Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 2 Jan - 22:18
Rappel du premier message :

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
Une semaine, cela faisait une semaine qu'Eden et lui s’était séparé. Une longue semaine où Sun était au fond du trou. Il le savait pourtant, que c’était la meilleure chose à faire, qu’ils allaient se faire souffrir. Mais c’était un réel déchirement pour les deux. Et Il se sentait horriblement mal. Il en voulait Éden à ne pas pouvoir en parler à sa famille, d’être un chasseur… Il s’en voulait aussi à lui, d’être un vampire. Tout aurait été plus simple s’il n’y avait pas eu ça. Il l’aimait tellement… mais ils ne pouvaient simplement pas continuer comme si de rien n'était.
Quand il avait appris qu'Iseul rentrait en Corée, ça avait été enfin une bonne nouvelle dans sa morose quotidienne. Il s’était quand même un peu demandé si ce n’était pas de sa faute… En dehors du fait qu’ils ne se séparaient jamais sur une trop longue période. Il avait beau essayer de ne pas se laisser aller, de ne pas se morfondre, il avait bien du mal. Mais il savait qu'Iseul, son amie, sa sœur, presque une mère serait là pour lui. Et elle apaiserait sa peine de sa simple préséance. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Il avait préféré de ne pas lui dire pas message ou appel pour sa rupture, même si elle devait s’en douter un peu. Il comptait bien lui dire en la voyant.
Elle était à peine arrivée sur l’île depuis quelques heures qu'il devait déjà se retrouver, Sun était bien trop impatient de la voir. Il aurait préféré que ce soit en d’autre circonstances, qu’elle n’ait pas à supporter la pauvre âme ne peine qu’il était, voir lui présenter son ex petit ami… ça lui faisait mal de penser à Éden ainsi. Mais les choses étaient ainsi et il ne pouvait pas les changer.

Garant sa voiture, devant le bâtiment des sources chaudes, il eut un petit sourire quand il aperçut la silhouette élancée de la brune sur le trottoir. Il se dépêcha de sortir, récupérant ses affaires pour aller l’enlacer.

-Noona. Souffla-t-il en la serrant contre lui. Qu’est-ce que tu m’as manqué, on ne devrait pas rester séparer aussi longtemps.

Il était loin l’image du patron qu’il essayait de se donner. Devant Iseul, il redevenait l’adolescent qu’il était quand il l’avait rencontré. Même s’il avait gagné en assurance, en confiance en lui et en carrure.

-Tu as fait bon voyage ? c’était bien ? Souria-t-il en s’écartant un peu pour la regarder.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] - Page 2 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 4 Avr - 19:47

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
SLe transformé ? non clairement, il n’y avait pas pensé, ça ne lui avait même pas traversé l’esprit… et puis, il n’était pas suicidaire. Si Éden se faisait transformer, il pouvait être sûre que la meute de ce dernier chercherait à le tuer pour avoir fait ça. Et puis même, il ne voulait pas imposer un tel choix à Éden. En dehors du fait que se seraient trop compliqué comme ils étaient séparés, et Sun n’y avait même pas pensé alors qu’ils étaient ensemble. Il profitait plutôt de l’instant présent.

-Non, je ne veux pas lui imposer ça…

Il cherchait à la rassurer, ne voulant pas qu’elle s’inquiète trop… il finirait bien par surmonter ça, ce n’était qu’une question de temps. Et de toute manière il n’y avait rien à faire sans aggraver la situation. Donc autant juste laisser couler. Tant qu’elle était là pour lui c’était le plus important à ses yeux. Et il ne doutait pas un seul instant qu’elle le serait.
Sun s’en voulait d’avoir fait autant de secret envers Iseul, c’était comme sa grande sœur, et il n’aimait pas lui cacher des choses. Mais il n’avait pas non plus envié qu’elle s’inquiète trop. Il ne voulait pas interférer dans ses affaires et qu’elle prenne le prochain avion pour rentrer en Corée. Il la connaissait, et il savait qu’elle en était capable. C’était pour éviter ça qu’il lui avait caché quelques informations. Et puis, il n’avait pas pensé que ce serait si grave que ça. En l’occurrence, sur addictions respectives, elle ne lui aurait pas posé de problèmes s’ils étaient restés ensemble.

Il sentait bien qu’elle était touchée qu’il le lui ait caché et il s'en voulu immédiatement. Elle alla enfouie on visage dans son coup et il passa ses bras autour d’elle en se mordant la lèvre.

-Aucune de ses deux solutions n’est envisageable… Soupira-t-il.

Il la serra un peu plus contre lui. Non clairement, il ne pouvait pas choisir l’un des deux. Il préférait encore endurer. Même s'il mettrait des années à s’en remettre, ce n’était pas grave. Il aimait trop Eden pour lui faire une de ses deux choses.

-Merci. Souffla-t-il. Qu’est ce je ferais sans toit.

Merci de se renseigner, d’être là pour lui, de le soutenir depuis tant d’années, de ne pas lui en vouloir… Mais il n’avait pas besoin de le dire à voix haute pour qu’elle le comprenne. Sun serait à jamais redevable envers Iseul, mais malgré ça, il savait aussi qu’elle ne voulait pas qu’il voie les choses comme ça et qu’elle ne lui demanderait jamais rien en retour.

-Bon, assez parler de sujet déprimant, profitons de ce bain chaud. Souria-t-il maladroitement.

Il voulait juste profiter d'Iseul et n’avait plus envie de parler de tout ça, se changer les idées et surtout ne plus pleurer.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] - Page 2 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 19 Avr - 0:45

I'm feeling good just in your arms

@Yosade Sun & @Kim Iseul - OOTD

1
1
Iseul est à court d’idée pour l’heure, elle tentera de faire des recherches sur le problème de Sun lorsqu’elle rentrera et en parlera avec les membres vampires de l’ordre, peut-être ont-ils déjà entendu parler de cela ou d’un cas similaire ? En tout cas, elle ne laisserait pas son protégé sombrer plus encore. Pour l'instant, Sun semblait ne pas être prêt aux possibilités qu’elle lui avait cité plutôt alors elle n'insiste pas, il dit ne pas vouloir imposer une transformation à Eden.. Ce qui fait soupirer Iseul, comment faire.. ? Elle n’en sait foutrement rien.

Le sujet était donc pour ainsi dire clos, aucune solution n’était envisageable pour l’instant et qui sait peut-être que la situation s’arrangerait entre eux ? Bien que ça ne plaise pas vraiment à la vampire que son protégé retourne dans les bras de cet Eden et qu’il souffre davantage que ce soit à cause de lui ou de la morsure. Mais pouvait-elle vraiment s’y interposer, elle avait beau avoir une relation fusionnelle avec Sun, elle ne pouvait pas non plus le contrôler et lui imposer ses propres choix. Elle ne pourrait pas l'obliger à faire ce qu’il ne désire pas et jamais elle ne songerait à le forcer à quoi que ce soit. Alors elle ne dit rien, sa présence seule suffit pour aujourd’hui, elle espère tout de même pouvoir lui apporter des solutions ou plus d’information sur ce phénomène plus tard. Pour l’instant ils sont au pied du mur et sauf sa protection et son soutien, Iseul se retrouve bien désarmé face à la souffrance de Sun. « J’essaierais d’en savoir plus, ne t’inquiète pas. »

Elle sourit quand elle sentit l’emprise de Sun autour d’elle se resserrer. Et son sourire s’élargit lorsqu’il souffla ce qu’il ferait sans elle. « Pas de merci entre nous. Et puis c’est plutôt à moi de dire ça. Je sais que sans moi, tu ferais des tas de choses, je n’ai fait que te donner une tape dans le dos pour que tu te lances. » En le transformant, elle lui avait ouvert une autre porte. Le reste, c’est lui seul qui l’avait fait.

Iseul s’écarta doucement et posa ses mains sur les joues de son protégé, elle déposa un baiser sur son front et quitta les bras du jeun vampire pour regarder autour d’elle, le sujet est clos, pour l’instant et elle hocha la tête lorsqu’il dit profiter du bain chaud. « Tu as raison. » Elle reprit place et soupira d’aise en sentant l’eau atteindre et réchauffer ses épaules, elle ferma les yeux. Ce vol fut atroce, il lui tarde de rentrer et de défaire ses valises. En parlant de rentrer. « Tu viendras à la maison bientôt ? Et tu as vu Hyun Jae durant mon absence ? » La question se posa, bien que Hyun Jae à une aversion non dissimulée pour Takumi et que l'entente n'est pas au beau fixe avec Sun. Elle est curieuse de savoir comment tout c'est passé et si les trois hommes se sont rencontré ou évité durant son absence. Enfin, elle impose déjà Takumi à son époux, elle n’allait pas lui demander d’être gentil en plus et elle fait son possible pour que Sun ne subisse pas la relation tendue entre elle et les deux hommes.




Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] - Page 2 ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Sam 1 Mai - 22:51

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
SSun avait clairement versé assez de larmes pour la journée, pour la semaine même. Il en avait marre d’être à fleur de peau, et d’avoir les yeux humides si facilement. Mais tout le ramenait toujours à Éden, et leur séparation beaucoup trop fraiche. En quelques mois Éden s’était fait une place si importante dans la vie de Sun que ça en était effrayant. Mais là, tout de suite, il voulait profiter d'Iseul, son ami, sa grande sœur, celle qui avait tant fait pour lui et continuait malgré les années. Il lui serait à jamais redevable même s’il savait très bien qu’elle ne voulait absolument pas qu’il pense de la sorte.

-une sacrée tape dans le dos. Rigola-t-il doucement.

Elle avait tellement fait pour lui. Que ce soit psychologiquement ou encore financièrement… il ne saurait dénombrer le nombre de choses qu’il avait pu faire.
Le sujet était clos, il n’allait plus en parler. Il sourit en sentant ses lèvres sur son front et regretta presque leur étreinte. Sun était quelqu’un de très tactile, et Iseul lui avait manqué après un an.
Il fut surpris de l’entendre parler de son mari… Il vit la brune s’immerger dans l’eau et il fit de même, essayant de détendre ses muscles.

-Non, pas vraiment… je n’avais pas vraiment de raison de le voir alors je ne suis pas aller chez vous.

Sun l’aimait bien, ou du moins il n’avait aucune raison de ne pas l’aimer. Mais parfois c’était un peu tendu entre eux. Entre son boulot, le fait qu’il était bi et ne plus le frère de Takumi, il savait bien que Hyun Jae avait des difficultés avec lui-même s’il faisait attention pour Iseul. Alors comme il avait son chez lui, il avait soigneusement évité la maison du couple, n’ayant aucune raison d’y aller. Il était souvent mal à l’aise avec leur histoire, il avait mis de temps avant de comprendre qu'Iseul trompait son mari avec son frère, mais depuis il faisait comme si de rien était, les laissant gérer leur histoire. Il ne voulait pas s’en mêler.
Il se doutait qu’elle aimerait qu’ils aient une meilleure relation, mais c’était compliqué. Alors il ne pouvait pas l’informer de progrès pendant son absence, rien n’avait changé sur ce point-là. Ils continuèrent de discuter tranquillement de ce qu’ils avaient loupé dans la vie l’un de l’autre tout en profitant des bains. Pour la première fois depuis qu’il avait rompu, Sun pensait enfin à autre chose et à décompresser.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] - Page 2 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: