Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little confessions

 :: Jeju-do :: Jeju :: Plage Samyang
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 19 Mai - 12:29
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Aujourd'hui Eden rejoignait Haeri a la plage pour une petite journée à la plage, cela allait le détendre un peu. Ces deux derniers jours avaient été éprouvant, il avait été bien trop préoccuper par ce vampire. Il lui chamboulait la tête à chaque rencontre. Eden devait l'oublier et faire le deuil de son pull favori. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de voir ses amis. Heureusement qu'Haeri lui avait proposé ça le faisait sortir de chez lui, après tout ça faisait un moment que personne ne l'avait vu, son entourage allait finir pars vraiment se poser des questions.

Enfin prêt à retrouver son amie, Eden monta sur sa moto pour rejoindre la plage. Il passa devant le parc où il avait failli noyer Sun, tentant d'effacer rapidement cette image de sa tête et de se reconcentrer sur la route. Il en avait déjà assez bavé, un accident de la route il ne manquait plus que ça.

Une fois arrivé sur la magnifique plage de Samyang, le roux accrocha sa moto et avança sur le sable chaud. Il adorait aller à la plage, l'odeur de la mer, le soleil qui brule sur sa peau et le calme ambiant. Au moins ici, il était sûr que son petit vampire ne viendrait pas le stalker. Quoiqu'il n'était vraiment pas net, il aurait été capable de se cacher sous l'eau en tenue de plongée pour se protéger du soleil et continuer de l'observer. Décidément même ici il n'arrivait pas à le sortir de ses pensées. Eden espérait qu'au moins cette après-midi avec Haeri allait lui changer les idées ! Il s'était assis dans le sable ses chaussures sur le côté. Il pouvait distinguer une silhouette familière s'approcher, il fit de grands gestes pour lui faire coucou, accompagner d'un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Little confessions 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 19 Mai - 20:27
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Un temps idéal, le soleil brillait bien haut dans le ciel et la chaleur était au rendez-vous, pour un mois de mai c'était un avant goût de l'été qui approchait à grand pas. Un temps parfait pour la jeune dragonne qui avait prévu de voir l'un de ses plus proches amis, Eden, un ami chasseur, à la plage. HaeRi était ravie et pressée de voir le jeune homme qu'elle voyait pas assez à son goût tout comme sunny. Tout deux étant très occupés par leurs occupations respectives ils ne pouvaient se voir comme ils le désiraient, ce qui attristé beaucoup la jeune femme. Cependant aujourd'hui était pas un jour comme les autres puisqu'ils avaient la chance de pouvoir passer du bon temps ensemble.

La demoiselle gara son impala de 1967 et elle se dirigea vers la plage, elle était vraisemblablement la première arrivée. Elle était toujours de nature à venir en avance, elle préférait attendre que faire attendre. De plus, elle avait prévu un petit pique-nique pour Eden et elle pour qu'ils puissent profiter encore plus l'un de l'autre. La jeune femme voulait lui parler de son éternel, Chin. Ce dernier la rendait totalement folle, lui faisait tourner la tête et surtout faisait palpiter son coeur bien plus que la normale. Elle avait besoin de ce confier au jeune homme même si celui-ci était un chasseur de vampire elle savait qu'il lui prêterait une oreille attentive et serait de bon conseil également.

La dragonne n'eut pas longtemps à attendre puisque la silhouette de son ami se dessina rapidement au loin et se rapprocher de plus en plus d'elle. Un immense sourire se dessina sur ses lippes et elle vint à sa rencontre. Le prenant alors dans ses bras elle le serra doucement. «Hellooo yooou! Comment va mon humain préféré? » Dit-elle en riant légèrement tout en lui lançant un petit clin d'oeil. «J'ai préparé un petit pique-nique j'espère que tu as faim!» Elle s'installa alors sur la serviette qu'elle venait d'étendre avant l'arrivée du jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 20 Mai - 11:59
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Eden était si heureu de revoir son amie, ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu, elle devait avoir pleins de trucs à lui raconter ! Elle le pris dans ses bras ce qui réconforta déjà le rouquin. En plus, elle était trop mignonne dans son petit haut multicolore.

- Super bien depuis que tu es là ! Et toi ma dragonne d'amour comment vas-tu ?

Quand Eden aperçus le beau pique-nique qu'avais préparé HaeRi. Ses yeux se remplirent de joie. La nourriture ! Quoi de mieux pour oublier ses soucis de vampire que de se remplir la pense avec la bonne cuisine de son ami.

- T'es parfaite ! répondit-il avec un grand sourire, tu sais comment me rendre heureux toi !

Eden sortis sa serviette, qu'il tenta, tant bien que mal, d'étendre sur le sol, se battant a moitié avec le vent et le sable qui lui venait dans les yeux. Enfin il peut s'installer tranquillement posant ses affaires sur le côté et sortant une bouteille de vin de son sac.

- J'ai pensé à l'accompagnement ! Annonça-t-il tout fier sa bouteille en main et ses deux verres dans l'autre.

Heureux qu'ils ne soient pas cassés d'ailleurs, peut-être pas la meilleure idée de prendre des verres à pied en moto... Enfin bref. Eden servis les deux boissons.

- Alors, comment ça se passe pour toi depuis la dernière fois ? ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu, tu m'as manqué tu sais !

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Little confessions 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 21 Mai - 22:13
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Une immense joie emplissait le coeur de la jeune dragonne aux côté d'Eden, il était l'un de ses plus proche ami et elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Il était si charmant et tellement craquant comme à son habitude. «A merveille grâce à ta présence»

Un rire s'échappa des lippes de la demoiselle en entendant la remarque son ami. Parfaite? Non elle aimait simplement prendre soin de ceux qu'elle aime et leur faire plaisir. «Meuuuh non! Je veux simplement prendre soin de toi et je sais que tu aimes ma cuisine! Et puis je suis sûre que tu ne manges pas correctement» Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils avant de rire. «Je t'ai préparé des kimbap, du japchae et plein d'autre truc!»
Voyant son ami se débattre avec sa serviette, Haeri ne put s'empêcher de l'aider tout en riant, il était si cute et à la fois si charismatique. En voyant la bouteille de vin elle eu un sourire en coin. «Tu n'oublie jamais l'accompagnement!Ci parfait!!» Elle lui lança un petit clin d'oeil.

Tellement de choses s'étaient passé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu, elle ne savait même pas par où commencer. Il fallait qu'elle lui parle de Chin mais pas tout de suite, chaque choses en son temps. «Tellement de choses»  Elle ria légèrement tout en étant nerveuse. Elle passa une main dans ses cheveux. «Et toi? Toi aussi tu m'as beaucoup trop manqué!!! Il ne faut plus qu'on reste aussi longtemps sans se voir!» Elle vola un baiser sur la joue à son ami! «Tu veux manger quoi en premier?» Oui elle essayait de reculer le moment où elle devrait parler de son éternel. Elle savait que Eden pouvait se montrer assez protecteur avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Sam 30 Mai - 15:15
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Ah que ça lui faisait du bien de voir sa petite bouille, rien que cinq minutes avec elle et il se sentait déjà mieux. Et puis elle savait comment lui faire plaisir avec tous ses bons petits plats.

- Oh mon dieu tout ce que j'aime ! t'es trop adorable, merciii ! S'exclamait-il en prenant la petite dragonne dans ses bras. T'inquiète je mange bien, en ce moment j'en ai besoin,
ça lui avait échappé. Avec les morsures de Sun il devait faire attention à ne pas tomber en anémie et donc il mangeait plus qu'as son habitude.

Sa bouteille de vin à la main Eden répliqua fièrement "Evidement un pique-nique sobre n'est pas un vrai pique-nique !" . Puis il galèra avec sa serviette heureusement son amie l'aida pour qu'il puisse enfin s'asseoir à côté d'elle. Il lui servi un verre pour bien commencer. Lorsqu'elle lui retourna la question Eden eut le réflexe de passer sa main sur le pansement qui ornait son coup.

- Oui tellement de choses...
répondit-il timidement, mais tu as tellement raison on ne se voit pas assez tous les deux, il faut remédier a ça ! Tu m'as trop manqué aussi ! Eden ébouriffa les cheveux d'Haeri. Si on commençait pars les kimbap, ils ont l'air délicieux, lança-t-il.

Eden dévora quelques bouchées avant d'entrer dans le vif du sujet. Il avait bien compris à l'intonation de la voix de la jeune femme que quelque chose d'aller pas.

- Allez raconte-moi ce qui ne va pas.
Demanda gentiment le roux.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Little confessions 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 4 Juin - 21:59
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Eden était quelqu'un d'important pour la jeune femme et elle avait vraiment besoin de se confier à lui, de parler et elle savait qu'il était toujours d'une bonne écoute. De plus, elle le considérait comme quelqu'un de sa famille et était toujours inquiète pour se dernier, savoir s'il mangeait correctement, s'il n'avait pas d'ennui etc.. Un sourire se dessina sur ses lippes en entendant la réponse du jeune homme, elle était soulagée. «J'espère!» Elle ria de bon coeur suite à la remarque de son ami, si quelqu'un les entendaient il pourrait penser que ce sont deux pochetrons qui adorent picoler sur la plage. Même si elle s'en fichait royalement de ce que les autres pouvaient penser d'elle tant qu'elle était bien avec sa famille de sang comme de coeur.

Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient vu qu'ils avaient obligatoirement plein de chose à se raconter et la jeune femme avait quelque peu besoin de ses conseils. «  Oui, il faut vraiment qu'on arrête de ne pas se voir pendant un si long moment! J'ai trop besoin de toi dans ma vie» Dit elle tout en lui lançant un grand sourire charmeur et un clin d'oeil. Les kimbap, elle lui sorti les deux sortes qu'elle avaient prit soin de préparer et ils pouvaient commencer le déjeuner. Le moment était venu pour elle de raconter ce qui la tracasser, ce qu'il s'était passé avec Chin mais elle était nerveuse et toujours aussi triste. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert c'était fou. «Par où commencer... » Elle marqua une courte pause. « Tu te souviens de Chin? » elle omis le détail, le gros détail comme quoi c'était un vampire. «Ces derniers temps on s'est vu assez souvent et je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment mais mon coeur, ma tête tout mon corps ne réagissait pas pareil qu'avant lorsqu'on se voyait ou comme quand je suis avec toi ou mes autres amis. Un soir on s'est fait une soirée film et comment dire...» Les joues de la jeune dragonne rosirent. «Ca a dérapé on s'est embrasser toussa mais....» Elle marqua une nouvelle pose, baissant la tête afin d'éviter de lui montrer la tristesse et l'incompréhension qui venait à nouveau d'emparer son coeur. «D'un coup il a tout stoppé, s'est excusé et m'a planté là comme ça....Je....Je comprends pas ce que j'ai fait de mal et surtout si cela veut dire que je ne lui plait pas ou autre mais, je dois te l'avouer je crois que je suis réellement amoureuse de lui...» Dit-elle alors tout en n'osant regardé son meilleur ami dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Dim 7 Juin - 18:47
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Il voyait bien que son amie en avait gros sur le cœur. Il ne l'avait pas souvent vu comme ça, ce qui la tracassait devait être un sujet vraiment important pour elle. Il prit une bouché du kimbap enfin prêt à écouter son histoire. Lui aussi avait envie de parler de ce qu'il c'était passer avec Sun, mais le dire a quelqu'un revenait à faire face à ce qu'il c'était passer et rendre ça encore plus réel. Mais pour l'instant il allait écouter les problèmes de son amie.

Chin ? Oui il s'en souvenait c'était un ami d'Hae. La suite de ses paroles lui donna envie de prendre son amie dans ses bras, ce qu'il ne put s'empêcher de faire. Prenant la dragonne dans ses bras il tenta d'expliquer son point de vue. En effet il ne connaissait pas ce Chin en personne, ni ses sentiments, mais son comportement il pouvait le comprendre, il pouvait faire ce genre de choses lui aussi.

- Alors je ne sais pas ce que Chin ressent pour toi, mais je suis sûr que tu n'as rien fait de mal, c'est possible qu'il ait des sentiments envers toi mais qu'il est paniqué, s'il n'est pas du genre à se laisser allez facilement, c'était peut-être compliqué à gérer émotionnellement pour lui.
Il marqua une courte pose caressant les cheveux de son amie. Si tu l'aimes, et d'après ce que je vois ça à l'air d'être le cas, tu devrais éclaircir les choses franchement avec lui. Eden donnait des conseils que lui ne suivrais surement pas à son amie, mais il savait que la meilleure chose à faire quand une situation est compliquée c'était d'en parler.

Il attrapa un verre rempli et le tendis a Haeri.

- Tiens bois un peu ça ira mieux après,
il marqua une nouvelle pause, il ne t'a pas contacté depuis ce soir-là ? Demanda le roux pour essayer de cerner un peu plus ce Chin.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Little confessions 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 11 Juin - 15:21
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Son regard fuyant celui de son meilleur ami, elle n'osait pas plantait son regard dans celui du jeune homme, elle se sentait bête. Cependant ce dernier réagit comme à son habitude en grand-frère protecteur, elle se blottit dans ses bras lorsqu'il l'enlaça. Le heartbeat de son ami était assez apaisant. Elle lui raconta alors en détail ce qu'il s'était passé, elle ne savait pas trop comment réagir, que penser et que faire. Eden était un homme alors il devait sûrement comprendre la logique de Chin. Elle écouta attentivement ses paroles, telle une enfant qui écoutait son père. Un sourire gênée se dessina sur ses lèvres, elle n'aimait vraiment pas être ainsi. Eden avait raison Chin avait probablement paniquer, de plus il était d'une autre génération des hommes qui peuplaient ce monde désormais. C'était un vampire qui avait déjà bien vécu et il n'a pas les même réaction que tout le monde c'est aussi ça qu'elle aimait et qu'elle trouvait irrésistible chez lui.

Les joues de la dragonne rosirent. «Tu as raison Eden.....Oui je commence à de plus en plus l'aimer....Il faut vraiment que je lui parles mais je n'ose pas» Un rire s'échappa alors de ses lippes. « Tu ne dois pas avoir l'habitude de me voir ainsi....j'ai envie de me gifler» Dit-elle alors. Il était et avait toujours été de bon conseil. «Merci Eden de toujours m'écouter et d'être toujours de bon conseil» Elle lui vola un baiser sur la joue avant de prendre le verre que ce dernier lui tendait. « Merci» Elle prit alors une gorgée. « Si, il a essayé de m'appeler et m'a envoyé des messages mais je n'ai pas eu le coeur de répondre j'avais besoin de réfléchir et je t'avoue que les deux jours qui ont suivit j'étais au plus mal» Un rire nerveux sortir des lèvres de la dragonne. Respirant un bon coup elle essaya de changer de sujet. « Et toi alors quelque chose de tracasse?» Haeri se doutait que quelque chose n'allait pas chez son cher petit hunter.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 17 Juin - 19:22
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd Eden était totalement attendris par le comportement de son amie. Il ne l’avait jamais vu comme ça, cette histoire devait vraiment beaucoup lui tenir à cœur. Il espérait vraiment que ce Chin valle le coup qu'elle se casse autant la tête sinon Eden allait s'en occuper de ce petit.


- C'est vrai que je ne t'ai jamais vu comme ça, mais ça me fait plaisir de te voir autant te soucier de quelqu'un et te gifle pas tu risquerais d'abimer ton magnifique visage !
Parle lui et je suis sûr que tout s'arrangera. répondit le chasseur avec sincérité.

Son amie était vraiment trop mignonne lorsqu'elle était amoureuse. C'était amusant à voir et il espérait sincèrement que ça se passerais bien avec son ami. Il essaie surement de se rattraper laisse lui sa chance mais ne sois pas trop tendre avec lui non plus, je ne voudrais pas qu'il profite de ta gentillesse. Enchaina le chasseur. Il allait garder un œil sur sa petite dragonne favorite, il ne laisserait pas ce mec lui briser le cœur. La question qu'il redoutais tant fut prononcer. Il n'avait pas envie de parler de ce qu'il se passait avec Sun mais en même temps il avait désespérément besoin d'en parler à quelqu'un. Mais il avait honte, un chasseur de vampire qui c'était fait mordre deux fois. Il finit quand même par se lancer. Il passa sa main dans ses cheveux un peu gêner.

- Ce n’est pas facile à dire...
il se toucha machinalement le cou là où était son pansement. Je vais commencer par le début... La semaine dernière je suis sortis et j'ai rencontré un gars que j'ai ramené chez moi. Mais mon instinct de chasseur ne s’était pas éveillé et il s’est avérer que c'était un vampire. La suite était plutôt difficile à sortir. Il prit une gorgée de vin pour se détendre. Il... il m’a mordu. Il l’avait enfin dit, bon il n'allait pas lui dire que ça lui avait énormément plus mais il l’avait dit à quelqu'un. Mais le plus étrange dans cette situation c'est qu'il est revenu deux ou trois jours plus tard pour s'excuser. Je ne comprends pas ce gars et je n’arrive pas à me le sortir de la tête, continua-t-il. Il n’avait pas osé dire qu'il l’avait à nouveau laissé le mordre, pour le moment ça il allait le garder pour lui. Eden n'osait pas regarder son amie dans les yeux se sentant trop honteux de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Little confessions 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 23 Juin - 20:56
Little confessions
Eden & Haeri"
original.gif Ootd La dragonne savait qu'elle pouvait compter sur Eden, il était toujours d'un grand soutient, toujours présent pour elle dès qu'elle n'allait pas bien même en chasse, elle préférait être en duo avec ce dernier qu'un autre. Elle lui confit facilement sa vie. Haeri ria légèrement à la phrase du jeune homme tout en rougissant. «Il faut que je te le présente! Mooh tu dis ça mais tu n'es absolument pas objectif» Dit-elle tout en lui tapant l'épaule tout en riant. Haeri était réellement touchée des mots d'Eden, il jouait un rôle de grand frère très protecteur même si la demoiselle était clairement beaucoup plus âgée que lui. «Tu as sûrement raison! T'en fais pas il n'est pas ce genre de personne! Mais si jamais je sais qui appeler pour lui casser la gueule!» Un rire franc s'échappa des lippes de la demoiselle.

Après les rires et les confessions de la dragonne, c'était au tour de son humain préféré. Elle avait bien vu qu'il n'était pas lui même, qu'il en avait gros sur la patate. Il savait qu'il pouvait tout lui dire, elle pouvait absolument tout entendre sans porter le moindre jugement! Elle était là pour lui, le soutenir, le protéger et non pas pour le descendre. La demoiselle écoute alors attentivement le jeune homme. En écoutant les mots d'Eden , une réflexion lui vint à l'esprit, tout les deux ont des problèmes avec les vampires. «J'avoue que c'est très étonnant que ton instinct de chasseur de vampire n'était pas au agué mais ne t'en veux pas pour cela! » Elle marqua une courte pause, il l'avait mordu? Elle était pus inquiète que ressentir une quelconque colère parce que le jeune homme s'est laissé faire. «Rassure moi, il ne ta pas mordu au point de te transformer? » Son instinct lui disait que non et il ne sentait pas le cadavre donc elle était rassurée mais elle préférait en être sûre.

Un petit sourire en coin se dessina, non pas pour se moquer mais parce qu'elle comprenait que ce dernier venait de lui avouer, même s'il ne s'en ai pas rendu compte, qu'il craquait de plus en plus pour ce fameux vampire. «Hmm je pense que tu commences sûrement à craquer pour ce jeune homme même si c'est un vampire! Je crois que toi et moi on a un petit soucis, béguin pour les vampires! » Son sourire disparue. « Mais fais tout de même attention, tu ne connais pas cet homme, ses intentions, je n'ai pas envie de te retrouver vider de ton sang ou pire déchiqueté! Je te jure que je le retrouverai et le mettrais hors d'état de nuire s'il ose te faire souffrir ou pire te tuer...» Personne n'avait le droit de toucher à ceux qu'elle aimait! Eden faisait partit de sa famille et elle le défendrait jusqu'à la mort.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: