-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M - LIBRE] An innocent bogey man

 :: Archives :: Archives administratives :: Fiches
Lun 27 Avr - 2:21
Nom Prénom

Nom Écrire ici
Prénom Écrire ici

Date de Naissance Minimum 1951 histoire qu'il soit majeur à l'époque
Âge Minimum 69 ans du coup
Lieu de naissance Au choix, mais en Asie serait plus préférable
Nationalité Au choix, mais vu l'époque de leur relation, l'Asie me paraît le plus logique. La Corée était encore assez fermée aux étrangers
Statut civil Au choix
Sexualité Gay ou bi ou pan, il faut qu'il aime les hommes en tout cas

Métier/études Au choix

Groupe/race Fae (volant ou elfique, peu importe)
Rang /

Faction Au choix
Rang Au choix

Un. Il a vécu en concubinage avec Chin de 1971 à 1981. Deux. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, un bout de son histoire, tout ce qui te passe par la tête ! Trois. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, un bout de son histoire, tout ce qui te passe par la tête ! Quatre. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, un bout de son histoire, tout ce qui te passe par la tête ! Cinq. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, un bout de son histoire, tout ce qui te passe par la tête !

Avatars suggérés Nam Joo Hyuk, Gong Myung, Kim Ji Soo, Seo Kang Joon, un visage plutôt chaleureux et innocent


Relations
Kang Chin
Ex-fiancé/Victime Ils ont été ensemble pendant 10 ans, ils ont même vécu ensemble, connaissaient leur nature et étaient fiancés. Tout semblait se passer pour le mieux... Jusqu'à ce que Chin se rende compte que pendant ces 10 années, à chaque lune rouge, il se faisait abuser par le fae et ses amis qui le droguait à la poussière de fée. En comprenant l'affreuse vérité, Chin a fait ses affaires en secret et est parti en laissant sa bague de fiançailles et un bref mot d'adieu sur le lit. Ils ne sont se jamais revus depuis, mais le souvenir de son abuseur hante encore les pensées et les cauchemars de Chin.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Lun 27 Avr - 2:32
let me love you
Il est beau mon scénario, hein qu'il est beau ?
Hello hello ~ [M - LIBRE] An innocent bogey man 1262014481
Alors déjà, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à ce scénario. Je suppose que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario t'a intéressé un minimum. [M - LIBRE] An innocent bogey man 2878684705

Alors, ce fae et Chin sont restés ensemble pendant 10 ans comme je l'ai dit. Il est la raison de la profonde dépression qu'a dû combattre Chin et qu'il combat encore aujourd'hui. C'est aussi lui qui l'a amené à rejoindre les rangs des chasseurs de fae. Autant dire qu'il est un personnage clef dans la vie de Chin. Je compte donc sur un minimum de présence de la part de la personne qui le jouera pour ne pas le bloquer inutilement. [M - LIBRE] An innocent bogey man 2446272888

Pour la raison qui l'a poussé à faire ça à Chin, je la laisse libre. Par contre, ce qu'il lui a fait, ce n'est pas négociable, puisque Chin l'a vécu et qu'il s'en souvient quasiment entièrement maintenant. Par contre, je te laisse créer son propre point de vue de cette situation. ~

Pour ce qui est de l'avatar, Joo Hyuk n'est qu'une suggestion. Je pensais surtout à un air innocent et chaleureux, qui ne laisse pas soupçonner qu'il puisse faire ça.

Enfin, ils ne se sont pas vu depuis cette époque et Chin risque de très mal vivre une "réunion" entre eux. Il est encore traumatisé après tout. Il y a donc beaucoup de manières de tourner leur relation future, on peut voir ça ensemble sans aucuns problèmes.  [M - LIBRE] An innocent bogey man 2750955337

Merci encore et si tu es toujours motivé.e pour le prendre, je suis super contente ! Je suis prête à répondre à toutes les questions et à t'accueillir avec joie.  [M - LIBRE] An innocent bogey man 991381626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: