Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juil - 20:17
Hello ~  Questions 3486167280

Je parcours le forum depuis quelques jours avec des étoiles dans les yeux, et je me suis dit que c'était le bon endroits pour poser mes questions. Questions 2446272888 Normalement, elles ne devraient pas faire doublons avec des informations du contexte ou des annexes, désolé si c'est le cas.  Questions 3706260357

Ma principale question est si les humains sont clairement au courant de l'existence des êtres surnaturels, ou si ils l'ont oublié (ou oublié par la majorité de la population) durant les derniers siècles suite à la malédiction lancée par Carmine ?
Et dans les deux cas, existe-t-ils des accords entre les races surnaturelles (et les humains ?) (ou au sein d'un même groupe) sur l'attitude à avoir face/à l'encontre des humains et/ou comment elles coopèrent (si ils coopèrent) ?

Ma dernière question (on y croit) était de savoir si il y avait des limitation dans "l'utilisation" des humains dues à la malédiction, en particulier pour les aidants des sorcières ? Et comment se passaient les pactes entre sorcière et humains ? (ui, voilà, je pense qu'on commence à voir où je veux en venir ... >>)

Désolé pour cette petite avalanche de questions, et merci d'avance pour les réponses  Questions 2750955337
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité
Anonymous
Ulysse
Wanna see more ?

Ulysse
Ven 16 Juil - 0:20
Bonsoiiiiir Questions 3549015345

Ton intérêt pour notre petit forum me touche beaucoup, malgré son inactivité ;w;

Pour répondre à tes questions, la plupart des humains ne connaissent pas l'existence des surnaturels. Au niveau des alliances, elles sont possibles, nous n'avons rien détaillé pour ne rien forcer. Quelque part, les deux factions majeures sont une forme d'alliance inter-races.

Concernant les humains et les sorciers/sorcières, ceux-ci ont tendance à se lier par contrat et donc tout dépend de ce contrat... si le sorcier ou la sorcière a peur que ses eptits secrets ne soient révélés, alors il est fort probable que via contrat il/elle exige l'exclusivité de l'humain.

Au niveau du contrat, je laisse la liberté de la "forme" tant que c'est magique : papier enchanté, sortilège, la seule limite est ton imagination.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Questions 3612668377
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : Questions Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: