-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 19 Nov - 11:28

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Cela faisait plus d’une semaine qu’Eden n'avait pas vu son petit ami, enfin s’il l’était toujours… Leur dispute était partie bien trop loin et ce n’est pas ce que voulait le plus jeune. Il était resté énervé quelques jours, n’acceptant pas le comportement du vampire vis-à-vis de sa famille. Dans un sens il savait bien que Sun avait raison, que sa famille était trop envahissante et qu’il devrait prendre son indépendance, lui ne voulait que ça mais il ne voulait pas blesser sa mère et se confronter à son père, par moments il se demandait s’il était né loup-garou peut-être qu’ils les comprendraient mieux et ne se sentirait pas comme ça.

Il était au bout du rouleau, il voulait voir Sun, il voulait l’embrasser et même s’il essayait de ne pas y penser, il voulait se faire mordre, il avait du mal à se concentrer, ses mains tremblaient par moments mais il ne voulait pas que Sun pense qu’il venait le voir seulement pour ça, il voulait le voir parce qu’il lui manquait, parce qu’il l’aimait.

Il avait finit par lui envoyer un message, il attendit patiemment une réponse tout le long de l'après-midi, quand arriva le soir, il se coucha sans manger, il savait au fond de lui que Sun ne lui répondrait pas, lui aussi était mal, lui aussi souffrait de cette situation, Éden le ressentait mais pourtant il ne lui laissait pas de chance de se rattraper. Il avait fini par se coucher, s'endormant au bout de quelques heures, tombant de fatigue à cause du peu d’heure de sommeil qu’il avait eu les jours précédents.  Le lendemain il était levé aux aurores, la faim tiraillait ses entrailles mais il n’avait aucune envie de manger, finalement il avala quand même un bol de ramen. Il s'était décidé à rendre visite à Sun, ne pouvait simplement pas laisser les choses comme elles étaient. Il laissa passer la journée car le vampire travaillait sûrement puis sorti de son appartement pour se rendre chez lui.

Il ne prit pas sa moto, savait pertinemment qu’il n’était pas en état de conduire et ce n’était pas le moment d'avoir un accident. Une fois devant sa porte, il hésita, avant de se laisser guider par son cœur et frappa enfin la porte qui le séparait du vampire. Il n’était pas sûr qu’il serait là et n'utiliserait pas sa clef, s’il devait passer la nuit derrière la porte il le ferait.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 23 Nov - 23:25

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
SUne semaine, Sun avait eu le temps de se calmer, de laisser retomber sa colère, mais aussi de s’en vouloir. Il avait réagi exagérément il s’ne rendait bien compte. Il n’aurait jamais dû dire toutes ces choses de la sorte. Mais il en voulait quand même beaucoup à Eden d’avoir dit ça, de lui avoir renvoyé l’abandon de ses parents en pleine face. Il était prêt à reconnaitre ses torts, mais sa rancœur contre Eden l’avait empêché de reprendre contact. Et puis il n’y avait pas que ça.
Malheureusement ça lui avait aussi laisser largement le temps de réfléchir, peut être même trop… ça lui faisait si mal au cœur, et pourtant, plus il y pensait plus il se rendait compte de ce mur dans lequel il fonçait. Il s’était menti a lui-même, voulant croire en leur sentiments plus fort que tous. Sauf que ce n’était pas le cas. Il n’allait pas y arriver. Rester un vilain petit secret, ça n’allait pas être possible. Peut-être que naïvement il avait pensé que Eden finirait par essayer d’en parler, ou que d’être présenter a ses amis de confiance suffirait. Mais e n’était pas le cas. Il se rendait réellement compte qu’il y avait plein de chose qu’ils ne pourraient pas faire. Habiter ensemble par exemple, fêter des fêtes tout les deux… Qui serait-il pour empêcher Eden de faire noël avec ses parents, sa famille ? mais lui était dans ce cas forcément exclus de l’équation. Annulé des rendez-vous à la dernière minute car ses parents allaient débarquer, ou il ne savait trop quoi encore. Si encore Eden était plus indépendant… Mais il n’y arriverait pas, il se connaissait. Il ne pouvait même pas s’afficher sur les réseaux avec son petit ami sans le faire passer pour un simple pote, et encore…
Mais il n’arrivait pas, ça lui faisait trop mal de l’avouer a voie haute. Il n’avait pas envie de rendre les choses réels, de dire a Eden. Il ne pouvait pas rompre avec lui, et pourtant, il n’y avait vraiment pas d’autre solution.
Cette bulle hors du temps lui permettait de fuir lâchement. Enfin hors du temps, pas vraiment, leur lien se rappelait a eu, et Sun pouvait sentir les émotions de son petit ami… mais aussi, le manque de leur lien. Et c’était une réelle torture. Jamais il ne s’était dit que ce lien serait un problème a ce point… comment ils allaient bien pouvoir faire ? Aucun des deux ne pouvait se passer l’un de l’autre sur ce point-là.

Il se sentait si coupable et nul… il n’arrivait pas à faire face, il ne le voulait pas. Il avait horriblement envie de voir Eden autant qu’il voulait el fuir, alors quand il reçut un message de son petit ami, il resta bloqué plusieurs minutes devant avant de finalement éteindre son écran. Le lendemain, en entendant toqué il sursauta et sentit son cœur commencer à battre. Il le savait, au fond que c’était Eden. Remontant ses lunettes sur son nez il regarda sa montré, hésitant a faire le mort avant de se relever du canapé sur lequel des tas de paperasse trainait. Il ouvrit la porte doucement les sourcilles froncer. En revoyant son visage il fit assailli par une bouillit d’émotion, du soulagement, de l’amour, de l’affection mais aussi de la colère et la peur et de la tristesse… et ce n’était vraiment pas agréable.

-Qu’est ce que tu fais la ? Demanda-t-il comme fatigué. Je croyais que je t’avais dit que je ne voulais plus te voir…

Il s’en voulait, mais il n’arrivait pas a effacé totalement de sa tête les derniers mots de Eden. Il voulait lui montrer qu’il en avait été réellement blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 24 Nov - 21:43

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden attendait derrière la porte la boule au ventre de stress, il ne savait pas comment son petit ami, s'il l'était encore, allait réagir. Est ce qu'il n'allait pas lui ouvrir ? Est ce qu'il allait l'envoyer chier, s'énerver ou alors lui sauter dans les bras ? Il préférait largement la dernière option mais savais que c'était la moins probable, il avait été trop loin s'en voulais et ne savais pas comment se faire pardonner. Cette porte, seul repars qui le séparait de celui qu'il aimait commençais enfin à s'ouvrir.

Lorsqu'il vit son petit ami, son visage qu’il aimait tant, il sentit toutes ses émotions l'envahir et pas seulement les sienne, il mourrait d'envie de le prendre dans ses bras mais il sentait cette distance entre eux, cette distance glaciale qui le figeais sur place. Il sentait la colère de Sun toujours présente en lui. Ne réussissant pas à sortir un seul mot, quand finalement Sun lui adressa la parole. Ces mots étaient durs et froid, Eden les méritait et il le savait. Il baissa les yeux honteux de son comportement.

- Je voulais te voir... Pour m'excuser. Finalement il reprit son courage à deux mains, quittant enfin l'encadrement de la porte. Se plaçant en face de Sun. Je suis désolé Sun... je n'aurais pas dû te parler comme ça. J'ai été un idiot, je t'aime et je tiens à toi je ne parlerais plus jamais de ce sujet... je t'en supplie pardonne moi... Suppliais Eden, le regard honteux en essayant de se rapprocher de celui qu'il aimait de tout son cœur, il attrapa sa main. On peut tout oublier et recommencer notre petite vie d'amoureux transit ?


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 29 Nov - 14:34

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Cette confrontation avec Eden le stressait, il ne voulait pas l’avoir, au fond de lui, il savait déjà ce qui risquait d’en découler, et c’est surement pour cela qu’il avait tout fait pour éviter son petit ami. Certes il était blessé, il lui en voulait, mais ce n’était pas seulement pour cela qu’il ne voulait pas le voir.

Être devant lui, son visage angélique qu’il aimait tant accentué par ses cheveux blanc… Il sentait son cœur se serrer douloureusement. Il avait beaucoup trop cette impression de déjà vue qu’il n’appréciait pas… encore moins quand il se souvenait de comment avait terminé ces fois-là.
Sun le regardait, ne voulant pas montrer a quel point il se sentait mal même si Eden devait le ressentir… Une part de lui voulait qu’il reparte pour fuir cette discussion qu’ils devaient bien finir par avoir. Ces émotions exacerbées par une semaine d’absence mélangé à celle de de son petit ami… Cette bouillit de sentiment incompréhensible était vraiment dure à contenir, il sentait déjà ses yeux s’humidifier et il se trouvait ridicule en même temps.
C’était étrange, d’habitude, quand il se voyait ils se collaient directement l’un a l’autre pur se dire bonjour, profitait de la présence de l’autre. Et là, il y avait cette distance entre eux comme un faussé… la dernière dispute ne les avait pas laissés intact.

Ses yeux détaillèrent le platine qui baissait les yeux et il se sentit encore plus mal alors que ses yeux ne pouvaient s’empêcher de se diriger vers la gorge de son petit ami… Il ferma les yeux quelques seconde pour se concentrer sur ce que disait Eden. Il se sentit presque soulagé que ce dernier s’excuse, qu’il avoue ses torts. Ces mots pensaient un peu la blessure que Eden avait lui-même fait… Il avait bien du mal a li en vouloir. Comment rester fâché alors qu’il le sentait vraiment honteux et désolé ? Et pourtant, quelque chose clochait, et il n’arrivait pas a mettre la main dessus… du moins jusqu’à ce que Eden attrapa sa main et lui dise de tout oublier.

Sun sentit sa gorge se serrer davantage. Fixant cette main qui tenait la sienne et cette douce chaleur familière. A contre cœur, il défit doucement la main alors qu’il s’éloignant pour faire rentrer Eden… Il refusait de donner du spectacle a ses voisins.
Refermant la porte derrière lui, il resta cependant face a celle-ci, n’osant pas recroiser le regard du chasseur.

-J’accepte tes excuses, J’ai aussi dit des choses que je n’aurais pas du dire, et j’en suis désolé. Il serra la poigné de porte qu’il tenait toujours dans sa main en sentant ses yeux s’humidifier alors qu’il cherchait ses mots... Mais Eden, Je ne peux pas oublier, on ne peut pas continuer notre vie d’amoureux transit comme tu dis… ce n’est juste, pas possible.

Il finit par se retourner timidement, s’adossant contre la porte, ne sachant pas quoi dire réellement. Et finalement il laissa quelque larme s’échapper de ses yeux sans pouvoir le contrôler, il les essuya rapidement, voulant faire comme si de rien était.

-Je m’en veux tellement… J’ai été tellement idiot et naïf…Je m’en veux tellement mais je t'aime et...

Il n’arrivait pas à regarder Eden dans les yeux alors qu’il essayait au maximum de retenir ses larmes.


>
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 2 Déc - 11:10

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden regardait Sun pleins d'espoir, il essayer de le ne pas regarder ses lèvres, lèvres qui lui rappelais son corps qui bouillonnais à l'idée de ces lèvres se pose sur son corps et boire son sang. Rien que d'y penser il recommençait à trembler. Tremblement qu'il retenais au maximum alors que Sun le repoussait.

Ses sentiments, émotions se mélangeaient, Sun était réellement en train de repousser ? Ils allaient surement se séparer son cœur se brisait et il pensait encore à cette stupide morsure ?

Eden restait la figer, son cœur se serrait "on ne peut pas continuer", il avait si peur que ça finisse comme ça, mais il avait besoin de le voir d'essayer de lui faire changer d'avis mais en même temps il savait que c'était aller contre sa nature de rester avec lui, Eden ne savait pas quoi faire.

Le chasseur le fixait les yeux tristes, se rapprochant de lui, il essuya une larme sur la joue de son petit ami, le temps qu'il l'était encore en retenant les sienne pour ne pas l'attrister encore plus, même s'il se brisait à l'intérieur. Frôlant sa bouche avec son poignet, essayant de ne pas penser à cette morsure qui lui empoisonnait l'esprit.

- Sun... Je suis désolé de te faire vivre ça... je t'aime, je t'aime tellement et je ne veux pas que tu souffres comme ça à cause de moi... Je suis désolé je me déteste, tu as le droit de me détester aussi pour ça. Il voulait lui crier de ne pas faire ça, de ne pas mettre un terme à leur relation. Il l’aimait vraiment de tout son cœur et ne voulait pas accepter que leur histoire s’arrête ici, mais aucun de ces mots ne sortait de sa bouche, il se sentait égoïste et ne voulais pas infliger ça à Sun.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 6 Déc - 22:27

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il se revoyait, dans l’appartement de son ex il y a plus d’une trentaine d’année, Celui-ci l’avait rapidement fait rentrer pour ne pas que quiconque le voit. Et Sun avait été obliger de rompre, il ne supportait plus d’être le secret de cet homme, qui n’assumait absolument pas son homosexualité. La discussion avait été un réel enfer, devoir se séparer de la personne qu’on aime pour ce genre de choses… mais il n’avait pas eu le choix. Et il avait l’impression que la même situation se déroulait. Cette fois ci, ce n’était par car Eden n’assumai pas d’aimer les hommes, et c’était peut-être ce qui lui faisait encore plus mal dans la situation actuelle. Si la première fois il s’était détesté d’être un homme, cette fois ci il se détestait d’être un vampire. Et en même temps, il refusait de se détester pour quelque chose comme ça. C’était lui, et il fallait le prendre en entier, l’accepter comme tel…
C’était peut-être pour son bien, Sun n’ne doutais pas, il savait qu’il risquait beaucoup si les parents de ce dernier l’apprenaient, mais ça restait trop dure à supporter… Au final son choix était inconsciemment fait, et c’est pour ça qu’il avait repousser la confrontation avec Eden.

Alors qu’il pleurait de manière ridicule, il vit Eden s’approcher et lui essuyer une larme. Son regard resta bloqué sur la peau fine de son poignet à porter de sa bouche mais il pinça fermement les lèvres. Ce n’était pas possible, il ne pouvait pas penser à ça alors qu’ils étaient en train de parler de rupture… Son cœur ce serait alors qu’il venait de penser a ce mots fatidique… pourtant c’était bien ce qui en découlait.
Il aurait tellement aimé que Eden le retienne, lui dise qu’il changerait les choses, qu’il ferait des efforts… Mais non. Il acceptait la situation comme elle était. L’impasse dans laquelle ils étaient si rien ne changeait. Mais Sun sentait à quel point Eden état autant déchirer que lui, il partageait la même douleur, et c’était surement le pire. En plus de se faire du mal, de savoir qu’il allait en faire a Eden, il le ressentait.
Pleurant un peu plus chaudement il ne résista et s’avança un peu pour prendre Eden dans ses bras. Il ne devrait pas, mais il n’arrivait pas a résister. Il calla sa tête contre son épaule, résistant a l’envie de la mettre dans son cou.

-Je suis désolé, Pleura-t-il. Je t’aime tellement, mais ce n’est pas possible… j’y arrive pas. Si rien ne change, je peux pas continuer, je ne peux pas oublier…

Il n’arrivait pas a prononcer les mots fatidique c’était trop dure… et l’odeur de Eden l’hypnotisait. Il avait horriblement envie de le mordre et ça le faisait se sentir encore coupable. Il se mordit la lèvre les larmes coulant toujours sur ses joues alors qu’il se retenait de déclarer sa tête. Il voulait s’écarter sans vraiment y parvenir de son… petit ami ? Non, il ne pouvait malheureusement plus vraiment l’appeler ainsi.
Il n’osait pas parler, n’osant pas maitre des mots, ça lui faisait trop mal, il ne le voulait pas. Mais ils n’avaient pas franchement le choix. Finalement c’était encore pire que la dernière fois.

-Eden… finit-il par souffler d’une voie triste sans même s’en rendre compte. Il avait vraiment envie de le mordre et s’être autant rapprocher n’était pas une bonne idée.




>
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 10 Déc - 15:25

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden comprenait petit à petit que c'était la fin... Il ne voulait pas l'accepter, il ne voulait pas que leur histoire s'arrête ici. Jamais il n'avait aimé quelqu'un a ce point et le voir souffrir comme ça à cause de lui, ça lui brisait le cœur.

Finalement Sun finis par se réfugier dans ses bras. Eden le serait fort contre lui. Il n'avait plus envie de le lâcher, plus jamais.  Sentir Sun si prêt de sa peau lui rappelait la morsure qu'il détestait tant à cet instant, ce n'était pas le moment d'avoir envie de ça...

Le chasseur l'avais bien compris, il était en train de se faire larguer, alors qu'ils s'aimaient tous les deux mais simplement les choses faisaient qu’ils n’étaient peut-être pas faits pour passer leurs vies ensemble... et cette idée rendait Eden malade.

- Je sais... je suis désolé de te faire vivre ça... je t'aime et si tu penses que tu serais plus heureux sans moi...
il n’arrivait plus à retenir ses larmes, elles commençaient a coulées le long de ses joues alors qu'il essayait de ne rien laisser paraitre dans sa voix. J'accepterais ta décision. Il essayait de se convaincre lui-même que c'était la bonne solution, qu'il devait s'éloigner de Sun pour qu'il soit heureux mais son cœur lui faisait mal, terriblement mal.

Et cette stupide morsure qui le rendais dingue qui ne l'aidais pas du tout à rester rationnel. Il sentait que Sun en avait terriblement envie aussi. Lorsqu'il l’entendit soupirer son nom il savait qu'ils atteignaient tous les deux leurs limites. Il passa une main derrière la tête de Sun et rapprocha son visage de son cou, lui faisant comprendre qu'il pouvait le mordre vu que de toute façon, la situation ne pouvait pas être pire.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 13 Déc - 23:10

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Ainsi dans ses bras, il espérait ne plus jamais y partir, rester refugier tout contre le corps de Eden oublier l’extérieur, ne penser a rien. Ce serait tellement mieux ainsi, mais il ne pouvait pas continuer de se voila la face. Ce câlin avait un horrible gout d’adieux qu’il détestait du plus profond de son âme… Et cette odeur qui l’envoutait totalement. Il avait faim, et le sang d’Eden était si proche de lui.

Est-ce qu’il serait mieux dans lui ? Il n’avait pas al réponse. Il avait rarement aimé à ce point, et il savait qu’il allait avoir beaucoup de mal à s’en remettre, mais il ne pouvait pas simplement continuer…
Peut être au final qu’il aurait su s’éloigner, ne pas forcer quand Eden lui avait mis un stop. Ça aurait été plus simple pour eux deux. Il méritait de souffrir, à leur avoir fait croire a un bonheur qu’ils ne pourraient pas avoir éternellement.
Entendre ses mots, ses larmes, ça lui brisait encore plus le cœur, il avait l’impression de se noyer, il ne voulait pas de tout ça… Il voulait que Eden le garde, change les choses, mais ça semblait impossible. S’ils restaient ensemble, ils allaient s’empoisonner la vie, il le savait bien, il n’allait pas le supporter. Et ils auraient finit par rompre dans tous les cas.

Luttant contre son envie qui n’apparaissait vraiment pas au bon moment, il laissa échapper le nom du chasseur dans un soupir, et ce dernier sembla comprendre sans mal ce qui le tourmentait. Il se maudit de ne pouvoir résister à un tel instant, alors qu’ils étaient en pleure en train de rompre. Il n’avait vraiment aucun contrôle sur lui-même. Il se laissa guider, ne pouvait cette fois ci ma résister avant de planter ses dents dans la peau délicates du coup de Eden. Sentir le liquide chaud couler dans sa gorge était une réelle délivrance et il sentait le corps de Eden se détendre contre lui. Il glissa ses mains sur ses hanches par habitudes pour le maintenir debout. Ce sang délicieux… n’avait pas le même gout C’était peut-être psychologique. Il restait merveilleux à ses yeux, mais il avait vraiment l’impression que quelque chose avait changé.
Il finit par s’écarté en sentant le lien tirer, se sentant toujours un peu dans les vapes. Il regarda quelque perle carmine couler sur la peau d’Eden sans qu’il ne les récupère avec sa langue comme il en avait l’habitude. La morsure avait eu le mérite de le calmer un peu même s’il savait très bien que tous ses tourments allaient vite revenir.
Lentement il se détacha de Eden, s’assurant tout de même que ce dernier n’allait pas tomber puis il se laissa tomber contre la porte en prenant sa tête être ses mains

-Je suis tellement désolé… désolé de t’avoir mordu…

Pas seulement, mais c’est ce qui traversait son esprit a ce moment-là. Il sentait ses yeux s’humidifier de nouveau. La morsure, ils n’allaient pas pouvoir s’en passer comme ça… Quelle galère !
Redressant un regard timide vers Eden, il finit par articuler avec quelque difficulté.

-On ne peut pas faire comme si le lien n’existait pas… Lâcha-t-il amer, la gorge serrée.




>
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 16 Déc - 19:59

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden avait envie, non terriblement besoin de cette morsure. Elle le rendait fou et l'empêchais de contrôler ses pensées, ses émotions envers le vampire. C'est ainsi qu'il le guida directement vers son coup pour qu'il fasse ce qu'ils essayaient de refréner tous les deux.

Les crocs de Sun venaient une fois de plus de transpercer la peau du chasseur, cette morsure était délicieuse comme toujours mais comportait un arrière-gout de mélancolie qu'Eden avait ressentis. Comme si ce qu’ils ressentaient influaient sur ce que lui procurait cette morsure. Il se laissa allez contre son futur ex petit ami. Celui-ci se retira, sans effectuer son habitude de lécher les dernière goutte qui s'échappais de la nuque d'Eden. C'était donc terminé ?

Le platine se remis de son état second quand il vit le vampire se recroqueviller contre la porte. Cette vision lui serrait le cœur. Il se rapprocha de lui, il voulait le prendre dans ses bras mais il ne savait pas s'il le pouvait. Alors il se mit à genoux en face de lui.

- Ne t'excuse pas Sund- Sun... C'est moi qui l'ai réclamée, c'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir inciter comme ça...
soupira le plus grand.

Il avait la sensation qu'il était en train de perdre une partie de lui, en peu de temps Sun était devenu celui qui le rendais heureux, celui avec qui il se sentait bien, lui-même. Il n'avait pas besoin de faire semblant avec lui, de cacher ses faiblesses, il se sentait vivre a ses coté, il était devenu sa moitié, son ame soeur et tout était en train de voler en éclat. La panique l’avait gagné et il ne savait pas comment réparer ça, il n'en était pas capable.

- Je sais bien..
. Il commença a laisser de nouveau couler ses larmes en sachant ce qu'il allait dire. Tu pourras mordre d'autres personne et peut être que sa t'aidera a te passer de moi... L'imaginer avec quelqu'un d'autre le rendais malade, mais il ne pouvait pas le garder égoïstement grâce à ce lien... Quant à moi je trouverais un moyen de me sevrer... Il ne savait pas si cela était possible, mais si Sun ne voulait plus le voir, il se devait d'essayer.


[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 20 Déc - 19:17

I don’t have a song to make you stay

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il se sentait si pathétique d’avoir succomber à la tentation de le mordre, inconsciemment il n’avait pas pu faire comme d’habitude. Lécher sa peau lui paraissait un acte bien trop intime pour le moment qu’ils vivaient.
Il s’était reculé, se repliant sur lui-même comme pour se protéger, ou se cacher, il ne savait pas trop. Il ne pouvait pas reprendre Eden dans ses bras, ce n’était pas correct. Il se sentait si coupable dans toutes cette histoire…  Entendre ce début de surnom lui fit plus de mal qu’il ne l’aurait imaginé. S’il avait trouvé ça bizarre au début, il s’y était vite habitué, et se dire qu’il ne l’entendrait plus jamais… il n’arrivait pas à se l’imaginer tout simplement. Pourtant, ça allait bien se terminer.  Et ils allaient devoir trouver une solution pour s’être histoire de morsure.

Il fit un geste de la main comme pour dire que ce n’était rien. Ils avaient tout les deux leur responsabilité dans la morsure.
Cette situation était vraiment horrible… et ça s’empira quand le chasseur commença a parler de la morsure. Il sentit son cœur se resserrer encore plus si c’était possible et sa bouche devenir sèche. Non, ce n’était pas possible. Il sentait autant sa panique que les sentiments négatifs de Eden. Et sentir sa jalousie alors que le plus grand allait contre pour lui le faisait tomber encore plus on son charme alors qu’il ne le devrait pas. Entendre ses larmes lui donnait envie de el prendre dans ses bras.

-Non. Lachat-t-il presque brutalement sans vraiment s’en rendre compte.

Il écarquilla légèrement les yeux en se rendant compte de ce qu’il avait dit et releva doucement son regard vers Eden avant de regarder de nouveau ses mains. Il ne pouvait pas soutenir son regard.

-Je n’y arriverais pas.

Et au fond il ne le voulait as non plus. Pourtant ce serait surement le mieux, de couper les ponts définitivement. Et qui sait peut-être qu’a force d’éloignement le lien se ferait plus faible. Mais il n’y croyait pas trop. Ils allaient continuer a ressentir les émotions de l’autre a distance… Et la simple idée de ne plus pouvoir gouter le sang la paniquait… peut être autant voire plus que l’idée de le revoir uniquement pour le mode. Après un petit silence alors que se méninges fonctionnait. Et il avait vue Eden en manque, ils en avaient déjà un peu parler, il l’aimait trop pour le laisser se débrouiller avec ça.

-On pourrait… se voir ? Commença-t-il hésitant. Et espacer les dates ? pour nous habituez tout les deux… Je ne sais pas cette idée me parais mauvaise mais je n’en vois pas d’autre de convenable.

Se voir, sans vraiment pouvoir se toucher, ça allait être un véritable enfer… Mais il ne pouvait pas laisser Eden. Il n’était pas sans cœur même s’il devait essayer d’envisager un futur sans le platine. Spoiler, pour le moment, c’était un échec monumental.




>
Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I don’t have a song to make you stay [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: