-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BITTEN BY THE LONELY || Iseul

 :: Jeju-do :: Seogwipo :: Centre-ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 16 Avr - 0:03
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Assis à ton bureau, tu fais mine de prendre note de ce que te raconte le pauvre bougre devant toi, ton stylo parcourant ta feuille sans rien noter. En un mot ? Tu t'ennuies. À mourir. Mais comme tu es déjà mort, bah, tu es obligé de continuer à supporter les jérémiades de cet homme. Tu as juste hâte que cette journée se termine...juste hâte de rentrer chez toi, te poser dans le canapé avec un livre que tu ne liras pas, trop occupé à fixer l'aiguille de l'horloge avancer trop lentement à ton goût, décomptant les minutes avant le retour d'Iseul.

Un an. Cela fait un an qu'elle est en voyage, pour ses affaires. Un an que tu te languis de la présence de ton épouse. Certes, votre amour n'est plus aussi pur qu'avant, il y a eu des affaires de chaque côté, mais elle est et restera à jamais ton épouse, ta reine. Tu ne sais pas exactement quand elle rentre, mais tu sais que c'est aujourd'hui. Tout ce que tu espères... c'est qu'elle reviendra. Chez vous. Qu'elle reviendra dans tes bras, toi qui est son époux. Que son insupportable amant ne te volera pas la première place. Ton cœur n'y survivrait pas. Tu ne serais pas peiné d'apprendre qu'elle ait vu Sun ou un autre de ses protégés avant toi, parce qu'ils sont comme ses enfants et tu sais à quel point c'est important pour elle. Mais Takumi ? Tu ne le supporterais pas. Tu as pourtant déjà essayé de convaincre Iseul de se détacher de lui, mais tu n'as essuyé que des refus de sa part. Et tu n'oses pas le faire disparaître en douce, parce que tu sais que Iseul te soupçonnerait immédiatement, et tu n'es pas prêt à ce qu'elle te fasse vivre l'enfer sur Terre.

« Monsieur Kim ? » La voix de ton client te ramène au présent, et tu clignes des yeux, confus. Tu secoues la tête, adressant un sourire faussement désolé à l'homme. « Pardonnez-moi, j'étais en train de réfléchir à une affaire similaire que j'ai eu à traiter par le passé. » Bullshit total, tu n'as même rien écouté de ce qu'il t'a raconté. Heureusement que cet entretien est enregistré, tu pourras réécouter une fois que tu seras dans le mood.

Et ainsi se passe ta journée. Lentement, si lentement. Mais au moins, à ton cabinet, tu t'occupes les mains et l'esprit. Si tu rentrais maintenant, pour découvrir qu'Iseul n'est pas encore chez vous, tu ne serais rien de plus qu'un lion en cage. Pas ouf pour accueillir sa dulcinée. Mais, fin d'après-midi, n'y tenant plus, tu avais tout claqué pour rentrer.
Autant dire que la déception avait été grande quand, arrivé chez toi, chez vous, tu n'avais constaté aucune trace d'elle. Mais tu n'as pas le temps de te morfondre que tu entends le bruit d'une clef dans la porte. « Iseul ? » Ta voix d'ordinaire si calme et posée trahit ton espoir. Mais peut-on t'en vouloir d'être émotif après un an loin de ton épouse. Tu as presque peur de te retourner. Vos protégés aussi ont les clefs, ça pourrait être n'importe qui...

@Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Lun 19 Avr - 2:51
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Son avion avait atterri sur l’île en début d’après midi, elle passa le reste de la dite après midi avec Sun son protégé, car ils avaient une discussion à avoir tous les deux et ils s’étaient donc donnés rendez-vous aux sources chaudes pour se retrouver et avoir cette fameuse discussion qu'il n'avait pas pu terminer par téléphone des jours auparavant. Sun lui apprit quelques points qu’il avait jugés bon de lui taire avant leur retrouvaille au sujet d’un certain Eden qui mettait le protégé de la vampire dans tous ses états, Iseul à l’esprit ouvert et sait que la préférence de Sun est surtout dirigé vers les hommes même si les femmes ne le dérangent pas non plus, il n’y a rien qu’elle ignore sur Sun et ne se vexa pas qu’il lui a caché quelques détails sur cet Eden, après tout, il a aussi son jardin secret. C’est d’ailleurs avec une grande surprise et encore plus d’inquiétude qu’elle apprit qu’il est un chasseur, mais qu’il a aussi du sang de loup-garou dans les veines et dernier point des plus importants : Ils sont accros à la morsure. Iseul sait aussi que Sun a toujours eu un  appétit plus prononcer que certains vampires qu’elle avait pu côtoyer mais le problème se compliqua à cause de cette dépendance au sang d’Éden. Suite à cela, Iseul lui avait promis de se renseigner sur le pourquoi du comment de la morsure et de ses effets, mais elle ressentait surtout une impuissance déplaisante, ne pas pouvoir venir en aide à Sun immédiatement et le savoir souffrir du manque à cause de sa rupture avec le jeune chasseur est insupportable. Puis ils avaient décidé de pleinement d'avoir de vraies retrouvailles après cette discussion, ils avaient profité des bains chauds en parlant de tout sauf des sujets fâcheux.

Après avoir quitté Sun en fin d’après midi, elle prit la route pour rentrer à la maison. Sur le trajet elle fut un peu tendue, après tout après un an d’absence qui sait ce qu’elle allait trouver une fois arrivé ? Vu l’heure, Hyun Jae ne devrait pas être rentré, Takumi ne devait pas être là non plus puisqu’elle n’est sur l'île que depuis une demi-journée et concernant les infants de Hyun Jae, elle ignore leur emploi du temps personnel, car elle n’est pas particulièrement proche d’eux. Alors peut-être qu’elle serait seule ? Ou bien elle croiserait une amante de Hyun Jae, cette pensée la fit froncer les sourcils et son pied se fit plus lourd sur la pédale d’accélération. C’est un euphémisme pour celle qui à tromper en premier, et qui à un amant à ses côtés d’être jalouse, elle le sait bien mais c’est plus fort qu’elle. Et peut-être que si elle se détachait de Takumi comme lui avait déjà demandé Hyun Jae à de mainte reprise, alors peut-être que leur couple serait plus sain et plus harmonieux, fini les tromperies et tout le tralala, mais voilà, Iseul ne peut se séparer de Takumi, elle ne peut tout simplement pas et les tromperies continue. Alors elle faisait avec, n’avait pas d’autre choix que de tolérer car alors Hyun Jae demanderait encore à ce qu’elle se détache de Takumi si elle venait à se plaindre des amantes de son époux. Quand bien même elle se permet quelques crises de jalousie.. C’est elle qui à créer tout ça, elle ne peut s’en prendre qu’ elle-même.

Une fois arrivé à destination après avoir grillé quelques feux rouges, elle sortit de la voiture et emmena ses valises devant la porte d’entrée avant d’insérer sa clé dans la serrure, elle fut interloquée quand elle se rendit compte que la porte était déjà déverrouillée. Elle l’ouvrit alors qu’elle se demandait qui pouvait être là à cette heure si ce n’est les infants de Hyun Jae. c’est pourtant la voix de ce dernier qui se fit entendre, prononçant le prénom de la vampire. Étonnée qu’il soit là si tôt ne l’empêche pas d’avoir un large sourire sur les lèvres, car de un ça voulait dire qu’il était très certainement seul et donc aucune amante dans les parages, ce qui est tant mieux, car elle n’a pas envie de voir le visage d’une inconnue dès son retour et de deux, que c’est lui qui l’accueillerait le premier chez eux. « Je suis rentrée. » Dit-elle après avoir rentré rapidement ses valises et fermer la porte derrière elle, elle en profita pour retirer son manteau et l'accrocher sur le porte-manteau non loin. Elle soupira enfin, c’est bon de rentrer chez soi après une longue année, mais Iseul appréhende tout de même son retour à la maison au fond.

@Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Mar 20 Avr - 12:58
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Elle est là. En réalité, tu n'y croiras qu'une fois que tu l'auras dans tes bras, mais tu ne la presses pas. Tu l'observes alors qu'elle pose ses valises, se débarrasse de son manteau. Lentement, tu t'approches, ne parvenant pas à attendre qu'elle vienne à toi. Tu es trop impatient pour ça. Tu as beau te dire que quelques minutes de plus, après un an d'absence, ce n'est pas grand chose, mais en réalité c'est insupportable.

Tu viens enrouler tes bras autour de sa taille, nouant tes mains dans son dos alors que tu l'attires contre toi, dans une douce étreinte. Autre temps, autre lieu, tu n'aurais pas osé être si familier avec elle, même en étant marié tu n'étais pas si tactile. C'est le temps, et l'observation, qui t'a fait apprécier la douceur de ce genre de petits gestes amoureux, que tu continues à lui prodiguer malgré vos tromperies mutuelles, vos blessures. Tu as beau détester ses amants du plus profond de ton âme, tu ne peux pas la détester, elle. « Bon retour à la maison, Iseul. » Tu inspires profondément, savourant l'odeur de son parfum, sa présence entre tes bras. Elle est là. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'en va par monts et par vaux, mais elle emporte toujours un bout de ton âme avec elle.

La relâchant, tu viens prendre son visage en coupe entre les mains, pour déposer un chaste mais tendre baiser sur ses lèvres. « Tu m'as tellement manqué. Un an, c'est beaucoup trop long... » Tu ne peux pas t'empêcher de te montrer un peu geignard, capricieux. Alors certes, vous êtes au vingt-et-unième siècle, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas été en contact pendant cette année, mais ce qui te manquait le plus, c'était le contact physique, le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau. Toutes ces choses que tes amantes ne peuvent remplacer. Oh, tu aurais pu aller la rejoindre, quitter ta belle île de temps en temps... mais tu n'aimes pas ça. Tu t'es même interdit de surveiller les allées et venues de Takumi... tu aurais bien été capable de l'empêcher d'aller rejoindre Iseul, si l'envie lui avait pris, mais tu ne doutes pas qu'il se serait plaint et tu aurais encore été le méchant de l'histoire.
Tu ne devrais pas penser à ce rat alors que tu viens juste de retrouver ton épouse, ça te met de mauvaise humeur et gâche l'euphorie des retrouvailles.

« Pas trop fatiguée ? » Tu doutes qu'un trajet en avion ait pu l'épuiser, après tout vous êtes des vampires, mais pas des surhommes non plus. Doucement, tu la relâches, la guidant vers le salon. En son absence, tu as essayé de ne pas trop bouger les choses, de ne pas rendre le domicile conjugal étranger à sa propriétaire quand elle reviendrait. « Comme je ne savais pas exactement quand tu rentrerais, je n'ai rien prévu de particulier... j'espère que tu ne m'en voudras pas. » Ce n'est pas comme si vous aviez réellement besoin de la nourriture humaine, même si tu continues à apprécier de "manger" des repas normaux, une habitude purement humaine que la plupart des vampires de ton âge ont abandonné depuis belle lurette. Tu aurais pu jouer à l'époux romantique et attentionné, mais tu te méfies pas mal des chandelles.

Incapable de rester physiquement loin de ta belle épouse après cette longue séparation, tu t'installes sur la méridienne, l'attirant à nouveau à toi. « Alors, comment ça s'est passé, ce voyage ? Tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Je t'ai manqué, j'espère. » Tu ne peux pas t'empêcher de la taquiner, tout en insufflant un peu de possessivité dans tes mots. Tu es un grand jaloux, et elle met parfois ton self control à dure épreuve avec ses escapades... et tout le reste. Tu viens d'une autre époque, celle où ton statut de mari te donnait tout pouvoir sur ton épouse, mais les temps changent, et tu dois suivre le mouvement. Tu sais que tu ne peux pas rester coincé un siècle en arrière. Tu n'aimes pas quand elle part comme ça, mais tu ne peux pas l'en empêcher. Surtout que de temps en temps, elle revient avec des bagages... imprévus. Sun et Takumi, par exemple.
Ah non, ne pas penser à eux, ne pas penser à eux. Cela dit, tu ne peux pas te retenir de lui demander. Tu n'aimes pas être aussi soupçonneux et indélicat, mais tu préfères que la pilule passe au plus vite. « Tu n'as... rien de particulier à m'annoncer ? »

@Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Lun 26 Avr - 22:05
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Une année c’est long, terriblement long quand on sait que l’on est attendu à la maison, quand bien même il y a de la tension entre certains. Le fait est que le clan est une famille pour Iseul, la sienne et en être éloigné aussi longtemps fut douloureux, l’ennui et le manque furent un calvaire et l’idée de combler ce vide ne l’avait même pas effleurée durant son voyage et elle n’avait qu’une hâte, bouclé tout ça et tout remettre sur de bons rails pour rentrer. Et elle fut rassurée à son retour dans sa demeure de constater qu’elle est attendu avec impatience qui plus est, par son époux qui visiblement est de bonne humeur puisqu’il s’approche doucement et finit par la prendre dans ses bras avec tendresse mais force, à l’image du manque qu’il semble avoir ressenti en son absence et c’est réciproque. Elle lui rend cette étreinte sans rien dire et avec douceur, profitant simplement de retrouver les bras de Hyun Jae qui lui procure du réconfort et de l’amour, autrefois elle aurait tué pour avoir ces gestes tendre, elle qui est a toujours eu une longueur d’avance sur son temps et sur ceux qui l’entourent, donc elle a toujours été très démonstrative. Elle soupire d’aise et sent ses muscles se détendre, car oui, elle est de retour à la maison. Enfin.

Iseul le laisse alors s’éloigner légèrement sans pour autant rompre le  contact physique, avant de faire preuve d’une autre marque d’affection à son égard dans un baiser qui n’est pas pour déplaire à Iseul auquel elle répond naturellement et avec plaisir, ça aussi ça lui à manquer. Un peu de douceur ne fais pas de mal et il est trop tôt pour parler de sujet qui pourrait fâcher. La vampire s’amuse doucement de cette petite attitude quelque peu enfantine, plaignante de Hyun Jae, attendrie elle répondit avec douceur. « Tu m’as manqué aussi. Et je sais.. Heureusement un an ce n’est rien face à l’éternité et mes prochains voyages ne devraient pas durer aussi longtemps, c’était exceptionnel. » Après tout, eux n’avait pas le souci de courir après le temps puisqu’il s’est arrêté à tout jamais pour eux, et quand bien même le manque et l’amour est toujours vivace entre eux, elle ne se voile pas la face et se doute bien qu’en une année son époux à sans doute chercher à combler son absence enfin, elle ne pourrait s’en offusquer et surtout pas maintenant qu’elle vient juste d’arriver. Mais vu l’humeur de  Hyun Jae, aucun de ses protégés n’a fait un arrêt à la maison. De toute façon, Sun avait bien d’autres soucis et quant à Takumi.. Eh bien, passons.

Elle secoua la tête doucement lorsqu’il lui demande si le voyage l’avait épuisée, hormis un ennui extrême durant le vol,  elle va plutôt bien. « Bien sûr que non, ne t’inquiète pas. » Au contraire, elle avait surtout envie de rattraper le temps perdu loin des membres de son clan, tranquillement et sans plus de cérémonie inutile. « J’avais hâte de rentrer et de vous retrouver tous.. » Le clan, elle avait hâte de retrouver le clan, même les infants de son époux lui avait ‘un peu’ manquer, c’est dire. Concernant les amantes de son époux.. Pour quand est la prochaine lune rouge déjà…

En tout cas, retrouver chaque chose ou presque à sa place est rassurant et la sensation d’être réellement chez elle devient avérée, signe que malgré son absence rien n’a bougé ou changé. Elle essaya de remarquer un quelconque signe du passage d’une amante pourtant et de manière à ce que Hyun Jae ne s’en aperçoit pas, pour l’instant rien ne lui sauta aux yeux et alors qu’elle le suivait bien docilement, c’est en se sentant soudainement tirer qu’elle revient à elle. Elle ne refuse pas l’invitation à retrouver les bras de Hyun Jae, autant en profiter puisque tout va bien entre eux, pour l’instant. Instinctivement, elle fait glisser une main sur la joue du vampire tandis qu’il l’assaille de question à croire que durant cette année de séparation ils n’avaient eu aucun contact alors que ce n’était pas vraiment le cas, heureusement la technologie avait bien avancé, mais elle ne pouvait pas en vouloir à son époux d’être curieux et qui se plaindrait d’avoir une moitié aussi intéressée et attentive à son épouse.. Surtout quand elle est infidèle.. « Oui, ça a été et tout va bien là-bas, c’était un peu la panique, mais ça va aller maintenant, jusqu'à la prochaine fois cela dit. » Elle rit légèrement en y songeant, bien souvent ses entreprises ont besoin d’elle pour gérer la qualité des pierres, valider tel ou tel bijoux lors d’une vente importante et même parfois rencontrer certains clients qui n'hésitent pas à débourser des fortunes colossales pour s’accaparer des raretés. «  Évidemment que tu m’as manqué, que serais-je sans toi.. » Question rhétorique. Si à l’époque il avait fini par quitter ce monde avant elle, elle l’aurait sans doute suivi dans la mort peu après, car même aujourd’hui si entre eux se trouve Takumi et les amantes, que les tensions sont palpables et que leur couple bat de l’aile, Hyun Jae reste son époux, son premier amour et son Roi. Bien que ses gestes sont parfois contraires à cette pensée ainsi qu’à ses mots, mais le cœur y est. En amour rien n’est facile et Iseul sait qu’elle fait preuve d’égoïsme, elle se demande même souvent pourquoi il reste avec elle, à l’aimer  toujours alors qu’elle ne le mérite plus..

L’ambiance est douce et les retrouvailles sont tendres. Mais une ombre s’invite lorsque Hyun Jae reprend la parole de plus belle. Sa caresse sur la joue du vampire s’arrête lorsqu’il pose une énième question qui pourtant est d’une autre catégorie, sa main retombant. Iseul croise le regard de son époux, elle le connaît et sait que Hyun Jae est tout aussi possessif et jaloux qu’elle pourtant, il ose cependant poser la question qui lui brûle également les lèvres, mais qu’elle s’interdit tout de même. Elle passa une main dans ses cheveux longs pour lui donner une contenance avant de répondre du tac au tac. « À t’annoncer ? C’est-à-dire ? » À quel sujet ? Si elle a été une nouvelle fois infidèle, si elle ramène un nouveau protégé dans ses bagages ? Car ça ne peut être que sur l’un de ses sujets dont il est question.


@Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Dim 2 Mai - 22:36
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Tu souris doucement à ses mots. Il est vrai qu'un an, avec l'éternité qu'il vous reste à vivre, ce n'est vraiment pas grand chose. Mais c'était quand même trop long à ton goût. Tu n'as pas censé de te torturer, te demandant si elle se trouverait un nouvel amant pour combler sa solitude pendant cette année loin de toi.
Enfin... ce n'est pas comme si elle avait besoin de l'excuse de la solitude pour se trouver des amants, tu songes avec une certaine pointe d'amertume. Tu sais depuis longtemps que tu n'as plus l'exclusivité du coeur de ton épouse. Pour preuve, tu sais qu'elle a vu Sun avant toi, tu sens son odeur mêlée au parfum d'Iseul. Mais tu ne bronches pas... tu sais qu'il est comme un fils pour elle, alors tu laisses passer. Même si ça fait mal.

Blottis l'un contre l'autre sur la méridienne, tu fermes à demi les yeux en sentant sa main sur ta joue, ses douces caresses. Fut un temps où tu aurais repoussé sa main d'un air gêné, peu enclin à ces marques de tendresse... mais le temps passant, tu t'es habitué, tel un animal sauvage que l'on apprivoise. Et puis tu dois bien avouer que c'est agréable. « Forme quelqu'un pour te remplacer là-bas, tu marmonnes. Ils peuvent bien se débrouiller sans toi, non ? » Tu sais bien que non mais il est hors de question que ces imbéciles incapables de se débrouiller seuls te volent une fois de plus ton épouse pour une durée indéterminée.

Tu savoures ses mots, malgré le goût acide qu'ils te laissent en bouche. Tu te contentes de la serrer un peu plus contre toi, sans un mot. Tu finis par poser la question qui te brûle les lèvres, et tu la sens immédiatement se raidir dans tes bras. Sa main s'immobilise sur ta joue, mais tu affrontes farouchement son regard. « Tu sais très ben ce dont je parle. L'une des dernières fois que tu es partie au Japon, tu es revenue avec deux infants. Dont un amant. » Tu énonces cette vérité sans la moindre émotion. Ce n'est pas comme si elle pouvait le contester, cela dit. Tu aurais pu refuser de les intégrer au clan, étant tout de même le Roi, mais ayant vécu ta propre transformation sans personne pour te guider... tu n'as pas pu te résoudre à les priver de ça. Et Iseul ne t'aurait probablement pas pardonné un tel manque d'empathie. Peut-être... peut-être l'aurais-tu même perdue. Tu as des sueurs froides rien qu'en y pensant.

Tu pousses un profond soupir, avant de passer doucement ta main dans la chevelure de ton épouse, un geste d'apaisement et d'excuse. « J'aurais dû attendre demain pour les sujets qui fâchent, je suis désolé. » Tu viens enfouir ton visage au creux de sa nuque, inspirant profondément. Tu sais parfaitement jouer au mari contrit et repentant, une compétence acquise avec les années. Tu sais comment jouer de tes charmes pour te faire pardonner auprès de ton épouse, ou pour tromper les gens autour. Tu n'as aucune honte à tenter de manipuler ta propre épouse. « Insoon a été prise par les chasseurs, tu murmures. Elle n'a eu aucune chance. » C'est l'une de tes amantes, que tu as transformée il y a quelques années à peine. Sa disparition a été brutale, et date d'il y a une semaine à peine. Tu n'as pas voulu inquiéter Iseul en le lui annonçant avant. Tu n'as même pas encore annoncé son décès au reste du clan. « Ça m'a mis les nerfs un peu à vif, je ne voulais pas reporter ça sur toi. » Tu es affecté par sa perte parce qu'elle était ton infante, et non pas parce qu'elle était ton amante. Ça a toujours été ta règle d'or : pas de sentiments.  Tes amantes ne sont là que pour combler un besoin physique... au niveau de l'amour, Iseul t'es amplement suffisante, malgré qu'elle fasse parfois saigner ton cœur inerte. Mais à vrai dire, tu ne pensais pas souffrir autant de la perte d'Insoon... ça fait un vide en toi, et tu ne sais pas comment le combler.

Tu enroules tes bras autour de la taille d'Iseul, les yeux fermés, le visage toujours enfoui dans son cou. « Je ne veux pas que tu vives ça... que tu revives ça... e transforme plus personne, d'accord ? » C'est tout toi, ça... transformer tes "malheurs" en outils de persuasion pour garder Iseul pour toi, rien que pour toi. Tu ne veux pas d'un énième Takumi dans ton clan.

@Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Dim 9 Mai - 1:59
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Les gestes sont tendres et pourtant l’ambiance se fait très vite l’électrique car après des douces retrouvailles, les piques de reproches et les sous-entendus s'invitent entre eux. Iseul en a l’habitude et elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même, après l’avoir trompé et avoir ramené un amant dans leur demeure un beau matin, il devait s’attendre à tout et n’importe quoi lorsqu’elle part ainsi, surtout aussi longtemps. Elle aurait pu revenir aussitôt chez eux si Sun n’avait pas eu un problème et qu’il eut besoin d’elle, coincé entre deux murs, la vampire avait dû faire un choix entre retrouver son époux au plus vite ou apporter son soutien et toute son attention à son protégé en détresse, à ses yeux l’urgence avait penché du côté de Sun. Perdre Sun la détruirait. Elle en perdrait sûrement la raison même, subir une seconde fois cette souffrance, ce vide alors qu’elle est très fusionnelle avec Sun.. Ce serait une catastrophe dont elle aurait grand mal à se remettre, si elle y parvient, ce qui n’est pas certain. Elle sait que parfois son côté maternel avec Sun est une source de problème, un de plus qui s’ajoute à d'autres dans son couple. Mais elle estime que Hyun Jae peut le comprendre.. Qu’elle agisse ainsi.

Iseul ris un peu en l'entendant bougonner, réclamant dans un sens qu’elle ne quitte plus l’île. L’idée de former quelqu’un pour s’occuper à sa place de l’administratif, n’est pas bête en soit, mais il faudrait pour ça trouver quelqu’un de fiable et c’est là tout le challenge. Pourtant elle en prend bonne note, ne serait que pour faire plaisir à son époux. Elle fait un petit effort. « Même si je forme quelqu’un, il y aura bien des fois où je devrais faire le déplacement mais, je vais y réfléchir. Et tu pourrais aussi bien m’accompagner la prochaine fois, puisque je te manque tellement. » Qui sait, il finira peut-être par accepter à force de lui proposer bien que ça ne serait pas une mince affaire que de le sortir de Jeju.

Son regard dans le sien et elle comprend qu’elle aurait mieux fait de tenir sa langue, elle venait de lancer de l’huile sur un brasier qu’elle refusait de voir en lui demandant davantage de détails à sa précédente question. Évidemment qu’elle le sait et prend tout de même le risque de prendre un contre coup, il appuie là où ça fait mal et le tout sans la moindre émotion. Elle ne tient pas longtemps son regard et le détourne. « Ce n’était pas prévu.. Je n’aurais pas pu les abandonner par la suite. Inutile de revenir là-dessus après toutes ses années de toute façon, on en a déjà parlé non ? » Hyun Jae n’a visiblement toujours pas digéré l’arrivée des frères Yosade dans le clan, l’arrivée d’un amant accessoirement. Pourtant Takumi n’est pas que ça, il est son infant aussi et voir son époux aussi hostile envers Takumi ne lui plaît pas.

Elle ne rajoute rien cependant et peu après, Hyun Jae s’excusa avant de sentir sa main se glisser entre ses mèches, la vampire répondit aussitôt d’un ton las quoi qu’un peu agacer, acceptant néanmoins ses excuses. « Demain, dans quelques jours ou maintenant, ça n’aurait rien changé après tout. » Elle le laisse faire et se fait alors silencieuse, se blesser mutuellement n’est plus une nouveauté entre eux et puisqu'elle venait de rentrer, Iseul n’avait aucune envie de se disputer et puis, après tout c’est elle la fautive alors elle n’a pas le droit de se plaindre, c’est son époux qui souffre le plus entre eux deux alors.. Elle laisse passer, aveugle aux petites manipulations de Hyun Jae envers elle, elle sait bien qu’il est capable de manipulation mais envers elle ? Non, elle ne peut pas y croire.

Puis, Hyun Jae fit une révélation, qui choqua la vampire et aussitôt, elle glisse ses mains dans celle de Hyun Jae alors jusque-là sur son ventre, sans rompre leur étreinte. Cette nouvelle lui rappela sa propre perte à nouveau, même si elle ne l’évoque plus avec le temps, elle y songe beaucoup dans son coin et c’est suite à cet événement qu’elle se montra plus envahissante avec ses deux infants suivant, plus protectrice et maternelle, leurs présences et surtout celle de Sun, comble le manque de maternité qu’elle ressent et à surmonter la perte tragique de son premier infant. Mais pour son époux, c’est une première et elle ne doute pas une seconde de l’effet que ça eu sur lui. À cet instant elle ressentit de la culpabilité de ne pas avoir été présente pour lui comme il le fut pour elle à l’époque. « Mais, pourquoi tu ne me l’as pas dit ? j’aurais pu revenir plus tôt pour être avec toi..» Elle souffle, attristé que Hyun Jae n’a pas partagé cela avec elle avant, non pas que Insoon avait une place dans son cœur cela dit mais, au moins elle aurait pu tenter d’apaiser sa souffrance, mais on guérit jamais vraiment. « Je comprends et je suis là maintenant. » Elle ne le laisserait pas affronter ça seul, tristement elle à plus d’expérience en cela que lui et tâcherai d’être présente pour l’aider à accepter ce vide en lui.

Iseul le laisse à nouveau l’étreindre, mettant de côté leur léger accrochage plutôt, elle en profite même car elles ne durent jamais longtemps à cause de leurs disputes. Un sourire un peu amer naît sur ses lèvres alors qu’elle sent le souffle du vampire dans son cou. « Tu me demandes de te faire une promesse ? » Ce qui ne serait pas si étonnant en soit. « Et toi, tu continueras d’en transformer, maintenant que tu as perdu un de tes infants, tu comptes en transformer une autre ? » Elle se défait de l’emprise de Hyun Jae sur sa taille, alors qu’elle se tourne vers lui pour croiser son regard.


@Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Dim 16 Mai - 20:06
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Tu es soulagé qu'elle prenne en compte ta suggestion, même si sa réponse ne te satisfait pas totalement... mais tu sais qu'elle a raison, qu'elle devra quand même se déplacer encore de temps en temps. « Je n'aime pas voyager, tu le sais. » La vérité ? Tu es terrifié par les avions, tu ne comprends pas comment ces machins fonctionnent. Si l'Homme était destiné à pouvoir s'élever du sol, ça se saurait depuis longtemps. Le bateau ce n'est pas ton truc non plus, et les voyages durent longtemps. Tu te vois mal embarquer avec un de tes calices ou une réserve de sang en bouteille. Et de toute manière, tu es un casanier dans l'âme, tu aimes ta ville, ton île, tu ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.

Tu ne peux pas t'empêcher de mettre une fois de plus sur la table le sujet interdit, Takumi. S'ils n'avaient été que des infants, tu aurais accueilli à bras ouverts les frères Yosade, mais savoir que l'un de des deux couchait avec ton épouse, sa Reine, bafouillant ton honneur d'époux et de Roi ? Tu ne l'as pas supporté. Et pour avoir toi-même "grandi" en tant que vampire sans ton propre créateur, tu sais que tu ne peux demander à Iseul d'abandonner ainsi ceux qu'elles transforme. C'est bien trop cruel. « J'aimerais juste que... que vous cessiez de vous fréquenter, Takumi et toi. Je n'ai rien contre leur transformation... » C'est le reste qui me dérange, tu aimerais dire.
Il est vrai que reporter indéfiniment ce que tu avais à dire n'aurait rien changé... pire, ça aurait pu faire empirer tes angoisses et fait augmenter ta frustration, ton attaque.

Tu brises le silence en lui annonçant la triste nouvelle. Tu secoues doucement la tête. « Ça ne venait pas à quelques jours près... je ne voulais pas que tu hâtes la fin de ton voyage pour moi. Je sais que c'était important pour toi. » Tu refuses de montrer tes faiblesses, même à ta propre épouse, alors quelque part tu es contentes d'avoir pu avoir le temps de te remettre du choc de la disparition d'Insoon dans ton coin.

Tu te laisses aller à l'étreindre doucement, tentant de lui arracher une promesse. Iseul est loin d'être stupide, et elle est bien de celles que tu ne parviens pas manipuler si facilement. Tu soupires. « Iseul... » Docile, tu la laisses échapper à ta prise pour t'observer, et tu ne peux pas t'empêcher de te pencher pour venir lui voler un nouveau baiser. « Est-ce que tu veux que je te promette de ne transformer personne d'autre ? » En soi, votre clan est petit, c'est une famille, vous n'êtes pas obligés de vous agrandir. Tu sais que d'autres clans préfèrent "recruter" en masse mais tu n'en vois pas l'intérêt. « J'aime notre clan, notre famille, comme elle est. Je ne veux pas avoir l'impression de remplacer Insoon comme ça. » Si seulement... si seulement vous pouviez procréer... si seulement tu pouvais lui donner un enfant qui soit de vous. Ton regard se perd un instant sur son corps, ton désir et ton envie d'éveillant paresseusement. Si seulement vous aviez eu un enfant avant votre transformation... c'est un regret que tu as, et en même temps tu en es soulagé. Tu aurais eu tellement peur de faire du mal à qui que ce soit pendant votre période de transition et d'acceptation, et si ça avait été la chair de votre chair... tu ne t'en serais pas remis.

« Assez parlé de ça... raconte-moi plutôt comment va Sun ? Tu as passé l'après-midi avec lui, non ? » Il n'y a pas de jalousie dans ta voix, juste de la curiosité. Tu sais combien il compte pour ton épouse, et qu'il ait eu droit à la voir avant toi te met la puce à l'oreille. En général tu ne te mêles pas de la vie des infants de ton épouse, et vice versa, mais tu veilles tout de même au bien-être général de ton clan.
Et si parler de ça peut t'empêcher d'avoir envie de remplir ton devoir conjugal, tu es preneur. Même si ça fait un an que tu ne l'as pas vue... tu peux bien attendre encore un peu.

@Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Mar 18 Mai - 13:00
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Elle avait fait un pas symbolique, elle l’avait entendu et y réfléchirait avec soin et même elle étudierait avec soin si la situation requiert vraiment sa présence sur les lieux. Ce n’était peut-être pas grand-chose pour lui, mais elle ferait en sorte à ce que ça ne soit pas que des mots. « Oui, je sais, mais j’aurais essayé. » Elle sourit simplement et légèrement, elle se doutait à l’avance de sa réponse et n'insistait pas. Après tout il l’aime cette île, et après tout ce temps jamais il ne l’avait quitté donc bon. La vampire aime voir autre chose que cette île volcanique bien qu’elle lui reste très chère et même si elle voyage beaucoup en dehors de celle-ci jamais elle ne déménagerait, déjà car Hyun Jae refuserais et puis, elle y est bien trop attachée.

Takumi. Il n’est pas là, cependant seul son nom suffit à créer sa présence dans la pièce, entre le couple. Il semble être toujours dans l’ombre d’Iseul tant Hyun Jae ne manque pas une occasion d’en parler, de demander à la vampire de s’en éloigner et de ne plus avoir cette proximité avec lui. Iseul reste stoïque, cette demande n’est pas nouvelle et bien qu’il connaisse la réponse, il tente toujours. Iseul aimerait lui répondre, mais elle n’en est plus capable après toutes ces fois où ils en venaient à ça, la dispute et les reproches n’était jamais loin et quand bien même cette fois elle ne sentait aucune agressivité dans sa voix, ce sujet finissait toujours de la même manière. « Jae.. » Elle leva les yeux au plafond, laisse son regard s’y perdre un instant en cherchant ses prochains mots, cette demande lui serre le cœur évidemment, elle a beau l’avoir trompé et le trahir en prenant un amant sous leur toit, elle l’aime profondément. Elle ne s’explique pas toutes les erreurs qu’elle à fait et qu’elle répète, qu’elle maintient, surtout en gardant Takumi comme amant, elle n’est pas à aveugle à la souffrance qu’elle lui inflige, mais elle ne peut pas se séparer de Takumi peut importe la façon, tout comme elle ne peut pas se séparer de Hyun Jae. Bien que son cœur ne bat plus, il est scindé en deux et elle ne parvient pas à faire de choix, elle ne veut pas les blesser davantage, peut-elle seulement les blesser encore plus qu’actuellement ? Elle ferme les yeux et expire lentement, sachant pertinemment que quoi qu’elle dise, ça le blesserait, l’énerverait, ne lui plairait pas. « Je ne peux pas.. J’y arriverais pas.. » Elle le sait, elle aurait la sensation de l’abandonner et elle ne peut pas infliger de souffrance à ses protégés alors qu’elle tuerait quiconque leur en ferait. Faire un choix, elle n’en est pas capable. Ca briserait leur clan qui est déjà bien fragile.

Iseul ne préfère pas imaginer la façon dont son époux à affronter cette perte, la souffrance qu’il a ressenti bien qu’elle la connaît elle aussi, ce choc et ce sentiment qui est une conséquence du lien entre deux vampires, le créateur et le créé. Alors elle se contente de lui faire comprendre qu’elle est là maintenant si il en a besoin, de mettre des mots sur ça mais Hyun Jae ne craquerait jamais devant elle, ce qui l’attriste dans le fond, il n’y a pas de honte à avoir, au contraire, mais il est trop fier, trop orgueilleux.

En entendant son prénom, elle penche la tête sur le côté, attentive à ce qu’il allait dire mais fut surprise par ce nouvel élan de tendresse, mais tout à un prix et ce baiser à un goût luxueux bien qu’elle ne s’interdit pas d’y répondre, le luxe ça la connaît. Une promesse pour ainsi dire à durée éternelle, il lui retourne la question, ça sera donc une promesse mutuelle ? Après tout le clan à bien assez à gérer alors, oui le clan est très bien comme ça, bien qu’il ne soit pas des plus harmonieux.. Il est suffisant et cette promesse pourrait être un premier pas pour approcher un semblant d’harmonie. « Je te promets, de ne plus transformer qui que ce soit. Sun.. Est le dernier. Le clan me conviens aussi comme il est. » Sa mâchoire se serra, ses protégés, en particulier Sun fut comme l’enfant qu’elle n’avait jamais eut, en jurant de ne plus avoir d’infants c’est comme perdre une seconde fois sa capacité à avoir un être à protégé, à elle et sur qui reporter ce manque maternel qui la fait souffrir. Mais parce qu’elle s’est déjà montrée égoïste à mainte reprise, elle fit un pas vers Hyun Jae, qu’il choisisse d’en faire de même ou non, elle ne l’oblige à rien, mais elle se sacrifie pour lui montrer l’amour qu’elle lui porte en dépit de tout ce que leur couple endure. Elle n’offense pas de la façon dont il la regarde l’espace d’un court instant, se doutant qu’il pense sûrement au regret qu’ils portent tous les deux et qui est tout sauf un sujet facile à aborder, elle part juste se lovait dans ses bras sans crainte d’y être repoussée. Elle risque de prendre la fuite d’une minute à l’autre si ses pensées sombres ne sont pas chassées et serrer dans ses bras l’une des seules personnes lui permettant de retrouver un peu de tranquillité est à sa disposition.

A l’entente du prénom de son infant, Iseul fronce les sourcils. Il est rare que Hyun Jae s’intéresse à ses protégés même de Sun, mais elle haussa les épaules, l’agacement et l’inquiétude teintent pourtant sa voix. « Il ne va pas bien, il a rencontré un chasseur avec qui il s’est lié par la morsure. Résultat impossible de s’en défaire, Sun ne peut pas se nourrir d’un autre. Puis ils ont rompu et il souffre.. Je sais pas quoi faire pour l’aider.. Je l’ai vu avant toi, car il avait besoin de moi, mais je suis inutile. » Elle grogne dans le cou de son époux, tout ça ne lui plaît pas et elle aurait réglé le problème lors de la prochaine lune de sang mais Sun s’y oppose, bien trop amoureux pour s’en libérer.

@Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Mer 26 Mai - 14:46
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Tu essaies, évidemment... tu sais que ça ne mène à rien, que ça ne rime à rien, qu'elle ne se détachera pas de Takumi, mais tu essaies quand même, parce qu'à chaque fois tu as cet infime espoir qu'elle accepte, qu'elle te revienne complètement. Et à chaque fois tu es déçu par tes propres espoirs. Tu devrais savoir, depuis le temps... alors tu gardes le silence.

Tu sais que ta demande est d'un égoïsme sans nom. Transformer des vampires est ce qui se rapproche le plus, pour vous, de la maternité et la paternité à laquelle vous aspirez tant. Tu te fonds dans ces baisers que vous partagez, profitant de ce moment de tendresse après une longue année de séparation. Tu te sens coupable de lui imposer tes peurs et tes décisions ainsi. Tu te sens coupable de voir qu'elle accepte, probablement dans un esprit de compromis... si tu ne peux pas lui prendre Takumi, tu peux lui prendre ça ? Ton cœur se serre. « Ce n'est pas une promesse éternelle que je te demande, tu murmures avec douceur contre ses lèvres. » Tu vois sa mâchoire serrée, son trouble. Tendrement, tu viens poser ta main sur sa joue, caressant du bout des doigts sa peau pâle et froide. « Nos "enfants" quitteront le nid un jour, fonderont leur famille, leur clan... c'est là que notre promesse prendra fin. Je ne veux pas... » Ton regard glisse de son visage, passant sur son corps, jusqu'à son ventre sur lequel tu poses ta main. Tu lui prodigues de tendres caresses par-delà le tissu, sur ce ventre plat qui jamais ne s'arrondira. « Si seulement... » Ta voix se casse et tu t'arrêtes là. Il n'y a pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.

Pour changer le mood peu joyeux que tu as installé presque malgré toi, tu l'interroges sur ses infants, sur Sun. Tu sais combien ils sont importants pour elle, combien elle tient à eux et les materne. Iseul semble toujours joyeuse quand elle parle d'eux, et pourtant... ça ne semble pas aller fort. Et pour cause ! Tes yeux s'assombrissent quand elle parle. Tu te fiches bien de savoir qu'il se sente mal, tu n'as pas d'atomes crochus avec lui, probablement parce que tu es un vieil âne buté et que tu as un problème bien personnel avec son frère, mais le reste... « Un chasseur ? » Tu ne peux pas t'empêcher de grincer des dents, mais tu te forces à rester calme. Tu dois soutenir Iseul, pas lui renvoyer cruellement la balle. « Donc maintenant ces enfoirés se font mordre pour nous détruire de l'intérieur ? » Non, tu ne peux pas concevoir qu'un chasseur soit réellement tombé amoureux d'un vampire. Tout ce que tu vois c'est un plan démoniaque pour vous torturer avant de vous tuer. « Tu es sa mère, Iseul... tu es loin d'être inutile. Je suis certain que pouvoir t'en parler lui a fait le plus grand bien. »

Délicatement, tu t'allonges dans le canapé, entraînant Iseul avec toi, la blottisant tendrement dans l'étreinte de tes bras. Tu lui caresses le dos, essayant de l'apaiser. « Je me ferai un plaisir d'éliminer ce chasseur. Je peux faire passer ça pour un accident, jamais Sun ne saura la vérité... » Il aura le cœur brisé, certes, mais Iseul sera là pour l'aider à se relever et se reconstruire. Mais il finira par comprendre que c'est pour le mieux. Un chasseur et un vampire... non mais vraiment, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête. Cela dit, ton front se barre d'un pli soucieux. « Mais s'il ne peut se nourrir que de cette vermine, et que celui-ci ne veut plus le voir... » Est-il en train de torturer Sun en le privant de sang ? Si cruel... surtout que tu connais l'appétit du jeune vampire, cette soif de sang qui l'habite. « Tu n'as qu'un mot à dire, mon amour... et je m'occuperai de ce problème. » Tu continues à lui caresser tendrement le dos, tu te fais tentateur. Tu ne rêves que d'une chose, c'est venger la mort d'Insoon... alors prendre la vie d'un chasseur, qui en plus menace d'une manière ou d'une autre ton clan... tu te saliras les mains avec joie.

@Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Jeu 3 Juin - 22:46
Bitten by the lonely
I missed you so much
( OOTD ) Iseul à beau connaître la souffrance qu’elle inflige à son époux, elle ne parvient pas à tout arrêter. Si Takumi n’avait pas était son infant, alors elle aurait sans doute fini par accepter de s’en détacher mais tant que ce dernier ne compte pas se défaire d’elle, Iseul est incapable de faire le premier pas. Elle l’ignore pourtant tout de l’espoir qui anime Hyun Jae, dans son esprit ce n’est que par jalousie et possessivité qu’il agit ainsi, connaissant le tempérament de l’homme qui partage sa vie depuis si longtemps.

Mais elle peut faire un compromis, c’est difficile, mais elle peut le faire. Ne serait-ce que pour lui prouver qu’il compte pour elle bien qu’il doit penser le contraire, de n’être que le numéro deux. Mais ce qu’elle pensait être une promesse de toute une vie, Hyun Jae lui dit clairement que ce n’est pas le cas, interloquée, elle tient le silence pour savoir jusqu’où va la pensée de son mari sur cette promesse qu’ils se font. Son contact sur sa joue a pour effet qu’elle pose sur lui un regard doux qui se teinte de tristesse et d’appréhension après les mots du départ de leurs infants du cocon qu’ils avaient confectionné au fils des années. Sun est déjà parti faire sa vie, que ce soit en solitaire ou avec ce chasseur, quant à Takumi, ils sont rares ses passages ici pour des raisons plus qu'évidentes et ne vient que lorsque le clan à une urgence, un problème ou certaines choses à clarifier. « Ça fait quelques années que Sun et Takumi ne vivent plus ici, quant aux autres.. c’est vrai qu’ils ne tarderont pas à aller faire leurs vies ailleurs. » Quand bien même elle ne porte pas vraiment d’intérêt aux infants de Hyun Jae, imaginer cette grande bâtisse soudainement vide.. Ça lui fout un cafard terrible. Et le geste rempli d’amour et de regret de son époux sur son ventre n’arrange rien, elle posa sa propre main sur celle de Hyun Jae pour ensuite déposer un baiser sur le front de ce dernier, sachant que la souffrance causée par leur infertilité de vampire ne les quittera jamais. « Jae.. » Le sujet ne continuera pas, c’est bien trop douloureux et une dispute pourrait éclater si l’un des deux persiste à vouloir en parler.

Décidément, depuis son retour la vampire n’apporte pas que des bonnes nouvelles et elle comprend son erreur d’avoir évoqué la romance difficile entre son infant et un chasseur à Hyun Jae qui à perdu l’une de ses infantes par ces derniers. Elle venait de lancer de l’essence sur une flamme devenant instantanément un brasier qui étrangement se fait calme, mais elle n’est pas dupe. Elle sait que désormais son époux n’accepterait jamais cette relation, pire encore, qu’il aurait davantage de mal à voir Sun et surtout en présence de ce chasseur. Il manquerait plus que Iseul le fasse venir ici et ce serait la fin du monde.. Mais un chasseur ne prendrait pas le risque de venir dans un nid et puis, ils ne sont plus ensemble donc l’affaire est conclue. Elle ne dit rien pour ne pas attiser à nouveau le feu qui habite Hyun Jae à cet instant pourtant, elle ne peut que soupirer lorsqu’il dit qu’elle n’est pas inutile. « Je ne sais pas, j’ai fait ce que j’ai pu pour l’instant.. » Après tout elle venait d’apprendre la nature de cet homme aujourd’hui et sur le coup, elle n’avait ni solution ni aide à fournir, elle était face à un mur.

Tout ça la bouffe, l’inquiète et la met en colère. Elle aurait préféré qu’il s’entiche d’un vampire, d’un simple humain même si ça lui fait plaisir mais un chasseur.. c’est la porte ouverte à de nombreux problèmes dans l’avenir et Hyun Jae le sait aussi, reste à espérer que les autres infants du clan ne soit pas mis en danger par le biais de cette relation, car la famille du chasseur ne resterait pas tranquille, du moins elle en doute. Docilement, elle se laisse emporter dans une énième étreinte qui se veut réconfortante. Contre son torse, elle essaie de se souvenir des battements de son époux mais rien, le calme plat pourtant il est bien là, a ses côtés. Finalement, n’est-ce pas mieux de simplement mourir à cette époque ? Au vu de tout ce qu’ils traversent depuis.. Elle ne sait pas et pour chasser ces pensées inutiles, elle se love davantage contre lui avant de froncer les sourcils et se redresser pour planter son regard dans celui de Hyun Jae. « Surtout pas ! Il saurait que c’est moi, enfin nous. Je lui ai déjà proposé cette solution pour le sevrer et.. Il ne veut pas, ça pourrait avoir des effets catastrophiques entre lui et moi, si son chasseur vient à mourir de nos mains. » Si elle ne lui avait pas proposé cette solution, alors elle aurait sans doute accepté l’aide son mari pour régler ça sans remous, Sun aurait fondu dans les bras de la vampire et après une dizaine d’années au plus tard, il serait passé au-dessus de ça, non ? Après tout des amants, Sun en avait eu, elle n’en doute pas alors en quoi c’est différent cette fois ? « C’est ça, du moins ce n’est pas aussi nourrissant que celui du marqué j’imagine, je n’ai jamais expérimenté ça donc le peu que je sais vient des on-dit de nos connaissances et des bouquins qui survole le sujet. Du coup ils se voient pour que Sun ne meurt pas de soif.. » Après tout ça ne devait pas être fréquent comme situation et donc les infos sur ce sujet sont rares. Mais cette solution que les deux amants maudits ont mis en place est bancale, elle est sûre que ça ne durera pas sans une solution drastique. Iseul se love de nouveau dans les bras Hyun Jae enfouissant son visage dans le cou du vampire lorsqu’il dit attendre son feu vert pour agir. « Ne fais rien, je ne veux pas que Sun soit en colère contre nous, il doit bien y avoir un autre moyen.. » Elle ne sait pas lequel et pour l’instant elle n’avait pas le cœur à y réfléchir, pour ce qui est de Insoon, Iseul n’est pas contre l’idée d’attendre la prochaine lune de sang pour faire un léger ménage dans le camp adverse. « Et toi, qu'a tu fait durant un an sans moi ? » Car depuis son retour, tout tourne autour d'elle mais la vampire est bien curieuse de savoir comment son époux à tuer le temps.

@Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Reine - Vermeil
Kim Iseul
Kim Iseul
https://carmine.forumactif.com/t177-kim-iseul-le-sang-est-plus-ehttps://carmine.forumactif.com/t181-rose-scent-kiss-k-iseul#2297https://carmine.forumactif.com/t182-ki-iseul#2300https://carmine.forumactif.com/t184-kim-iseul#2304
Wanna see more ?

Messages : 129 ◇ ₩ons : 244
Pseudo : Crépusculaire
Faceclaim : Kim Taeyeon
Crédits : Avatar ; unknown | Signature ; mingi
Show me your pretty face : BITTEN BY THE LONELY || Iseul ChubbyWaterloggedEnglishpointer-max-1mb
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil ━ Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : 0/3 rps ━ 600 mots ou + si insipiration
Kim Iseul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: