Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dim 10 Jan - 19:08

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Aujourd’hui n’étais pas un jour comme les autres, aujourd’hui, Cléo allait avoir son premier rendez vous officiel avec son petit ami, son premier rendez vous avec un homme, son premier rendez vous avec une personne qu’il aimait…  Et il stressait un peu. Il avait toujours manqué de confiance en lui, et il voulait vraiment faire les choses bien avec Isaac, ça lui tenait a cœur, et il avait peur de faire n’importe quoi. Il savait bien que Isaac ne lui en voudrait pas s’il y avait des choses imprévus, que ce n’était pas parfait… Mais lui s’en voudrait quand même. Et ça le désespérait aussi de stresser alors qu’ils avaient déjà fait ce genre de sorties des tonnes de fois, mais c’était différent cette fois ci.
Ayant finit une heure après Isaac, il s’était dépêché de rentrer pour s’enfermer dans sa chambre et se préparer.

-Laisse moi une demi-heure Kitty.
Lança-t-il à travers l’appartement.

Il avait besoin d’une douche fraiche et de vêtement propre. Enfilant sa chemise et Galérant a mettre un tout petit peu de maquillage pour marquer le coup. Il essaya de coiffer ses cheveux onduler avec l’appareil de malheur que lui avait prêter sa sœur la veille...  il s’observa dans le miroir, espérant que Isaac le trouverait beau. Il n’avait jamais fait autant d’effort pour quelqu’un en particulier. Un coup de Deo pour éviter de sentir mauvais à cause de son stresse. Il finit par sortir, fébrile pour rejoindre le noiraud qui l’attendais dans le salon. Il lui sourit timidement, admirant la beauté de son petit ami, lui aussi avait fait un petit effort pour s’habiller. Il s’approcha pour s’assoir a coté de lui et lui embrasser la joue.

-Tu es vraiment beau aujourd’hui….
Souria-t-il avant de réaliser. Enfin pas que tu ne l’es pas d’habitude… Il pouffa. Tu m’as compris. On s’offre nos cadeaux maintenant ou plus tard ? On a encore un peu de temps avant le restaurant.

Il était peut-être un peu trop speed, il fallait qu’il se déstresse, c’était Isaac, il n’avait pas de raison de paniquer aussi idiotement.


Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] Ilqu
Park Cleo
Dim 10 Jan - 20:19

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
C'était enfin le grand jour pour Isaac. Il était tout exciter et en même temps très, trop stresser. Son premier rendez-vous avec Cleo, son premier rendez-vous en tant qu'amoureux. Il était aux anges mais terrifier, il voulait que tout soit parfait ! Oui ils avaient fait de nombreuse sortie ensemble, mais c'était une première en tant que couple. Il voulait être le parfait petit ami ce soir. Ayant terminé une heure en avance, il avait foncé a l'appartement pour se préparer histoire d'être plus beau que jamais pour son petit ami.

Il vérifia d'abord que son cadeau était toujours à sa place bien emballé dans une petite boite en velours bleu. Il avait mis une éternité à choisir au magasin. Mais finalement il avait trouvé son bonheur. Fort heureusement elle 'n’avais pas bougé, ce qui voulais dire que Cleo n'étais pas tomber dessus.

Isaac c'était ensuite diriger vers la salle demain, une bonne douche chaude, shampoing, il s'était même rasé de près, bon il n'en avait pas vraiment besoin vu sa pilosité faciale peu existent mais on ne sait jamais. Il s'était même coiffé en arrière comme il ne le faisait que pour les grandes occasions, et celle-ci en était une à ses yeux. Il s'était même décoloré les cheveux pour avoir un beau blond platine quelques jours auparavant. Il avait été jusqu'à oser mettre légèrement du maquillage a Cleo sur ses yeux. Il se trouvait vraiment diffèrent dans la glace et espérait qu'il plairait à son petit ami comme ça. Une fois propre, coiffer et maquiller, il avait quitté la salle de bain pour sa chambre lorsqu'il entendit Cleo rentrer.

- Prend ton temps je ne suis pas encore prêt !
Répondis le blondinet. Il fouillait dans son placard, à la recherche de la chemise parfaite, parce que oui, il était évident qu'il allait porter une chemise. Finalement son choix se porta sur une a motif, il enfila sa veste de costume par-dessus. Puis la touche finale un peu de parfum fruité. Finalement prêt il se rendis dans le salon pour attendre son petit ami.

Il n’attendit pas bien longtemps avant de le voir apparaitre, Isaac était hypnotisé par la beauté de Cleo. Il ne pouvait décoller son regard du sien.

- Tu l'es encore plus Chaton !
S'extasia le plus jeune en riant. Il ne put s'empêcher de rire au comportement de son petit ami, alors lui aussi était stressé ?  Il allait oublier de respirer à force de débiter comme ça. Doucement Chaton ! On a le temps détend toi... souffla-t-il avant de voler un petit baiser sur ses lèvres. Personnellement j'aimerais bien t'offrir le mien au restaurant, tu en penses quoi ? Demanda-t-il avec le sourire ? D'ailleurs on a un peu de temps mais on ne devrait pas trop tarder non plus, j'ai réservé pour dans 40 minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Ven 15 Jan - 22:13

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo avait été étonné de voir Isaac se décolorer les cheveux. Alors certes, ce dernier lui en avait un peu parler, mais sans dire de raison particulièrement a part que c’était beau. Le châtain s’était demandé si c’était par rapport a l’heure rendez vous qui approchait ou non mais il n’avait pas posé la question. En attendant, Isaac blond, Il était totalement fan. Il le trouvait magnifique avec ses cheveux noirs, mais ses cheveux clairs, ça changeait totalement son visage. Il n’arrivait pas à dire si c’était plus beau ou non. Mais il était toujours aussi magnifique à ses yeux et il adorait. Mais le voir coiffer de la sorte, les cheveux en arrière… Cléo avait bien du mal à s’en remettre.
Il en pouvait détacher ses yeux de son amoureux, ce dernier avait même fait l’effort de se maquiller il pouvait le voir en étant plus proche de lui. Et cette chemise lui allait divinement bien… En bref, il était encore plus amoureux de lui si c’était possible. Il se sentait presque ridicule dans ses vêtements maintenant… est ce qu’il devrait aller mieux s’habiller ? plus chique peut être ? Mais en même temps ils allaient louper leur réservation…

-Arrête de dire des bêtises, je le suis bien moins que toi. Répondit-il avec un sourire. Je suis vraiment fan de tes cheveux kitty.

Il le pensait, mais il était flatté et heureux de plaire à Isaac. Il ne mentait pas, et Cléo le savait bien. Il ne put s’empêcher de rigoler a sa remarque, Isaac avait raison, il devrait penser à respirer un peu. Au moins, ça eut le don de le détendre un peu. Puis Isaac l’embrasse doucement le fessant sourire davantage. Ils se connaissaient trop bien, il n’y avait pas de raison que ce rancart soit une catastrophe.

-C’est ton premier rendez-vous galant, je veux que ce soit parfait, je suis un peu angoissé désolé… Souria-t-il.

Offrir le cadeau au restaurant ? avec sa rose ça risquait d’être un peu trop encombrant… Et Isaac risquait de découvrir le cadeau avant même qu’il ne l’offre. Le pull était bien plié dans un sac, normalement, il pourrait l’emmener. Lui qui était d’un naturel curieux, il avait bien du mal a tenir en place a l’idée de recevoir un cadeau de son cher et tendre.

-40 minutes ? Je devrais avoir le temps alors… Commença-t-il pour lui-même. D’accord, on s’offre les cadeaux au restaurant alors, mais j’ia un petit truc qui n’est pas vraiment un cadeau a proprement parlé… mais ce serait plus simple si je te l’offre maintenant, c’est un peu encombrant, puis ce serait bête de l’abimer….

En même temps qu’il parlait il se releva pour aller un peu plus loin et revenir vers Isaac les mains dans son dos avant de tendre la rose rouge qu’il avait acheté un peu plus tôt.

-C’est éphémère donc je ne voulais pas que ce soit ton seul cadeau, mais je voulais marquer le coup… que ce soit romantique. Lança-t-il les joues rougies.


Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] Ilqu
Park Cleo
Ven 15 Jan - 23:03

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Isaac voyait son petit ami tous les jours depuis sa naissance, mais aujourd'hui il le trouvait encore plus beau qu'habituellement. Il était à couper le souffle si bien que le blondinet avait buggé quelques secondes.

- Je suis content qu'ils te plaisent comme ça ...
Répondis le plus jeune les joues rosies, après tout il l'avait fait pour lui plaire, même sa coiffure, il voulait changer, comme s' il lui disait implicitement, je suis plus ton meilleur ami mais ton beau petit ami qui prend soin de lui pour te plaire chaque jour.

Il voyait bien que Cléo était stressé et il trouvait ça beaucoup trop mignon, lui aussi l'était mais moins, après tout  s'il était avec Cléo cela ne pouvait qu'être bien.

- Chaton, mon premier rendez vous est avec toi donc bien sûr qu'il sera parfait.
répondit-il en souriant. Isaac voulait lui offrir son cadeau au restaurant de façon romantique, il voulait que ce rendez vous soit le meilleur que Cleo ai vécu. Isaac le regarda se lever ne disant rien, attendant sagement que son petit ami revienne jusqu'à lui. Il l'observait intrigué de voir ces mains dans son dos. Lorsqu'Isaac vit la rose, il crut fondre sur place, c'était bien trop adorable, et le joue rosie de Cleo aussi. Il sauta dans les bras du brun faisant attention à ne pas abîmer la rose. Puis il prit son visage entre mes mains.

- Cleo tu es le meilleur petit ami du monde, tu le sais ça ?
Lança-t-il avant de l'embrasser. Un baiser plus passionné que le précédent. Se reculant un petit peu mais toujours dans les bras de celui qu'il aimait, il prit la rose dans une main. Elle est magnifique, comme toi. Isaac ne pouvait rêver mieux, une rose si ce n'était pas romantique ? Lui avec sa bague, ils étaient accordés. Il se décolla de son chaton pour aller mettre la rose dans de l'eau pour essayer de la préservée le plus longtemps possible.

- J'ai hâte de t'offrir le mien ! Mais il faudra encore attendre un petit peu !
Taquina le plus petit avant de venir glisser sa main dans celle de Cléo. D'ailleurs on ferait mieux d'y aller non , je suis un peu impatient. Avoua Isaac tout heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mer 20 Jan - 18:16

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo fondait totalement devant Isaac, il le trouvait encore plus beau que d’habitude… si avant il s’estimait chanceux d’avoir un meilleur ami aussi beau, en toute objectivité, maintenant il était chanceux d’avoir un petit ami aussi beau. Il savait très bien que dans leur classe, nombreux était ceux qui trouvait Isaac beau, mais une beauté froide inaccessible. Cléo lui avait la chance de sortir avec lui.
Cléo sourit doucement, faisant baisser légèrement son stresse aux mots de son petit ami. Il le savait bien, au fond, un rendez-vous tous les deux ça ne pouvait que bien ce passer. Mais Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer les pires scénarios. Et il tenait beaucoup trop a Isaac pour ne pas s’en vouloir de gâcher son premier rendez-vous.

-Tu es trop adorable…
Répondit-il les yeux brillant.

Vraiment, il aimait beaucoup trop Isaac. Décidant de comment ils allaient procéder pour les cadeaux, Cléo s’éloigna les joues rougies pour récupérer sa rose qu’il tendit au nouveau blond timidement. Ce n’était pas qu’il avait peur une ça ne lui plairait pas, même si c’était cliché. Il était juste un peu gêné de faire quelque chose comme ça, mais fut totalement satisfait de la réaction de son petit ami. Il se retrouva avec Isaac dans les bras d’un seul coup, faisant grandir son sourire. Puis deux mains sur ses joues et une bouche venait rencontrer la sienne dans un baisé passionné faisant monter doucement la chaleur en lui. Puis le blond s’écarta a peine, restant dans ses bras. Cléo le serra légèrement contre lui en l’observant fasciner par sa beauté. Vraiment ses cheveux en arrière dégageaient le visage du blond. Il regrettait presque de ne pas pouvoir passer ses mains dans les doux cheveux blond de son petit ami, mais il risquerait de le décoiffer, autant attendre la fin de leur rendez-vous.

-Je suis content que ça te plaise. Répondit-il heureux.

Il fut un peu triste que Isaac s’éloigne mais attendri de le voir autant prendre soin de la fleur. Ce n’était pourtant pas grand-chose mais ça semblait vraiment lui plaire alors que ne pouvait que satisfaire le brun.


-Arrête, c’est de la torture, tu sais a quel point je suis curieux. Se peignit-il.

Il aurait presque pu en geindre et bouder comme un enfant… mais ce n’était pas la soirée pour ça. Il avait résisté de toutes ses forces pour ne pas fouiller toute ses affaires pour trouver ce que c’était a l’avance… Chose qu’il fessait toujours pour ses cadeaux d'anniversaire chez ses aprents, donc, ça montrait bien son effort. Isaac glissa sa main dans la sienne lui faisant rater un battement de cœur.

-Laisse-moi récupérer mon cadeau et on y va.


Lui aussi était plus qu’impatient. Récupérant le petit sac bien fermé ils s’habillèrent bien chaudement avant de sortir toutes les deux mains dans la main. Cléo Ramenant celle du brun dans sa poche pour éviter de se congeler les doigts sur le chemin. Ils avaient beau se tenir la main de temps en temps dehors, ça lui fessait toujours son petit quelque chose de le faire. De l’euphorie et une pointe de stresse. Il avait toujours peur de croiser quelqu’un de la meute.
Ils finir par arriver devant un restaurant italien, ni trop onéreux pour leurs portefeuilles respectifs, ni trop simple.

-C’est beau. S’exclama-t-il en rentrant dans le bâtiment.

C’était quand même bien aménagé et Cléo était presque sur qu’ils allaient bien manger.




Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] Ilqu
Park Cleo
Mer 20 Jan - 19:50

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Normalement Isaac n’était pas du genre à vouloir être mignon, ou adorable. Mais en présence de son petit ami, il adorait montrer ce côté de sa personnalité. Si ces camarades de classes le voyaient, ils n'en croyaient pas leurs yeux, car même si en cours il restait naturel avec Cleo, il ne montrait pas trop ce côté-là de lui.

- C'est toi le plus adorable de nous deux tu le sais bien !
lança le blond en riant, tout en regardant son chaton aller chercher son cadeau. Isaac était un petit peu impatient et lorsqu'il vit Cléo arrivé les joues rosées et sortir sa rose, Isaac fondit complètement sur place. Et ne pu s'empêcher de sauter dans les bras de son petit ami. Et de l'embrasser avec amour et passion, il était de moins en moins gêner de le faire, même si cela lui faisait toujours un petit quelque chose qui faisait rosir ses joues.

- Je sais chaton, mais je veux que ce soit parfait et si je te l'offre maintenant ma surprise sera gâchée !
Répondit le plus jeune, accompagné d’un petit bisou sur la joue de Cléo.

Il savait à quel point c'était une torture pour son petit ami, lui qui voulait toujours tout savoir. Isaac avait toujours très bien caché les cadeaux qu'il pouvait faire à son meilleur ami, car il le savait du genre à chercher partout ces paquets.

Le petit couple s'était donc habillé bien chaud comme l'hiver s'était bien installé. Le blond était tout heureux lorsque Cleo glissa sa main entrelacée dans la sienne au creux de sa poche. Rapidement ils arrivèrent au restaurant qui était tout à fait charmant.

- Oui c'est magnifique !
Répondit Isaac en tirant la chaise pour que Cléo s'assoie. Bien sûr il jouait au parfait gentleman. Il attrapa les cartes pour la donner à Cléo. Il regardait les plats et n'y comprenait pas vraiment grand-chose. Il regardait Cléo un peu dubitatif, tu sais ce que tu vas prendre toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Dim 24 Jan - 15:09

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
CCléo savait bien qu’il fallait attendre, que ce serait surement mieux plus tard, mais il bouillait d’impatiente de voir ce que Isaac avait pu lui trouver pour leur premier rendez-vous. Ils se faisaient des cadeaux depuis tout petit, même si pendant des années c’était des choses fait main et que après ils avait économiser dans leur argent de poche pour se faire mutuellement plaisir. Jamais Isaac ne l’avait déçus et il était bien trop impatient de découvrir ce que c’était comme à chaque fois. Isaac était bien le seul qui arrivait a cacher ses cadeau assez bien et qui l’empêchait de trouver les choses en avances.
Arrivant au restaurant, Cléo ne pouvait s’empêcher d’observer la décoration qui changeait des restaurant habituel ou ils allaient. Il aimait beaucoup l’ambiance et apparemment il en était de même s=pur son petit ami. Il sourit quand Isaac lui tira la chaque, c’était vraiment trop mignon de sa part. C’était des petites attentions, mais ça faisait beaucoup. Tous ses doutes commençaient doucement à s’envoler. Tout allait bien se passer après tous ils étaient tous les deux.
Prenant la carte il se retrouva un peu perdu devant tous les noms. Il y avait beau y avoir des traductions en coréen, ça ne l’aidait pas vraiment.

-Je ne sais pas… des spaghettis ? ah moins qu’on essaye quelque chose de différent ?

Il ne connaissait rien a par ça et les pizza… et si tenter quelque chose d’autre le titillait, il avait aussi peur d’être déçu, ou pire, de prendre quelque chose qui le ferais puer de la bouche… Il comptait bien embrasser Isaac se soir. Un petit sourire taquin sur les lèvres.

-J’ai une meilleure idée, on a cas prendre plusieurs plats au hasard qu’on n’a jamais gouté pour tester, ce sera amusant !

Le serveur revint rapidement prenant leur commande et puis revint rapidement avec leur boisson. Son verre de coca devant lui, Cléo trépignait sur place, ne pouvait s’empêcher de bouger. Il voulait découvrir son cadeau… mais il savait qu’il devait attendre. Il attrapa son verre dans sa min.

-Santé ! hum… à nous deux ? Il sourit timidement suite cette phrase. On n’aura jamais fait de restau comme ça, ça change vraiment.

Observant un peu toute la salle des yeux, il restait fasciné, puis son regard retourna sur son petit ami et il se mordit un la lèvre discrètement. Isaac restait le plus beau de la pièce. Il n’était pas sûr qu’il arriverait à se remettre de l’apparence de son petit ami. D’ailleurs il n’était pas le seul…

-Je crois que la vielle derrière toi te matte, elle ne t’a pas quitté du regard depuis qu’on est la. Pouffa-t-il derrière son verre.

Il aurait pu être jaloux, si ce n’était pas une vielle femme dont Isaac ne l’intéresserait jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] Ilqu
Park Cleo
Lun 25 Jan - 15:43

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Finalement arrivé au restaurent les deux amoureux c'étaient installé a leur table. Isaac se sentais si léger, il appréciait déjà le moment alors qu'il avait a peine commencer.

Mais lorsqu'il ouvrir la carte des plats, Isaac fut instantanément perdu, il ne connaissait aucun plat hors pizza. En regardant son petit ami, il espérait qu'il y comprenne quelque chose lui, mais vu son regard, il n'était pas plus avancer que le bond.

En entendant l'idée de Cléo un petit sourire naquit au coin des lèvres d'Isaac. Cette idée lui plaisait bien, même si c'était risqué, lui qui était si difficile avec la nourriture, est ce qu'il allait pouvoir avaler quelque chose ce soir ? Il en doutait, mais ne voyais pas de meilleure solution, au moins la peut etre qu'il mangerais autre chose que son coca.

- Parfait, je te laisse choisir alors chaton.
Répondit-il en posant la carte sur la table. Puis le serveur arriva rapidement avec leurs boissons, cela aurait été plus romantique avec deux beaux verres de vin rouge mais leur coca etait bien plus delicieux a leurs yeux. Oui a nous deux, répondis le plus jeune avec un sourire attendris, il craquais totalement pour Cleo lorsqu'il avais l'air timide comme ça, il avait envie de le caliner. Puis bu une gorgée de ce liquide sucrée qu'il aimait tant. Oui c'est une premiere, on devrais essayer pleins de restaurent aux different theme sa change, j'aime bien decouvrir des choses avec toi.

Observant Cleo, isaac avait bien remarquer la façon dont il le regardait, et il aimais ça, meme si il n'avais aps tout a fait compris pourquoi il se mordait la levre, l'idée qu'il le trouve plus que beau fit rosir. Il fut vite sortis de ses pensée, ne pouvant s'empêcher de rire a sa remarque.

- Tu peux rire, tu as vu comment le serveur te regardais ?
Serveur qui devait avoir 40 ans au minimum, chauve et un peu enrobé. Sinon Isaac ne le prendrais pas aussi bien. d'ailleur en parlant de serveur, celui ci pointa de nouveau le bout de son nez avec les plats qu'ils avaient commander. Et en voyant ce qu'il avait sous les yeux isaac etait perplexe... Un peu trop de légumes a son gout...

- Chaton bouge pas.
Lança Isaac subitement, sortant son téléphone pour prendre une photo des plats et de son petit ami voulant immortalisé ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Ven 29 Jan - 15:40

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Ça ressemblait vraiment au parfait rendez-vous, tous les deux dans un restaurant un peu chique, bien habillé. Chacun se dévorant des yeux. Peut-être que leur verre de coca faisait un peu tache, même en même temps, ils restaient eux même, et ni l’un ne l’autre n’appréciait vraiment le vin. Cléo avait hésiter à prendre du soju, mais il préférait qu’il n’y ait pas d’alcool pour interférer. On ne pouvait pas dire qu’il tenait vraiment bien l’alcool.

-On a cas prendre ça, et…. Ça ! S’exclama-t-il en pointant des plats du doigt.

Il espérait vraiment que Isaac mangerait quelque chose. Il allait prier pour que le hasard fasse bien les choses. Il ne voulait pas Isaac ne fasse que le regarder…
Ils trinquèrent, Cléo légèrement gêné mais heureux malgré tous. Ça lui faisait bizarre cette soudaine timidité avec Isaac, mais il savait que ce n’était que passager. Tout était tellement nouveau.

-Je suis bien d’accord ! Mais on devrait attendre un peu si non on va se ruiner. Rigola-t-il.

Il avait des tas d’idée de restaurant à tester qu’ils avaient toujours voulu faire. Même si, tout n’était malheureusement pas dans leur budget. Et s’ils ne voulaient pas que leur parent les découvre trop tôt, ils ne pouvaient pas se permettre de demander plus d’argent.
Visiblement son petit matage en règle de Isaac n’était pas passé inaperçu vue les joues légèrement rougit de son petit ami. Il essaya de ne pas trop se sentir gêné, ils étaient en couple, il avait le droit. Et puis, il ne regardait que son visage…
La dame derrière lui semblait du même avis que lui et il n’avait pas pu s‘empêcher de faire la remarque.

-Eh ! mais ne retourne pas ce que je viens de dire contre moi ! c’est toi qui te fessais mater, pas moi.

Il rigola, c’était naturel entre eux, ils n’avaient pas besoin de se retenir et restait eux même. D’ailleurs le serveur arriva et Cléo le regarda bizarrement, ne pouvait s’empêcher de penser aux mots de son petit ami. Il vit alors Isaac sortir son téléphone et il pouffa de rire.

-Tu fais une photo pour faire croire que tu vas manger des légumes ? demanda-t-il taquin.

Ils savaient tous les deux qu’il y avait de grande chance que ce soit Cléo qui mange la majorité des légumes. Il fit un grand sourire pour paraitre bien sur la photo avant d’attraper le téléphone et de se tourner pour faire un selfie tous les deux.

-Parfait. Sourria-t-i en rendant le téléphone a son propriétaire. C’était des sortes de patte avec une sauce étrange, il fallait espérer que Isaac aimerait ça.ça tu aimeras peut-être.

Il attrapa ses couverts pour gouter, testant pendant de longue secondes… septique il en attrapa de nouveau pour manger avant de sourire et de mettre un pouce ne l’air au blond. Lui aimait, ça ne voulait pas dire que Isaac allait aussi aimer, mais c’était déjà ça.



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] Ilqu
Park Cleo
Ven 29 Jan - 17:27

This is the feeling of dreaming

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cleo avait raison, on ne pouvait pas se permettre ce genre de restaurant souvent mais une fois par mois cela devait être possible non ? J'envisageais même de prendre un petit boulot pour pouvoir gâter mon petit copain autant que je le souhaitait.

- T'as raison, on pourrait s'en faire un par mois qu'est ce que tu en dis ?
Proposais-je à Cléo. Je trouvais ça si agréable d'être au restaurant en tant que couple, et j'avais bien trop hate de lui offrir son cadeaux même si je commençais à stresser, et si Cleo n'aimait pas ? C'était completement idiot vu qu'on se connaissaient par coeur mais j'avait quand meme un petit doute. Maintenant tout était en train de changer donc je ne voulais que tout soit parfait.

Les deux amoureux riaient sur ceux qui pouvais bien les regarder, et même si cleo en doutais, lui aussi se faisait mater et en bon et due forme.

- Je ne retourne rien du tout chaton, en même temps comment ne pas avoir envie de te regarder ?
Répondis-je souriant derrière mon verre avant d'en boire une gorgée et de voir les plats avancer devant nous. Je pouvais voir la façon dont chaton regardait le serveur, il me faisait rire, après tout il croyait ce que je lui disais.

- Tu as tout compris !
Répondis-je en riant avant de passer mon téléphone a mon petit ami, cette photos étais surement l'une des premières que nous prenions en tant que couple.

Je le regardais tester la nourriture, il n'avait pas l'air très convaincu au premier abord mais finalement, il avait l'air d'aimer alors je me risquais à prendre des couverts et gouter a mon tour. Poussant les légumes sur le côté je finissais par prendre une bouchée, effectivement c'était plutôt bon.

- Oui c'est pas mal du tout ! Tu fais toujours les bon choix chaton
, lançais-je en goûtant le deuxième plat, et mon visage se décomposa, alors ce plat la, AFFREUX, je m'étais presque etouffer et pris vite une gorgée de coca pour essayer d'enlever ce goût de ma bouche. Celui là je te le laisse, ajoutais-je en riant. Ce n'était pas vraiment important que j'aime ou non le plat, je passais un très bon moment pour m'en préoccuper.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : This is the feeling of dreaming [Isaac & Cléo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: