-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆

 :: Registre des arrivées :: Papiers d'identité :: Citoyens approuvés
Lun 6 Juil - 17:08
Moon Chae Rin
여름 향기가 날 춤추게 해
Nom MOON un nom de famille qu'elle tient de sa défunte mère, un nom de famille peu commun à la Nouvelle-Orléans.
Prénom Le prénom que lui a choisit son père n'est autre que ChaeRin.
Date de NaissanceUn doux matin de printemps, un certain 16 mai 1994
Âge25 ans
Lieu de naissance A la Nouvelle Orléans
Nationalité Américaine de part son père et Coréenne de part sa mère
Statut civil Libre comme l'air, elle n'a pas le temps
Sexualité Le corps musclé d'un homme, la testostérone lui font effet.
Métier/étudesChanteuse et danseuse célèbre
Groupe/raceBroom Broom
Rang Écrire ici le rang au sein du groupe
Faction Rêveuse pour le moment
Rang Écrire ici le rang au sein de la faction

FaceclaimKim Chung Ha


Un. La demoiselle est née avec les cheveux or comme les blé qui ont tendances à devenir blanc comme neige en été! Deux. Elle a une sœur jumelle, Harin. Pour elle Harin était son modèle même si cette dernière est très maladroite jusqu'à ce qu'une nuit elle n'utilise pas son pouvoir pour sauver leur père des flammes. Certes les flammes ont été causé par sa faute à elle mais sa jumelle n'a rien fait. Trois.Contrairement à sa jumelle qui possède le don de leur mère, l'eau, Chaerin possède celui de son père le feu. Elle adore littéralement jouer avec le feu. Quatre. Chaerin est une vraie fille à papa, elle l'aime plus que tout au monde, certes elle n'a jamais connu sa mère qui est morte en couche en donnant naissance à cette dernière. De plus, son père et elle possédant tout deux le même don, il lui a tout apprit. Cinq. La jeune femme et sa jumelle ne se parlent plus depuis l'incendie qui a faillit causé la mort de leur père. De plus, Chaerin sait, ressent que cette animosité vient de bien plus longtemps, bien plus ancrée en sa jumelle même si de son côté Harin a toujours été un modèle, SA jumelle.
Six. La blondinette a toujours été passionné par la danse et le chant. Il ne se passe pas un jours où elle ne chante ou ne danse pas. Si bien qu'elle fut Cheerleader, même capitaine durant quasiment toute sa scolarité. C'est tout naturellement qu'elle prit la voix d'une carrière dans l'industrie musicale.
Sept. Comme beaucoup de sorcière, Chaerin aime énormément la faune et la flore. Elle voue une grande passion pour les fleurs surtout les hibiscus et les orchidées si bien qu'elle possède sa propre serre dans sa maison.
Huit. L'été est naturellement sa saison préférée! La chaleur elle ne la craint naturellement pas.
Neuf. Cela fait seulement 1 ans que Chaerin est arrivée en Corée, non seulement pour découvrir le pays de sa mère mais surtout puisqu'elle a signé un contrat dans une agence coréenne. Une énorme opportunité puisque sa carrière aux Etats-Unis ne décollait pas et surtout tournée en rond. Elle avait envie de changement de renouveau et surtout faire ce qu'elle aimait.
Dix.La jeune femme adore sa nouvelle vie en Corée! Où elle mène et gère sa vie de sorcière et de star à la perfection. Eh oui elle n'oublie pas sa [i]vraie[/url] nature.
Onze. En plus de son don de feu, Chaerin a toujours été fascinée par le vaudou, les sciences occultes, la magie noire. C'est pour cela qu'en plus de la magie traditionnelle dans laquelle elle a toujours vécue grâce à son père et au souvenir de sa mère, elle fut attirée par le vaudou. Et puis, la Nouvelle Orléans est l'un des berceaux du vaudou et des sciences occultes.
Joyeuse
Fière
Loyale
Têtue
Sexy
Franche


Saejin
Âge28 ans
Activité Souvent surtout en ce moment hihi
Longueur moyenne des rps Plutôt moyenne même s'il m'arrive de faire des rp courts
Comment tu nous as trouvé ? je me demande tiens
C'est mon dernier mot, Jean-Pierre Moi je vous aiiiiimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 6 Juil - 17:09
여름 향기가 날 춤추게해
Des cris, des pleurs, des gens qui courent dans tous les sens voilà les premiers pas de ma vie. Je ne pouvais comprendre tout ce qui m'entourait mais plus tard je compris. En effet, ma mère mourut juste après m'avoir mise au monde. Je n'étais pas la seule, ma jumelle elle est née avant moi mais il semblerait que ce soit ma faute si mère est morte.
Une vie qui ne commence pas sous les meilleures auspices. Mais fort heureusement papa est là, papa est présent pour nous.
Grandir sans repère féminin peut être difficile pour deux petites filles mais papa a toujours fait du bon travail, jamais je n'ai ressentit de manque. Certes maman me manque, j'aurai voulu la connaître mais la vie est ainsi on ne peut pas changer le passer malheureusement.

Nous ne sommes pas nées ma soeur et moi dans une famille ordinaire puisque papa et maman sont des sorciers monde fabuleux nous ouvrait les bras. Nous sommes née à la Nouvelle Orléans, le berceau du vaudou, de la magie c'est peut-être un signe. Je suis née avec le même don que papa, le feu et Harin quant à elle le don de maman l'eau. Un beau mélange de nos deux parents. Papa était si fier de nous, de moi d'avoir son don.
Plus je grandissais plus mon don évolué et je me rapprochais de papa. Ce dernier voulait absolument tout m'apprendre sur ce magnifique don. Il faisait pareil avec Harin même si elle avait un élément totalement opposé mais si complémentaire, au notre il essayait tant bien que mal de l'aider, il fallait qu'on arrive toute les deux à maîtriser nos pouvoirs. Cependant plus on grandissait plus Harin devenait distante, me mettait à l'écart de sa vie. Je ne comprenais et je ne comprends toujours pas pourquoi même si j'ai ma petite idée. Elle m'en veut, elle me tient responsable de la mort de maman. Je le sais, je le sens. Les jumeaux ont ce lien que personne ne peut comprendre à part eux. Moi je l'aime, elle est mon modèle, ma soeur, mon tout. Mais que faire?

Le feu cet élément si magnifique mais si dangereux. Le feu est un symbole si complexe mais si passionnant. On dit que « Le feu représente les passions, l'enthousiasme et les amours. C'est aussi l'esprit, la connaissance intuitive.
Symbole de purification et de régénération, le feu porte les objets, les humains et les faits à un état subtil. Il donne de la saveur aux aliments.
Il ne faut pas oublier le diable, qui est le maître du feu, car le feu, c'est également la mort et la renaissance, le moteur de toute dynamique.
Symbole sexuel, il désigne aussi l'illumination, car c'est le prolongement de la lumière, dont l'action est féconde.
Le feu peut aussi étouffer par sa fumée, brûler et dévorer lorsqu'il est mal domestiqué. L'imagination exaltée peut avoir les mêmes conséquences. Il peut aussi évoquer la régression psychique.Si le feu est un incendie, c'est le feu macrocosmique.Si le feu est souterrain, c'est la sagesse humaine.Si le feu est céleste, c'est la sagesse divine. Si le feu est terrestre, c'est la conscience ou l'intellect.Les feux follets peuvent symboliser les âmes errantes.»


Posséder ce don n'est pas une chose simple et surtout pas facile à maîtriser. En effet, le feu est un élément si imprévisible et presque indomptable. Mais à force de persévérance et l'aide de papa j'ai peu petit à petit comprendre mon élément, comprendre mon pouvoir et mes capacités et surtout avoir de plus en plus confiance en moi.
Ce feu qui brûle en moi me caractérise, me pousse à toujours aller plus loin, à dépasser mes limites. Grâce à lui je peux tout affronter.

Cependant tout n'a pas été aussi simple que cela afin d'arriver où j'en suis maintenant. En effet, un matin d'été en voulant m'entraîner dans le jardin j'ai mis le feu à la maison. Cependant papa dormait toujours et a failli y perdre la vie. Je n'arrivais pas à l'arrêter ou le maîtriser et Harin était là, les bras ballant et ne bougeait pas. Elle qui possède le don de l'eau aurait pu faire quelque chose directement mais non. Elle était comme ailleurs tétanisé. Je lui en veux de pas avoir fait quelque chose mais fort heureusement papa à su se réveiller à temps et maîtriser ce feu. Je m'en veux de pas avoir pu le protéger et d'avoir mis le feu à la maison. Est-ce que je portes malheur? Peut-être...

Une enfance heureuse malgré les deux malheurs qui se sont abattu sur nous et notre famille. La Nouvelle Orléans, cette ville festive, artistique, épicée et très réputée pour ses bayous ou encore son vaudou est l'état des Etats-Unis où nous avons grandi. Un état riche en culture, en joie de vivre et en sorcellerie m'a toujours fasciné et me fascine toujours encore. Grandir ici fut l'une des meilleure chose que l'on aurait pu rêver, on a pu découvrir tant de chose sur le monde de la sorcellerie ou encore sur le vaudou.

L'école n'a pas toujours été mon fort, j'excellais plus dans le sport et surtout le cheerleading que dans les cours contrairement à ma jumelle. Préférant les entraînements et les représentations qu'aux longues heures passées à étudier, je me bataillais souvent avec papa à ce propos. Certes j'étais énormément entourée puisque je faisais partie de l'équipe de Cheerleader de chaque école où j'ai étudié, les véritables amis ne se comptent que sur une main. Non pas que cela m'a empêcher d'avoir une enfance, une adolescence épanouie mais je préfère toujours être avec les vrais.

La passion qui m'habite depuis ma tendre enfance entre autre que celle pour mon élément, c'est la passion de la musique. Le chant et la danse vivent en moi depuis que je sais marcher. Papa dis que je tiens cela de maman, maman était une célèbre chanteuse à la Nouvelle Orléans. Maman chantait et papa était l'un de ses musicien. De plus, la Nouvelle Orléans offre une multitude de possibilité dans le domaine de l'artistique que n'importe où ailleurs. Très vite, papa m'a inscrite dans une école de musique pour parfaire mon chant et dans une école de danse où j'ai pu apprendre à parfaire mes mouvements, mon style en danse.

Une passion en moi qui grandit de plus en plus, qui me hante de jour en jour. Cette idée d'en faire mon métier naquis en moi lorsque j'étais toute jeune et plus je grandis, plus cette idée, cette passion devient une évidence. Certes je sais très bien que ce n'est pas chose aisée et facile de parvenir à faire de la danse et du chant mon métier mais je suis et j'ai toujours été persévérante. Après mainte et mainte représentations dans des bars, des petites salles de concert ou encore dans la rue, je fus enfin repérée. Cependant ce label américain ne me donna pas de réelle satisfaction et voulait absolument tout changer et ne plus me faire danser. Non! Je veux faire les deux, ce sont deux passions qui me sont totalement indissociable. J'étais presque déterminée à tout arrêter si on ne me laissait pas faire ce que je désirais plus que tout. Mais....Une chance, une lumière apparut comme par enchantement, eh non ce n'est pas moi qui me suis amusée à faire une formule magique pour exaucer un souhait, un rêve. Non! Tout cela grâce au pays de maman, le pays du matin calme. En effet, un agent qui était en plein préparatif d'une audition dans ma ville, dans mon état pour son agence me remarqua et me proposa d'aller y assister.

Stressée, impressionnée et surtout absolument pas sereine je me suis alors rendue à cette fameuse audition. Heureusement papa était présent pour me soutenir cependant il me manquait deux personnes, maman même si je savais qu'elle était là, près de moi dans mon coeur, mais surtout Harin. En effet, après la fin de ses études elle est partie en Corée. Mais je devais faire avec et fort heureusement le succès fut au rendez-vous. Me voilà propulser en Corée dans une des meilleures agence me proposant un contrat de solo où je pourrais chanter et danser à ma guise.
Me voilà en train de m'envoler vers Séoul où je commencerai ma carrière dès que j'aurai posé un pied à terre. Je découvre enfin le pays de maman, ce pays dont papa nous en a tant parlé et où il nous avait emmener quand nous étions encore petite. Un rêve éveillé se déroule devant mes yeux.

Deux ans, cela fait maintenant deux ans que je vis mon rêve éveillé où je fais ce que j'aime, ce dont j'ai toujours rêver de faire et ce qui me passionne. Je suis plus qu'épanouie, papa est si fière , je sais que maman serait également très fière mais il manque toujours et encore une personne, ma jumelle.... Je n'ai pu encore la voir malgré que désormais nous vivons dans le même pays mais cette dernière se trouve à Jéju et moi à Séoul. De ce fait j'ai décidé de me rendre à Jéju afin de la revoir. Je ne peux vivre sans elle indéfiniment, les jumeaux ont se lien particulier que personne ne peut comprendre, ce lien qui nous rapproche, qui nous attire l'un sur l'autre. Il faut que je brise cette glace et rapproche les bords de ce gouffre qui s'est creusé au fil du temps entre nous. Elle est mon tout, mon modèle, j'ai besoin d'elle dans ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 6 Juil - 19:39
REBIENVENUE ICI BEAUTÉ Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2750955337

Mama mia j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3422729158
Ton avatar est réservé Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2314462587
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Lun 6 Juil - 20:52
Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3596976633

Cette faiblesse, on aime Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 892244911 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 1647573629

Rebienvenue avec cette sorcière Flemmard de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
Admin casse-codes — Rêveur
Kim Hae Won
Kim Hae Won
https://carmine.forumactif.com/t19-hae-won-pocpocpochttps://carmine.forumactif.com/t80-hae-won-s-linkhttps://carmine.forumactif.com/t81-kim-hae-won#540https://carmine.forumactif.com/t82-hae-won-s-phone#541
Wanna see more ?

Messages : 97 ◇ ₩ons : 78
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Lee Chae Rin
Crédits : Saya
Show me your pretty face : Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ Tumblr_op0l0a0lr61w5ik65o1_400
Faction : Rêveur
Rang : ex vermeil (ex ordre noir)
Disponibilité/longueur : Dispo (500-1000 mots)
Kim Hae Won
Mar 7 Juil - 8:40
Re-bienvenue avec cette sorcière de feu ! J'ai hâte de voir cette petite dame évoluer ici et surtout avec Harin. Ça promet d'être sport Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2878684705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 7 Juil - 21:40
Merkiiii beaucoup mes girlz je vous love Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2750955337 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 8 Juil - 3:02
Ma soeur Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 1227571214
Je suis tellement contente que tu sois là Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2750955337 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3486167280
Mais je suis jalouse,Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3111333393 t'es trop belle Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2402829597
Mais je t'aime quand même Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 991381626 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 8 Juil - 10:16
@Moon Harin Ma soeeeuuur!! Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 1042819341 Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 2542708366
moi aussiiii Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 3612668377
Mais n'importe quoi Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 801111671 toi aussi tu es belle même plus belle que moi Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 801111671
jt'aiiime aussi Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 1227571214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 8 Juil - 23:59
rebienvenue parmi nous Flemmard de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 11 Juil - 19:03
Félicitations !
viens t'amuser avec nous !
Bienvenue à la jumelle au don enflammé !! Hawn j'ai trop hâte de stalker les retrouvailles des deux frangines, ça promet des étincelles tout ça...

Félicitations à toi ! Tu es officiellement validé.e    
Il est temps pour toi de te lancer dans tes aventures au sein de la société mystérieuse de Jeju. Pour le recensement, pas de panique, tu n'a rien à faire. C'est nous qui nous en occupons. La seule paperasse obligatoire ici, c'est de poster ton activité rp tous les mois et bien la tenir à jour surtout. Tu peux également, si tu le souhaites, poster une fiche de liens pour ton personnage ou aller voir celles des autres membres. N'hésite pas à aller voir les autres membres par MP ou sur la Chatbox pour des liens et RP. Promis, ils ne te mordront pas normalement !

N'hésite pas non plus à remplir ton profil pour faciliter l'accès aux informations importantes concernant ton personnage, et à recenser ton métier et/ou tes études  

Tu peux voir ici toutes les manières possibles de gagner d'la thune pépouze, ça te donnera peut-être des idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Hye
Fondatrice en carton — Sorcière de l'Eau
Nam Ji Hye
Nam Ji Hye
https://carmine.forumactif.com/t10-ji-hye-heartbeat-placebo#24https://carmine.forumactif.com/t30-ji-hye-blank-spaces#65https://carmine.forumactif.com/t193-nam-ji-hye-activite-rp#2483https://carmine.forumactif.com/t33-ji-hye-you-got-a-phone-call#78https://carmine.forumactif.com/t73-water-lily#368
Wanna see more ?

Messages : 363 ◇ ₩ons : 536
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Jung Jin Sol (LOONA)
Crédits : Harmoney
Show me your pretty face : Moon ChaeRin ☆여름 향기가 날 춤추게 해☆ OmgCxDV
Statut : Sorcière de l'Eau | Sans sororité
Faction : Rêveurs | ex-Garde
Rang : Membre | ex-Écuyer
Disponibilité/longueur : Régulière | 700+
Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: