Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tokki | ft.Tao

 :: Jeju-do :: Jeju :: Habitations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dim 10 Jan - 4:28
Rappel du premier message :

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
J’ai faim. L’heure du repas est bien entamée et je suis coincée dehors cela fait quelques minutes de cela. Ma journée était longue et épuisante. La pêche aux infos n’a pas été aussi fluctueuse que j’aurais voulu, mais tout de même, je crois avoir avancé un peu. Je notais tout dans mes notes avant de rentrer dans ma maison de poupée et de rentabiliser les informations que j’ai. Sauf que, je suis embêtée. Pourquoi donc ? Cela fait quelques temps que l’impression de me faire suivre ne cesse d’accroitre. Je regarde souvent par derrière ou bien je me dépêche de rentrer. Cette fois, je n’ai pas pu. Après avoir sorti de l’autobus près de chez mon “amoureux”, j’entendais des pas derrière moi, qui avançait plutôt rapidement. Sur le coup, j’empresse le pas, mais je me suis dite que c’était normal qui a du monde aux alentours puisque nous n’étions pas la nuit, mais bien une soirée bien entamée. J’ose un léger regard par derrière, remarquant un homme avec une casquette sur la tête non loin de moi. Me disant que ce n’était qu’un passant, rien de plus, mais j’aurai dû suivre mon intuition.

Tournant dans la rue de l’appartement dont je me tape l’incruste depuis quelques temps, on me saisit par le bras afin de me plaquer contre le mur. Cet homme mystérieux au couvre-chef est là, devant moi. Me toise du regard, cela ne me dit rien qui vaille. Vous savez que je ne me laisse jamais faire dans de telle situation ? Au contraire, je n’ai pas froid aux yeux. Je replace même sa veste et sa casquette en attendant patiemment qu’il jure après moi, m’insulte ou quoique ce soit. Je ne sais pas si la tension semble se calmer ou encore s’intensifie. Je sais néanmoins qu’on me saisit la main avant de l’apporter à ses lèvres. M’embrassant les jointures de mes doigts, tout en ne me lâchant pas du regard. Je le regarde attentivement afin qu’il n’est pas plus loin puisqu’il ne m’intéresse pas du tout et que son geste ne m’allume pas. Je ne suis pas d’humeur à charmer cet individu, j’ai très faim et encore, je veux retrouver les bras de l’homme qui m’attend - ou pas – dans l’appartement qui se trouve à quelques pas de moi. Puis, le silence se casse. Me chuchotant que si j’avais besoin d’informations ou encore de ses services, je saurai où le trouver. « Connais-tu un certain Han Joon ? » demandais-je avec curiosité alors que le contact de cet individu s’amplifie de plus en plus. Me répondant que non, je reprends brusquement mes mains et le repousse. « Alors, tu ne m’es plus utile. » soupirais-je avant de le pousser afin qu’on me donne une bonne espace. Et sous sa stupéfaction, je lui fais signe aurevoir de mes doigts avant de rentrer dans l’immeuble et aller dans l’appartement de celui que je voudrais davantage être dans ses bras.

Ce n’est pas dangereux de ma part de donner un sacré vent ? Malheureusement oui, mais j’ai conscience que j’ai davantage d’ennemi que d’amis qui m’entourent. Cela dit, j’essaie la plupart du temps de disparaître de leur vue en sortant mes petites ailes de papillon afin de ne plus les revoir. Ou bien, je porte souvent une perruque afin de cacher mon identité. Cette fois, cet homme que j’ai connu en commençant mes recherches sur mon père. Disons qu’il ne lâche pas le morceau quand il s’agit de moi. Cela fait tant d’année qui tente de m’accrocher à son hameçon, mais s’il savait qu’on m’a harponné plus solidement. Ceci dit, entrant dans l’appartement, je finis par faire un gros soupire avant de dire plus fort : « Tokki, je suis entrée ! Tu as mangé ?» demandais-je alors que je retire ce que j’ai dans les pieds et me dirige vers la cuisine pour me/nous préparer un repas. « Désolée pour le retard, mais on m’a retenu plus longtemps que prévu. » D’ailleurs, il ne faut pas que j’oublie de cacher mes notes dans ma maison de poupée pour que personne ne lise. Je vais me laver les mains et aller cacher dans l’immédiat pour ne pas que Tao – s'il est là - qu’il met la main sur mon bloc-note.



Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 3 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Ven 25 Juin - 3:55

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1

+18:


Fermant les yeux en tentant de reprendre difficilement mon souffle. Ma chaleur corporelle descend tranquillement et doucement j’ouvre les yeux pour aller regarder le beau visage de mon homme. Souriant à sa main virile sur ma joue – dont je mordille en chemin – avant de me tourner vers ses lèvres. Si douce, si délicieuse. « Je préfère ça, mais je sais que tu es déçu de ne pas faire la vaisselle. C’est ton activité préférée. » rigolais-je avant de continuer. « Tu aurais voulu qu’on saute directement sur cela ou prendre le bon repas ? » Le connaissant, il aurait sauté afin d’être gourmand autrement. Le coquin. « C’était exquis comme toutes les fois mon tokki. » fis-je en me blottissant contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 3 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: