Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm in love [Isaac & Cleo]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lun 16 Nov - 20:04

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
CAu final, ils avaient tous les deux fait comme si de rien était, et Cléo préférait les choses comme ça. Ce n’était pas grand-chose et il préférait dédramatiser. Même si ça avait été horriblement gênant sur le moment.
Quelque temps était passé, les cours c’était enchainé, les soirées tranquilles tous les deux aussi, parfois Cléo sortit avec des amis, mais pas souvent non plus. Mais il n’ne pouvais plus, de cacher ce qu’il ressentait, de n’avoir aucun point de vue extérieur. Alors quand Soyeon l’avait recontacté il avait été soulager. Elle ne lui en voulait pas et avait même envie de le revoir, alors il lui avait donner rendez-vous dans un endroit que Cléo était sur qu’il ne croiserait pas Isaac cette fois ci. Un restaurant végétarien, autant dire que son meilleur ami ne mettrait jamais les pieds là-bas… et normalement il ne l’aurait pas fait non plus. Mais voilà, il avait vraiment besoin de parler. Et Soyeon semblait également l’avoir compris. Il avait parler un long moment en mangeant avant que le brun finisse par tous lâché sous l’œil attentive de son amie. Et la simple faite de pouvoir en parler lui avait fait un énorme bien. Elle lui avait conseiller d’en parler a Isaac mais il n’avait pas pu s’y résoudre malgré ses argument. Ça lui paraissait impensable.
Il avait fini par sortir du restaurant, Cléo lui proposa de la raccompagné mais elle refusa gentiment.

-Merci pour ce soir.
-De rien, ça ma fais plaisir si j’ia pu t’aider…

Elle lui sourit également avant de regarder un peu plus loin et de se pencher en avant pour plaquer simplement ses lèvres sur les lèvres du brun, le surprenant totalement il n’avait même pas eu le temps de la repousser tellement ça avait été bref.

-Soyeon ! S’exclama-t-il surprit.
-Un petit coup de pouce, tu me remercias plus tard. Envoi moi un message dans la soirée. Lui chocota-t-elle avant de s’exclama plus fort, un sourire provocateur aux lèvres en regardant de nouveau plus loin. Aurevoir chaton.

Elle fila alors que Cléo disait encore son prénom, mécontent qu’elle l’ai appeler de la sorte. Elle avait vraiment agi bizarrement. Puis grognon il se retourna près a rentré et croisa alors le regard de son noiraud de meilleur ami. Son cœur loupa un battement alors qu’il se figeait totalement.




Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] Ilqu
Park Cleo
Lun 16 Nov - 21:22

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Isaac était toujours perplexe depuis la dernière fois qu'il avait faits un massage a son meilleur ami, ce petit bruit érotique ne s'enlevait pas de ses pensées. Il se disait que cela commençait à être grave. Depuis qu'il avait réalisé ses sentiments, ils s'amplifient de jour en jour, il avait envie de plus que de l'amitié avec Cléo, il avait envie de l'embrasser, de savoir qu'il était qu'à lui, rien qu'a lui. Il c'était même surpris a fixé ses lèvres à plusieurs reprises se mettant à rougir lorsqu'il s'en rendait compte. Il savait qu'il finirait par craquer un jour et le regretterait surement toute sa vie. Mais cette situation aurait raison de lui, ses sentiments étaient en ébullition à chaque instant qu'il passait avec Cléo, simplement être son ami ne lui suffisait plus, il fallait se rendre à l'évidence et cela lui faisait beaucoup de peine. Mais il avait décidé de garder ses sentiments au fond de lui aussi longtemps qu'il le pourrait pour rester le plus possible auprès de son meilleur ami, avant que celui-ci le rejette en sachant la nature de son amour pour lui. Il avait décidé de sortir pour se changer les idées, allez faire du sport en extérieur, se vider l'esprit, se ressaisir, c'étaient les plans de la soirée d'Isaac.

Il enfila une tenue de sport sa veste et sortit de l'appartement. Il commença à trottiner pour s'échauffer sur le chemin regardant droit devant lui mais il s'arrêta net après seulement quelques minutes. Il reconnaissait cet homme même de dos, évidemment c'était son meilleur ami depuis toujours, mais la jeune femme en face de lui, il la reconnaissait aussi malheureusement. Il l'avait revu alors, le cœur d'Isaac se serra, Seoyon... Il se disait que cette fois, il allait les laisser tranquilles mais au moment où ses yeux allaient quitter le couple il vit la brune s'avancer pour embrasser Cleo. Une douleur affreuse resonna dans la poitrine du plus jeune, cette vision lui était affreuse, il avait de la peine, voir son meilleur ami embrasser quelqu'un d'autre où lui, lui brisait le cœur. Cleo ne l'avait pas repoussé donc forcément ils étaient en couple et il ne lui avait pas dit ! Un mélange de tristesse et de colère se crée en lui, il n'arrivait pas à faire demi-tour, ses pieds avançaient tout droit vers Cleo, ne sachant pas ce qu'il allait lui dire, juste tout ce qu'il avait refoulé pendant des mois, plus d'une année. Enfin il se trouva planté devant Cleo, la gorge nouée, il ne savait pas quoi lui dire, il avait envie de l'engueuler, de le traiter de tous les noms pour lui avoir fait ça, mais en même temps il savait qu'il n'était pas légitime de dire ça, tout ce qu'il peut lui sortir fut deux mots.

- Cléo pourquoi ...?
Il avala difficilement sa salive essayant de se ressaisir, tu m'avais dit que... que tu ne l'aimais pas pourquoi tu l'embrasses pourquoi tu fais ces choses-là avec elle ? Commença-t-il la voix tremblante



Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mer 18 Nov - 21:05

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
CCléo sentait vraiment un poids en moins sur ses épaules, parler lui avait fait le plus grand bien. Plus qu’il le pensait. Il avait toujours tout dit a Isaac alors lui cacher quelque chose d’aussi gros, c’était éprouvant, et il se rendait vraiment compte qu’il en avait besoin de parler. Et qu’il ne pouvait pas tous gardé pour lui. Mais en se retournant et croisant le regard d’Isaac il sentit son cœur rater un battement puis commencer une course effrénée. Lui qui avait dit à Isaac qu’il ne sortirais avec personne et qu’il ne le voulais pas de toute manière, Isaac devait croire qu’il lui avait mentit ! Vue comment lui-même l’avait cru en voyant Isaac embrasser un autre…


-Je te jure que ce n’est pas ce que tu croise… Balbutta-t-il en panique.

Il se mordit immédiatement la lèvre en se rendant compte que sa manière de réagir était totalement cliché et idiote. Sa panique et sa manière de parler, il avait l’air plus coupable qu’autre chose… Il voyait Isaac en face de lui, la voie tremblante, et ça lui donnait juste envie de l’enlacer.


-Je ne sors pas avec elle, je te le promets, je te l’aurais dit Kitty… Je ne sais pas, on se disait au-revoir et d’un coup elle m’a dit… Il se coupa, réalisant qu’il allait faire une gaffe.
Enfin bref elle m’a embrassé. Et je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas eu le temps de réagir…

Il ne voyait vraiment pas en quoi c’était un coup de pouce… Il se sentait totalement affolé a l’idée que Isaac croit qu’il lui avait mentit, qu’il sortait avec Soyeon. Ses explications était totalement bancale. Il décida de se rapprocher pour attraper une main d’Isaac. Il avait besoin de contact comme pour montrer a son meilleur ami qu’il était sincère. Il avait peur de déclencher une dispute entre eux, vue comment lui-même avait réagi la dernière fois… ou comment Isaac avait renverser son verre sur Soyeon par « accident ».


-Pourquoi tu es ici ? tu courrais ?



Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] Ilqu
Park Cleo
Mer 18 Nov - 21:45

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Se retrouvé en face de son meilleur ami, qui avait l'air aussi surpris que lui le mettait dans tous ses états. Et tout ce qu'il osait lui dire c'était ce n'est pas ce que tu crois ? Mais qu'est-ce que c'était alors ? Il l’avait embrassée, il avait embrassé quelqu'un d'autre que lui ? Et ça Isaac ne le supportait pas, il n'avait aucun droit de réagir comme ça, il n'était que meilleur ami et non en couple mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas garder ça a l'intérieur de lui, il l’avait fait bien trop de fois et là, il n'en était plus capable, il aurait voulu garder les choses comme elles étayent sauvées les apparences, mais non ses sentiments étaient en train de partir dans tous les sens. Il ne contrôlait plus rien.

Il n’arrivait pas à croire les explications de son meilleur ami, l'embrasser sans qu'il ne s'y attende ? Il fallait bien qu'il s'y attende après deux rendez-vous ? Il l’avait caché une fois de plus. Il n’arrivait pas à le croire aveugler par ce qu'il ressentait. Cléo lui avait mentis, mais n’avais pas l’air de mentir, Isaac en était encore plus perdu.

- Tu l'as revu, une fois de plus, encore un rendez-vous, c'était forcement comme ça que ça devait finir, mais pourquoi tu l'as choisi elle ? Pourquoi ?
Isaac commençait à avoi les larmes aux yeux. C'était trop dur de voir Cleo avec quelqu'un d'autre, de savoir qu'il ne l’aimerait jamais comme lui, il l'aime, qu'il allait se faire rejeter, qu'il ne supporterait jamais de voir Cleo aimer quelqu'un d'autre que lui, il s'en voulait à lui-même d'avoir pensé que Cleo resterais toujours avec lui, qu'il lui suffisait, alors qu'il avait toujours eu des copines, pourquoi cela changerait ? Après tout il était célibataire depuis longtemps, ce moment allait forcement arrivé et Isaac c'était voilé la face, pensant que c'était terminé mais voilà qu'il avait le cœur brisé, et qu'il commençait à laisser couler les larmes, il baissa la tête pour ne pas que Cleo s'en rende compte.

- Je voulais faire du sport, mais je ne m'attendais pas à te voir dans ses bras
, il était jaloux, terriblement jaloux et triste que Cleo soit comme ça avec quelqu'un d'autre que lui, il serra sa main et avait l'autre serrer contre sa poitrine comme si cela allait apaisé son cœur. Je - Cleo j'en peux plus, je vais finir par imploser...


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Dim 22 Nov - 22:23

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
CCléo ne comprenait rien a ce qu’il se passait. Pourquoi Isaac réagissait de la sorte ? il voulait bien croire qu’il soit affecté en pensant que Cloé lui avait mentit… mais ça paraissait été bien plus que ça, il était totalement perturbé et n’arrivait pas à réfléchir convenablement. Entre sa propre panique, et l’État émotionnel de Isaac, il ne savait pas comment réagir, quoi dire sans plus s’enfoncer ou faire plus de mal a son meilleur ami

-Mais enfin je ne l’ai pas choisi… Kitty ce n’était pas un rendez vous je te le jure.

Voir les larmes aux coins des yeux de son ami lui brisait le cœur. S’il avait su il arait éviter de la voir, même si ça voulait dire tout gardé pour lui. Il préférait supporter ça que de voir son meilleur ami dans cet état. Isaac passerait toujours avant tous pour lui.
Il ne l’avait pas choisi, les mots d’Isaac n’avait pas de sens. Et ça le rendait triste autant que ça le stressait que son meilleur ami ne le croit pas. D’habitude il avait toujours su quand Cléo mentait, pourquoi croyait-il que c’était le cas alors qu’il était totalement sincère ?
Il vit alors les larmes commencer à couler, ces perles salées qu’il détestait voir dans les yeux de son ami. Isaac pleurait rarement… Et il détestait toujours voir ça. Il ne comprenait pas… et ça l’énervait. Il se sentait totalement démuni.
La main dans cette du noiraud, il serra aussi ses doigts, essayant de lui montrer que c’était faut. Il était rassuré que Isaac ne l’ai pas rejeté.  Son regard descendit sur le torse d’Isaac qu’il serrait avec son autre main.

-Mais qu’est-ce qu’il se passe Isaac, bon sang, je comprend pas. Il se mordit la lèvre. Je ne comprends pas, pourquoi tu vas imploser ? Je ne t’ai pas mentit, regarde-moi dans les yeux, tu sais que je ne mens pas…

Il fixait Isaac, priant pour que celui-ci le regarde enfin, il voulait comprendre, il était totalement désespéré de ne rien pouvoir faire pour son meilleur ami. Il s’était forcément passé quelque chose. Isaac ne pouvait pas être comme ça juste a cause de ce qu’il venait de se passer…




Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] Ilqu
Park Cleo
Dim 22 Nov - 22:55

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Les paroles d’Isaac ne devaient avoir aucun sens pour son meilleur ami. Cette histoire de choix, elle n’existait que dans la tête du plus jeune, Cleo ne devait jamais avoir penser à lui comme un choix amoureux, il aimait les filles et seulement les filles, Le Brun n’avais aucune chance depuis le début et pourtant voir ça de ses propres yeux lui brisait le cœur. Il avait beau lui dire que ce n’était pas un rencard que ce qu’il venait de voir était un quiproquo, Isaac était aveuglé par sa tristesse et sa déception, il n’écoutait pas vraiment ce que disait son meilleur ami. Son coeur lui faisait mal, terriblement mal. Pourquoi est-ce que ça le blessait autant, avait-il sous-estimé ses sentiments en pensant qu’il allait pouvoir les mettre de côté toute sa vie ? Pourtant c’était bien trop difficile à refouler, ce qu’il ressentait à ce moment était impossible à ignorer, il n’y arrivait pas. Et en plus de sa tristesse il se détestait de réagir comme ça, d’inquiéter Cleo de cette façon et de le perdre autant.

Je suis désolé, je suis désolé je n’y arrive plus Cleo, je suis désolé j’ai tout gâcher entre nous, tu ne me le pardonneras jamais…
sa langue commençait à se délier, il savait qu’il était en train de mettre un terme à ce qu’ils avaient , qu’il allait perdre la personne qu’il aimait le plus au monde en lui avouant ses sentiments mais il ne pouvait juste plus contrôler ce qu’il ressentait, c’était trop dur, il n’était pas assez fort. Finalement il releva la tête croisant le regard de celui qu’il aimait ce qu’il fit couler encore plus ses larmes. Cleo… je t’aime, j’arrive pas à te voir avec quelqu’un d’autre je suis désolé d’avoir ce genre de sentiments, je sais que tu ressens pas la même chose pour moi, mais j’arrive plus à l’ignorer, c’est trop dur je sais que mes sentiments vont tout gâcher entre nous, je t’en supplie pardonne moi… il essayait d’essayer ses larmes comme il pouvait mais elles ne voulaient pas s’arrêter de couler, sa voix tremblait sa respiration était irrégulière, jamais il ne c’était mis dans un tel état, il avait peur il souffrait, il ne voulait pas perdre l’amour de sa vie. Je suis désolé Cleo, je suis désolé, répétait il en boucle, il savait qu’ils étaient au milieu de la rue, sûrement que des gens les observaient mais il s’en fichait , ils étaient dans leur bulle, leurs bulle prêtes à exploser après les révélations d’Isaac.

Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Mar 24 Nov - 19:50

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Cléo ne comprenait vraiment rien de ce qu’il se passait. Isaac qui fondait en larme en face de lui, disant des choses qui n’avaient aucun sens… Il était totalement perdu et démuni ?

-Mais enfin, Isaac, tu sais bien que je pourrais tout te pardonner…

Il n’y avait vraiment rien qui pourrait le faire fuir. Même si sn meilleur ami commettait un meurtre, il cacherait le corps avec lui pour pas qu’il est d’ennuie… Ses yeux s’agrandirent en grand alors qu’enfin Isaac semblait dire ce qu’il avait sur le cœur… et ce n’était pas vraiment simple a assimiler.
Le brun n’en croyait pas ses oreilles, ce… n’était pas possible ? Isaac ne pouvait pas avoir de sentiments amoureux ? Et même s’il aurait voulu croire que Isaac parlait de sentiment amical, Il n’était pas assez bête pour ça. Quoi que voulu croire… Pas vraiment. Le temps que l’information monte réellement a son cerveau il sentit son cœur s’accéléré et ses joues chauffées. Isaac l’aimait ? Pour de vrai ? ils partageaient les mêmes sentiments ?
Sans même qu’ils ne s’en rendent compte la pluie commença a tombé mais il était trop perturbé pour y faire attention.
Essayant de remettre ses pensées à peu près cohérentes, il se dépêcha de prendre Isaac dans ses bras pour le calmer, se mordant la lèvre alors que celui-ci continuait a s’excusé comme une litanie désagréable. Isaac n’avait aucune raison de s’excuser … même si ça n’avait pas été réciproque, il n’aurait pas pu lui en vouloir.

-Isaac arrête, tu n’as pas à t’excuser… Moi aussi, d’accord ? moi aussi… pleure pas s’il te plait.

Il passa une main dans ses cheveux pour qu’ils restent contre lui, les caressant pour essayer de le calmer. Il détestait toujours le voir de ce genre d’état. Il finit par l’écarté un peu pour le regarder dans les yeux. Ils commençaient tous les deux à être mouillé mais il s’en contre fichait.

-Regarde moi dans les yeux, tu sais que je en te mens pas. Je- Il se mordit la lèvre avant de continuer timidement, se sentant horriblement vulnérable. Je t’aime.

Il se sentait si timide en disant ces mots. Il avait toujours cette peur au fond de lui d’avoir mal compris, mais là c’était trop pour qu’il ferme encore les yeux… Il n’arrivait toujours pas a y croire.




Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] Ilqu
Park Cleo
Mar 24 Nov - 22:35

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Malgré le fait que Cleo lui assurait qu'il le pardonnerait Isaac se disait qu'il ne savait pas de quoi il parlait, son meilleur ami était amoureux de lui, ce n'était pas une simple connerie, il avait des sentiments qu'on ne devrait pas ressentir envers son meilleur ami. Mais ses sentiments étaient trop fort pour être refoulé une nouvelles fois. Isaac perdait ses mots, il ne contrôlait plus rein ses sentiments débordait et il était en train de se déclarer à son meilleur ami sans même y avoir réfléchis avant. Et tout sortais en décousus, il ne se souvenait même plus du mot précédant celui qu'il prononçait.

Cleo le serais dans ses bras, et Isaac s'accrochais a lui pleins de désespoir. Entendant ses mots il était persuadé que son meilleur ami ne comprenait pas ce qu'il voulait lui dire, qu'il ne l’aimait pas seulement en tant qu'ami, mais bien amoureusement. Alors qu'il allait le contredire ravalant ses larmes du mieux qu'il pouvait sachant qu'il savait que le plus vieux détestait le voir pleurer, il fut stoppé par les gestes de Cleo.

La pluie coulait sur son visage, il ne l’avait même pas remarqué jusqu'ici. Il regardait son meilleur ami droit dans les yeux buvant chacun de ses mots, être contre le brun le calmais quelque peu, il avait cet effet sur lui a chaque fois qu'Isaac était dans tous ces états, Cléo était le seul la pouvoir le calmer. Ses yeux s'écarquillèrent en grand, Il venait de lui dire qu'il l’aimait ? Isaac sentait son cœur battre à toute vitesse, il l’aimait comme lui l'aimais ? Ou Cleo n'avait pas compris qu'il l’aimait plus que comme un simple meilleur ami. Il avait envie d'y croire voilais y croire de tout son cœur mais il n’arrivait pas a être sur que Cleo ressentait la même chose que lui.

- Je crois que tu as mal compris...
il déglutissait difficilement trop envahis par l'espoir et la peur. Je ne t’aime pas comme un meilleur ami, je sais que tu ne ressens pas la même chose mais ne me rejette pas s'il te plait... son visage se pourpra alors qu'il avait réussi à se calmer quelque peux plus tôt sa panique menaçais de refaire surface. Je suis amoureux de toi... surement depuis toujours mais je ne l'avais pas réalisé avant l'année dernière... Il lui avait dit, clairement et précisément, il baissa la tête ne pouvant pas affronter le regard de Cleo dans ces conditions, il avait toujours peur de le perdre mais une lueur d'espoir c'était allumé en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Dim 29 Nov - 16:26

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Il se sentait si timide et vulnérable a cet instant, ses yeux plongés dans son meilleur ami alors qu’il venait de lui dire ses petits mots qu’il taisait depuis bien trop longtemps a ses yeux. Même si le pourcentage de chance que ce dernier partage belle et bien ses sentiments était assez élevé, c’était un paris, il y avait toujours une chance que ce ne soit pas le cas. Il avait beau essayer de se rassurer, il avait bien du mal a ne pas stressé, et la réaction de son meilleur ami ne fut pas franchement celle attendu. Alors que lui venait de lui avoir ces sentiments, Isaac
Une de ses mais toujours sur sa joue humide alors que l’autre était remonté dans son coup il fronça les sourcils en l’entendant parler. Mal compris ? alors que Isaac répondait positivement à ce qu’il venait de dire… il avait oublier a quel point son meilleur ami pouvait être borné parfois…

-Isaac. Lança-t-il un peu plus durement que prévue, agacé.

Il détestait le voir pleurer de la sorte. Ils étaient totalement dans propre bulle à se regarder dans le blanc des yeux alors que la pluie s’intensifiait toujours plus et trempait leur vêtement.
Hésitant quelques secondes, puis, avec une certaine timidité, il approcha son visage de celui du noiraud pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes dans un baisé très chaste. Ça n’avait rien des grand baisé de cinéma ou de roman. Simplement des lèvres qui se rencontraient. Cléo n’osait pas faire plus de peur d’effrayer ou de faire paniquer Isaac alors il s’écarta ensuite caressant la joue de son meilleur ami. Il capta le regard de Isaac pour être certain que ce dernier le croit alors qu’il commençait a parler d’un ton doux.

-Arrête de dire des bêtise… j’avais très bien compris, d’accord ? moi aussi, moi aussi je suis amoureux de toi.

Il n’arrivait pas a croire que Isaac l’aimait depuis l’année dernière, pour le moment son cerveau avait trop d’information a enregistrer pour pouvoir s’attarder sur nous, il sentait juste son cœur battre la chamade et son sourire de crétin sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Park Cleo
Gamma - Rêveur
Park Cleo
Park Cleo
https://carmine.forumactif.com/t110-don-t-leave-me-alonehttps://carmine.forumactif.com/t130-park-cleo-une-cle-au-parchttps://carmine.forumactif.com/t129-park-cleo
Wanna see more ?

Messages : 109 ◇ ₩ons : 585
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Kang Yeosang
Crédits : laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] Ilqu
Park Cleo
Lun 30 Nov - 18:57

I'm in love

Isaac & Cleo - OOTD

1
1
Isaac était perdu dans la spirale infernale que lui infligeait son esprit. L'amour c'était quelque chose de bien trop compliqué, pourquoi il y avait autant de type d'amour différent et les mots je t'aime ne veulent pas toujours dire les mêmes choses selon la personne à qui on les dit. Isaac était perdu mais en même temps persuadé que les sentiments qu'il avait pour Cléo n'était pas réciproque.

Son corps se figeas en entendant Cleo dire son nom ce cette façon, il savait comment faire régir Isaac. Il remonta son visage regardant son meilleur droit dans les yeux, il ne remarquait pas les gouttes de pluie qui tombaient une à une sur son visage bien trop happer par l'expression du plus vieux, Isaac n’arrivait pas à la déchiffrer trop aveugler par ses propres sentiments. La main de Cleo le réchauffait, cette chaleur rassurante qui lui plaisait tant, il le regardait intensément comme si le monde avait arrêté de bouger, il ne disait plus rien n'arrivais plus à penser comme il faut, il se laissait juste guider par Cleo.

Il regardait Cleo se rapprocher sans bien comprendre, puis les lèvres de celui-ci venaient se poser sur les siennes d'un un baiser qui dura moins d'une seconde, seconde pendant laquelle le cœur d'Isaac arrêta de battre. Lorsque Cleo recula légèrement rougis par la gêne. Isaac restait sous le choc, lui qui était persuadé que Cléo le rejetterait en apprenant ses sentiments, venait de se faire embrasser par celui-ci. Il le fixait intensément perdu. En entendant les mots de son meilleur ami les larmes recommencèrent a coulé, c'était trop pour lui, il avait tant espéré entendre ces mots venant de Cleo qu'il n’arrivait pas à se dire que c'était réel. Il laissa tomber sa tête sur le torse de Cleo l'entourant de ses bras. Il pleurait des larmes de joie.

- C'est vrai tu m'aimes vraiment ? Vraiment vraiment ? Ce n’est pas pour ne pas me blesser ? C'est pour de vrai Cleo ?
lançait-il, la voix tremblante en tentant de se calmer contre celui qu'il aimait et qui l'aimais aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Isaac
Gamma — Chasseur Reality
Yeong Isaac
Yeong Isaac
https://carmine.forumactif.com/t109-isaacdon-t-even-dare-to-lookhttps://carmine.forumactif.com/t120-yeong-isaac#1406
Wanna see more ?

Messages : 112 ◇ ₩ons : 400
Pseudo : Khatiny
Faceclaim : Jung Wooyoung
Crédits : Laetys
Show me your pretty face : I'm in love [Isaac & Cleo] 9720f2ebb4e76acbc2ec326ee4ba4e3782065a51
Faction : Chasseur
Rang : Reality
Yeong Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: