-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I’m feeling your danger ~ Taojoon

 :: Jeju-do :: Jeju :: Autres lieux
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 18 Mai - 0:25

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ce petit con t’avait volé, il avait osé te voler toi Kim Seojoon, celui qui lui avait fait vivre une nuit, ou plutôt une après-midi de plaisir intense. Tu n’aimais pas quand on dérangeait tes affaires ou encore pire quand on te les dérobait. Tout ce qui était mobilier tu l’avais déjà remplacé mais ta montre tu y tenais. Alors tu avais mis tes deux meilleurs hommes de mains sur le coup. Un petit pickpocket asiatique mais pas coréen avec un nez retroussé, ce n'était pas si difficile à trouver. Enfin c’est ce que tu ne croyais pas cela avait pris quelques jours avant qu’ils ne trouvent sa trace, et après cela encore quelques-uns pour l’attraper, après tout il était doué pour réussir à vivre comme cela pendant si longtemps.

Tu avais donc ordonné à tes gars de le ramener au Bloody Pleasure, par la porte de derrière évidemment, il ne fallait pas effrayer les clients après tout. Tu attendais à ton bureau, tu savais qu’aujourd’hui c’était la bonne et que tu allais enfin le revoir et récupérer ton dut. Enfin ce n'était pas la seule raison qui t’amenait à vouloir le revoir, tu voulais l’engager dans la deuxième partie de ton activité professionnelle, la face cachée du Bloody.

Tu pianotais sur ton téléphone dos à ton bureau lorsque tu entendis la porte s'ouvrir faisant naître un sourire sur tes lèvres. Une fois que tu étais certain que tout le monde était dans la pièce, tu te retournas en posant tes coudes sur le bureau et liant tes mains.


« Vous pouvez nous laisser, je ne pense pas qu’il s’enfuira. » Dis-tu à tes sous-fifres. « Alors Tao comment vas-tu depuis la dernière fois ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Dim 23 Mai - 23:39

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ca faisait quelque jours maintenant que Tao savait qu’il était suivit… enfin pas que d’habitude sa vue était un long fleuve tranquille, il avait des dettes, alors la visite de ceux a qui il en devait, il en avait l’habitude. Mais là, il le savait que ce n’était pas eux. Mais son mode de vie lui avait apprit bien des choses, et il avait réussit à habilement esquiver chaque problème jusque-là. Oui ça aujourd’hui, alors qu’il était tranquillement en train d’excroqué, non, pardon, de faire affaire avec deux sympathique jeune homme, il n’eut pas le temps de voir venir ses deux body gard qu’il se retrouvait entrainer de force contre son gré. Et s’il était très bon a l’a fuite, la il ne faisait clairement la le poids. Alors s’être un peu débattu pour la forme, il se laissa entrainer cherchant un moyen de s’échapper le plus rapidement possible, les sens en alerte. Il n’avait aucune idée d’où il allait, mais cette histoire était louche.

Il regarda autour de lui, essayant de comprendre où il se trouvait. Il avait été trainer dans les coulisses d’il ne savait trop quel établissement, et maintenant il se trouvait debout en plein milieux d’un bureau chique et rangé au millimètre… ça, ça lui disait quelque chose.
Il fut a peine étonné en voyant Seojoon apparaitre sur son siège comme un méchant de dessin animé.  Il aurait pu être effrayé, après tout il l’avait volé, mais il avait déjà vue pire, il ne se faisait pas trop de soucis. Des fois, il était un peu inconscient.

- Tweedle Dee et Tweedle Dum, vous auriez dû me dire que vous m’emmeniez a lui, je ne me serais pas débattu, on aurais tous gagné du temps ! Il lança avec un sourire joyeux, comme si ce n’était rien.

Puis quand enfin les deux hommes les laissèrent seul a seul il s’approcha du bureau, attrapant un stylo qui trainait pour jouer avec et s’assit sur le siège tranquillement, croisant les jambes en tailleur avec un air tout a fait serein.

-Seojoon… Tu sais, tu n’avais pas besoin de ses chien chien si tu voulais me voir. Si tu as réussit a me retrouver, je suis sure que tu aurait pu choper mon numéro de téléphone. Lança-t-il un brin moqueur. Je vais plutôt bien, je me suis bien remis de la dernière fois si tu t'inquiète.. En revanche, ils m’ont un peu fait mal au bras, je suis plutôt fragile…

Il dramatisait totalement, certes il avait légèrement mal ou il avait été maintenant, mais ce n’était vraiment rien. Il commença a faire tourner le stylo dans ses bras dans un geste mécanique alors qu’il observait les lieux. Décidément, ce mec avait bon gout même si c’était bien trop impersonnel.

-Et toi alors, depuis le temps ? qu’est ce qu’il me vaut d’être convoqué tel un lycéen dans le bureau du directeur ?

Depuis qu’il était en Corée, il avait regarder un grand nombre de film et série, rattrapant beaucoup de son enfance. Lui qui n’avait jamais mis les pieds dans une école ne pouvait que se fier au images des films.



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Mer 26 Mai - 23:50

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
A vrai dire tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi détendu après avoir été ramené de force ici par tes deux hommes de main mais en même temps cela ne t’étonnait pas plus que ça non plus. Il t’avait déjà prouvé qu'il n'était pas très net comme garçon. Sa réflexion sur tes employés ça tu ne l'attendais pas, a vrai dire tu ne t'attendais pas à ce qu'il ait de la culture, comme quoi il te surprenait quand même un peu.

Tu fis signe à tes hommes de partir pour vous laisser seul, tu savais bien qu'il ne te glisserait pas entre les doigts cette fois ci. Il était bien trop à l'aise avec toi et ce ton qu'il employait te hérissait un peu les poils. Il se foutait de ta gueule et même si tu appréciais cette facette de lui dans un sens, sur ce coup pas du tout.

«Je ne pense pas que tu aurais répondu étrangement. » Rétorquas-tu en t'avançant pour te rapprocher de ce petit con qui jouait avec tes nerfs. En fait tu ne t'inquiétais pas, tu t'étais dit que s’il avait pris le temps de te dépouiller, il allait bien.

Cette façon qu'il avait de faire tourner ton stylo entre ses doigts te faisait monter un peu plus en pression. Mais non Seojoon, il fallait te calmer, il devait rester en un seul morceau celui-là.

« Et bien puisque tu en parles, pas vraiment. Tu vois étrangement un matin, je me suis réveillé sans une montre qui m'étais très précieuse, tu n’aurais pas une idée d’où elle se trouve par hasard ? » Demandas-tu en reprenant ce stylo de ses mains pour le remettre dans ton pot à crayon.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Lun 31 Mai - 21:35

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Oui, Tao était totalement a l’aise. Des situations ennuyantes, il en avait rencontrer un paquet, et ceux, depuis l’enfance, alors il avait apprit a relativiser. Et puis, cette attitude lui donnait un avantage la majorité du temps. Quand les gens n’arrivait pas a intimidé comme à leur habitude, ça les désarçonnait, ou encore les énervait, ou les deux. Enfin, avec Seojoon, il n’avait pas besoin de le cacher, tu étais réellement totalement détendu, ce vampire ne lui faisait vraiment pas peur. Mais dans tous les cas, tant qu’il pouvait réussir a créé des brèches pour son sortir, tout était calculé. Comme ce stylo, qui non seulement lui donnait un air totalement détendu, mais il savait aussi que ça risquait d’agacer son interlocuteur. Il commençait a cerné un peu Seojoon. Et le fait de déranger son bureau si méticuleux et de faire des gestes répétitifs, ça risquait de mettre ses nerfs à rude épreuve.

-Tu es mauvaise langue. Il répondit dramatiquement. Cela dit, personne ne saura jamais qui a raison comme tu ne le pas fait.

Il avait bien envie de détailler la pièce, tout ce qui l’entourais, chercher ce qui pouvait briller telle une pie. Mais non, ses yeux le fixait du regard, il aimait ce petit jeu qui commençait à s’instaurer. Oh, ça n’avait rien a voir après la première fois qu’ils s’étaient vue, mais c’était tout aussi plaisant, voir plus.
Donc monsieur voulait récupérer sa montre ? manque de bol, Tao n’avait strictement aucune idée de ou elle pouvait être actuellement. Il essayait toujours de se débarrasser de ce qu’il pouvait voler le plus vite possible, ça évitait beaucoup de problème.

-Il me semblait bien en avoir vue une a ton poignet, Une Premier B Duograph française en argent si je ne me trompe pas… C’est bête de l’avoir perdu, ça vaut cher ces petites choses. Navré j’aurais aimé t’aider mais je n’ai aucune idée d’où elle pouvait se trouver.

Et en plus, Tao ne mentait pas le moins du monde, si ce n’était pas beau ça. Il posa l’un de ses coudes sur son genou, posant sa tête dans sa main pour le regarder avec un faut air désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Sam 5 Juin - 17:45

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Il avait beau être très sexy, sur le coup il t’agaçait. Il s'amusait avec tes nerfs et tu n'étais pas réputé pour ton self contrôle. Il ne se rendais pas compte qu'il jouait certainement avec sa vie.

Il s'installais en face de toi, se servant sur ton bureau comme s'il était chez lui, alors que tes affaires étaient méticuleusement rangées à leurs places. Ce stylo te tapait sur les nerfs, le voir le maltraiter de la sorte te rendait fou alors tu lui attrapais des mains pour le remettre à sa place d'origine, bien au chaud dans le pot a crayon

Tu l'écoutais en essayant de garder un semblant de calme mais il se foutait une fois de plus de toi ouvertement. Là s'en était trop tu avais envie de l'exploser. Instinctivement tu l’attrapas par le col le faisant passer au-dessus de ton bureau, de façon à ce que son visage se retrouve bien proche du temps. Oh avec un mec comme lui tu aurais préféré l’embrasser mais là tu n’en avais pas vraiment envie.

«Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, elle est où ? Je sais que tu me l’as volé et que tu ne l'as sûrement plus en ta possession mais à qui tu l'as vendue ? » Demandas-tu en commençant à hausser la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Sam 12 Juin - 21:04

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Tao avait vue juste, tripoter ce stylo mettait son interlocuteur dans tous ses états. C’était fou, un simple stylo, qui semblait tant l’agacer. Ah, il se sentais presque satisfait que le vampire le lui ait arraché des mains de la sorte mais il fit comme si de rien étais. Il parla ensuite de cette pauvre montre qu’il ignorait totalement où elle était. C’était la vérité tu ne savais pas du tout ou elle se trouvait actuellement. Seojoon n’avait cas mieux poser ses questions. Tao savait bien jouer sur les mots, et tout donné tout cuit dans la bouche, ce n’était vraiment pas drôle. La réaction ne fut pas vraiment inattendue, il se retrouva attrapé par le col, quittant sa position assise pour être a moitié au-dessus du bureau.
Il loucha quelques secondes sur ses lèvres tentatrices avant de revenir vers ses yeux, pas le moins du monde embêter par la situation actuelle.  

-Mais je ne me fiche pas de ta gueule, ce serait bien inconscient de ma part.

Cette simple phrase était un affront, et peut être qu’il ‘n’aurait pas dû la dire, mais c’était plus fort que lui. Des fois, il savait bien qu’il devrait tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de parler, mais il n’arrivait pas à retenir la leçon.

-En ce qui concerne ta précieuse montre, je peux te donner le nom sans problème, c’est un certain Naruto… Je ne connais pas son vrai nom, il préfère rester discret, mais peut être que je pourrais te donner les endroits où ils tu pourrais le trouver… à la condition d’un certain prix bien entendu.

Il n‘était clairement pas en position de force, et il le savait bien. Ce vampire pourrais lui briser la nuque en deux en a peine quelques secondes. Mais marchander était dans sa nature. Il ne pouvais pas simplement donner les informations données sans essayer d’ne tirer le meilleur profit. Et puis, honnêtement, cette situation était grisante, cette adrénaline qui commençait a couler dans ses veine, son cœur qui battais un peu plus vite a cause du danger… Tao adorait ça.

-Si non on pourrais aussi parler comme des hommes civilisés et tu pourrais me lâcher, disons que cette position est loin d’être ma préféré…



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Mer 16 Juin - 16:09

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Il te provoquait complètement et cela fonctionnait beaucoup trop bien sur toi. Dès l'instant où il avait ouvert la bouche, la colère avait été diffusée dans ton corps. Tu ne supportais pas lorsque l'on se foutait de ta gueule, surtout ouvertement comme il le faisait.

Tu ne tenais plus, tu avais agrippé son col pour le rapprocher de toi et le menacer un peu plus sérieusement. Il n'allait quand même pas continuer à se moquer de toi alors que tu le regardais comme si tu pouvais le déchiqueter en deux secondes, ce qui était le cas. Mais si, il continuait à te provoquer.

« Dis-moi où je peux le trouver. Le prix de repartir d'ici avec tes deux bras et tes deux jambes ne me parait pas si mal non ? » Répondis-tu en ne pensant pas un seul instant à lui donner le moindre centimes.

Alors comme ça il n'aimait pas cette position ? D'accord, tu le lâchais avant de faire le tour de ton bureau pour le pousser un peu violemment sur le canapé. Tu venais te placer au-dessus de lui, ta main sur sa nuque exerçant une légère pression sur sa trachée.

« Tu préfères peut-être cette position-là ? » Demandas-tu avec un sourire sadique. «Maintenant donne-moi toutes les infos dont j'ai besoin pour retrouver ma montre. » Tu n'allais pas lâcher l'affaire, question de fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Mar 22 Juin - 19:47

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Tao jouait au malin, et parfois il se faisait avoir, c’était ainsi. Mais il aimait ça, tenter le feu jusqu’à voir la limite. Briser la patiente des gens, les mettre à bout, il aimait le danger. Alors oui, il allait surement trop loin, mais il ne s’en rendait pas comte. C’était seulement au moment critique qu’il regrettait. Enfin, regretter était un bien grand mot, plutôt qu’il se disait qu’il aurait peut-être dû arrêter un tout petit peu plus tôt.
Visiblement, monsieur n’aimait pas qu’on se moque de lui, il n’y avait rien d’étonnant avec ça, en réalité, mais Tao continua à jouer le jeu, malgré qu’il se retrouvait dans une position assez inconfortable. Tout comme il avait essayé de se faire payer pour qu’ils couche ensemble, tao essayait de nouveau de grapiller de l’argent, mais ça s’avérait être un échec cuisant.

Physiquement, Seojoon le dominait totalement, alors c’était dangereux pour lui, mais il avais toujours confiance en ses capacité a te sortir de situation critique. Peut être qu’un jour ça ne marcherait pas, mais il s’en fichait. Il vivait la vie au jours le jours, profitait du moment présent, et c’était tout. LA menace il la prenait cependant au sérieux, il voyait bien que là, Seojoon risquait réellement de le déchiqueté. Oups, il était réellement aller trop loin.

-Je dois bien avouer que ça me semble être intéressant, surtout que mes mains son plutôt utile.

Peut être aurait-il dut s’abstenir de finir avec un ton suggestif… mais il n’avait pas pou le retenir. Il eut un bref espoir qu’il le laisse tranquille suite a sa remarque, mais non, a la place il se retrouva allongé violement sur le canapé, une main sur sa gorge… Et si certain aurait pu être excité par cette position, le contexte ainsi que ses préférences faisait que ce n’était absolument pas le cas.

-Non pas vraiment… Articula-t-il avec un peu de difficulté. Ce n’est pas trop mon truc…

Cependant, se sourire sadique, lui… il l’excitait un peu, et cette réalisation perturba un peu Tao. Ça il ne s’y attendait pas vraiment.

-D’accord, tu es dure en affaire… mais lâche-moi avant, je n’arrive pas à parler.

Il exagérait un peu, il pourrais balancer les informations sans problème mais il n’avais pas envie de rester ainsi, il n’aimait pas ça, ça restait plus qu’inconfortable. Ça le faisait un peu chier quand même de balancer l’un de ses revendeur… parce qu’il payait assez bien et surtout il était presque certain que Seojoon ne le laisserait pas en vie.



Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Dim 27 Juin - 20:56

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ses mains plutôt utiles ? Il se foutais une fois de plus de toi non ? Il te voyait perdre ton calme et pourtant il n'arrêtait pas de jouer avec tes nerfs. Ce mec ne tenait-il donc pas à la vie ? Il devait bien savoir que si tu le voulais, tu pouvais le briser en un claquement de doigts alors pourquoi chercher à t'énerver encore plus ?

Alors se retrouver avec des difficultés a respiré ce n'étais pas son truc ? Pourtant toi tu aimais ça mais à ce moment-là tu ne pensais pas vraiment à ça. «Pourtant tu l'as bien cherché non ? » Lâchais-tu alors que tu voyais de plus en plus rouge et qu'il cherche encore fut la goutte de trop, il n'allait pas te donner les infos que tu voulais tu en étais presque certain.

«T'as raison, je suis dure en affaires et apparemment toi et moi on n’est pas dans le même monde. » Tu le regardais de haut d'un air dédaignant. «T'étais sympa... » Ajoutas-tu en desserrant la pression que tu appliquais sur sa gorge. «Mais malheureusement je crois que notre petit jeu va se terminer plus tôt que prévu. » Terminas-tu avant de finalement attraper sa gorge et planté ses crocs dans sa gorge mais alors que tu buvais les premières gouttes de son sang, tu t'écartas rapidement.

Relâchant toute la pression que tu exerçais sur son corps. Tu te mis a recracher tout ce que tu avais ingéré, son sang avait un goût affreux, tu étais à la limite de vomir tes tripes.

«Mais qu'est-ce que t'es ?! » Hurlas-tu le regard noir en sa direction. Pourtant il n'avait aucune odeur, tu étais persuadé que c'était un humain mais le goût de son sang était tout sauf humain.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Mar 29 Juin - 20:20

I’m feeling your danger

Seojoon & Tao - OOTD

1
1
Ok, là il le sentait mal, il ne savait pas ce que Seojoon allait faire bien qu’il avait une vague idée, mais il voyait bien qu’il avait atteint la limite de la patiente de son interlocuteur. Pourtant, il avait rendu les armes ! même accepter de lui donner les informations qu’il souhaitait… mais visiblement, il avait été trop impertinent et c’était un peu trop foutu de sa gueule… étonnant venant de tao.

Mais alors que tao s’attendait a recevoir un coup quand Seojoon desserra ses mains, ou n’importe quoi de douloureux. Ça ressemblait quand même vachement a des adieux ce qu’il disait. Mais non, Seojoon se précipita en avant pour mordre sa nuque. Avoir les canines de Seojoon planter en lui, sentir le sang se faire aspirer, cette sensation… c’était si nouveau, étrange, mais divin. Il n’était pas humain, jamais il ne s’était intéressé a ce que ça pourrais faire de se faire mordre par un vampire. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de leur existence avant de sortir de chez lui. Mais il regrettait de ne pas s’y être intéressé… C’est seulement quand Seojoon s’éloigna, que Tao réalisa que ce dernier n’aurait pas dû le mordre, pourquoi même avait-il essayé ? même en tant qu’humain il n’aurait pas pu le tuer normalement.
Le vampire avait vraiment une tête affreuse pire que s’il avait mordu dans un citron. Tao pouvait voir le sang qu’il avait recracher par terre et celui que s’écoulait de sa propre plait… Rien de très apetissant en revanche. De quoi bien le faire sortir de l’état de plaisir dans lequel Seojoon l’avait plongée.
Quand le vampire prononcé ces mots avec dégout, Tao cru voir le propre dégout qu’il avait pour lui-même et sa réelle race. Il était un sorcier, mais il ne le voulait pas. Peu de personne le savait, même Kyo ne le savait pas.

-Pourquoi je serais quelque chose ? Répondit-il les sourcils froncé, sur la défensive.

En réalisant que son t-shirt avec des tâches rouges il soupira… génial, merveilleux. Il était foutu. Il l’aimait bien en plus celui-là. En tous cas, c’était un excellent moyen pour essayer de detourner la conversation.

-Si tu ne veux pas que je bousille ton canapé, ce serait bien aimable de ta part de me donner de quoi essuyer mon cou.

Pas sur que cela marcherait mais qui en tente rien n'a rien.


Revenir en haut Aller en bas
Tao Bunyakorn
Sorcier du Feu
Tao Bunyakorn
Tao Bunyakorn
Wanna see more ?

Messages : 40 ◇ ₩ons : 185
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Chittaphon Leechaiyapornkul
Crédits : mayumi
Show me your pretty face : I’m feeling your danger ~ Taojoon 709fe2c2744889703b50bdfb15ee8fe3
Tao Bunyakorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: