Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 11 Aoû - 0:16


Nom Prénom
Citation
Un. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, tout ce qui te passe par la tête ! Deux. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, tout ce qui te passe par la tête ! Trois. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, tout ce qui te passe par la tête !Quatre. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, tout ce qui te passe par la tête ! Cinq. Écris ici une anecdote sur ton personnage, un détail amusant, un vilain petit secret, tout ce qui te passe par la tête !
Âge
Métier
Race
Rang/Autre
Faction
Rang


Liens recherchés
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante.

Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mar 11 Aoû - 0:16
My links
Citation
Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mar 11 Aoû - 0:17
My links
Citation
Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.


Pseudonyme
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent nec lacinia mi, id fermentum neque. Suspendisse id elit ut purus fringilla elementum vel et erat. Mauris auctor lectus augue, ut scelerisque libero feugiat et. Donec eget auctor ante. Fusce ultrices ligula tincidunt, dictum lectus bibendum, interdum nisl. Nunc metus odio, lacinia eu arcu non, auctor ullamcorper metus.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mar 11 Aoû - 0:18
ET c'est bon pour moi, à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mar 11 Aoû - 15:34
Ah que coucou Lee Taeho 3612668377 Lee Taeho 3612668377 Des liens avec ma sorcière et ma dragonne @Kim Haeri t'intéresse? Lee Taeho 2542708366 Lee Taeho 991381626 Lee Taeho 1262014481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mar 11 Aoû - 16:15
Coucou Lee Taeho 1001075686
Ça m'intéresserait bien beaucoup ouiii! Tu as déjà quelque chose en tête pour l'une comme l'autre des demoiselles?

Sinon pour Chaerin, faut savoir que Taeho il sait rien des célébrités, il connaît tous les animateurs d'émissions sur le surnaturel et les fantômes, mais si ça danse et ça chante, il sait rien du tout du tout! Donc si jamais un lien avec une brioche qui a aucune idée de qui elle est t'intéresse, je pense que ça peut être une première piste intéressante Lee Taeho 3612668377

Pour Haeri sinon je me dis, il pourrait aller porter la fille d'une cousine à son école de danse? Ou alors une fois qu'il était bien saoul après son verre de soju à la fraise, il est entré pour se faire tatouer et elle lui a pas fait le tatouage en voyant son état, sachant qu'il le regretterait et maintenant elle est sa complice devant ses potes qui étaient là, perpétuant la croyance qu'il a un tatouage sur la fesse gauche hihi Lee Taeho 2878684705

Bon je dis un peu n'importe quoi, si ça t'inspire pas du tout, j'ai sûrement d'autres idées dans ma poche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mer 12 Aoû - 12:51
Coucou toi ! Un petit lien entre copain humain ça te dit Flemmard de Sun ? ( En plus sont petit ami est un vampire Lee Taeho 1647573629 )
Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Lee Taeho 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Mer 12 Aoû - 17:04
Ouiii un lien entre potos humains je veux absolument! Lee Taeho 2446272888
Eden devait être dans la même année scolaire que Soo Yun, la soeur aînée de Taeho, je me dis qu'ils peuvent s'être connus un peu via elle, genre ils ont fait un travail en groupe ensemble, comme Taeho vit dans une auberge ya masse de place pour s'installer, ça aurait été parfait. Ils sont tous les deux naïfs et choupis, ya de quoi en faire de très bons amis je crois Lee Taeho 1227571214
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taeho
Rêveur
Lee Taeho
Lee Taeho
Wanna see more ?

Messages : 14 ◇ ₩ons : 45
Pseudo : Dreamzz
Faceclaim : Park Minkyun
Show me your pretty face : Byun byun!
Lee Taeho
Mer 12 Aoû - 21:35
@Lee Taeho Yeaaaaah Lee Taeho 1042819341 Lee Taeho 1042819341 Non je n'avais rien de spéciale en tête je suis open a tout hihi

Oooh ça ce n'est pas grave bien au contraire s'il ne connaît pas les célébrité et tout! Elle aussi adore le surnaturel, les fantômes et tout! Elle vient d'un des berceau du vaudou hehe Vouiii une tite broche en sucre comme Taeho ce sera avec plaisir de l'avoir dans ses proches Lee Taeho 3612668377 Lee Taeho 3612668377 Lee Taeho 991381626 Lee Taeho 991381626

Pour Haeri oui elle l'aurait alors reconnu en le voyant arrivé complètement bourré dans son salon de tatouage xD Ca pourrait être très drôle hihi en plus j'ai vu qu'il risque de bien s'entendre avec Eden, c'est un de ses meilleurs ami à Haeri hehe En plus elle aussi est avec un vampire xD

Ne t'en fais pas tout me vas, j'adore tes idées hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Wanna see more ?

Invité
Mer 12 Aoû - 21:55
Lee Taeho a écrit:
Ouiii un lien entre potos humains je veux absolument! Lee Taeho 2446272888
Eden devait être dans la même année scolaire que Soo Yun, la soeur aînée de Taeho, je me dis qu'ils peuvent s'être connus un peu via elle, genre ils ont fait un travail en groupe ensemble, comme Taeho vit dans une auberge ya masse de place pour s'installer, ça aurait été parfait.  Ils sont tous les deux naïfs et choupis, ya de quoi en faire de très bons amis je crois Lee Taeho 1227571214

Bonne idée pour la rencontre ! Eden est naif mais pas sur tout les sujet il pourrait avoir pris Taeho sous son aile !
Revenir en haut Aller en bas
Park J. Eden
Chasseur Silver
Park J. Eden
Park J. Eden
https://carmine.forumactif.com/t25-eden-le-park-pas-le-jardinhttps://carmine.forumactif.com/t44-eden-don-t-bite-the-forbiddenhttps://carmine.forumactif.com/t43-park-j-edenhttps://carmine.forumactif.com/t69-park-j-eden-call-me-babyhttps://carmine.forumactif.com/t72-edenslife?nid=41#411
Wanna see more ?

Messages : 489 ◇ ₩ons : 1727
Pseudo : khatiny
Faceclaim : Lee Jooheon
Crédits : no idea
Show me your pretty face : Lee Taeho 5lSpdL3P_o
Faction : Chasseur
Rang : SILVERS
Disponibilité/longueur : 7/7 / 200-600 mots
Park J. Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna see more ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: