Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(CONTEXTE) carmine ❞

 :: Sphère administratives :: Textes de lois
Sam 28 Mar - 23:08
Contexte
paint me a crimson sky
Vampires, loups-garous, sorcières… et tant d’autres encore. Ils vivent aux côtés des humains, dissimulés, fantasmés… et si réels. Des siècles, des millénaires durant, les différentes races se sont confrontées, pour savoir laquelle devrait dominer les autres, s’il fallait ou non se révéler, dominer les humains ou au contraire tenter de vivre en paix auprès d’eux.

Et pris au milieu de tout ça, la race humaine, maillon faible des races pensantes. Vidés de leur sang par les vampires, éliminés sans la moindre pitié par les loups-garous pour affaiblir les vampires, exploités par les sorcières, asservis et hypnotisés par les fées en guise de jouets… ils n’en menaient pas large. Jusqu’à il y a trois siècles. Jusqu’à ce qu’une sorcière du nom de Carmine, probablement plus sage et pacifiste que les autres, s’élève. Depuis le sommet du Hallasan, elle brandit sa baguette, et lança un sortilège.
Une malédiction.

Une malédiction visant les surnaturels. Elle maudit le sang, elle maudit la lune, elle maudit la magie elle-même. Son terrifiant pouvoir s’immisca dans chaque être vivant. S’ils marchaient autrefois sans remords sur les humains, à partir de ce moments ils en deviendraient dépendants.

Son sortilège lancé, la sorcière s’écroula, inanimée. Morte ou vivante, ça n’avait pas d’importance, alors que tous se demandaient quels étaient les effets de la malédiction.

Pour certains, les effets furent immédiats. Les vampires découvrirent très rapidement que seul le sang des humains leur procurait satisfaction, celui des autres créatures n'étant plus que du poison au goût de cendre. Pire encore, ils étaient désormais incapable de tuer les humains sans souffrir eux-même, étant liés à ceux qu’ils mordaient par la magie de la sorcière. Les loups, eux, se rendirent compte que les âmes sœurs des loups nés après la malédiction ne se trouvaient plus parmi les lycans mais bien parmi les humains, affaiblissant considérablement leur race surpuissante. Les sorcières, elles, perdirent leur habilité à concocter leurs terribles potions, dépendant désormais des humains sans magie pour arriver à leurs fins. Race après race, la malédiction les lia aux humains. Pour le meilleur comme pour le pire.

Le corps de la sorcière fut emporté et scellé dans un endroit secret. L’ordre du monde se modifia, les humains étant maintenant pris en compte.

Mais, trois siècles après, les surnaturels commencèrent à se rendre compte de certaines choses. Des vampires réussirent à tuer leur humain sans en souffrir. Des âmes sœurs s'éveillèrent dans des meutes.
La Malédiction de Carmine s’affaiblit. Et quand le Lune Rouge brille dans le ciel, les surnaturels règnent à nouveau en maître. L’ère de Carmine voit sa fin approcher à grand pas, qu’arrivera-t-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Compte fondateur
Carmine
Carmine
https://carmine.forumactif.com/t8-modele-dessine-moi-un-mouton#2https://carmine.forumactif.com/t14-liens-meet-greet#30https://carmine.forumactif.com/t17-activite-rp-write-drunk-edit-
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 93
Crédits : @harmoney
Carmine
Page 1 sur 1
Sauter vers: