-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo

 :: Jeju-do :: Jeju :: Restaurants & Bars
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 6 Juin - 17:50

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Ce soir-là Cleo et moi étions sortis avec certains de ses amis. Pour une fois ceux-ci je ne les détestais pas, bon je ne les aimais pas pour autant mais ils étaient supportables de mon point de vue. Nous étions allés dans un petit bar entre l’université et chez nous. Nous avions eu le temps de rentrer pour nous changer, j’avais enfilé ce qui me passait sous la main d’un peu mieux qu’un jogging et un t-shirt. Une fois tous les deux prêts nous sortions de l’appartement pour nous rendre sur le lieu du rendez-vous. Sur le chemin, Cleo étions main dans la main comme à notre habitude mais en arrivant nous devions les lâchées à contre cœur, je lui fis un rapide bisous sur la joue à l'abri des regards avant d’entrer.

La soirée se passais agréablement certainement dû aux verres que nous avions bus via divers jeux d’alcools. J’étais assis à côté de Cléo, l'avait discrètement glissé ma main vers la sienne pour qu’il la saisisse s’il le voulait bien. Sans vraiment m’en rendre compte, je m’étais beaucoup rapproché de lui, posant une main sur sa joue.

«  Chaton, tu es tout rouge t' as chaud ? » Demandais-je en riant me doutant bien que c’était à cause de l’alcool. A ce moment je ne me rendais pas compte que les autres nous regardaient et à vrai dire je m’en foutais. Une fois que j’étais certain de son état, je lâchais sa joue pour prendre une gorgée de soju. Je n’étais pas du genre à boire beaucoup mais j’aimais bien un peu de soju de temps en temps, c’était d’ailleurs pour ça que je ne refusais pas les invitations pour sortir boire un verre, enfin c’était surtout pour être avec Cleo, nous faisions toujours tous ensemble alors lorsque nous étions séparés même quelques heures il me manquait terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mar 15 Juin - 20:38

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo avait été ravie quand Isaac avait accepté son invitation à sortir dans un bar avec ses amis. Il n’aimait pas trop sortir sans lui… C’était bien moins amusant. Il passait un bon moment, mais ça manquait tout de même cruellement de saveur. Alors en sachant que ces amis-là, Isaac ne les détestait pas totalement, il avait proposé et la réponse avait été positive, le faisant grandement sourire. Sourire qu’il ne quitta pas de la soirée. Il n’avait pas put s’empêcher d’embrasser Isaac en le voyant sortir avec sa chemise. Au moins il n’étais pas sortie en vêtement de sport et ça lui faisait plaisir que son petit ami fasse l’effort. Et surtout, ce qui valais son geste, c’était que le blond était très sexy dans ces vêtements. Mains dans la main, ils étaient allés jusqu’à lieux de rendez vous avant de se lâcher. Même s’ils ne voulaient pas se cacher ils ne cherchaient pas non plus a se montrer.

Des rigolades, quelques jeux a boire, la spirée s’était bien déroulé, dans la bonne humeur. Cléo était aux anges, tout proche de Isaac, a discuter avec ses amis. Il était peut-être un peu pompette, mais il avait encore toute sa tête, enfin, presque. Quand il sentit la main de Isaac sur la sienne, il ne réfléchit pas beaucoup avant d’entrelacer ses doits avec les sien. De toute manière, il en avait envie, alors il n’avait pas réfléchit plus loin. Il tourna sa tête vers son petit ami en sentant sa main sur la sienne, arrêtant la discussion qu’il avait avec quelqu’un d’autre. Il rigola a sa remarque.

-J’ai vais très bien Isaac, ne t’inquiète pas, j’ai juste bue, d’ailleurs, toi aussi t’es un peu rouge.

Et pour approuver ses proposé, il commença a touché du bout du doigt comme s’il tapais sur un bouton le nez du blond, puis ses deux joues du bon du doigt. Le brun lui lança un regard qu’on pourrais totalement qualifier d’amoureux.

-Mais t’es mignon comme ça.

Puis comme si de rien étais, ils se retourna vers ses amis et c’est là qu’il se rendit compte qu’ils les regardaient… ils avaient rien fait de trop ? si ? Avec leurs mères, il stressait pour un rien, mais là, étrangement, il n’était pas le moins du monde stressé. Il se pencha en avant pour se remplir lui aussi un verre, suivant son petit ami.

-On refait un jeu ? Demanda-t-il gaiment.
-Vous devriez peut-être arrêter, vous aller finir par vous rouler une pelle devant nous. Rigola lança pour plaisanter une de ses amis, pour essayer de les embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo Ilqu
Park Cleo
Mer 16 Juin - 1:29

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Nos doigts s'entrelacaient presque instinctivement, mon cœur battait un peu plus vite, comme à chaque fois que j'étais proche de lui. Je m'étais rapproché de lui, de son visage rougi par l'alcool. Plus je le regardais, plus je le trouvais beau, surtout dans cette petite salopette qui accentuais son côté adorable. Je voulais m'assurer qu'il se sente bien et bien sûr il me répondit que c'était à cause de l'alcool.

Nous avions tout les deux bu assez pour être joyeux mais pas assez pour être bourré. Cette façon de toucher mon visage était adorable et je riais doucement à cette attention.

«  On sait tous que tu es le plus adorable de nous deux. » Répondis-je en répondant à son regard plein de sentiments. Nous étions dans notre petite bulle et je me fichais complètement de ses amis autour de nous. Je me pencha alors pour remplir mon verre et Cleo me suivit rapidement proposant un autre jeu.

Et alors que je portais le verre à mes lèvres pour en prendre une gorgée, l'un de ses amis lançait une idée qui, sur le moment, me parut bien trop tentante pour y résister. Je posai mon verre sur la table et lança un regard provocateur à la personne qui avait evoquer ce baiser.

Je tourna mon visage vers celui de Cléo glissant ma main dans son cou, et vient délicatement poser mes lèvres contre les sienne avant de laisser ma langue aller jouer avec la sienne. J'étais vraiment en train d'embrasser mon petit ami en dehors de la maison et devant des gens ? Ce sentiment faisait s'emballer mon coeur. Je me reculais finalement souriant bêtement à Cleo avant de regarder son ami.

«  Maintenant que c'est fait un autre jeu ? » Demandais-je comme si c'était naturel alors que mon coeur battait à cent mille à l'heure dans ma poitrine.

«  M-mais depuis quand... vous ?» Demanda une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mer 23 Juin - 11:51

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Ils étaient proche, bien trop proche pour deux amis. Mais ça n’avait jamais choqué personne, parce qu’ils avaient toujours été ainsi. Mais ce soir-là, c’était diffèrent, ils étaient en couple, et aucun des deux n’avait cette peur de se faire découvrir. Alors peut être qu’il le regretterais, mais sur le moment ils faisaient simplement ce qui leur passaient par la tête sans se préoccuper des conséquences. L’alcool les aidaient surement à se sentir plus insouciant, pourtant aucune des deux n’était saoul.

Cléo rougit davantage en entendant le compliment. Ça avait beau faire plusieurs mois maintenant qu’ils étaient en couple, les compliments de Isaac lui faisait toujours autant d’effet. C’est en se réservant pour proposer un jeu qu’il se rendit compte qu’on les regardaient bizarrement. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’ils avaient pu faire pour mériter de tel regard.
Il pouffa à la remarque de son ami, s’il savait… Mais à peine avait-il pensé ça qu’il sentit une main sur sa nuque et il tourna son visage vers son petit ami. Celui-ci déposa ses lèvres sur les sienne et Cléo se laissa volontiers entrainer dans le baisé. Il aimait tellement sentir les lèvres de Isaac sur les siennes qu’il n’avait aucune envie de de l’arrêter. Il s’éloigna doucement, le cœur battant à tout rompre et observa Isaac reprendre comme si de rien était le faisant rigoler. Il se tourna alors vers ses amis qui semblaient tous choqué.

-Nous ? Oh ça, plusieurs mois. Lança-t-il, pas le moins du monde gêné.

Il ne cherchait pas à le cacher, après tout avec Isaac ils avaient convenue de ne pas trop se cacher a l’école. Seulement a leur famille.

-Je ne l’avais pas vue venir. Commenta l’un, presque sans voie.
-C’était la suite logique des choses. Répondit une autre.
-Je pense que je vais rentrer moi j’ai assez bu.

Cléo fronça les sourcils, ne comprenait pas trop pourquoi il voulait rentrer alors qu’ils s’amusaient bien. Et finalement le départ de l’un entraina celui des autres et après avoir réglé, Cléo sorti du bar, toujours mains dans la main avec Isaac. Il était un peu perturbé mais il n’avait pas trop envie d’y réfléchir.

-Merci d’être venue Kitty, c’était trop bien. Souria-t-il grandement en se rapprochant un peu plus du blond en marchant, puis il déposa un baisé sur sa joue rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo Ilqu
Park Cleo
Mer 23 Juin - 21:46

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Nous ne nous cachions pas spécialement à l'université mais nous n'avions jamais dit clairement à qui que ce soit que nous étions en couple alors l'embrasser tout a coup devant plusieurs personnes n'était pas vraiment prévu. Mais cela avait été beaucoup trop excitant, enfin je pouvais montrer aux gens que Cléo était mon petit copain et que donc il n'était pas libre.

J'avais fait en sorte de ne rien laisser paraître ce qui fit rire mon petit ami me faisant sourire aussi. Et encore plus lorsqu'il leur répondit clairement que nous étions ensemble depuis plusieurs mois. Les réactions étaient mitigées, mais cela ne me choqua pas plus que ça, après tout il y avait ceux qui avaient toujours pensé que nous étions ensemble et ceux qui nous voyaient comme des frères, cette deuxième catégorie devait être plus choquée. Et finalement peu de temps après cette révélation nous rentrions tous chez nous.

Main dans la main nous rentrions à l'appartement, il avait raison j'avais moi-même passer une bonne soirée surtout une bonne fin de soirée. Merci de m'avoir invité, j'ai passé une bonne soirée avec toi chaton. Répondis-je en lui volant un baiser.

Nous arrivions rapidement à l'appartement, je retirais mes chaussures et attirait Cleo dans ma chambre, cette nuit c'était dans la mienne que nous allions dormir. Je me laissais tomber dos sur le lit et entraîna mon petit ami avec moi.

«T'entendre dire aux autres qu'on est ensemble m'a fait tomber amoureux de toi une seconde fois. Je t'aime Cleo, vraiment beaucoup beaucoup. » Déclarais-je avant de l'embrasser amoureusement, glissant une main dans ses cheveux pour approfondir un peu plus le baiser, ce baiser faisait naitre une douce chaleur dans mon bas ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mar 29 Juin - 11:23

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Décidément, ils avaient passé une bonne soirée. Cléo ne savait pas trop quoi pensé de cette révélation qu’ils avaient fait à leurs amis. Même s’ils ne se cachaient pas, ils ne s’étaient jamais embrassés devant eux et n’avaient pas non plus chercher à montrer qu’ils étaient en couple. Ça avait un petit coté existant de le montrer a d’autre gens que eux, que ce ne soit plus seulement leur bulle. Mais ça avait aussi un coté effrayant. Mais comme tous le monde se séparaient, ils rentrèrent chez eux dans la bonne humeur, mains dans la main.

A peine arriva que Isaac entrainait Cléo derrière lui le faisant rire. Il n’avait presque pas eu le temps d’enlever ses chaussures et avait manqué de se casser la figure. Bon et bien, ils dormiraient dans la chambre d’Isaac se soir. Peut être qu’un jour ils devraient revendre un de leur lit et transformer l’autre pièce en bureau ou petite salle d’entrainement, il n’en savait rien. Mais ils n’avaient plus grande utilité de deux chambres séparées.
Isaac se laissa tomber sur le lit et Cléo fut entrainer dans sa chute. Il se retient à la dernière minute pour ne pas cogner sa tête contre le menton du blond puis sourit grandement en se redressant au-dessus de lui pour le regarder. Cette déclaration de son petit ami lui fit louper un battement de cœur… Isaac était beaucoup trop adorable. Et ces mots magiques ne le laissait jamais indifférent.

Les lèvres d’Isaac retrouvèrent les sienne amoureusement, les faisant danser ensemble. Cléo sentit son cœur s’accéléré doucement alors qu’il répondait au baisé avec autant de sentiment qu’il le pouvait. Mais il avait envie d’un peu plus alors il fut ravi qu’Isaac arrondisse le baisé.

-Moi aussi je t’aime vraiment beaucoup beaucoup. Répondit-il taquin a quelque millimètre des lèvres de son petit ami.

Puis il se pencha de nouveau pour l’embrasser, il bougea un peu son corps pour être dans une position plus confortable, plaçant l’une de ses jambes entre celle de blond. Une de ses commença a se balader sur le corps d’Isaac en une caresse légère. Il ne savait pas trop ce qu’il faisait, il en avait simplement envie alors il ne réfléchissait pas vraiment. Ses doits s’arrêtèrent au ventre du blond, et avec hésitation il remonta le bas de la chemise qui était coinsé dans le pantalon pour se glisser sous le vêtement, caressant la peau de son petit ami du bout des doigts. Mais sa main se figea en se rendant compte de ce qu’il faisait. Ce genre de chose restait toujours un peu délicat entre eux même s’ils l’avaient déjà fait. Alors il s’écarta des lèvres d’Isaac à contre cœur pour le regarder dans les yeux.

-Je peux ? Demanda-il en chuchotant.

Il aurait du le demande avant mais il n’avait pas réfléchit. Mieux valait tard que jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo Ilqu
Park Cleo
Mar 29 Juin - 13:20

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
En rentrant à l'appartement je n'avais aucune envie de me décoller de mon petit ami, je voulais continuer à le câliner, à l'embrasser. L'avoir enfin fait à l'extérieur en sachant que cela mettait des gens au courant de notre relation, ça me faisait tout drôle mais me comblait de bonheur, je voulais que la terre entière sache à quel point j'aimais Cleo et qu'il m'aimait en retour.

Je l'avais donc attiré à moi avant de nous laisser tomber sur le lit et de lui partager ce que je ressentais à ce moment. J'étais aller chercher ses lèvres avec amour pour les saisir dans un baiser que je ne pouvais m'empêcher d'approfondir. Alors qu'il s'éloignait à peine de mes lèvres sa réponse me fit sourire bêtement, il était vrai que le dire comme c’était un peu enfantin mais c'était ce que je ressentais, et lui aussi.

Nos lèvres se retrouvaient avec un peu plus de passion et Cleo bougeait légèrement, sa main qui se baladait sur mon corps me faisait déjà de l'effet, alors quand il la glissa sous ma chemise, ma température corporelle augmentait précipitamment. Cléo et moi avions déjà eu ce genre d'attention mais ce n'était pas très fréquent et cela me faisait beaucoup d'effet à chaque fois. Cleo s'écarta sans que je comprenne pourquoi et lorsqu'il me demanda mon autorisation, je ne pus m'empêcher de sourire.

« Tu peux... Seulement si je peux aussi. » Répondis-je en faisant glisser la seule bretelle qu'il avait enfilée pour accéder au bas de son t-shirt ou je glissais ma main timidement.

Mon autre main rapprochait son visage de mien pour l'embrasser à nouveau alors que je caressais sa peau. Ma langue osait aller jouer avec la sienne, et faisait monter l'envie d'aller un peu plus loin. Je sortais ma main de sous son tshirt, pour en saisir les deux pans.

« Ça te dérange si je l'enlève ? » Demandais-je timidement, mes lèvres contre les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Lun 5 Juil - 0:10

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo chérissait ce genre de moment entre eux. Ça allait plus ou moins loin, parfois ils se câlinait juste et s’embrassaient de temps en temps sur le lit. Parfois leurs mains vagabondaient un peu et découvrait le corps de l’autre d’une autre façon. Et parfois ils se caressait même ou encore osait se faire quelques marques d’amour dans le cou l’un de l’autre. Mais c’était plus rare, aucune des deux n’étaient prêt pour la suite logique des choses, ils avançaient à leur rythme. Et se soir, Cléo n’avait aucune envie de quitter les bras d’Isaacs, il était un peu euphorique, et il avait l’impression que certaine de ses crainte ou sa retenue était partie aux oubliettes. Il avait juste envie de rester comme ça a embrasser Isaac, et peut être aller un peu plus loin. Il n’avait aucune idée d’où ça les mènerais, pour le moment il profitait de l’instant présent, des lèvres de son petit ami sur les siennes.
Sa main osa caresser délicatement la peau d’Isaac avant de s’assurer que celui-ci était d’accord. Le brun sourit en entendant la réponse. Oui, il voulait bien l’accepter, alors il fit un rapide baisé sur le nez du blond pour lui répondre.
La bretelle de la salopette en jean glissa de son épaule et il sentit une main chaude se glisse sous son vêtement le faisant frissonner et contracter ses muscles sous son passage. Il continua lui de son côté ses légères caresses, explorant doucement l’épiderme sous ses doits alors que leurs lèvres et leurs langues se rejoignaient pour danser ensemble.
Les lèvres d’Isaac frôlait les siennes alors qu’il parlait et Cléo lui jeta un regard taquin mais plein d’envie.

-Seulement si je peux faire pareil.
Répondit-il sur le même ton que son petit ami plus tôt.

Il aida Isaac à lui retirer son t-shirt avant que Cléo ne s’assoie a moitié sur la cuisse du blond pour pouvoir ainsi avoir ses mains libres et défaire la chemise sous ses doigts. Bouton par bouton il faisait monter la pression sans même s’ne rendre compte. La peau se dévoilait petit à petit ne lui donnait que l’envie d’en voir toujours plus. Son excitation augmenta en flèche en voyant son petit ami a moitié nu sous lui. Isaac était si beau, son corps était magnifique et si bien proportionné, juste assez de muscle pour le rendre magnifique. Cléo bavait déjà sur Isaac avant, maintenant qu’ils étaient en couple c’était encore pire. Il caressa timidement son torse suivant les lignes de ses muscles avant Il se pencha en avant pour revenir chercher les lèvres d’e son petit amis.

-Tu es magnifique Kitty.


Puis ses lèvres glissèrent doucement sur la mâchoire d’Isaac, s’appliquant à l’embrasser de ses lèvres avant de descendre dans son coup avec un petite idée en tête.

-Est-ce que je peux ? demanda-t-il timidement.

La dernière fois qu’il avait fait ça, ça n’avait pas très bien fini à cause de leur mère qui avait débarqué le lendemain, donc il préférait être sur d’avoir l’aval de Isaac avant.



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo Ilqu
Park Cleo
Lun 5 Juil - 23:17

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo et moi avions toujours été proches l'un de l'autre, même physiquement et encore plus depuis que nous étions en couple. Mais ce soir-là je me sentais un peu étrange, j'avais envie de plus, de plus que nos habituels câlins. Alors je laissais parler mes envies, l'alcool m'aidant à ne pas trop me poser de questions.

Ma main touchait sa peau, j'étais avide de contacts, son t-shirt m'empêchait d'agir à ma guise et je ne voulais pas simplement le toucher mais aussi l'admirer. J'exprimais ma demande contre ses lèvres, gêné de demander ça mais sa réponse me fit simplement sourire. Le regard qu'il me lançait, je pouvais y voir une petite étincelle que je n'avais pas l'habitude de voir mais qui m'excitait. Je le laissais alors retirer son t-shirt découvrant son torse musclé, certainement plus que le mien, il était vraiment magnifique, voir la peau de son torse comme ça me donnait envie d'y goûter.

Puis ce fut mon tour, et je ne savais pas s’il le faisait volontairement mais la façon qu'il avait de déboutonner ma chemise, en prenant tout son temps me faisait bouillonner de l'intérieur. J’avais drôlement chaud ce soir-là, et Cleo faisait monter encore plus la température de mon corps.

«Tu l'es encore plus Chaton... » Soufflais-je alors qu'il descendait ses lèvres le long de ma mâchoire. «Fait tout ce dont tu as envie Chaton... » Soupirais-je. Alors qu'il déposait ses lèvres dans mon cou, une de mes mains se glissait dans ses cheveux. Je reconnaissais cette sensation, elle était si délicieuse mais ce soir encore plus. Mon autre main entourait ses hanches et machinalement je venais coller son corps contre le mien. Lorsqu'il eut déposé sa marche sur mon corps, mes doigts passèrent de ses cheveux à son menton que je ramenais vers mes lèvres.

« Cleo... Tu peux uniquement si je peux il me semble bien... » Soufflais-je contre ses lèvres mais au lieu de les embrasser, mes lèvres vinrent directement dans son cou pour déposer quelques baisers avant de gentiment mordiller un petit bout de peau et de lui laisser une jolie marque. Revenant à ses lèvres, je continuais de faire ce dont j'avais envie. « Il fait chaud tu ne trouves pas ? » Demandais-je les joues rougies, «on devrait peut-être enlever ça... » Ajoutais-je en jouant avec la ceinture de son bas, j'étais toujours gêné mais je ne me laissais pas submerger, pas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Ven 9 Juil - 13:00

I’ve never felt this way before

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Ils étaient à moitié nu l’un contre l’autre, et même si c’était déjà arrivé, il n’y avais jamais eut cette atmosphère. Cléo avait chaud, et il sentait cette chaleur dans son bas ventre qui se réveillait doucement. Sentir la peau de son petit ami sous ses doits ne el laissait pas du tout indifférent. Le voir allongé sous lui non plus. Il sentait que quelque chose changeait par rapport a avant, ce n’était pas pareil. Mais il n’avait pas envie de trop y penser, il laissait simplement ses envies le guider. Nichant sa tête dans le cou d’Isaac pour y déposer des baissé et lui faire quelque petite marque. L’entendre dire qu’il avait le champ libre l’excita étrangement. Il sentit les doits de son petit ami glisser dans ses cheveux alors qu’il s’appliquait à la tâche, puis leur corps furent rapprocher, les collant d’avantage. Quand il s’éloigna, assez content de lui, il observa Isaac quelque seconde, l’admirant.
Il laissa les doigts d’Isaac glisser jusqu’à sa nuque avant que ce dernier ne le rapproché pour déposer des baisé dans sa nuque.

-Bien sûr. Susurra-t-il.

Il soupira de bien être, étrangement, là, il s’en contre fichait d’avoir des marques. Quand c’était Isaac, il se fichait de tout. La température augmentait dans son corps d’une manière qu’il n’avait encore jamais connu, du moins, pas à ce point.

Il regarda Isaac dans les yeux quand ce dernier commença à parler, ses joues rouges était adorable et le faisait totalement craquer. Il hocha doucement la tête pour approcher ses dires. Puis Isaac commença à jouer avec sa ceinture et Cléo sentit la pression monter d’un coup. L’alcool avait beau les aidé à être plus naturel, a ne pas trop stresser, ça n’inhibait pas tous. Et là, il n’était jamais aller aussi loin, il franchissait une étape jusqu’alors inconnus.  

-Oui, peut-être, oui.

Il laisse Isaac défaire les boutons sur le coté de sa salopette avant de s’éloigner assez pour pouvoir la retirer. Il se retrouva en caleçon, devant son petit ami, avec presque plus rien pour cacher son début d’excitation.

-C’est à ton tour je crois. Lança-t-il alors que ses doits venait s’occuper du bouton du jean d’Isaac.

Il fit glisser le vêtement le long de ses jambes déposant un baisé ou deux sur ses cuisses au passage puis laissa tomber le vêtement sur le côté. Il retourna s’allonger au-dessus d’Isaac pour l’embrasser. S’embrasser comme ça, avec si peu de vêtement, c’était nouveau et plus qu’agréable. Mais ses lèvres dérivèrent dans le coup du blond, puis ses clavicules pour gouter la peau de son petit ami. Il n’osait pas encore aller plus bas. Avec timidité, il jeta un regard à Isaac avant de poser ses lèvres sur l’un de ses tétons.



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I’ve never felt this way before ~ Isaac & Cleo Ilqu
Park Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: