les années son tatouage avait perdu un peu de sa superbe, et il ne faisait confiance qu’en sont ami pour y toucher. Mais de l’autre il savait qu’il allait souffrir. Et Sun, il avait beaucoup de mal à supporter la douleur de manière général. Chochotte ? totalement. Il avait douillé pour son tatouage, peut-être même versé quelques larmes, mais ça restait un secret entre lui et Haeri. Et même s’il ne regrettait pas, c’était la principale raison pour laquelle il refusait un nouveau tatouage, alors qu’il trouvait ça très beau.
Enfin, il savait que la jeune femme saurait le mettre à l’aise, avec son sourire charmeur et son caractère, du moins, jusqu’à ce que l’aiguille lui transperce la chaire. Pourquoi c’était bien plus douloureux qu’une morsure alors que c’était plus fin ? un gros mystère de l’univers pour le brun.

En sortant du boulot il prit le bus pour aller directement dans le salon de son ami. Beaucoup trop couverts pour le temps extérieur, il suffoquait un peu alors s’il fut bien heureux d’arrivé dans le bâtiment pour enfin pourvoir enlever casquette, lunette et veste. Sun était douillet, les coups de soleil c’était sa hantise. Et puis voir le visage souriant de Haeri, ça lui avait aussi beaucoup manqué.
Quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vue, c’était beaucoup trop long, même pour quelqu’un qui ne vieillissais pas !
Il répondu à son étreinte, passant une main dans son dos et caressant doucement ses cheveux. Il pouvait sentir son parfum d’où il était, c’était si agréable.

-Coucou ma belle. Souria-t-il. Clairement, on devrait se voir plus souvent. Je te proposerais presque tous les jours si on le pouvait mais je ne sais pas si on ne se taperais pas dessus à force…

Il n’essayait même pas de la reprendre sur ce surnom, en plus du fait que ça ne servait à rien il aimait bien quand même. Même si c’était un comble pour lui. Elle était toujours aussi belle avec son sourire ravageur et ses yeux enchanteresses. Ce n’était pas pour rien qu’il succombait souvent à ses charmes.
Son tain pali encore plus si c’était possible aux mots de Haeri. La salle de torture. Sourire de diablesse va !

-Bah ça allait bien. Mais là tout de suite je sais plus trop. J’ai presque envie d’aller prendre le soleil, ça te dit ? T’es sûr que c’est nécessaire les retouche ? Non parce qu’au pire on peut aller se prendre un verre quelque part…

Ouais, c’était bien lui qui avait pris son rendez-vous, ça devenait nécessaire. Courageux mais pas téméraire, il avait très envie de se défiler.

-En fait t’aime me voir souffrir, avoue.

Il plissa ses yeux comme pour la suspecté d’un péché grave. Il y croyait à moitié, il était sûr que son comportement l’amusait beaucoup, mais il était aussi presque sûr que ça ne lui plaisait pas vraiment de le voir avoir mal. Et ses oreilles non plus. Non il n’avait pas crié. Enfin presque pas. Quasiment pas. C’était plus des plaintes, beaucoup de plainte. Il était un client exécrable. Un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 12 Mai - 18:32
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD L'amitié est une chose très importante pour Haeri, pour elle ses meilleurs amis sont une partie d'elle, une partie de sa famille et elle ferait absolument tout pour eux. Sun en fait partie, elle aimerait réellement pouvoir le voir tout les jours, tout le temps mais ce n'est pas possible ils ont tout deux une vie très chargée. Fort heureusement ils arrivent toujours à trouver des moments comme ceux là où ils peuvent profiter l'un de l'autre. De plus, elle devait s'occuper de son corps et plus précisément du tatouage de ce dernier. Certes elle connaissait la limite de tolérance à la douleur était très bas. Elle savait que ça promettait d'être drôle mais elle allait tout de même le chouchouter.

La silhouette du jeune homme se dessine, le bonheur empli le cœur de la jeune dragonne et se voit automatiquement sur son visage. C'est tout naturellement qu'elle le prend dans ses bras et le serre fort. «Je suis totalement d'accord, ça me plairais tellement de pouvoir te voir tout les jours! Franchement? Je pense pas» Elle ria de bon coeur à la remarque de ce dernier. Son rire se renforça lorsque Sun essayait de changer de sujet, de se défiler par rapport à la retouche tatouage. Il détestait réellement avoir mal et était très douillé! «Non non non! Si tu veux séduire plein de monde tu es obligé de passer par là! Et t'en fais pas je serais douce tu le sais!» Elle papillonna des paupières. «Je t'offre un verre après c'st promis!» Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil. Elle prit un air faussement choqué. «Quoi? Moi? Comment ose-tu? Jamais!» Elle ria à nouveau!

Prenant alors la main du vampire elle l'emmena alors dans l'arrière boutique où se trouvaient les salles de tatouages. «Allez mon chéri ça va aller! Installe toi!» Elle l'invita à s'installer sur la table et elle commença à préparer tout le nécessaire, la machine, les aiguilles, l'encre et les compresses. De plus, elle sortie la crème qui apaise légèrement la peau. «Tu peux enlever ton t-shirt, on va commencer!» Dit elle tout en ayant un petit sourire en coin, non pas pour se moquer mais plutôt pour le charmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 17 Mai - 22:56
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Haeri avait raison, il ne se taperait surement pas dessus. Même s'il passait rarement beaucoup de temps d'affiler ensemble, ce n'était pas son genre à lui et elle non plus. Mais malheureusement pour eux deux, leur vie à tous les deux étaient très remplis. C'est fou, ils avaient une vie bien plus longue que les humains, et pourtant ils étaient bien plus chargés que beaucoup d'entre eux.
Mais même s'il était ravi de la voir, il était beaucoup moins heureux de la raison. Il devait prendre son courage a deux mains mais c'était bien plus facile à dire cas faire. Au moins il avait fait une première partie, prendre rendez-vous avec la belle. Et ce n'était pas une mince affaire. Plusieurs fois il avait composé le numéro avant de l'effacer, repoussant au lendemain l'appelle. Avant de ses décider. Son amie lui manquait, ça avait aidé. C'était l'occasion de la revoir.

-Peut être que tu seras douce, mais pas tes aiguilles, c'est du fer, c'est dur, c'est de la science, ça ne peut que faire mal peu importe la douceur de tes doigts ma belle.
Il plissa les yeux. Dit-elle en rigolant.

Il savait bien qu'il exagérait les choses, mais ce n'était pas de sa faute d'abord. Il craignait vraiment la douleur. Il avait été alité au lit pendant une semaine après son tatouage. Bon peut être que trois jours et peut être pas alité. MAIS il avait souffert pendant plusieurs heures.
Malgré tout il se laissa entrainer par la main chaude de son amie. Il souffla un grand coup en voyant les appareils de tortures devant lui. Ça allait le faire. Il commença à la regarder s'installer. Ça allait le faire. Elle sortait tout son matériel. Ça allait le faire. Tout bien placer au bon endroit. Ça allait le faire. Un tube de crème apaisante dans ses mains. Non pas du tout, il voulait prendre les jambes à son coup.
Mais au même moment qu'il voulait s'enfuir, elle lui demanda de retirer son vêtement. Prenant le peu de courage qu'il avait-il déboutonna sa chemise. Inspirer. Expirer.

-Si tu me le demandes comme ça. Répondit-il d'une voie sensuelle.

Finissant de défaire sa chemise, il laissa son torse dessiné à la vue de la demoiselle. Au moins ça lui faisait penser à autre chose quelques secondes. Puis il finit par s'installer pour qu'elle puisse touche à son beau tatouage dont il était si fier. Il serra les dents.

-Rappelle moi pourquoi je me suis laissé convaincre de faire un tatouage.

Ce n'est pas comme si lui aussi en avait eu envie. Il l'aimait son tatouage, mais c'était Haeri qui l'avait convaincu. C'était de sa faute pour lui.
Il sursautait la sentit appliquer la crème et pinça les dents. Ça promettait.

-Ça reste entre nous, hein ce qui va suivre ? Demanda-t-il avec des yeux de chien battu. Comme la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 27 Mai - 18:46
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD
La jeune femme savait que son ami était certes heureux de leur retrouvaille et de passer un moment ensemble mais il avait également envie de prendre ses jambes à son cou et partir loin des aiguilles de cette dernière. Elle ne lui en voulait absolument pas puisqu'elle le connaissait et comprenait très bien que passer sous ses aiguilles n'étaient pas plaisant pour tout le monde. «Je sais bien mon chéri! Mais t'inquiète j'essaierai de faire vite et être douce! » Elle lui lança un petit clin d'oeil et un sourire tout en passant sa main sur le joue du jeune homme.

Tout était prêt, aiguilles, encre, compresse etc... Ils pouvaient commencer. HaeRi ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse de son ami. Elle l'observa se déshabille, elle l'avait déjà vu plusieurs fois torse nu et dans le plus simple appareil mais elle ne s'en lasser pas. Sun était quelqu'un de très charismatique et très sexy en plus d'être très intelligent et un amour! «Je me lasserai jamais de cette vue » Taquine-t-elle alors. « Allez allonge toi!» Dit-elle tout en tapotant sur la table.

Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme suite à la remarque de son ami. «Parce que je suis irrésistible et que tu ne peux rien me refuser » dit-elle tout en ayant un sourire en coin. Le jeune homme enfin installait elle passa alors la pommade sur la peau et là où était déjà le tatouage, elle pouvait sentir le corps de son ami réagir et se tendre. «Ne t'en fais pas, tu sais très bien que je suis une tombe! Et puis si ça peut te rassurer j'ai connu pire que toi, tu es beaucoup plus courageux! » Elle disait vrai, Sun malgré tout supporter très bien la douleur et résister alors que certains de ses clients arrêtaient la séance au bout de cinq minutes, tombaient dans les pommes etc...

La dragonne commença alors son travail, cela n'allait pas être une partie de plaisir mais il fallait le faire. Au bout de dix minutes elle s'arrêta. «Ca va? Tu veux boire quelque chose peut-être? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 3 Juin - 22:25
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Déjà que Sun n’avait presque aucune pudeur, avec Haeri, c’était pire. La demoiselle l’avait vue plus d’un foie nu. Mais il trouvait presque injuste de se retrouver seul à mortier habiller.

-Ce n’est pas juste on n’est absolument pas à égalité. Grommela-t-il en désignant son torse dénudé, ta déjà tatouer des gens nus ?

Des fois il avait vraiment des questions étranges qui lui traversait l’esprit. Et il se retenait rarement de les dire. Il était curieux quand même, pourquoi se retenir ?
Elle essaya ensuite de le rassuré alors qu’il demandait si ça restait entre eux. Elle n’avait jamais trahi sa parole, et ile espérait que ce serait de nouveau le cas. Il n’avait pas spécialement envie que tout le monde sache qu’il était une chuchote, même si ses plus proches amis le savaient… Et certaines de ses conquêtes. Mais c’était une autre histoire. Ce secret il le gardait bien pour lui le plus longtemps possible.

-Pourquoi j’ai l’impression d’être enfant qu’on essaye de rassurer ? Demanda-t-il, la furieuse envie d’enlever les yeux au ciel.

Courageux, ce n’était clairement pas un mot qu’on avait employé souvent pour lui. Il était plutôt du genre lâche à fuir à grande jambe. Il n’avait même pas grand souvenir même qu’on l’a déjà appelé ainsi. Enfin, sauf pour se foutre de lui. Ou actuellement son amie.
Elle commença son travail et ce fut le début de l’enfer. Les yeux humides, quelque larme perlèrent alors qu’il serrait les dents. Ses mains étaient totalement cramponnées à tout ce qui pouvait se trouver à sa porter et tous ses muscles étaient tendu. Et au bout de ce qu’il pensait une éternité, elle retira enfin se aiguilles de sa peau meurtrie. Il redressa sa tête les yeux brillant autant d’espoir que de larmes. Pitié que ce soit finit…

-C’est bon c’est fini ? Demanda-t-il plein d’espoir. Je n’ai besoin que du verre que tu ma promis quand on aurait fini, de l’alcool pour oublier la douleur.

Mine de rien il avait quand même très peur que ce ne soit qu’une simple pose. Il avait si mal.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 11 Juin - 15:38
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD
Un rire s'échappe alors des lippes de la dragonne et un sourire charmeur se dessine également. Certes ce n'était pas très juste mais pour le moment elle travaillait elle ne pouvait pas se déshabillait comme ça même si sunny l'a déjà vu plus d'une fois complètement nu. «Hmm si tu es sage peut-être la situation sera plus équitable!» Dit-elle d'une voix suave.
La question du vampire ne la gênée pas et la faisait rire, il est vrai que des gens aimaient se faire tatouer à des endroits assez délicats comme la verge, les fesses et autres. «Oui malheureusment pour moi parce que ce n'est pas toujours des TOP canon qui nous demande des tatouages sur des parties intimes de leur corps » Ria-t-elle. «Pourquoi tu veux te foutre à poil ou alors te faire tatouer à un endroit particulier?» Demanda-t-elle tout passant son doigt sur le torse du jeune homme.

La dragonne tenta du mieux qu'elle pouvait le rassurer mais c'était normal. Première Sun était son ami et deuxièmement c'était également son taffe de rassurer ses clients. « Meuuh non! J'ai connu bien pire sunny» Plus le temps pour rassurer son ami puisqu'elle commença enfin son travail. Elle savait que ce dernier serrer les dents c'est pour cela qu'elle essayait de faire vite. Une pause, il lui fallait une pause pour ne pas qu'il tourne de l'oeil. «Pas encore désolée! Mais presque t'inquiète il me reste encore un peu de boulot et tu seras encore plus que parfait! Promis après tout ça on s'achète des bouteilles d'alcool de la bouffe et on oublie tout» dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 18 Juin - 19:59
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Peut être que la promesse de voir Haeri plus dénudé l’avait aidé à endurer la douleur. En même temps, cette fille avait un physique de déesse et ses tatouages la rendait encore plus belle.
Il la plaignait un peu d’avoir dut tatouer des TOP dégueu a des endroits chelou. Il n’imaginait pas tous les tatouages bizarres quelle avait déjà dû faire. Quelle idée aussi… Il leva les yeux au ciel en entendant sa question.  Il était exhibitionniste mais pas a ce point, il savait se tenir ! C’était presque méchant d’insister sur ce point.

-Je voulais écrire big boss sur mon sexe, tu ne trouves pas que c’est une excellente idée ? Plaisanta-t-il.

Il ne put s’mécher de grimacer et de frissonner d’horreur rien qu’à imaginer la chose. En plus d’être particulièrement moche, ça devait faire si mal ! Les gens étaient des grands malades. Déjà que son tatouage au dos ce n’était pas une partie de plaisir…

Bon elle le rassurait, mais il avait toujours cette sensation d’être un enfant.
La séance de torture se stoppa, et il en était étonner, bien que le temps lui avait paru très long, il avait pensé que ça durerais plus longtemps. Il avait l’espoir que ce soit init… mais elle les bras en une seule phrase, trois mots. Non il ne pleurerait pas de désespoir.
Il se laissa retomber totalement, débité. Il allait survivre, ça allait le faire. Même si sa peau le tiraillait.

-Enfin plus d’alcool que de bouffe pour moi chérie, je te rappel que je ne mange pas, et je dois noyer ma douleur. Il fit une petite pause avant de rajouter. Finalement je veux bien un verre bien fort si tu as.

Il inspira un grand cou, chassant l’humidité de ses yeux avant de se retourner son visage vers la tatoueuse. Il n’allait pas rester avec la moitié de ses retouches sur son tatouage…

-C’est quand tu veux Hae, je veux en finir… Allons-nous prendre une cuite.

Sun et l’exagération. Non ce n’était pas une drama queen.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 3 Juil - 11:06
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
OOTD
Un éclat de rire s'échappa des lippes de la dragonne en entendant les dires de son ami. Lui qui était si douillé voulait se tatouer le sexe? En plus d'être ridicule il souffrirait le martyr. «Tu es fou!! Laisse ton sexe comme il est, il est très bien ainsi! En plus tu souffrirait pour rien! Et je peux t'assurer que ce que tu ressens là pour ton tatouage dans le dos tu peux le décupler par 10! » Finit-elle par murmurer à l'oreille de Sun. Puis elle reprit son travail.

La séance stoppa afin qu'ils prennent tout les deux une pause. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Oui je sais bien! Plus d'alcool pour toi et un bon mixe des deux pour moi» La jeune femme secoua la tête à la requête de son ami, il était incorrigible. «Non je ne peux te donner un shot pour l'instant cela fluidifirait beaucoup trop ton sang et le tatouage ne serait plus aussi beau que prévu! Je suis sûr que tu ne veux pas revenir passer sous mes aiguilles? » Elle lui proposa alors une poche de sang qu'elle avait toujours dans son frigo.

La demoiselle tapota à nouveau sur le fauteuil. «Aller chéri en scelle on reprend!!» Elle fit des battements de cils afin de séduire et d'amadouer son ami. Une fois que Sun fut allongé elle reprit le travail, il avait de la chance dans son malheur puisqu'elle avait presque fini. Encore 10 bonnes minutes de tortures prirent fin. «Et voilààà tues libre! » Elle essuya alors les reste d'ancre et de sang puis mis une pommade afin de rendre un peu plus brillant le tatouage et surtout afin d'hydrater la peau et de favoriser la cicatrisation. « Alors qu'en penses-tu? C'est beaucoup mieux qu'avant non?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 8 Juil - 13:08
Une petite retouche ou plus?
Haeri & Sun"
tenu » Haeri n’avait pas à s’inquiéter il ne faisait jamais ça. Hors de question déjà de se tatouer un tel endroit. Mais surtout, elle venait de confirmer ce qu’il pensait, il allait juste beaucoup trop douiller. Il lui faudrait une anesthésie générale. C’était hors de question. Il n’en avait même pas l’envie. En plus, c’était quand mêle sacrément ridicule.

Haeri décida de faire une pause, Sun n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose, il sentait encore son dos lui tirer, et il préférait tout faire d’un coup. Mais il faisait assez confiance à la tatoueuse, donc il acceptait. Il fut offusqué qu’elle lui refuse son verre, enfin c’est ce qu’il laissa paraitre, car au fond, il ne voulait pas faire tout ces efforts pour rien.

-C’est toi qui m’as proposé à boire… Ronchonna-t-il. Je veux bien.

Haeri était vraiment une amie en or à avoir du sang dans le frigo. Bon il se doutait que ce n’était pas que pour lui, mais il était bien heureux qu’elle en ait. Au moins il cicatriserait plus vite. Même si le gout n’était pas des meilleurs. Il avait toujours préféré se nourrir à la source. Il but rapidement la poche, s’essuyant la bouche pour être sûr de ne pas avoir de sang sur les lèvres.

-Mon cœur, comment veux-tu que je résiste à tes yeux de biche, je me ferais torturer pour toi. Plaisanta-t-il, faisant son drama.

Il aimait beaucoup trop donner tout un tas de surnom a la demoiselle. Elle était une amie de longue date, et même s’ils allaient parfois plus loin que de la simple amitié physiquement, ils n’avaient jamais dépassé l’amitié dans leurs sentiments. Donc il se sentait totalement à l’aise pour jouer là-dessus, cette ambiguïté qui n’en était pas vraiment une.
Il se rallongea pour qu’elle continue son travail. Serrant fortement tout ce qu’i pouvait lui passer sous la main, les larmes lui montant aux yeux. Qu’elle enfer, il en se referais jamais tatouer ! Parole de Sun. Enfin il disait ça, mais il trouvait ça tellement beau les tatouages, qu’il recraquerait surement un jour. Il se redressa, presque tout tremblant quand elle eut fini. Une bonne chose de faite.

-libérer, délivrée… Commença-t-il a chantonner.

Il se dirigea vers un miroir pour voir le résultat, oui il devait bien avouer que c’était bien mieux aussi.

-Tu as des doigts de fée Hae, t’es la meilleure, c’est magnifique.

Il grimaça en bougeant un peu ses omoplates, il allait devoir attendre que ça cicatrise. Il se retourna vers la demoiselle. Il ramassa ses vêtements, les renfilant rapidement. Il attendit qu’elle finisse de ranger son matériel et qu’elle soit prête à sortir. Lui enfila son attirail pour ne pas prendre de coup de soleil en attendant que la nuit tombe.

-Bon, allons-nous bourrer la gueule ! S’exclama-t-il en lui attrapant la main pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Une petite retouche ou plus? ft Sun 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: