Ce petit con t’avait volé, il avait osé te voler toi Kim Seojoon, celui qui lui avait fait vivre une nuit, ou plutôt une après-midi de plaisir intense. Tu n’aimais pas quand on dérangeait tes affaires ou encore pire quand on te les dérobait. Tout ce qui était mobilier tu l’avais déjà remplacé mais ta montre tu y tenais. Alors tu avais mis tes deux meilleurs hommes de mains sur le coup. Un petit pickpocket asiatique mais pas coréen avec un nez retroussé, ce n'était pas si difficile à trouver. Enfin c’est ce que tu ne croyais pas cela avait pris quelques jours avant qu’ils ne trouvent sa trace, et après cela encore quelques-uns pour l’attraper, après tout il était doué pour réussir à vivre comme cela pendant si longtemps.
Tu avais donc ordonné à tes gars de le ramener au Bloody Pleasure, par la porte de derrière évidemment, il ne fallait pas effrayer les clients après tout. Tu attendais à ton bureau, tu savais qu’aujourd’hui c’était la bonne et que tu allais enfin le revoir et récupérer ton dut. Enfin ce n'était pas la seule raison qui t’amenait à vouloir le revoir, tu voulais l’engager dans la deuxième partie de ton activité professionnelle, la face cachée du Bloody.
Tu pianotais sur ton téléphone dos à ton bureau lorsque tu entendis la porte s'ouvrir faisant naître un sourire sur tes lèvres. Une fois que tu étais certain que tout le monde était dans la pièce, tu te retournas en posant tes coudes sur le bureau et liant tes mains.
« Vous pouvez nous laisser, je ne pense pas qu’il s’enfuira. » Dis-tu à tes sous-fifres. « Alors Tao comment vas-tu depuis la dernière fois ? »
Messages : 47 ◇ ₩ons : 210Pseudo : Khatiny Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA) Crédits : LaetysShow me your pretty face : Faction : Garde rouge Rang : Membre
En plantant tes crocs dans son joli petit cou, tu t'attendais à un délicieux goût de sang humain, tu aurais parié sur un B+ mais pas du tout ! Ce mec avait le goût de jus de poubelle, enfin tu n'avais jamais goûté ça mais tu te doutais que ça avait exactement le même goût.
Tu le regardais en t'essuyant les lèvres, il jouait à quoi ? Il voulait réellement te cacher sa véritable nature ? Pourquoi ? Tu t'en fichais bien pourtant de ce qu'il était, qu'il soit un humain ou un putain de loup, tu aurais simplement préféré évité de boire ce sang immonde.
« Pourquoi ? Et bien parce que le sang humain est absolument délicieux et le tien est affreusement dégueulasse. » Répondis-tu en t'approchant de lui, tu sortis un mouchoir en soie de ta poche afin de le lui tendre. Hors de question qu'il gâche ton magnifique canapé en velours.
Au final cette mésaventure t'avais rapidement fait redescendre en pression, tu n'avais plus tant envie que ça de lui briser les os. Maintenant tu voulais savoir ce qu'il était. Tu te souvenais de toutes ses marques sur son corps que tu qualifias de magnifiques, il était définitivement plus mystérieux que ce que tu pensais. Et ça les gens mystérieux, ça t'intriguais, ça t'attirais même étonnement.
Tu sortis une clope pour l'allumer avant de t'asseoir sur ton précieux canapé. «Alors t'es quoi et comment tu le caches, ça m'intéresse vois-tu. » Cela pourrait t'être très utile pour protéger ton clan.
Messages : 47 ◇ ₩ons : 210Pseudo : Khatiny Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA) Crédits : LaetysShow me your pretty face : Faction : Garde rouge Rang : Membre
Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, Seojoon l’avait mordu, comme s’il allait le tuer, mais il ne devrait pas pouvoir avec la malédiction de carmine normalement. Et c’était si étrange, lui qui ne s’était jamais intéresser aux morsures, persuader qu’on ne pourrais jamais le morde… ça avait été divin. Il avait adore ces sensations, et il avait envie que ça recommence. Comme quand on commence à toucher une drogue. Malheureusement l’euphorie de cette morsure fut vite coupée par les paroles cru et pleine du dégout du vampire. Le même dégout que Tao pouvait ressentir envers lui-même. Mais ça, il ne voulait pas l’avouer. C’était l’un de ses plus précieux secret, et il ne voulais pas que ça s’ébruité, qu’on sache pour lui. Il était un sorcier, et c’était bien assez rare, ça lui permettait d’être bien plus discret. Il n’y avait bien qu’au lune rouge qu’il ne pouvait pas se cacher. Alors il répondit sur la défensive, refusant de lui donner ses réponses encore une fois. Tu n’aurais pas pensé que ton sang était si immonde que cela… enfin ça ne te choquait pas étant donné ta véritable nature. C
-Sympa, et tu te dis pas que c’est peut être simplement que tu n’aimes pas mon groupe sanguin ? Oui je sais pas, il doit bien y avoir des humains au sang mauvaise.
Néanmoins, le brun apprécia d’avoir un mouchoir pour éponger le sang qui restait. Il risquait d’avoir une nouvelle cicatrice, il n’était pas vraiment aller dans la délicatesse… une de plus, une de moins, il n’était plus à ça prêt. Il tapota doucement l’endroit ou avait eut lieux la morsure. Maintenant que c’était passé c’était surtout douloureux alors tu y allais en douceur. Tao le regarda s’assoir, bien plus calme qu’avant et s’allumer une clope. Son comportement était suspect, mais le bun décida de rentré dans son jeu, s’installant le dos contre l’accoudoir et une jambe sur le matelas pour être en face de son interlocuteur.
-Et ce n’est pas quelque chose que je raconte à un inconnu vois-tu. Tu sais bien qu’avec moi, toute information se monnaye, et celle-là, vaux très cher. Répondit-il en lui jetant un léger sourire… oui il fallait croire que les précédentes aventures ne lui avait pas appris la leçon. Et ça, ne compte pas user de la force pour le savoir, ce sera en vain.
Et puis, si Seojoon était intelligent, il se douterais que Tao avait surement une force cachée. En l’occurrence c’était un pouvoir et il ne savait pas s’en servir, mais ça n’empêchait pas que s’il enlevait son collier il pourrait surement le bruler vite. Il n’en avait cependant aucune envie.
Définitivement il te prenait pour un idiot, comme si tu n'avais pas déjà goûter chaque groupe sanguin ? Tu étais un fin gourmet, tu aimais profiter de chacun de tes repas et même si Tao n’était pas un repas mais plus une pulsion, tu n'avais aucun doute sur le fait que son sang ne soit pas celui d'un humain quelconque.
« Alors non, certes certains groupes sanguins sont meilleurs que d'autres mais aucun n'as ce goût-là. Tu n'es pas humain n'essaie pas de me mentir. Je pense que tu sais que ce n'est pas la seule façon que j'ai de te tuer alors ne me pousse pas à bout. » Répondis-je avant de m'installer sur le canapé une cigarette à la main.
Tu étais intrigué, comment pouvait-il caché si bien sa vraie nature ? Tu ne pouvais rien sentir émaner de lui, un loup tu l'aurais tout de suite senti, il n'avait pas de tatouage dans son dos donc ce n'était pas un fae ailé, l'autre type de faes ou alors un sorcier. Tu penchais plutôt pour la deuxième option, s'il pouvait si bien se cacher c'était certainement dû à un sort. Tu ne comptais pas utiliser la force, tu ne savais pas de quoi il était capable et tu tenais a ta vie.
« Je peux t'offrir un emploi stable, tu choisirais tes clients et je m'assurerais qu'il paie le prix fort qu'en dis-tu ? » Après tout tu avais testé toit même ses capacités et tu étais certain qu'il pourrait ravir plus d'un de tes habitués.
Messages : 47 ◇ ₩ons : 210Pseudo : Khatiny Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA) Crédits : LaetysShow me your pretty face : Faction : Garde rouge Rang : Membre
Ça ne servait à rien de prétendre ne rien être… Très clairement Seojoon l’avait percé à jour. Lui ne connaissait pas assez les vampires et les gouts de sang pour pouvoir se défendre de manière efficace. Ce serait un sujet à approfondir tient, il allait devoir se renseigner. Mais en attendant, il était en manque d’information et donc il ne pouvais pas nier plus longtemps ce serait simplement idiot. Même s’il n’était pas prêt à lui donner des informations aussi facilement… donc autant essayer de gagner quelque chose en retour. Et cette fois ci, il tiendrais plus, c’était une certitude. S’il n’était pas vraiment de confiance et pouvait vendre la mèche pour les autres, pour lui-même, là c’était une autre histoire. Il observa le profil de Seojoon, ce mec était vraiment beau et avait un charisme indéniable.
-Attend, tu es en train de me proposer que je me prostitue ? Demanda-t-il.
Il cacha son sourire derrière sa main alors qu’il ne pouvait s’empêcher de rigoler légèrement… oui pour lui cette proposition était totalement farfelue. Pour quelle raison est-ce qu’il accepterais ? il ne vendait pas son cul a tout va, seulement quand il en avait l’occasion, et surtout, tout l’argent lui revenait à lui. Ses activités principales restaient le vol. Et puis surtout, il aimait bien trop sa liberté pour accepter un emploie fixe. Il ne supportait pas ça. Mais dans tous les cas, il ne voulait pas vraiment en qui il était gagnant dans cette proposition d’emplois.
-Désolé, mais je ne suis pas une pute et puis, je ne travaille que pour mon compte. Mais je suis ravie de savoir que je suis un assez bon cou pour que tu veuille m’embaucher… enfin pas que j’en doutais cela dit. Répondit-il avec un sourire amusé. Il va falloir que tu trouve autre chose si tu veux ces informations-là.
Tao le voyait bien, son interlocuteur était intrigué, si non, il ne serait pas là, a fumer et essayer de négocier des informations en lui proposant un job… ah il la raconterais presque a Kyo celle-là, elle l’avais fait rire. Il se pencha callant sa tête dans sa main en l’observant avec toujours ce sourire aux lèvres. Il était bien content tout de même que son haut cache ton pendentif, il n’avait pas envie qu’il apprennent comme Tao faisais. Il avait bien trop peur qu’on le lui arrache. Non, même s’il lâchait des informations, il dirais que ce sont ses bracelets ou une connerie du genre.
Oui c'était exactement ce que tu lui proposais, tu ne connaissais pas ses capacités de danseur mais au lit il était bon, vraiment bon. Alors oui, tu te disais qu'il pourrait être un bon élément au Bloody.
«Effectivement, c'est ce que je te propose. » Répondis-tu simplement en prenant une bouffée de nicotine. Ça t'aidait à te calmer, c'était ton calmant à toi, certainement un effet placebo puisque tu étais un vampire mais depuis la première fois ou tu avais touché une cigarette, tu n'avais jamais su arrêter, tu n'en avais d'ailleurs aucune envie.
A vrai dire tu ne fus pas si surpris qu'il refuse, rare était les gens qui acceptaient si facilement de se prostituer, mais tu n'aimais pas qu'il emploie le mot pute, pour toi ce n'étais qu'une insulte et ce n'étais pas ce qu'étaient tes filles.
« Donc tu veux de l'argent c'est ça ? Combien ? » Demandas-tu prêt à lui donner ce qu'il avait envie, après tout de l'argent tu en avais alors bon, tu te fichais un peu de la somme. Tu te doutais qu'il ne prendrait pas les chèques mais tu avais un peu de monnaie dans ton bureau en espérant que ça le satisferait.
Tes théories ? Et bien s'il voulait que tu les exprimes, tu pouvais le lui dire, au moins tu pourrais essayer de voir avec ses réactions, si elles étaient juste.
« Tu n'es pas une fée, tu n'as aucunement une allure de loup, certainement pas un vampire car tu es drôlement chaud. Donc je penche pour un sorcier. Et je pense que tu dissimules ça avec une amulette, un bijou ou peut être un tissu je ne sais pas trop. Alors j'ai vu juste ? » Demandas-tu alors que tu te tournais pour le regarder droit dans les yeux.
Messages : 47 ◇ ₩ons : 210Pseudo : Khatiny Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA) Crédits : LaetysShow me your pretty face : Faction : Garde rouge Rang : Membre
Tao avait bien du mal a croire que Seojoon lui proposait réellement de se prostituer, il trouvait plutôt drole. Surtout si on considérait que même pas cinq minute plus tôt il était en train de l’étrangler et aurait voulu l’enterrer dix pieds sous terre. C’était un sacré revirement de situation mais qui plaisait beaucoup au thaïlandais, il ne pouvait pas le nier. Bien que l’idée de révéler sa nature, elle ne lui plaisait pas spécialement pour un assez gros chèque, il pouvait bien le faire. Mais il déclina, peu désireux de coucher tout le temps avec des gens pour de l’argent, de temps en temps, c’étia bien, mais la routine l’ennuyais. C’était ce qu’il aimais bien avec sa vie, il n’y avait jamais une journée pareil, jamais une arnaque identique, toujours des rebondissements, des choses imprévues qui arrivaient. Combien ? ce n’était pas une question a posé ça, Tao était très très gourmand. Enfin, gourmant, ce n’était pas comme s’il avait réellement le choix de l’être. A force c’était tellement ancré en lui que c’était devenue une manie, presque un trait de sa personnalité.
-Je veux toujours de l’argent ou du sexe, mais là, c’est de l’argent. Répondit-il amusé. Ça dépend, combien tu as ne liquide de disponible ? que je vois si ça me conviens.
Dire qu’il s’était presque fait kidnapper, la situation au final tournait totalement à son avantage. Des fois, il avait presque l’impression d’avoir une bonne fée qui veillait sur lui vue le bol qu’il avait dans ses magouilles. Mais quand la réalité de son passé et de ses dettes le rattrapais il savait que ce n’était pas le cas. Il écouta les théories du vampire, faisant bien attention à ne pas se faire trahir, que ce soit par un rictus sur son visage ou pas son pou. Il avait des années d’entrainement derrière lui. Ce gars avait réellement de bonne déduction, c’était amusant à voir. Mais Tao n’allait certainement pas approuver sans avoir son argent.
-Je ne sais pas, ou est mon argent ? Demanda-t-il avec un sourire faussement angélique.
Il tendis sa main, clairement indiquant qu’il voulait qu’on le serve. Il n’allait pas se faire avoir aussi facilement.
Évidemment qu'il voulait de l'argent, tu aurais pu parier ton repas de ce soir. Et en liquide, il ne devait certainement même pas avoir de compte en banque vu son activité pas très légale, enfin pas comme si la tienne l'étais vraiment mais au moins tu étais stable toi.
Tu te levais alors pour te diriger vers ton bureau et ouvris un tiroir avec un code pour sortir une liasse de billets. Tu avais toujours de l'argent en liquide pour ce genre de situation. Tu avais beau être un simple patron de boite, tu aimais récolter des informations et surtout quand certaines choses mettaient en danger tes filles. Et puis l'argent tu n'en manquait pas, donc lui donner cette misérable somme ne te dérangeais pas. Tu retournas vers lui, regarda sa main et jeta la liasse de billet sur la table.
«Il y a environ 500.000 Won. Donne-moi ton secret et ils sont à toi mais ne t'avise pas de partir avec sans rien me dire, tu perdrais ta main et tu sais que je le peux. » Lançais-tu avant de te rasseoir en face de lui.
« Alors Tao, tu es de quelle espèce et comment tu arrives à le cacher ? J'en aurais besoin pour certaines de mes danseuses... Je veux tous les détails. » Ajoutas-tu prêt à écouter chacun de ses mots.
Messages : 47 ◇ ₩ons : 210Pseudo : Khatiny Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA) Crédits : LaetysShow me your pretty face : Faction : Garde rouge Rang : Membre
Tao sentais l’affaire juteuse arrivé. Dire qu’il s’était fait embarquer, avait faillit mourir, pour au final repartir avec de l’argent. Il voulait bien frôler la mort plus de fois. 500.000 Won, oui, clairement, son secret les valaient. Celui qui disait que tout ne pouvais pas s’acheter avait ord aux yeux de Tao. Il avait bien trop souvent vue à quel point tout pouvais s’acheter, même si lui n’ne avait pas les moyens. Le brun regarda son interlocuteur s’assoir face a lui, un sourire satisfait aux lèvres en regardant l’argent.
-Un sorcier mon cher. Répondit-il en attrapant les billets. Tu avais raison.
Paraitre assuré, c’était la clé pour ne pas se faire marcher dessus. Même en racontant la pire des conneries. Ne laisser paraitre aucune faille, aucune faiblesse. Alors qu’en réalité ces mots lui coutait. Il détestait sa nature, ce qu’il était, alors le dire de cette manière, il n’était clairement pas à l’aise. Mais tant que Seojoon ne le savait pas, et lui donnais son argent, c’était le plus important.
-Et je le cache grâce à un bijou ensorceler qui inhibe en partie mes pouvoirs et avant que tu ne demandes, je ne peux pas te donner d’information sur celui qui la fait, il était en Thaïlande et je n’ai aucun contact avec lui. Il se pencha en avant, comme pour faire une confiance. Être discret, dans mes affaires, c’est avantageux.
Puis il s’éloigna, l’argent dans les mains totalement satisfait. Il n’avait absolument rien d‘autre à dire. Il avait menti, au moins pour justifier son choix, mais il savait que ça passerait très bien.
-Au revoir beau gosse, ravie d’avoir discuter avec toi, faudra qu’on se refasse ça un de ses quatre.