Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Something bout you got me stuck ~ KyoJoon

 :: Jeju-do :: Jeju :: Boutiques et rues piétonnes
Lun 12 Juil - 12:26

Something bout you got me stuck

Seojoon & Kyo - OOTD

1
1
Ce jour-là tu te dirigeais vers le Bloody, à pied comme chaque jour où il faisait gris. Tu aimais prendre l'air, les trajets en voiture en pleine journée n'étaient pas trop ta tasse de thé. Tu aimais observer les gens, de simples humains, créatures fragiles qui se croient au-dessus de tout. Ils te faisaient bien rire, tu les regardais un peu comme lorsqu'eux regardait la carte au restaurant, mais heureusement pour les passants de cette rue, ce n'était pas l'heure du dîner.

Mais alors que tu passais devant une petite ruelle, j'entendis une voix qui ne t'était pas inconnue, alors tu fis quelques pas en arrière pour voir la petite tête blonde de Kyo. Cette femme que t'avais déjà vu deux fois. Cette femme t’intéressait ou plutôt t'intriguais. Elle était mystérieuse tout en se donnant l'air de ne pas l'être alors que d'habitude les gens faisaient plutôt l'inverse. Tu l'appréciais étonnement et la revoir ne te dérangeais pas, au contraire c'était même toi qui l'avais recontacté après votre petite "discussion" dans ton bureau.

Elle avait l'air dans une mauvaise position, tu ne reconnaissais pas les hommes qui l'importunait mais elle n'avait clairement pas l'air amie avec eux. Tu aurais peut-être dû intervenir directement mais tu préférais voir comment les choses allaient évoluer, bien sûr si l'un d'eux venait à lever la main sur ta petite fée tu allais les réduire en miette mais pour le moment tu voulais savoir le pourquoi du comment de cette situation, tu tendais alors discrètement l'oreille pour recueillir quelques informations.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Something bout you got me stuck ~ KyoJoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Jeu 15 Juil - 3:40

Something bout you got me stuck

Seojoon & Kyo - OOTD

1
1
En cette journée, je marche sur le trottoir de la ville afin de faire un peu de shopping, les courses, mais avant je voulais arrêter quelque part. Un endroit dont j'aime depuis quelques temps surtout avec le patron sur place. En même temps, il me fait espérer pour possiblement avancer mon enquête personnelle et en même temps, j’adore sa compagnie. Je l'ai revu uniquement deux fois, mais ses deux dernières fois ont été magique. Autant magique que lorsque je suis avec Tao, ce que je ne comprends pas. Peut-on enticher de deux personnes à la fois. Aimer autant que l'autre. Désirer chacun des deux hommes ? En tout cas, je le subis actuellement. Je ne cesse pas de sourire en pensant à lui tout comme avec mon homme à son appartement. J’étais heureuse de savoir qu'il allait m'appeler. Il aurait pu tout simplement jeter mon post-it que je lui avais collé sur son torse entièrement nu. Il aurait pu se dire que c’était un coup, tout simplement, mais non. Je me sens toute chose comme la première fois avec Tokki. Si intriguée, si émerveillée par sa prestance et souhaitant davantage sa compagnie. Peut être que je suis niais, mais je me dis que c’est normal puisque je suis toute émoustillée de cette rencontre sans se soucier ce qui se passe aux alentours. Et oui. Oubliant mes boutiques, je continue droit devant en omettant des possibles dangers… comme maintenant.

Il a fallu que je sors mon portable. Il a fallu que je clique sur la conversation de Seojoon pour entendre des pas derrières moi et me saisir les épaules pour me glisser dans cette ruelle. Sursauta, je tente de regarder ces personnes qui n'ont aucune manière. Me poussant vers le muret – et en échappant mon portable dont je ramasse rapidement, mais on m’écraser les doigts – je reste muette. Ils sont deux. Et je suis seule. Qu’est ce qu'ils vont me faire? Qui sont-ils ? Je ne les reconnais pas du tout, donc ça ne peut pas être ceux que je leur ai usé de mon charme afin d'avoir des informations. A moins que se sont des mecs qui veulent me déclarer leur flamme ? Ce qui me surprendrait beaucoup. Je prends tant bien que mal mon téléphone ; les doigts totalement rougis limite violet au cause de la pression pour ensuite me redresser. « On se connaît ? » demandais-je incertaine. Ils semblent rigoler. Qu’est ce qu'il a de drôle ? « Non, mais nous on te connaît. » je fronce légèrement les sourcils. Ils se passent sûrement un truc que je ne suis pas au courant. Et honnêtement, il y a un truc pas rond qui se prépare dont je suis mêlée à mon insu. Puis le second mec me révèle un nom. La voisine aka ma tutrice ? Qu'est ce que qu'elle vient faire la dedans ? Il a sûrement une histoire derrière cette personne qui me semble terriblement insistante à chaque fois que je la vois. D’ailleurs, ça me donne un gros frisson dans le dos.

« Écoutez, je ne veux rien savoir d'elle et je veux pas d'ennuis. » je me demande toujours dans ce genre de situation pourquoi les gens insistent toujours ? Ils ne peuvent pas me laisser tranquille. Et en plus, pourquoi me forcer à aller dans cette aussi brutalement pour vouloir m'ordonner de les suivre ? Je rigole avant de les traiter de fou. Jamais je retournerai avec cette folle. « on veut ta poudre… » oh. Je me tendis. Ils savent ce que je suis et ça c’est hors de question. Mon dos est a découvert ? Mes ailes se voient ? Pourtant non. Cette fois mal à l’aise, je me mets brusquement à courir avant de recevoir un coup au ventre et puis à la figure avant de me pousser une fois de plus vers le muret. Je n'ai pas d'autre choix, je dois m’enfuir ou quelque chose de grave va m'arriver. La question qui apparaît dans ma tête étant : pourquoi ma tutrice et pour ma poudre de fae ont un lien ? Je n'ai pas le temps de réfléchir car le temps joue contre moi. Je me transforme en petite fée – tout habillée, mes vêtements sont enchantés. Mes ailes sortent dans mon dos et je deviens toute petite pour ensuite se faufiler entre les mecs bizarres et quitter la ruelle. Malheureusement, je me fracassé contre des mains. Je me mets à crier et en position fœtale de sécurité. Je suis foutue !


Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Something bout you got me stuck ~ KyoJoon 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Ven 16 Juil - 19:17

Something bout you got me stuck

Seojoon & Kyo - OOTD

1
1
Tu écoutais patiemment la conversation, un nom était prononcé mais tu ne le reconnaissais pas. Ces hommes voulaient donc la poudre de Kyo ? Tu connaissais le trafic qui se faisait à Jeju, tu t'en étais même mêler à une époque lorsque l'une de tes filles avait été agressée puis kidnappée, tu avais vidé quelques corps et arraché quelques têtes.

Mais alors que tu tentais de te rappeler cette époque, tu entendis un coup et vit Kyo au sol, alors tu commençais à voir rouge, tu la vis se transformer et alors qu'elle allait passer à côté de toi tu l’attrapas doucement entre tes deux mains. Tu l'entendais à peine paniquer avec sa toute petite voix.

« Calme toi ma belle, c'est moi Seo Joon. » Chuchotes-tu, proche de tes mains, avant de les entre ouvrir à peine. Puis tu la fis doucement glisser dans la poche de ta chemise. «Tu ferais mieux de ne pas regarder. » Ajoutas-tu en t'approchant faussement calme des deux hommes qui s'en prenaient à ta petite fée.

Deux humains, ça tombait bien, tu n'avais pas pris de petit déjeuner. L'un d'entre eux tenta de te donner un coup mais, il eut fini sa course dans le mur quant à l'autre, tu plantais tes crocs dans sa gorge avant de boire quelques gorgées et de le laisser se vider de son sang sur les pavés. T'avais peut-être poussé l'autre un peu trop fort, le pauvre n'avait pas survécu. Tu essayais tes lèvres ensanglantées avant de sortir de cette ruelle pour te rendre quelques rues plus tard et faire sortir la petite fée de ta poche.

« Kyo, tu vas bien ? » Demandais-tu légèrement inquiet, «tu veux aller au Bloody où chez moi qu'on puisse te soigner ? » Ajoutas-tu même si tu n'étais pas un très bon aide-soignant, toi t'étais plutôt du genre a créé les blessures, qu'a les soignée.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Seojoon
Membre de la Garde Rouge
Kim Seojoon
Kim Seojoon
Wanna see more ?

Messages : 47 ◇ ₩ons : 210
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Lee Minhyuk (HUTA)
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : Something bout you got me stuck ~ KyoJoon Baeab35b45c35a1cf0cc1b287ddbf9ab
Faction : Garde rouge
Rang : Membre
Kim Seojoon
Lun 19 Juil - 15:24

Something bout you got me stuck

Seojoon & Kyo - OOTD

1
1
Je ne sais pas ce qui se passe réellement dans mon entourage pour que des inconnus puissent me parler de ma tutrice et quémander aussi violemment ma poudre de fée. Ma poudre est une drogue qui rend les gens assez rapidement dépendants, mais de là à devenir agressif ? De me forcer d’aller dans une ruelle, de m’attaquer comme cela gratuitement pour uniquement ma poudre ? Est-ce que ceux qui sont dépendants sont tombés si bas pour avoir ma substance ? C’est la raison du pourquoi que je détestais ma race en particulier. Peu importe qui me prend à sa charge, je me suis toujours sentie aussi mal-aimée, un objet. En quelque sorte, j’essayais de m’enfuir de ce monde pour me sentir enfin vivante et enfin aimer. Ce fut le cas pour Tao quand je me suis incrustée chez lui pour y vivre. Je cherchais un chez moi pour me sentir aimer comme la plupart des personnes ordinaires. Puis, il y a nouvellement seojoon dont je commence à éprouver des sentiments pour lui. Même si nous nous sommes vus quelques fois, deux fois, son aura mystérieuse ainsi que son côté gentleman – et je passe toutes les qualités qu’il possède - me charment de plus en plus. Mais lui ? Je suis sans doute une nouvelle attraction.

Les coups dont je reçois sont forts. Le coup au ventre me coupe le souffle me faisant pencher vers le sol. Le coup de poing sur ma mâchoire me fait tomber sur le côté, avant qu’on me reprenne pour me pousser une nouvelle fois sur le muret. Ce foutu muret qui ne me fait pas du bien, même très mal au dos. Je n’ai pas le choix de m’enfuir puisque je sens quelque chose va m’arriver de mal si je ne coopère pas. Cela dit, ses humains ne savent pas la manière qu’on extirpe ma poudre et je ne veux pas. Je ne veux pas me faire taper les fesses en étant fée, c’est très douloureux. Alors, en prenant le risque, je me transforme afin de me sauver. Passant entre les deux hommes, sentant une main frôler mon pied, je m’enfuie le plus vite que possible. Toutefois, il a quelque chose dont je n’ai pas anticipé, mais bien la capture surprise d’une paire de main. Sur le coup, j’ai cru que j’étais foutue. On m’a capturé, j’allais être captive. D’où le pourquoi je crie, mais en étant fée ; ça ne sert à rien puisque je suis toute petite. Alors en position latérale de sécurité en me tenant le ventre, je me mets à pleurer et j’attends. Cela dit, je n’aurais jamais pensé que ça soit une voix reconnaissable. « Seo ? » fis-je en sanglotant ? Il ouvre ses mains que je peux enfin voir son magnifique visage. Je lui souris. Je suis soulagée, je suis en sécurité. Je ferme mes ailes contre moi durant laquelle je glisse dans sa poche. Je me colle contre lui, humant son parfum, je ferme les yeux. J’aurais pu lui dire de ne pas se charger des deux mecs et c’est mon problème, mais je ne fais rien. J’ai terriblement mal au ventre et je crois qu’ils ont ouvert ma lèvre car j’ai un arrière-goût de sang dans la bouche.

Seo marche vers la ruelle et commencent à bouger. Je me fais légèrement secouer dans cette petite poche. Et quand j’ai senti une approche d’un de mes agresseurs, c’est à cet instant que j’ai ouvert les yeux et remarquer quelque chose qui me surprend de plus belle. Alors là, j’avais l’intuition que Seo n’était pas humain, mais en le voyant croquer la jugulaire de mon ennemi, ça confirme tout cela. Donc c’est un vampire ? Ça ne lui fait pas mal de boire du sang humain ? Après cela, j’ai vu deux corps sur le sol et un vampire s’essuyant sa bouche de son cocktail d’après-midi. Je me cache le visage dans sa chemise afin de cesser de regarder cette vision d’horreur pendant qu’il quitte la ruelle pour aller se rendre à quelques rues plus loin. Depuis ce temps-là, je m’accroche à la petite poche et je regarde les alentours. Jusqu’à temps que je vois rapidement une personne dont je reconnais trop bien, mais je me dis que sans doute c’est une coïncidence. Désormais assise dans sa paume, je bats des ailes afin de lui donner un tout petit baiser sur ses lèvres - à la grandeur que j’ai, disons qu’un baiser sur la lèvre inférieure suffit amplement. « Merci, mon héro vampire. J'aime cette facette de toi. » Je lui souris avant de me déposer dans sa paume en me tenant le ventre. « Si je peux choisir, je dirais chez toi, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas la première fois que je reçois des coups. » Le sens de cette phrase étant bien de le rassurer, mais je crois que ça sera l’effet contraire, non ? « Je ne veux pas te déranger puisque tu te dirigeais vers le bloody non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Han Kyo Ri
Admin — Fae volante
Han Kyo Ri
Han Kyo Ri
Wanna see more ?

Messages : 31 ◇ ₩ons : 160
Pseudo : Mawii
Faceclaim : Kim Yongsun aka Solar
Show me your pretty face : Something bout you got me stuck ~ KyoJoon 5fda4fd6dd517d08ff33d83e89f9147104b585e2
Han Kyo Ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: