-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 2 Jan - 22:18

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
Une semaine, cela faisait une semaine qu'Eden et lui s’était séparé. Une longue semaine où Sun était au fond du trou. Il le savait pourtant, que c’était la meilleure chose à faire, qu’ils allaient se faire souffrir. Mais c’était un réel déchirement pour les deux. Et Il se sentait horriblement mal. Il en voulait Éden à ne pas pouvoir en parler à sa famille, d’être un chasseur… Il s’en voulait aussi à lui, d’être un vampire. Tout aurait été plus simple s’il n’y avait pas eu ça. Il l’aimait tellement… mais ils ne pouvaient simplement pas continuer comme si de rien n'était.
Quand il avait appris qu'Iseul rentrait en Corée, ça avait été enfin une bonne nouvelle dans sa morose quotidienne. Il s’était quand même un peu demandé si ce n’était pas de sa faute… En dehors du fait qu’ils ne se séparaient jamais sur une trop longue période. Il avait beau essayer de ne pas se laisser aller, de ne pas se morfondre, il avait bien du mal. Mais il savait qu'Iseul, son amie, sa sœur, presque une mère serait là pour lui. Et elle apaiserait sa peine de sa simple préséance. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Il avait préféré de ne pas lui dire pas message ou appel pour sa rupture, même si elle devait s’en douter un peu. Il comptait bien lui dire en la voyant.
Elle était à peine arrivée sur l’île depuis quelques heures qu'il devait déjà se retrouver, Sun était bien trop impatient de la voir. Il aurait préféré que ce soit en d’autre circonstances, qu’elle n’ait pas à supporter la pauvre âme ne peine qu’il était, voir lui présenter son ex petit ami… ça lui faisait mal de penser à Éden ainsi. Mais les choses étaient ainsi et il ne pouvait pas les changer.

Garant sa voiture, devant le bâtiment des sources chaudes, il eut un petit sourire quand il aperçut la silhouette élancée de la brune sur le trottoir. Il se dépêcha de sortir, récupérant ses affaires pour aller l’enlacer.

-Noona. Souffla-t-il en la serrant contre lui. Qu’est-ce que tu m’as manqué, on ne devrait pas rester séparer aussi longtemps.

Il était loin l’image du patron qu’il essayait de se donner. Devant Iseul, il redevenait l’adolescent qu’il était quand il l’avait rencontré. Même s’il avait gagné en assurance, en confiance en lui et en carrure.

-Tu as fait bon voyage ? c’était bien ? Souria-t-il en s’écartant un peu pour la regarder.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 3 Jan - 14:24

I'm feeling good just in your arms

Yosade Sun & Kim Iseul - OOTD

1
1
Revenir en Corée et plus particulièrement à Jeju après un an est rafraîchissant et surtout revigorant. Cette petite île lui avait manqué et naturellement elle ne se sentait chez elle qu’ici et après tout, tout ce à quoi elle tient se trouve sur ce bout de terre, son clan en particulier, ce voyage qui ne dura qu’un an lui en avait semblé pourtant en durer dix tant son clan lui avait manqué mais c’était un voyage nécessaire pour les affaires, obligations oblige donc.. Mais tout était réglé maintenant et aussitôt elle en avait fini là-bas, qu’elle plia bagage et pris le premier vol pour la Corée. Le temps fut clément, le vol se passa bien et rien n’aurait pu gâcher cela, sauf peut être cette désagréable sensation qui ne la quitter pas depuis son dernier appel avec Sun quelque temps avant son vol, son instinct lui susurrer que quelque chose n’allait pas pour lui, l’intime conviction que quelque chose cloche et étrangement son protégé ne lui pipa mot sur un quelconque mal, une mésaventure ou tout autre problème qu’il lui aurait d’ordinaire confié. Iseul a un drôle de pressentiment faisant ainsi grimper son inquiétude à un niveau supérieur, que pouvait-il bien lui cacher au point d’agir comme si de rien n’était alors qu’elle pourrait mettre sa main au feu, Sun souffre et elle ne peut concevoir que cela puisse arriver encore, qui ou quoi avait osé blesser son protégé paierait le prix fort. Personne ne peut faire du mal physiquement ou non aux deux frères sans risquer de s’attirer les foudres de leur créatrice, s’attaquer à eux c’est clairement s’attaquer à elle.

Cependant la première chose à laquelle elle songea en posant le pied sur l’île fut Sun, évidemment. Il est si important pour elle à tel point qu’il entre dans plusieurs cases et non qu’une seule, il est son petit protégé, son ami, son frère, son fils, son soleil, une des raisons qui la pousse à affronter chaque lever du jour si l’on peut dire avec son époux, malgré leurs problèmes actuels ainsi que le frère aîné de Sun avec qui elle entretient une liaison depuis leur rencontre, c’est grâce à eux qu’elle est encore là aujourd’hui. Elle avait hâte de voir le jeune vampire et pour ça ils avaient convenu d’un rendez-vous aux sources chaudes en pleine nuit, c’est un endroit atypique pour deux vampires mais pourquoi pas ? Ca serait idéal pour rattraper le temps perdu, bien qu’ils en aient dans leur situation du temps à perdre, et puis les sources chaudes c’est aussi le mieux après un voyage aérien. À son arrivée, elle laissa son chauffeur repartir avec ses valises lui demandant de les mettre dans sa chambre au manoir, qu’elle s’en occuperait plus tard et qu’il n’était pas nécessaire qu’il revienne la chercher puisqu’elle rentrerait avec Sun, car oui, elle entendait bien le faire venir au manoir pour passer quelque temps ensemble encore. Oui elle aime beaucoup trop Sun et oui elle veut profiter de sa présence autant qu’elle le peut, mais bon, quand on aime on est rarement raisonnable. Alors une fois le chauffeur parti, elle attendit sur le trottoir menant aux sources, Sun ne devrait pas tarder à arriver et justement quand on parle du vampire, on voit ses crocs. Elle lui tourna le dos avant qu’elle n’entende une portière claquer, elle croisa alors le regard de son protégé et aussitôt un sourire naquit sur ses lèvres, elle ne put rien faire ou dire que déjà il la serra contre lui, sans perdre de temps elle lui rendit son câlin en passant une main dans les cheveux de son protégé un geste doux, presque maternelle. « Sun. » Dit-elle avec joie. Elle n’avait déjà plus envie de le lâcher, Iseul pourrait rester là des heures mais pas sûr que ça soit très confortable tout compte fait. « Tu m’as beaucoup manqué aussi, j’ai pris un vol aussitôt après en avoir fini là-bas. Je pense aussi. » Le revoir lui retira un poids sur le coeur bien que son inquiétude ne se soit pas encore envolée, elle espérait mettre la lumière sur ce sentiment qui l’habite également depuis quelques jours, mais elle ne voulait pas brusquer Sun pour autant, elle voulait qu’il se confie de lui-même quand il serait prêt, si jamais il a quelque chose à confier.

Elle lui sourit attendrie lorsqu'il s'écarta un peu. Devant elle, il pouvait être lui-même : un patron, un adolescent blessé, un homme de caractère. Qu’importe, il reste Sun à ses yeux et ça ne changerait pas, son affection pour lui ne changerait pas non plus alors qu’il soit patron ou même roi, il resterait cet adolescent pour qui elle aurait pu massacrer tout un village si ça avait pu soulager sa peine et soigner ce coeur meurtri par la stupidité des petites gens. Mais en effet, une tout autre aura se dégager de lui en comparaison à l’époque.

« Oui merci, quelques petits soucis sur place mais rien de grave, ça c’est vite arranger et le vol du retour a été assez rapide, tant mieux, car j’avais hâte de te voir. » dit-elle en plaçant une de ses  mains sur les joues du plus jeune, elle avait l’impression de revenir à cette époque ou elle le rencontrera pour la première fois et depuis laquelle ils ne se quittèrent plus. « Ca aurait mieux si tout le clan avait pu venir, mais oui c’était bien. » Elle l’observa rapidement lorsqu’il se recula sans pour autant prendre trop de distance : aucune blessure apparente et un grand et merveilleux sourire aux lèvres mais cette sensation était toujours présente en elle, elle plongea alors son regard dans celui de Sun mais la voix de ce dernier la ramena très vite sur terre, lui confiant à quel point elle lui avait manqué, c’était réciproque bien évidement. « Et toi ? Comment tu vas ? Raconte-moi tout ce que j’ai raté durant mon voyage, je veux tout savoir. » Elle entoura le bras de Sun avec le sien, tactile qu’elle est avec ceux qu’elle aime, c’est plus fort qu’elle et elle commença à se diriger vers les sources avec lui tandis que dans son autre main, elle avait pris quelques petites affaires pour les sources. De cette façon elle espérait rattraper un peu le temps perdu pour de bon.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Jeu 7 Jan - 22:14

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
SRevoir Iseul était un pur bonheur pour lui. Ça lui faisait un bien inimaginable. Sou sourire, son visage rassurant, ses étreintes… Tout lui avait manqué et l’avoir en face de lui, rayonnante et magnifique malgré ses nombreuses heures de vols, il ne pouvait pas rêver mieux pour se sentir mieux, oubliant presque tous ses derniers tracas pour quelques secondes au moins. Ne pas l’avoir aussi longtemps loin de lui avait été un réel déchirement, mais au moins, leurs retrouvailles n’en étaient que meilleures. Il était vraiment content qu’elle ait fini toutes ses affaires là-bas.

-Tant mieux si ça s’est arrangé, je suis vraiment heureux de te revoir.

il sourit, remontant une de ses mains puis lui calées une de ces mèches de cheveux derrière son oreille. Ils avaient peut-être l’air de deux imbéciles à se toucher comme ça, elle ses mains sur ses joues, lui aout de sa taille. On pourrait même croire que c’est un couple. Mais ils n’avaient jamais eu de telle relation, aucune ambigüité n’existait entre eux. C’était des gestes totalement platonique et naturel entre eux.

-Je suis désolé, je ne pouvais vraiment pas me libérer de mes obligations professionnelles.

Sa vie était à Jejou, ses amis, son travail, son appartement… Il ne pouvait pas s’absenter pour une aussi longue durée. Parfois il voyageait avec Iseul, quand elle ne faisait pas de très long voyage, mais là ça n’avait pas été possible même s’il aurait préféré rester à ses côtés. Peut-être qu'au moins il n’aurait pas le cœur brisé… mais avec des si on pouvait mettre paris en bouteille alors ça ne servirait à rien de se morfondre de la sorte. Il se laissa observer, en profitant pour aussi la regarder, comme s’il la redécouvrait alors qu’il connaît les traits de son visage par cœur. L’avantage d’être un vampire et de ne pas prendre une ride malgré les années qui avaient passé.
Son sourire redescendit légèrement alors qu’elle lui demandait comment il allait… Mal a toute évidence. Mais il n’avait pas envie d’en discuter sur le trottoir, il préférait être tranquillement à l’intérieur. Une chance qu’il avait réservé un bain des sources uniquement pour eux deux ce soir, il n’y aurait pas d'oreilles indiscrètes.

-Je vais avoir beaucoup de choses à te raconter. Souria-t-il en se forçant légèrement. L’entreprise se porte très bien, pour le moment nous, n’avons aucun souci à se faire de ce point de vue… Oh et j’ai rajouter une piscine à balle chez moi ! Mais on en parlera peut-être à l’intérieur. Il fait un peu frisquet.

Il savait qu’elle allait lui taper sur les doits pour ne pas lui dire ce qu’il n’allait pas tout de suite, mais il préférait être tranquillement installé dans les bains… Et s’il pleurait, il préférait ne pas être dehors sur un trottoir. Il n’avait aucune garantie qu’il arriverait à retenir ses larmes. Il guida donc la jeune femme accrochée à son bras a l’intérieur, rentrant dans les vestiaires pour se changer. Il la quitta à regret.

-Ce soir c’est pour nous seul. S’enthousiasma-t-il alors qu’il se déshabillait et rangeait ses vêtements.

Il n’avait même pas l’intention de porter une serviette autour de la taille… Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait nue de toute manière, Sun n’était pas puisque et quand ils habitaient sous le même toit, il y avait trop eu d’incident où il se baladait sans aucun vêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 28 Jan - 11:07

I'm feeling good just in your arms

Yosade Sun & Kim Iseul - OOTD

1
1
Après avoir quitté le sol coréen, Iseul fut attristé et même un peu réticente de partir sans un membre de son clan, Sun avait parfois du temps de libre et donc l'accompagner dans ses voyages mais, puisqu’il avait aussi des choses à faire avec son entreprise il ne pouvait pas bouger quand bon lui semble sans penser à ses responsabilités. Et à côté de ça, Iseul avait des soucis bien plus personnels à régler aussi, avec son amant et son époux à la maison les choses sont toujours sous tension et assez compliquées. Avec Sun aussi la vampire n’était jamais au repos, s’inquiétant pour lui et voulant à tout prix lui faciliter la vie sans doute trop même mais le jeune vampire avait su trouver sa voie seul et se porter, physiquement, assez bien pour le reste.. Eh bien, elle aurait la réponse tôt ou tard.

Lorsqu’il lui confia être heureux de la voir , elle ne répondit pas, car le regard qu’elle lui lança suffirait à lui faire comprendre que c’est réciproque et elle était bien contente d’en avoir fini là-bas. Ces retrouvailles lui redonne l’énergie qu’elle avait usée durant son voyage et elle avait hâte de profiter de la présence de Sun encore un peu, le temps qu’il voudrait bien et pourrait lui consacrer. Car pour Sun elle aurait toujours le temps. Sun, elle le couve comme une poule au point parfois de refuser le laisser partir sans avoir la promesse d’avoir au moins un appel par jour, elle le protège comme une louve au point ou il suffit d’un regard pour savoir qu’il est triste, qu’il ne va pas bien ou qu’il est malade. Peut-être que pour d'autres c’est un comportement excessif, étrange et qui sait, malsain ? La vampire ne le faisait pas exprès en tout cas, Sun est comme qui dirait le dernier de la ‘portée’ et peut-être jamais elle ne changerait un autre humain en vampire après Sun alors elle l’étouffe d’amour, peut importe lequel mise à part un amour charnel et amoureux non ce n’est pas ce chemin qu’avait pris leur relation mais plutôt celle de l’amitié, d’un lien fraternel dépassant celui du sang. Sun représente le frère et le fils qu’elle n’aura jamais et parce qu’elle porte ce regret en elle, elle a tendance à user de son instinct maternel et à le projeter sur Sun.

Être aussi tactile avec Sun était venu naturellement et jamais ça n’avait été tendancieux ou déplacé, du moins, de leurs points de vue à eux et Iseul se fichait bien de l’image que pouvait renvoyer son comportement envers Sun, elle libéra les joues de ce dernier. Elle le laissa glisser une mèche de ses cheveux long derrière son oreille sans rien dire, ces petites attentions et ces petits gestes lui avaient manqué. « Je comprends, ne t’en fait pas. » Après tout il avait lui aussi des responsabilités alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne lui en voudrait jamais pour quoi que ce soit et au contraire serait la première à le défendre crocs et griffes contre ceux qui lui veulent du mal, et ce même si Sun est en tort. Elle serait son alliée peu importe le contexte.

Alors elle avait tout intérêt à être attentive puisqu’il avait beaucoup de choses à lui raconter, elle avait hâte de tout savoir. Elle hocha la tête et lui donna alors toute son attention comme toujours et fut soulagée de savoir que ce n’était pas le travail qui lui causer du souci et elle rit amusée de cette piscine à balle dont il fut si fier de lui parler, pourtant c’est un tout autre sujet qu’elle aurait aimé aborder avec lui mais tout vient à point qui sait attendre. Et au final elle préfère aborder le sujet en privé, dans de l’eau bouillante, elle se laisse guider par Sun avec plaisir et en peu de temps ils sont dans les vestiaires à abandonner leurs vêtements contre une serviette de bain à leur disposition si besoin. La réservation d’une source rien que pour eux avait été faite et ils n’avaient eu qu’à se présenter pour entrer à l’intérieur. « Y avait longtemps. » Tout sourire, elle aussi avait hâte de rattraper le temps perdu et de se consacrer uniquement à Sun. Mais elle avait oublié le fait que Sun n'avait aucun souci de pudeur, quant à elle-même, Iseul troqua ses vêtements pour une serviette blanche de bain car certains n’apprécieraient pas qu’elle soit dévêtue devant un autre homme, même devant Sun. Elle laissa alors Sun terminer ses petites affaire dans les vestiaires et se dirigea vers les bains, après quelques pas elle se trouva enfin au bord  de l’eau d'où s'échapper énormément de vapeur formant alors un épais brouillard et avant d’y entrer elle noua ses cheveux en un chignon fait à la va-vite puis elle entra dans la source sans plus attendre, elle est bien plus tolérante à la chaleur qu’au froid. Une fois dedans elle attendit Sun, bien décidé à savoir ce que son protégé pouvait lui cacher depuis leur séparation.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Ven 5 Fév - 13:46

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
Normalement, dans ces sources chaudes, il y avait une partie homme et une partie femme, où chacun était nu à profiter de l’eau chaude. Mais aujourd’hui, il avait réservé un bain juste pour eux deux, se fichant bien qu’ils ne soient pas du même sexe. Puis il se doutait qu'Iseul garderait sa serviette, il la connaissait à force. Elle était bien plus pudique que lui. Lui il se trimbalait à poil chez lui sans aucune pudeur. Il ne savait pas pourquoi ni ce qui avait pu déclencher son manque de gêne fac a la nudité, mais c’était ainsi depuis tellement longtemps. Il n’y avait bien que quand il y avait des gens chez lui qu’il essayait de faire attention, et encore, avec Éden il ne se gênait pas trop… Enfin C’était du passé maintenant. Il sentit sa gorge se serrer à ce pensé. Voyant la brune aller dans les bains, il finit de retirer ses vêtements et plier ses affaires pour al rejoindre rapidement. La vue de l’eau bouillante lui faisait envie. Ça contrastait avec le froid de l’hiver.
Il était content d’avoir eu cette idée. Même s’il ne savait pas nager… enfin pas trop. Il avait bien appris quelques bases dernièrement, mais n’avait rien tenté seul. Et bizarrement, il n’avait aucune envie de tenter l’expérience… Pas sans Éden. Et ça le tuait car il savait que ça ne se reproduirait plus jamais. Au moins ici, il savait qu’il avait pied. Entrant doucement dans l’eau, il sentit la brulure du liquide chaud sur tout son corps jusqu’à ce qu’il se retrouve entièrement dedans. S’asseyant à côté de son amie il posa doucement sa tête sur son épaule a la recherche du contact.

-Je dois te parler d’un truc… Commença-t-il la goge serrer.

Il s’en voulait un peu de gâcher leur moment tous les deux. Mais il savait qu’elle ne serait pas contente s’il ne lui disait rien. Il attrapa sa main sous l’eau pour se donner un peu de courage

-Tu te souviens, je t’avais parler d’un garçon avec qui je sortais il y a quelques mois… Un rouquin qui me faisait totalement fondre que j’avais mordu.…

Le simple fait de dire ses mots lui montait les larmes aux yeux. Il lui avait raconté dans les grandes lignes par téléphone qu’il sortait avec un humain qu’il avait mordu. Il avait attendu que ce soit un peu officiel entre eux pour lui dire. Il ne lui avait pas dit que la famille dudit rouquin était une famille de chasseurs. Déjà qu’il était totalement addicte au sang d'Éden et sortait avec lui, ce n’était pas une très bonne idée… et il s’en rendait bien compte maintenant que c’était fini parce que l’addiction, elle, était toujours là.
Il aurait pu lui raconter détailles par détailles comme il le faisait souvent, mais il n’avait pas envie de l’embêter trop alors qu’elle était en déplacement. Prenant une grande inspiration et le peu de courage qui lui restait il osa prononcer ces mots qui lui faisaient tant de mal.

-C’est finit…

Il sentit une larme lui échappé des yeux et il les ferma. C’était trop frais, même si il le voulait, il n’arrivait pas a faire comme si de rien était.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 7 Fév - 20:24

I'm feeling good just in your arms

Yosade Sun & Kim Iseul - OOTD

1
1
C’est vrai qu’avec le temps, Iseul avait eu le temps de s’habituer à voir Sun dénudé chez eux, mais bon, la demoiselle n'en fut pas choquée et puis si ça pouvait permettre à son protégé de se sentir bien, qu’il fasse donc mais, elle ne pouvait pas dans son cas se permettre d’apparaître nu face à lui, sachant pourtant que ça ne lui ferait rien du tout, ce n’était pas des deux autres hommes du clan, son époux et le frère aîné de Sun. Alors elle avait choisi de s’enrouler dans ce tissu doux pour que tout le monde soit tranquille, elle la première. Iseul expira d’aise lorsqu’elle entra enfin dans l'eau lui arrivant au niveau de la poitrine. Une température extrême chaude et pourtant agréable à ses muscles légèrement tendus par ses affaires à l’étranger et aussi par l’inquiétude qu’elle avait eue (et à encore) pour Sun et s’amusa de l’entendre se dépêcher de la rejoindre, comme un poussin courant à toute vitesse auprès de sa mère pour se coller à ses pattes, cherchant la sécurité de son contact. Elle ferma les yeux pour apprécier davantage la chaleur environnante et ne les ouvrit que lorsqu’elle sentit la peau de Sun contre la sienne, ce dernier comme le poussin plutôt cité cherchant un contact avec Iseul pour se sentir en sécurité.

Elle le sentit se tendre de tout son corps par la même occasion, la vampire sentit son coeur se serrer désagréablement lorsqu’il prit enfin la décision de mettre sa souffrance à nu. « Mh ? » Iseul ne pouvait pas voir le visage de Sun et c’est sans doute pour cela qu’il s’était mis tout contre elle, elle ne le repoussa en aucun cas et sourit même attendrie par son comportement. La main pâle de la vampire sortit de l’eau pour venir se nicher dans les mèches de Sun, après s’être attardée par une caresse encourageante sur sa joue avant de la replonger dans l’eau en se disant qu’elle devait se montrer moins envahissante.. Elle avait bien du mal à ne pas le couvrir de petite attention surtout quand il est dans un tel état émotionnel.

Cacher quelques choses à Iseul c’est prendre le risque qu’elle le découvre un jour et évidemment affronter une colère monstre ensuite, non pas qu’elle déteste ne rien savoir, mais elle préfère que tout soit limpide entre eux, pour se protéger envers et contre tout, pour que le clan reste soudé malgré les soucis parfois qui s'immiscent entre eux, le clan devait survivre au chaos extérieur, aux yeux de Iseul le clan passe avant tout. Au fil du temps les hommes du clan l’avait compris mais bon, certains aimaient visiblement prendre ce risque, mais pas Sun. Elle le sentit incertain et quand elle allait bouger pour le regarder de face elle sentit la main de son protégé chercher la sienne dans l’eau, elle la serra doucement et avec sa seconde main elle vient y caresser le dos lentement et tendrement alors que son regard se perd dans la brume environnante. Il commença alors à lui rappeler cette histoire avec qui il sortait, totalement amouraché par ce dernier au point de l’avoir mordu. Sans le couper, elle continua à serrer la main de Sun dans la sienne. Elle se souvient de ce coup de téléphone mais aussi de l’inquiétude et de l’appréhension qu’elle avait sur ce ‘garçon’, elle ne pouvait pas s’empêcher de se méfier de lui de part le peu de chose qu’elle savait de lui, elle s’était même fait violence pour ne pas lancer quelqu’un à la pêche aux informations par peur que Sun le découvre alors elle avait attendu ce jour avec un tas d’émotion qui au final formèrent un sac de nœud dans son estomac. Pour au final lui annoncer que c’est fini entre eux, elle arrêta alors son geste de tendresse sur sa main, réfléchissant aux mots qui sortirait de sa bouche ensuite, elle pinça les lèvres pour au final se mordre la lèvre inférieure jusqu’au sang, alors c’était ça qui le faisait souffrir le martyr, une seconde peine de coeur qui menace d’achever celui qu’elle considère être comme de son propre sang, quelques gouttes de sang glissèrent le long de son menton traçant un chemin rouge écarlate pour venir se mêler à celle des sources. Plonger dans ses réflexions à vitesse grand V, ce n’est que lorsqu’elle sentit un picotement à la lèvre qu’elle revint à elle en grimaçant légèrement et enfin prendre conscience que Sun n’était plus qu’à deux doigts de fondre en larmes à ses côtés. Elle avait peur que ce jour vienne au final, qu’il retombe à nouveau amoureux et souffre à cause de l’autre, la première fois que cela arriva, c’est l’absence d’une lune de sang qui sauva ce village c’est uniquement la malédiction de Carmine qui empêcha Iseul de massacrer ces gens pour avoir blessé Sun, l’avoir rejeté et traité comme un lépreux, alors évidemment elle n’était pas sûre de ce à quoi elle devait s’attendre avec l’appel qu’il lui avait passé il y a quelques mois quand il lui avait annoncé sortir avec quelqu’un, et lors du plus récent appel elle avait sentit dans la voix de Sun que quelques chose clochait et elle pria ce jour là pour que cela ne concerne pas le petit ami de Sun, elle pria pour lui car elle ne se montrerait pas tendre si il est lié au mal être de son protéger.

Et bien qu’elle se soit imaginé un tas de scénario possible, l’un des plus probables restait cette relation amoureuse dont au final elle savait peu de chose, elle s'attendait à quelque chose de ce genre après l’appel de ce dernier il y a quelques mois, les parents qui auraient fini par s’y opposer, une tromperie, un petit ami violent, une rupture bien sûr, n'importe quoi, mais elle ne s'attendait pas à ce que ça l’atteigne à ce point, elle le pensait prêt et endurcit à cause de sa première blessure amoureuse, son propre cœur ce sera encore plus quand elle posa les yeux sur lui, les yeux clos comme pour retenir ses larmes. A le voir ainsi, elle eut l’impression de revenir à cette époque, au mal dont il fut la victime alors qu’elle l’avait encouragé à livrer ses sentiments à un autre homme, elle avait espéré que cela ne se reproduise pas.. En tout cas cet humain ne mérite pas Sun de toute façon, qui mérite son protéger sur cette maudite terre ? Personne.

Elle essuya d’un revers de la main la trace de sang, l’étalant mais qu’importe pour ensuite poser ses paumes sur les joues de Sun, l’obligeant à lui faire face a croisé son regard et c’est avec un sérieux à toute épreuve et une colère sourde qu’elle lui chuchota, comme un secret entre eux. « Dois-je le tuer à la prochaine lune rouge ? Ta douleur cessera-t-elle s' il disparaît ? Je ne veux pas que tu souffres, je détruirais de mes mains ce qui oserait atteindre ta peau, ton esprit et ton cœur. » Elle chassa la première larme qui, elle n’en doute pas serait très vite suivie par d’autres, la peur qu’il puisse, peut être songé à s’ôter la vie pour faire arrêter son mal lui vient en tête et lui donna un horrible frisson remontant le long de sa colonne vertébrale, elle avait déjà perdu un être qu’elle avait transformé à une époque, perdre Sun ? Elle ne pouvait pas l’envisager d’où sa question, elle préféra tuer le mal à la racine. Elle ne le quitta pas des yeux et ne relâcha pas son emprise sur lui bien que son contact resta doux. Le regard assombri d’Iseul. « Dis-moi ce que je peux faire pour que tu ne souffres plus, n’importe quoi. Sun.. Je ferais ce que tu veux si ça peut te soulager. » Elle n’avait de cesse de chuchoter tout en caressant les joues de son protégé tandis que son regard se fit plus doux mais pas moins sombre. Il sait qu’elle est capable de tuer, de torturer et même sans l’ombre d’un doute plonger ce monde dans le chaos si ça pouvait protéger Sun, son frère et son époux, rien ne compte plus que le clan. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle attendait l’approbation de Sun ou son désaccord quand bien même elle aurait du mal à l’accepter, elle ferait selon son avis à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Mar 23 Fév - 18:58

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
Reparler de ça… ce n’était pas simple. La simple pensée d'Éden lui nouait la gorge. Il l’aimait trop et cette séparation était réellement difficile. Il avait bien du mal à se dire que c’était fini. En quelques mois, Éden avait réussi à se rapprocher de lui plus que la majorité de ses exs. Il avait déjà eu le cœur brisé, mais jamais à ce point. Alors même si c’était Iseul, sa confondante, sa sœur de cœur, voire même sa mère de substitution, ce n’était pas simple.
Contre elle, sa main dans la sienne, il avait osé dire les mots qui lui brisaient le cœur. Oui c’était fini. Et c’était bien trop dure de se l’avouer. Mais il n’aurait fait que souffrir davantage autrement. Il sentit des mains saisir son visage et se retrouva en face de celui de son amie.

Son regard fut attiré par la trace de sang sur sa joue… elle s’était fait mal ? Il n’eut pas le temps de plus d'y penser que ses yeux furent captés par ceux de la demoiselle. Il le sentait, il le voyait, elle était en colère… Les larmes prêtent à couler, il eut bien du mal à les retenir plus longtemps.

-Quoi ? bégaya-t-il sous la surprise.

Il aurait dû s’y attendre, il savait bien que la brune était comme ça quand ça concernait ses proches, ça ne l’étonnait pas tant que ça finalement. Il secoua doucement la tête, fermant les yeux brièvement. Il ne supporterait pas l’idée qu'Éden meurt. Le même sentiment d’angoisse le prix que quand il avait failli le tuer pendant la lune rouge. Même s'il n’arrivait pas à tourner la page, il n’avait aucune envie qu'Eden disparaisse totalement. Même si cela effacerait ce lien qu’ils avaient, il n’arrivait même pas à le concevoir.

-Non, s’il te plaît, ne fait rien… Je l’aime, ça me briserait encore plus le cœur… et même si on ne peut plus être ensemble, un sanglot franchit ses lèvres malgré lui. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.

Et puis, il ne fallait pas oublier qu'il avait une famille de chasseurs et d loup garous. Il refusait que son amie risque sa vie pour lui. Car ce n'était pas certain qu’en tuant le fil d’un loup garous, elle sort sorte indemne. Les petites caresses sur ses joues lui faisaient du bien, même si ses larmes elles avaient bien du mal à s’arrêter. Il se pencha pour l’enlacer, enfouissant sa tête dans son cou.

-Rien du tout… Continua-t-il la voix tremblante. Je dois juste tourner la page. La seule chose qui pourrait s’arranger, c’est que ses parents apprennent que je sois un vampire et n’essaye pas de me tuer… Il prit une grande inspiration. Mais déjà qu’ils ne sont pas ravis de l’orientation sexuel de leur fils, en plus son père est un loup garous chasseur de vampires

Il venait de lâcher la bombe. La chose qu’il ne lui avait pas dit plus tôt, le pourquoi de leur séparation. Sun n’était pas quelqu'un qui se cachait. Iseul l’avait aidé à s’accepter, puis à s’assumer, ça avait pris du temps, mais maintenant, il ne se cachait plus. Il aimait les hommes et les femmes, et alors. Mais le problème cette fois-ci était plus sa nature vampirique que son orientation sexuelle. Mais il ne voulait en aucun cas être un vilain petit secret.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 27 Fév - 17:21

I'm feeling good just in your arms

Yosade Sun & Kim Iseul - OOTD

1
1
Un sevrage est difficile voir dans certains cas impossibles à moins de rompre brutalement le lien, ce qu’elle pouvait faire si ça pouvait le soulager, chasser cette douleur qu’elle vit dans le regard de son protégé, elle n’aurait aucun mal à prendre une vie quitte à attendre la prochaine lune rouge pour cela. C’est une colère sourde qu’elle ressent et profonde, car elle tentait de canaliser tout ça en elle parce qu’Iseul ne veut pas qu’il la voie ainsi, raté, il avait sans doute ressenti les battements de son coeur qui battait plus fort et son regard qui s’était fait certes compatissant mais glacial. Sa lèvre continue de picoter légèrement mais ce n’était pas important et ça se calmerait comme le saignement qui n’est plus, elle avait essuyé le sang qui avait coulé, rien de bien grave, alors elle ne s’en préoccupa pas davantage.

Elle ne cilla pas lorsqu’il fut surpris par sa proposition d’éradiquer Eden de sa vie, elle est totalement sérieuse et est prête à tout pour les siens mais, tout ça fut balayé l’instant d’après lorsqu’elle voyait que ses mots eurent l’effet d’un coup de poignard dans son pauvre coeur déjà meurtri, la colère passa pour faire place à la culpabilité, l’idée d’être une des raisons qui lui cause autant de peine est insupportable. « Je ne ferais rien, je ne lui ferai rien.. Je te le promets Sun. » Iseul le cajola, essayant de calmer ses pleurs mais c’était plus facile à dire qu’à faire.. bon sang, elle l’avait quitté au mieux de sa forme et elle le retrouve dans cet état..

Iseul n’en savait que très peu jusqu’ici sur cet Eden, sur la relation qu’il avait avec Sun, sur le fait que la morsure les avait rendus accro l’un à l’autre, c’était beaucoup à prendre en compte et déjà Iseul ne l’apprécier pas vraiment, c’est peut-être un jugement attife, mais elle s’en fichait et elle se dit que ce devait être tout, que Sun lui avait tout dit et alors qu’elle continua de l’apaiser ou du moins d‘essayer de l’apaiser, il fit des nouvelles révélations auxquelles elle ne se serait pas attendu.

Elle le laissa enfouir son visage dans son cou, un moyen de ne pas affronter son regard, car il sait, il sait que ces mots l’on surpris et surtout l’on horrifier, qui oserait menacer ou tuer ses protégés ? Elle ne laisserait jamais une telle chose arriver, plutôt mourir. Iseul plongea sa main dans les cheveux de Sun, maternelle et protectrice. L’idée de savoir Sun en danger ne la rassure pas du tout, décidément ce Eden est source de problème à venir ou du moins il représente un danger permanent pour Sun mais, la suite fut de trop, son coeur rata un battement. « Son père est un chasseur ET un loup garou ? » Elle soupira, ne pouvant cacher l’inquiétude que tout lui faisait ressentir, pour des joyeuses retrouvailles on repassera.. « Sun.. c’est dangereux, il est dangereux.. Comment.. » Elle allait poser une question ; "comment tu as pu te lier à lui." mais finit tout compte fait par se taire puisqu’elle connaît la réponse, l’amour et l’attirance qu’il ressent pour ce fils de chasseur ne s’explique pas, il se ressent et c’est tout, pourtant maintenant qu’elle en sait plus elle a peur pour Sun de côtoyer cet homme avec autant de dangerosité dans sa vie, être un vampire dans ce monde n’est pas facile déjà alors tomber amoureux d’un chasseur, possédant une famille remplit de chasseur et qui à un père loup garou.. C’est de la folie. Et si en temps normal elle aurait tout fait pour briser ce lien entre eux, le fait que Sun soit si attaché, lié à cet homme l'empêche de faire quoi que ce soit au risque de blesser ou même pire, briser son propre lien avec Sun. Elle est au pied du mur et tout ce qu’elle peut faire, c’est s’inquiéter pour lui.. « Sun. J’ai peur pour toi, cet Eden est dangereux et moi, je ne veux pas que te perdre.. » Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale lorsqu’un souvenir douloureux lui revint en mémoire, un cauchemar qui la hante et qu’elle ne plus jamais revivre, perdre un de ses protégés. Plus jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Jeu 11 Mar - 19:18

I'm feeling good just in your arms

Iseul & Sun - OOTD

1
1
Sun fut rassuré de l’entendre dire ses mots. Eden, peu importe leurs relations actuelles, ce qui avait pu se passer il ne pouvait même pas concevoir de le savoir mort. Il l’aimait bien trop pour cela. Et même s’ils n’étaient plus censés se voir, a part pour des morsures qu’ils ne pouvaient éviter indéfiniment, ça n’empêchait pas Sun de tenir toujours à lui. Sinon, il le laisserait seul dans son coin alors que Éden soufrait de sevrage. La simple idée que son ex petit ami souffre le faisait se sentir mal, alors qu’il meurt, c’était inconcevable.
Il avait failli le perdre une fois, par sa faute, alors même s’ils n’étaient plus un couple, il ne voulait pas que cela se reproduise.
Cependant, il ne voulait surtout pas qu’Iseul se sente mal elle aussi, il sentait bien qu’elle était coupable, elle n’avait pas à l’être. Ils avaient qu’elle pensait avant tout à son bien-être, et elle ne pouvait pas savoir à l’avance que ça le blesserait.

-Tu n’a rien fait de mal. chuchota-t-il.

Iseul demandait alors ce qu’elle pouvait faire pour lui, mais il n’y avait rien à faire, a part laisser el temps faire son effet. Sun le savait bien, même si l’idée lui déplaisait. Il se voyait encore de nombreuses années avec le platine, il avait rarement été autant en symbiose avec quelqu’un. Mais ce n’était pas possible. Et alors qu’il parlait, il avoua quelque chose qu’il lui avait caché. C’était pour ne pas l’inquiétait initialement, mais il regrettait un peu de ne pas l’avoir fait plus tôt et de l’avoir tenue a l’écart.
Il sentit ses épaules se crisper alors qu’elle répétait ce qu’il venait de dire. Oui, chasseur et loup garous, il n’y avait pas pire comme combinaison pour un vampire.

-Je sais… Chuchota-t-il.

comment ? Comment avait-il pu tomber amoureux de lui ? la morsure avait beaucoup aidé, après tout, sans elle, ils ne se seraient peut-être jamais revus. Mais Sun le savait au fond de lui, ce n’était pas que ça. Il se redressa pour lui caresser le jour. S’en voulant de l’inquiéter à ce point. Mais il comprenait, il serait surement autant inquiet.

-Je disais ça, mais tu n’as pas à t’inquiéter Iseul... C’est fini maintenant. Enfin presque. Mais tu ne me perdras pas, je te le promets.

Il sentait les larmes revenir en disant ça, pourtant c'était la vérité, et il devait s'y habituer. Il lui avait parler brièvement du fait d’être accro à la morsure d’un humain, et que ce dernier l’était autant. Au début de leur relation, car tous les deux ne comprenaient pas trop comment ça pouvait être possible. Mais elle n’avait pas vraiment eu de réponse à lui donner.

-En fait… je le vois de temps en temps, parce que… je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais dit que un humain que j’avais mordu était accro a la morsure et moi a son sang, c’est lui… et arrêter d’un seul coup est trop compliqué, on y arrive pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 16 Mar - 2:15

I'm feeling good just in your arms

Yosade Sun & Kim Iseul - OOTD

1
1
Iseul ne dit plus rien, ces précédents mots furent déjà de trop et elle ne voulait pas dire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite et qui pourrait blesser Sun davantage. Elle ne faisait qu’apporter son réconfort et son soutien à travers son affection pour lui, le voir aussi démuni et à bout émotionnellement, l’affecter comme si la douleur du jeune vampire fut la sienne. Peut-être que d’un regard extérieur elle est trop fusionnelle avec lui et pourtant ça s’était pour ainsi fait tout naturellement sans qu’elle s’en rende compte ou qu’elle fasse en sorte d’empêcher une telle proximité avec lui, un lien qu’elle aurait avoir un enfant biologique, une affection sans borne et cette envie de le protéger de tout en tout temps. Sun l’ignorait sûrement et dans un sens Iseul en fut soulagé mais, en réalité c’est Sun qui sauva la demoiselle à l’époque, la perte de son humanité commençait à la rendre trop nostalgique et meurtri de n’avoir pu exaucer son souhait et celui de son mari, avoir un enfant à eux. Rencontrer Sun qui à l’époque avait cette fragilité et cette douceur, elle avait été attirée par lui d’une façon qu’elle n’aurait jamais pensée possible. À son contact, elle découvrit qu’elle pourrait apporter toute l’affection et l’attention qu’elle ne pouvait donner à quelqu’un d’autre, Sun avait besoin de quelqu’un pour le soutenir autre que son frère, capable de l’écouter quand ses doutes et ses craintes le dévore à petit feu et très vite, Iseul s’amouracha de lui voyant en lui un enfant qui devaient être protéger envers et contre tout, lui proposer la morsure fut une décision mûrement réfléchit pour elle. Si personne ne pouvait le protéger, prendre soin de lui et l’aimer, elle le ferait elle. Elle l’aimerait comme une amie, une sœur et une mère, elle se sentait capable d’assumer tout ça et lui apporter ce qu’il mérite, ce qu’elle ne pouvait donner malheureusement à un enfant. Elle n’oserait le dire à voix haute mais oui, Sun est un enfant encore à ce jour à ses yeux, bien qu'il ait toujours eu l'apparence d'un jeune homme même à leur rencontre, elle avait vu au-delà de son apparence. Il a beau être un adulte, il serait éternellement un enfant qu'elle doit protéger quand bien même il finirait par tomber amoureux et finirait par qui sait, s’éloigner doucement du clan pour mener sa vie comme il l’entend, faisant à son tour face à des souffrances contre lesquels la vampire ne pourrait rien, comme aujourd'hui. Iseul avait peur, au fond de voir ce jour arrivé, car elle savait qu’elle bien du mal à le protéger de tout ça, elle a peur, oui qu'il ne puisse en supporter davantage..

Impuissante, c’est ce qu’elle est à cet instant face à la souffrance de son protéger alors qu’elle le garde dans ses bras fins, elle avait beau retourner cette situation dans tous les sens, elle ne savait quoi faire. Si ce n’est lui être là pour lui, le consoler et tenter, bien que vainement d’apaiser son pauvre coeur meurtri. Coupable de ne pas pouvoir apporter cette aide qu’il recherche, elle se sentit quelques peu inutiles, elle déteste ça, surtout quand ça concerne ses protégés, elle est censée être d’un soutien infaillible pour eux et avoir toujours LA solution à leur problème mais ce n’était pas le cas ici, cette situation bien qu’elle en a déjà entendu parler, les solutions n’étaient pas nombreuses et assez radicales ; tuer le mordu ou transformer l’humaine en vampire à son tour mais ce sont des propositions tellement radicales et surtout, une fois l’une de ses ‘solutions’ choisies et faites, impossible de revenir en arrière. De plus elle avait bien compris que mettre fin aux jours de cet Eden n’était pas envisageable sans risque de plonger un pieux symbolique en pleins coeur de son protéger. Iseul n’aimait pas ne pas avoir de solution de facilité à lui suggéré, de pouvoir mettre fin immédiatement au mal qui ronge son protégé. Elle continua de lui apporter quelques câlineries, ça semblait l’apaiser un peu, c’est toujours ça.

Elle n’a rien fait de mal disait-il, pourtant elle regrette profondément ses derniers mots, elle ferait plus attention à l’avenir en essayant de maîtriser ses émotions bien qu’elle ne soit pas toujours douée pour ça. « Je n’aime pas te voir souffrir comme ça.. » souffle Iseul les yeux clos, elle aurait tellement aimé faire plus, bien plus que le prendre dans ses bras et lui donner des paroles réconfortantes, elle se risqua alors à lui proposer la seconde solution qui lui était venu à l’esprit plus tôt bien qu’elle espère qu’il la refuse. « As-tu songé à le transformer ? J’imagine que votre relation était encore trop fraîche pour songer à cela.. De plus que maintenant c’est terminer entre vous.. Tout compte fait, mieux vaut ne pas le transformer.. » Ses derniers mots elle les avait chuchotés, pas sûre que Sun les entendent, à vrai dire c’était plus une réflexion pour elle-même.

Elle resserra son emprise lorsqu’il lui souffla qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, que s’était presque fini et qu’elle ne le perdrait pas. Puis il se redressa, elle ne cilla lorsque la main de Sun se posa sur sa joue lisant la culpabilité dans son regard de l’inquiété, mais elle préféra ne rien ignorer sinon elle ne saurait décrire l’état dans lequel elle réagirait si un jour elle avait appris tout ça à la dernière minute ou pire, par surprise. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de grimacer à la suite, elle avait oublié sa petite blessure tantôt.

Iseul n’avait pas pour habitude de faire dans la demi-mesure, avec elle c’était souvent tout ou rien mais ceux de son clan avait un privilège, il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour eux, elle pourrait bien qu’avec difficulté, accepter ce qu’elle ne pourrait accepter en temps normal. Le regard de la vampire se balada sur les traits fin de son protéger, observant chaque émotion qui pourrait passer aussi subtilement que brutalement, songeant alors, pour la première fois de son existence à ce qu’aurait était sa vie si elle ne lui avait pas proposé la morsure à cette époque, quand la voix de Sun l’arracha à sa contemplation et à ses suppositions, qu’elle balaya furieusement, sa vie aujourd’hui lui plaisait nettement, sans se protéger et sans son mari, pas sûr qu’elle serait encore là. De nouvelle révélation, tant de secret depuis trop de temps à ses yeux, pourquoi lui avoir caché tout ça, que craignit-il ? Dire qu’elle n’était pas blessée d’avoir été si longtemps tenue à l’écart serait mentir, elle détourna le regard un instant pour accuser le coup tout en se demandant ce que Sun pouvait bien lui cacher d’autre. « Décidément cet humain.. » Iseul bougonna en fronça les sourcils, elle ne l’aimait pas cet Eden en sachant maintenant tout ça, oui elle ne l’aimait pas et elle espérait ne jamais ne le voir. Sans attendre, la vampire alla cacher son visage dans le cou de son protégé avant de reprendre, elle fut incapable d'en vouloir à Sun de lui avait fait tant de cachoterie quand bien même elle en fut blessée. Quand on aime on à tendance à pardonner beaucoup de choses, Iseul pourrait sans l'ombre d'un doute pardonner la pire des atrocités à atrocités. « Je sais et pour que tout s’arrête ou s’atténue.. Il n’y a malheureusement pas beaucoup de solutions à ta disposition, je ne vois que pour le moment que la mort ou la transformation, mais je me renseignerais davantage.. pour toi, auprès des vampires de l’ordre.. » Peu importe comment, elle tâcherait de lui apporter quelques réponses ainsi que d’autres solutions bien qu’elle doute en trouver à chaque coup de pelle. Pour l’instant elle se contenta de rester ainsi, mais elle réfléchissait à un moyen de détendre l’atmosphère et reprendre un sujet plus joyeux, l’heure est aux retrouvailles après tout non ?



Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : I'm feeling good just in your arms [Iseul & Sun] ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: