Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trick or Treat? ft mon éternel préféré

 :: Archives :: Archives de jeu
Mer 4 Nov - 21:22


Trick or Treat?

Chin x Haeri

◊ ◊ ◊ ◊

OOTD & lips Halloween était enfin arrivée, LA fête que je préfère parmi toutes celle que l'on peut célébrer. Le jours où nous pouvons être nous même, où le frisson est présent partout sans pour autant crier au loup et enclencher les chasses aux sorcières. Bien au contraire, en cette période on peut faire peur à tout le monde, se faire peur et simplement s'amuser. De plus, comme à son habitude l'île de Jeju prépare toujours une sacré fête pour Halloween et cette année elle se déroule au Parc national Hallasan. Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire cette année mais je ne doute pas que je vais aimer et que l'on va frissonner.
Une seule et unique personne pouvait et avec qui je voulais passer la journée avec, n'est autre que Chin, mon éternel préféré. Cela faisait un petit moment que l'on ne s'est pas vu, certes nous restons en contact mais j'ai besoin de le voir, le sentir près et contre moi, être tout simplement avec lui et profiter à fond de sa présence. Il me manque énormément et même si nous sommes en contacte rien de mieux que d'avoir celui qu'on aime, celui qui fait battre son cœur auprès de lui et le sentir contre lui. Je lui avais alors envoyé un message afin de l'inviter à passer la soirée avec moi afin de visiter et d'apprécier l'évènement d'Halloween organisé par l'île.

Fin prête, costume enfilé, make up fait je me dirige alors vers l'endroit de rendez-vous. Cette année, j'ai décidé de faire assez simple et surtout faire honneur à l'éternel que j'aime plus que tout en me déguisant en vampire. Arrivée non loin des festivités, je remarque que beaucoup de monde a répondu présent afin de célébrer le jours des morts d'autant plus que cette année est assez exceptionnelle puisque nous avons une lune bleue en ce 31 octobre. Le frisson n'en sera que plus grand et j'en suis encore plus excitée, j'ai réellement hâte de retrouver Chin et de découvrir avec lui tout ce que nous a réserver la ville.

Je remarque que je suis la première arrivée, je me demande si ce dernier va se montrer, j'espère de tout cœur. Je profite de l'attente pour prendre en photo toutes les magnfiiques décorations, les monstres, tueurs en série, zombies et autres qui sont présent afin de foutre l'effrois à chaque passant. A peine je suis sortie de ma voiture que j'entendais déjà hommes et femmes hurler de peur et ces monstres rires aux éclats, fièrent de faire correctement leur job. Fort heureusement je n'ai pas à attendre longtemps puisque je sens directement la présence de Chin qui approche. C'est avec un grand sourire que je me dirige vers lui.  «Hellow bel étranger! Tu m'as manqué! » Dis-je alors en lui volant un baiser.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: