Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You completely stole my heart [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 8 Oct - 17:07

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
C’était le Week end, et c’est bien vrai que depuis qu’il était avec Eden, il prenait bien plus des jours de repos. Il aimait pouvoir profiter de Eden, et ce dernier, comme il n’avait pas encore trouvé du travail autre que chasseur avait pas mal de temps libre. Voir Eden après son travail, ça lui faisait beaucoup de bien. Il se demandais comment ça allait se passer quand le plus jeune allait trouver une activité, ils auraient surement moins de temps pour se voir. Sun avait toujours en tête de demander Eden de revenir emménager avec lui… mais, malheureusement, il n’était pas sûr que ce dernier allait dire oui et ça lui faisait un peu peur de demander. Il attendait le bon moment, et il n’était pas encore arrivé.
Allongé dans le lit de Eden, lit qu’ils n’avaient pas quitter depuis leur réveil, il regardait une série avec son petit ami. Totalement enlacé, Sun la tête calé sur l'épaule du chasseur, il se sentait merveilleusement bien.

C’était l’heure de manger, enfin pour les humain en générals, mais Eden n’avait toujours pas montrer de signe qui montrait sa faim alors Sun profitait pour rester coller a lui en toute tranquillité. Un week-end de feignantise total, mais ça lui allait bien. Par contre, lui, il commençait a avoir faim et sa tête près du coup de son petit ami ne l’aidait pas vraiment penser a autre chose.  Il se redressa finalement après un grand effort pour pouvoir regarder Eden en face et lui faire des yeux doux.

-Honey, tu devrais manger quelque chose, j’ai faim mais tu n’as pas manger grand-chose hier soir et je n’ai pas vraiment envie que tu tombes dans les pommes.

Il faisait souvent attention à ce que mangeait Eden, il n’aimait pas trop la manie de son petit-ami à sauter des repas. Mais il ne disait rien car il n’était pas sa mère. Il se pencha en avant pour mordiller la peau de son épaule dénudée, il se contentait de l’épaule, ne voulant pas remonter plus haut et craquer. C’était Eden qui devait craquer avant lui.

-Je suis même prêt à me lever pour aller te faire chauffer quelque chose. Qu’est-ce que tu veux ? Murmura-t-il contre la peau du platine.




Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 8 Oct - 22:50

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden était totalement affalé sur son lit avec son petit ami contre lui, il adorait ces moments qu'ils passaient tous les deux à juste regarder des films, ou des séries sans avoir besoin de parler, juste regarder et se câliner. Le Week end était une bénédiction pour lui car c'était les seuls jours ou Sun était réellement tout a lui, il espérait que sa recherche de travail n'empiéterait pas sur leur temps ensemble.

Il était midi bien dépassé et Eden n'avait toujours pas lever le petit doigt pour aller se préparer à manger, il n'avait très faim et beaucoup trop la flemme d'aller se préparer quelque chose. Mais Sun n'avait pas l'air de cet avis, ses yeux à ce moment-là était craquant, Eden ne pouvait plus résister. Le chasseur geignait au mordillement de son petit copain. Puis finalement il se retourna passant son corps presque nu au-dessus du plus vieux.

- Il y a bien quelques choses que j'aimerais bien manger...
il se nicha dans son cou faisant mine de le dévorer en le chatouillant. Un petit bout de Sun me comblerait parfaitement ! S'exclama-t-il en le chamaillant.

Il entendait son téléphone vibrer mais peu importe qui c'était, ils pouvaient bien attendre, là il était occupé à chahuter avec l'amour de sa vie. Il finit par le laisser respirer une seconde lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.

- Je vais juste me faire des ramens, attend moi là j'en ai pour cinq petites minutes.
Eden se leva enfin du lit pour se diriger à la cuisine en caleçon... Sun déteignait vraiment sur lui, plus le temps passait, moins il ne portait de vêtements. Il sortit donc la bouilloire n’ayant même pas la motivation de faire chauffer ses nouilles à la casserole pour jeter son sachet dans l’eau bouillant et revenir dans la chambre avec un plateau pour terminer leur épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 9 Oct - 23:34

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun aimait vraiment ces moments tranquilles ensemble à ne pas se prendre la tête, ça lui faisait du bien. Il aimait être en couple, ces petites choses du quotidien, il appréciait cela. Et es coups d’un soir qu’il avait tendance à avoir, quand il n’était pas en couple bien sûr, ne pouvait pas combler totalement le besoin d’affection qu’il avait. Mais son petit ami le comblait totalement, que ce soit en tendresse ou… plus.
Il mordillait doucement la peau de l’épaule, pour une fois que C’était Sun qui était plus habillé que le chasseur, c’était assez rare pour le noter. Eden geignit sous faisant sourire le violet, mais le plus jeune décida de se pencher au-dessus de lui. Sun le regarda avant d’éclater de rire en sentant Eden nicher sa tête dans son cou et le chatouiller. Il aurait pu s’ne problème l’envoyer balader, après tout il avait une force supérieure a son petit ami, mais il se laissa docilement faire, aimait ces moments de complicité. Il se contentait de le repousser légèrement, contrôlant sa force.

-Eden, arrête. Rigola-t-il avant de continuer, hachant chaque mot entre des rire. Promis, en dessert si tu veux, mais mange d’abord quelque chose.

Il essaya de rependre sa respiration quand le platine décida enfin de le laisser partir. Il caressa doucement la joue d'Éden quand celui-ci l'embrassa bien qu’il n’est pas vraiment repris sa respiration. Il pouvait bien mourir d'asphyxie, si c'était de cette manière il l'acceptait.

-Va donc. Répondit-il en lui claquant la fesse quand il se releva ne manquant pas de mater son jolie fessier et ses muscles dorsaux quand l’autre s'éloignait.

Il se sentait d’un coup bien seul dans ce lit avec la série qui tournait toujours. Sun prit la peine la mettre en pause, histoire que le platine ne loupe pas trop. Heureusement Eden revint rapidement et Sun le laissa s'installer, ce n’était pas le moment de mettre du bouillon de partout sur le lit. Il regarda Eden manger, trouvant cela bien plus intéressante que la série qui avait recommencé.

-Au fait... je pars souvent en vacances en hiver, tu voudrais partir avec moi cette année ? Demanda-t-il avec un sourire d'excitation.

Il espérait bien qu’Eden dirait oui, parce qu’il ne se voyait pas passer plusieurs semaines loin de son amoureux. Mais il ne savait pas trop ce qu'allait dire le platine sur le sujet. Alors il restait un peu incertain même s’il ne le montrait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 12 Oct - 18:56

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun en dessert était une idée qui plaisait bien au plus grand. C'est d'ailleurs ce qui le motiva à allez se préparer de quoi se remplir un minimum la pense. Même s’il n’avait pas vraiment faim, mais Sun avait lui envie de se nourrir et pur cela Eden devait prendre des forces s’il ne voulait pas tomber dans les pommes, une fois lui avait suffi, maintenant autant lui que Sun faisait bien attention a ce qu’il ne se retrouve pas en anémie.

La nouille instantanée n'était pas l'un de ses repas favoris mais là, il voulait juste retourner sous la couette avec son amoureux, hors de question de prendre vingt minutes a cuisiné.

Il revint s'installé dans le lit faisant bien attention à ne rien renversé, il manquerait plus qu'il trempe le lit et leurs journée glandage serait gâchée. Comme souvent Sun observait son petit ami manger, le chasseur avait maintenant l'habitude, mais au début c'était un peu étrange d'être observé à ce moment-là. Il sentit son téléphone vibrer a nouveau mais lorsqu'il allait regarder ce qu'il avait reçus, le vampire fit sa proposition.

- Oui bien sûr ! J'adore l'hiver se serais super tous les deux !
S'exclama le platine en bisouillant le nez de son vampire, manquant de reverser son bol. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Allez à la montagne ? Faire du ski ? Faire l'amour dans un chalet au coin du feu ? Demanda le taquinant. Lui adorait les vacances à la montagne, faire du ski, de la luge, manger des bons plats chauds alors qu’il gèle dehors, cette ambiance cozy et chaleureuse lui plaisait bien, et si c’était avec l’homme qu’il aimait cela devait être encore mieux. Cette nouvelle l’avait tout excité ! Il devait juste mentir à ses parents en leurs disant qu’il partait entre amis à la montagne pour n’avoir aucun souci.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Lun 12 Oct - 22:40

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun était quand même heureux qu’Eden se soit habitué a toutes ses bizarreries qui montraient qu’il n’était pas humain. Des fois il regrettait vraiment de ne pas pouvoir simplement, comme tout le monde partager des repas avec celui qu’il aimait. Ils n’avaient jamais fait de rancart au resto. Sun avait bien voulu l’y emmener, mais Eden avait toujours refusé car il ne voulait pas que Sun s’ennuie. Et des fois ça frustrait Sun de ne pas pouvoir faire certaines choses de couple. Manger des glaces ou des popcorns devant un film, impossible. Partager une saiette de spaghetti aussi !
Mais bon, Eden ne lui ne tenait visiblement pas rigueur, supportant de se faire observer quand il mangeait, et ça faisait chaud au cœur du vampire.

Un grand sourire s’étira sur ses lèvres en l’entendant répondre, faisait totalement descendre l’appréhension qu’il avait.

-Je n’avais pas pensé a partir a la montagne en réalité. En général je vais dans des pays étranger pour visiter, j’aime bien voyage. Et en hiver, il fait bien moins chaud et en général plus mauvais. C’est plus agréable et mois suspect quand je sors avec toutes mes couches.

Evidement ça dépendait des destinations, mais il choisissait toujours en fonction de la température. L’été il préférait rester enfermé chez lui avec la climatisation. Niveau boulot c’était plus simples, comme presque tous le monde partait en été et que lui non.

-Mais je dois avouer que l’idée de faire l’amour au coin du feu me plais bien. Souria-t-il en faisant un mouvement de sourcil suggestif. Allons dans les alpes suisse… ou au états unis, ils ont des supers stations de ski ! c’est toi qui choisis.

Il se pencha en avait pour embrasser doucement ses lèvres totalement enthousiasme. Il était ravi de partir avec Eden cette année. Il préférait être accompagné même si c’était déjà arrivé qu’il parte seul.

-Tu as un passeport ?

Voyant que Eden avait quasiment finit et qu’il ne semblait pas motiver a manger le fond qui restait dans le plat il attrapa le plat pour le poser sur la table de nuit puis se pencha vers son petit ami.

-Aller, je ne te force pas à finir, je suis gentils, maintenant… Ah mon tour de manger. Lança-t-il en se mondant la lèvre d’envie.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 15 Oct - 18:00

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il pouvait sentir que Sun était soulagé, il s'attendait vraiment à ce qu'il refuse sa proposition ? Non mais des vacances en amoureux, pourquoi est-ce qu'il refuserait quelque chose d'aussi bien ? Sun ne se stressait pour rien des fois. Un peu déçus, il abandonna rapidement ses idées de vacances à la neige, mais l'idée de partir à l'étranger lui plaisait bien aussi.

- Oh bonne idée ! Quel pays ? Et si on allait en France, à Paris ? Je n'y suis jamais allé et puis il y a de joli endroit a visité, du bon vin et surtout c'est la ville de l'amour ! Parfait pour nous deux non ? Taquina le plus grand. En plus avec un peu de chance, si on y va en décembre il y aura peut-être de la neige ! Oh ce serais magnifique !


Il entendit ensuite l'autre idée de Sun.

- Oui le ski ! Super idée,
s'exclama-t-il tout exciter comme un enfant a qui ont annonçait qu'il allait à Disney. J'adore la montagne et le froid ! Ce serais super pour qu'on se réchauffe l'un contre l'autre le soir ! Je choisis la suisse, je n'y ai jamais mis un doigt de pied c'est l'occasion ! Oui j'en ai ! Finit-il en même temps que sa dernière gorgée de bouillon.
Regardant Sun faire, un sourire s'esquissa sur ses lèvres, lui aussi en avait envie, et il n'allait certainement pas refuser de se faire dévorer aujourd'hui.

- Fait toi plaisirs !
Lança-t-il avant de l'embrasser et de lui tendre sa gorge. Son téléphone vibra une nouvelle fois mais il se dis qu'il allait répondre après, et les crocs entrant dans sa peau, lui firent totalement oublier ce téléphone de malheur.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 18 Oct - 19:54

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
C’est vrai que souvent quand on pensait aux vacances d’hiver on pensait plus a des vacances au ski ou à la montagne plutôt que de faire le tour du monde et visiter. Après tous pendant cette période il fait généralement plus mauvais. Mais justement, lui ce temps de chien ça l’arrangeait bien pour assouvir ses envies de voyage. Parce que bon, se balader sur une plage de sable fin en amoureux sous le soleil, ce n’était pas vraiment possible sans qu’il mette beaucoup trop de couche et donc qu’il meurt de chaud. En hiver, même si le temps n’était pas le même, au moins il pouvait voir tout plein de beau endroit sans mourir de chaud ou être louche.
Parler de ce futur voyage donnait un grand sourire a Sun, ça lui plaisait, l’idée de partir juste avec Eden et d’être avec lui pendant plusieurs semaine sans boulot ou parents envahissant pour les obliger a se séparer.

-C’est décidé on part en suisse, je m’occupe de tous réservé, tu n’as a te soucié de rien… je nous prends aussi des forfait de ski… tu sais skier ? si non ce n’est pas grave je t’apprendrais. Souria-t-il.

Et puis au ski, il pouvait réellement se couvrir jusqu’au bout du nez sans que ça fasse tache. Il fut bien heureux, lui et son estomac de voir Eden finir son bouillon. Maintenant il était totalement serein pour mordre son humain favori.
Sun commençait a légèrement s’agacer de ce bruit de téléphone qui ne s’arrêtait pas, mais si son petit ami ne voulait pas répondre, il le laissait faire.
Le violet fut agréablement surpris d’être attiré dans un baisé avant de se retrouver avec la gorge de son petit ami offert a lui. Il n’attendait pas plus longtemps pour fondre dedans et le mordre, se laissant envahir par le gout de se sang divin. Sentant les forces de Eden faiblir il l’allonge totalement se plant au-dessus de lui en continuant de boire ce liquide rouge qui lui faisait perdre la tête.
Ressentant le désir de Eden a travers leur lien, sentir Eden en dessous de lui coller tout contre lui et ses les gémissements de son petit ami… il se laissait totalement aller, perdant pieds, du moins jusqu’à ce qu’il sente le lien tirer et qu’ils doivent se retirer doucement, totalement repus.
Il se décala à peine, léchant la plaie puis embrassant la peau a sa portée, n’ayant aucune envie de bouger l’esprit encore totalement dans le brouillard. Il aimait ça, avec Eden, le mordre et juste rester l’un contre l’eau, se câliner s’embrasser, voire parfois plus.

-Eden… tu crois qu’un jour ce sera moins intense ? Murmura-t-il. Je t’aime tellement.

Il réussit tant bien que mal a se relever légèrement, posant une main sur le menton de son petit ami pour le décaler et l’embrasser pressement, mais il n’avait pas put résisté a la bouche de son petit ami.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 20 Oct - 22:27

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Le fait de discuter des vacances ensemble rassurais le plus jeune. Même si c'était compliqué, il vivait les jours les plus heureux de sa vie aux cotés de Sun. A leur première rencontre, jamais il n'aurait pensé qu'ils en arriveraient là, il remerciait Sun de ne pas avoir su se retenir de le croquer. C'était surement une des meilleures choses qu'il lui était arrivé dans la vie. Il espérait pouvoir rester avec lui comme ça pour toujours.

- Parfait mon cœur, oui bien sûr que j'en ai déjà fait !
Lança le platine sûr de lui, enfin il en avait déjà fait quand il avait 6 ou 7 ans, il y a plus de 20 ans quoi. Mais bon c'était comme le vélo non ? ça ne s'oublie pas !

Après ce petit repas de fortune, c'était au tour de son vampire de se nourrir.  Il lui tendit son cou pour lui laisser le loisir de boire son sang. Une fois de plus les crocs du vampire à travers sa peau, lui procurait un plaisir intense. Cette morsure était toujours aussi intense que les premières, surement à cause de cela qu'il était accro à cette sensation. Quand il rouvrit les yeux, Sun c'était retiré et reprenait lui aussi ses esprits doucement. Jusqu'à maintenant rien n'avait changer il ressentait toujours autant de sensations délicieuses pour la morsure. La seule chose qui avait changé c'était que son corps se remettait plus facilement de la morsure.

- Je ne pense pas, et je n’espère pas, j'aime être accro à toi mon sundae
. Soupira le chasseur satisfait. Je t'aime aussi mon cœur. Il souriait comme un idiot.

Il regarda son petit ami se relever pour l'embrasser. Prenant par a son baiser, glissant sa main à l'arrière de sa tête, entremêlant ses doigts dans ses cheveux, il intensifia le baiser. Son téléphone n’arrêtait pas de vibrer et ça commençais à l'insupporter. Rompant son baiser a contre cœur il l'attrapa son portable. Regardant l'écran ses yeux s'écarquillèrent en grand. Son cœur se mit à s'emballer.

- Sun, il faut que tu partes, mes parents arrivent.




Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 23 Oct - 16:33

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Partir en vacances en amoureux, Sun était si impatient, il était certain que ce serait génial. Pouvoir profiter l’un de l’autre sans le travail, sans leur problème, juste eux deux, leurs sentiments, il ne pouvait pas rêver mieux. Il avait beau avoir vécu beaucoup d’histoire d’amour, avec Eden, c’était vraiment particulier. Il avait rarement été autant en symbiose avec quelqu’un et il adorait ça.

Les morsures, maintenant c’était totalement revenue comme avant, et il profitait totalement. C’était un tel bonheur a ses yeux d’être totalement en confiance de le mordre quand il en avait envie, et qu’il le pouvait. Ce moment si intense souvent suivit de câlin ou de baiser. C’était réellement un moment qu’a eu. Et si Sun le pouvait il se concentrerais du sang de son petit ami mais il n’avait malheureusement pas le choix. Des fois il se sentait mal à cause de ça, surtout qu’il voyait bien que Eden n’appréciait pas, mais il ne pouvait vraiment pas faire autrement.

-J’aime l’être à toi également Honey. Il soupira avant de presser de nouveau ses lèvres contre la peau avant de le taquiner gentiment. Tu prends mes repas meilleurs.

Leurs lèvres se retrouvèrent pour s’embrasser, leur baissé s’intensifiant sans même y faire attention. Sun pouvait sentit les mains se don petit ami dans ses cheveux alors lui caressait doucement la peau d’Eden sous ses doigts. Il eut envie de grogner en entendant encore ce satané téléphone et souffla de frustration en sentant Eden s’écarter de lui. Il se laissa tomber contre lui, enfouissant sa tête dans son coup en fermant les yeux.
La sensation de paniqué qui l’envahit lui fit froncer les sourcils surtout quand il entendu les mots du platine. Il se redressa légèrement dans l’incompréhension en clignant des yeux et regardant Eden.

-Quoi ? Demanda-t-il sans vraiment comprendre. Comment ça, tes parents arrivent ?

Il mit encore quelque temps avant que l’information monte réellement au cerveau et qu’il s’assoit totalement. Ils n’étaient pas censés passez la journée a glandouillé chez Eden ? Enfin, son petit ami n’aurait pas oublié la visite de sa famille. Il se sentait très amer de se faire jeter dehors de la sorte par Eden. Alors certes, il savait bien qu’il ne pouvait pas rencontrer ses parents…

-Il arrivent quand ?

Il sentait la panique de Eden et il ne comprenait pas…il allait partir, même si il n’ne avait aucune envie.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mer 28 Oct - 20:59

You completely stole my heart

Eden & Sun - OOTD

1
1
Ce baiser qu’ils appréciaient tant venait de se terminer brutalement. Éden sentait son coeur s’accélérer, et il aurait préféré que ce soit par l’excitation que par la panique qui était en train de l’envahir.

Oui ! Apparement ils ont eut l’idée lumineuse de m’acheter des nouveau rideaux ! Même si je fais comme s’il n’y avait personne il rentrerons et puis mon père sentira qu’il y a du monde à l’intérieur et s’il sent un vampire il risque de défoncer la porte et toi avec…


Le chasseur commençais à s’imaginer tous les scénarios catastrophes possible ce qui ne l’aidait absolument pas à se calmer. Il se leva rapidement cherchant les affaires de Sun du regard puis les ramassa pour lui tendre.

Il arrive dans 10 minutes, il faut vraiment que tu partes mon coeur, je suis désolé de te mettre à la porte comme ça mais c’est mieux que tu t’en aille.


Il ressentait bien la déception et la tristesse venant de Sun, mais il faisait ça pour lui, pour eux pour ne pas que ce rêve se termine, c’était bien trop beau et être avec lui le rendait bien trop heureux pour que sa s’arrête à cause de ses parents. Sun le savais, il avait été prévenu que ses parents ne le saurais jamais et qu’ils devaient se cacher de sa famille et certain de ses amis. Mais cela n’empêchait pas le fait qu’Eden se sentent coupable de lui faire subir ça.

Je suis vraiment désolé,
continuait il de dire en emmenant Sun dans l’entrée. Je t’appelle quand ils seront partis, promis on terminera notre week end ensemble ! A tout à l’heure mon coeur, promit-il en l’embrassant une dernière fois avant de lui fermer la porte au nez.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You completely stole my heart [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: