-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just relax | ft. Kim Iseul

 :: Jeju-do :: Île Udo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 3 Mai - 2:45
Rappel du premier message :

Just relax
Take easy

La routine quotidienne et monotone d’un dragon de quasiment sept cent ans. Si jamais, je suis capable de dire un truc pareil. À l’époque de la vieille Corée, là où le nord et le Sud étaient réunis, était une période assez mouvementée. Se battant contre les japonais, tentant d’arrêter l’envahissement de la Chine. Nous étions un couple qui fuyait la guerre afin de trouver un coin de paradis et cela aux risques de nos fils durant nos voyages. D’autres vieillissaient et devenaient des soldats pour protéger leur pays et d’autres partaient, soif d’aventure durant que je restais auprès du vieux dragon à mes côtés. Une belle époque qu’on ne s’ennuyait jamais jusqu’à temps que la malédiction arrive et me prive de la possibilité de me transformer en reptile. J’étais opprimée, je ne voulais rien savoir de cela, jusqu’à temps qu’on puisse voler mon œuf. L’oeuf dont on attendait patiemment pour déterminer le sexe du bébé qui allait en sortir. Depuis lors je vois que du noir, aveugle. Écoutant la musique, ressentant les caresses du vent. Anticipant des guerres, nous retrouvant tous les deux seuls à nouveau dans cette vie. La rancune et la déception nous guettent ainsi que le regret. C'est alors qu’une routine s’était installée depuis. Me réveillant, préparant le petit déjeuner, mon époux qui m’aide à me préparer, faisant notre toilette et ensuite nous partons de chaque côté à notre business respectif. Le spa pour ma part et lui, les flammes de la forge.

Et oui, il fallait qu’on gagne notre vie comme tout le monde après tout. Nous nous n’écroulons pas sur l’or comme raconte plusieurs légendes. Bon, on adore tout ce qui brille, mais nous ne sommes pas millionnaires non plus. Nous avons des dettes à payer, nous consommons comme tout le monde. Nous avons des responsabilités et certain il y en a davantage. Comme moi par exemple. Je me retrouve dans le bâtiment principal, me promenant en laissant effleurer ma main contre le mur pour me diriger. Allant voir celle qui accueille à l’entrer si nous avons beaucoup de rendez-vous ou encore si nous avons des clients en perspective. Heureusement que personne ne pose pas de questions des indications en braille qui se retrouve sous les autres. Ou bien, personne ne se pose des questions pourquoi j’effleure les murs sur le bout des noirs. Sûrement qu’on me trouve folle, une femme totalement dans sa bulle qui ne se soucie pas de ce qu’il entoure. Si vous savez depuis des siècles que je m’en fiche de tout cela. Je suis la propriétaire, mais je suis également une massothérapeute qui attend patiemment ses clients pour se faire dorloter. Je dois m’occuper durant la journée avant de m’enfermer dans mon bureau et comprendre mes chiffres. On trouve chacun nos moyens.

Ceci dit, je me dirige vers les bains, j’avais entendu des pas alors je fais mon tour pour savoir si tout va bien avant de continuer mon chemin comme un fantôme qui regarde le vide et droit devant lui. Parcourant les bains en souriant et en demandant si tout était à leur goût jusqu’à temps qu’un individu, une femme pour être précise semble bien tendue durant sa période de relaxation. Cela ne va pas du tout. Tout le monde doit relaxer. Tout le monde doit absolument se reposer. Ils arrivent tendus et en sorte léger, c’est ça le principe d’un spa. C’est la relaxation assurée parmi les bruits réconfortantes de l’eau qui coule dans le bassin. Des parfums pour dégager les pores pour vous permettre de nettoyer la peau. Si cela ne suffit pas, un tour dans une pièce adéquate pour se coucher le long d’une table à massage afin de dénouer les muscles bien tendus ou alors allant faire de la luminothérapie. Des personnes préfèrent uniquement les bassins plutôt de se faire masser par une personne d’expérience. Bref, occupons-nous de la jeune dame avant de me perdre officiellement dans mes pensées. « Quelque chose vous déplaît ? » demandais-je en m’accroupissant près d’elle pour lui parler avec douceur. Autant être rassurée, car si quelque chose ne va pas, il faut absolument y remédier.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Lun 2 Aoû - 3:16
Just relax
Take easy

Je n'aurais jamais pensé et pourtant je suis là dans ce bain très chaud. À prendre tranquillement du plaisir même si l’objectif premier étant de me vider l’esprit. Parfois ça m’aide tandis que parfois ça ne m’aide pas. Je suis continuellement dans une balance à pencher sur un côté autant que l'autre. C’est toujours comme ça. Quand j’ai l’impression que tout va bien, en fin de compte il arrive quelque chose qui prouve le contraire. Je suis très égoïste. Je veux que ma situation change auprès de mon époux formidable. Il a tellement fait pour moi et je voudrais prouver que j’ai changé. Je ne suis pas celle qui l'a déçu autrefois. Cependant, plus que le temps passe et plus que j’ai l’impression que c’est éphémère. Je me bats pour rien et peu à peu je pense lâcher prise et laisser les choses allées. C’est ce que je ne veux pas en réalité. Puisque j’ai la sensation, j’ai cette pensée que le divorce se retrouve au bout cette voie. Alors je m’accroche tant bien que mal en tentant de tout faire pour remédier ça. Je suis décidément un cas désespéré. Depuis toute ma vie je l'ai été et j’ai l’impression de le décevoir encore plus. Je me retrouve dans un dilemme sans fin. Puis être auprès de cette dame, va-t-elle réussir à répondre à mes questions muettes ? Ce n’est pas mon genre de parler de mes problèmes à quiconque et c’est ce qui a rendu ma relation délicate.

Ce prénom m'a été offert car en réalité je n'ai jamais eu de nom. J’ai vécu en Chine pendant quelques années. Fuyant autant que possible pour finalement trouver des artistes de rues dont je faisais partie de leur clan. C’est eux qui m’ont trouvé un prénom avant que les circonstances changent. Quittant la Chine pour aller en Corée, c’est la que j'ai rencontré l’empereur lors d’un banquet pour son fils. C’était à cette époque dont j’ai rencontré mon époux. C’est grâce à ce prince qui nous a épousé - contre notre gré – et réussi à fonder une famille ensemble. Puis le temps a continué. Le cycle de la vie aussi. Ça fait cinq siècle que nous sommes ensembles quand j’y pense. Le temps passe si vite mais à la fois pas du tout. Des dizaines d’années c’est un battement de cils tandis que pour d’autre cela raccourcit leur vie. Les dragons et les vampires sont immortels, oui, on voit la vie évoluée et parfois se détérioriser, mais nous sommes toujours présents même si par moment on se dit qu'on a fait notre temps. Notre rôle n’est pas terminé à mon avis. Cependant qu’est ce que le destin veut de plus ? La plupart des Kim font parti de notre famille, et j’ai abandonné l’ordre afin de me tourner tranquillement vers la garde rouge… décidément il ne faut pas chercher à comprendre tout comme cette cliente qui chantonne mon prénom. J’aurais bien voulu la voir, mais on m’a retiré ce sens il y a longtemps.

A vrai dire à l’époque, les bijoux faisaient partie de la richesse, ce n’est plus ou moins le cas pour nous. Garde du corps du prince et devenue servante, il n'avait rien de si exceptionnel malgré notre mariage digne d’un noble. Le prince a tenu que ça soit lui qui gère tout cela. On a eu une cérémonie, des vêtements rouges, des festivités, un petit banquet et ensuite la nuit nuptiale. Tel un noble de l’époque. Toutefois l’alliance ne faisait pas parti de cela. On disait à haute voix. L’empereur approuvait ou pas notre mariage et c’est tout. Désormais le matériel est continuellement autour de nous. Nous surconsommons beaucoup. Est-ce que je voudrais une bague ? Plus ou moins, mais si mon époux arrive avec cela, comment pourrais-je refuser ? Nous sommes des dragons et on aime ce qui brille. « Il a bien d’autres raisons qui prouvent que vous en êtes digne. » plus que je pense du temps avec elle et plus que je me dis que nous avons des points en commun. Parfois c’est rassurant mais d’autres cela fait peur. Être digne d’une alliance. Le nombre de fois que je ne suis pas digne de mon mariage et je suis toujours la femme de mon dragon ? Je ris autant qu'elle. J’apprécie le compliment, mais je ne saurai rien sans mon mari. Depuis que je suis aveugle, il y a des choses que je ne puisse pas faire toute seule et il le fait à ma place. Je me sens comme un poids pour lui. « plus jeune, les gens avaient pas cette avis. » et non, je crachais du feu des que j’éternuais. « vous devriez être aussi belle que votre voix. » oui je retourne volontiers le compliment. Je pourrais déposer mes mains sur son visage pour « regarder » mais ça serait inapproprié. Je continue de sourire en arrosant tranquillement mes épaules durant sa question. Pourquoi être si curieuse ? Mais je me sens à l’aise auprès d’elle. « il m’aide quelques fois pour la paperasse, mais non il est artisan, sa boutique est à côté. Si jamais vous avez des bijoux ou autres métaux à réparer ou à nettoyer, il a très doué. » j’étais a deux doigts de dire des doigts de fée, mais ça reste dans le intime. « et le vôtre ? Enfin, vous travaillez dans quel domaine si ce n’est pas trop indiscrète ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Ven 13 Aoû - 17:12
Just relax
Take easy
Relaxant, c’est tout ce qui vient à l’esprit du vampire lorsqu’elle pense à ce lieu, à ce moment et à la personne qui l’accompagne dans ce bain, même leur interaction est douce et légère. Elle vanterait les lieux et la gentillesse de sa propriétaire à Hyun Jae, elle à hâte de le faire venir ici pour passer du temps avec lui dans l’eau.

Iseul n’a pas peur de complimenter une femme, la vérité et les étiquettes sont son dada et c’est parfois plus fort qu’elle, il faut qu’elle dise ce qu’elle pense de ceux qui l’entourent lorsqu’elle interagit avec eux, alors voilà pourquoi elle avait dit le fond de sa pensée à cet instant au sujet du prénom de la propriétaire des lieux, Hae Won. Il est dommage qu’elle ne sache pas l’histoire cachée sous ce beau prénom et si peu commun pour cette époque. Elle aussi à plusieurs années au compteur et elle serait ravi d’avoir une amie qui viendrait d’un temps lointain aussi, pouvoir parler de ce qu’il fut autrefois et de ce qui était mieux ou non qu’aujourd’hui. Enfin, peut-être un jour après tout Iseul est immortel, techniquement et tant que les chasseurs se tiennent loin d’elle et de son clan. D’ailleurs, de nos jours Iseul a croisé la route de nombreux Kim, quoi de plus normal en Corée de toute façon, et puis l’arbre généalogique des Kim est très grand.. Très très très grand, et possède de nombreuses branches qui s’entremêle à travers les âges. Il y a peu être à un moment donné parmi les très nombreuses branches, celle de Hyun Jae et du couple Dragon qui s’entremêle, qui sait ? Car Iseul est devenue une Kim une fois marié. Enfin, bien que ça serait amusant, ça reste difficile à savoir après tout les archives sont très vieilles et peut-être qu’elles ont souffert du temps. Iseul se dit alors qu’il est injuste quelque part de partager une baignade avec une personne que l’on ne peut pas voir et puis elle doit être curieuse peut-être. Pour pallier cela une idée lui vient en tête, mais elle attendit.

Iseul avait déjà connu le luxe puisque fille de noble à son époque et épouser Hyun Jae n’avait pas changé ce fait, au contraire même, elle s’épanouit davantage à ses côtés et la seule ombre au tableau.. Aucun enfant ne pût naître de cet amour, non pas que l’un deux en fois incapable.. Mais ils avaient à cœur de participer à la résistance, à lutter pour reconquérir leur liberté, leur pays et un enfant ne pouvait pas venir au monde avant que ce but ne soit atteins, quel avenir aurait cet enfant sous le joug de l’envahisseur. Et même ça, ils en furent privés lorsque Iseul croisa la route d’un vampire solitaire qui la vida de son sang pour la transformer pour ensuite s’en prendre a Hyun Jae, dans son malheur Iseul fut soulagé d’avoir son époux à ses côtés, même dans la mort. Mais ils découvrirent par la suite qu’avoir un enfant serait impossible, il ne connaîtrait jamais al joie de voir un petit bout d’eux naître et grandir. Et ça reste encore à ce jour un sujet très douloureux pour le couple, bien qu’ils trouvent une alternative pour ça, bien que ça ne fait que rendre l’insupportable.. à peine supportable. À leur tour, ils transformèrent des humains en vampires, créant leur clan, leur famille et les problèmes qui vont avec, enfin bon. La vampire fit tourner distraitement sa bague autour de son doigt quand Hae Won lui partagea sa pensée, à cela Iseul sourit, touchée. « Je l’espère.. » Ce n’est pas vraiment le genre de question qu’elle peut demander à Hyun Jae, est-elle digne de recevoir encore son affection, son amour, de partager sa vie et d’être sa femme. De son point de vue, ça serait déplacé alors elle espère juste, oui, en être digne. Hae Won finit par se joindre à elle en riant, elle la complimente ensuite, à nouveau mais cette fois sur sa beauté. Iseul à l’oeil pour les jolies choses, les belles personnes. « Ah les gens sont idiots et n’ont aucun goût, ce n’est pas leurs fautes. » Dit-elle d’un taquin, peut importe les autres. Pour faire la conversation, Iseul se permit d’être curieuse au sujet de la femme à ses côtés et puis elle à très envie d’apprendre à la connaître le feeling passe plutôt bien entre elles, la vampire sent qu’elles s’entendraient bien dans un avenir proche. En tout cas, le travail de son époux surpris la vampire qui en aurait presque des étoiles dans les yeux et le fait que son époux l’aide avec la paperasse est vraiment touchant. « Artisans, bijoux ? C’est intriguant, nous avons alors le même intérêt pour les bijoux. » Nul doute qu’elle lui demandera l’adresse au besoin puis Hae Won lui retourna la question tout naturellement. « Il est avocat, il est très compétent et sa réputation n’est plus à faire. Et moi je gère des bijouteries de luxe et une entreprise de joaillerie, je serais donc curieuse de voir les œuvres de votre époux à l’avenir. » Par curiosité et intérêt commun, en tout cas ce petit échange la fit sourire. Aussi avant que Hae Won ne rebondit sur ses mots, elle s’avança vers elle et se positionna face à elle, c’est fou, de près Hae Won est d’autant plus belle. « Dites, puisque je peux voir votre visage, si vous le voulez, vous pouvez voir le mien aussi, vous devez être curieuse non ? Je suis là. » À ces derniers mots, elle attrapa doucement les mains plongées dans l’eau de Hae Won pour les poser sur ses joues, elle resta tranquille, les yeux clos pour la laisser découvrir les traits de son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Ven 20 Aoû - 16:39
Just relax
Take easy
On a tous une raison d’être digne de porter cette bague de mariage, jusqu’à ce que la preuve du contraire arrive. Même si je ne possède pas une bague significative, je reste néanmoins marier à mon époux. Même si je commence à être sceptique car je ne cesse de le décevoir avec mon côté égoïste. Depuis ma naissance je le suis d’une certaine façon puisque j’ai toujours vécu en esclavage. Jusqu’à temps que la maison dont je vivais brûle, profitant de cette opportunité pour m’enfuir. Errant autant que possible, fuyant les guerres entre la Chine et la Mongolie. Descendant vers le bas de la carte, j’arrivais à la frontière et la seule façon d’y aller c’était les artistes itinérants. A partir de là, ma vie a complètement changer du tout au tout. Ceci dit, à la rencontre de mon époux lors d’un banquet, je restais égoïste même si on me proposait d’être servante par la suite. Je voyais un dragon en captivité qui vivait très bien tandis que je fuyais constamment. Toutefois, il a fallu m’imposer un mariage et aussi tenter de fonder une famille avec le temps. D’année en année on se promenait village par village afin de trouver une place en particulier où vivre. Les guerres, les mercenaires faisaient rage et régulièrement on changeait d’endroit surtout lorsqu’on commençait à avoir des fils et que taeil a su apprendre l’art de la forge. M’apprenant à manier l’épée, vivant une vie commune avec lui jusqu’à ce jour ou nous avons posé pied. Jeju. C’est quand la malédiction est arrivée que j’ai commencé à avoir davantage de caprices et être égoïste. Avant cela avec taeil, j’avais une liberté en tant que dragon, dorénavant on doit se restreindre à des règles dont j’essaie de me convaincre que ça soit la bonne décision. Bref, nous ne sommes pas ici pour parler de cela non?

Encore je suis sceptique concernant cette avis. Plus jeune, beaucoup plus jeune, je ne faisais pas partie des standards de beauté. Et non. Les femmes qui possédaient une certaine douceur et délicatesse. La grâce de leur geste ainsi qu’une beauté en a coupé le souffle. Beaucoup d’hommes me voyaient comme une esclave ou bien une danseuse jusqu’à temps que mon époux rentre dans ma vie. Même la, je savais pertinemment que je ne faisais pas partie des standards d’épouse. Ça reste l’époque avant tout. Désormais nous sommes tous les deux propriétaires. Moi, le spa tandis que lui sa forge et sa boutique d’artisans. Ça n’a pas été facile pour tous les deux, mais nous nous sommes rendus. Maintenant, on doit se concentrer sur nous afin que notre histoire ne devienne pas ancienne. Je souris quand Iseul mentionne qu’elle travaille dans une bijouterie. Même si mon mari n’est pas axé sur cela, il sait néanmoins en créer. Malgré que ses affaires restent les épées de collections et entretenir les armes. « non non, je dirais davantage forgeron? Je ne sais pas si ça se dit encore de nos jours. » ça m’arrive de parler comme d’antan. Les gens me regardent d’une drole de manière par la suite, mais je me fais rapidement comprendre en parlant comme l’époque qu’avec les jeunes. Parlant de jeune, je me demande ce que font mes enfants ces derniers temps, je devrais les appeler pour avoir de leurs nouvelles et qui sait peut être avoir une visite de leur part. enfin bref, elle semble décider de voir ce que mon mari fait, je ne peux pas lui en empêcher. Par exemple que son mari puisse être avocat. Ce sont deux personnes qui vivent en ce siècle-ci, c’est ce que j’en déduis. Je devrais faire attention à ce que je lui dis… Non? Bonne question.

Ensuite, je la sens bouger et venir vers moi. Je ne pose pas de questions puisque ça ne m’embête pas au contraire je suis intriguée. Qu’est ce qu’elle mijote? Je n’ai pas eu le temps de lui demander qu’elle me parle. Puisqu’elle peut voir mon visage ? J'arque un sourcil avant de sentir ses mains dans les miennes pour toucher son visage. Oh! Je retire aussitôt mes mains pour ne pas gâcher la beauté qui se trouve devant moi. Si, je suis curieuse, mais je déduis que ça doit être une magnifique femme qui se trouve devant moi. D’ailleurs, je tente d’agir le plus normalement possible afin que personne puisse se poser des questions sur mon état et cela… même si ça dure trois cent ans. Ça semble peine perdu je dois dire. Bref, puisqu'elle me donne l’autorisation, je m’approche vers elle un peu plus pour toucher ses épaules, son cou et tranquillement monter sur son visage. Tâtons sa mâchoire, ses joues. Ses lèvres semblent jolies. Son nez est fin. Ses traits sont jeunes et je souris de plus en plus : « même si je ne vois votre visage, vous restez magnifique même avec votre voix. » la complimentais-je. Je retire ma main afin que personne ne trouve ça étrange tout en me reculant un peu. « désolée, je ne veux pas vous causer des soucis. » je suis tactile car je ne vois rien, mais beaucoup peuvent mal interpréter. Je ne veux pas causer d’ennui. J’en ai déjà eu beaucoup j’en souhaite pas davantage. « Ce que j’ai senti de vos épaules, vous êtes bien tendue. Je pourrais dénouer vos muscles si vous le voulez. » demandais je poliment en faisant signe de lui faire un massage.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Jeu 26 Aoû - 22:05
Just relax
Take easy
Tout peut arriver, même lorsqu’on est un vampire et que l’on est presque éternel. Presque, car un chasseur pourrait y mettre fin, tout comme le soleil en soit, mais le clan de Hyun Jae et Iseul se tient tranquille, ne fait pas vague et tâche de ne pas se faire remarquer. Leur petite vie continue son chemin dans le temps, comme un bon bateau sur l’océan, aucune tempête n’a réussi à le faire chavirer, parfois tanguer, c’est vrai, mais il est encore à flot. La vampire ne sait pas de quoi demain sera fait, ni même dans cent ans, si elle est encore là pour le voir car encore une fois, tout peut arriver. Cette femme, Iseul l’observe avec soin et se demande ce qu’elle peut cacher, car elle cache quelque chose, c’est une intuition qu’a la vampire. Elle-même cache sa nature de vampire mais reste à découvrir les cartes de son amie des bains et qui sait, peut-être qu’elle le découvrira très vite mais Iseul ne peut nier qu’une étrange aura entour Hae Won et ça la rend curieuse.

De son point de vue, Hae Won est une jolie femme, qui n’a rien à envie à d’autres, car elle possède cette beauté naturelle tandis que beaucoup utilisent des artifices pour ralentir le temps et ses effets. Et Iseul ne voit aucune trace de maquillage sur la peau de Hae Won, alors oui, elle est très belle. Puis viennent les petits blah blah que peuvent avoir les femmes humaines, leurs époux, leurs métiers, la vie de tous les jours en quelque sorte. La normalité qu’elle affiche pour mieux cacher leurs secrets. « Oh, d’accord c’est complètement autre chose en effet et oui, peut-être ? En tout cas, j’ai hâte de voir l'étendue des talents de votre époux. » Car elle-même à un pied dans ce genre de domaine, certes d’une autre catégorie mais très similaire. En tout cas, le parler de Hae Won ne la gêne en rien, elle aussi parfois à l’impression de parler comme un vieux bouquin mais puisqu’elle côtoie surtout des vampires aussi vieux qu’elle, rares sont ceux qui en font la remarque.

Elle prit les devants et voulait que Hae Won puisse se faire une idée de qui se trouve devant elle mais presque aussitôt que sa peau touche les joues froides de Iseul, elle les retire. Surprise et gênée, Iseul sourit à cette réaction, elle s’y attendait cela dit, après tout c’est des gestes que l’on a pas lorsqu’on est des inconnues mais, Iseul n’est pas timide pour si peu. Elle ne se préoccupe pas non plus du regard des autres, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, car au fond, toutes les deux savent qu’il n’en est rien. Iseul a toujours eu cet esprit en avance sur son temps, c’est elle qui encouragea son protégé Sun à croire en ses sentiments, peu importe qu’il aime les hommes et non les femmes, ou même les deux, il a le droit d’aimer et d’être aimé, le reste n’est pas important. Mais peut-être que pour Hae Won ce n’est pas pareil alors elle respecte ça alors elle n’insiste pas et reste immobile près de la jeune femme. Iseul ferma les yeux, le silence régna progressivement et seules l’eau et des petits bavardages au loin empêchèrent cette petite accalmie de s’installer totalement mais, à peine quelques minutes après, elle entend Hae Won se mouvoir dans l’eau et l’approcher. La vampire ouvre les yeux lorsqu’elle sent les mains de Hae Won sur ses épaules, elle ne dit rien et la laisse donc découvrir son visage, elle ferma les yeux à nouveau pour laisser à Hae Won parcourir de ses mains ses traits. Peut-être même remarquerait-elle sa peau si froide quand bien même l’eau autour d’elle est si chaude. Iseul esquisse un sourire lorsque son amie pose ses mains sur son nez, oui c’est idiot mais ça la fait rire en un sens. Les mots pleins de compliment de Hae Won, ravi la vampire. « C’est gentil, merci beaucoup. Avoir mon âge ça aide beaucoup. » AH. Ça lui à échapper, grossière erreur, Hae Won trouvera sans doute étrange de tel mots dans la bouche d’une jeune femme. Et le pire c’est qu’elle ne trouva aucun moyen de sortir de ça, une excuse bidon et qui serait en plus crédible, mais peu après la jeune dame s’excuse, ce que Iseul ne comprend pas vraiment. « Il n’y a pas à être désolée, je me fiche bien du regard des autres et de ce qu’ils pensent. » Même si elle ne le voit pas, Iseul lui sourit et pour la rassurer, lui tapote doucement le bras. Et lorsqu’elle lui parle de ses épaules et du fait d’être tendu suivi de près par l'invitation pour un massage en plus mimer par Hae Won, Iseul accepte. « C’est possible ? J’accepte alors~ » Venir ici fut bien plus intéressant qu’elle ne l’aurait cru.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Jeu 2 Sep - 2:54
Just relax
Take easy

J’entends encore les coups de marteau qu’il puisse donner sur son enclume. J’entends encore les flammes de sa forge brûler qui chauffe chaque morceau de métal pour faire une arme bien précise. Encore, j’entends la lame dont il forge qui est en train de se refroidir dans l’eau plus ou moins froide. Je ressens encore la chaleur suffocante de son lieu de travail et je le vois en sueur, ses bras aussi musclés au travail. Ce sont des souvenirs que je garde précieusement dans ma tête puisque désormais je n’aurais pas la chance de le voir travailler de la sorte. Ma vue me faisant défaut et l’interdiction d’aller à son atelier, j’imagine et je continue de fantasmer la vision du passé qui me fait délecter à chaque fois. Ses objets artisanaux étaient de l’art à l’époque et avec l’âge, ça ne peut qu’évoluer même si sa pratique n’est plus du tout courante. Peut-être que ça lui démontre qu’il a vécu à une époque, mais pourtant il mélange le monde moderne avec le nôtre. Son présentoir fait typique d’une boutique artisanale et je crois qu’il m’a dit qu’il possédait des caméras dans sa forge pour savoir s’il y a des clients présents dans sa boutique. De toute façon, on n’a pas vraiment le choix d’évoluer avec les siècles. La vie est comme ça, on la suit sans broncher sinon on ne vivrait pas éternellement. Cela dit je suis touchée que ma cliente souhaite voir l’étendu des talents de mon époux. Je sais qu’il a du potentiel et du talent, parfois un petit coup de pouce ce n’est pas de refus. Toutefois, je sais pertinemment qu’il va s’en vouloir de m’abandonner de plus en plus longtemps si jamais il a des commandes puisque je suis dépendante de lui. Je sais me débrouiller tout de même. Ça fait trois siècles que je suis aveugle et j’ai mes repaires !

Bref, ce n’est pas tous les jours que des gens me permettent de toucher leur visage pour mieux imaginer leur tête. Je me contente d’entendre leur voix et de juger par moi-même sans réellement mettre de forme. J’ai appris avec le temps d’imaginer des silhouettes qui vont pour chaque voix que j’entends hormis mon mari ainsi que mes fils dont j’ai vu avant de perdre la vue. J’ai toujours fonctionné ainsi. Cependant, quand on m’autorise de toucher afin de voir. Je reste surprise. C’est si rare, même quasi inexistant. Être tactile s’est mal vu encore aujourd’hui, mais moins qu’avant. Donc je me contente de ne rien faire sauf cette fois. Les épaules fines, je parcours délicatement mes mains sur son visage. Même si on pouvait voir que je suis en train de la regarder dans les yeux, mais c’est faux. Je ne vois rien absolument. Elle est magnifique autant que sa voix et son visage. Donc je ne suis pas étonnée qu’elle puisse être ravissante. Sauf qu’en touchant sa peau, je remarque cette dernière elle est froide malgré le bain chaud. En plus de sentir une petite d’odeur d’hémoglobine, je juge que c’est une vampire. Je ne pose pas de questions sur ce sujet-là, non plus. Toutes les espèces viennent ici pour se relaxer. Il n’a pas de clan qui puisse tuer l’autre à tout moment. Même si je sais que mon époux est de la garde rouge, je sais néanmoins qu’il a une tête sur les épaules. « Vous semblez beaucoup plus jeune que vous prétendez. » fis-je en souriant en mentionnant sa réponse visant son âge. Je hausse les épaules avant de sourire et de la relâcher. Je dois dire que je m’approche tant bien que mal du millénaire.

Je lui souris en lui remerciant dans ce cas de m’avoir permis de l’imaginer plus clairement pour ensuite lui proposer un massage. Elle en a bien besoin et ce n’est pas pour faire de la pub, puis solliciter mes clients, au contraire. Je n’ai pas besoin d’argent au point de gratter n’importe qui dans cet établissement. Je suis là avant tout pour le confort. Alors, ayant reçu la réponse d’Iseul, je lui fais signe de me suivre tandis que j’essaie de trouver les marches. Hm... pas là, pas là. AH ! Là. Je prends la rampe pour m’aider à sortir du bassin, mais je m’arrête brusquement. « Et ne vous en faites pas, votre conseil sur votre âge est bien gardé et ça, pendant des siècles. » Après tout, je suis une dragonne. Le temps n’existe plus ou moins avec cette race. Reprenant ma marche, cette fois, mes repaires sont corrects et je me dirige vers les salons de massages. Je touche les murs pour vérifier quelle porte précisément je dois ouvrir jusqu’à temps que je m’arrête avant d’ouvrir précisément une. « Veuillez entrer, ne vous inquiétez pas, c’est la maison qui l’offre. »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Just relax | ft. Kim Iseul - Page 2 Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: