Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 13 Mai - 15:43
Rappel du premier message :

Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
tenu » Ça avait été difficile pour Sun de se remettre de ses émotions. De comprendre tout ce qui lui était arrivé, ce qui leur était arrivé. Les jours qui ont suivi, il eut bien du mal à rester concentré sur ses activité, pensif la majorité du temps. Il voulait comprendre ce qu’il se passait entre eux. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il perdait tant le contrôle avec Eden. Ça le perturbait vraiment. Ça n’avait jamais été le cas, pas deux fois avec la même personne. Il avait déjà eu des moments où ils mordaient les gens, sans vraiment le voir venir, une envie soudaine. Mais en général il arrivait toujours a demander avant. Même si sa faim arrivait d’un seul coup. Mais pas avec le rouquin. Il ne l’avait pas vue venir. Il n’avait rien contrôler. Et la deuxième fois il n’avait put qu’espérer que l’autre le repousse. Et Eden ne l’avais pas fait. Le brun ne comprenait vraiment pas pourquoi, ni ces sentiments qu’il ressentait au fond de lui mais qu’il avait compris qu’il ne lui appartenait pas. Il se demandais si c’était Eden, si c’était leur lien. Est-ce que tout était à cause de ce lien qui c’étaient créé entre eux ? Il n’y croyait pas.
Le plus horrible c’est qu’il avait horriblement envie de revoir Eden pendants ces quelques jours. Il se retenais vraiment. Il était attié comme un aimant par le roux. Et il avait faim aussi, il était allé voir un ami. Et encore une fois déçu par le gout, il n’avait plus voulu gouter le sang de quelqu’un. Il avait besoin de faire le point. De comprendre ce qu’est-il se passait dans sa tête, dans son corps. Mais il n’avait toujours pas réussi la mise au point.

Penché dans son travail, il essayait de faire une pose dans ses pensé qui ne menait à rien. Il avait beau réfléchir, rien ne s’éclaircirait dans sa tête. Il était dans son grand bureau spacieux au vitre teinté. Avec des stores pour ne pas qu’il attrapa de coup de soleil. Un coup d’œil à l’horloge en forme de chat lui indiqua qu’il avait fini ses heures de la journée. Il hésita à faire des heures supplémentaires, mais il devait se faire une raison, il n’était absolument pas concentré. Il regarda rapidement un planning pour vérifier s’il n’y avait pas des shootings en cour ou qui allais se terminer et il fut déçu de constater qu’il n’y en avait pas eut un seule de la journée. Il aurait bien réquisitionné un photographe pour se faire photographier lui ! faire le modèle de détendais toujours.

Il se releva s’étira avant d’aller devant la fenêtre pour regarder le paysage. Son regard fut attiré en bas, comme par magie, sur une chevelure rousse près de l’entrée. Son cœur loupa un battement. Bordel qu’est ce que Eden, l’objet de tous ces tourments faisaient là. Il s’éloigna à toute vitesse de la fenêtre. Il débrancha son ordinateur portable de son ordinateur principal, le rangea dans son sac avant de prendre la direction de la sortie. Il devait sortir discrètement et ne pas le croiser. Pourquoi il avait décidé de venir en voiture aujourd’hui déjà ? Il était obligé de prendre l’entrée principal. Stressé il se mordit la lèvre, se faisant tout petit. Il changea ses lunettes pour sa nouvelle paire solaire le temps de rejoindre son véhicule garé dans la rue.

Les portes métalliques s’ouvrir et il se précipita vers la sortie, la tête baissée, essayant de se cacher, longeant les mures dans une tentative d’être discret. Il entendit l’un de ses employer le salué il se tourna légèrement pour répondre, mouvement qui manqua de lui faire se casser la figure. Et lorsqu’il voulu reprendre son chemin il se retrouva nez a nez avec des yeux marron qu’il commençait à connaitre.

Oh. Oui. C’est vrai. Il avait oublié sa poisse légendaire.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 26 Mai - 23:37
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
original.gif Ootd La façon qu'avais Sun de voir la vie étais jolie, faire ce qu'il voulait... Si seulement c'était si simple, son père allait surement mourir après lui de toute façon donc il n’aurait jamais cette liberté.

- Si seulement...
soupiras t'il.

Eden se sentais léger d'ouvrir son cœur ainsi, les jours qui c'étais écouler depuis leurs rencontres avais été assez intense et là la pression redescendais, ça lui faisait du bien. Il n'avait pas envie de se tracasser, il était presque sur les genoux de Sun et ses mains dans ses cheveux lui procurais d'agréables sensations. Il sentait son stress s'évacuer et une sensation réchauffant se rependre dans son corps. Il ne put s'empêcher de vouloir le toucher lui aussi, avec tendresse. Jusqu’à maintenant leurs interactions avaient été plutôt mouvementée, cette douceur qui s'installais été appréciable. Il avait donc entamé un rapprochement, faisant s'effleurer leurs lèvres, de quoi augmenter ce désir tout en étant le plus doux possible. Il se laissais allez, fatigué de ses réflexions, faisant juste selon ses envies, et là ce dont il avait envie c'était de se rapprocher de lui, de laisser tomber la distance qu'il avait tant bien que mal essayer d'instaurer. Et Sun avait l'air du même avis, voulant recommencer, c'était mignon sa façon de le demander...

- Oui...
répondit-il faiblement, il était si craquant impossible de lui résister.

Leurs lèvres se rencontraient à nouveau, un baisé plus langoureux que le précédent se jouais entre eux. Eden se laissais caresser le haut du corps, la température montais peut a peu entre eux, son toucher était délicieux, mais lorsque les doigts du vampire effleuraient la morsure encore fraiche, il ressentit des frissons dans tout le corps, ce qui étais loin d'être désagréable au contraire cela rappelait a son corps les sensations divine que lui procurais cette morsure. Leurs lèvres se séparaient à nouveau, leurs souffles haletants légèrement, Sun posait la question sur la morsure, le roux n'avais pas envie de chercher des excuses ou de mentir.

- Non au contraire...
répondit il entre deux respirations.

Au même moment il se releva, voulais le regarder face à face. Ses beaux yeux noisette se remplissais de désirs. Il s'assis en tailleur en face du vampire. Posant à nouveau sa mais sur sa joue, glissant doucement le long de son coup, sur son torse pour finalement poser sa main sur sa taille. Il rapprocha le vampire, une main sur sa taille l'autre sur sa joue, Il l'embrassait a nouveau, montant la température d'un cran, un baisé un peu plus sensuel, plus rythmé. Il recula haletant puis lui aussi avais envie de poser une question.

- C'est pas trop dur a contrôlé quand on est aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 27 Mai - 14:40
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
tenu » Sun sentait la chaleur monter petit a petit en lui. Il voulait se contenir, mais en voyant les réactions d’Eden, il n’en avait aucune envie, le roux avait l’aire aussi consentant de ce qu’ils faisant de lui. Sun ne savait pas trop à quoi s’attendre si ça allait encore partir en vrille a un moment. Le plus grand étant plutôt du genre imprévisible. Mais il se laissait aller à profiter du moment. C’était beaucoup trop agréable, il sentait tout ses muscles se détendre. Oubliant toutes les craintes qu’il avait eu précédemment.
Alors qu’il frôla les morsures, il ne s’attendit pas à sentir Eden frissonner sous ses doigts, il s’éloigna légèrement, les souffle cours. Ses morsures devenaient des zones érogènes chez le rouquin ? C’était… surprenant, il ne s’attendait vraiment pas à cette réaction. Il n’avait jamais été face a ce cas de figure, normalement ça devait plutôt être douloureux, il transperçait quand même la peau avec ses dents. Il ‘n’eut pas trop le temps de plus y penser que ses mains se retrouvèrent dans le vide, Eden s’étant relevé.

-Tu es le premier chez qui ça fait ça. Lui souria-t-il timidement.

Il se regardèrent quelque seconde interminable, se mangeant mutuellement du regard. Le brun ferma légèrement les yeux en sentant la main de Eden sur sa joue, il aimait ce genre de contact tendre. Il sentit ce dernier glissé le faisant soupirer d’aise. Le chasseur me tira plus proche de lui, leurs genoux se touchant totalement et Sun se laissa embrasser de nouveau. C’était si plaisant. Ça n’avait rien à voir avec la dernière fois, c’était bien plus langoureux et beaucoup moins dans la précipitation.
Alors qu’il s’écartait de nouveau il papillonna des yeux, essayant de réfléchir a ce qu’il venait de demander, son cerveau étaient en mode pause au contact du rouquin.

-Ça va, j’ai mangé tout a l’heure alors c’est gérable, et puis, même si je le voulais, je ne pourrais pas. Si je buvais ton sang de nouveau, il faudrait que je t’emmène à l’hôpital…


Il était toujours attiré, il avait toujours cette envie au fond de lui. Mais il n’avait pas vraiment faim, alors ça ne ressortait pas trop. Il se pencha de nouveau sur les lèvres du rouquin dans un baisé plus passionné avant que s abouche ne dérive sur la joue, puis doucement descendit sur la ligne de la mâchoire. Embrassant tendrement la peau sous ses lèves, il descendit dans le coup suçotant de temps en temps avant de s’attarder plus particulièrement sur les deux morsures qu’il avait fait. Lechant légèrement le léger sang séché qu'il restait. Heureusement qu’il n’avait plus faim, si non il n’aurait jamais pu se contrôler.

-D’ailleurs… merci.
Osa-t-il dire entre deux baisé.

Il attrapa les deux pans de la chemise du routin pour la passer par-dessus les épaules, laissant au passage ses doits glisser sur la peau de ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 27 Mai - 18:51
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
original.gif Ootd Le premier… alors ce n’était vraiment pas normal de réagir comme ça Eden s'en doutait il n'avait pas souvent entendu parler d’humain qui fantasmait sur la morsure mais lui ça le rendait fou c'est fou que même cette blessure qui pouvait être douloureuse l’excitais. Ce n’était pas normal mais à cet instant il s'en fichait, il l’avait compris chez lui ce n’était pas comme chez les autres et il ne pouvait rien y faire alors ce soir il voulait s'y laisser sombrer et il réfléchirait demain.

S'abandonnant dans les lèvres du vampire, leurs langues s'entremêlant avec passion mais contrairement à la première fois c'était langoureux sans précipitation, juste profiter de ses sensations. Les paroles du brun le firent sourire, l'emmener à l'hôpital au moins il y pensait et n'avais pas prévu de le jeter au vide ordure.

- Ce serais bête que je doive partir maintenant,
répondis il en attrapant le menton de Sun pour l'embrasser à nouveau.

La bouche de Sun dérivait sur sa joue, sa mâchoire puis son cou, ce qui fit gémir le roux. Des frissons de désirs lui parcourait le corps, c'était si bon. Il le sentait descendre sur son coup, il sentait qu'il n’allait pas le mordre, il en avait surement envie mais là, il ne faisait que suçoter. Mais son coup de langue sur les morsures, fit monter la pression chez Eden. Pour lui cette zone pouvait le faire chavirer. Mais ce qui le fit louper un battement fut les mots du vampire, il le remerciait et au fond de lui Eden savait qu'il ne l’avait pas fait pour lui mais parce qu'il en mourrait d'envie. Il ne répondit pas, se laissant juste déshabiller pars Sun. Se retrouvant en débardeur, il se pencha pour faire basculer doucement Sun en arrière sur le lit. Il était si sexy, les cheveux en bataille, nu seulement recouvert d'un léger drap sur la taille. Cette vision était si aguicheuse. Il retira ce qui lui restais sur le torse, se retrouvant a moitié nu au-dessus du vampire.

- Tu avais raison, la vue est loin d'être moche.
Lança-t-il, avec un sourire en coin, avant de s'emparer du coup du vampire.

Cette fois c'était lui qui lui mordillait la peau, mais pas pour se nourrir, non. Il laissa sa langue glisser le long de sa carotide, mordillant pars moment cette peau douce. Tout en laissant sa main dériver sur son torse, dessinant ses abdos du bout des doigts. Il descendait jusqu'à passer sa main sous le drap pour caresser tendrement l'une de ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 27 Mai - 23:11
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
tenu » S’il en avait de nouveau l’occasion, parce que rien n’était moins sûr, il s’intéresserais plus a ce sujet de sa morsure qui rendait la zone très sensible chez le rouquin. C’était étrange mais plutôt… pratique ? Bon il n’avait pas plus envie de réfléchir à ses mots. La pression montait en lui en même temps qu’il écoutait la respiration saccadée de Eden, et le plaisir qu’il lui procurait avec sa bouche simplement sur la peau de son cou. Ses mains atteignant enfin les poignets du rouquin le libérant de ce tissu noir encombrant. Il était soulagé, mais peut être un peu déçus aussi que Eden ne répond rien. Même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il aurait bien pu lui dire. Mais au moins l’autre ne se braquait pas. Il se serait retrouvé bien con seul dans son lit alors qu’il l’avait juste remercié.

Eden le poussa délicatement et il se laissa retomber contre le lit, dépliant ai passage ses jambes dans une pause plus confortable. Il profita de la légère distance entre eux pour mater le rouquin, qui pour son plus grand bonheur retira également son faut. Il se mordit la lèvre en le regardant faire. Qu’est ce que c’était sexy un quelqu’un qui se déshabillait.  Surtout quand la personne en question était si bien bâtie. Sun avait bien envie de… toucher délicatement ces muscles, pour ne pas dure tâter la marchandise, c’était plus joliment dit. Il vit Eden l’observer d’un regard brulant. Et oui, L’avantage de s’être déshabillé plus tôt, c’est qu’ils n’avaient pas a penser a ça au moins. (on se rappel du pantalon en cuir)

-Je sais. Répondit-il un sourire au coin. Et toi tu es sexy au possible, je dois remercier quoi pour tes muscles ?

Il gémit légèrement en sentant cette bouche tentatrice dans son coup, il n’y avait pas a dire, le rouquin savait y faire. Ses mains se baladèrent dans les cheveux maintenant en bataille du plus grand. Il resserra sa prise ne sentant une main s’aventurer plus bas. Frôlant cette zone qui commençait doucement à se réveiller, sans jamais la toucher. De simple caresse sur sa cuisse extrêmement frustrante.
Ses jambes pas totalement recouvertes par le drap touchaient le pantalon en cuire de l’autre et il se rendit alors compte qu’il était encore à moitié habillé. Il laissa alors a contre cœur la chevelure rousse d’Eden pour glisser jusqu’à la ceinture, effleurant au passage les tétons du plus grand pour tester la réaction. Puis il défit la boucle de ceinture avant de défaire la braguette comme il le pouvait.

-Enlève moi ça. Grogna-t-il. Ça te fait un cul divin, mais là c’est de trop.

Bon, il se redressa légèrement pour faire glisser ce bout de cuir, en profitant pour faire glisser le caleçon au passage. Et une fois totalement débarrasser, il attira de nouveau le roux contre lui, laissant leur lèvres se rencontrer une énièmes fois, leurs bouche dansant ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 28 Mai - 0:24
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
original.gif Ootd Eden se lâchais complètement, il avait envie de lui, il ne pouvait plus le nier. Ce corps diablement sexy, il voulait le faire sien tout entier. Et puis le vampire n’avait pas l'air d'être contre même s’il lui posait des questions étranges. A quoi il devait ses muscles ? De base dans sa famille les hommes étaient plutôt bien bâtis mais surtout Sun avait peut-être oublié un petit détail, il était chasseur, donc il était entrainé. Certes il n'était pas très bon dans le domaine mais niveau endurance il se classais plutôt bien.

- C'est naturel chez moi on va dire,
répondis le chasseur pour ne pas casser l'ambiance. Si on veut coucher avec un vampire éviter de lui rappeler qu'on est un chasseur.

Eden aimait gouter ce corps, leurs caresses étais si agréable, rarement il n'avait désiré quelqu'un a ce point, faut dire que depuis qu'ils s'étaient rencontrés il y avait une certaine tension entre eux. Et il était temps d'arrêter de lutter contre cette envie.

Continuant ses caresses, s'approchant dangereusement de son entre jambe sans jamais y toucher. Sun appréciait ça se sentais et ça se voyais, en bas il commençait à s'éveillé. C'était pareil du côté du roux, il commençait à être à l'étroit dans ce pantalon. Le vampire avait l'air du même avis puisqu'il descendis la libérée. Frôlant les tétons du chasseur ce qui le fit frissonner, il était sensible ici aussi. La phrase que Sun lui sortis le fis sourire, décidément il avait un don pour placer des phrases sympathiques...

- J'aurais besoin d'un peu d'aide pour libérer mon cul divin,
répondit Eden un sourire en coin.

/!\ Lemon:


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 28 Mai - 21:36
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
tenu »
+18:








Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 28 Mai - 23:06
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
original.gif Ootd
/!\ Lemon:











Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 29 Mai - 0:12
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
tenu »
+18:
Il ouvrit les yeux paresseusement, papillonnant des paupières. Observant Eden qui s’occupait de les nettoyer et il fit un simple sourire pour le remercier.

Le rouquin se rallongea contre lui et Sun releva légèrement sa main pour caresser ses cheveux doucement, jouant un peu avec sentant les brumes de sommeilles l’atteindre.

-Tes cheveux me passionne souffla-t-il doucement.

Puis sa main descendit dans une légère caresse sur le bras du chasseur avent de retomber contre le matelas.

-Désolé, je suis totalement HS… marmonna-t-il

Il remonta le drap sur eux, faisant tomber les gâteaux qui n’avaient pas déjà fini au sol a cause de leurs activités. Puis se laissa totalement emporter par le sommeil. Demain il se levait tôt, enfin s’il étendait son réveil et ce n’était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 29 Mai - 14:30
Is it possible to just
approach you enough? - Eden & Sun"
original.gif Ootd
Eden ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer, il s'était totalement laisser emporter, juste suivis ses envies sans réfléchir aux conséquences. Et là il était bien trop fatigué pour réfléchir. Il voulait juste rester là allonger, dans les bras de Sun se laissant caresser les cheveux.

- J'avais remarqué, répondit-il en fermant les yeux, mais j'aime bien quand tu les touches.

Il ne résista pas bien longtemps avant de tomber dans un sommeil profond.

Eden ouvrit à nouveau les yeux, se réveillant difficilement. I s'assis sur le lit en tailleur à côté du vampire encore totalement endormi.

C'est à cet instant qu'il se rendis compte de ce qu'il c'était passé. Il c'était à nouveau laisser mordre mais ce n'était pas juste ça, il avait couché, enfin presque, avec Sun et c'était lui qui avait fait les avances. Il ne pouvait pas dire que c'était de la faute du vampire. Il commençait à paniquer, il ne pouvait pas continuer comme ça. Se faire mordre coucher avec un vampire, il ne pouvait pas résister à cette attraction qu’il y avait entre eux. Mais si ce qu'il avait fait s’apprenait. Il pouvait dire adieu à la vie, son père n'accepterais jamais de vivre une telle honte à cause de lui, il le ferait surement disparaitre de la surface de la terre et Sun avec. Il ne devait pas se lancer dans une relation avec lui peu importe la nature. Il fallait mieux arrêter ça ici et maintenant. C'était mieux pour eux deux.

Eden récupéra ses affaires et celle que le vampire avait collectionner ses dernière jour, et sortis discrètement de l'appartement. Attendre que Sun se réveille pour partir était trop risquer, il ne savait pas si il oserais lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Is it possible to just approach you enough? [Eden & Sun] - Page 4 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: