Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre au sommet

 :: Archives :: Archives de jeu
Mer 16 Sep - 12:39
Rencontre au sommet 75e26926eb3026c7b60f051ede8a8ddc93f3ccab

Rencontre au sommet

Aujourd'hui, Eun-Ae avait rendez-vous avec sa supérieure au sein de l'ordre noir. Une rencontre surement décontractée, mais elle voulait y mettre les formes. Elle lui avait donné rendez-vous dans un petit café de Jeju, non loin de sa boutique. L'atmosphère était reposante. Des plantes vertes et les meubles en bois donnait un côté bohème chic à l'établissement. Le café était surtout connu pour être pratiquement désert en cet après-midi. Les étudiants oeuvraient en cours, pendant que le commun des mortels s'activaient au travail. Eun-Ae avait profité de son seul jour de congé pour donner rendez-vous à sa supérieure. Il semblait que ce dernier convenait également à sa supérieure : elle l'avait accepté. De cette dernière, Eun-Ae ne connaissait à vrai dire pas grand-chose. Elles avaient dû se croiser rapidement dans certaines réunions de l'ordre. Même de ce fait, Eun-Ae n'était pas bien sûre. Depuis sa « promotion », Eun-Ae avait été prise par les objectifs et les rendez-vous, si bien qu'elle n'avait pas pu rencontrer sa supérieure. Il n'était pas trop tard pour remédier à cela !

De sa supérieure, Eun-Ae ne connaissait pas grand-chose à vrai dire. Elle connaissait son nom. Young Haneul. Le reste était assez mystérieux. Cette rencontre était l'occasion de parler des objectifs de la section, mais également de faire connaissance.

Une femme avec une certaine présence franchit la porte du café. L'oeil d'Eun-Ae fut attiré par elle. Un charisme et une véritable aura émanaient d'elle. Elle était à coup sûr un être surnaturel. Eun-Ae y mettrait sa main a couper. Il fallait maintenant savoir si c'était Haneul. Cela ne coutait rien de demander.

« - Young Haneul-shi ? »

S'adresser à son supérieur de façon formelle était peut-être un peu vieux jeu, mais Eun-Ae ne voulait pas donner une mauvaise impression.

La jeune sorcière avait fait ses preuves. Au sein de l'ordre noir, elle s'y était investis. On l'avait récompensé en la nommant garance. Ce fut un véritable soulagement pour Eun-Ae. On reconnaissait enfin sa valeur et son rôle dans l'organisation. Peu à peu, elle arrivait à faire oublié qu'elle était une sorcière, comme carmine. On acceptait son rôle ... avec parfois quelques difficultés par certains membres récalcitrant.

Fallait-il parler en langage codé ? Il y avait surement des oreilles un peu trop curieuses autour d'elles. Se donner rendez-vous dans un endroit public n'était surement pas la meilleure idée qu'Eun-Ae avait pu avoir. Cependant, sans local dédié aux activités de l'ordre, difficile de se donner un rendez-vous en terrain neutre, n'étant pas au domicile d'un des membres. Il était bon de séparer vie privée et vie ... plus sombre. Cependant, pouvait-on bien séparer ces deux vies ? Ces deux faces ne formaient qu'un sur la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
Sorcière de l'Air — Garance
Kim Eun Ae
Kim Eun Ae
https://carmine.forumactif.com/t91-kim-eun-ae-o-are-you-happy-nohttps://carmine.forumactif.com/t95-kim-eun-ae-o-can-i-walk-with-https://carmine.forumactif.com/t94-kim-eun-aehttps://carmine.forumactif.com/t123-kim-eun-ae-pick-up-your-phone
Wanna see more ?

Messages : 172 ◇ ₩ons : 356
Pseudo : Nana
Faceclaim : Oh Seung-Hee [CLC]
Crédits : Divers Tumblr (sorry TT)
Show me your pretty face : Vient me voir !
Faction : Sorcière
Rang : Ordre noir (Garance)
Disponibilité/longueur : Disponible ! Venez me voir ! +/- 400 mots
Kim Eun Ae
Mar 22 Sep - 19:43
Rencontre au sommet
I'll turn around wait and see

OOTD Un rendez-vous avez été prit et la jeune femme était plus ravie puisque elle allait rencontre l'une de ses membres qui était très prometteuse et dont elle avait entendu parler qu'en bien. Toutes deux n'avaient pas réellement pu se rencontrer comme il se devait puisque Haneul était assez occupée et préoccupée entre les affaires pour l'ordre noir mais également dans ses énième recherche de sa soeur. La vampire avait accepter avec grand plaisir ce rendez-vous dans ce café réputé calme à l'heure du date. Certes elle n'avait plus vraiment de goût lorsqu'elle buvait un café ou autre mais elle connaissait bel et bien la sensation la saveur des aliments qu'elle avait l'habitude de manger lorsqu'elle était encore humaine. Cela ne dérangeait absolument pas la jeune femme de se retrouver dans un lieux très fréquenter par le commun des mortels, elle n'a pas peur d'être découverte puisqu'elle sait que cela n'arrivera pas.

Musique dans les oreilles la jeune femme approchait à grand pas du lieux du rendez-vous marchant toujours à l'ombre afin de ne pas se retrouver avec de gros et méchant coup de soleil. Enfin arrivée elle entra alors dans le café et scruta les lieux, s'était un de ses mimiques toujours observait les lieux publics où elle entrait qui sait peut-être que des chasseurs peuvent être présent ou ceux de l'ordre rouge. Une jeune femme, une sorcière, s'approcha d'elle et Haneul comprit très vite que c'était Eunae la soricère avec qui elle avait rendez-vous. « Oui c'est bien moi!» Dit-elle avec un petit rictus, elle savait qu'elle dégageait une certaine aura mais elle ne voulait pas effrayer, du moins pas maintenant, la jeune femme face à elle. « Enchantée Eunae! C'est un grand plaisir de te rencontrer enfin! J'aime connaître les membres avec qui je tavaille.» Dit-elle avec un beau sourire. La vampire apprécia le respect et la politesse de la demoiselle, certes pour beaucoup cela pouvait paraître vieux jeu mais le respect était une valeur très importante pour la vampire. Elles s'installèrent alors à la table qu'avait prise Eunae. La serveuse arriva et toutes deux commanda puis l'attention d'Haneul se reconcentra vers la demoiselle, elle voyait, elle ressentait qu'elle était assez stressée par rapport à la situation. «Ne t'en fais pas on peut parler assez librement même si on ne dévoilera pas les plans, les choses secrète dans ses lieux mais soit surtout toi même» Tenta-t-elle de rassurée la soricière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 30 Sep - 16:06
Rencontre au sommet 75e26926eb3026c7b60f051ede8a8ddc93f3ccab

Rencontre au sommet
I'll turn around, wait and see

C'est un vrai soulagement de constater que la personne qu'elle avait appelé au sein du café était bel et bien Haneul ! Elle lui fit rapidement signe de prendre place en face d'elle. La jeune femme lui faisant face dégageait une beauté irréelle. Sa simple coiffure dégagée une sophistication inattendue. Elle était belle, d'un beauté froide étonnante. Oui, Haneul était froide malgré ses sourires et ses mots. Elle était froide, comme un être ne vivant plus entièrement. Ce n'était pas visible pour une personne n'étant que rarement en contact avec des créatures, ça l'était pour Eun-Ae. La sorcière se raviva en voyant que la jeune femme. Personne au sein de l'ordre n'avait jugé utile de lui dire que sa responsable était une vampire.

Voyant la table se remplir, une serveuse vint à leur rencontre. Eun-Ae avait eu quelque peu le temps de regarder la carte avant. Son choix fut vite fait.

« - Un macchiato, s'il vous plait. »

La journée était bien entamée, mais il n'était pas question de se reposer. Haneul commanda avec un très rapide regard sur la carte. C'est vrai que le café ne devait pas être sa boisson préférée.

« - Young Haneul-shi ? »

Des politesses furent échangée. Eun-Ae y répondit selon les usages. Il n'était pas question de donner une mauvaise impression à sa responsable.

« - De même. »

Malgré tout, ces mots la touchaient. Être elle-même, malgré la naïveté que pouvait avoir cette pensée, était quelque chose d'important pour elle.

Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal pour partir du bon pied. Haneul avait déjà eu la gentillesse de donner suite à son rendez-vous, combien même elle prenait des risques déplaisants pour elle-même. La moindre des choses serait de lui rendre la pareille.

« - Je m'excuse de mon choix de localisation. Je n'étais malheureusement pas au courant de vos préférences. »

La jeune sorcière préféra ne pas trop s'étendre sur cette problématique là. On ne sait jamais comment une créature vit sa condition. Elle avait un jour la bêtise de faire remarquer à une louve qu'elle sentait le canidé. Les remarques assassines envoyé par la jeune femme insulté étaient encore gravé dans la mémoire d'Eun-Ae.

« - Au niveau des membres de notre association de Volley, voici des courts résumés de leurs occupations et passes-temps. On n'a pas toujours le temps de les rencontrer et ont parfois des occupations très présentes dans leur quotidien. »

Une association de Volley ... au moins on était dans l'originalité. Eun-Ae glissa vers Haneul un dossier cartonnée contenant les fiches d'identifications qu'elle avait réalisé la semaine dernière. La sorcière avait eu une insomnie après avoir regardé stupidement un drama particulièrement sanglant au sujet de zombies. Impossible de fermer l'oeil. Au fond, elle savait que le drama n'était pas particulièrement responsable de son insomnie. Sa conscience l'était par contre. Le sang tombé avait du mal à partir de son esprit. Elle avait finalement décidé de mettre au profil son temps disponible pour l'ordre.

« - Ha ! J'ai fait une fiche à mon sujet, mais je peux me présenter rapidement, cela sera plus rapide et nous fera gagné du temps. »

Efficacité, simplicité, rapidité. Des mots magnifiques.

« - Je suis sans surprise Eun-Ae. Je suis étudiante en marketing et je gère également une petite boutique de souvenirs made-in-jeju dans le centre de la ville. Venez me voir un de ces quatre. »

Il fallait peut-être revenir au coeur du sujet, et non à la promotion de son commerce.

« - De ce fait, j'ai plus de disponibilité le soir, tardivement de préférence. »

Les weekends étaient cependant compliqués pour Eun-Ae. Difficile de fermer une boutique quand les touristes tant attendus arrivent sur l'île. La sorcière était quelque peu prisonnière des horaires d'affluence de sa boutique.

« -J'espère que ses disponibilités ne poseront pas problème. »

La sorcière accompagne son propos avec un sourire aimable. Du coin de l'oeil, Eun-Ae vue la serveuse revenir avec leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
Sorcière de l'Air — Garance
Kim Eun Ae
Kim Eun Ae
https://carmine.forumactif.com/t91-kim-eun-ae-o-are-you-happy-nohttps://carmine.forumactif.com/t95-kim-eun-ae-o-can-i-walk-with-https://carmine.forumactif.com/t94-kim-eun-aehttps://carmine.forumactif.com/t123-kim-eun-ae-pick-up-your-phone
Wanna see more ?

Messages : 172 ◇ ₩ons : 356
Pseudo : Nana
Faceclaim : Oh Seung-Hee [CLC]
Crédits : Divers Tumblr (sorry TT)
Show me your pretty face : Vient me voir !
Faction : Sorcière
Rang : Ordre noir (Garance)
Disponibilité/longueur : Disponible ! Venez me voir ! +/- 400 mots
Kim Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: