-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forever you’re my heart [Isaac & Cléo]

 :: Jeju-do :: Jeju :: Habitations
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 11 Avr - 23:44
Rappel du premier message :

Forever you’re my heart

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo était en train de dormir a moitié sur Isaac, Aujourd’hui, c’était jour de repos, il après s’être réveillé, ils avaient tout les deux décider de comaté un peu sur leur canapé pour finir leur grasse matinée devant des dessins animés et des céréales. Un parfait programme pour eux. Et Cléo adorait faire des câlins a son petit ami, donc c’était juste un moment parfait pour lui. Tellement parfait qu’au final il avait commencé à finir sa nuit en bavant sans même s’ne rendre compte sur le t-shirt de son petit ami. Mais depuis les années, Isaac avait l’habitude de ce genre de choses. Cléo bavait facilement, surtout en dormant… ou même quand il était trop concentré sur quelque chose et que sa bouche était ouverte. Il sursauta en entendant des bruits de pistolet, le réveillant de sa demi-somnolence. Visiblement, le vilain du dessin animé avait décider de sortir l’artillerie lourde. Il s’essuya la bouche en grimaçant, et essaya aussi d’essayer le haut de son petit ami sans grand succès.

-Isaac… J’ai soiffe tu va me chercher de l’eau ?
demanda-t-il en faisant les yeux doux.

Oui il avait totalement la flemme de se lever, il était en mode flemme aujourd’hui. Donc il espérait que son petit ami ferait l’effort pour lui. Pas sur qu’il arriverait a ses fin cela dit. Si Isaac lui donnait un coup de pied au cul pour qu’il se lève il le mériterait. Mais autant mettre toutes els chances de son côté. Alors il se redressa légèrement, embrassant le bout de son nez.

-S’il te plais mon Kitty…

Puis il embrassa ses lèvres doucement pour essaye de le convaincre…. Et aussi parce qu’il en avait envie. Au même moment, il entendit la porte de la cellule s’ouvrir le faisant sursauter il s’éloigné juste assez de Isaac pour pouvoir tourner la tête et voir la mère de se dernier rentré dans l’appartement, un grand plat sous le bras.

-Bonjour vous deux, j’apporte de quoi déjeuner. Souria-t-elle.

Cléo s’éloigna à tout vitesse de son petit ami, enfin assez pour que leur position ne soit pas suspicieuse.

-On apporte. Compléta une voie derrière que Cléo reconnaissait comme sa propre mère. Et d’ailleurs, c’est ton plat préféré mon chérie, je suis sûr que tu va l’adorer.

Qu’est-ce qu’il détestait leur mère quand elle débarquait s’en prévenir… le désavantage d’habiter dans le même bâtiment que toute la meute. C’était une habitude de débarquer les uns chez les autres sans prévenir. Et si tout le monde essayait quand même de leur laisser un peu d’intimité comme ils étaient jeune, leurs mères, elles, n’en avaient rien a faire.


Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : Forever you’re my heart [Isaac & Cléo] - Page 2 Ilqu
Park Cleo
Dim 6 Juin - 12:26

Forever you’re my heart

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Ils semblerais qu’ils avait tous les deux les mêmes peurs. Et même si sur le moment, Cléo ne se sentait vraiment pas bien, il était rassuré ce ne pas être le seul, d’avoir put en discuter ne serait-ce qu’un petit peu avec Isaac, qu’ils aient pu enfin briser un peu le tabou. Il pourrait presque remercier leur mère sur ça… si elle n’étais pas persuadés que trouver son âme sœur était merveilleux.
Cléo pensait comme son petit ami, il ne pouvait s’imaginer avec personne d’autre. Ce n’était pas faute d’être sorti avec plein de fille différente mais il n’y avait que Isaac qui avait réussit a le faire tomber amoureux, a ce qu’il se sente aussi bien. Ça avait toujours été lui depuis tout petit de toute manière.
Il sentit les larmes aux yeux en entendant la déclaration de son petit ami, ça lui faisait si plaisir a entendre. Ça le touchait vraiment. Ame sœur ou pas, il ferais tous pour rester avec lui jusqu’au bout.
Il sentit Isaac prendre sa tête entre ses mains, l’éloignant de son épaule. Cléo plongea son regard humide dans le sien. Entendre ces trois petits mots lui réchauffait le cœur. Ce n’était pas quelque chose qu’ils disaient souvent entre eux. Et tout ça accompagner d’un doux baisé… Isaac savait vraiment comment le faire aller mieux. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il regardait le blond amoureusement.

-Je t’aime tellement aussi, je ne vois personne d’autre que toi pour être a mes coté le reste de ma vie.

Annonçant qu’ils devaient peut-être retourner voir leurs mères, il ne bougea pas d’un millimètre, n’e ayant en réalité aucune envie. Mais Isaac décida pour eux et le guida en dehors de la salle de bain. Il se laissa faire, gardant sa main dans la sienne, enfin jusqu’à ce qu’il aperçoive leur mère. Paniquant légèrement il lâcha la main de son petit ami, le faisant se sentir horriblement coupable. Après la belle déclaration qu’il lui avait fait, lui il lâchait sa mains. Lançant un regard désolé a son petit ami il s’assit a table, regardant leur mère et ne sachant pas trop quoi dire… Ils étaient totalement grillés, c’était sûr, il attendait juste que leur mère commence a poser des question ou encore les dispute ? ou il ne savait pas, mais il attendait une réaction de leur part. Discrètement, il glissa sa mains sur la cuisse d’Isaac pour récupérer la sienne et entrelacer leur doits. Il avait besoin de sa présence. De toute manière, leur mère avait déjà surement deviner leur relation.

-Tu va mieux mon chéri ? Demanda sa mère, visiblement inquiet, Cléo répondit en hochant la tête. On se faisait la remarque, mais vous devriez peut-être refaire votre cuisine, elle est sacrément veillotte…

Il avait presque envie de se mettre a genoux pour remercier s amère de changer de sujet… presque par ce qu’il savait ce qui se cachait derrière cette phrase.

-Maman, elle n’est pas veillotte du tout, tu veux juste cette excuse pour qu’on vienne manger tous les jours chez vous.

Il souffla en gonflant les joues, exaspérer par sa mère.



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : Forever you’re my heart [Isaac & Cléo] - Page 2 Ilqu
Park Cleo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: