-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE] Promenons-nous dans les bois ~

 :: Jeju-do :: Jeju :: Forêt Bijarim
Ven 4 Sep - 21:43
Promenons-nous dans les bois ~

Le soleil était toujours bien fixé dans le ciel quand Eun-Ae prit la décision d'aller se promener dans la forêt Bijarim bordant Jeju. Le dernier avion pour la capitale était parti quelques minutes plus tôt. Les touristes devenaient rare, alors que la rentrée approchait. Il ne servait à rien de garder la boutique ouverte. Eun-Ae avait bien le droit de profiter d'une journée tranquille dans les bois.

Pour beaucoup, cela ressemblait à une décision un peu stupide, prise sur un coup de tête. Elle était peut-être au fond stupide cette décision. Cependant, peu connaissait la forêt aussi bien qu'Eun-Ae. Petite, la main agrippé à celle de sa grand-mère, elle avait découvert les arbres millénaires des bois et leurs secrets. Cela faisait maintenant longtemps que la main de sa grand-mère s'était détachée de la sienne. Elle continuait cependant à perpétuer la tradition familiale en se promenant régulièrement en forêt. N'en déplaise aux différentes meutes de loups-garous s'amusant dans les bois, les sorciers et sorcières avaient appris à arpenter les bois. Les bois cachaient des trésors bien utiles pour la concoction de potions ou d'artefacts magiques. Il était également agréable de se détacher du stress citadin pour évoluer aux milieux des arbres et de l'humidité ambiante.

C'est avec un chapeau sur la tête et un sac à dos sur les épaules avec tout le nécessaire utile, qu'Eun-Ae prit la direction de la forêt Bijarim. Elle se retrouva bien vite à faire ses premiers pas dans la forêt. Sa présence se fit progressivement engloutir dans l'immensité de la forêt alors qu'elle avançait en son sein. La sorcière s'amusait à faire semblant de se perdre dans les sentiers boisés. L'air se faisait plus pur. Les bruits de circulations avaient disparus. La calme était plus qu'appréciable.

Au détour, d'un sentir la sorcière crut entendre du bruit. Intrigué, elle partit à la recherche de la cause de ce son. Cela pouvait être un groupe de jeunes voulant pique-niquer, comme autre chose. Cela ne coutait rien d'aller voir. Au pire, elle ne faisait que passer par là. Dans le doute, il valait mieux être sûr.

Elle vit au loin une figure accroupi non loin du sentier qui semblait... en difficulté ? Elle s'était peut-être le pied dans une racine ? Ou peut-être était-elle perdue ? Peut-être rien de ça. Peut-être que cette personne allait bien. Les possibilités étaient multiples. Cela ne coutait rien de demander.

« - Besoin d'aide ? »

(harmoney)
:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
Sorcière de l'Air — Garance
Kim Eun Ae
Kim Eun Ae
https://carmine.forumactif.com/t91-kim-eun-ae-o-are-you-happy-nohttps://carmine.forumactif.com/t95-kim-eun-ae-o-can-i-walk-with-https://carmine.forumactif.com/t94-kim-eun-aehttps://carmine.forumactif.com/t123-kim-eun-ae-pick-up-your-phone
Wanna see more ?

Messages : 172 ◇ ₩ons : 356
Pseudo : Nana
Faceclaim : Oh Seung-Hee [CLC]
Crédits : Divers Tumblr (sorry TT)
Show me your pretty face : Vient me voir !
Faction : Sorcière
Rang : Ordre noir (Garance)
Disponibilité/longueur : Disponible ! Venez me voir ! +/- 400 mots
Kim Eun Ae
Sam 26 Sep - 21:56


Promenons-nous dans les bois~
Une aventure de Belinda [Feat Kim Eun Ae]


<<Pour la dernière fois, non, tu ne peux pas m'accompagner ! Tu risquerais d'orager ma quête ! Je ne peux me permettre encore une fois de vaguer mon entrainement.>>
Belinda se prenait la tête entre ses mains. Depuis quelques temps déjà, elle était en pleine discussion avec un de ses nombreux animaux de compagnie. Un arbre, cette fois. La jeune femme voulait s'améliorer en terme d'espionnage. Bah oui, comment pouvait-elle veiller sur ses amis sans se faire remarquer sinon ? La dernière tentative s'était révélée comme un échec. À peine avait-elle commencé sa quête que des malheureuses poubelles avaient rencontré son chemin et c'était foutue. Le vacarme des objets qui tombaient dans un fracas assourdissant résonnaient encore dans sa tête. Un bruit atroce, cinglant et lourd. Elle ferma ses yeux pour oublier cette sensation désagréable. Lorsqu'elle les rouvrit, une légère brise faisait virevolter les branches, ce qu'elle assimila à une réponse négative.
<<Oui, je sais. Je ne suis pas une as du tricotage mais je peux réussir à devenir un soleil dans ce domaine. Bon, je vais y aller. À plus, Oppa.>>

Il était difficile parfois de comprendre Belinda, notamment dû à son language particulier. Peu savait que sous son charabia, elle expliquait simplement que réfléchir n'était pas son domaine et que pour devenir la meilleure en observation, elle devait s'exercer encore et encore. Une fois partie, elle oubliant un instant sa principale mission et fut plutôt distraite par tout et n'importe quoi. Un simple papillon volant pas très loin, une douce fleur poussant quelques pas près d'elle. Bref, ce n'était pas aujourd'hui que Belinda allait devenir une as en espionnage.

Elle laissa son esprit divaguer au loin, comme à son habitude et observa un peu partout autour d'elle. La forêt, elle en avait fait son refuge, peuplé de ses indénombrables animaux de compagnies. Elle ne savait plus comment exactement elle s'était retrouvée là, ni comment elle a réussi à se repérer. Sans doute un miracle, la connaissant. Soudain, quelque chose attira son attention. C'était un petit écureuil ou alors "Queue Touffue " en langage Belinda. Le petit animal semblait effrayé et la jeune fille s'accroupie pour paraître moins imposante et lui soufflait des mots d'encouragement, bien que le rongeur se réfugia entre des racines en entendant un autre bruit. Et alors que Belinda voulait l'approcher davantage, elle se ramassa par terre. Elle foudroya une racine, responsable de son malheur en se tenant la cheville. La jeune fille entendu soudainement une voix douce et gentille.  Lorsque Belinda se retourna, afin de voir ce qui avait parlé et elle tomba nez à nez avec une "humaine ". Peut-être même l'avait-elle déjà croisée mais de toute manière, elle ne s'en rappellerai plus. Elle se redressa doucement et fit un grand sourire :

<<Tu m'as l'air d'être azur. fût sa première phrase. Le bleu, dans son esprit malade signifiait la bonté. Puis elle grimaçant, son pied la faisant souffrir. Elle désignant la racine en grommelant :
_ Elle est pleine de neige ! Elle m'a fait un truc à ma cheville alors que je ne lui avait rien fait ! C'est sûr qu'elle ne deviendra jamais mon amie ! J'aime pas la neige ! >>

Et elle croisa les bras, vexée par l'attitude snob de cette racine. Évidemment comment son interlocutrice pouvait savoir que la neige équivalait au blanc, la couleur du mal selon Belinda ?

Se tenant toujours la cheville, la jeune femme oublia un instant sa douleur pour se concentrer sur son interlocutrice. Avant de sortir le plus naturellement possible :

<<Tu t'es perdue ? Je peux me perdre avec toi ? >>

.



code (c) Luinilinëalia

Revenir en haut Aller en bas
Belinda Del Harro
Omega - Vermeil
Belinda Del Harro
Belinda Del Harro
https://carmine.forumactif.com/t160-touchee-tu-es-mon-amie-mainthttps://carmine.forumactif.com/t163-i-m-glad-you-came-liens-de-bhttps://carmine.forumactif.com/t168-if-you-need-a-friend-i-ll-be
Wanna see more ?

Messages : 23 ◇ ₩ons : 63
Pseudo : Bel'
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Trumblr pour les images et Never Utopia pour les réponses rp et la signa :)
Show me your pretty face : https://i.postimg.cc/25F2nCcS/200-1.gif
Faction : Ordre Noire
Rang : Vermeil
Disponibilité/longueur : ⅔ rps en cours
Belinda Del Harro
Dim 4 Oct - 14:00
Promenons-nous dans les bois ~

Au milieu de la petite clairière, une blonde était plus ou moins étalée parterre. Le « responsable » de sa chute devait être la racine qu'elle fusillait du regard. La femme semblait étrangère. Zut ... il ne manquait plus qu'une différence de langue pour compliqué tout ça. Eun-Ae devrait-elle parler en anglais ? En vue des élucubrations de l'inconnue, le coréen pouvait être adopté. Cela soulageait quelque peu Eun-Ae qui avait un anglais des plus ... scolaire.

La seconde réaction d'Eun-Ae fut une étrange envie de prendre la fuite. L'étrangère était ... étrange, au sens le plus strict du terme. Elle parlait d'azur, et ... de la neige se trouvant sur la racine responsable semble-t-il de sa chute. Racine qui ne supportait aucune neige, car, point important, aux dernières nouvelles, il ne neige pas en septembre.

Okay.

Non, Eun-Ae ne prit pas la fuite. Sa chère grand-mère lui avait donné un minimum de règle de savoir-vivre et de valeurs dans la vie, parmi ses valeurs, celle d'aider les individus dans le besoin. Enfin, ce qu'il en restait ... Il faut dire que ses valeurs avaient été revues à la baisse, après une soirée sanglante avec Hyo, son presque-responsable dans l'ordre. Il ne lui restait que des nuits blanches et une certaine culpabilité.

Alors, Eun-Ae ignora la folie apparente de son interlocutrice, pour s'occuper avant tout de ses blessures.

« - Vous avez mal ? »

Question idiote. Elle avait surement mal si elle restait parterre à se tenir le pied au milieu d'une forêt.

« - On verra pour la neige, se perdre, et tout le bazar peut-être plus tard, une fois que cette cheville soit traitée, qu'en pensez-vous ? »

Eun-Ae ne put s'empêcher de lever un sourcil. Il n'était pas très sage de vouloir se perdre dans la forêt. Qui était cette personne ? Elle ressemblait à fillette prise au piège dans le corps d'une femme. Son comportement n'avait pas beaucoup de sens.

« - Vous pensez pouvoir vous lever ou pas ? »

Il était question de savoir s'il fallait un rapide bilan de l'étendue de la blessure et sur la nécessité de faire un traitement d'appoint immédiatement. Eun-Ae n'était pas sûre d'avoir pris grand-chose d'utile dans ce genre de situation avec elle. Il faudrait qu'elle vérifie dans son sac. Peut-être avait-elle quelques compresses et antiseptiques dans son sac ? Peut-être du Poussos, une potion servant à réparer ou à faire repousser les os. Cependant, comment expliquer le goût atroce du liquide et ses effets à une personne qui semble assez marginale, mais tout à fait banal ? Les yeux de la sorcière se posèrent sur celle de la blonde étrangère. Pas question de révéler son identité. Niet.

(harmoney)
[RP LIBRE] Promenons-nous dans les bois ~ 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
Sorcière de l'Air — Garance
Kim Eun Ae
Kim Eun Ae
https://carmine.forumactif.com/t91-kim-eun-ae-o-are-you-happy-nohttps://carmine.forumactif.com/t95-kim-eun-ae-o-can-i-walk-with-https://carmine.forumactif.com/t94-kim-eun-aehttps://carmine.forumactif.com/t123-kim-eun-ae-pick-up-your-phone
Wanna see more ?

Messages : 172 ◇ ₩ons : 356
Pseudo : Nana
Faceclaim : Oh Seung-Hee [CLC]
Crédits : Divers Tumblr (sorry TT)
Show me your pretty face : Vient me voir !
Faction : Sorcière
Rang : Ordre noir (Garance)
Disponibilité/longueur : Disponible ! Venez me voir ! +/- 400 mots
Kim Eun Ae
Jeu 8 Oct - 21:47


Promenons-nous dans les bois~
Une aventure de Belinda [Feat Kim Eun Ae]


Belinda était toujours assise, son pied la faisant atrocement souffrir. À vrai dire, ce n'était pas vraiment rare qu'elle se blessait mais généralement, ce n'était rien de grave. Et la plupart de ces blessures était principalement dues à sa maladresse, lorsqu'elle ne voyait pas un arbre à temps et fonçait dedans ou alors qu'elle trébuchait sur... Des cailloux ? Peu importe, cette racine l'avait faite tombée volontairement ! Elle en était sûre ! Mais la jeune femme réglera ses comptes plus tard. En face d'elle, Miss Azur semblait un peu perplexe, comme n'importe qui devant le comportement de la transformiste. Ce qui ne semblait pas déranger cette dernière.

Elle a l'air d'être plus douée pour le tricotage que moi... Hé ! Je devrais peut-être lui proposer d'être mon amie ? Ça pourrait être chaleureux, non ? Peut-être qu'elle pourra m'apprendre le tricotage et en échange, je lui montrerai mon camouflage ! C'est gagnant, ça, non ?

Oui, Belinda lui avait déjà trouvé un surnom, comme à chaque personne qu'elle rencontrait, une habitude. C'était sans doute l'une des seules personnes à penser à ça alors qu'elle était en train de pleurer légèrement, sans doute dû à la douleur. Elle fut distraite de ses pensées par son interlocutrice et regarda sa cheville qui était anormalement tordue, gonflée et présentait une ecchymose.

_Hmoui... Tu sais,fit-elle sérieusement, j'avais un arbre qui avait un bras comme ça aussi. Le pauvre, il a dû être tout pâle... >>

La pâleur faisait référence à la douleur, la maladie et tout autre chose négative. Elle remporta son attention sur Miss Azur, essayant de la jauger un peu, bien qu'elle n'était pas très douée dans ce domaine. Elle conclua finalement que c'était finalement un autre caprice du destin et grimaça un sourire, pour répondre à sa camarade, changeant complètement de sujet, comme à son habitude :

<< Ça veut dire qu'on se reverra et C'EST TROP COOL ! Au fait, je m'appelle Belinda mais tu peux m'appeler Bel' comme mes amis. Et toi ? Quel est ton identité ? Je peux te surnommer Miss Azur ? >>

Et oui, elle gardait tout de même son enthousiasme débordant, tandis que ses pensées tergiversaient dans tous les sens. Elle appelait cela "La Cascade " car tout défilait, comme l'eau qui chutait. Elle semblait vraiment toute solaire, jusqu'à ce qu'on la ramène au moment présent et sa cheville.

__ Bien sûr ! Regarde ça !  Je...

À peine s'était-elle redresser qu'elle perdu l'équilibre de nouveau, poussant un petit geignement avant de se retrouver de nouveau par terre, l'air dépitée. Elle semblait vraiment être contrarié de ce résultat, alors qu'elle venait peut-être de se faire une nouvelle amie.
Stupide pied ! Pourquoi tu fais tout vaguer comme ça ! Je ne veux pas être une héroïne qui se fait battre par le premier flocon de neige ! Non, je dois battre la neige !

<< Le sable est tombé ! >>

Pour elle, cette phrase signifiait que rien ne pouvais changer ce qui allait arriver. Un peu comme une tempête de sable, qu'on ne peut éviter qu'elle se produise. Mais Belinda n'allait pas rester les bras croisés. À vrai dire, elle avait pensé à garder sa forme animale, même si elle serait toujours blessée, elle pourrait marcher sur trois pattes. C'était mieux que rien, n'est-ce pas ?

<< Si tu peux m'aider à aller chez moi, je te ferais des pâtisseries ! C'est trop bon, tu verras ! Et c'est la seule chose que je ne vague pas ! Elle marqua une pause, presque suppliante : Tu aimes ça ? J'en fais toujours pour mes amis. >>




code (c) Luinilinëalia

Revenir en haut Aller en bas
Belinda Del Harro
Omega - Vermeil
Belinda Del Harro
Belinda Del Harro
https://carmine.forumactif.com/t160-touchee-tu-es-mon-amie-mainthttps://carmine.forumactif.com/t163-i-m-glad-you-came-liens-de-bhttps://carmine.forumactif.com/t168-if-you-need-a-friend-i-ll-be
Wanna see more ?

Messages : 23 ◇ ₩ons : 63
Pseudo : Bel'
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Trumblr pour les images et Never Utopia pour les réponses rp et la signa :)
Show me your pretty face : https://i.postimg.cc/25F2nCcS/200-1.gif
Faction : Ordre Noire
Rang : Vermeil
Disponibilité/longueur : ⅔ rps en cours
Belinda Del Harro
Ven 16 Oct - 19:40
Promenons-nous dans les bois ~

Une histoire d'arbre pâle, de destin, et de ...sable ? Eun-Ae était déjà perdue avant ses élucubrations sans le sens. Elle décida de ne pas y accorder beaucoup d'importance.

Belinda, car tel était le nom de l'étrange personne devant elle, sembla avoir bien du mal à se relever. Son pied était trop douloureux. En entendant sa question, Belinda essaya de se relever pour retrouver bien vite le sol. Ce n'avait surement pas été une bonne idée. Eun-Ae aura dû garder sa question un peu sotte pour elle-même. Le choc avait dû être important. A moins que cela soit une mauvaise réception lors de sa chute. Ce n'était pas le plus important. Il fallait voir le degré de gravité de la blessure. Difficile de savoir, de loin, si c'était une foulure, une luxation, ou bien une entorse.

« - Je peux m'approcher ? »

La sorcière préférait demandé l'autorisation. Elle avait eu le malheur de s'approcher d'un peu trop près dans un bar de l'âme sœur d'un loup-garou s'étend blessé. L'histoire s'était envenimé à l'arrivée du loup-garou qui avait montré les dents. C'est ainsi qu'Eun-Ae comprit à qui elle avait affaire. Cela servit de leçon pour la jeune femme.

Cependant, malgré cette expérience, Eun-Ae se retrouva bien à se rapprocher de Belinda. Il lui était difficile de voir quelqu'un en souffrance ... malgré ses loisirs peu vertueux, elle n'était pas insensible à la douleur. D'autant plus que dans le cas présent, Belinda n'avait rien fait pour mériter cela. Gambader joyeusement dans les bois n'était, aux dernières nouvelles, pas un crime.

A la vue de la cheville, Eun-Ae ne pût se retenir de grimacer. L'articulation avait commencé de changer de couleur pour adopter une couleur bleue quelque peu criarde. Aïe, tout ceci avait dû faire mal. Heureusement, pour Belinda sa cheville semblait être toujours dans l'axe qu'elle devrait normalement occuper. L'hypothèse d'une luxation s'éloignait. C'était une bonne nouvelle. Eun-Ae ne se voyait pas remettre un os ou déplacer une personne ayant une telle blessure dans la forêt. Il fallait maintenant savoir si c'était une entorse bénigne, ou une entorse plus sérieuse. Avant toute chose, il y avait surement quelque chose qu'elle pouvait faire pour cette cheville. Elle aurait peut-être quelque chose dans son sac pour l'aider dans cette tâche ?

Malheureusement pour elle, pas de bandages dans son sac. Il fallait s'y attendre.

« - Vous auriez des bandages sur vous ? Ou quelque chose y ressemblant ? »

Idéalement, il aurait fallu de la glace. Difficile d'en trouver au milieu de la forêt. Il allait falloir faire avec les moyens du bord. En attendant, il faudrait comprimer la cheville avec un tissu élastique. Cela permettrait de résorber et de calmer l'inflammation.

(harmoney)
[RP LIBRE] Promenons-nous dans les bois ~ 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Ae
Sorcière de l'Air — Garance
Kim Eun Ae
Kim Eun Ae
https://carmine.forumactif.com/t91-kim-eun-ae-o-are-you-happy-nohttps://carmine.forumactif.com/t95-kim-eun-ae-o-can-i-walk-with-https://carmine.forumactif.com/t94-kim-eun-aehttps://carmine.forumactif.com/t123-kim-eun-ae-pick-up-your-phone
Wanna see more ?

Messages : 172 ◇ ₩ons : 356
Pseudo : Nana
Faceclaim : Oh Seung-Hee [CLC]
Crédits : Divers Tumblr (sorry TT)
Show me your pretty face : Vient me voir !
Faction : Sorcière
Rang : Ordre noir (Garance)
Disponibilité/longueur : Disponible ! Venez me voir ! +/- 400 mots
Kim Eun Ae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: