-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Il ne neigera pas cette fois-ci”

 :: Archives :: Archives de jeu
Lun 5 Oct - 14:38
“Il ne neigera pas cette fois-ci”

Une aventure de Belinda [Feat Yi Byeol]

Concentrée sur sa cible, la jeune femme essayait d'être la plus discrète possible afin de ne pas se faire remarquer. Et malgré les diverses choses qui se passait dans la ville -oh !  Cette voiture est vraiment trop choupi avec ses petits yeux jaunes ! Et cette maison,... Belinda ne se laissa pas distraire de sa mission principale. Celle de protéger Yi Byeol. Agissait-elle sous les ordres de son alpha ? Ou de quelqu'un d'autre ? Même pas. Elle s'était donnée elle-même ce rôle, et comptait le tenir jusqu'au bout. Malgré que le ciel était grisonnant, il n'y faisait pas froid et cela arrangeait la louve garou. En effet, si elle se mettait à éternuer, elle se ferait repérer sans aucun doute ! Elle se cachait parmis les différentes plaques mises à sa disposition. Ce n'était pas facile mais elle s'était entrainée de nombreuses fois. C'était largement suffisant. Du moins, le croyait-elle.

Contrairement à la plupart de ses congénères de meute, elle ne dénigrait pas sa camarade. Au contraire, elle avait même une grande admiration pour elle ! Forcément, dans son esprit, cette dernière était une sorte de divinité, la seule humaine capable de rentrer dans la meute de Grenat. Et rien que pour cela, alors que beaucoup y voyait un handicap, Belinda lui témoignait toujours un grand respect (parfois exagéré) et elle s'était dit que son rôle à présent, était de la protéger. Surtout contre la neige, le mal dans son esprit divergent des autres. Et pour l'instant, rien ne l'empêcherait de remplir son sacerdoce, rien, ni personne. La jeune femme avait beau être ce qu'elle était, elle se montrait toujours protectrice avec ses nombreux amis et veillait sur eux de loin (ou presque).

Soudainement, elle était si concentré qu'elle ne vu pas à tant le poteau en face d'elle et se le pris en pleine. Aïe, ça fait mal -et c'était le cas de le dire. Elle se tena le visage, et par chance, son nez ne saignait pas. Elle fusillade du regard le responsable, et grogna :
<<Qui est l'abruti qui a posé ce truc en plein milieu de mon chemin ! Ça risque de faire vaguer mon comouflage ! Mais bon, aussi silencieuse que le vent, je pense que je ne me suis pas faite repérée ! >>

Après s'être légèrement frotté le visage pour en faire partir la douleur, elle continua son chemin, en prenant bien soin d'éviter tous les poteaux, panneaux et autres trucs gris bizarres qui ornait son chemin. Elle ne devait en aucun cas faire échouer sa mission, qui importait à ses yeux. Même si Belinda était plus à l'aise dans sa forme animal, elle savait que se transformer en ville n'était pas une bonne idée, elle en avait déjà payé les frais auparavant et franchement, ce n'était pas quelque chose à refaire.

En continuant à suivre sa camarade à distance, elle découvrait en même temps la ville, qui était très différente de ce qu'elle a toujours connu auparavant, dans sa forêt. Bien que certains bruit la faisait parfois sursauter, elle était beaucoup plus à l'aise qu'auparavant. Et là, autre catastrophe, elle venait de perturber une partie de billes en marchant dedans. Devant les protestations des jeunes, elle répondu simplement :
<<Oh, je pensais que les billes représentaient la théorie du chaos et que je n'étais qu'un autre caprice imprévisible de l'univers. Je n'avais pas l'intention de perturber ta confiance en des résultats contrôlables. >>

Devant le regard interloqué et surpris des jeunes, elle s'éclipsa rapidement, tout en les entendant encore parler de sa tirade. Pour elle, c'était logique mais pour les autres, un peu moins. Mais bon, le principal était qu'elle devait continuer sa mission. S'était-elle fait repérée ? Peut-être. Belinda ne se posait pas la question et continuait son espionnage. Comme dit précédemment, rien ne pouvait la faire détourner de son objectif. Même une théorie du chaos.


Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Del Harro
Omega - Vermeil
Belinda Del Harro
Belinda Del Harro
https://carmine.forumactif.com/t160-touchee-tu-es-mon-amie-mainthttps://carmine.forumactif.com/t163-i-m-glad-you-came-liens-de-bhttps://carmine.forumactif.com/t168-if-you-need-a-friend-i-ll-be
Wanna see more ?

Messages : 23 ◇ ₩ons : 63
Pseudo : Bel'
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Trumblr pour les images et Never Utopia pour les réponses rp et la signa :)
Show me your pretty face : https://i.postimg.cc/25F2nCcS/200-1.gif
Faction : Ordre Noire
Rang : Vermeil
Disponibilité/longueur : ⅔ rps en cours
Belinda Del Harro
Lun 12 Oct - 11:13
.
Il ne neigera pas cette fois-ci
ft. Belinda
Parfois tu te demandes si dans une autre vie tu n'aurais pas offensé un dieu ou deux... comprenez, c'est un véritable sketch : fille d'un loup-garou, tu as chopé les gènes 100% humains, ce qui fait que tu n'es pas autorisée à faire partie de la meute, ce qui te ronge de l'intérieur. Et la seule personne de la meute qui s'intéresse à ton cas, c'est... une louve un peu étrange. Et encore, tu dis "étrange" pour être gentille, parce que tu pourrais être bien plus mordante, mais tu n'as pas envie de te mettre la meute à dos sous prétexte que tu aurais fait pleurer l'une des leurs.

Du coup, tu as pris l'habitude de mordre sur ta chique, et de sourire un peu hypocritement. Tu ne sais pas trop pourquoi Belinda s'est ainsi prise d'affection pour toi, et tu as parfois l'impression d'être suivie par un joli toutou fidèle. Mot à ne pas prononcer à voix haute devant la meute, sous risque de finir en charpie.

Aujourd'hui, comme souvent, tu étais libre. Libre de tes obligations pour l'alpha ou pour la Garde Rouge, que tu as infiltrée pour son compte. Tu n'es qu'humaine, tu n'as pas grande valeur pour la Garde, si ce n'est comme assistante pour les surnaturels. Ce qui, honnêtement, n'est guère excitant. Profitant de ta journée libre, tu avais décidé de faire un peu de shopping, mais à peine avais-tu commencé à te promener dans les rues enneigées que tu avais senti un présence derrière toi. Tu ne t'étais même pas retournée, roulant des yeux. Belinda, évidemment. Qui d'autre ? Aucun doute n'était possible. L'ignorant de ton mieux, tu avais fait comme si elle n'était pas là, comme si tu ne la sentais pas dans ton dos, malgré son flagrant manque de discrétion.Franchement, quel genre de traqueur se prend un révèrbère en pleine poire, hein ? Tu as presque de la peine pour cette pauvre louve. Presque.

Après une demi-heure de cette mascarade, tu avais craqué. Te retournant subitement, tu t'étais plantée au milieu de la rue, les bras croisés, le regard rivé sur l'endroit où tu supposais que Belinda s'était réfugiée pour échapper à ton regard. « Sors de là, Bel. » C'est un peu hypocrite de ta part de l'appeler par un diminutif alors que tu ne l'apprécies même pas, mais bon... faut bien que tu protège ton image auprès de la meute. « Pourquoi tu me suis comme ça ? Il y a un soucis ? » Tu joues un peu aux idiotes, pour ne pas blesser Belinda... tu as probablement manqué une incroyable carrière d'actrice, à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : “Il ne neigera pas cette fois-ci” Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Lun 19 Oct - 20:53
“Il ne neigera pas cette fois-ci”

Une aventure de Belinda [Feat Yi Byeol]

Finalement, la jeune femme ne sait pas combien de temps elle suivait sa protégée, la notion du temps ne faisait pas partie de ses qualités. Mais en tout cas, il ne faisait pas nuit, donc ça n'avait pas duré si longtemps que ça. C'était tout de même un exploit qu'elle avait réussi à se concentrer si longtemps sur sa mission. D'habitude, elle papillonnait souvent ailleurs -et ce n'était pas difficile. Toute la ville l'émerveillait, même si il lui arrivait d'y aller, même si s'était plutôt rare. Elle était beaucoup plus à l'aise isolée et c'était sans doute mieux pour elle.
Pour le moment, elle était plutôt rassurée. En effet, il n'était rien arrivé à Yi Bueil et Belinda n'avait trouvé aucun danger à proximité. Mais elle restait prudente car c'était souvent lorsque tout était tranquille que la neige frappait. Elle le savait de ses nombreuses expériences. Enfin, la plupart venait d'histoire ou de film mais ça comptait quand même. Sinon, à quoi ça sert de faire du cinéma pour ne pas avoir une morale derrière tout ça ?

Soudainement, sa protégée se retourna et la transformiste se cacha rapidement derrière... Elle ne savait pas trop en faite. Une espèce de ruelle ? À moins que ce soit simplement devant la porte d'une boutique. Les magasins l'avait toujours fascinée, elle les comparait à une "Cascade de rêves", en vu de tout ce qu'ils proposaient. Hélas, cela ne fut pas suffisant. Sa camarade l'avait déjà repérée.
Waouh ! Elle est vraiment trop douée ! Pas étonnant que l'Alpha l'a autorisé à venir sur son territoire, c'est vraiment une prophète !
Elle n'était même pas déçue de s'être faite prise en flagrant délit. Après tout, elle avait fait de son mieux et Yi Byeol était spéciale, donc c'était sûre qu'elle verrait Belinda. Mais cela l'étonnait et l'étonnerait toujours.

<< Tu es vraiment magique ! Comment as-tu fais pour me voir ? Je suis sûre que c'est grâce à tes pouvoirs, c'est ça ? Tu es TROP FORTE !  >>

Fit-elle impressionnée, en sortant de sa cachette. Elle se rapprocha de son interlocutrice tout en gardant une petite distance. Même si elle considérait la jeune femme comme son amie, il fallait lui témoigner du respect, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Après tout, comme mentionné auparavant, Yi Byeol était spécial dans l'esprit divergent de la louve-garou. Et le fait qu'elle l'avait surprise en plein camouflage en était une preuve. Mais maintenant, une question se posait dans la tête de Belinda. Devrait-elle dire à sa protégée pourquoi elle faisait du camouflage ? Elle hésitait car elle ne voulait pas l'inquiéter.
De toute manière, elle finira par utiliser sa magie pour le savoir ? Rien ne sert de tricoter là-dessus... Vaut mieux lui dire le vrai.
Finalement la question était vite répondue.

<< Bah voyons, pour te protéger ! C'est ma mission !  Fit-elle fièrement avant de marquer une pause. Avec moi, la neige n'a qu'à bien se tenir ! Crois-moi, même si mon horloge se brise, je ferais toujours tout pour que tu sois en sécurité !

Par cette dernière phrase, elle montrait qu'elle pouvait risquer son existence pour sa camarade. L'horloge étant l'équivalent de la vie dans son langage. Belinda s'était redressée avec dignité pour approuver ses dires. Puis rapidement, elle montra sa joie :

__ Tu comptes aller aux différentes Cascades de Rêves ? Je peux l'accompagner ? Comme ça, je ne risque pas de vaguer à ma mission ! >>

Elle leva des yeux importants vers Yi Byeol. Évidemment, la transformiste n'allait pas s'immiscer dans sa journée de magasinnage sans son autorisation. Après tout la prophète était trop importante pour que Belinda puisse imposer ses choix.

Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Del Harro
Omega - Vermeil
Belinda Del Harro
Belinda Del Harro
https://carmine.forumactif.com/t160-touchee-tu-es-mon-amie-mainthttps://carmine.forumactif.com/t163-i-m-glad-you-came-liens-de-bhttps://carmine.forumactif.com/t168-if-you-need-a-friend-i-ll-be
Wanna see more ?

Messages : 23 ◇ ₩ons : 63
Pseudo : Bel'
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Trumblr pour les images et Never Utopia pour les réponses rp et la signa :)
Show me your pretty face : https://i.postimg.cc/25F2nCcS/200-1.gif
Faction : Ordre Noire
Rang : Vermeil
Disponibilité/longueur : ⅔ rps en cours
Belinda Del Harro
Mar 15 Déc - 16:57
.
Il ne neigera pas cette fois-ci
ft. Belinda
Tu ne saurais trop dire si Belinda t'agace ou si tu la trouves mignonne. Probablement un peu des deux, en fait. Elle a cette étrange candeur d'enfant en elle, et bien souvent tu t'es demandée si elle n'avait pas un petit retard mental, quelque part. « Oui, mes pouvoirs, bien entendu... » Tu gommes soigneusement toute acidité ou amertume dans ta voix. Des pouvoirs ? Quelle bonne blague. Plus humaine que toi, tu meurs. Pas la moindre goutte de sang magique ne coule dans tes veines, et tu n'intéresses les races surnaturelles que parce que la sorcière Carmine s'est dit que ce serait pas mal de tous les rendre dépendants de vous. Joie et bonheur, tu n'es guère plus qu'un outil.

Tu observes la louve sortir de sa... heu... ça devait probablement être une cachette, pour elle. Tu ne peux pas t'empêcher de voir l'inquiétude et l'hésitation qui se peint sur les traits de la jeune femme. Même si tu ne considères pas comme particulièrement proche d'elle, puisque qui le pourrait être tant elle est une énigme de la nature, tu te doutes que quelque chose la travaille de l'intérieur. Probablement un truc stupide, cela dit. Et la réponse ne te déçoit pas, loin de là. Tu devrais réellement commencer à prendre des paris dans ta tête, tiens. Te protéger ? Elle est bien bonne celle-là. « Ah... heu... merci ? » Tu manques de t'étouffer de rire quand elle précise qu'il s'agit de la neige, et seul ton sourire tremblotant révèle ton fou rire intérieur. Oh god. Tu jettes un regard aux flocons qui tourbillonnent autour de vous,s 'accrochent à tes cheveux et alourdissent ton manteau. Elle veut te protéger de ça, oui. Limite ça serait moins con si elle parlait du verglas et de la neige boueuse et grisâtre qui recouvre la rue, mais la connaissant, non, elle doit parler des flocons.

Tu penches légèrement la tête, confuse. « Ton horloge ? Ta montre s'est cassée ? » Un jour, tu devrais aller voir ses parents et leur demander de te rédiger un décodeur de langage pour Belinda, parce que tu es souvent perdue face à ses expressions bien à elle. Ah, par contre, les Cascades de rêves, tu connais... elle désigne les magasins autour de vous. « Oui, je comptais m'acheter de nouveaux vêtements... j'ai un photoshoot prévu pour bientôt. » En temps normal, c'est toi qui est derrière l'appareil photo, mais là tu fais une faveur à un pote qui lance sa marque de cosmétiques et n'a pas la thune pour s'offrir un visage connu ou un mannequin pro. On t'a suffisamment répété que tu étais un jolie chose, tout au long de ton adolescence, tu es devenue blasée. Tu n'a jamais demandé à être belle ou quoi que ce soit, ça a même été un fardeau pour toi quand tu as compris que les loups passaient leur temps à pousser leurs rejetons dans tes bras en espérant que tu sois leur soulmate et que tu puisses donner de beaux gènes à la seconde génération. Dégoûtant, si tu veux mon avis... Tu secoues la tête pour chasser ces pensées. « Tu veux m'accompagner ? Tu pourras me dire ce que tu penses de mes essayages. » Comme ça elle sera contente, elle pourra continuer sa mission, toi tu te feras bien voir par la meute et l'alpha, c'est du gagnant-gagnant dans toute sa splendeur.

Sur ce, tu reprends ta route, sans même réellement prendre la peine de vérifier si elle te suit, et tu rentres dans la première boutique de ta liste. Tu es immédiatement accueillie par une vendeuse et son regard qui le juge de pied en cape. Tu détestes ça, ce sentiment de jugement quand tu entres dans une boutique de mode, comme si tu n'y avais pas ta place. À croire que les vendeuses sont embauchées selon leur capacité à faire le regard le plus dédaigneux qui soit. « Bonjour, tu commences d'une voix doucereuse. J'ai commandé quelques sets d'articles. Au nom de Yi Byeol. » Sans un mot, elle te guide à l'arrière, dans une pièce privée, où attend sagement un rack surchargé de cintres.

Tu enfiles immédiatement un premier ensemble, te présentant devant Belinda.
« Alors ? » En réalité, tu les prendras toutes, tu n'es là que pour vérifier les tailles, mais tu es curieuse de voir les réactions de la petite louve.

Tenues essayées : #1 #2 #3 #4


Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Jae
Roi - Vermeil « Mordu d'Iseul »
Kim Hyun Jae
Kim Hyun Jae
https://carmine.forumactif.com/t195-s-a-n-d-g-l-a-s-s-hyun-jae#2https://carmine.forumactif.com/t197-hyun-jae-red-ties#2527https://carmine.forumactif.com/t196-kim-hyun-jae-activite-rp#252
Wanna see more ?

Messages : 61 ◇ ₩ons : 95
Pseudo : Harmoney
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : Harmoney&Laetys
Show me your pretty face : “Il ne neigera pas cette fois-ci” Tumblr_ordwiw1bEh1tvtd3lo1_500
Faction : Ordre Noir
Rang : Vermeil || Contre-malédiction
Disponibilité/longueur : Régulière - 700/1000+
Kim Hyun Jae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: