Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

meeting with the family in law v1

 :: Archives :: Archives de jeu
Sam 1 Mai - 23:29

meeting with the family in law v1

Iseul, Hyun Jae, Eden & Sun - OOTD

1
Ça faisait plusieurs mois maintenant que Eden et lui s’était réconcilié, et Sun était sur son petit nuage. Ça lui faisait un bien fou de simplement profiter de son petit ami comme avant, sans se cacher, sans avoir peur de se faire surprendre dans la rue. Il savait bien, ils n’avaient pas encore rencontré les parents de Eden, le père de ce dernier ne savait toujours pas, mais sa mère oui, il l’avait même rencontré. Alors Sun avait voulu lui aussi lui présenter ceux qu’il considérait le plus comme sa famille. Il voulait lui présenter Iseul et son frère, malheureusement ce dernier n’était pas sur Séoul en ce moment. Et qui dit Iseul, dit Hyun Jae… il n’avait pas vraiment le choix.

Quand celle qui l’avait mordu avait appris qu'Éden et lui recommençait à sortir ensemble et qu’ils s’étaient réconciliés, Sun savait bien qu’elle n’était pas ravie, alors il lui avait proposé une rencontre pour qu’elle se fasse un avis, qu’elle n’en veuille pas l’égorger tout de suite. Sun avait une totale confiance en Iseul pour ne rien qu’elle fasse qu’il ne voudrait pas, donc elle savait qu'Éden ne risquait rien en la rencontrant. Et puis Hyun Jae ne ferait rien sans l’accord d'Iseul, donc son petit ami était totalement Safe.

Il avait donc proposé à Eden d’aller voir des amis avec lui pour boire un verre… En disant bien que c'était important. Parce Qu’après tout, c’était ses amis, même si Iseul était plus sa sœur de cœur et Hyun Jae un beau-père un peu étrange.  Depuis le retour d’Iseul, il faisait souvent ce genre de petites réunions pour prendre des nouvelles dès un et des autres, mais ce soir, il n’y aurait qu’eux, et pas les protégés d'Hyun Jae.
Il toqua a la prote, tôt sourire et pas le moins du monde stresser par ce qui allait suivre. Bon peut-être un chouilla, mais il avait confiance en Iseul, et il n’en voulait pas qu'Éden s’ne rende compte. Quand cette dernière ouvrit, il alla la serrer dans ses bras avant de revenir vers Éden et de lui prendre la main.

-Noona. Souria-t-il. Voici Eden, mon petit ami dont je t’ai parlé. Puis il se tourna vers le platine. C’est mon amie qui m’a mordu, Iseul, et son mari.

Ou aussi appeler, le couple royal de son clan… il aurait peut-être du prévenir Eden, il réalisa un peu tard.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : meeting with the family in law v1 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 5 Mai - 19:11

meeting with the family in law v1

Iseul, Hyun Jae, Eden & Sun - OOTD

1
Aujourd’hui, j’allais rencontrer des amis de Sun, cela faisait maintenant plusieurs mois que nous sortions ensemble, j'en avais déjà rencontré mais ces amis-là avait l'air de lui tenir à cœur, je pouvais sentir qu'il était tout excité à l'idée de me les présenter.

Nous arrivions devant leur appartement et je commençais légèrement à stresser sans vraiment savoir pourquoi mais lorsque la porte s'ouvrit et que je vis Sun se jeter dans les bras de cette femme, je sentis que mes mauvais pressentiments n’étaient pas qu'une illusion. Il me présentait à des... vampires ?! Je commençais à paniquer, il m'emmenait moi, un chasseur chez un couple royal de vampire ?! Vraiment ?! J'étais pétrifier, je posais mon regard sur la belle femme ne sachant pas trop quoi dire.

E-Enchanté ! Articulais-je enfin en faisant un pas en avant. Sun m’a tellement parlé de vous, ravis de vous rencontrer. Ajoutais-je en essayant de contenir ma panique. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter, cette femme devait certainement être au courant de toute notre histoire et donc savoir que j'avais blesser Sun. Et son mari n'avait pas l'air d'apprécier notre venue non plus... Je sentais que cette après-midi allait être forte en sensation.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : meeting with the family in law v1 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 7 Mai - 2:36

meeting with the family in law v1

Iseul, Hyun Jae, Eden & Sun - OOTD

1
Iseul n’avait pas beaucoup quitté la maison du clan dernièrement hormis pour retrouver de temps à autre Sun et bavarder de tout et de rien, elle apprit sur le tas que son protégé avait remis le couvert avec son petit ami de chasseur, elle n’avait pas sauté au plafond à la nouvelle, mais que pouvait-elle y faire ? Si ce n'est accepter et surveiller. Elle veillerait cette fois sur Sun, correctement. Mais concernant Takumi, il n’est pas revenu sur l’île et donc cette rencontre se fera sans lui, dans un sens ce n’était peut-être pas si mal, elle aurait beaucoup à "gérer" lorsque le chasseur mettrait un pied chez le clan, chaque chose en son temps donc.

Avant qu’ils n’arrivent elle se prépara avec beaucoup de soin, car la première impression compte beaucoup pour elle et Iseul ne voulait pas faire tache ou honte à Sun, bien que de toute façon elle soit toujours au top et donc faire honte à un membre de son clan n’est pas près d’arriver. Mais voilà elle fit de son mieux, cependant elle ne pouvait cacher son anxiété grandissante en pensant à l’heure qui tourne. Peut-être qu’elle prenait ça trop au sérieux ou trop à coeur mais voilà, elle voulait que tout ce passe pour le mieux pour ne pas blesser ou contrarier Sun et elle n’hésita pas à en parler à Hyun Jae, à lui expliquer le pourquoi du comment et l’importance de cette rencontre donc, tout le monde devait y mettre du sien. Même si ce n'est pas facile. La vampire se regarda une dernière fois dans le miroir et demanda même l’avis de son époux sur sa tenue, elle prit soin du parfum qu'elle porterait aussi, car les loups-garou ont un odorat aiguisé non ? Puisqu'il a un père loup-garou il vaudrait mieux porter un parfum doux et fruité, ne serait-ce pour peut-être camoufler un peu l’odeur du sang comme Eden met les pieds chez des vampires. Une fois satisfaite du résultat, elle fit les cent pas dans le hall et ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte lorsqu’elle entendit toquer. Son regard rencontra d'abord celui de Sun avant qu'il ne vienne l'étreindre un instant en signe de bonjour pour ensuite retourner auprès du chasseur pour faire les présentations, impossible de retourner en arrière maintenant.

Iseul observa alors le chasseur avec attention. Après quoi le fameux petit ami prit la parole, Iseul inclina légèrement la tête pour le saluer poliment à son tour. Il se dit enchanté ? À entendre les battements de son cœur cognant dans sa poitrine si rapidement, il est surtout mal à l’aise voire paniqué. Le regard de la vampire sonda celui d’Eden un instant, elle s’efforça de sourire pour la forme, pour Sun. « De même, j’ai moi aussi.. Beaucoup entendu parler de toi. » Elle ouvrit ensuite la porte en grand pour laisser entrer les arrivant après que son mari les a salués à son tour. « Entrez. » Dit-elle en reposant son regard sur Sun, elle les laissa la suivre à l’intérieur pour retrouver Hyun Jae, ils l'attendraient dans le salon si il ne s'y trouve pas déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : meeting with the family in law v1 ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Ven 7 Mai - 10:35

meeting with the family in law v1

Iseul, Hyun Jae, Eden & Sun - OOTD

1
Tu es très mitigé par cette rencontre... quand Iseul t'a annoncé que Sun voulait vous présenter son copain, tu n'as pas pu t'empêcher d'avoir un élan de fierté paternelle... tu te sens vraiment comme un papa à qui on demande de bénir une relation. Bon, c'est Iseul qui l'a transformé mais tu es son époux, donc par extension... Seulement, tu avais tout aussi vite déchanté. Un... copain. Pour Sun. Qui est un homme. Tu as encore du mal à t'y faire... fut un temps où ils auraient vécu leur idylle cachés. Mais les temps changent, et tu dois t'y adapter.

Si seulement ça avait pu s'arrêter là... mais non. Ledit copain était un fils de loup. Et un chasseur. Et son gibier favori ? Les vampires. Douce ironie... ça t'a rendu furieux. Dans un premier temps, tu as refusé de rencontrer cet homme, persuadé qu'il n'avait séduit Sun que dans le but de trouver le reste du clan. Après tout, tu as perdu Insoon aux mains des chasseurs il n'y a pas si longtemps... ta méfiance est légitime. Mais comme toujours, Iseul avait été intraitable en ce qui concernait son protégé, et le rendez-vous avez été maintenu. Seulement, par sécurité, tu avais insisté pour que vous soyez les seuls présents dans la maison ce jour-là.

Appuyé contre l'encadrement de la porte, tu regardes Iseul se préparer. Tu es particulièrement acide aujourd'hui, et tu comptes bien faire comprendre à ce garçon qu'il est loin d'être le bienvenu. Tant pis si tu blesses Sun... ce n'est pas réellement comme si vous étiez les meilleurs amis du monde, de toute manière. Tu l'appréciais bien, mais il commence à accumuler les mauvais points... sa sexualité, son travail, le choix plus que douteux de son petit ami, sans oublier qu'il est le petit frère de Takumi. Ouais, on a vu mieux comme score.

On toque à la porte et Iseul se précipite pour ouvrir. Un peu en retrait, tu regardes avec impassibilité ton épouse et son infant se faire un gros câlin. Ton regard glisse immédiatement sur la personne derrière Sun, et les battements frénétiques de son coeur en panique est une douce musique à tes oreilles. Tu ne dis rien, tu te contentes de saluer le couple d'un bref hochement de tête, avant de te diriger vers le salon. Tu joues un instant aux bons hôtes, proposant des rafraîchissements... c'est surtout à destination du chasseur, parce que tu doutes qu'Iseul te laissera boire un bon verre d'hémoglobine devant lui.
Surtout que tu préfères boire à la veine. Le surgelé, très peu pour toi.

Une fois installé, tu te décides à attaquer le premier. Pardon, je voulais dire, "à lancer la conversation". « Je suis curieux... comment vous êtes-vous rencontrés ? Au travail de Sun, peut-être ? Ces temps-ci ça ne doit pas payer beaucoup, d'être chasseur... » Est-ce que tu sous-entends qu'il a une dégaine d'acteur porno ? Hmm. Quelque part, tu préfèrerais ça à une histoire rocambolesque de chasse au vampire où le chasseur a le coup de foudre pour sa victime.

Oh, aussi... tu pries pour qu'Iseul ne te fasse pas ta fête après ça, mais tu ne peux pas t'empêcher d'être sur la défensive. Un chasseur de vampire dans ta propre maison... tu ne te sens pas en danger, tu as un siècle de plus que lui au compteur et plus d'un atout dans ta manche mais... tu n'aimes pas ça. Sa présence te met mal à l'aise. Et si c'était un piège ?


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : meeting with the family in law v1 Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Dim 16 Mai - 16:12

meeting with the family in low V1

Iseul, Hyun Jae, Eden & Sun - OOTD

1
Sun se rendait bien compte qu’il aurait dû prévenir Eden, il pouvait ressentir toute sa panique depuis que la porte avait été ouverte à travers leur lien. Il avait bien mis quelques secondes de plus que nécessaire pour s’en rendre compte à cause de son excitation. Il était vraiment content que faire rencontrer les deux personnes le plus important de sa vie, en dehors de Takumi. Hyun Jae, il l’aimait bien, il comptait pour lui, mais ce n’était pas pareil. Alors en sentant la panique de son petit ami, il se recula pour retourner à ses côtés, entrelaçant leurs doigts.
Il voyait bien que la jeune femme prenait sur elle… Il savait qu’elle n’était pas ravie qu’ils se soient remis ensemble après tout ce qui s’était passé. Quand il pensait qu’elle lui avait proposé de le tuer… mais il espérait bien lui montrer que justement, il était vraiment heureux avec Eden, que le chasseur le rendait heureux. En rentrant, il fit exprès de coller son épaule à celle d’Eden pour essayer de le rassurer un peu plus.

-Je suis désolé, j’aurais dû te le dire… Mais stresse pas, je te jure que tous va bien se passer, personne ne te fera rien. tu sais bien que je suis ton chevalier servant autant que tu es le mien Honey Chuhcota-t-il.

Bien sûr, il savait que le couple royal n’en avait pas loupé une miette avec leur oreille fine, mais Sun s’en fichait bien. De toute manière, il savait très bien que les deux avaient entendu la panique de son petit ami. Il accepta volontiers un peu d'alcool, ça ne le dérangeait pas de siroter quelque chose, et surtout, Eden ne se sentirait pas mal d’accepter s’il voulait aussi un rafraîchissement. Il alla s’assoir avec Eden en restant tout près de lui.
Il n’était pas idiot, il avait bien compris le sous-entendu, et il fronça les sourcils, n’appréciant pas vraiment. Pour Sun, il n’y avait rien de dégradant à travailler dans ce milieu, au contraire, mais il savait que pour Hyun Jae, son insinuation était péjorative.

-ça ne m’aurait pas dérangé. C’était un peu faux, savoir que tout le monde pouvait regarder son petit ami totalement nu ne lui plairait pas spécialement. Mais on ne s’est pas rencontré comme ça. On était à la même soirée, on s’est tapé dans l’œil, on a dansé, puis on a fini dans son lit… On aurait pu coucher ensemble mais je l’ai mordu, ça nous a un peu coupés dans notre élan. On s’est bien rattrapé plus tard.

Parler de sexe ne le dérangeait pas vraiment. Et puis, si ça pouvait embêter Hyun Jae, il n’allait pas aller contre, il n’avait pas trop apprécié sa remarque. Il sortit de sa proche une petite boîte en la tendant à la jeune femme.

-Oh d’ailleurs, tiens noona, un petit cadeau, j’espère que ça te plaira, Eden m’a aidé a choisir.

Et ça c’était vrai, ils étaient allés faire les magasins il n’y a pas longtemps, et Sun lui avait demandé de l’aide pour choisir un collier pour son amie. Il savait qu'elle aimait les bijoux, est ce qu'il essayait de l'adoucir, peut être un petit peu.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : meeting with the family in law v1 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: