Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am what I am [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 27 Avr - 23:10
I am what i am
Eden & Sun"
tenu » Le son tapait fort dans ses oreilles sensibles, mais il n’en avait rien à faire, un sourire charmeur aux lèvres il se laissais aller sur la piste de danse, profitant de cette ambiance agréable. Il pouvait se fondre dans la foule. Il n’y avait pas à dire, cette époque, c’était vraiment cool. Oh il y avait des bonnes choses dans chaque dizaine d’année qu’il avait vécu, Et il savait en profiter. Mais beaucoup de choses lui plaisais actuellement, le fait de pouvoir être plus libre, vestimentairement, sexuellement, et encore d’autre sujet. Les dix dernières années était vraiment agréable pour ça.
l n’était pas non plus très vieux pour pouvoir jugée, mais peut importer. Il sentit quelqu’un le frôler et se retourna pour pouvoir voir qui était donc cette inconnue. Un coup d’œil de haute en bas sur la brune a ses cotés et il s’éloigné, non sans une grimace. Elle avait eu du courage, mais elle se prenait un râteau. Il n’allait clairement pas danser avec une personne qu’il ne trouvait pas beau !

Même si clairement se soir son but, c’était de finir la nuit dans le lit de quelqu’un, pas n’importe qui. Il passa une main dans ses cheveux alors que ses pas le dirigèrent vers le buffet. Il attrapa un verre d’alcool pour faire couler le liquide translucide entre ses lèvres. Il avait besoin de se vide la tête, sa journée avait été longue. Il aimait beaucoup son boulot, mais ça n’empêchait pas d’avoir envie de couper les ponts parfois.

Il regarda autour de lui, repérant plusieurs têtes qui pourrait l’intéressé. Une belle fausse blonde, et un grand brun tout mignon. Mais alors qu’il marchait vers la blonde, son corps fut arrêté dans son élan par un autre homme. Oh non il ne s’était pas rentré dedans, bousculer ou peu importe le mot, il lui avait juste couper le passage. Il fit une mine offusquée, ne voulant pas bouger le premier du chemin avant de regarder l’autre de haute en bas, comme il l’avait fait précédemment avec la blonde. Un rouquin, il était mignon et si sexy en même temps… qu’il en oublié la blonde et le brun.

-Je pourrais presque te dire de me marcher dessus pour passer, mais j’ai pas trop envie d’avoir mal. Commença-t-il.

Un sourire qui se voulais craquant sur les lèvres. Oui, c’était un compliment. Sun, il maîtrisait l’art de drague, du moins le sien. Mais il arrivais a ses fin en général, donc peu importe si c'était peu habituel.

-Tu danse ?
Demanda-t-il de but en blanc. Avec moi. précisa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 29 Avr - 20:17
I am whait i am
Eden & Sun"
tenu » La journée n’avait pas été des plus simples, encore une chasse qui n'avais mené a rien. Eden n’aimait pas perdre son temps comme ça, il aurait préféré les passer sur son ordinateur ou juste a glander sur ton canapé à jouer a des jeux mobile. Oui sa vie personnelle n'était pas des plus palpitantes mais il préférait ça a couru dans le vent pour capturer des vampires. Autant il faisait son travail comme il faut mais il ne fallait pas croire que sa lui faisait plaisir, surtout seul sur le terrain. Au moins des fois ses coéquipiers était divertissant.

Ce soir il avait décidé de se changer les idées, il comptait boire danser et pas finir la nuit seul dans son lit. Il arrivait enfin dans le lieu où tous les pécher était permis, il savait que beaucoup de créatures venais se défouler ici, en dansant évidemment. Et Eden cela était loin de le déranger, au contraire il aimait bien fricoter avec des gens de toute race, sauf les vampires évidement, jamais il ne s'abaisserais à avoir des relations avec des gens de leur espèce.

Il se dirigeais vers les boissons pour en attraper une couleur bleu turquoise, ce genre de couleurs coloré l'attirais toujours, l c'était d'ailleurs souvent retrouver à boire des trucs dégueu juste parce que le liquide avait une jolie couleur. Enfin avec son verre en mains, il prit une gorgée, il la sentait couler le long de sa gorge, un peu trop fort pour lui ce cocktail, il l'abandonna sur une table au hasard et se dirigea vers la piste de danse. Lorsqu'il sentit quelqu'un se heurté doucement contre son flan. Un jeune homme très à son gout, légèrement plus petit que lui, de beaux cheveux foncés qui tombais un petit peu sur son visage. Eden avait pu être trouver avec qui il allais passer la nuit. Il ne comprit pas vraiment la phrase que prononçais le beau gosse.

- Oh non je ne voudrais pas abimer un si joli visage en marchant dessus. répondit franchement Eden.

Il avait l'air un peu étrange mais il était tellement mignon, qu'Eden s'en foutais de ce qu'il pouvait dire. Enfin sauf quand il lui avait demander de danser avec lui.

- Oui !
Répondis Eden avec entrain et tirant la main de son nouvel ami vers la piste de danse.

Il se déhanchais ensemble, se rapprochant rapidement l'un de l'autre. Leurs corps était à présent collé l'un a l'autre et une atmosphère sensuelle commençais à se dégager entre eux. Mais Eden n'en oubliait pas ses bonnes manières. Approchant ses lèvres de l'oreille du jeune homme sexy il susurra :

- Au fait c'est quoi ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 2 Mai - 18:59
I am what i am
Eden & Sun"
tenu » Ce mec, il en avait le souffle presque coupé. Les cheveux roux à moitié en désordre mais pourtant soigneusement maîtrisé, cette sorte de veste de costard rayé mais sans rien dessus. Ce décolleté plongeant qui laissait tant de peau pale a là vue. C’était si parfait. Et ce regard. Ce gars c’était totalement son style, et il était sa prochaine cible, ce soir, ce serait avec lui qu’il finirait la soirée, il mettrait tout en œuvre pour. Et visiblement le soin qu’il avait mis dans son apparence, et simplement son physique ne laissait pas l’autre indifférent puisqu’il accepta immédiatement sa proposition.

Il ne répondit que par un sourire amusé à la réponse. Il avait l’aire innocent ce gars.

-T’es mignon. Lâcha-t-il toujours avec son petit sourire.

Il se fit tirer par son futur amant sur la piste de danse, totalement ravie que l’autre est accepté sa proposition. Les mots laissèrent place a leurs corps alors qu’il commençait à se déhancher ensemble, se lançant des regards. Sun s’amusa à détruire de plus la distance qu’il pouvait y avoir entre eux, et Eden semblait faire de même. Et rapidement ils se retrouvèrent collé l’un a l’autre à bouger sur le rythme de la musique, c’était délicieusement agréable. Il la sentait cette tension entre eux, ils étaient totalement dans leur bulle, cherchant chacun à séduire l’autre alors que de son coté, Sun était déjà totalement conquis.

-Quel gentleman. Répondit Sun amusé. Normalement on demande ça avant de se frotter a la personne… Je m’appelle Sun, comme le soleil en anglais ouais, et toi ?

Le brun regarda l’autre intensément détaillant ce regard sombre et ses pommettes pleine de tache de rousseur adorable. De la ou il était, il pouvait apercevoir le parfum de son partenaire de danse. Ses mains remontèrent lentement des poignets dans un frôlement, une caresse légère, jusqu’au coup du rouquin. Il tira un peu dessus pour que leur visage se rapproche. Sun frotta son nez avec son compère.

-Et dis-moi, est ce que le gentleman que tu es reste chaste jusqu’au mariage ou je peux m’attendre a des choses plus amusantes pour la suite ?

Il se mordit légèrement la lèvre dans le but d’attiré l’attention du plus grand dessus. Faisant tout de même attention a ne pas trop montrer ses canines. Il voulait bien plus qu’une simple danse, autant avoir l’accord tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 2 Mai - 21:46
I am whait i am
Eden & Sun"
tenu » Le jeune homme collé à Eden dégageait une aura sensuelle qui l'attirais de plus en plus presque comme si il l'hypnotisais, comme une nouvelle sensation pour le rouquin, il le désirais petit a petit. Ces cheveux foncés qui contrastaient avec sa peau pale, son pantalon en cuir moulant. Eden s’en mordais les lèvres, il voulait vraiment voir ce qu'il y avait sous ses vêtements. Ils le sentaient tous les deux se plaisais et n'allais pas s'en tenir à une simple danse, oh non ça c'était sûr. Plus que du physique il ressentait quelque chose, quelque chose qui le poussais vers lui.

- Tu sais, des fois on ne peut juste pas s'en empêcher, avec un physique comme le tien comment ne pas s’en approcher ?
Répondis Eden, Sun ? au moins avec ce nom Eden était sur ce mec, ce n'était pas un vampire, et une aura aussi tentatrice ne pouvais pas venir de ses villes créatures. Moi c’est Eden, oui oui comme le jardin. Finissait le roux, un sourire aux lèvres.

Ses yeux était plongé dans ceux du brun, ce regard intense et pleins de sensualité, il le dévorait des yeux. Sentant des frissons dans tout son corp, lorsque les mains de Sun se glissaient jusqu'à son coup. Se retrouvant nez contre nez avec le brun, sentant son souffle sur ses lèvres, il était très tenté de s'en emparer.

- Oh tu sais, contrairement à ce que mon nom laisse paraitre, je suis loin de l'être, on va bien s'amuser tous les deux...
Il ne dit pas un mot de plus trop obsédé pars l'appelle des lèvres du jeune homme. Il s’en empara aussitôt.

Laissant leurs langues s’entremêler avec folie. Tout en profitant de ce baiser intense Eden laissais ses mains glisser sur les fesses moullé du brun, le rapprochant encore plus de lui. A présent une main sur ses fesses et une dans son coup, il lâcha enfin la bouche du brun.

- Sa te dis de sortir d'ici ?
proposa Eden avec un sourire charmeur pleins de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 2 Mai - 23:24
I am what i am
Sun & Eden"
tenu » Eden ? c’était original, surement des parents religieux ou quelque chose du genre. Car si non ce serait vraiment étrange comme prénom pour un coréen. Mais ça lui allait étrangement très bien. C’était quand même ironique, un rouquin alors qu’il avait un prénom chrétien.
Les yeux plongés l’un dans l’autre, se dévorant totalement du regard, coller autant que la danse le leur permettait. La température avait augmenté d’un cran pour le vampire. Sun n’écoutait presque plus la musique, pas très sur d’être en rythme, pas le moins du monde concentré là-dessus, il préférait se perdre dans les yeux sombre de son interlocuteur.
Il était proche, presque trop, et Sun adorait ça, cette tension avant que tout cette passe, cette drague qu’ils se faisait, il adorait.

-Tu m’en vois soulagé, tu n’imagines pas.
Répondit-il il sur un ton joueurs.

Mais il n’eut pas vraiment le temps de parler plus qu’Eden se jetait sur ses lèvres, engageant un baisé passionné auquel Sun participa activement. Il sentit la main de l’autre passe sur son postérieur et ses propres mains se serrèrent sur les cheveux à l’arrière du crane du roux. Tant que ce n’était que taté il n’allait pas lui refuser. Il glissa l’une de ses mains sous le vêtement dans le dos se collant totalement à son partenaire de danse. Quoi que niveau danse il n’était plus très actif, presque immobile au milieu de la piste.
Il sentait l’excitation monté et il fut soulagé de la proposition d’Eden, il n’avait plus aucune raison de rester de toute manière.

-Je te suivrais jusqu’au bout du monde. Répondit-il avec un sourire charmeur.

Il reprit doucement son souffle avant de s’éloigner à contre cœur. Il entrelaçât leur doit pour guider le rouquin en dehors de la foule en direction de la sorti Mais Il ne put s’empêcher dans le couloir pour sortir de l’appartement de voler quelques baisser à Eden. Il était beaucoup trop pressé il ne voulait pas rester trop éloigné, et leurs mains en contact était une bien maigre consolation. Ils finirent franchir la porte malgré quelques difficultés. Dans les couloirs de l’immeuble assez désert, Il ne put se retenir et se retourna pour attaquer les lèvres du rouquin. Mesurant sa force comme il avait apprit a le faire, refusant d’en abuser, il plaqua Eden contre l’un des mures pour l’embrasser. Il approcha ensuite sa bouche de son oreille.

-Une petite pause s’impose. Chez toi, chez moi, un hôtel ? chuchota-t-il avec sa voix grave.

Ses mains glissant sous la veste du roux pour toucher la peau délicate, il voulait la découvrir encore plus, mais ils étaient encore dans un lieu public. Ses lèvres rencontrèrent de nouveau celles humide du plus grand avant de glisser sur sa mâchoire grignotant sa peau pale.

@Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 3 Mai - 1:08
I am whait i am
Eden & Sun"
tenu » L'ambiance était ardente entre les deux jeunes hommes, Il se chauffait un peu trop pour l’endroit. Ils n'avaient plus rien à faire au milieu de tous ses gens, ce qu'il s'apprêtais à faire était interdis au moins de 20 ans. Et même si Eden n'était pas très pudique, il savait se tenir en société, enfin a peu prêt. Mais là ses désirs prenaient le dessus, il en voulait plus. Ce baiser l’avait bien trop chauffé.

- Oh ne t’inquiète pas je vais te faire voyager,
répondis Eden avec un sourire qui laisser grandement passer ses intentions tous sauf pures.

Il se laissait guider à travers la foule, les doigts entrelacé avec ceux de son amant d’un soir. Ce couloir lui paraissait très long mais à la fois trop court. Il ne pouvait s'empêcher de s'emparer des lèvres de Sun à chaque pas. Arrivé enfin hors de cette soirée, il se fit plaquer contre le mur ce qui lui arracha un sourire et un léger gémissement. Il aimait quand on prenait les devants, se retrouvant à nouveau les lèvres liées avec celles du brun, il était en train de devenir accro à ses lèvres endiablées. Chaque baiser était plus intense que le précédent. Il glissait sa main dans la nuque de Sun entremêlant ses doigts dans ses cheveux sombres tandis que l'autre le tenait par la taille contre lui. Quand enfin leur bouche se séparèrent, Eden haletant répondis :

- chez moi, ce n’est pas loin on y sera en moins de dix minutes, par contre pour la pause ...
Il ne comptais pas faire de pause. Il ne savait pas trop ce qui lui prenais, d'habitude il n’invitait pas ses amants chez lui mais ses mots glissaient dans l'oreille de Sun tandis qu’Eden le tirais hors de l'immeuble. Et appelais un taxi.

Une fois dans la voiture, Eden ne pouvait s'empêcher de toucher le corps de sa conquête, caressant la cuisse de son amant, tout en lui suçotant la peau du coup, la voiture roulait en direction de son appartement. Ils ne virent pas le temps passé et se retrouvais devant l'immeuble d'Eden en un instant. Sans attendre Eden s'empara à nouveau du coup de Sun dans l'ascenseur, puis le plaqua contre sa porte d'entrée tapant le code à l'aveugle. Une fois la porte ouverte, il pris la main de Sun pour l'emmener jusqu’à sa chambre, laissant tomber sa veste de costume qui lui servais de haut en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 3 Mai - 12:07
I am what i am
Sun & Eden"
tenu » Chez Eden ? bonne réponse. Car en réalité, il n’aimait pas spécialement inviter les gens chez lui. C’était son petit cocon, son nid à lui. Ça lui arrivait, mais les gens ne dépassaient rarement la chambre d’amis. Mais avec Eden, peut être qu’il aurait accepté quand même. Il ne savait pas trop. Dans tout les cas la question ne se posais plus. C’est à contre cœur encore une fois qu’ils se séparèrent pour sortir de l’immeuble, ce que le chemin paraissait interminable. Attendre le taxi, alors qu’en réalité il était arrivé presque immédiatement, puis le chemin en voiture. Il n’avait aucune idée de se le conducteur les avait regardés ou non, il était beaucoup trop concentré sur les délicates attention de son partenaire, laissant son coup a sa disposition. Un léger gémissement sorti de sa bouche, ils n’étaient pas seul ? c’était la dernière de ses préoccupations, il en voulait plus.

Sun était beaucoup trop excité pour faire attention a ce qui l’entourais. Déjà qu’il avait des problèmes de concentration en général, alors la… Heureusement que Le rouquin le guidait jusqu’à chez lui. Il se laissa guider jusqu’à l’immeuble et c’est avec une grande satisfaction qu’il retrouva le corps d’Eden pressé contre le sien dans la cabine d’ascenseur puis contre la porte de l’appartement du rouquin. Ils arrivaient presque au but, c’était le parcours du combattant au yeux de Sun.
Enfin la porte s’ouvrit comme une délivrance, il allait pouvoir passer a la suite sans qu’on les traitres d’exhibitionniste. Ce n’aurais pas été la première fois pour Sun de toute manière.
Guidé jusqu’à la chambre, il observa d’un regard brulant Eden enlever son top, se délectant de cette peau pale qu’il vouant tant toucher.
Pas le moins du monde intéressé par les lieux qu’il l’entourait, il ne repéra que le lit sur lequel il poussa son partenaire a moitié habillé, récupérant ses lèvres. Concentré dans leurs baisé toujours plus endiablé si c’était possible, leur lèvre humide dansant l’une contre l’autre, Sun essaya de défaire sa chemise d’une main. Une fois déboutonné il laissa ses lèvres glissées sur le torse à sa disposition, le trouvant définitivement à son gout.

-Ta couleur de cheveux te va bien tu es un enfant du diable. Susurra-t-il.

Assis a califourchon sur l’autre, il trouvait tout de suite beaucoup plus de défaut a son pantalon en cuire qui n’était pas très élastique, et surtout, il était de trop. Il aimait tant ce type de pantalon, il savait que ça le mettait en valeur, mais le regrettait à chaque fois qu’il devait se déshabiller rapidement, ce n’était pas vraiment des plus pratique. Il s’éloigna, défaisant sa ceinture.

-Saloperie de pantalon.
Cracha-t-il contre son vêtement un peu galère a enlever.

Ce n’était pas a qui gâcherait le moment ou casserait leur bulle, il pouvait bien se permettre quelque noms fleuri.

@Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 3 Mai - 19:35
I am whait i am
Eden & Sun"
tenu » Son haut a présent a terre, et l’excitation a son maximum. Eden se retrouvais sur le lit, Sun a califourchon sur ses hanches. Ses lèvres contre les siennes, il glissait ses mains le long de son dos brulant, le griffant à certain moment. La chemise que Sun enlevais laissais dévoiler son torse légèrement en sueur et ses muscles bien dessiner hypnotisais le roux. Eden ne pouvait pas détacher ses yeux de ce corps qu’il désirait tant. Le rouquin n’avais pas trop compris la phrase de Sun mais répondit du tac au tac :

- C’est sûr que ce compte te faire n’est pas très catholique,
avec un sourire au coin des lèvres.

Sun se relevais pour ôter son pantalon, et avec un tissu moulant autant son corps divin il avais du mal a s’en débarrassé. Eden allait en profiter pour l’aider. Laissant facilement tomber son propre jean a coté du lit. Il se glissa dans le dos du brun l’aidant à détacher sa ceinture en déposant des baisers, des morsures dans le coup de sa conquête, lui chuchotant : « laisse-moi faire ». Le guidant jusqu’au lit, où il se débarrassa de ce pantalon, qui retenais Sun, d’un coup sec.

/!\ Lemon:



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 3 Mai - 23:08
I am what i am
Sun & Eden"
tenu »
+18:
Ses doits effleurent le torse musclé de son partenaire et ses lèvres commencèrent leur chemin de l’oreille descendant doucement dans son coup. Mordillant la peau finie ravie des réactions de son vis-à-vis. Il pouvait presque sentir le cœur de l’autre battre, le sang pulser dans son artère. Sans qu’il ne s’ne rende vraiment compte sa bouche s’ouvrit un peu plus ses dents effleurant d’avantage la peau. Il avait faim. Et sans même s’ne rendre compte il planta ses canines dans la peau du coup d’Eden, le faisant vibrer de plaisir et de soulagement.
Il se sentait comme connecté alors que le sang coulait le long de sa gorge. Liquide divin pour le vampire. C’était délectable, ce gout si particulier, le sang D’Eden était particulièrement bon, le plongeant dans cette sorte de transe de plaisir de voir sa fin assouvit. L’une de ses mains caressait dans un mouvement mécanique son torse. Il ressentait le plaisir d’Eden autant qu’il sentit quand il devait s’arrêter pour ne pas le blesser. Le plaisir de l’autre ajouté a sa soif étanchée était une sensation totalement jouissive.
Sa bouche rougit par le liquide vital s’éloigna de quelques millimètres de cet épiderme si apetissant et dans un geste mécanique il lécha la plait, récupérant quelques gouttes de sang. Il rouvrit des yeux les clignant plusieurs fois avant de réaliser ce qu’il avait fait. Il écarquilla ses pupilles. Se relevant pour observer le rouquin.

Il avait mordu Eden.

@Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 4 Mai - 0:25
I am whait i am
Eden & Sun"
tenu »
/!\ Lemon:

Ses mains glissaient sur les hanches de Sun, les rapprochant de son corps, si c'était possible de réduire encore l'espace entre le deux. Des soupirs de plaisirs s'échappaient d'entre ses lèvres, ses morsures toutes plus intense que la précédente, le rendais fou. Jusqu'à la dernière celle si plus insistante, perçant sa peau le faisant gémir de plaisirs. Eden n’avait jamais rien ressentis de tel, cette vague de plaisirs qui envahissait son corps de la tête au pied était à la limite de l’insoutenable, Gémissant, haletant Eden devenait fou, il se sentais connecter à Sun comme s’il n'était qu'un pendant un instant, une sensation si agréable, il sentait une partie de lui s’immiscé en Sun. Une sensation indescriptible. Les caresses du vampire mélanger à ses crocs dans sa peau Eden perdais l'esprit.

Une fois les canines de Sun hors de son coup, le coup de langue fit reprendre ses esprits à Eden. C'était impossible, il venait de se faire mordre ? Mais comment ça avait pu arriver, lui un chasseur, un Silvers, mordu. Eden Régit aussi tôt que son corps le laissa faire. Il se pencha au bord du lit, pour attraper un poignard, qu'il gardait sous son lit puis se jeta sur Sun, lui plaçant la lame sous la gorge.

- Tu sais ce que tu viens de faire là ?! Et a qui tu viens de le faire ?!
S'écria le roux, sons regard de luxure laissant place à des yeux emplie de haine.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I am what I am [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: