Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun]

 :: Archives :: Archives de jeu
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mer 19 Aoû - 13:42

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun était bien installé la, il n’avait aucune envie de bouger. Totalement étaler sur Eden devant l’écran plat, il regardait la série qui passait d’un œil distrait profitant de la chaleur des bras du rouquin. Sa journée de travail l’avait totalement ennuyante, il avait enchainé réunion sur réunion mettant a dure épreuve sa concentration. Il avait été très heureux de voir Eden qui était venue le voir à la sortie du travail pour qu’ils rentrent ensemble. Ils s’étaient installés sur les canapés pour continuer la série qu’ils regardaient tous les deux. Car Sun refusait que Eden la voie sans lui… et Eden voulait a tout pris voir la suite. A croire qu’il n’avait rejoint Sun que pour ça. Heureusement que le vampire savait que ce n’était pas le cas, il pourrait en être vexé si non.
Il voulait juste profiter de ne rien faire encore quelques temps, voir s’endormir sur Eden, c’était un merveilleux programme. Mais malheureusement pour lui, il avait des choses à faire ce soir.

-Je n’ai aucune envie de bouger… Baraguina-t-il quand l’épisode fut fini. Mais je dois aller nourrir le chat d’un ami.

Qui dit vacances, dit départ de certains de ses amis. Et comme lui restait en ville, comme presque toutes les années, il avait accepté d’aller donner a manger a la boule de poil de Jinhuyk. Ce dernier lui rendait tant de service, comme celui de lui donner son sang, qu’il ne pouvait pas refuser… même si il était trop bien installer pour bouger. Il se redressa lentement a contre cœur, étirant ses muscles endoloris. Il était si bien dans son appartement climatisé, contre son petit ami, il ne voulait vraiment pas bouger le petit doit.

-Tu devrais manger un bout pendant que j’y vais, j’en ai pas pour longtemps c’est pas loin.

Il plaça un rapide bisous sur la joue de son petit ami avant de se lever, en passant une main dans ses cheveux. Heureusement qu’il aimait son ami et les chats…



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Jeu 20 Aoû - 14:18

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Le chasseur avait rejoint son petit ami a la sortie du travail pour passer la soirée avec lui devant une bonne série. Ils s'étaient promis de regarder chaque épisode ensemble alors c'était bien trop dure pour Eden le curieux de na pas craquer. Mais il aimait ces moments passer avec Sun dans un de leurs canapés dans les bras l'un de l'autre a faire des théories sur ce qui allait se passer. C’était leur programme depuis un moment déjà, se rejoindre le soir, regarder des séries, se câliner et dormir. Rien de plus, cela commençait un peu a frustré l’humain. Mais il attendrait que Sun lui fasse comprendre qu’il le voulait. Hors de question de forcer, la dernière fois c’était pour la morsure et il s’en voulait déjà bien assez, hors de question de refaire la même erreur.

Ils étaient tous les deux allonger tranquillement chez Sun à se faire des papouilles, quand celui-ci soupira. Non Eden n’avait aucune envie que Sun s'éloigne, il était beaucoup trop bien là.


- Oh un chat ?
Eden adorait les chats, il ne pouvait pas demander à Sun de ne pas y allez, impossible. C'est le chat de qui ?

Eden était intriguer, il ne connaissait pas énormément de ses amis mais quelques noms. Sentant Sun se redresser, il fit de même s’étirant à son tour. Il n’avait pas envie de rester bien sagement a l'attendre, il allait s'ennuyer sans lui.

- Je n’ai pas très faim ce soir, et une sortie me feras des plus grands biens ! Je peux t'accompagner ? J'ai bien envie de voir ce petit minou moi ! S'exclama le roux.

Il se leva pour attraper sa veste, et mettre ses chaussures.


- Sundae, tu veux monter sur mon engin de malheur ou on y va en voiture ?
demanda-t-il en priant pour qu'il choisisse la moto, il n’aimait vraiment pas les voitures. Enfin sauf une fois, cette fois-là il avait vraiment beaucoup aimé cette voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Jeu 20 Aoû - 17:34

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Être un vampire avait quand même de sacré inconvénient, et les vacances d’été en faisait partie. Alors que la majorité des personnes prenait quelques semaines de vacances pour partir, lui restait en ville. Il préférait voyager ne hiver, la au moins il avait une bonne raison pour être couvert de la tête au pied en pleine journée sans mourir de chaud.  Enfin, ça arrangeait bien ses amis, comme ça il pouvait s’occuper de leurs animaux ou de leurs plantes vertes s’il n’avait pas trop de travail. Sun c’était habitué à force, en particulier envers ceux qu’il mordait, il se sentait bien assez redevable envers eux pour leur refuser quelque chose d’aussi insignifiant que ça. Même si aujourd’hui, il aurait préféré rester tranquillement chez lui.

-Jinhyuk, je ne sais pas si tu te souviens de lui, tu la vue à la première représentation que j’ai assistée.

Et s’il ne se trompait pas, Eden avait été jaloux de lui à l’époque, croyait que c’était une nouvelle conquête ou quelque chose du genre. Il se demandait si c’était toujours le cas. Il réussit a se relever, tant bien que mal, récupéra ses clé ainsi que celle de son ami.

-Si tu veux, il est vraiment adorable en plus ce chat en plus, il est roux comme toi, tu devrais bien l’aimer. Commenta-t-il en lui faisant un souri amusé. C’est pas bien de sauter les repas Honey, tu devrais quand même manger un bout quand on rentrera.

Sun avait toujours été comme ça, à surprotéger ceux qu’il aimait, et en l’occurrence Eden, même si c‘était peut-être pire depuis l’accident de la lune rouge. En étant humain, le rouquin était tellement plus fragile que lui
Il grimaça ne l’entendant parler de la moto de malheur. Il n’aimait toujours pas monter dessus, même s’il commençait bien malgré lui a s’y habituer. Il enfilant ses chaussure dos au rouquin.

-Ça dépend quel engin… Lança-t-il d’un air faussement innocent avant de parler plus sérieusement. On la déjà utiliser pour rentrer ici… mais j’imagine ce sera plus facile pour se garer.

Vérifiant qu’il avait tout, il enfila une veste, il allait devoir investir dans une vraie veste de moto si ça continuait, pour sa sécurité. Ils descendirent jusqu’à la moto du rouquin, Sun s’agrippant au maximum contre Eden, même s’il faisait attention a mesurer sa force. Au moins il savait que son petit ami ne ferait pas exprès de rouler vite. Ils arrivèrent rapidement devant une maison dans la banlieue de la ville, ouvrit la porte, heureux de retrouver la terre ferme.

-Qu’est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux… Lança-t-il en rentrant dans la maison. Bombom, t’es ou petit chaton ?

Il vit le chaton allongé sur le canapé et le rejoignit pour le câliner un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 21 Aoû - 20:16

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Jinhyuk, si Eden se souvenait de lui ? Bien sûr comment aurait-il pu oublier ce mec, celui qui avait été si proche de Sun, celui qui l'avait fait voir rouge ce soir-là. Bien qu'il c'était trompé et que Sun et lui, il ne supportait pas l'idée qu'il puisse le mordre. Comme on dit connais bien ton ennemie, allez chez lui était une aubaine pour le chasseur, il allait pouvoir savoir ses petits secrets. Exagérait-il vraiment en disant que c'était son ennemie ? Oui, mais bon il ne l'aimait pas du tout.

- Oui je m'en souviens,
répondit-il en soupirant avec une ponte de jalousie dans le cœur. Un petit chat roux, quoi de mieux pour lui faire oublier sa jalousie. Promis mon cœur je me ferais des ramen en rentrant ! Répondit le rouquin en lui volant un baiser.

Eden savait bien que le vampire n'était pas des plus fan de la moto, mais il faisait en sorte de le mettre en confiance, rouler pas trop vite, ne pas dépasser les voitures de trop prêt ect, une conduite plus que prudente pour que son petit ami soit à l'aise. Son commentaire le fit sourire, si seulement il montait sur son autre engin, ça lui donnait bien trop d'idée. Il s'approcha de lui, lui passant une main aux fesses.

- Tu montes sur celui que tu veux mon cœur,
pis il s'éloigna reprenant le sujet de la moto. Oui, tu t'y feras t'inquiète ! Peut-être qu'un jour tu aimeras même ça ! s'exclama le plus jeune.

Les deux hommes, s'habillèrent puis se rendre chez Jinhyuk, apparemment il ne manquait pas d'argent non plus, sa maison était immense.

Eden se précipita vers le petit chat, il était adorable ! Il le prit dans ses bras totalement gaga de cette petite boule de poil.

- Oh mais c'est qu'il est adorable, et tout doux, je crois que je suis amoureux ! Je veux le même a la maison !
s'extasia le chasseur.

Puis il se balada dans la maison lorsqu'il aperçut le saint graal. Ce mec avait une piscine d'intérieur ! Mais c'était parfait ! Il se précipita vers Sun.

- Tu peux me donner ton téléphone s'il te plait ?
Demanda-t-il avec une idée derrière la tête. Une fois l'objet entre les mains, il le posa avec le siens sur la table à manger puis pris son petit ami dans ses bras tel une princesse, courant vers la dite piscine. Puis le jeta dedans tout habiller, puis le suivis dans un plongeons très peu gracieux.



Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Ven 21 Aoû - 22:58

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun pouvait sentir que Eden était toujours jaloux de son ami… et il comprenait a moitié. Facilement jaloux également, il pouvait comprendre que son petit ami soit jaloux de jinhyuk. Par contre, il ne comprenait pas parce qu’il n’y avait vraiment rien d’ambiguë entre lui et son ami, sans parler que ce dernier était en couple. Mais il en fit aucune remarque, si ça faisait plaisir au rouquin de l’accompagné.
Sa blague ne tomba pas dans l’oreille d’un souri, l’amusant intérieurement… Même si ils n’avaient toujours rien fait. Au début, Sun avait du mal a juste être proche de Eden, alors coucher avec luié tait impensable ses yeux. Petit a petit tout redevenait a la normal, mais ils n’avaient toujours pas franchit le pas de nouveau.
Arrive dans la maison de son ami, il vit Eden le rejoindre a grand vitesse vers le chat, l’empêchant même de le câliner comme il le voulait.

-Mais je le caressais ! S’exclama-t-il outré.

Il voulut bouder, mais ça dura a peine quelques secondes, voir Eden et le chat dans ses bras c’était une vision beaucoup trop adorable pour lui pour qu’il lui en veuille.

-Et bien, adopte un chat alors.
Souria-t-il finalement. Moi je ne sais pas lequel des deux roux est le plus mignon, tu sais que je pourrais me vexer que tu préfères un chat a ton petit ami ?

Il fit un petit sourire moqueur avant de se relever du canapé pour aller remplir la gamelle et le bolle d’eau. Il ne fallut pas beaucoup plus pour que le chat se désintéresse des papouilles d’Eden et saute pour aller vers la nourriture.
Lui n’avait plus trop envie d’avoir d’animaux de compagnie, ils en avaient eu plusieurs… mais à chaque fois il avait beaucoup de mal quand ceux-ci mourraient. Alors maintenant il préférait éviter, même s’il les adorait.

-Pourquoi ? Demanda-t-il.

Il se retourna en fronçant les sourcils d’incompréhension en l’entendant parler. Il ne réfléchit pas beaucoup plus avant de lui tendre son précieux objets électroniques.
Eden déposa alors leurs deux téléphones sur la table, rendant Sun encore plus perdu avant de se faire soulever telle une princesse par son petit ami. Il s’agrippa a ce dernier comme il pouvait ne comprenant pas ce qu’il ce passait.

-Mais bordel Eden, qu’est-ce que- ?

Ses paroles se coupèrent en le voyant entrer dans la pièce de la piscine d’intérieur… non, Eden n’allait pas ? Mais il n’eut pas le temps de finir de pensées qu’il se retrouva totalement immerger dans l’eau le faisant légèrement paniquer.
Il commença a s’agiter avant que ses pieds ne touches le sol et qu’il se redresse comme il pouvait. Heureusement pour lui, il avait pied, et a peine la tête sortie de l’eau il se précipita vers le bord pour l’agripper fermement.

-Qu’est-ce qu’il ta prit ?! Eden, je ne sais pas nager je te rappel ! S’exclama-t-il ne le regardant de manière mauvaise.

Il ne comprenait pas ce qui avait bien pu traverser sa tête. Le rouquin ne se souvenait pas de sa noyade dans le lac ? Récupérant sa respiration il prit appui sur le bord pour se hisser et s’y assoir. Les pieds dans l’eau c’était bien suffisant. Pourquoi Jinhyuk n’avait-il pas fermé la porte de la piscine ?
Il avait beau en vouloir au rouquin sou regard dériva sur le t-shirt tremper de ce dernier qui collait a sa peau, ses cheveux mouillé… cette vision était des plus appétissant, son petit ami était a tombé. Mais il ne le dirait pas il était en colère !


Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Ven 21 Aoû - 23:36

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Eden était totalement fan d'animaux, et les félins était ses petits chouchous. Alors devant ce petit chaton, il devenait complétement gaga. Ses parents n’avaient jamais voulu en prendre, préférant toujours les chiens, du coupil avait voulu en prendre un une fois dans son propre appartement, mais sa vie de chasseur était bien trop mouvementée pour ça. Mais récemment, il commençait à prendre de moins en moins de mission, et pensait a trouver un travail a temps partiel. Chasser du vampire alors qu’il en nourrissait un était un peu compliquer.

- C'est dans mes projets, mais je n'ai pas encore pris le temps d'acheter tous les accessoires dont j'ai besoin pour l'accueillir correctement
. Pour le chasseur c'était hors de question qu'il adopte un chat sans prendre des précautions avant. Sun, évidement que c'est moi le plus mignon, répondit-il en tirant la langue.

Puis commençais l'exploration de la maison, rien de bien intéressant. Sauf quand il rencontra cette magnifique étendue d'eau, il ne pouvait y résister. Eden adorait l'eau, il pouvait y rester pendant des heures. Se précipitant vers son petit ami, il voulait se baigner avec lui, ne pensant plus du tout a l'incident du lac.

- Tu verras, je vais te montrer un truc,
répondit le chasseur.

Puis il prit son chéri dans ses bras, l'amenant sur la scène du crime. Il le lâcha dans la piscine. Le rejoignant rapidement. Il sortit de l'eau en voyant son petit ami s'agiter, il ne put s'empêcher de rire, il aurait pu paniquer, s’il ne savait pas qu'il avait parfaitement pied.

- Sundae, ne t’énerve pas tu as pied...
soupira le roux d'une voix mignonne.

Il passa sa main dans les cheveux pour les remettre en arrière, son t-shirt devenant encombrant, il le retira pour le balancer sur le rebord de la piscine. Puis se yeux derrière sur son petit ami. Il était bien trop sexy comme ça, encore plus avec son petit air énerver, cela rendait fou Eden. Il s'approcha se glissant entre les jambes du vampire. Puis attira son visage vers lui pour l'embrasser fougueusement. Il s'éloigna finalement.

- Je peux t'apprendre...
susurra-t-il, à nager évidemment, je suis très bon professeur, je te l’assure.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Sam 22 Aoû - 12:54

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
E den avec un petit chat, Sun pouvait totalement l’imaginer ce serait si mignon. Le cœur du violet allait fondre plusieurs fois si ça se concrétisait. Il trouvait quand même ça adorable que son petit ami soit si sérieux sur le sujet et tienne à faire les choses correctement.
Eden qui le jette dans la piscine, il ne l’avait pas vue venir, et il n’avait franchement pas apprécier ça. Même s’il avait pied, quand il se beignait il faisait toujours en sorte qu’il y est le moins de danger, il y allait à son rythme. Et là il s’était juste fait jeter dans la piscine ou il ne savait même pas s’il avait pied. Il s’était dépêché de rejoindre le bord pour calmer sa respiration et son cœur.

-Et alors ? j’ai cru que j’allais mourir quand j’étais dans l’eau !

Et pourtant… il avait beau en vouloir au rouquin, il avait toujours du mal a rester fâcher contre lui. Surtout en le voyant tremper avec ce t-shirt à présent collant. Il fut totalement hypnotisé par le mouvement des muscles du rouquin quand celui-ci retira son haut. Ça lui faisait penser que lui aussi avait ses vêtements tremper. Il vit Eden se rapprocher de lui et il ne résista pas longtemps au baisé fougueux qu’il lui donna… Il se perdit dans se baiser si agréable, ne reprenant pied que quand le rouquin s’éloigna de lui. Il avait quand même tenue un demi second, c’était pas trop mal, non ?
Il s’éloigna de Eden, un peu grognon de s’être fait avoir si facilement.

-C’est pas juste…
souflla-t-il.

La proposition le fit se tendre légèrement… il n’avait jamais eut le courage d’apprendre, il n’avait jamais eu assez de motivation pour ça. Mais il avait tellement confiance en Eden, que c’était bien la première fois qu’il envisageait vraiment al chose.

-Je sais pas, vais avoir l’air ridicule. Commença-t-il mal a l’aise.

Mais en même temps qu’il disait ses mots, il réalisait que Eden était sa première fois, et que de toute manière, c’était loin d’être la première fois qu’il était ridicules avec lui.

-Tu me promets que tu ne me lâcheras pas, hein ?

Il hésita quelques secondes avant d’enlever son t-shirt puis ramena les jambes sur le bord pour enlever son jean tremper. Puis il se laissa glisser du bord, grimaçant a la température. Il se colla totalement à Eden, peau contre peau, il n’était vraiment pas serein dans cette histoire.
Il ne pensait même pas au fait qu’il n’était pas chez lui. Surement que jinhyuk et sa copine ne lui en voudrait pas d’avoir barbotter un peu dans l’eau avec Eden.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Dim 23 Aoû - 15:19

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
- Moh mon Sundae d’amour, tu sais bien que jamais je ne te laisserais mourir! Enfin ce n’était pas comme si un vampire pouvait mourir noyer, mais ça apparement le plus vieux n’était pas au courant.

Il se débarrassa de son t-shirt et galèra bien cinq minute à enlever son pantalon tout en étant dans l’eau. Avant de s’approcher pour saisir les lèvres du vampire.  Leur langue s’entremêlent faisait monter la température chez Éden, mais il ne devait pas céder à ses envies, Sun répondait favorablement à chaque avance mais n’en demandait pas plus, donc le chasseur attendait toujours un signe de sa part.

- Mon coeur, désolé, je mourrais d’envie de voir ton t-shirt coller à tes beaux abdos,
susurra Le Roux avant de proposer de lui apprendre à nager.

Le vampire semblait hésitant, mais ce n’était pas comme si Éden allait se moquer de lui ou le brusquer, si il lui proposait c’était qu’il était prêt à le faire sans arrière pensée.

- Promis je ne me moquerais pas et je te lâcherais pas une seconde !
Rassurait Le Roux, ce qui termina de convaincre Sun.

Il l’observait retirer ses vêtements, la vue de son corps mouillé était délicieuse, ce concentrer sur les leçons de natations allait être plus compliqué que prévu. Ces dernière semaines d’abstinence devenait quelque peu pesante pour le chasseur, lui qui était habitué à un petit copain chaud comme la braise.

- Doucement,
souffla Éden en attrapant le vampire contre lui, tu as pied là, donc pose les au sol. Il voulait surtout que Sun se décolle parce que la sensation de son corps et de l’eau contre sa peau devenait un peu trop excitante et cela réveillait une certaine partie de lui.il passa une main dans ses cheveux avant de la poser sur la taille du plus vieux. Alors tu va me faire confiance je te tiens, pour commencer il faut que tu prenne un peu confiance, tu va te mettre sur le dos et te laisser flotter, ne t’inquiète pas je met les mains dessous tu ne coulera pas. Sun s’exécuta tant bien que mal. Respire calmement, tu vois tu ne coule pas, lança le professeur avec un sourire laissant apparaître ses fossettes. Maintenant bat des pieds, tu auras fait la moitié si tu sais faire ça, maintenant tu passe un bras tendu au dessus de ta tête, le long de ton oreille, puis continue ton mouvement jusqu’à arriver à ta cuisse, pendant que tu as un bras sous l’eau l’autre est en dehors et ainsi de suite. Si tu nage comme ça tu auras jamais la peur d’avoir la tête sous l’eau ! Le Roux trouvait Sun adorable, il buvait ses paroles comme un enfant, et le voir mettre des efforts dans ce qu’il faisait le rendait encore plus amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Dim 23 Aoû - 18:21

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
Sun venait de constater… il serait vraiment près a faire n’importe quoi avec Eden. Bon, surement pas des jeux bdsm si c’est lui qui devait avoir mal… Mais ce n’était pas le sujet. Eden avait réussi à le convaincre en quelques minutes chose que des personnes avait essayé pendant plusieurs années sans y arriver. C’était presque effrayant, mais il était aussi heureux d’essayer de nouvelle chose avec Eden. Que ce soit la moto, être en dessous, ou cette fois ci apprendre a nager.
L’eau lui arrivant au ventre, il se colla à Eden, vraiment pas serein même s’il avait pied, déraper c’était si vite arrivé.
Il jeta un œil a son professeur du jours, admirant sa beauté alors qu’il mettait ses cheveux en arrière, il était si sexy. Concentration ! il devait apprendre et pas mater son prof… quoi que les deux étaient compatible non ? il faisait bien ça quand il était à la fac. Est-ce que Eden était excité ? il avait l’impression d’être excité…
La chaleur de la main de Eden sur sa taille contrastait tellement avec la température de l’eau de la piscine, il avait encore plus envie de se coller e Eden pour se réchauffer.

-Sur le dos ? demanda-t-il septique. Ne me lâche pas

Il essaya quand même de s’exécuter en essayant de se rassurer que son petit ami le tenait fermement. Il essaya d’appliquer les conseils à la lettre et d’en pas paniquer en sentant une partie de sa tête sous l’eau. C’est vrai qu’il flottait.  

-C’est ton sourire qui va me faire couler… lâcha Sun d’un air dragueur avant de se reconcentrer en se sentant perdre l’équilibre.

Il avait vraiment le lus beau professeur du monde, en toute objectivité bien sûr. Bon, première étape de faite. Il commença a battre des pieds comme indiquer même si il n’avançait pas car Eden le tenait mais au moins il captais a peu près le mouvement.
Il fit de même avec ses bras, même si comme Eden l’aidait toujours c’était un peu compliqué. Mais il ne se sentait pas encore totalement en confiance pour tenter l’expérience seul.

-Et je fais comment pour savoir je vais ? Demanda-t-il interrogateur. Bon, on testera tout seul plus tard si tu veux bien… mais je sais flotter maintenant !

Il se redressa finalement, reprenant appui sur ses pieds. Il se sentait horriblement maladroit et ridicule. Mais il était très content d’au moins savoir-faire ça sans trop paniquer. Il sourit a Eden avant de venir l’enlacer nichant sa tête dans son cou. Il avait besoin de se sentir en sécurité, et il n’y avait pas meilleur endroit que les bras de Eden.

-Merci tu es un super professeur. Il s’éloigna, attrapant son visage entre ses mains pour le regarder dans les yeux. Pourquoi je ne t’ai pas rencontré plus tôt ?

Il se pencha pour embrasser le rouquin. Peut-être aussi qu’il tentait une technique de diversion pour pas tenter de nager tout seul, peureux comme il était… mais ça restait son secret.



Revenir en haut Aller en bas
Yosade Sun
Eden's Boyfriend
Yosade Sun
Yosade Sun
https://carmine.forumactif.com/t26-yosade-sun-ironie-du-sorthttps://carmine.forumactif.com/t41-red-like-blood-s-u-nhttps://carmine.forumactif.com/t40-yosade-sun#1615https://carmine.forumactif.com/t42-yosade-sun-12-12https://carmine.forumactif.com/t78-sunsunny#428
Wanna see more ?

Messages : 405 ◇ ₩ons : 1272
Pseudo : Laetys
Faceclaim : Im Changkyun
Crédits : @laetys
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 9a09f491cefe557ea3cf235047a7d22a102ce20b
Faction : r ê v e u r
Rang : a u c u n
Disponibilité/longueur : régulière // 200-600 mots
Yosade Sun
Mar 25 Aoû - 1:44

You're more beautiful when I look at you

Eden & Sun - OOTD

1
1
E den essayait de rester le plus concentrer possible pour ne pas laisser son regard divaguer sur le magnifique corps de son petit ami. Il devait lui apprendre les bases et nos le déconcentrer.

- Sun, promis en aucun cas je ne te lâcherais, promis.
Rassurait le roux. Même dans un moment comme celui-ci le vampire restait un dragueur incorrigible. Si tu coules compte sur moi pour te faire du bouche à bouche mon cœur.

La tentative de leçon de natation n'était pas un pur échec même si Sun n’avait pas l'air serein. Une fois que c'était à lui d'essayer tout seul il s'esquiva. Mais ils avaient déjà fait un grand pas en avant, il avait l'air plus à l'aise dans l'eau et savait flotter sur le dos. C'était mieux que rien.

Le vampire vint à nouveau se coller à lui, Eden n'ayant pas refouler totalement ses envies fut pris de court. Passant ses mains autours de la taille du vampire pour répondre a son étreinte. Mais c'était plus fort que lui être collé pratiquement nu a l'homme qu'il aimait et qui plus est mouillé ne lui donnait que des pensées impures.

- Je pourrais t'apprendre bien des choses tu sais,
répondit-il sur un ton enjôleur. Si tu m'avais rencontré plus tôt j'aurais été trop jeune et innocent pour toi voyons continua le chasseur a laissant ses mains glisser sur le bas du dos du vampire attendant une réaction.

Sun embrassa le rouquin qui ne put s'empêcher d’intensifier le baiser, il devait mettre fin a ses rapprochements, sinon la frustration aurait surement sa peau. S'éloignant tant bien que mal de ces lèvres tentatrices.

- Sun... Il faut mieux qu'on aille se rhabiller, je crois pas que je vais pouvoir tenir sinon…
supplia le roux n'ayant pas réussi a décollé son corps chaud de celui du violet.


Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : You're more beautiful when I look at you [Eden & Sun] 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: