Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is all about magnetic [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 4 Mai - 17:29
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Cela faisait quelques jours depuis cette soirée mouvementée. Eden essaie tant bien que mal d'oublier, même si les marques dans son coup était toujours visible pour lui la rappelé. Il avait caché ma morsure avec un pansement et évité de voir sa famille et ses collègues en attendant qu'elle disparaisse pour de bon. Esquivant les appels et le visite, disant qu'il a une maladie très contagieuse. Il voulait vraiment oublier ce moment, mais il n'y arrivait pas, il pensait à Sun, la sensation des crocs dans son coup, ce plaisir. Il en rêvait même la nuit, son cerveau voulais oublier mais son corps en redemandait. Eden n’était pas sortie de chez lui depuis. Enfin sauf pour aller bruler le pantalon et le caleçon de Sun. En espérant que sa chasse les mauvais esprits loin de lui. Il n'était pas superstitieux mais on ne savait jamais. Il l’avait fait une heure après le départ de Sun mais depuis il n'arrêtais pas de faire des gaffes, renversais ses céréales sur son pyjama, se prenais les pied dans le tapis, se cognais le petit doigt dans le pied du lit. Ce qui lui valut de beaux bleus un peu partout. Il se pensais réellement maudis, il avait trahi ses valeurs, sa famille, il devait surement en subir les conséquences. Enfin c'est ce qu'il pensait il était surtout trop dans la lune, ou plutôt dans le soleil dans son cas. Il ne voulait pas y penser mais c'était plus fort que lui il lui manquait et il ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait cet effet alors qu'il c'était vu quoi 2 heures à tous cassé.

Au bout de ses quelques jours, il se décidais enfin à aller prendre l'air. S'aéré l'esprit oublié ce qu'il c'était passé l'espace d'un instant. Une ballade dans le parc pas très loin de son appartement allais lui faire du bien. Il aimait bien s'y poser près du lac en ne faisant rien juste en prenant un bain de soleil. Juste se détendre un peu, et l'oublier. Sa casquette sur la tête il était prêt à partir. Ses écouteurs dans les oreilles jouant sa musique préférée, oui pas très virile mais qu'est ce qu'il y pouvait cette musique c'était le feu pour lui ! Marchant dans le rythme, il s'ambiançait tout seul, n'ayant rien à faire des passant qui le regardais étrangement. Faisant limite du playback en marchant il était de bonne humeur, et ça faisait un moment qu'il ne l’avait pas été.

Les musique de sa playlist défilais mais il sentait comme un regard pesant sur lui, comme si quelqu'un le fixait sans cligner des yeux. Des frissons lui parcoururent tout le corps. Ce n’était pas rassurant de se sentir observé de la sorte. Ça y est, il était maudit et un esprit le hantais, encore la faute de se vampire de malheurs. Eden avait beau être un chasseur il n’était quand même pas très rassuré quand on parlait de fantôme, oui même dans un monde sorcière loup garou et vampire...

Jetant un œil autour de lui discrètement apercevant un homme très couvert pour la saison, qui ne paraissait pas très naturel. OUF ce n'était pas un fantôme ! Seulement un mec chelou. Eden l'ignora, ce mec allais se lasser, il le regardait surement parce qu'il dansait a moitié au milieu du trottoir. Une fois arrivé dans le fameux parc, Eden sentais toujours la présence de ce mec, mais ce qu'il l'intriguais le plus c'est que cette présence ne lui était pas inconnue mais il ne savait pas la reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 4 Mai - 18:36
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Cette soirée avait été catastrophique, il était totalement frustré sexuellement parlant, il avait frôlé la mort, et il avait abandonné son pantalon ! son précieux vêtement qu’il aimait tant… heureusement qu’il en avait un autre mais il avait quand même du faire les magasins. C’était pas non plus une torture cela dit.
Le seul point positif, il avait été rassasié. Mais ça n’avait pas duré éternellement et il avait du aller voir l’un de ses amis pour se nourrir. Sauf qu’il avait été bien déçu. Il avait été nourri, mais ce n’était pas pareil. Du tout. Sun n’avait jamais ressenti ça. Il avait déjà remarqué que le sang de certains humains était meilleur a ses yeux que d’autre. Mais jamais à ce point. Il avait trouvé le sang de son ami bien fade a comparé.
Il avait luté plusieurs jours avant de finalement se décider à sortir en soirée pour roder autour de l’immeuble de Eden. Se sentant irrémédiablement attiré vers le rouquin. Mais il n’osait pas aller chez lui. En même temps il n’était pas suicidaire. Il était perdu et ne savait pas trop quoi faire. Il sentait toujours cette colère et cette honte au fond de lui alors que lui-même se sentait coupable. Et après une réflexion il avait fini par comprendre que ça devait être celle d’Eden. Dire que Sun avait espéré que leur lien ne soit pas trop fort. Il ressentait certains de ses sentiments…

Heureusement que son boulot lui permettait d’être assez libre sur ses horaires, et qu’il était un petit dormeur. Cette fois ci il était sorti en pleine après-midi, il ne savait pas trop pourquoi, mais il en ressentait encore plus le besoin. C’était tellement étrange. Et pénible aussi. Parce que bon, c’était le printemps, il faisait plutôt chaud, et il se retrouvait avec son gros sweat rose, la capuche sur la tête, un avec une casquette noire,  des lunettes de soleil. Il avait l’air totalement louche mais il n’avait pas vraiment le choix. Les coups de soleil ce n’était pas trop son truc. Et ses yeux était particulièrement sensible. Enfin ile essayais de se convaincre qu’il avait le look d’une idole a l’aéroport.
Peut-être que le soleil était une des rare chose qu’il regrettait de sa vie d’humain. Avant il prenait de bains de soleil lorsqu’il passait son après midi a travailler dans les champs pour aider ses parents… c’était bien quelque chose qu’il e pourrait plus jamais faire.
Et qu’est-ce qu’il avait chaud bon dieu !

En arrivant près de l’immeuble du rouquin il le vit avancer dans la rue. Il le regarda comme hypnotisé quelques seconde avant de se prendre un coup d’épaule de quelqu’un qui l’avait dépassé. Il leva les yeux au ciel, qu’est ce qu’ils pouvaient être pressé les gens, il ne savait pas savourer leur temps. Bon il n’était pas le meilleur placé pour parler de ça. En voyant le roux marcher joyeusement, Sun se sentit un peu mieux. Le plus grand avait l’air d’aller bien, il ne ressentait plus ces sentiments négatifs qu’il avait senti ces derniers jours.  Il le trouvais beau dans son t-shirt ample. Ça y est, il devenait fleur bleue. Sans vraiment faire attention il commença a le suivre, il avait pas grand-chose d’autre a faire. Ne fallait juste pas qu’il se fasse prendre. Il avait promis qu’il ne se rêverait pas. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de l’approcher non plus. Il avait peur d’être le seul a ressentir ce lien.

Il le vit entrer dans un par cet il lui emboîta le pas assez éloigné tout de même, puis il le vit se retourner et le regarder. Sun se figea, son cœur loupant un battement, et il sorti son téléphone pour faire comme si de rien était. Plus naturel, il n’y avait pas.
Pourquoi il le suivait déjà ?

Mais visiblement ça n’inquiétait pas plus que ça le chasseur. Alors il continua son manège, gardant son téléphone pour faire comme s’il le consultait alors qu’il observait toujours. Eden se retourna de nouveau et il se figea. En même temps s’il continuait à avancer il serait trop proche du roux, fallait le comprendre ! Attendez, pause, minute, il avait besoin de réfléchir. Est ce que Eden s'approchait de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 4 Mai - 19:41
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Il le sentait ce mec ne lui était pas inconnu. Il ne savait pas pourquoi ce mec louche le suivait. Il cachait son visage avec une casquette et des lunettes, Eden était trop loin pour le reconnaître et avec un sweat aussi angle il ne reconnaissait pas la silhouette.

Ce mec l’intriguait. Qui pouvais bien avoir du temps à perdre à le suivre dans une ballade au parc, non mais il y avait vraiment des gens qui n'avais rien à faire de leurs journées. Enfin ce n’est pas comme si Eden avait un vrai métier hors de ses activités de chasseur. C'était presque un chômeur. Le roux le fixait son suiveur en espérant une réaction au fait qu'il avait été repéré mais l'idiot restais figé tel une statue. Il y avait plus discret comme réaction. Au moins ce n’était pas un professionnel, il ne devait pas être bien dangereux. Il le fixait depuis quelques minutes maintenant mais toujours rien. Ce mec avait été transformé en statue ou quoi, il était vraiment louche et pas crédible.

Eden finis pars perde patience et commença ase rapprocher lentement, un pas après l'autre. Plus il s'approchais plus il devinait qui était ce gars. Mais il ne voulait pas le réalisé, ça ne pouvait pas être lui. Non, le soleil lui venait un peu dans les yeux, le plissant pour essayer de mieux voir. Non il n’aurait pas osé... Eden commençait à sentir son pouls s'accélérer. Sun, il reconnaitrait ses lèvres entre mille tellement il s'en était emparé de nombreuse fois. Mais ce mec était incroyable, Eden l’avait prévenu que la prochaine fois qu'il le verrais, il l’éliminerait de la surface de la terre. Ce vampire n’avait peur de rien !

Accélérant petit à petit le pas, avançant sans savoir s’il avait envie de le frapper ou l'embrasser, un mélange des deux surement. Il se retrouvais nez à nez avec l'homme très discret qui n'avais pas bouger d'un millimètre, il se baissa un peu pour le regarder dans les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, leurs nez se retrouvais presque collé l'un a l'autre.

- Tu peux m'expliquer ce que tu fou ? tu ne tiens pas à la vie en fait ? t'es un vampire suicidaire, sortir en pleins soleil et suivre un chasseur, T'as des problèmes non ?
Demandais pressé Eden, s’emmêlant presque avec ses propres mots.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 4 Mai - 20:06
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu »  Le cœur qui bat plus vite, le regard figé, le corps comme une statut. Il était en total panique. Vous savez un peu comme quand au lycée on voyait son crush s’approcher. Il manquerait plus que le petit gloussement de ses amis et le tableau serait complet. Sauf qu’il fallait aussi ajouter la peur que le crush en question vous tus, sympa non ?
C’est peut-être même plis cette peur qu’autre chose que le faisait pas bouger. Certains prenait la fuite, non lui il avait la meilleure stratégie du monde, ne pas bouger. Peut être que l’autre ne le verrait pas comme ça, ou alors il penserait que c’est uns statuts. Bon il était presque sûr de l’inefficacité total de cette technique mais il ne le contrôlait pas !
Il sentait son téléphone dans sa mains devenue moite, il avait presque peur de le lâcher alors qu’il fixait le rouquin qui était toujours plus près de lui. Ce dernier ce pencha même sous sa casquette collant presque leur visage. Il était beau, dommage que ses sourcils soit fronça de la sorte ça gâchait tout. Ils étaient si proche qu’il pouvait sentir le souffle du rouquin sur lui.
Est-ce que c’était normal qu’il est tant envie de l’embrasser ? pas sur… Il se concentra sur les paroles d’Eden.

-Je me baladais… commença-t-il d’une voie incertaine. Je ne te suivais pas ! Ce n’est pas parce que je prends des coups de soleil que je n’ai pas le droit de sortir en plein jours. C’est beau les parcs en plus y a plein de fleur, d’insecte. C’est passionnant et très proposant… enfin tu voies le topo, non ?

Il se mordit la lèvre, stressant un peu. Comment il allait bien pouvoir se sortir de cette situation. Il ne pouvait même pas dire la vérité, il n’avait aucune idée de ce qu’il l’attirait tant pour qu’il le revoie. Enfin si son sang était délicieux… mais il avait l’impression que ce n’était pas que ça. Il n’avait jamais été comme ça avant. Il y avait beau avoir du monde autour d’eux il se sentait bien seul et impuissant sou le regard scruter du rouquin.

-Je voulais m’excuser de nouveau, tu sais pour…

Il ne finit pas sa phrase se rendant compte que remettre le sujet sur le tapis ce n’était peut-être pas la meilleure des idées. Il enchaîna rapidement essayant de noyer le poisson.

-Dailleurs si tu veux je peux te rendre ton jean, il est lavé propre comme si je ne l’avais jamais touché, je te le jure, comme neuf.

Il avait vraiment un problème à fixé les lèvres rosé à travers ses verres foncé.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 4 Mai - 21:04
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Vraiment ce mec était spécial, il n'avait pas trouvé de meilleure excuse que je me baladais ? sérieux ? En plus dans sa tenue il devait mourir de chaud. Juste à imaginer son corps luisant de sueur, c'est Eden qui avait chaud. Effaçant vite cette image de son esprit se maudissant intérieurement pour avoi une fois de plus penser à ce vampire de cette façon.

- Ouai... passionnant..
répondit Eden sur un ton blasé, et évidement il n'y a que je parc à côté de chez moi où il y a de jolie fleur ?

Eden vis la bouche de Sun se crispé, définitivement un vampire qui ne sais pas mentir, il n’était vraiment pas représentatif de sa race celui-là. Jamais il n'avait vu un vampire si peu intimidant. Sexy à en mourir oui intimidant non, pourtant il pouvait surement le dévoré en un instant mais il ne sentait pas cette aura meurtrière chez le suceur de sang en face de lui. Oh non cet idiot n’allait pas oser remettre ça sur le tapis... Eden réagis instinctivement en touchant son pensement, avec gene, il commençait presque à rougir comme si il parlais d'un suçon d'adolescent qu'il faut caché a ses parents alors que c'était bien plus que ça.

- Rassure moi, tu t'es pas pointé ici pour recommencer ? Parce que ce n’est pas près d'arrivé jamais plus tu boiras mon sang, jamais.
s'exclama le chasseur, appuyant bien le dernier mot. Même si au plus profond de lui il avait terriblement envie qu'il plante ses crocs dans sa peau. Mais ça il n'était pas près à se l'avouer a lui-même.

Reculant d'un pas il reprit son souffle qu'il avait perdu le temps d'un instant. Il avait gardé son jean, ils étaient sensés jamais se revoir alors pourquoi avoir garder son jean qui devais être trop grand pour lui. Vraiment bizarre ce mec.

- Tes vêtements sont partis en fumée, je ne comptais pas te recroisé un jour et je ne voulais pas de preuves, ses mots sortirent de sa bouche naturellement comme si ce qu'ils avaient fait était un crimes qui ne devais jamais ce savoir, enfin c'est comme ça qu'Eden le ressentais.

- je ne comptais pas te revoir et ne compte pas te voir une troisième fois.
Il voulait convaincre Sun qu'ils allaient plus se voir, et se convaincre lui-même au passage. J'avais dit que je te tuerais la prochaine fois, tu te souviens ? continua Eden sur un ton menaçant espérant faire fuir le vampire. Mais la vérité c'est qu'il n'avait aucune envie de mettre fin à ses jours surtout que là il paraissait être un mec un paumé mais pas méchant, pas une bete sauvage, loin de là. Je suis pas d'humeur a commettre un meurtre aujourd'hui, je passais une bonne journée. Alors rentre chez toi avant que je change d’avis… soupira le chasseur.

Il ne se rendais pas compte qu'il y avait des gens près d'eux les un derrière les autres comme s’il faisait la queue pour quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 4 Mai - 22:03
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Sun avait comme un doute sur le fait que Eden le croyait, son ton semblais vraiment sarcastique. Alors certes il n’était pas le meilleur menteur d’où monde mais quand même, c’était plausible son excuse. Même s’il préférait largement se promener dehors en hiver, car c’était bien plus agréable, ça lui arrivait aussi de sortir au printemps. L’été c’était proscrit, parce que les sauna, ce n’était pas trop son truc.

-Il y a des espèces fleurs différentes dans chaque parc, ils ont tous leurs particularités. Répondit-le brun sincèrement.

Alors certes il n’était pas un expert étant donné que les périodes ou ils sortaient le plus il n’y avait pas de leur. Mais tout de même. Alors Que Sun s’excusais de nouveau son regard suivit le geste du rouquin comme hypnotisé. Ses yeux s’arrêter sur le pensement ainsi que la peau fine et délicatesse de son cou. Ce cou était un appelle… Il crispa un peu ces doits. Ce n’était vraiment pas le moment. Surtout que Eden devait lui en vouloir, c'était confirmé aux mots que l’autre venait de dire. Jamais. Il fallait qu’il se fasse une raison même si c’était dure. Il devait être le seul des deux affectés a ce point.

-Non non, bien sûr, je voulais juste m’excuser. Je ne force jamais personne d’habitude…

Il haussa les épaules, pas sur que Eden le croit. Il devait penser qu’il faisait ça avec tout le monde, profitant d’instant de faiblesse pour transformer des humains en poche de sang alors que non ce n’était pas le cas. Ça bouche s’ouvrit totalement offusqué en entendant les premiers mots, et son cerveau n’écoutèrent pas la suite. Son. Précieux. Pantalon. En. Cuire.

-Mais, mon pantalon… tu sais le prix qu’il a couté ? S’exclama-t-il. En plus c’est une de mes marques favorites et il m’allait comme un gant… Enfin c’est fait….

Il en oubliait qu’il était face a un chasseur et ça lui donnait envie de bouder comme un gamin. Il n’arrivait pas à croire que son vêtement était parti en poussière de la sorte. Il aurait dû faire demi-tour pour le récupérer ! Quoi que, Eden l’aurait probablement tué, comme il le menaçait actuellement.
Il n’avait absolument pas envie de partir d’ici, il ressentait ce besoin de rester près de lui. Mais Eden s’emblais n’en avoir rien à faire. En même temps Sun l’avait mordu de force il pouvait comprendre. Il avait tellement été dans un état de transe à ce moment-là qu’il n’arrivait pas a se souvenir de comment le rouquin avait perçu la morsure de son côté.

-t’inquiète tu ne me rêveras plus… ce n’était qu’un accident, ouais voilà un accident.

Résigné, il se prépara mentalement à faire demi-tour. Mais il avait du mal à vraiment se décider a bouger. Il entendit alors de l’agitation autour de lui, lui faisant prendre conscience du monde extérieur, et du fait qu’il s’était déplacé pendant leur discussion. De fois il devrait quand même être plus attentif.

-C’est votre tour vous comptez attendre encore longtemps ? Il y a d’autre personnes qui attende.

Il se fit tirer par le bras sur un pédalo en forme de signe et sans qu’il ne comprenne trop comment il se retrouvait sur l’eau du lac avec Eden a ses coté.
Il avait loupé quelque chose non ?

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 4 Mai - 23:03
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » "Je ne force jamais personne d’habitude" Eden aurait voulu se dire que c'était que des conneries, mais il n'avait pas l'air de mentir, et à quoi ça lui servirait de venir s'excuser, pourquoi ne pas juste passer à sa prochaine victime. Sa aurais été tellement plus simple si c'était un mec détestable. Et apparemment il tenait fort a se pantalon. En même temps si cet idiot ne ce n’était pas tromper de pantalon et oublier son caleçon, il l’aurait toujours son précieux pantalon en cuir qui coute cher.

Il ne comprenait pas ses émotions, Eden était perdu. Il voulait le faire partir mais son corps lui disait de le retenir, son corps l'appelais, son corps le voulais. Mais il ne voulait pas céder à ses pulsions. Non pas avec un vampire, non il ne voulait pas ressentir cette honte à nouveau. La première fois il ne savais pas, même si c'est un chasseur, c'est excusable si il cède la-il en seras totalement responsable. Il ne voulait pas, non il fallait le laisser partir et l'oublier, a un moment son corps finirais pars l'oublier aussi. Cette sensation il devais l'oublier, l'effacer de son esprit.

- C'est mieux comme ça pour nous deux Sun,
il ne fit pas attention au ton de sa voix qui paraissait un peu déçus, il ne fit pas attention non plus au fait que c'était la première fois qu'il prononçais son nom. Un accident... Je veux bien te croire. répondit Eden espérant que le vampire s'en irais maintenant qu'il acceptait sa version des faits.

Mais c'était trop facile voyons, en l'espace d'un instant, trop préoccupé par ses pensée, Eden se retrouvas le cul dans un pédalo en forme de signe avec Sun. Il avait été dans la queue pour cet engin sans s'en rendre compte ! Il était définitivement maudit ! Eden posa sa tête entre ses mains. Sans un bruit. Ce pédalo était si petit il se retrouvais collé à Sun. Un frisson parcouru son corps et il eut un mouvement brusque de recul, manquant presque de faire basculer leur bateau. Il savait que si il était trop près, ça pouvait dégénéré et le vampire pourrais avoir envie de le gouter à nouveau. Hors de question !

- C'est pas possible ! Mais comment on a pu se retrouver là !
S'exclama le roux. Descend ! continua Eden en fixant le brun dans les yeux, Allez t'es un vampire tu peux bien faire un super saut et allez sur la rive non ?


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 5 Mai - 12:54
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Un petit récapitulatif s’imposais. Sun se retrouvais sur une embarcation, sur un lac. Embarcation vraiment très peu stable a soin humble avis. Et Il était à côté de l’homme qu’il avait mordu et qui voulait le tuer. Il y avait comme un petit problème.
Ses doits se critère sur le plastique de l’embarcation alors que le signe en plastique s’éloignait de la berge. Devant lui de l’eau, sur les coté de l’eau et derrière de l’eau aussi ! Sun sentait son palpitant battre à tout rompre dans sa cage thoracique. Comment on guidait ce machin pour retourner vers la berge, il avait besoin de retrouvé ses deux pieds sur terre.

-Mais ne bouge pas comme ça ! tu vas nous faire tomber à l’eau ! T’es pas sensé nous chassé ? tu devrais savoir que ce n’est pas possible. Répondit le brun sans le regarder, fixant droit devant lui.

Equilibre, respiration, pas bougé, tout allait bien se passer. Il n’était pas du tout à l’aise sur l’eau, et pour cause : Il ne savait pas nager. Alors il avait vraiment la trouille de finir dans l’eau. Donc même s’il voulait descendre il ne pourrait pas.
Petit il n’avait jamais eu l’occasion d’apprendre, et une fois adulte il était un peu trop peureux pour tenter l’expérience, il n’avait jamais eu envie en 70 ans de vie d’apprendre. Il lui arrivait de se beigner, mais seulement dans des piscine intérieur, privée et seulement la ou il avait pied. Et de préférence avec des trucs flottant près de lui au cas où. Non il ne mettait pas de brassard, même si l’idée lui avait déjà traversé l’esprit c’était beaucoup trop moche pour sa divine personne.

Il commença à pédaler sauf ils allait tout droit et il ne savait pas comment le faire tourner alors il arrêta ne sachant pas quoi faire.

-Comment on dirige ce truc ? je veux retourner sur la terre ferme. Tu sais comment ça marche ? je n’en ai jamais fait…

Il se tourna vers Eden avec espoir que celui-ci puisse l’aider, il se sentait totalement démuni. Et inconsciemment peut être aussi qu’il s’était rapproché du milieu pour être moins près du bord. Et plus proche de Eden

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 5 Mai - 14:46
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Eden ne comprenait rien à e qu'il lui arrivait. Comment en l'espace de 5 secondes il pouvait s'être retrouver dans un pédalo avec ce vampire ? En plus un pédalo si étroit. Il n'était pas à l'aise d'être si proche de Sun, ce n'est comme s’il avait peur de lui, mais il ne savait pas comment agir en sa présence. Il était tous les deux au milieu du lac, dans un bateau instable et étroit, Sun n’avait pas du tout l’air eu l'aise non plus. Eden se sentais un peu con d'avoir dit sa au vampire, évidemment qu'il connaissait les capacités du vampire, mais sur le coup il avait légèrement paniqué.

- C'est pas une petite baignade qui va te tuer !
répondit Eden avec un léger sourire, ouais je sais, mais bon si tu avais pas attendu qu'on soit au milieu du lac t'aurais pu sauter ! Il essayait de se justifier comme il pouvais

Il devait se sortir de cette situation au plus vite, rester proche de Sun était difficile pour lui, il ressentait cette attirance pour lui qu'il était si difficile à maitriser Il essayait de garder son self contrôle mais il luttait intérieurement pour pas se rapprocher plus, encore plus de lui Sun en panique essayait de pédalé pour faire avancer le pédalo, Eden esquissa un sourire mais il le fais disparaitre aussitôt, il ne pouvait pas le trouver mignon, il n'avait pas le droit.

- Calme toi, Il suffit de pédaler et de tourner avec le machin derrière toi, moi non plus je n'ai pas envie de rester ici.
Eden gardait son calme devant la panique du vampire, apparemment lui non plus de vivais pas très bien cette expérience.

Mais surtout il eut un sursaut sentant Sun se rapprocher de lui, il ne pouvait pas tenir, il avait peur de craquer si il était trop proche. Dans un mouvent de panique il repoussa Sun et celui-ci perdis son sens de l'équilibre, et plouf.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mar 5 Mai - 15:10
All about magnetic
Eden & Sun"
tenu » Dire que ce que Sun ne voulais vraiment pas c’était se retrouvé a l’eau. Mais voilà, il n’aurait peut-être pas dû s’approcher de Eden. C’était totalement inconsciemment. Il voulait juste s’éloigné de l’eau. S’il avait pu se mettre aux milieux il l’aurait fait. Mais Eden ne l’avais pas pris comme ça. Visiblement sa présence dérangeait vraiment beaucoup de rouquin qui le poussa. Sauf que l’embarcation étroite plus la surprise plus la maladresse permanente de Sun.  Il avait senti son souffle coupé alors que d’un coup un froid intense le recouvre entièrement. L’autre idiot l’avait poussé dans le lac. Ça bouche qu’il avait ouvert sous la surprise avait avaler de l’eau, il avait envie de tousser, mais dans l’eau ça n’arrangeait rien. Totalement paniqué il essaya de remonter a la surface en gigotant dans tout les sens. Il devait s’accroché a quelque chose il allait se noyer. C’était certain. Est-ce que les vampires ça pouvait mourir noyer ?
Il se sentait entraver pas con gros pull imbiber d’eau, l’empêchant de bouger comme il le souhaitait, enfin ce n’était pas comme s’il savait s’y prendre. Il n’y voyait pas grand-chose dans les eau trouble du lac. Peut-être qu’il réussit un foie à remonter à la surface il ne savait pas trop.
Il sentait l’angoisse lui serrer le cœur. Cette sensation d’impuissance était si désagréable. Est-ce qu’il devait prier dieux ? Enfin pas qu’il y croyait.

Commençant a s’étouffer, il sentit quelque chose le tirer cers la surface et dans les vapes il s’accrocha juste comme il put. Son visage retrouvait l’air extérieur il toussa, recrachant presque ses poumons avec toute l’eau avaler. Il ne se sentait vraiment pas bien, il avait la tête totalement retournée incapable de penser nationalement. Ses yeux restaient fermé agressé par la lumière forte du soleil. Il sentit quelque chose en plastique sous son bras et s’y accrocha du mieux qu’il put toujours terrifier avant de sentir son corp être tiré en dehors de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : This is all about magnetic [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: