Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(GROUPES) who are you ? ❞

 :: Sphère administratives :: Textes de lois
Sam 18 Avr - 17:09
Tomato Juice
les vampires
Obscures créatures aux origines incertaines, les vampires conservent précieusement le secret de leur apparition sur terre. De mauvaises langues vous diraient que c'est parce qu'eux-mêmes ne le savent pas, mais soit. Certains parlent d'un sortilège qui aurait mal tourné, d'autres d'un étrange virus.

Non, vraiment, est-ce que je dois vraiment décrire ces trucs ? Ah, on me dit dans le micro que oui, pour les besoins du scénario.  

Les vampires sont donc nos suceurs de sang, genre moustique un peu trop évolué. Heureusement que la morsure ne gratte pas... la légende voudrait même qu'elle procure un certain plaisir. Depuis la nuit des temps, les vampires se nourrissent du sang des autres êtres pensants, celui des animaux n'ayant aucun goût et zéro valeur nutritive. Depuis des lustres, et avec plus de ferveur depuis la malédiction, des scientifiques cherchent à mettre au point un sang synthétique mais c'est chou-blanc pour le moment.

Spécificités
Les vampires s'organisent en sortes de ruches, dominées par un vampire ou un couple de vampires (certains vont jusqu'à dire "couple royal") et ceux qu'ils ont transformé. Un lien mental relie le vampire dominant à ses enfants, et lui seul peut autoriser un membre de son clan à transformer quelqu'un en vampire.
Enfin, dans la théorie. D'après les chasseurs, il y a un paquet de "transformés illégaux" dans les rues. Mais après, eh, c'est ce que disent les chasseurs, à ne donc pas prendre pour argent comptant.

On transforme un humain en vampire en le vidant entièrement de son sang avant de lui faire boire du sang de vampire. Oui, concrètement, on fait un changement de sang.

Théoriquement parlant, les vampires sont immortels, puisque la transformation les tue et les fige dans le temps. Cependant on trouve rarement des vampires de plus de cinq ou six siècles… certains se sont lassés de la vie, d’autres ont été jugés trop dangereux par les chasseurs. Parce que comme toute bonne chose, les vampires se bonifient avec le temps.
Niveau puissance, hein. On vous parle pas de la gueule d’ange, eh.
Ils sont rapides, ils ont une force supérieure à la normale, et tout ça augmente d’année en année.
À partir d’un certain âge, on ne sait plus trop si c’est leur puissant sex-appeal ou un pouvoir hypnotique qui leur permet de faire tomber tout le monde dans leurs bras…

Les tuer est étonnamment moins compliqué que ce qu’on pense… même un truc déjà mort ne va pas très loin sans sa tête rattachée au reste du corps, vous savez ? Ils sont également très sensibles à l'argent, qui les brûle et les empoisonne pour une raison inconnue. Ils ne sont pas sensibles aux lieux sacrés, il paraît même que certains sont de fervents croyants...
Néanmoins ils sont plus sensibles au soleil que la normale, la luminosité leur file mal aux yeux, mal au crâne, et ils chopent facilement des coups de soleil.

Ils ne se régènèrent pas par magie, mais boire du sang aide à la guérison. Cependant, s'ils perdent un bras, ce n'est pas en saignant à blanc un humain que ça repoussera. Pas d'bras, pas d'chocolat.
Un vampire qui manque de sang sera également plus faible.

effets de la malédiction
Si autrefois ils étaient capables de mordre tout ce qui bougeait, aujourd'hui ils se retrouvent cantonnés aux humains. Le sang des créatures magiques est un poison pour eux, et le sang animal n'a aucun apport nutritif, en plus d'être fade. Et pire encore, quand ils mordent un humain, un lien psychique (et parfois physique, dans certains cas) se crée entre eux, les empêchant de tuer leur festin sans en souffrir. Le lien psychique qui s'établit entre un vampire et son humain est différent pour chacun.
Les vampires sont limités à trois humains chacun, et les royaux à cinq.

effets de la lune rouge
Quand la lune se gorge de sang et brille d'un éclat rouge dans le ciel, la malédiction de Carmine régresse et libère momentanément les vampires de leurs chaînes. Ils peuvent à nouveau aller boire à tous les râteliers et même tuer leur humain si le cœur leur en dit.

Rapport aux humains
Comme indiqué précédemment les vampires sont désormais dépendants des humains peur leur survie. Certains sont très agacés par cette situation, d'autres se construisent des mini harems d'humains, d'autres se sont découverts des pulsions masos, tuant les humains qu'ils mordent malgré le lien psychique...


Admin de référence : @Kang Chin
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Sam 18 Avr - 17:10
They see me howlin'
les loups-garous
Enfants bénis de la lune, la légende voudrait qu'ils soient reliés au cycle lunaire. Bullshit total, ces créatures à la fois loups et à la fois homme ne dépendent que de leur bonne volonté pour se transformer en grosses peluches baveuses. Créatures profondément sociales, les loups se retrouvent en meutes car la solitude leur pèse et peut les mener à la folie.
Lorsqu'ils sont transformés, ils prennent la forme de grand loup, pas de créatures dégoûtantes comme on voit dans des séries. Ne vous avisez pas d'en parler d'ailleurs, ils ont ces représentations en horreur.

spécificités
Les loups se réunissent en meutes, sous la direction d'un alpha. Il est secondé par un beta et peut nommer des lieutenants si besoin. Un lien psychique unit tous les loups.

Les loups ont également une âme sœur, un alter ego censé les compléter, être leur parfaite moitié. Certains cherchent après, d'autres s'en battent les poils. Ils reconnaissent leur âme sœur par instinct. Une fois l'âme sœur identifiée, il est difficile pour eux de s'en tenir éloigné. Ils peuvent aussi décider de s'imprégner de leur âme-soeur pour renforcer leur lien et pouvoir veiller sur eux d'autant mieux.

Au milieu d'eux, certains préfèrent fuir ce lien en tentant une imprégnation avec un humain ou une créature. Quand un loup est imprégné, il devient le protecteur de l'objet de son imprégnation. Il devient capable de ressentir tout danger envers la source de son imprégnation ainsi que ses émotions comme l'inquiétude, la colère ou la peur. Son rôle est alors de prendre soin de cet être.
Pour imprégner quelqu'un, un loup-garou doit le mordre en étant sous forme humaine. L'imprégnation ne peut se faire qu'une fois dans une vie de loup-garou, donc ils ont plutôt intérêt de bien choisir !

Les loups ont une longévité accrue, pouvant aller jusqu'à facilement quatre ou cinq siècles, rarement au-delà. Mais ça, c'était avant la malédiction...

Les enfants issus de loups-garous seront loups-garous également. Cependant, les enfants d'un loup-garou et d'un humain sont soient humains, soient loups-garous.

effets de la malédiction
Autrefois, l'âme sœur d'un loup était dans 95% des cas un autre loup. Maintenant, dans 95% des cas, c'est un humain... la magie les as ainsi touché pour qu'ils soient forcés de protéger les humains au lieu de les anéantir quand les autres races s'intéressaient de trop près à eux.

La malédiction a également touché leur longévité. Si autrefois ils atteignaient sans trop de mal les quatre ou cinq siècles d'existence, les loups nés après la malédiction ont du mal à fêter leur bicentenaire...

effets de la lune rouge
Quand la lune se tâche de rouge, la malédiction s’amoindrit, mais cela a peu d'effet sur les loups. En général ils préfèrent profiter de ces nuits étranges pour recommencer à se friter avec les vampires. Certains se sont fait pour mission de protéger les humains mordus dont les vampires voudraient se débarrasser, rien que pour leur pourrir la vie.

Rapport aux humains
C'est désormais au sein des humains qu'ils doivent chercher leur âme sœur, pour ceux qui veulent de la leur... Carmine a toutefois été sympa, les bébés d'un couple loup/humain seront soit des loups à part entière, soit des humains, il n'y a pas d'entre deux.


Admin de référence : @Kang Chin
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Sam 18 Avr - 17:12

(GROUPES) who are you ? ❞ 3549015345 Groupe momentanément fermé (GROUPES) who are you ? ❞ 3549015345


Broom broom
les sorcières
Ah, les sorcières... depuis un paquet de siècles, les hommes aiment qualifier de "sorcière" toute femme plus intelligente qu'eux, toutes celles qui les surpassent ou attirent l’œil. Balancées à la flotte, un rocher aux pieds, ou brûlées vives sur un bûcher, les pauvres demoiselles se font persécuter depuis des plombes.
Enfin, c'étaient souvent de pauvre innocentes. Non mais vraiment les mecs, vous pensez pouvoir attraper une véritable sorcière aussi facilement ?
spécificités
Si on parle plus souvent de Chasse aux Sorcières, sans mentionner les Sorciers, ce n'est pas un hasard. La magie se transmet de mère en fille, et ne touche que rarement les garçons. Néanmoins, les Sorciers existent bel et bien, et compensent leur rareté par une puissance bien plus élevée.

On ne devient pas sorcière, on nait ainsi. Certaines descendent de longues lignées, d'autres apparaissent on en sait pas trop pourquoi dans des familles d'humains pur jus #SangDeBourbe.
Ouais, comme dans Harry Potter, il arrive que ces sorcières apparues de nul part soient quelque peu... regardées de haut.

Les sorcières sont des êtres liés aux éléments, chacune ayant sa spécialité et son affinité. Ainsi, elles se partagent entre les éléments Terre, Air, Eau et Feu. Tout ce qui touche au physique ou au psychique passe par les potions et autres concoctions. En général le type de magie est héréditaire de mère en fille.

Niveau longévité, elles vivent aux alentours de 100/ 150 ans. Il paraît que certaines gardent jalousement le secret de potions pouvant allonger leur durée de vie. La légende voudrait que du sang de vampire entre dans sa composition. Vous imaginez bien la galère que c'est pour s'en procurer, depuis que Carmine a joyeusement maudit tout le monde.

effets de la malédiction
On aurait pu croire que Carmine aurait épargné ses propres comparses mais nope. Si elles n'ont pas été privées de leurs pouvoirs, les sorcières se sont vues privées de leurs aptitudes à concocter des potions. Quoi qu'elles fassent, cela finit inlassablement par faire une soupe à laquelle je vous déconseillerais de goûter. Elles sont donc forcées de s'appuyer sur l'aide des humains pour préparer leurs précieuses potions. En général elles font signer un contrat magique aux humains les aidant/servant pour qu'ils n'aillent pas disperser leurs petits secrets aux quatre vents.

Elles ont également plus de difficultés à utiliser leur magie... si autrefois un simple claquement de doigt suffisait, elles doivent maintenant se la jouer à la Harry Potter et se servir d'une baguette pour canaliser leurs pouvoirs. Des Sorcières se sont immédiatement penchées sur le problème et des boutiques spécialisées ont vu le jour un peu partout... la recherche a même permis de créer de réels balais magiques, pour des déplacements encore plus faciles !

effets de la lune rouge
Quand s'élève dans le ciel nocturne une rougeoyante, les sorcières récupèrent momentanément la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs sans baguette et de créer des potions. Et, de manière assez surprenante, leur puissance augmente considérablement durant ces étranges nuits, probablement pour qu'elles puissent se défendre plus efficacement, elles qui sont désormais les moutons noirs des surnaturels, à cause de Carmine.

Rapport aux humains
De manière générale, humains et sorcières se sont toujours à peu près bien entendus (si on oublie les glorieuses années de l'Inquisition, des bûchers et des chasses aux Sorcières, bien évidemment). Il faut dire qu'un humain c'est un peu con et avide, et ça achèterait du pipi de chat si on lui dit que c'est un élixir de jeunesse éternelle.

Aujourd'hui ces braves demoiselles sont forcées de placer leur confiance en des humains pour préparer leurs concoctions magiques, pour celles qui ne peuvent pas se permettre d'attendre les nuits de lune rouge.


Admin de référence : @Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Sam 18 Avr - 17:12
Fairy Drugs
les Faes
Les faes sont créatures magiques qui semblent être présents depuis toujours. Certains les voient comme des petits moustiques aux jolies ailes à la Mariposa, d'autres comme des êtres à la peau pâle aux longues oreilles. En général, ce sont des êtres malicieux, des escrocs dans l'âme, bref souvent la lie de la société.

Dans la réalité, il existe deux espèces de faes : les faes volants et les faes à forme elfique. Les faes volants ont la capacité, lorsqu'ls sont transformés, de rétrécir et possède des ailes, souvent proches de celles de papillon. Ceux-ci sont capables de produire de la poudre de fae, poudre aux vertus parfois incongrues. Ingrédient très prisé par les sorcières pour leurs portions, c'est aussi la substance illicite préférée des faes elfiques qui l'utilisent pour jouer de sales tours.
Pour les faes à forme elfique, ils ont une peau pâle, des oreilles longues et pointues. Ce sont des êtres liés à la nature d'une manière profonde. On dit même qu'ils seraient capables de lui parler à travers les fleurs et les arbres. Vous vous imaginez parler à Isabelle la plante verte qui se dessèche sur votre balcon ? Bah eux, ils peuvent.

Niveau reproduction, les partenaires sont très restreints puisque les rapports féconds sont possibles seulement entre faes ! Autant dire que les faes tiennent bien leurs registres familiaux pour réduire les consanguinités. Si un fae volant et un fae elfique a un enfant, il prendra alors la forme d'un de ses parents, pas les deux.

Ces deux espèces sont éternels mais pas invincibles, on dit même que certains rares spécimens approchent le millénaire. Malheureusement, une fae volante sous sa forme, une fois écrasée, ça survit rarement. Pour tuer un fae elfique, la poussière de fée est ironiquement le meilleur moyen.

La poussière de faes est un produit très prisé des sorcières pour leurs mixtures, mais elle est aussi une substance utilisée à bien des fins. Les faes s'en servent pour guérir que pour endormir, elle peut aussi bien servir à animer des objets ou transformer des humains. On dit même qu'on lui aurait trouvé des effet hallucinogènes, un plaisir pour nos amis camés !
Cependant, le produit si aimé est seulement fabriqué par les faes volants, qui ont souvent été exploités par leurs camarades aux longues oreilles pour cette capacité.

effets de la malédiction
La malédiction étant bien faite, les faes à longues oreilles ont développé une allergie à la poussière de fée ! Et oui, c'est ça de jouer les vilains tortionnaires ! Ils ne peuvent donc plus être en contact avec cette poussière et approcher les faes volants est devenu compliqué pour eux.

Pour les faes volants, les petites créatures ont perdu la capacité d'utiliser leur poussière comme bon leur semblait sur les humains. Fini les transformations en petit chiot mignon et l'animation de casseroles pour tourmenter les humains ! Maintenant, pour utiliser cette poussière, il leur faut l'aide d'un humain pour la manipuler. Les faes sont donc devenus dépendants de ces créatures qu'ils embêtaient autrefois.

effets de la lune rouge
Durant la lune rouge, la poussière revient à son propriétaire et peut même être efficace sur des créatures dans certains cas isolés, d'après des rumeurs. Les faes elfiques, eux, semblent plus tolérants à la poussière et retrouve donc le privilège de pouvoir l'utiliser.

Rapport aux humains
Pendant longtemps, les faes ont pris du plaisir à tourmenter les humains par des hallucinations, des transformations et des farces. Aujourd'hui, dû à la malédiction, ils travaillent de pair avec les humains pour pouvoir conserver l'utilisation de leur cher produit. Des humains profitent même des bienfaits de la poussière pour oublier leurs problèmes.


Admin de référence : @Nam Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Sam 18 Avr - 17:13
Roasting 'em all
les dragons
Ils sont fiers, ils sont beaux, ils sont plein d'écailles... ce sont les dragons ! Alors clairement, eux, ils méritent le label Dommages Collatéraux parce qu'ils ont toujours mindé leur business de leur côté sans faire chier les autres (ou pas trop)... et ils se sont quand même pris la malédiction de Carmine dans la gueule.

Gros reptiles amoureux de tout ce qui brille, ils sont une race respectée et crainte. En même temps, quand tu as le gabarit d'un humain, face à un monstre composé de tonnes de muscles et d'écailles coupantes, tu fais pas trop le malin.

spécificités
Les dragons, je vais pas vous faire un dessin, ce sont des gros lézards qui volent en faisant flapflap avec leurs ailes. Certains crachent du feu, d'autres des boules de poils quand ils digèrent mal. Ils peuvent se métamorphoser en humains pour se fondre dans la masse, et même sous cette forme jouissent d'une certaine force musculaire. Certains conservent même leur aptitude à cracher du feu, ce qui en fait de bons saltimbanques de cirque.
Mais il paraît qu'ils ont trop de dignité pour être dans un cirque donc...

Chose étrange et assez peu connue du grand public, les dragons s'accouplent suite à une parade nuptiale, propre à chaque individu. Pour certains c'est la macarena à pwal, d'autres en faisant le parapluie avec leurs ailes...
C'est gênant, oui. Pour eux surtout. Parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Du coup oui, des dragons il n'y en a pas des masses non plus, certains étant gênés de devoir se trémousser pour copuler et donc attendent d'être parfaitement certains de leur partenaire avant de se lancer. Et ça peut prendre du temps avant qu'ils soient certains. Beaucoup de temps.
Des p'tits timides que voulez-vous ?
Oh, et pour info... les dragons, ça naît dans des œufs  (GROUPES) who are you ? ❞ 1647573629
Ils passent le premier mois post-éclosion sous forme dracconique et grandissent très vite durant cette période. Lorsqu'ils prennent forme humaine, ils ont alors l'apparence d'enfant d'un an environ.

Niveau longévité, ce sont des monstres immortels. Ils ont kiffé le Moyen-Âge et les chevaliers à se mettre sous la dent, beaucoup sont nostalgiques de cette bonne période.

effets de la malédiction
Horreur et malheur, la malédiction les as privé de leur forme draconique complète... désormais, quand ils se transforment, ils sont coincé dans une forme hybride... des ailes, des écailles par-ci par-là, maybe une queue de dragon pour l'aérodynamique...
Ils ont le seum, oui.

N'empêche, heureusement qu'ils ont gardé leur capacité à produire du feu. Parce que là, clairement, la bonne époque des bûchers et des flambées de sorcières, ça leur manque.

effets de la lune rouge
Leur nuit préférée... quel bonheur pour eux quand enfin ils peuvent redevenir, quelques heures durant, les immenses reptiles qu'ils étaient autrefois.  

Rapport aux humains
Ils sont un peu l'exception à la règle... ils sont les seuls à ne pas dépendre des humains pour quoi que ce soit, et ils en sont très contents.


Admin de référence : @Kim Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Sam 18 Avr - 17:13
Ugly Weakling
les humains
Les humains, autrefois les victimes du règne surnaturel, ils sont maintenant le centre de leur monde.

Pendant longtemps, les humains ont servi de poches de sang, de déjeuner, de jouet pour se faire les dents. Ils ont été tourmenté par les faes qui se jouaient de leur naïveté, mais tout à changer depuis Carmine. Maintenant, c'est eux les big boss.

Ils sont devenus nécessaires aux créatures : les sorcières et leurs potions, les faes et leur poussière, les loups et leur âme-soeur, les vampires et leur appétit. Tous sont dépendants de leur survie.

Certains finissent donc liés à des créatures, pactisent avec eux, se retrouver avec une âme liée à un loup. D'autres décident de profiter de la protection de Carmine pour rester loin de toutes ces affaires surnaturelles. Une chose est sûre, ils ont plutôt intérêt à ce que la malédiction ne soit pas levée...

Ce sont également eux que l'on retrouve en majorité chez les Chasseurs, parce que même si la malédiction les protège, certains continuent de fortement se méfier des surnaturels et encore plus durant les nuis de lune rouge.


Admin de référence : @Kim Hae Won
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: