Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just relax | ft. Kim Iseul

 :: Jeju-do :: Île Udo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 3 Mai - 2:45
Just relax
Take easy

La routine quotidienne et monotone d’un dragon de quasiment sept cent ans. Si jamais, je suis capable de dire un truc pareil. À l’époque de la vieille Corée, là où le nord et le Sud étaient réunis, était une période assez mouvementée. Se battant contre les japonais, tentant d’arrêter l’envahissement de la Chine. Nous étions un couple qui fuyait la guerre afin de trouver un coin de paradis et cela aux risques de nos fils durant nos voyages. D’autres vieillissaient et devenaient des soldats pour protéger leur pays et d’autres partaient, soif d’aventure durant que je restais auprès du vieux dragon à mes côtés. Une belle époque qu’on ne s’ennuyait jamais jusqu’à temps que la malédiction arrive et me prive de la possibilité de me transformer en reptile. J’étais opprimée, je ne voulais rien savoir de cela, jusqu’à temps qu’on puisse voler mon œuf. L’oeuf dont on attendait patiemment pour déterminer le sexe du bébé qui allait en sortir. Depuis lors je vois que du noir, aveugle. Écoutant la musique, ressentant les caresses du vent. Anticipant des guerres, nous retrouvant tous les deux seuls à nouveau dans cette vie. La rancune et la déception nous guettent ainsi que le regret. C'est alors qu’une routine s’était installée depuis. Me réveillant, préparant le petit déjeuner, mon époux qui m’aide à me préparer, faisant notre toilette et ensuite nous partons de chaque côté à notre business respectif. Le spa pour ma part et lui, les flammes de la forge.

Et oui, il fallait qu’on gagne notre vie comme tout le monde après tout. Nous nous n’écroulons pas sur l’or comme raconte plusieurs légendes. Bon, on adore tout ce qui brille, mais nous ne sommes pas millionnaires non plus. Nous avons des dettes à payer, nous consommons comme tout le monde. Nous avons des responsabilités et certain il y en a davantage. Comme moi par exemple. Je me retrouve dans le bâtiment principal, me promenant en laissant effleurer ma main contre le mur pour me diriger. Allant voir celle qui accueille à l’entrer si nous avons beaucoup de rendez-vous ou encore si nous avons des clients en perspective. Heureusement que personne ne pose pas de questions des indications en braille qui se retrouve sous les autres. Ou bien, personne ne se pose des questions pourquoi j’effleure les murs sur le bout des noirs. Sûrement qu’on me trouve folle, une femme totalement dans sa bulle qui ne se soucie pas de ce qu’il entoure. Si vous savez depuis des siècles que je m’en fiche de tout cela. Je suis la propriétaire, mais je suis également une massothérapeute qui attend patiemment ses clients pour se faire dorloter. Je dois m’occuper durant la journée avant de m’enfermer dans mon bureau et comprendre mes chiffres. On trouve chacun nos moyens.

Ceci dit, je me dirige vers les bains, j’avais entendu des pas alors je fais mon tour pour savoir si tout va bien avant de continuer mon chemin comme un fantôme qui regarde le vide et droit devant lui. Parcourant les bains en souriant et en demandant si tout était à leur goût jusqu’à temps qu’un individu, une femme pour être précise semble bien tendue durant sa période de relaxation. Cela ne va pas du tout. Tout le monde doit relaxer. Tout le monde doit absolument se reposer. Ils arrivent tendus et en sorte léger, c’est ça le principe d’un spa. C’est la relaxation assurée parmi les bruits réconfortantes de l’eau qui coule dans le bassin. Des parfums pour dégager les pores pour vous permettre de nettoyer la peau. Si cela ne suffit pas, un tour dans une pièce adéquate pour se coucher le long d’une table à massage afin de dénouer les muscles bien tendus ou alors allant faire de la luminothérapie. Des personnes préfèrent uniquement les bassins plutôt de se faire masser par une personne d’expérience. Bref, occupons-nous de la jeune dame avant de me perdre officiellement dans mes pensées. « Quelque chose vous déplaît ? » demandais-je en m’accroupissant près d’elle pour lui parler avec douceur. Autant être rassurée, car si quelque chose ne va pas, il faut absolument y remédier.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Mar 11 Mai - 1:15
Just relax
Take easy

Son retour sur l'île fut mouvementé, bien qu'elle ne s'attendît pas à ce que ce soit le calme plat cela dit. Mais bon, elle avait eu à gérer des choses importantes pour le clan, comme apaiser les inquiétudes de son plus jeune protégé, ses retrouvailles assez tendues avec son mari puis quelque temps après quelques disputes avec ce dernier au sujet de Takumi principalement, et enfin, la rencontre officielle du petit ami de son jeune protégé. Rencontre bien électrique et qui  ne se passa pas exactement comme elle l'aurait souhaité, quelques petits détails qu'elle aurait aimé éviter en quelque sorte, mais elle sait maintenant après avoir une centaine d'années au compteur que la vie est imprévisible, même pour les immortels. En bref, Iseul accumula un trop plein de stress, d'angoisse et de frustration. Elle avait eu recours à quelques trucs de mortel pour évacuer tout ça comme le yoga ou encore se perdre dans une activité quelconque comme la musique, mais Iseul en sait tellement sur le sujet et maîtrise bien assez d'instrument que ça ne l'intéresse pas vraiment. Alors elle se mit à songer à la réputer station de l'île, la vampire n'avait eu que de bon écho au sujet de l'établissement et donc elle se risqua, cette fois à une expédition de cette dernière, autant voir de ses propres yeux. Et de ce qu'elle en avait vu, elle ne pouvait que validé les louages de ses proches. Le lieu est magnifique, très bien tenu, accueillant et tout semble mit en œuvre pour faire disparaître les tracas de la vie. Clairement, Iseul fut conquise et puisque la vampire est assez "les premières impressions sont les plus importantes", le propriétaire des lieux avait presque réussi à gagner une cliente fidèle mais reste encore à user des soins proposés par la station et là encore, la demoiselle se retrouve hésitante pour au final se laisser tenter par ce qu'elle connait ; des bains chauds.

La vampire paya son entrée, et se prépara pour aller et venir dans la station. Heureusement elle ne vit aucun visage familier, car le but premier de sa venue est d'avoir un moment pour elle, loin de tout et de tout le monde.. Bon elle peut tolérer la présence d'une masseuse à la rigueur, mais elle ne souhaite pas croiser une personne qu’elle connait et voir son petit instant solo-détente gâcher. Mais passons, elle chassa toute pensée négative et arriva finalement aux bains chauds, elle y entra lentement tant l'eau est brûlante mais c'est au final très agréable.

Mais oui, effectivement Iseul n’est pas une habituée de cette station, à vrai dire il y a encore quelque temps elle n’était pas très sûre des véritables cures appliquer ici et leur bienfait mais sa venue dans des bains chauds avec l’un de ses protégés, Sun, lui avait donné envie d’en découvrir davantage et c’est à partir de cet instant qu’elle s’était questionnée sur cette station. Et après quelques tensions, disputes et une certaine rencontre très stressante pour elle, Iseul avait jugé bon de se jeter corps et âme dans cet établissement. Pour commencer par un bain brûlant, la sensation sur sa peau devient très vite relaxante, ses muscles la remercient pour ça. Mais son esprit lui mit du temps à s’embrumer, la vapeur environnante n’empêcher en rien les pensées désagréables de son époux, son protégé et son petit amis réunis dans la même pièce, elle n’arrêtait pas de se remémorer leur échange et envisagea bêtement et inutilement ce qui aurait pu être dit à la place de cela, être fait au lieu de ça, etc. Le bain finit par ne plus faire effet et Iseul se laissa entendre dire que c’est inutile, autant rentré et s’isoler avec un bon livre pour tuer le temps, tant pis pour la relaxation. Mais une voix amicale la coupa dans sa décision.

« Pardon ? » La vampire sursauta légèrement, elle n’avait pas entendu ou ressentit une présence près d’elle puisque trop centrée sur ses pensées. Elle tourna la tête vers son interlocutrice et se mit à soupirer doucement de soulagement en constatant que c’est une femme, elle sourit un instant avant de remarquer la cécité de cette femme ainsi que l’extrême douceur de sa voix. « Juste quelques soucis d’une vie, j’espérais retrouver une légère sérénité en venant ici mais, ce n’est peut-être pas suffisant.. » Souffle la demoiselle avec hésitation, que pourrait-elle faire pour être plus détendue, se vider l’esprit ? Ne serait-ce que pour quelques heures pour avoir un moment de répit, bien qu’elle soit la principale source de son propre stresse. Peut-être pourrait-elle poser la question à cette personne ou pas, après tout cette femme devait avoir bien plus intéressant à faire. « Excusez-moi mais êtes-vous une habituée des lieux ? J’avoue être totalement nouvelle.. Donc je ne connais pas vraiment les soins appliquer ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Mar 18 Mai - 2:32
Just relax
Take easy

Près de plusieurs siècles que je tiens cet établissement. Il y a eu des hauts et des bas comme toute entreprise qui existe peu importe le milieu. Je tiens un lieu calme et relaxant pour diverses raisons. Déjà pour trouver une paix sans limite qui me rappelle jadis. Aussi parce que je ne peux faire grand-chose en ayant une faculté en moins. Mes yeux sont mes doigts et je sens des choses dont cela passe inaperçu. Une nuance dans la voix révèle beaucoup de sentiments et une chaleur bien spécifique annonce un mal en particulier. J’ai cette business pour m'occuper d’autrui en ayant l’incapacité de régler cette rancune sans fin à la maison. Le dragon vivant à mes côtés ne cessent pas de remettre cette erreur sur le nez. Notre œuf était à deux doigts de finir en omelette et il me prend pour responsable. J’ai été dans un groupe pour avoir ma liberté de me transformer. Oui, j’étais égoïste. Toutefois, je n'avais rien dit par rapport à notre bébé… depuis je m’enferme dans mon lieu de travail ne sachant pas comment confronter le mâle alpha de la maison. C’est ironique venant d'une dragonne qui a horreur de l’eau et je me retrouve pile dans un environnement dont les bassins m’entourent.

Cela dit, je sais où mettre ou ne pas mettre le pied. Si je continue vers la gauche, je sais pertinemment que je tombe pile sur un bassin d'eau froide et à sa droite un sauna s'y trouve non loin. Par exemple, en étant accroupie comme je suis, près de la cliente, un ou deux pas en avant et je serai dans le bassin d'eau chaude. Depuis le temps que je tiens cette bâtisse, malgré ses rénovations, je sais pertinemment chaque chose est. Tant qu'on ne déroge pas cet ordre, je retrouverai mon chemin sans difficulté et la même chose à l’extérieur. Ma maison se trouve vers la gauche et la boutique de mon époux se trouve vers la droite. Alors comment ça se fait que je puisse être capable de détecter la dame dans le bassin non loin de moi ? L'odorat. Elle possède un parfum exquis qui enterré légèrement l’hémoglobine. Une vampirette ? Ça se peut très bien. Les vampires en général dégage un odeur de sang malgré les produits pour cacher. Et encore, depuis 700 ans que je connais l'odeur du sang.

Je ne la regarde pas directement, mais je lui souris avec ses mots. Elle espérait une légère sérénité. Voilà le problème ; espérer. Tout comme penser. Aucune pensée ne doit se loger dans votre esprit. Apprendre à ce détendre. Écoutant la berceuse de cette chute au non loin et la musique jouant en arrière plan. Faire de long respire et se livrer de chaque ennui. Je dis cela, mais je suis nerveuse et inquiète à chaque fois que je discute avec mon mari. J'ai peur que cela dégénère et qu'on remet une erreur passée sur le nez une fois de plus. Ceci dit, elle semble ne pas être certaine de révéler ce qu’elle venait tout juste de me dire. Alors, je me réponds rien. Je souris plutôt amusée du fait qu'elle me questionne si je suis habituée des lieux. Oui et non. « Je suis la propriétaire. Et puis, avec vos besoins actuels, je peux vous suggérer une séance détente et massage afin de vous aider à libérer vos pensées, je serai à votre disposition ça sera à gauche si vous le désirez. Puis si jamais vous voulez opter pour les soins de peau, le sauna à droite aide à ouvrir les pores pour sortir la saleté. le bassin d’eau froide à côté aide à nettoyer et resserrer. » et oui, j’offre mes services. « en tant que tel, le bassin d’eau chaude aide généralement à se vider l'esprit, cela équivaut à un bon bain chaud avec une petite dose d'huile d'eucalyptus. » D’ailleurs, je pourrais suggérer à mon amoureux de faire un tour afin de tenter une approche. On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Mar 25 Mai - 21:29
Just relax
Take easy

Cet endroit est superbe et les gens semblent à l’aise, profitant d’un moment d’accalmie. Ce qu’elle recherche elle-même et finalement, en effet elle ne regrette pas d’y avoir mis les pieds. Et il y a tellement de service qu’Iseul serait obligée de revenir plusieurs fois pour pouvoir tout découvrir et cette idée l’enchanta, peut être qu’elle arriverait à traîner son mari casanier ? Mh, elle devra fait des yeux doux pour y parvenir ça c’est sûr et si ça peut apaiser leur relation, ne serait-ce que d’un peu, ce n’est pas une mauvaise idée. Elle lui en parlerait sans doute à son retour.

Pour les relations amoureuses, ça fait un peu de cinquante ans qu’Iseul pédale dans le sable, après avoir été infidèle, ramener deux infants dont un est son amant n’était pas une bonne idée, complètement égoïste même et elle en a conscience. Depuis, l’infidélité rythme son couple et les reproches sont presque devenus normaux, la vampire ne peut que prendre sur elle, car tout est de sa faute à l’origine et son époux subis beaucoup par amour pour elle. Seulement elle est incapable de choisir, elle aime éperdument Hyun Jae, mais elle ne peut se détacher de son infant et amant Takumi, faire un choix serait donc abandonner un des deux et le clan en souffrirait irrémédiablement. Alors elle essaie de faire en sorte à ce que tout aille " bien " mais un autre souci s’ajoute à tout ça, le petit ami chasseur de son infant Sun. Alors oui, Iseul est un peu tendue, stressée et moralement assez basse, mais elle prend sur elle. Et elle ne se doute pas une minute que ses sentiments profonds feraient " écho " en quelque sorte à ceux d’une autre femme, cette femme d’ailleurs à ces côtés.

Iseul n’est pas dupe et comprend que quelque chose n’est pas normal, le regard de cette femme ne rencontre pas le sien et elle comprend alors qu’elle est atteinte de cécité. Pourtant ses lèvres se courbent en un sourire, qui se fait communicatif puisque la vampire en fait de même, le lieu est propice à la détente et à se retrouver soi-même pourtant, elle à bien du ml à chasser ces pensées envahissantes autant dire qu’elle n’est pas une bonne cliente en n’ayant pas réussi à laisser ses " bagages émotionnels " à l’entrée. Alors pour essayer de cacher ses soucis à son interlocutrice elle tourne autour du pot mais cette femme aussi n’est pas dupe et elle s’amuse doucement dans un autre sourire, à cela Iseul fait légèrement une moue, qui sera inconnu à cette femme qui est d’ailleurs la propriétaire. La curiosité de la vampire fut piquée aussitôt, ainsi elle à l’honneur de converser avec la propriétaire, rien que ça. « Oh je vois, pardon je l’ignorais. » dit-elle pour commencer après qu’elle a fini de lui parler des soins disponible et autres choses qui l’aiderais à décompresser proposer ici. C’est intéressant et Iseul se laisse volontiers tenter par l’une de ses propositions, et celle du bassin d’eau chaude lui plairait beaucoup, car elle est bien trop frileuse pour se risquer au bain froid et qui sais peut-être finir par un massage pour ressortir toute dénouer de nœud musculaire ? « Je vous remercie, le bassin d’eau chaude me paraît être une bonne idée. » Elle se leva et sorti de l’eau tandis que son interlocutrice se redressa à son tour. « Vous accepteriez de passer un temps dans un bassin en ma compagnie ? Ca me permettrait de ne pas être assaillie par tous mes soucis, enfin, si vous n’êtes pas prise ailleurs bien sûr. » Et puis il y a un quelque chose chez cette femme qui n’est pas ordinaire et ça intrigue Iseul, mais elle préfère ne pas s’avancer sur les origines de cette créature, car elle n’est en rien humaine. La vampire qu’elle est l’aurait de suite remarquée.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Lun 7 Juin - 19:14
Just relax
Take easy

Comment c’est de vivre avec un handicap depuis plus de trois siècles ? Honnêtement on s’habitue. Déjà, m’effondrée quelque part après avoir été cherchée mon œuf volé ainsi combattre ceux qui avaient eu l’audace de le faire. Me réveiller par la suite chez moi avec des pansements sur le visage. Devenir aveugle était un véritable défi, mais en trois cent ans, j’ai énormément appris. Je regrette de ne pas avoir vu ma fille éclore et grandir. Je regrette de ne plus voir mon merveilleux époux. Je regrette beaucoup de chose et ça pèse énormément sur mes épaules. Et ce n’est pas uniquement sur moi qui fais des répercussions, mais également sur mes œufs désormais non-fécondés. On dirait que nous nous retrouvons comme au premier jour de notre mariage de l’époque. Où les œufs étaient toujours aussi stériles avant qu’un événement survienne et qu’on puisse avoir des enfants. Et vous savez qu’un dragon vive extrêmement longtemps ? J’ai eu énormément de fils, mais ma première fille fut à ce moment d’égarement et là, je vis sous la rancune sans fin de mon dragon et mon regret éternel jusqu’à temp que monsieur décide de pardonner. Va-t-il le faire un jour ? J’espère désespérément.

Toutefois ce n’est pas le temps de me plonger dans mes sentiments, regrets, ainsi que dans le passé. Cesser de réfléchir à une méthode de retourner dans le passé pour éviter cet événement et vivre des jours heureux sans fin. Créer une machine à remonter le temps que ça puisse être une éventualité. Il faut que je me concentre sur le moment présent. À cet instant précis où mon attention doit être constamment afin d’éviter de me plonger la tête première dans un bassin sans m’en rendre compte même si je connais le moindre recoin. Donner mon attention à cette cliente qui semble autant sans-dessus-dessous émotionnellement. C’est alors que je lui explique les services qu’on donne ici. Expliquant tout dans les moindres détails et même des effets que cela puisse faire sur le corps et l’esprit. Les saunas ont toujours ce pouvoir de nous faire suer et ouvrir tous les pores de peau qui existent sur notre épiderme. Retirant les saletés pour ensuite les resserrer dans de l’eau froide. Faisant cela deux à trois fois pour se sentir aussi frais que possible. Ensuite, il y a les massages des massothérapeutes qui puissent soulager et détendre à souhait. Sur ce dernier point, je crois que j’en ai fait plusieurs à mon mari afin de me pratiquer et devenir davantage meilleure. Est-ce que notre relation a changé ? Nous sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire non ? Espérons que notre pente va remonter et arrêter de descendre ou stagner à un niveau bien bas. Je soupire intérieurement en pensant à tout cela.

Retournant vers la cliente dans le bassin, je lui souris quand elle me remercie. Me redressant pour continuer ma tourner. Voulant s’assurer que tout va bien pour tous les clients présents dans l’établissement, cependant on m’arrête. Je retourne doucement afin de lui faire face et la surprise s’affiche sur mon visage. Depuis quand on me demande de passer du temps dans un bassin ? Maintenant figurez-vous. Je ne m’y attendais pas du tout. Je n’ai rien à me mettre puisque je travaille dans cet établissement. Bon, je pourrais faire un petit tour chez moi, j’habite juste à côté. Je pourrais faire une exception pour cette fois-ci, j’en ai peut-être besoin pour avoir des idées claires moi aussi. « En fait, les clients ont cette exclusivité, les employés ne peuvent y aller... » Tant pis je pourrais faire une exception. « Dans ce cas, cela me prendrait environs quinze minute afin de vous rejoindre, ça ne vous dérange pas ? » demandais-je en attendant patiemment sa réponse. Dès reçu, je me dirige vers la réception et quitter mon lieu de travail afin d’aller chercher les vêtements adéquats dans la maison d’à côté - qui est la mienne – et de revenir. Me changeant dans les vestiaires, j’allais vers le bassin chaud avec l’odeur de l’huile d'eucalyptus où que la cliente est supposée m’attendre. « Je ne vous ai pas fait trop attendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Jeu 10 Juin - 0:15
Just relax
Take easy
De son ancienne vie, tout ce qui faisait de loin comme de près d’elle une humaine.. Fut totalement oublié, plus aucun souvenir n’a réussi à échapper au temps qui passe. De ses parents en passant par sa tendre enfance, autant dire que tout ce qui précède sa transformation, il ne reste plus rien. Au début, elle en était troublée et triste, comment pouvait-elle oublier des choses si importantes, mais elle finit par se rendre compte qu’une chose n’avait pas changé, ne pourrait être oublié, car après tout de cette époque la seule chose qui lui reste n’est autre que son époux, il est le dernier la liant malgré tout à ce qu’elle fut autrefois. Évidemment on ne peut pas dire qu’elle a pris soin de son époux, elle a fauté et elle ne pourra jamais rattraper tout ça, même si elle demandait pardon durant un temps indéterminé. Est-ce que tout l’amour qu’il lui porte pourrait accepter de lui pardonner ? Elle ne sait pas, en tout cas il n’oublierait jamais tout ça. Enfin bon, pas de mauvaise pensé on a dit ! Pensons sérénité, calme..

Iseul connaissait bien sûr les sources chaudes et ce genre de pratique, mais c’est bien la première fois qu’elle tente l’expérience  à cette époque. Ce n’est pas si mal, même si c’est assez fréquenté par des humains. Heureusement elle ne tient pas à se dévoiler entièrement ou à saigner un de ces humains, lune rouge ou non, ce lieu est vite devenu un endroit où elle ne ferait pas couler le sang. Elle prévoit d’y revenir pour y trouver le calme et donc y jouer le vampire sanguinaire.. Ce n'est pas vraiment la bonne chose à faire. Enfin, de toute façon personne ne devrait savoir qu’elle est sa véritable nature ici, elle se fait bien trop discrète pour ça même si la propriétaire n’a pas hésité à venir vers elle. D’ailleurs Iseul n’y avait pas réfléchi plutôt, mais si elle est aveugle comment pouvait-elle savoir qu’elle se trouve dans cette eau ? Elle n’avait fait aucun bruit et même si elle connaît les lieux par cœur.. Comment avait-elle pu remarquer qu’elle était tendue et seule dans l’eau ? Elle aurait pu être accompagnée.. Étrange, enfin peut-être qu’elle se pose trop de questions encore une fois.. En tout cas, elle intrigue beaucoup la vampire et attise de minutes en minutes son intérêt.

Elle aurait pu suivre les précieux conseils de la propriétaire et aller se débarrasser de ses soucis l’espace d’un massage etc, mais l’idée d’y aller seule ne lui disait rien et comme elle ne connaît personne ici pour l’instant, pourquoi ne pas demander à la propriétaire ? Évidemment c’est un risque, après tout cette femme doit sûrement avoir beaucoup de chose à faire et peut-être qu’il serait gênant pour elle de barboter dans l’eau avec une cliente doublée d’une inconnue. Donc quand elle lui fit part que c’était une exclusivité pour les clients, Iseul se sentit un peu bête d’avoir demandé, la vampire ne s’attendait pas à vraiment à ce qu’elle accepte, elle n’insistera pas mais lorsque finalement la propriétaire accepta tout en lui demandant une quinzaine de minute pour la rejoindre, le visage de la vampire s’illumina, pourquoi ça lui faisait autant plaisir ? Parce qu’on peut pas dire que la vampire croule sous les amies et puis, avoir de la compagnie autre que celle de son clan peut être rafraîchissant ! Oh évidemment ces trois hommes qui partagent sa vie depuis tout ce temps comptes pour elle mais.. Il faut dire qu’elle manque cruellement de présence féminine et les demoiselles vampires sont assez ennuyantes de son point de vue. « Aucun problème, prenez le temps qu’il vous faudra. Je vous attendrai là-bas. » Elle l’observa vaguement partir et à son tour, elle rejoint le lieu de leur petit rendez-vous improvisé, elle avait hâte de pouvoir tuer le temps avec une autre femme à bavarder de tout et de rien, même si cette femme est une humaine au premier coup d’oeil elle s’en accommoderait. Très vite, le parfait doux de l’huile d’eucalyptus lui parvient. Sans plus attendre elle se glissa dans le bain, une fois immergée elle put soupirer d’aise et masser distraitement ses frêles épaules pâles. Ce bain est parfait et après un quinzaine de minutes, l'attente se termina. Un sourire étire ses lèvres quand la voix de la propriétaire retentit, étant aveugle, Iseul s’avance vers elle et lui tend la main pour qu’elle la rejoigne dans l’eau et ne pas glisser. « Du tout, prenez ma main, je vais vous guider en toute sécurité. » La vampire ne voulait pas lui manquer de respect ou lui faire comprendre qu’elle n’est pas apte à se débrouiller, du tout, c’est l’élan d’une bonne intention tout simplement. « Oh et vous pouvez m’appeler Iseul. Et vous, comment vous appelez vous ? » Lui demande-t-elle toujours avec un sourire, autant se présenter maintenant qu’elles allaient partager ce bassin.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Ven 25 Juin - 2:47
Just relax
Take easy

Ne pas succomber à la tentation de partager les bains avec mes clients, était une règle dont je respectais assidument. Tout comme après la fermeture, je n’ai jamais mis les pieds dans ces eaux, ce sauna ou bien m’étendre dans un lit à massage en me disant “je n’ai pas de besoin”. Ce déni de ce besoin est devenu un automatisme depuis les années. Un désir de plonger le petit doigt était devenu un désir dont je ne pourrais pas explorer. Pourquoi ? Pour la simple raison que je n’avais pas de besoin. Pourtant, avec tous les problèmes dont j’ai eu avec les années, mes disputes avec mon époux, l’absence de nouvelles de mes enfants voyageant partout dans le monde et aussi une faculté en moins, disons que la tension se retrouve de plus en plus sur mes épaules. Jouant douloureusement avec mes nerfs, mais avec le temps j’ai appris à endurer la douleur. Ceci dit, en cette journée, j’ai réussi à briser dont je m’étais refusée depuis des siècles. Une simple demande suffit pour me faire céder. Dans un sens, je cherchais une quelconque invitation, une raison qui me permettrait de goûter à ses sources dont je m’occupe depuis des lustres. Voilà, il fallait que je me prépare sans lui faire attendre. Autant dire que ce n’est pas dans mes habitudes, c’est la première fois que je flanche aussi facilement.

Certes en allant chez moi tout en retournant à mon établissement ; je touche. Voyant avec mes doigts puisque mes yeux me font défauts. Touchant les murs, déterminant les textures, mais aussi reconnaissant comme le fond de ma poche. Des siècles que je suis ici et que j’ai construit cet établissement afin de subvenir autant à nos besoins de familles. Me désennuyer entre chaque œuf dont je ponds à chaque lune rouge. Fécondé ou pas. Mon dernier ce fut il y a trois cent ans puisque la malédiction est arrivée et à tout chambouler. L’ordre noir a failli faire mon œuf d’une omelette et même en essayant de rattraper mes fautes ; je suis anxieuse. Constamment sur mes gardes et surtout sur la défensive. Je n’ai pas de répit et je souhaite me rétablir. Alors, quand cette cliente différente des autres, me demandait de la rejoindre... Je me disais que c’était le moment, la raison d’y mettre le pied et qui sait : m’éclaircir les idées. C’est donc en revenant et en me changeant dans les vestiaires que je tente de la rejoindre. Je sais pertinemment où est situé le bain de flagrance de l’huile d’eucalyptus, mais j’y vais sans hésitation. Le problème étant les quelques marches pour me permettre de me submerger. Je suis aveugle oui, je connais chaque recoin du spa, mais les escaliers restent dangereux pour moi. Je pourrais descendre sans encombre une fois, mais la seconde, j’aurais du mal. Heureusement qu’on possède une rampe pour éviter les accidents comme celui-ci autant les voyants et non voyant. Néanmoins, une main est tendue pour m’aider à descendre alors que je m’y trouve près. Même si je n’aime plus ou moins qu’on m’aide à cause d’un manque de sens, je n’y peux rien. Au moins, il y a des âmes charitables dans ce vaste monde depuis le temps.

Déposant ma main dans la sienne, je descends tranquillement. Le bain est si agréable au contact de ma peau. Je souris en allant me submerger jusqu’aux épaules avant de m’installer confortablement. « Merci, Iseul, c’est gentil. » lui dis-je doucement. Me mouillant le cou avec mes mains, je finis par me tourner vers cette cliente. « Je suis Hae won, enchantée de faire votre connaissance. » je lui souris une fois de plus en faisant un signe de la tête par politesse. Je sens que peu à peu mes muscles se détendent de plus en plus. C’en ai agréable. J’ai quasiment oublié ce que s’était d’être aussi relaxe dans un sens. Il ne manque plus qu’à retirer le poids que je possède sur mes épaules, mais chaque chose à son temps. Je songe de demander à mon époux de faire un tour ici pour dénouer tous ses muscles. « C’est toujours aussi agréable... » Enfin, je parle d’un bain chaud en général. Le parfum qui nous entoure est un plus. « Je suis curieuse, est-ce qu’il a une raison pourquoi vous voulez ma compagnie ? » demandais-je gentiment sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Lun 5 Juil - 21:17
Just relax
Take easy
Iseul préfère avoir de la compagnie et celle de cette femme semble idéale, de plus elle semble en avoir bien besoin aussi puisqu’elle ne résiste pas longtemps à l’invitation de la vampire. Sans savoir pourquoi, Iseul à l’impression que le feeling passe plutôt bien entre elles même si il n’y a eu que quelques paroles banales d’échanger. Et elle fut soulagée qu’elle accepte sans trop qu’elle a à insister pour cela, ce n’était pas tous les jours qu’elle partage un bain avec des inconnus mais instinctivement, elle avait eu envie de le faire avec cette femme, de l’inviter à barboter dans de l’eau chaude et de bavarder de tout et de rien.. Et il faut dire que Iseul n’a pas beaucoup d’amies féminines, la cause est sans doute sa mauvaise manie à mettre des gens dans des cases dès la première rencontre, le premier mot échanger.. Ca doit jouer oui.

L’attente n’est pas si longue, enfin pour un humain normal et ayant peu de patience peut-être que si mais, dans le cas de Iseul.. L’attente n’est rien, elle a pour ainsi dire et si aucun chasseur n’en décide autrement, toute la vie devant elle. Alors attendre même une heure si Hae Won en a besoin n’est pas un souci, de plus personne ne doit l’attendre réellement à la maison ; Sun à son propre chez lui tout comme Takumi et son époux doit être au travail ou ailleurs, ou bien.. Effectivement l’attendre à la maison, il sait ou elle est au cas où et viendra la rejoindre si l’envie l’en prend bien que la dernière option est peu probable. Elle devra lui faire les yeux doux pour qu’il accepte de venir et encore, qui sait ? Il n’en a pas l’air, mais il a un sacré caractère et peut être aussi têtu qu’une mule. Alors elle trempe dans l’eau, observe ce qui l’entour et apprécie le silence qui n’est brisé que par l’eau qui coule tranquillement, ça aussi c’est apaisant et bientôt des bruits de pas viennent troubler la quiétude des lieux. En la voyant revenir, Iseul est contente qu’elle n’est pas changer d’avis ou qu'elle a rencontré un problème en route et même si une rampe est là pour aider Hae Won, Iseul lui propose de prendre sa main, non pas par pitié mais par politesse et inquiétude, car même une rampe peut être traîtresse, alors que si Iseul vient à glisser, au pire des cas, elles piqueraient une tête toutes les deux, et même ça pourrait être hilarant comme scène.

Heureusement Hae Won accepte cette nouvelle invitation sans se vexer ou être embêtée par ça, Iseul lui répondit sur le même ton. « Je vous en prie. » Lui sourit-elle alors qu’elle se rassoit à son tour jusqu’à ce que ses propres épaules soit recouverte par l’eau, le parfum de cette dernière lui monte au nez et cela lui fait fermer les yeux, concentrant ses sens sur cette délicate odeur d’eucalyptus. Elle en profita pour faire plus ample connaissance, après tout elles partagent un bain, c’est déjà beaucoup. Il ne restait plus que le blabla polit de base et la vampire lui dit qu’elle aussi est enchantée par cette rencontre avant de continuer de plus belle. « "Hae Won", c’est très joli et peu commun, ce n’est pas vraiment un prénom moderne. C’est vraiment élégant.. » La vampire se laisse entendre dire que ce prénom est ravissant, et elle le porte plutôt bien. Quelque chose se dégage d’Hae Won sans qu’elle n’arrive à vraiment mettre le doigt sur cette ‘chose’, une sorte d’aura. En tout ça l’intrigue beaucoup, elle se rapproche de son interlocutrice un grand sourire aux lèvres lorsque Hae Won constate que c’est toujours aussi agréable. « Vous aussi vous êtes plutôt tendue n’est-ce pas. » Ce n’était pas une question mais une constatation, c’est amusant qu’elle a déjà ce point en commun, en plus de plein d’autres qu’elles ignorent pour le moment. La chaleur du bain plaît à la vampire qui se dit que rester éternellement ici n’est peut-être pas une mauvaise idée.. Bon peut-être pas éternellement, ça serait abusé n’est-ce pas, quelques heures serait déjà pas mal et l’aiderait à avoir l’esprit vide, les muscles détendus et une potentielle future amie. Le bruit de l’eau la fit s’évader un instant jusqu’à ce que la douce voix de son amie de baignade résonne a ses oreilles, Iseul fut étonnée et ne pus retenir un léger rire. « Pas vraiment.. Enfin, disons juste qu’être seule même dans un bain c’est ennuyant voir triste et je n’aurais pas pu me vider la tête sans compagnie, vous m’avez l’air assez tendues vous aussi et puis je sens que nous avons beaucoup de chose en commun ou bien.. Que nous ayons une histoire quelques similaires sur certains point. Vous êtes mariée non ? » Tactile et peu timide, ses mains cherchent celle d’Hae Won pour la sortir de l’eau, ou elle pourrait y trouver une alliance, Iseul, porte toujours la sienne, sauf avec Takumi dans certaines occasions.. Sans qu’elle ne sache pourquoi elle la retire un temps et la remet plus tard et peut être que leur prochain point en commun serait au sujet de leur époux ? En tout cas Iseul est curieuse. Ah un autre point en commun avec Hae Won, Iseul s’en amuse quelques peu.



pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Jeu 15 Juil - 18:27
Just relax
Take easy

Habituellement, je n'utilise pas les bain afin de me détendre. Me disant que c’est exclusif à mes clients et aussi pourquoi j'en aurais de besoin? Cette femme m'a fait réaliser en peu de temps que – même si je suis un dragon s'approchant du millénaire - j'ai également besoin de relaxer. Dénouer ses vilains muscles dont je ne ressens plus la douleur depuis quelques décennies déjà. Me permettre de penser à autre chose que mes problèmes avec mon époux. Certes, le temps est un battement cils pour moi. Le temps s'est carrément arrêté depuis que j'ai atteint l’âge adulte et depuis, je maintiens le capte de la mi-vingtaine en apparence. Toutefois mon esprit évolue avec le temps tout comme la civilisation. L’évolution remarquable des êtres humains et des autres races concernant la technologie. Dire que j'ai connu la vie avec rien. On nettoyant nos vêtements dans nos rivières. On cuisinait des gâteaux avec le feu et j'en passe. Dans un sens, je suis fière de mon époux qui lui – étant forgeron – garde l'aspect antique de ses armes, ainsi que décoration en métal. Il est si fantastique. Tandis que moi, j'ai gardé l'aspect traditionnelle de mes sources chaudes même si avec le temps je me dois évoluer afin d’attirer ma clientèle, mais cela reste typique d’autant.

Alors dans ce bain, je n’aurais jamais pensé y mettre le pied un jour – moi, propriétaire et une massothérapeute du spa. Je n'aurais jamais pensé d'avoir autant de besoin de me détendre dans un environnement totalement zen. Cette cliente, Iseul, me le fait comprendre. D’où le pourquoi je ne résiste pas à sa demande et je me change pour aller au bain avec elle. Elle mentionne que mon prénom n’est pas moderne et j'esquisse un sourire. « non, il ne l'est pas. » c’est vrai dans un sens car il date de l’époque Joseon, mais avant cela j'avais un autre prénom en mandarin. Les gens ne savent pas que je suis née en Chine. Fuyant l’envahissement des mongoles dans ce pays. Cherchant ma véritable place dans ce monde alors que j’étais une servante depuis mon plus jeune âge avant de devenir une danseuse pour des artistes de rue. Fuir en Corée pour finalement aller à un banquet de l'empereur. Des cultures aussi différentes, mais semblable à la fois. C’est là que j'ai rencontré mon époux. Garde du corps de sa majesté, ce dernier nous a imposé un mariage. Il a fallu des années afin qu'on apprenne à s'aimer, mais aussi à fonder une famille. Nous avons perdu tant de chose avec les années, mais nous avons gagné d’autres. Cependant, notre dernière bataille semble avoir fragilisé notre couple au point de lui rendre sa liberté est une option potentielle. Il sera plus heureux sans moi, mais dans un sens, on a tellement vécu d’événement ensemble. Je me sens égoïste dans un sens.

Sortant de mes pensées, je bats des cils afin de comprendre ce qu’iseul me dit. Tendue ? J’acquiesce. Je ne peux pas nier davantage que je suis également tendue dû à mes soucis de couple. Et le seul moyen qu'on trouve à faire étant bien de travail chacun notre côté. Il est rancunier et moi, égoïste. Son explication me turlupine un peu et encore spéculant que nous avons des choses en commun. Si avoir être incapable de se vider la tête est un point en commun alors si. Avoir une longévité illimité, c'en ai un autre. Avoir besoin de se détendre et je pourrais continuer. Cela sans connaître intiment la personne. Me prenant la main, je me mets légèrement à rigoler. Je sais pertinemment qu'elle cherche un alliance quelque part sur mes doigts. Depuis quelques années tout est matériel ou bien à la mode occidentale. À l’époque, il y a quelques siècles, les bagues n’existaient pas. C’était de belles cérémonies selon le rang de l'homme et on avait une nuit nuptiale que les marier devaient y être avant une heure bien précise et y rester toute la nuit. « ne prenez pas la peine de chercher mon alliance. Oui, je suis mariée, mais je ne possède pas de bijoux. » puis doucement je me mets à toucher ses mains, plus particulièrement un doigt pour trouver son alliance aussi. « elle est magnifique. » je possède également des bijoux, mais rien de si profondément que cette alliance. Nous aimons l'or. Comme notre couple, on aime bien tout ce qui est l'or blanc, ça va avec nos teints, mais aussi nos écailles. « pourquoi vous êtes curieuse de savoir si je suis mariée? » autant lui demander la question alors que je plonge mes épaules dans l'eau afin de les tremper.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Dim 25 Juil - 3:40
Just relax
Take easy
Tout être peut ressentir du stress, de la frustration et avoir le besoin de se ressourcer d’une façon ou d’une autre pour Iseul c’était même le meilleur instant pour évacuer tous ces ressentis négatifs accumulés depuis.. depuis combien de temps déjà ? … Elle-même l’ignore au bout du compte. Cet endroit tombe à pique et avait gagné une cliente fidèle, de plus elle en parlerait autour d’elle également. Prendre soin de soi-même quand on est immortel c’est important et Iseul n’est pas du genre à se laisser aller, même les vampires ont envie de rester beaux et en bonne santé. Mais elle revient de loin, elle aussi à vu le temps et les gens changer, le monde évoluer et elle s’efforce de suivre le mouvement pour ne pas être en retard ou faire tache dans le décor, mais il est vrai que parfois, l’époque qu’il la vit naître lui manque étrangement, ayant progressivement perdu la mémoire sur ce qu’elle était durant sa vie humaine, elle en ressent parfois le manque, de la mélancolie. Sans doute comme tous les vampires ayant plus ou moins une centaine d’années.

Dans l’eau, le vampire barbote tranquillement, renouant ses mains dans et se baladant doucement de ce grand bain, la chaleur lui embrume un peu l’esprit et la discussion dérive sur l’origine du prénom de la jeune femme face à elle, Iseul sourit et comme elle le pensait, Hae Won porte un prénom plein de sens et d’un autre temps. Elle-même à un prénom assez peu commun, bien qu’il revînt sans doute à la mode ces derniers temps. « En tout cas, il est très beau. Hae Won~ » chantonne-t-elle un instant avant de devenir rouge pivoine, est-ce de gêne d’avoir ainsi prononcé le prénom de son accompagnatrice de baignade ou à cause de la chaleur environnante ? La vampire se lassa lentement emportée par l’ambiance qui s’est installés en douceur entre elles. Elle en oublia ses quelques soucis, ceux qu’elle avait apporté avec elle en venant ici mais naturellement certains furent plus persistant, surtout ceux concernant Takumi et Hyun Jae. Avoir le coeur qui balance pour deux hommes.. C’est lourd à porter, c’est de sa faute évidemment, elle tomba sous le charme du japonais au premier coup d’oeil et trompa ainsi son époux, bafouant ses vœux et l’affection, l’amour qu’il lui porte. Pourtant elle n’a jamais cessé de l’aimer aussi mais, c’est pas aussi facile et maintenant elle doit assumer ce qu’elle à fait et ce qu’elle continue de faire. Sans le savoir, tout comme Hae Won, elle aussi est très égoïste dans sa relation avec son époux.

Iseul bavarde avec Hae Won, l’eau lui arrivant aux épaules tandis que quelques mèches rebelles glissèrent sur pâles épaules, trempant dans l’eau brûlante. Elle à beau ne pas lire dans les pensées, intiment elle sent qu’elle partage de nombreux point en commun avec cette femme, véridique ou non, elle peut se tromper après tout mais son instinct est généralement un excellent guide pour elle. Puisqu’elles avaient fait connaissance, qu’elle partage un bain et qu’elle bavarde tranquillement, Iseul se permit d’être tactile en prenant la main délicate de cette femme dans la sienne, aucune alliance, interloquée la vampire n’eut pas le temps de se poser plus de question car amusée Hae Won lui répondit aussitôt. « Oh.. après tout, l’amour ne se mesure pas à la valeur d’un bijou, il n’en est certainement pas moins pur. » Souffle la vampire en lâchant doucement la main de la jeune femme mais cette dernière fit de même et elle y trouva bien vite l’alliance. Rien qu’avec son touché, cette dernière la trouve magnifique, ses doigts traçant la bague doucement et Iseul ne peut réprimer un sourire tendre. Cette bague.. est aussi vieille que sa porteuse. « Merci.. Bien que je n’en sois très digne. » Elle à de la valeur, mais aussi une valeur sentimentale et parfois, la bague elle-même pèse son poids au fil du temps et de ses infidélités. Un poids dont elle est la seule fautive en vérité. La question de Hae Won est légitime et Iseul ne tourne pas autour du pot. « Une femme aussi belle, ça aurait été un crime que ce en soit pas le cas. » Glisse-t-elle en riant doucement, oh c’est un compliment innocent, elle ne permettrait pas de la draguer de cette façon et puis, encore une fois, elle à assez de ses soucis ! « Je me demandais simplement si nous partagions cela aussi, et j’avais raison visiblement. Votre époux travaille avec vous ? » Ce qui serait probable après tout, ce n’est rare qu’un couple tienne une entreprise ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: