Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste

 :: Archives :: Archives administratives :: Fiches
Mer 29 Avr - 23:48
Moon Harin
Les chroniques d'une sorcière maladroite...
Nom Moon
Prénom Harin

Date de Naissance 16 mai 1994
Âge 26 ans
Lieu de naissance Nouvelle-Orléant - USA
Nationalité Américaine
Statut civil Célibataire
Sexualité Hétérosexuelle

Métier/études Fleuriste (Aimerait faire commerce de filtre d'amour mais est trop nulle pour ça et doit déjà retrouver un assistant ou sauver l'ancien...)

Groupe/race Broom Broom / Sorcière
Rang Simple sorcière
Faction Rêveur
Rang Aucun

Faceclaim Jang Da-hye (Heize)


Un. Harin n'a jamais eu beaucoup de chance en amour. Après Adam, elle a connu beaucoup d'autres hommes mais s'est fait larguer à chaque fois. D'ailleurs quand elle tentait de se venger d'un de ses ex ou bien d'utiliser un sort pour le récupérer, autant vous dire que ça se finissait toujours en catastrophe pour elle. Deux. Harin ne tient absolument pas l'alcool. Il lui en fait peut pour devenir pompette.  Trois. Bien que les trois quart de ses fleurs viennent des producteurs locaux, elle possède une serre dans laquelle elle fait pousser certaines variété notamment des orchidées qui sont ses fleurs préférées. Quatre. Il parait qu'elle a un gros potentiel mais en attendant c'est une véritable miss catastrophe, aussi bien au quotidien qu'en magie. Difficile de trouver plus maladroite et malchanceuse qu'elle.  Cinq. Elle est bourrée de complexe. En plus de ne pas se trouver jolie, elle se trouve trop maigre et plate. Elle mangea beaucoup mais n'arrive pas à prendre le moindre kilo.Six Du genre têtu, Harin sait que les sorcières ne peuvent concevoir des potions seules, ce qui ne l'empêche pas d'essayer et inutile de vous dire que ça se fini toujours en catastrophe. De toute façon même avec l'aide de Rain, c'était rarement une réussite.
Romantique
Jalouse
Passionnée
Têtu
Rêveuse
Peste


hiera
Âge 31 ans
Activité Tout dépend des périodes
Longueur moyenne des rps environ 300 à 400
Comment tu nous as trouvé ? On m'a fait de la pub  Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2878684705
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Je vous love et je suis contente d'être ici  Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2878684705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 29 Avr - 23:49
Tell me a tale
L'histoire désastreuse d'une sorcière un peu ratée
Je n’ai pas connu ma mère, morte en couche alors qu’elle donnait naissance à ma sœur jumelle. Ma naissance s’était pourtant passée à merveille quelques minutes plus tôt mais il faut croire que Chaerin était née pour tuer mon seul point d’encrage avant même que notre vie ne commence…

Née d’une famille de sorcière, mon élément est l’eau comme celui de notre défunte mère. Ma sœur a eu la chance d’être liée au feu comme notre père, créant ainsi des moments privilégiés entre eux dans lesquelles je n’avais pas vraiment ma place. Pour autant je sais que père a fait de son mieux. Jusqu’au bout même mais je suis une mauvaise fille. Jalouse, envieuse, peste, méchante. Je passais mon temps à faire des bêtises pour attirer l’attention sur moi… En réalité ma maladresse naturelle n’a fait qu’accentuer cet aspect de ma personne. Je casse ou j’abime en générale tout ce que je touche et bien que je possède un gros potentiel, j’ai beaucoup de mal à maitriser la sorcellerie. Père disait que c’était parce que j’étais impatiente et indisciplinée. Possible. Je veux en général tout et tout de suite. Bref, capricieuse est à ajouter à ma longue liste de défaut.

A l’école, je n’étais pas très populaire, contrairement à ma sœur. J’avais peu d’ami, alors un petit-ami n’en parlons pas… jusqu’à ce que je rencontre Adam. Il était gentil, séduisant, parfait ! Avec lui je me sentais moins nulle et jolie. C’était un véritable prince charmant mais c’était trop beau pour être vrai. Vous savez, il parait qu’on appelle ça un pervers narcissique, quand je m’en suis rendu compte, il était trop tard mais alors vraiment trop tard...

Je suis sorti avec Adam durant toute la période du lycée. Ensuite nous nous sommes installés ensemble et ça a été la dernière fois que je voyais ma sœur. De toute façon nos relations n’étaient pas très bonnes. Ça a toujours été très compliqué entre nous et ne plus la voir a été plus simple.

J’étais peut-être aveuglée par l’amour mais je n’étais pas idiote. Je savais que ça ne pouvait pas continuer comme ça alors j’ai décidé de partir du jour au lendemain. J’ai fait ma valise et j’ai retiré tout l’argent que j’avais sur mon compte avant de me présenter à l’aéroport avec mon passeport. Initialement, je n’avais l’intention que de changer de ville mais en m’éloignant de lui, j’ai réalisé qu’il était peut-être temps d’entreprendre une sorte de voyage initiatique dans le pays d’origine de ma mère, la Corée. C’est comme ça que j’ai commencé à préparer mon voyage et qu’après avoir passé quelques temps à Séoul puis à Busan, j’ai décidé de m’installer à Jeju.

Un nouveau pays, un nouveau paysage, une nouvelle vie… J’ai ouvert une boutique de fleur durant le printemps 2016, peu de temps après avoir pris la décision de m’installer définitivement en Corée. Quelques mois plus tard, j’embauchais Rain pour m’aider à la boutique. Alors pourquoi Rain ? En fait ce surnom vient d’un petit accident qui est arrivé lors de notre première rencontre. En fait, sans le faire exprès il s’est retrouvé trempé des pieds à la tête. Oui bon inutile de préciser que c’était ma faute et que pour le coup, il m’a grillé comme sorcière. Bizarrement, on s’est tout de suite entendu. Il avait besoin d’un travail, moi je cherchais quelqu’un pour m’aider à la boutique mais surtout un assistant, alors c’était parfait !

Et puis Adam m’a retrouvé, peut-être à cause des quelques amis que nous avions en commun à la Nouvelle-Orléans et avec qui je n’avais pas coupé les ponts. Il est arrivé à la boutique de fleur et m’a demandé pardon pour tout et m’a promis qu’il avait changé. Bien sûr, j’étais encore amoureuse alors j’ai gobé son histoire et je l’ai laissé s’installer avec moi. Sauf que chassez le naturel, il revient au galop et souvent, c’est encore pire après... Mais le comble était qu’il voulait qu’on rentre aux USA. Il avait de toute façon déjà pris son billet et pensait que je le suivrais docilement. Je l’ai envisagé mais pas dans ces conditions, alors j’ai demandé à Rain de m’aider à préparer une potion pour faire ressortir le meilleur chez Adam. Rain avait des doutes… Il faut dire que je ne suis pas très doué, même avec son aide. Et puis il n’était pas certain qu’il y ait quelque chose de bon chez Adam. Il n’avait pas tort car la potion l’a changé en squelette… La panique ! Je n’arrêtais pas de pleurer mais j’ai fini par m’en remettre, surtout grâce à Rain qui doit écouter mes jérémiades à longueur de journée. En même temps, ce n’est pas comme s’il avait le choix, non ?

Bref, j’ai fini par reprendre le cours de ma vie et j’ai fait mon deuil d’Adam. On a fait le nécessaire pour qu’il soit inscrit aux personnes disparues et l’affaire a été classée. Enfin… je crois ?

Sauf qu’il y a quelques jours… j’ai accidentellement transformé Rain en chats à cause d’une potion ratée… (oui je sais encore !). Mais comment je vais faire sans lui ? Rain pardon ! Je promets de tout faire pour te rendre ton apparence…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 29 Avr - 23:50
Ma futur jumelleeeeeeeed amooooour a moiiiiiiiii♡♡♡♡
Joteeeeeeem♡♡

Welcome there ♡♡♡♡♡ *huuuuuuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 30 Avr - 0:02
Merci ma future jumelle mais jotem Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 1227571214 aussi mais chute ! Mon égo préfère dire que je ne te supporte pas Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 3706260357
Merci pour m'avoir aidé à penser ce perso Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2878684705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 30 Avr - 0:53
HIERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2542708366 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2542708366 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2542708366 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2542708366 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2605829235 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2750955337 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2750955337 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2750955337 Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Jeu 30 Avr - 0:55
HIERAAA ! Te voilà ! Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2750955337

Bienvenue ! Contente de t'accueillir parmi nous en tout cas et j'espère que Carmine pourra être un chez toi confortable Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 991381626

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous sonner (surtout Harmo pour les sorcières, c'est son espèce)
Kissouilles ! Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 1262014481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 30 Avr - 7:58
Merci pour cet accueil Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 84966900
Je n'hésite pas si j'ai des questions même si j'aime bien embêter Mawii pour ça Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2878684705 mais j'en profiterais pour faire la connaissance d'Harmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 30 Avr - 9:44
Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 3486167280 bienvenue ici aussi Hieraaaaa Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 991381626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Jeu 30 Avr - 10:46
Félicitations !
viens t'amuser avec nous !
AH QUE COUCOU TOI Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 1379283001 avec un peu de retard je te souhaite la BIENVENUE parmi nous Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 1001075686 en espérant que tu te plaises sur notre bb forum  Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 1262014481
(Est-ce que j'abuse sur les smileys ? J A M A I S).

Aah, enfin une copine sorcière ** je suis deg, quand j'avais commencé la fiche de Ji Hye, je l'avais mise en "apprentie fleuriste", j'aurais tellement dû garder ça haha... bon, finalement elle étudie la botanique, on est pas trop loin non plus, on devrait pouvoir se trouver un p'tit lien Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 892244911

Bref, ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée le groupe, des jumelles d'éléments différents c'est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner  Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste 2803617057

SUR CE.


Félicitations à toi ! Tu es officiellement validé.e    
Il est temps pour toi de te lancer dans tes aventures au sein de la société mystérieuse de Jeju. Pour le recensement, pas de panique, tu n'a rien à faire. C'est nous qui nous en occupons. La seule paperasse obligatoire ici, c'est de poster ton activité rp tous les mois et bien la tenir à jour surtout. Tu peux également, si tu le souhaites, poster une fiche de liens pour ton personnage ou aller voir celles des autres membres. N'hésite pas à aller voir les autres membres par MP ou sur la Chatbox pour des liens et RP. Promis, ils ne te mordront pas normalement !

N'hésite pas non plus à remplir ton profil pour faciliter l'accès aux informations importantes concernant ton personnage, et à recenser ton métier et/ou tes études  

Tu peux voir ici toutes les manières possibles de gagner d'la thune pépouze, ça te donnera peut-être des idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Moon Harin - Les chroniques d'une sorcière maladroite et un peu peste OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: