-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tokki | ft.Tao

 :: Jeju-do :: Jeju :: Habitations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dim 10 Jan - 4:28
Rappel du premier message :

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
J’ai faim. L’heure du repas est bien entamée et je suis coincée dehors cela fait quelques minutes de cela. Ma journée était longue et épuisante. La pêche aux infos n’a pas été aussi fluctueuse que j’aurais voulu, mais tout de même, je crois avoir avancé un peu. Je notais tout dans mes notes avant de rentrer dans ma maison de poupée et de rentabiliser les informations que j’ai. Sauf que, je suis embêtée. Pourquoi donc ? Cela fait quelques temps que l’impression de me faire suivre ne cesse d’accroitre. Je regarde souvent par derrière ou bien je me dépêche de rentrer. Cette fois, je n’ai pas pu. Après avoir sorti de l’autobus près de chez mon “amoureux”, j’entendais des pas derrière moi, qui avançait plutôt rapidement. Sur le coup, j’empresse le pas, mais je me suis dite que c’était normal qui a du monde aux alentours puisque nous n’étions pas la nuit, mais bien une soirée bien entamée. J’ose un léger regard par derrière, remarquant un homme avec une casquette sur la tête non loin de moi. Me disant que ce n’était qu’un passant, rien de plus, mais j’aurai dû suivre mon intuition.

Tournant dans la rue de l’appartement dont je me tape l’incruste depuis quelques temps, on me saisit par le bras afin de me plaquer contre le mur. Cet homme mystérieux au couvre-chef est là, devant moi. Me toise du regard, cela ne me dit rien qui vaille. Vous savez que je ne me laisse jamais faire dans de telle situation ? Au contraire, je n’ai pas froid aux yeux. Je replace même sa veste et sa casquette en attendant patiemment qu’il jure après moi, m’insulte ou quoique ce soit. Je ne sais pas si la tension semble se calmer ou encore s’intensifie. Je sais néanmoins qu’on me saisit la main avant de l’apporter à ses lèvres. M’embrassant les jointures de mes doigts, tout en ne me lâchant pas du regard. Je le regarde attentivement afin qu’il n’est pas plus loin puisqu’il ne m’intéresse pas du tout et que son geste ne m’allume pas. Je ne suis pas d’humeur à charmer cet individu, j’ai très faim et encore, je veux retrouver les bras de l’homme qui m’attend - ou pas – dans l’appartement qui se trouve à quelques pas de moi. Puis, le silence se casse. Me chuchotant que si j’avais besoin d’informations ou encore de ses services, je saurai où le trouver. « Connais-tu un certain Han Joon ? » demandais-je avec curiosité alors que le contact de cet individu s’amplifie de plus en plus. Me répondant que non, je reprends brusquement mes mains et le repousse. « Alors, tu ne m’es plus utile. » soupirais-je avant de le pousser afin qu’on me donne une bonne espace. Et sous sa stupéfaction, je lui fais signe aurevoir de mes doigts avant de rentrer dans l’immeuble et aller dans l’appartement de celui que je voudrais davantage être dans ses bras.

Ce n’est pas dangereux de ma part de donner un sacré vent ? Malheureusement oui, mais j’ai conscience que j’ai davantage d’ennemi que d’amis qui m’entourent. Cela dit, j’essaie la plupart du temps de disparaître de leur vue en sortant mes petites ailes de papillon afin de ne plus les revoir. Ou bien, je porte souvent une perruque afin de cacher mon identité. Cette fois, cet homme que j’ai connu en commençant mes recherches sur mon père. Disons qu’il ne lâche pas le morceau quand il s’agit de moi. Cela fait tant d’année qui tente de m’accrocher à son hameçon, mais s’il savait qu’on m’a harponné plus solidement. Ceci dit, entrant dans l’appartement, je finis par faire un gros soupire avant de dire plus fort : « Tokki, je suis entrée ! Tu as mangé ?» demandais-je alors que je retire ce que j’ai dans les pieds et me dirige vers la cuisine pour me/nous préparer un repas. « Désolée pour le retard, mais on m’a retenu plus longtemps que prévu. » D’ailleurs, il ne faut pas que j’oublie de cacher mes notes dans ma maison de poupée pour que personne ne lise. Je vais me laver les mains et aller cacher dans l’immédiat pour ne pas que Tao – s'il est là - qu’il met la main sur mon bloc-note.



Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Jeu 18 Fév - 19:28

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
Vivant comme un couple, mais étions-nous considérés comme tel ? Nous n’avons jamais utilisé les mots comme « je t’aime » ou « mon amour ». Cela a évolué naturellement, sans qu’on puisse dire quelque chose. Une rencontre, puis une autre et ainsi de suite. Nous avions succombé à l’autre et depuis c’est devenu comme aujourd’hui. Nous n’avions pas besoin de conclure quoique ce soit malgré que tous nos gestes se font avec fluidité. C’est ce que j’apprécie avec Tao. Pas besoin de se casser la tête, pas besoin de remuer ciel et terre, tout se fait au gré du vent et nous vivons comme tel. Certes, l’histoire qui puisse offrir son corps à n’importe qui, ne m’enchante pas du tout. Toutefois, j’ai appris à vivre avec ce point et même à m’habituer. Je ressens toujours une petite pointe de jalousie, mais je sais pertinemment qu’il finira toujours par me voir, enfin, c’est ce que je me dis à chaque fois. Après tout, il reste mon vil tentateur, même s’il ne sait pas de quoi que je parle. Celui dont il ne cesse de me draguer, de m’allumer avant de vaquer à ses occupations. Il est naturellement taquin, mais c’est ce que j’adore chez lui. Pas besoin d’être trop guimauve quand on peut facilement s’amuser et rigoler ensemble. Cela devient davantage intéressant.

Alors le fait qu’on puisse s’enlacer comme cela, ma tête contre la sienne, c’est bien un bonus de notre « relation ». Me laissant faire, ne se plaignant pas. Il profite également de ce moment attendrissant autant que moi. Ça ne semble pas lui déplaire, si je lui fais ça à chaque occasion. Il ne semble pas aussi être lassé puisque je suis encore chez lui et à vivre avec lui. Dans un sens, j’aimerais que cela perdure, mais dans un autre, j’aimerais que cela évolue un peu plus. Je ne connais pas réellement ce que s’est être en couple généralement, mais à ce que je vois, j’aimerais qu’éventuellement on passe à une étape supérieure. Qu’entre nous, cela devient du sérieux et qu’il cesse d’offrir son cul et bien sa baguette à n’importe qui. J’aimerais être possessive et égoïste d’une certaine façon. Est-ce que ça va se réaliser ? Telle est la question. Puis durant le repas, cela vient au sujet « innocent », alors que je sais pertinemment ce qu’il aime ou pas. Et pourtant, il s’en amuse autant que moi. Souriant, amusée, je l’écoute attentivement. Alors, il adore que je lui touche plus bas ou j’utilise mes lèvres ? Aussitôt demander, aussitôt fait. Une lueur espiègle apparait le bout de son nez dans mon regard en le regardant. Comment pourrais-je le combler ? Devrais-je attendre que le repas soit terminé ou je le laisse languir ? Un vrai dilemme qui s’impose.

Finalement, j’ai opté pour le repas. Continuant de manger avec un sourire en coin. Continuant de prendre mes bouchées alors qu’on me demande si je voudrais goûter à ses plats thaïlandais. Que dire ? Ça me ferait un réel plaisir ! « J’aimerais ! Comme ça, je vais pouvoir goûter du thaï autre que ton corps. » je rigole un peu avant de continuer mon repas. Quand j’y pense, l’assiette de Tokki est bien énorme. J’ai la manie de trop remplir. Pour ma part, j’ai un appétit d’ogre comme si je n’avais pas mangé depuis des jours et des jours. Cependant, je prends ma dernière bouchée avant de me figer et de sourire. Déposant mes baguettes, je me lève de ma chaise pour aller à sa rencontre. Glissant mes doigts sur son bras pour aller les déposer sur ses épaules. D’ailleurs, une main se faufile dans son t-shirt pour aller lui caresser le torse pendant que je me penche vers son oreille pour lui mordiller et lui souffler ceci : « Tu veux que j’utilise ma bouche ou mes mains pendant que tu fais la vaisselle, mon tokki ? »


Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Lun 26 Avr - 22:33

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
Tao ne parlait jamais de son passé, de la Thaïlande… tout était associé a ses yeux, et c’était compliqué pour lui de parler de certain détailles sans évoquer le reste. Il préférait tout taire. Et tout comme il laissait a Kyo son jardin secret avec sa maison de poupée, cette dernière ne posait pas de question sur le sujet. Le fait qu’il lui propose de préparer un plat de sa nationalité d’origine, c’était un grand pas pour lui. Presque une preuve d’amour, si seulement il se rendait compte de ce qu’il ressentait. Mais une preuve de son attachement a elle, ça c’était certain. Il n’était pas certain d pouvoir parler d’amour, et il n’avait pas trop envie d’y penser. Ça ne l’empêchait cependant pas de savoir qu’il tenait beaucoup à la blonde.
Il sourit ravie de l’entendre accepter, ricanant a sa remarque.

-J’aime bien quand tu mange thaï moi. Se moqua-t-il gentiment.

Cette idée, de lui faire à manger resterait dans un coin de sa tête. Le ventre rempli, mais l’assiette bien vide, il regarde la demoiselle manger en face de lui, il serait toujours surpris de son appétit d’ogre alors que lui pouvait se contenter d’un paquet de nouille dans une journée.
Il commença à la taquiner, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas trop manger pour la suite de leur activité. Il ‘l’observa se lever, faire glisser sa main sur son bras lui provoquant un frisson. Puis cette main tentatrice s’infiltra sous son haut pour caresser sa peau alors qu’elle se penchait vers son oreille pour lui faire une proposition aguicheuse. Il sentait déjà son corps chauffé a l’idée de ce qu’elle évoquait.
Faire les tâches ménagères alors qu’elle s’occupait si gentiment de lui ? Hum… non ça ne l’intéressait pas vraiment. Lui il préférait être cent pour cent avec elle. Et puis franchement.

-Mais qui serais-je pour te dire quoi faire…
Répondit-il taquin. Tu sais que j’aime quand tu me surprends mon ange.

Tao aimait croquer la vie a pleine dent, les imprévues ne le dérangeait pas, au contraire ça lui évitait de s’ennuyer. Et les surprises, surtout celle de la belle demoiselle qui vivait avec lui, il les appréciait beaucoup. Il se retourna assez et passa une main dans son coup pour approcher leur visage et coller leur lèvre.

-Je ne suis pas certain de vouloir, ni de pouvoir faire la vaisselle en revanche. Susurra-t-l contre ses lèvres.

Il laissa sa main glissée sur son épaule pour y déloger l’un de ses bretelles qu’il laissa pendre alors qu’il reprenait possession de ses lèvres. Oh peut être plus tard, la vaisselle, mais certainement pas en même temps… Et puis, c’était loin d’être un truc qu’il aimait, le ménage, le rangement. En même temps, qui appréciait ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Ven 30 Avr - 23:59

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
Mon thaï favori. Je suis contente qu’il puisse s’ouvrir davantage à moi, enfin... du moins ça me démontre qu’il tient à moi beaucoup plus que ses coups d’un soir. Je me sens moins comme la plupart de ses conquêtes, mais bien importante pour lui. Tokki, ce jeune homme frivole et si beau à la fois. Si séduisant. Je manque littéralement de synonyme pour le décrire tellement j’y tiens beaucoup à lui. Déjà, le fait qu’il puisse me dire qu’il allait me faire découvrir le plat thaï est un grand pas pour notre relation, à mon avis. Et j’en suis touchée. Cela me rend ému, mais pas assez pour que je puisse rester sans voix. Je dois toujours avoir le dernier mot, cela est plus fort que moi surtout dans de pareille circonstance. Au moins, il ne le prend pas mal quand je lui taquine ou je fais des blagues osées. Tao est encore plus beau lorsqu’il sourit et cette lueur de malice que je décèle légèrement dans son regard me séduit toujours plus sans qu’il puisse dire un mot ou faire un quelconque geste. Oui, c’est l’effet de Tao sur moi, je suis totalement à sa merci. D’où le pourquoi je ne dis rien à ce sujet, car je sais qu’il va prendre un malin plaisir d’en profiter. Autant garder cela secret.

Cette peau si douce, cette musculature découpée, je sens tout sous mes doigts. Me permettant d’imaginer chaque détail que je découvre tactilement. Un homme faisant la vaisselle ou autre, c’est si beau à regarder puisque j’ai une tâche ménagère de moins à faire dans cet appartement, mais aussi tout ce que Tao fait cela le rend totalement irrésistible. Sauf que... va t'il réellement le faire ? Non, je ne crois pas. Sinon, il est mon aimant et tout ce qu’il fait, il est comme le sucre dont les mouches raffolent et sont aveuglément attirées. Malheureusement, on peut me considérer comme un insecte volant vers cette source sucrée. Et atterrissant, je papillonne pour tenter de sortir le nectar pour me nourrir. Je parle encore de nourriture alors qu’on vient tout juste de terminer notre repas, mais il y a bien le plat de résistance qu’on puisse prendre ensemble. Lui laissant même le choix de sa préférence, mais on ne me répond pas, non, on me laisse le choix ce qui me fait grandement sourire. Qu’est-ce que je pourrais lui faire ? Appréciant sa proximité, je profite de sa chaleur corporelle quand Tokki se retourne, déposant une main à mon cou, et conquérir mes lèvres dont seul lui possède le secret. Je suis littéralement pendue à ses lèvres.

+18:



Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Jeu 6 Mai - 10:28

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
T’Kyo avait ce truc pour l’aguicher le taquiner, lui donner envie avec une facilité déconcertante. Oh il était déjà facilement tenté, peu importe la personne tant qu’elle lui plaisait. Mais Kyo, c’était diffèrent, elle avait une certaine attraction sur lui. Et elle n’avait rien besoin de faire pour qu’il la désire.
Sentir ses doigts glissés sur sa peau… Il avait toujours aimé que Kyo ne demande jamais d’où venait ses cicatrices. Tout comme lui ne demandait jamais riens sur sa maison de poupée. Ils avaient chacun leur jardin secret et ça lui allait très bien. Il l’appréciait beaucoup, mais parlé de ses cicatrices, il n’était pas sûr de pouvoir pour le moment.

+18:



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Mar 11 Mai - 17:51

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1












+18:



Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Dim 16 Mai - 17:15

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1
+18:













Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Ven 21 Mai - 2:11

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1

+18:











Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Lun 31 Mai - 21:37

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1












+18:


Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Mar 8 Juin - 19:16

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1

+18:











Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Sam 19 Juin - 17:54

Tokki

Kyo & Tao - OOTD

1
1











+18:


Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : Tokki | ft.Tao - Page 2 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: