Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost - Harin feat Haeri

 :: Archives :: Archives de jeu
Ven 22 Mai - 0:22
❝ Harin feat @Kim HaeriLostJe ne sais pas ce qui lui prend en ce moment. Il s’en va s’en prévenir pendant des heures je ne sais où puis revient en me snobant littéralement. Quel sale petit ingrat de chat alors que je lui donne à manger et à boire tous les jours, que je le brosse, que je m’occupe de sa litière… omg… sa litière… Rain, je suis au bout de ma vie, il faut que tu redeviennes humain ! Raaaah mais je sais que tout est de ma faute ! En attendant ça m’inquiète qu’il se mette à se comporter comme… comme un chat. Est-ce qu’il commencerait à perdre son humanité ? Est-ce que c’est possible ça ? C’est la première fois que je transforme quelqu’un en chat moi ! Et en plus c’était un accident ! Bref, lui qui jusqu’à il y peu passait sa vie dans mes pattes, voilà qu’il commence à me faire des cachoteries alors du coup j’ai décidé de le suivre. J’ai planté ma stagiaire à la boutique et j’ai filé en douce pour… filer mon chat ! Enfin mon assistant que j’ai transformé sans faire exprès en chat mais bref… c’est qu’un détail ça !

Suivre un chat, c’est moins facile que ça n’en a l’air surtout si on veut être discret. En plus Rain n’est pas un chat normal. C’est un humain transformé alors j’imagine que c’est encore pire…

Après m’avoir fait traverser presque toute la ville, nous arrivons enfin près de la cascade de Jeongbang. Autant dire que je suis furieuse et épuisée. Ce sale chat, je suis sûre qu’il l’a fait exprès pour me faire tourner en bourrique. D’ailleurs il s’installe près de l’eau et se tourne vers moi comme pour se moquer de moi. Ok, je suis grillée et sans doute depuis un bout de temps si je me fis à son air satisfait.
« Rain, tu devrais savoir qu’il n’est pas bon pour un chat de rester près de l’eau. »
Je sors alors ma baguette dans l’idée de lui envoyer de l’eau en pleine figure sauf que j’ai oublié qu’un chat, c’est beaucoup plus rapide qu’un humain et avant que je ne comprenne ce qui m’arrive c’est moi qui me retrouve complètement trempée de la tête aux pieds. J’enrage parce qu’en plus je suis sûr que je me suis encore plantée en lançant mon sortilège sinon c’n’est pas possible !

Et en plus il en a profité pour filer ! Ce chat… je le hais !

Alors que je trépigne de rage, je ne me rends pas compte que je ne suis plus seul et qu’une autre personne se tient non loin de moi…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 27 Mai - 15:43
❖ Lost
I need to know the truth
OOTDUne journée idéale pour me rendre à la cascade Jeongbang. Le soleil est au rendez-vous et surtout je ne travailles pas. De plus, je sais très bien que cet endroit est très prisée des sorcières alors j'emporte avec moi quelques armes, sait-on jamais si je tombes sur l'une des ces sorcières sans cœur et qui adore s'en prendre aux humains et autres créatures. Dommage qu'Eden ne puisse pas se libérer sinon on serait partie ensemble pour passer du temps ensemble et chasser ensemble. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas chassé tout les deux.

Finissant de préparer mon sac je prends alors mon impala et me diriges vers ce lieux magnifique qu'est la cascade. Arrivant enfin, je prends une grande bouffée de d'air et je profite du silence. C'est si rare d'être ainsi au calme. En effet, entre mes cours de danse que je donne une bonne partie de la journée et le salon de tatouage, je ne vis pas une vie bien tranquille et au calme. Mais en aucun cas je n'échangerai pour rien au monde. Empruntant le petit chemin menant à la cascade j'observe la nature et je n'en perds pas une miette si bien que je sors mon appareil photo et mitraille tout ce qui me tape à l'oeil. Enfin, enfin la cascade se dessine au loin et surtout je peux entendre le chant de l'eau se jetant dans le petit lac. Qu'est ce que j'aime cet endroit cela me rappelle certaines cascades à Hawaï où j'avais l'habitude d'aller.

Je ne suis visiblement pas seule puisqu'une jeune femme m'a devancé et à surtout eut la même idée que moi. Je m'avance à pas de loup mais m'arrête aussi sec lorsque je vois cette dernière sortir une baguette et parlé au chat se trouvant face à elle. Une sorcière? J'en suis sûre, mon instinct ne me trahis jamais. Je reste blottit dans l'ombre et observe la scène. Je ne sais pas ce dont cette demoiselle est capable et surtout ce qu'elle est venue faire ici. En effet, est-elle venue ici afin de pratiquer un rituel et sacrifier son chat ou s'est une simple sorcière qui essaye au moins de manipuler ses pouvoirs.

Je m'aperçois très vite qu'elle est inoffensive puisqu'elle se retrouve trempée jusqu'à l'os en voulant asperger son chat. J'étouffe un rire. Je fini enfin par m'approcher, je n'aurais pas besoin de la mettre hors d'état de nuire. Un sourire aux lèvres je m'approche de plus en plus d'elle. « Salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de prendre du bon temps ici!» Je lui lance alors un petit clin d'oeil.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 20 Juin - 9:57
❝ Harin feat @Kim HaeriLostJe sursaute lorsqu’elle s’adresse à moi. J’étais tellement concentrée sur Rain que je ne l’ai pas entendu s’approcher. Mais… elle vient d’arriver ou bien elle est là depuis longtemps ? Qu’est-ce qu’elle a vu au juste ? Inquiète, je sens mon estomac se nouer douloureusement alors que je la dévisage en cherchant des réponses sur son visage mais rien dans son expression faciale ne m’indique ce que je veux savoir. Alors je me mords la lèvre inférieure tout en réfléchissant rapidement à quoi dire. Comment expliquer ce qu’elle a pu voir ? Ou bien mon état. Est-ce que je vais paraitre crédible si je lui dis que je suis tombée dans l’eau ? Comme une idiote ? De toute façon il n’y a pas trente six mille raisons qui pourraient expliquer mon état.
« Oui… »
J’essaie de lui sourire mais je suis bien trop crispée pour ça. Je laisse échapper un petit rire nerveux puis lui demande :
« Vous n’auriez pas vu mon chat ? J’essaie de l’attraper et comme vous pouvez le voir, ça ne me réussi pas vraiment. »
Je lui montre ma tenue trempée. Elle en tirera les conclusions seule et croira ce qu’elle voudra. Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne m’a pas vu utiliser ma baguette. En plus la honte quand même de m’être plantée si lamentablement dans mon sort. Mais quelle piètre sorcière je fais ! J’en viens même à préférer qu’elle croit que je suis tombée dans l’eau comme une idiote.
« Il s’appelle Rain. Il est tout noir et c’est un jeune mâle. »
Je contenue sur ma lancée puisqu’effectivement, Rain en a profité pour prendre la fuite. Quelle saloperie de chat ! Lui, je vais le lui faire payer ce soir à la maison. S’il croit que je vais le laisser dormir dans mon lit, il peut se gratter ce sale sac à puce !


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: