Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I completely fell for you [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 2 Sep - 20:14

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun referma la casserole avec un grand sourire au lèvre… ça avait l’air particulièrement bon. Il était content de lui. Il devrait vraiment payer un restaurant a Haeri pour ‘laide qu’elle lui avait donné, ça faisait quelques semaines qu’ils se voyaient de temps en temps pour qu’elle l’aide à améliorer ses compétences exécrables en cuisine. Autant dire qu’il s’était souvent fait charrier par elle.
Il fallait bien avouer que de ne pas gouter la nourriture n’aidait vraiment pas. Ils avaient fait plusieurs louper qui avait finit dans la poubelle mais aujourd’hui ça semblait être une réussite, du moins en apparence. Il pourrait essayer de faire gouter a Eden comme ils devaient se voir dans l’après-midi en fin d’après-midi… Et bien sa mâtiné de cuisine avait abouti a quelque chose, il en était vraiment heureux.
Il n’avait pas de choses particulière a fêter, Sun avait juste voulu cuisiner pour son petit ami. Il devait bien avouer que le voir toujours cuisiner pour lui, commander ou manger des plats préparer le travaillait. Surtout que Eden donnait de lui pour que le vampire mange, alors Sun avait envie de rendre un peu la pareil même si ça n’avait rien a voir.

Faisant attention a bien tout éteindre les plaques, il rangea ce qui était salle, faisant tourner le lave-vaisselle et jetant ce qui avait rater. Un coup d’œil a son téléphone lui indiqua son retard et il se dépêcha d’aller se changer, enfilant son attirail anti-soleil pour aller jusqu’au centre commercial en voiture. Comme c’était le weekend, ils devaient se voir, mais Eden devait acheter quelque chose alors ils avaient décider de se voir au centre commercial. Il faisait trop ensoleiller pour sortir dans les rues marchandes.
Il arriva rapidement dans le parking souterrain pour finalement retrouver Eden devant un magasin qui l’attendait déjà… et il buga totalement en le voyant. Ces cheveux, il avait failli ne pas le reconnaitre. Il s’approcha en le dévisageant. Il était fasciné… Et si triste en même temps. Il el trouvait si beau avec cette couleur blanche mais il allait devoir faire le deuil de ce beau roux.
Arriver a sa hauteur il l’embrassa tendrement, glissant une mains sur sa joue.

-Tu es magnifique

Il lui sourit, passant une main dans ses cheveux pour les toucher. Il avait peut-être l’air bizarre, mais son petit ami avait fait une couleur sans le prévenir, même si il avait respecter le choix qu’avait fait Eden, il avait le droit de se remettre de son choc.


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 3 Sep - 19:37

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden devait rejoindre son petit ami pour aller s'acheter un plaid tout doux parce que les nuits commençaient à se refroidies et ayant emménager en pleins été, il n'avait pas pensé à en acheter un. Mais hier soir il avait eu bien froid devant son film tout seul, s’il y avait eu Sun, il aurait pu le réchauffer.

Il avait rendez-vous avec lui en fin d'apres midi et avait donc décider d'aller chez le coiffeur juste avant Il avait été roux pendant un moment et là, il voulait changer de tête Une fois chez son coiffeur favori, il partit sur un bon dégommage de cheveux pour arriver sur un beau blanc pur et brillant. Cela faisait un moment qu'il voulait de couleur, d'abord attiré par un bleu pétant, il avait finalement été sur le blanc se disant qu'il ferait bleu plus tard, car s’il faisait l'inverse, il n’arriverait jamais à faire un beau blanc.

Une fois terminé, il rejoignit Sun devant la boutique de choses pour la maison et i comptais bien sur lui pour choisir le plaid le plus doux du monde.

Enfin son petit ami arrivait à sa hauteur, lui délivrant un tendre baiser, ce qui fit sourire le chasseur.

- Merci mon cœur, alors ça te plait ? ça ne fait pas trop bizarre ? Je ne suis pas encore habitué à cette couleur.
Demanda-t-il avec un air perplexe.

La façon dont Sun le regardait le faisait rire, lui aussi n'avait pas l'air de si faire facilement. Il prit la maison de son petit ami.

- Bon Sundae, j'ai besoin de tes talents d'expert, il faut qu'on trouve un grand plaid tout doux et tout chaud ! Parce que quand tu n’es pas là pour me réchauffer, je me les gèle sur mon sublime canapé anthracite !


Il entra dans la boutique tirant Sun derrière lui directement dans le rayon salon.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 3 Sep - 23:40

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Si Sun était mitiger, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il le trouvait magnifique. Il devait juste abandonner cette chevelure flamboyante qui l’avait tant fait craquer. Il avait toujours connu son petit ami comme ça, donc ça lui faisait étrange. Mais il appréciait beaucoup cette nouvelle couleur. Il était rassuré, ses cheveux étaient toujours doux malgré qu’ils avaient dû souffrir de cette décoloration. Sun aurait été bien triste que la chevelure de son petit ami devienne toute rêche, il adorait passer ses doigts dedans.

-Mais non ça te va super bien, je dois juste m’habituer, j’aimais beaucoup ton roux… mais j’aime aussi beaucoup cette couleur. Il passa un léger baiser au coin de ses lèvres pour approuver ses propos. Normal que tu ne t’y es pas habituer, je te rappel que hier tu ne l’avais pas ! Tu as fait ça sur un coup de tête ? on ça fait longtemps que tu l’avais prévue et tu ne me lai pas dit.

Il el regarda de manière suspecte. Il allait être vexé s’il ne l’avait pas prévenue ! Il avait besoin d’être préparé psychologiquement pour ce genre de choses. Eden attrapa sa main et Sun sourit en entrelaçant leurs doigts.

-Expert en quoi mon cœur ? Je ne sais pas certain de comment je dois le prendre. Rigola-t-il. Ne t’inquiète pas, je passerais plus souvent pour te réchauffer, ce serait dommage que tes jolies petites fesses prennent froid.

Il lui fit un sourire pervers avant de rentrer dans le bâtiment tirer par Eden. Depuis peu, il faisait des blagues sur le sujet. Même s’il ne réclamerait jamais, il voulait que ça vienne de Eden, ça n’empêchait pas de l’embêter avec ça.

Sun regarda autour de lui, cherchant des yeux les fameux plaids pour trouver celui parfait pour le brun. Cet endroit lui rappelait un peu les dernière courses qu’ils avait faites ensemble… et qui lui avait drôlement plu. Mais bon, cette fois ils se tiendraient un peu plus. Surtout qu’ils n’avaient besoin que d’un plaid. Mais Sun savait très bien qu’il risquait de craquer lui aussi pour beaucoup de chose. Il était trop faible. Avant même de trouver les plaids il avait déjà craqué pour une horloge rigolote et un service de thé magnifique… alors qu’il n’en buvait pas.
Regardant tous les plaids, il élimina mentalement tout ceux trop petit… il comptait bien se rouler dedans avec Eden pendant leur soirée film. Touchant pour trouver le plus doux il proposa ensuite deux motifs qu’il aimait bien au chasseur

-Alors Honey, Des petit cœur ou des petites abeilles ? Questionna-t-il avec un grand sourire en les lui tendant. J’avoue que j’aime beaucoup les deux, mais je ne sais pas ce qui irait le mieux avec ton gris anthracite .


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 4 Sep - 12:58

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Voir le visage de Sun faisait toujours plaisirs au jeune homme au cheveux couleur neige.

Je suis heureux que tu aimes !
Son sourire s’élargit lorsque le vampire l’embrasse à nouveau. Oui j’y suis allez un peu sur le coup, ça faisait un moment que je voulait changer de couleur mais je n’était pas fixé puis en me levant je me suis dit : Aller ce sera blanc ! Répondit le platine.

Il exposa son plan pour les courses et souris à la remarque du plus vieux.

Un expert en chose toutes douces !
Répondit il, je compte sur toi pour les réchauffer mon coeur! Ajouta il taquin, Sun c’était mis à blaguer sur ce sujet depuis quelques temps, et Éden rentrait avec plaisir dans son petit jeu. Après tout il n'avait jamais été en dessous mai n’était pas contre l’idée, même si cela risquait de lui faire bizarre, avec Sun, il se sentait capable de le faire. Et puis sa première fois à lui sera sûrement moins compliqué, il était quand même bien moins douillet que le vampire.

Une fois dans la boutique, ils se perdirent rapidement dans les décorations farfelues, évidemment Sun avait déjà craquer sur plusieurs truc. Éden lui n’avais pris qu’un petit coussin avec un chat dessus. Une fois au rayon plaid Sun fit étonnamment rapidement le tri et en sortis deux.

Les abeilles sans hésiter ! Et puis ça me fera penser à toi et le petit surnom que j’aime tant ! Il est parfait ! Je crois qu’on as tous ce qu’il nous faut, on devrais allez à la caisse sinon tu vas finir par acheter tout le magasin.
Lança le chasseur en riant, prenant la main de son petit ami il s’avança mais se stoppa d’un coup.

Il commença à paniquer lâchant subitement la main du violet. La femme a quelques lettres d’eux… c’était sa tante, la sœur de sa mère. Il avait bien trop la poisse, il priait pour qu’elle ne l’ai pas vu et surtout qu’elle n’ai pas vu qu’ils se tenaient la main. Pour le premier espoir c’était louper, la femme d’âge mûr se dirigeait déjà veux les deux amoureux.

Oh Éden ! Si je m'attendais à te trouver ici ! Comment tu vas ? Et maman elle se porte bien mal grès le caractère de ton vieux père ? Demanda la femme.

Bonjour Minseok ! Ça va très bien et toi les enfants ?
Répondit il l'air de rien. Oui elle va bien , c’est la seule qui peut lui rentrer dedans donc ne t’inquiète pas pour elle, elle s’en sort.

Tant mieux ! Nous c’est pareil tout se passe bien. Elle se tourna vers Sun, et tu es ? Éden ne lui laissa pas le temps de répondre.

C'est Sun… un collègue de travail, il m’aide à choisir quelques truc pour mon appartement. Bon j’ai rendez vous donc je vais te laisser ! Bonne journée !
Il parlait un peu précipitamment mais son cœur s'emballait à l’idée qu’elle ne pose d’autres questions. Il se dirigeas vers les caisse d’un pas rapide. Une fois sortie de la boutique, il garda un rythme soutenu pour se rendre à la voiture du vampire. Une fois à l’abris des regards, il s’adressa enfin à son petit ami.

Désolé Sun…
souffla-t-il en laissant la pression redescendre d’un cran.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 5 Sep - 0:44

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Autant Sun avait tendance a faire attention a ne pas dépenser a tout va… autant il avait tendance craquer très facilement pour beaucoup de merdouille inutile. Il suffisait qu’il trouve ça drôle, amusant, ou du génie pur, et il l’achetait… Même si ça ne lui servait pas. Et c’est comme ça qu’il avait déjà des choses dans leur panier avant même d’arriver au rayon des plaids. Il était vraiment content d’avoir du choix, il y avait plein de motif original et c’était bien mieux que les simples unis.
Même pendant qu’ils étaient dans le magasin, il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil a son petit ami pour admirer sa nouvelle coupe. Il avait besoin de s’y faire… et de le mater, clairement, il était magnifique.

Il sourit grandement au choix de son petit ami. Ok il aimait beaucoup trop ses explications. Si ce plaid pouvait lui faire penser a lui il était totalement satisfait. Il fit semblant d’être offusquer par sa remarquer.

-Comment ose tu dire ça, c’est totalement faux… Commença-t-il en rigolant.

Mais il se stoppa net en sentant la paniquer de son petit ami et celui-ci se figer. Il tourna son regard devant lui pour voir une dame qui se trouvait non loin d’eux et qui les regardait bizarrement.

-Eden ? Questionna-t-il.

Il n’eut pas d’autre réponse que Eden qui lâchait précipitamment sa main. Il fronça les sourcils d’incompréhension ne comprenant pas cette réaction. Est-ce que c’était une connaissance du chasseur ? Visiblement, vue qu’elle s’approchaient et qu’ils commençaient à discuter, c’était certainement le cas… Il avait un peu l’impression de tenir la chandelle, enfin c’était jusqu’à ce que leur interlocutrice demande qui il était. Il allait simplement donner son nom quand Eden le devança, spécifiant bien que c’était un collègue. Il sentit son cœur se serrer a l’annonce. Cette personne devait avoir des liens avec ses parents.

il en avait presque oublier que Eden ne voulait pas que leur relation revienne a l’oreille de ses parents. Et ça lui faisait plus de mal qu’il ne l’aurait imaginé de se faire mettre de coté et traiter comme une simple connaissance par Eden. C’était comme si Eden je voyais comme quelque chose d’indésirable, quelque chose de honteux qu’on voulait cacher. Il avait l’impression de faire un bon dans le passé quand ses premières relations et lui-même avait encore du mal a accepté leur homosexualité. Il détestait ça. Il avait tellement travaillé sur lui pour devenir comme ça et il avait l’impression que tout avait été effacer d’une traite même si ce n’était pas la même chose.

Il savait au fond de lui que ce n’était pas le cas… mais ce n’était franchement pas agréable. Il avait pensé que ça ne le dérangerait pas, au fond, il n’avait encore jamais été confronté a cet inconvénient. Peut être qu’il avait parlé trop vite ? Car mine de rien il en voulait un peu a Eden. Et ça le faisait se sentir coupable, car Eden l’avait prévenue, c’est lui qui avait dit oui. Et maintenant il se retrouvait à être triste.

Il avait dit que ça ne le dérangeait pas, après tout ce n’était pas grand-chose… Il devait prendre un peu sur lui. Il ne pouvait clairement pas accepter de s’éloigné de Eden. Alors il devait le subir malgré tout. Se mordant la jour il sourit maladroitement à la dame quand elle les quitta, puis suivit Eden jusqu’à la caisse. Toutes son émotion mélangée a la panique de Eden lui donnais presque mal au ventre, c’était trop pour Lui. Et le plus jeune qui courait presque pour arriver jusqu’à sa voiture, faisant presque comme s’il n’était pas la...
Sun s’installa au volant rapidement après avoir déposer les affaires dans le coffre. Toute sa bonne humeur s’était envolée. Le silence commençait à devenir pesant mais qu’est ce qu’il pouvait bien dire ?
Il regarda quelque seconde Eden en l’entendant parler avant de détourner le regard, allumant le moteur.

-Ce n’est pas grave. Il fit une petite pause cherchant ses mots. C’était qui ?

Il ne savait pas trop quoi penser, il avait promis, pourtant il ne pensait vraiment pas que ça le toucherait autant. Commençant a conduire, il était bien content d’avoir cette excuse pour se concentrer sur quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Sam 5 Sep - 2:14

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
C'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver, croiser quelqu'un de sa famille alors qu'il était avec Sun. D’abord cela risquait de mettre leur relation et eux en danger, mais surtout cela allait heurter les sentiments de Sun. Il le savait, ça allait lui faire du mal mais il ne pouvait rien faire d'autre.

Il le savait, sa tante allait en parler à sa mère et elle allait lui poser des questions sur Sun et il allait devoir lui mentir, pas que c'était la première fois qu'il allait le faire mais il n'appréciait pas mentir a sa mère.

Pendant qu'il parlait à sa tante, il le sentait au fond de lui, les sentiments de Sun, sa tristesse et sa colère. Mais il ne pouvait rien y faire. Il l'avait prévenu que ça arriverait, qu'il ne pourrait pas le dire a tout le monde. Mais en même temps il comprenait ce sentiments, Sun était quelqu'un qui s'assumait à fond, et il avait surement du faire un énorme travail sur lui. Donc revenir au stade discret ne devait pas lui plaire et même le blesser.

Une fois dans la voiture, Eden avait envie de se confondre en excuse, il avait honte de son comportement, mais il ne savait pas comment réagir autrement, Sun aurait été humain, il l'aurait dit à sa tante sans aucune honte mais sa nature l'empêchait de le présenter à sa famille. Il sentait bien que c'était tout sauf "pas grave" mais il le savait, Sun essayait de faire bonne figure pour qu’il ne s’inquiète pas. Mais leur lien ne leur laissait pas ce luxe.

- Je sais que ce n'est pas facile pour toi...
soupira-t-il les yeux baissés, le regard dans le vide. Il se sentait comme un moins que rien, il blessait son petit ami, et il en était conscient lorsqu'il le faisait, c'était le pire. Il avait envie de se mettre des tartes, faire s’ouvrir Sun le rendait fou, mais il n'avait pas le choix et en s'engageant dans une relation avec lui Sun était au courant de ce qu'il se passerait. Je me rattraperais promis, mon cœur... c'était ma tante, la sœur de ma mère heureusement elle est humaine, sinon s'en était fini de nous. Si c'était un loup qui les avait croisés, ils auraient senti la nature de Sun en une microseconde et les deux auraient surement eut des problèmes.

Enfin ils arrivaient chez Sun et allaient pouvoir se détendre un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 5 Sep - 14:15

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Il se sentait un peu perdu, il était triste, un peu agacé aussi, mais pourtant… il ne savait pas quoi faire. Eden l’avait bien prévenue, ce n’était pas comme s’il n’avait pas mis carte sur table dès le début. C’était Sun qui avait minimisé en imaginant qu’il supporterait ça facilement. Mais ce n’était clairement pas le cas et il s’en rendait compte. Pourtant, il aimait tellement Eden… il ne pouvait pas le quitter.
Il savait que garder bonne figure ne servait a rien, que Eden ressentait tout. Mais il ne savait pas quoi faire d’autre. Eden n’y était pour rien, c’est lui s’était surestimer… ou peut-être qu’il n’avait simplement pas voulu voir la vérité en face. Parce qu’ignorer qu’il serait surement toujours un secret pour la famille du plus grand, c’était plus simple de l’oublier. En soit, il n’en avait un peu rien a faire, ce n’était pas la famille du chasseur qu’il aimait mais bien ce dernier… mais le fait que ils doivent se cacher, ça c’était autre chose.

Evidement que Eden avait tout senti, Mais lui aussi sentait a quel point Eden se sentait coupable… Il devait s’y habituer. C’était la première confrontation qui était dure il imaginait ? Il réfléchit aux mots de son petit ami… Ils avaient joué avec le feu au final. C’est vrai qu’en face d’un loup garous, surtout s’il était chasseur, il aurait clairement mal fini.

-On ne devrais peut-être pas être aussi démonstratif en public alors ? Articula-t-il finalement, même si ça lui coutait de dire ça. Je ne t’en veux pas Eden.

La colère qu’il avait ressentie, elle se redirigeait vers lui-même maintenant, pour avoir été si naïf de croire que ça se ferais si facilement. Ils arrivèrent finalement chez lui, Sun totalement dans ses pensées. Il posa sa casquette et toutes ses affaires sur le meuble de l’entrée.

-Je reviens.

Il s’éclipsa rapidement pour aller ranger les choses qu’il avait acheté dans son bureau. Prenant quelques seconde pour souffle un peu. Il devait accepter, il détestait cette atmosphère qu’il y avait entre eux… C’était compliqué, mais il aimait sincèrement Eden alors il pouvait passer au-dessus. Du moins il l’espérait. Sortant de son bureau il retrouva Eden dans le salon. Il réalisa qu’il avait préparé le diner seulement en voyant les casseroles sur la gazinière. Il avait totalement zappé. Il ne savait pas si au final il avait mal prévu son cou ou au contraire que c’était une bonne idée.

-J’ai essayé de cuisiner quelque chose pour le diner, si tu veux gouter quand tu auras faim. Lança-t-il avec un sourire maladroit. Je ne suis pas certain du gout, mais ça à l’air bon, visuellement en tout cas.

Il n’avoua pas le nombre d’essai qu’il avait dû faire pour en arriver au résultat… la situation était un peu trop étrange pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 6 Sep - 6:26

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Le chasseur espérait que cette mauvaise atmosphère allait passée. Parce qu'actuellement Eden sentait cette aura triste en eux et cela ne lui plaisait pas du tout, eux deux qui était habitué à discuter de tout et de rien, de rire de jouer, ils étaient bien trop calmes et distants. Cela lui brisait le cœur.

Moins démonstratif ? Sun n'avait pas tort, ils pouvaient se faire surprendre à tout moment lorsqu'ils étaient dehors. Mais en même temps il n'était pas capable de rester distant avec lui, non il le savait. Il ne pourrait pas s'empêcher d'être tactile avec lui d'avoir de petite attention, des petits regards. Mais ce n'était pas très prudent, même s'ils avaient eu vraiment pas de chance de croiser sa tante en ville. Il devait y réfléchir à tête reposée.

Pour le moment il voulait juste oublier ce mauvais moment.

- On verra mon cœur... Je n'ai pas envie d'être distant avec toi à l'extérieur. Si je le pouvais je t'assure que je crierais que je t'aime sur tous les toits.
Avoua le plus jeune.

Puis il s'avança dans l'appartement un peu déprimé pour s'écrouler sur le canapé de son petit ami. Il devait se détendre, oublier ce qu'il venait de se passer et profiter de son petit ami. Il se releva rapidement quand Sun lui annonça qu'il avait cuisiner pour lui. Il se sentait mal, lui l'avait fait passer pour un simple collègue alors que le violet avait surement passé des heures à lui concocter un repas. Il se leva pour prendre son petit ami dans ses bras tendrement.

- Merci mon amour, ça tombe bien je n'ai pas mangé aujourd'hui, je suis sûr que ça va être délicieux.
Il se sentait heureux que son petit copain lui a préparé ce repas mais triste à la fois parce que lui avait blesser ses sentiments alors que Sun lui avait préparé un dîner avec amour. Il s’approcha alors du plat indiquer par son petit ami, il avait raison ça avait l’air délicieux.  Il prit une bouchée avec quelques appréhension… Ce n’était pas mauvais ! Même complètement mangeable, bon pas un truc exceptionnel mais beaucoup mieux que la dernière fois. Mais c’est super bon ! Tu as pris des cours de cuisines ?! Merci beaucoup de m’avoir préparé un truc aussi délicieux. Oui il exagérait peut-être un peu mais ils en avaient tous les deux besoins.Merci mon cœur...


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 6 Sep - 17:18

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
SÇa le rassurait, d’une certaine manière, que Eden subissait autant que lui et qu’il ne désirait pas cette situation. Ça l’aidait un peu a faire passer la pilule. Et l’entendre lui dire qu’il l’aimait lui faisait toujours autant plaisir. Annonçant qu’il avait cuisiner en sortant du bureau, il ne savait pas trop qu’elle réaction attendre de la part de Eden. L’atmosphère était un peu étrange. Et si d’habitude il était certain que ça aurait fait plaisir a son petit ami, là il était sûr de rien. Le chasseur n’avait peut-être même pas faim.
Il sourit en sentant Eden el prendre dans ses bras resserrant l’étreinte également. Il avait besoin de se sentir proche du chasseur, callant sa tête dans son cou pour respirer son parfum.

-Arrête de te sentir coupable… Lui souffla-t-il. Tu as pris la mauvaise habitude de ne pas manger tout le temps toi.

Il lui reprocha gentiment, mais il n’allait pas le faire changer. Si sa santé suivait alors Eden faisait ce qu’il voulait. Finalement Eden s’écarta pour aller vers le plat froid. Sun appréhendait quand même un peu que ce ne soit pas vraiment bon. Eden avait beau dire que ce serait forcément bon, il l’avait déjà dit la dernière fois. Au moins il avait un détecteur de mensonge et c’était déjà ça.
Croisant les doits il regarda le plus jeune prendre une bouché et ut totalement soulagé de ne pas ressentir de dégout. Eden avait l’aire surpris, mais agréablement surpris. Il se sentait fière d’avoir réussit quelque chose de potable. Ses heures n’avaient pas été sacrifier inutilement.

-Une amie a moi m’a donné des cours, ma tatoueuse en fait. Souria-t-il. De rien Honey, tu ramèneras ce qu’il y a en trop.

Sun ne doutait pas que ce n’était certainement pas aussi délicieux que le disait Eden, mais il s’en fichait, sa gonflait son égo et le rassurait beaucoup. Il était totalement satisfait.
Il s’approcha pour servir une portion a son petit ami en la mettant aux microondes. Il n’allait pas prendre le risque de tout faire cramer en y faisait réchauffer dans la casserole, il n’était pas fou.
En attendant que sa chauffe il prépara la table. Puis posa le plat fier de lui sur la table devant Eden.

-Je suis content que ça te plaise, comme ça tu n’auras pas à toujours faire à manger. Il sourit avant de demander, Tu restes dormir se soir ? j’ai pas envie d’être seul…

Il regarda Eden manger, consentent que le schéma de la dernière fois ne se reproduise pas. Il essayait d’oublier un peu ce qu’il venait de se passer précédemment. Il allait devoir s’y faire de toute manière.
Il regrettait le temps ou ils habitaient ensembles, ils avaient peut-être sauté des étapes, mais a l’époque s’endormir tout les soir lui plaisait beaucoup. Se voir après le boulot, des petites choses toutes bêtes, mais ça lui manquait. Il se mordit le pouce avec le doit, sentant légèrement sa faim se faire sentir, Eden ne pouvait pas l'aider, et l'idée d'aller boire une poche de sang ne lui donnais pas vraiment envie.

-Tu chasse beaucoup cette semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Lun 7 Sep - 21:52

I completely fell for you

Eden & Sun - OOTD

1
1
L'étreinte de son petit ami lui réchauffait le cœur. Il se sentait déjà mieux.

- J'ai toujours sauter des repas, tous ce dont j'ai besoin pour vivre c'est ma dose de Sun, c'est tout ce qui peut me combler,
répondit le chasseur en serrant le vampire dans ses bras.

Sun avait l'air content qu'Eden apprécie son plat, en même temps ce n'était pas gagner vu ce qu'il lui avait fait avaler la dernière fois qu'il avait cuisiner.

- C'est gentil a elle ! C'est marrant ma meilleure amie est aussi tatoueuse faudrait que je te la présente un jour !
Lança Eden avec un sourire, au moins a Hae il savait qu'il pouvait le dire sans problème, elle-même s'entend amouracher d'un vampire. J'en ramènerais, enfin si je ne dévore pas tout aujourd'hui. Répondit-il avec le sourire, l'ambiance commençais déjà à s'apaiser pour le plus grand bonheur du platine.

C'était agréable de manger un plat préparé par Sun, Eden pouvait sentir qu'il y avait mis tout son cœur. Cela le comblait de bonheur, savoir qu'il avait fait tous ces efforts pour lui faire plaisir le rendait vraiment heureux.

- T'es un amour Sun, tu n'imagines pas à quelle point cette nourriture est meilleure parce qu'elle a été faite parce celui que j'aime
. Répondit-il sincèrement avec un grand sourire. Bien sûr que je reste, j'ai envie de te câliner toute la nuit mon cœur, et plus encore si Sun était d'humeur.

Il dévora son assiette en un rien de temps quand Sun le questionna sur la chasse, cela n’arrivait pas souvent ce qui l'intriguais un peu.

- Non je n'ai pas pris de mission avant vendredi, j'avoue que depuis que je suis avec toi, je n'ai plus tellement envie d'aller sur le terrain. Déjà qu'à la base je n'aimais pas trop ça maintenant je le fais au minimum pour faire plaisir à papa. J'ai d'ailleurs pensé à prendre un boulot à côté, j'ai fait quelques casting mais pas de réponses pour le moment, on verra bien
, soupira le chasseur. Et toi comment ça se passe au travail.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : I completely fell for you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: